Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une suite bien engagée - Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Une suite bien engagée - Armelle   Ven 11 Mar - 7:32

Après s'être retrouvés au supermarché où ils avaient l'un comme l'autre reconnu être tentés l'un par l'autre , Armelle et Jean-Baptiste s'étaient arrêtés à la boulangerie pour prendre un dessert pour la suite et allèrent enfin chez l'avocate . La suite promettait d'être torride entre les deux , plus les secondes passaient , plus le jeune homme savait qu'ils allaient être amants , passer à des choses plus intenses , ça l'excitait . Arrivés devant sa porte , il attendit qu'elle ouvre et cette fois ce fut lui qui voulut un peu voir comment elle réagirait .

- Tu préfères me faire visiter maintenant , après , ou pendant ? Je crois qu'on peut largement se faire toutes les pièces ...

Dit-il en l'embrassant langoureusement tout en posant les mains sur ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Dim 17 Avr - 20:47

Armelle avait conduit Jean-Baptiste chez elle après leurs retrouvailles au supermarché et après avoir partagé un dinner avec lui. Le courant était vraiment bien passé entre eux et Armelle avait ressenti une alchimie et un désir qu'elle n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps pour un homme.

- Ah oui ? Je te préviens qu'il y a beaucoup de pieces mais la chambre de mon fils est la piéce joker ...

La chambre de Jérémie c'était sacré pour Armelle mais elle n'était pas contre la lui montrer avant ou après.

- C'est ouvert ...

Dit-elle juste après avoir ouvert la porte de chez elle. Elle se laissa embrassé tout en l'attirant à l'intérieur de chez elle.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Lun 18 Avr - 8:15

C'était étrange pour Jean-Baptiste , il semblait laisser un peu de côté ou mettre en second plan son romantisme . Il fallait admettre qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus eu de libido et que ça pouvait un peu l'expliquer ..

- Bien sûr ... Que cette pièce bien particulière n'ait pas de rapport avec nos ... Petits jeux ...Mais pour les autres je relève le défi !

Armelle l'attira à l'intérieur  , et il employait ses dernières forces à se retenir de la prendre contre le mur du couloir ... Tout de même , il fallait penser que ça puisse être douloureux . Le couloir donnait sur le salon , qui était ouvert , laissant entrevoir une table ...

- Hum ... J'ai été sport avec celle du restaurant , mais là ...

Il l'embrassa à nouveau et la porta jusqu'à la fameuse table pour l'y asseoir et commencer à lui retirer son haut .

- Je n'en peux plus !
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mar 14 Juin - 9:36

Jean-Baptiste était d'accord pour que la chambre de Jérémie soit la piece joker ou ils n'iraient pas . Elle savait bien qu'il la rejoindrait sur ce point et ça leur laissait encore pas mal de possibilités.

- Ne parlons plus de mon fils... Nous sommes seuls , profitons en.

Elle se laissa attirer vers la table du salon qui lui semblait aussi être un bon endroit pour commencer. Les baisers s'enchainaient et elle commença aussi à lui enlever ses vêtements.

- C'est pareil pour moi d'autant plus que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça avec un homme.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mar 14 Juin - 9:51

Jean-Baptiste essaya tant bien que mal de ne pas prêter attention à l'allusion d'Armelle mais finit par juger que l'occasion était trop bonne pour en rire ... Même si il s'avérait que ça ne serait plus nécessaire de la faire rire pour être dans son lit par la suite .

- Oh lourde responsabilité alors ... Te réconcilier avec un corps d'homme .. J'espère que je serai à la hauteur ..

D'ordinaire il aurait pu le penser mais pas là ... Il avait confiance en ses capacités . Il l'embrassa tendrement dans le cou jusqu'à une fois s'être débarrassé de son haut , lui ôter son soutien-gorge afin de s'occuper de ses petits seins.

HRPG : Je crois qu'ils sont petits bien qu'on ne les ait pas beaucoup vus malheureusement Razz Sad
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mer 6 Juil - 6:45

Armelle aussi préférait en rire et puis ça avait au moins l'utilité de faire redescendre la pression car elle aussi pouvait s'inquiéter de ne plus savoir s'y prendre de la bonne façon.

- Je n'ai jamais vraiment été fâché avec le corps des hommes, c'est juste que ça ne me disait plus rien mais toi tu me plais, tu me plais vraiment...

Il était encore trop tôt pour qu'elle puisse parler d'amour et elle ne savait pas encore comment leur relation allait évoluer. Ca pourrait très bien n'être que pour une nuit, qu'occasionnel ou plus sérieux mais elle ne voulait pas y penser pour le moment. Elle avait juste envie de lui pour le moment et elle s'appliqua à l'embrasser et à le déshabiller.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Jeu 7 Juil - 12:27

- Dans ce cas , me voilà rassuré ... Enfin non pas que j'étais si inquiet que ça ...Et que cela est réciproque ma chère..

Jean-Baptiste était du même avis . Il avait peut-être juste un peu plus de tendresse , mais ça c'était son côté romantique qui ressortait toujours en lui , il ne savait pas faire autrement , même en papillonnant comme il le faisait depuis que Ninon était partie en reportage il y a de ça ...Quelques mois , mais sans jamais officiellement le quitter ni qu'il ne la quitte non plus . Jusqu'à présent pas une encore n'avait su le lui faire faire ou lui donner envie de le faire .
Lui non plus ne se demandait pas où cette envie réciproque d'elle allait les mener , il n'était motivé qu'à procurer du plaisir à Armelle, ce à quoi il s'affairait en s'occupant manuellement de ses seins , tout en l'embrassant très fougueusement ; et s'en faire procurer aussi bien évidemment , ce qui n'allait certainement pas tarder pour lui non plus car son amante commençait à lui retirer à son tour ses vêtements ..

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mer 10 Aoû - 1:44

- Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter... Ca me fait plaisir de t'entendre me dire que c'est réciproque.

Armelle le savait bien car elle avait bien senti qu'ils avaient été troublé l'un par l'autre des le jour de leur premiere rencontre mais l'entendre le lui dire lui faisait du bien . Elle se laissa embrasser et elle ne se priva pas de l'embrasser à son tour dés qu'elle en avait l'occasion. Elle continua à lui ôter ses vêtements mais elle n'alla pas trop vite car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le corps d'un homme et elle voulait en profiter au maximum.

- Tu es vraiment très beau

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Jeu 11 Aoû - 12:44

Le jour de leur première rencontre , Jean-Baptiste était clairement décidé à papillonner car il avait été trop romantique par le passé et que ça ne lui avait apporté que des désillusions , et au moment actuel il n'était plus si certain de ce choix même si ce n'était pas sa préoccupation principale du moment .

- Il n'y a pas de mot qui pourrait déterminer la beauté qui t'incarne ...Je suis littéralement sous le charme ..

Contrairement à elle , lui à son habitude prenait toujours son temps et dans le cas présent n'en avait pas envie et ne le faisait pas , ce n'était pas la poitrine de l'avocate qui allait s'en plaindre semblait-il . Jean-Baptiste était déjà chaud comme la braise comme on dit mais tâcha de se calmer un petit peu une fois qu'il ne restait plus à son amante que son dernier vêtement recouvrant sa partie la plus sensible ... Ils étaient à égalité d'ailleurs .. Enfin sans compter sur la bosse du jeune homme qui allait retirer une petite partie du travail à Armelle et qui lui laissait entrevoir l'ampleur du désir de son amant.

HRPG : Oui je fais dans la poésie érotique sans le savoir Smile
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Sam 13 Aoû - 23:42

Armelle et Jean-Baptiste n'avaient pas vraiment les idées claires en ce moment pour réfléchir à leur relation et à comment elle pourrait évoluer ou pas . Ils en parleraient et y réfléchiraient à tête reposer mais ils avaient trop envie l'un de l'autre pour le moment. 

- C'est gentil mais il y a des femmes beaucoup plus belles que moi dans le quartier.

Armelle ne doutait pas d'elle et ne manquait pas d'assurance mais elle l'avait bien remarqué et elle savait aussi que son amant avait quelques années de moins qu'elle . Leur différence d'âge n'avait pas d'importance à cet instant car elle sentait bien qu'il la désirait et elle n'était pas en reste non plus. 

HRPG : Je vois ça mais malheureusement ce n'est pas trop mon cas. Je ne suis pas très douée dans ce genre de RP.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Dim 14 Aoû - 21:29

- C'est possible , mais je n'ai remarqué que toi , alors je suis resté fidèle à toi qui m'a tapé dans l’œil en premier . Tu sais je suis un grand romantique , j'en connais deux qui auraient bien pu t'en parler .

Surtout Samia qui le connaissait depuis bien plus longtemps . Quelques secondes , disons une minute , passa , puis les amants se décidèrent à se retirer mutuellement le dernier vêtement de l'autre en fermant les yeux . Jean-Baptiste l'embrassa ensuite avec fougue avant de commencer à s'introduire lentement en elle .

HRPG:T'en fais pas ça fait toujours ça les premières fois après tu vas te détendre et te lâcher Very Happy Et je viens de penser , ce que je viens d'écrire ouvre une autre porte , si tu vois ce que je veux dire et qu'elle t'intéresse moi je suis partant , sinon autant mettre qu'Armelle prend la pilule Wink C'est toi qui vois .
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Lun 22 Aoû - 22:08

- Je suis vraiment contente que tu sois resté fidèle à ta premiere idée... Et notre histoire ne te déranges pas en tant que romantique ? Ils ne m'ont pas parlé de cet aspect de ta personnalité mais ils m'ont dit beaucoup de bien de toi, Samia en particulier. Elle semble vraiment tenir à toi. Vous avez été ensemble elle et toi ?

Armelle avait un petit doute mais elle se disait aussi qu'il y avait peu de chance pour que Jean-Paul ait accepté que l'ex de sa femme soit le baby sitter de leur fille.

Armelle et Jean-Baptiste finirent ensuite de se déshabiller avant de commencer à faire l'amour en douceur mais ça n'empêchait pas à Armelle de prendre du plaisir avec lui.

HRPG : Possible pour le moment je fais soft et après on verra Wink Je vois et je suis d'accord Very Happy  Ca peut être intéressant et Armelle est rapidement tombé enceinte de Jean-Paul sans l'avoir prévu, ça pourrait très bien de nouveau se reproduire. Et elle pourrait le lui dire dans le fameux sujet de l'anniversaire ou elle l'embrasse sauf si tu veux qu'on fasse un autre RP pour ça ?

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mer 24 Aoû - 14:30

- Pas le moins du monde, je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais de toute manière ça n'empêche pas d'être romantique et de le rester . .. Oh ça ne m'étonne pas de Samia ! Alors , pour te dire la vérité...Nous avons vécu quelques mois ensemble, mais nous étions trois ... J'étais en couple avec Juliette , sa meilleure amie de l'époque alors qu'elles étaient déjà toutes les deux colocs donc ...

Effectivement , ça n'aurait pas vraiment été le genre de Jean-Paul de prendre comme babysitter un ex de Samia et ça n'a pas été simple parce que par le passé il avait déjà du l'arrêter dans une affaire de contrefaçon..Mais sa femme avait fini par le convaincre que c'était quelqu'un de clean qui s'était fait avoir .

Jean-Baptiste au départ avait décidé de prendre un peu son temps mais ce rythme commença à changer au fur et à mesure . Prendre son temps c'est bien, démarrer en douceur c'est un signe de respect mais la vigueur est un meilleur facteur en ce qui concerne faire prendre son pied à sa partenaire même si ça n'était qu'en règle générale.

HRPG : Si tu préfères j'incite pas mais tu peux te lâcher si t'en as envie ^^Hum je pense qu'un autre RP ça serait mieux ^^ Par rapport à Lucie , Samia et Jean-Paul le sauront vite mais ça peut faire jazer qu'ils l'apprennent durant la fête en même temps que tous les autres qui y sont je trouve :p
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Jeu 15 Sep - 5:45

- On ne sait jamais ou cela va nous mener quand on démarre une histoire et ce que j'apprécie avec toi c'est qu'il n'y a pas de prise de tête et je peux prendre les choses comme elles viennent... Je vois tu avais deux filles pour toi tout seul mais en fait tu t'es installé avec ta chérie de l'époque qui vivait déjà avec Samia. Ca devait être une expérience sympa.

Armelle n'avait jamais vécu en colocation avec des amies ou amis. Elle avait juste vécu en couple avec son ex mari et avec Vera.

Armelle redécouvrait ce que c'était de faire l'amour avec un homme et elle trouvait ça vraiment très plaisant. Et elle trouva ça encore mieux quand il commença a prendre un peu de vitesse. Elle espérait juste qu'il n'allait pas trop en prendre pour ne pas qu'ils terminent trop vite.

HRPG : Ok... C'est vrai que durant la fête on devra gérer les commentaires des autres suite au baiser mais qui crée ce nouveau sujet ?

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Ven 16 Sep - 5:41

- Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça avant , je prends toujours mes relations à cœur , trop , ici je me sens léger , c'est vivifiant ... Eh bien c'était surtout pour le chéri de Samia que c'était embêtant , étant donné que Juliette était son ex ... Ah ce Lucas ... Samia lui en a fait des scènes ... Et c'était fondé parce qu'il était vraiment jaloux de moi ...

Jean-Baptiste ne semblait pas en être peu fier , même encore aujourd'hui ...

Il mettait du cœur à l'ouvrage , n'augmentant en rien la vitesse de l'acte , c'était déjà bien dommage le fait que ça ne pouvait pas durer éternellement , pourquoi atteindre le paroxysme , le Nirvana trop tôt ? Non surtout pas . Jean-Baptiste rajouta un peu de romantisme à l'acte en lui caressant les cheveux , il se sentait bien .

HRPG : Je veux bien m'y coller si tu veux , j'attends ton aval en réponse ici ou par MP Smile
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Dim 9 Oct - 5:18

- Pour être honnête avec toi j'ai vécu pas mal d'histoires sans lendemain après mon divorce et aussi après ma rupture avec Jean-Paul. J'avais du mal à redonner ma confiance et mon cœur et quand Jérémie est né c'est lui qui est devenu l'homme de ma vie. Je n'avais pas envie de lui imposer un beau-père et puis on était très bien tous les deux .... Ca m'a l'air compliqué ton histoire mais je peux comprendre sa peur que tu lui piques sa chérie de l'époque vu que tu sortais avec son ex. Et ils sont toujours au mistral ce Lucas et cette Juliette ? 

Ça ne disait rien à Armelle en tout cas mais elle ne les avait peut être simplement pas encore rencontré. 

Armelle aurait bien aimé que cela dure éternellement vu comme elle trouvait cela agréable mais ils n'apprécieraient peut être pas autant ce moment . Elle apprécia énormément la petite touche de tendresse qu'il avait ajouté et elle avait essayé de le lui rendre en l'embrassant avec beaucoup de tendresse. 

HRPG : Tu peux le commencer sans soucis

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mar 18 Oct - 5:11

- Tu sais , je t'ai un peu raconté , alors c'est pas moi qui vais te jeter la pierre t'inquiète pas . Et puis je comprends que tu aies préféré le garder pour toi toute seule , ça n'avait pas l'air de trop le déranger , vous avez un lien très fort tous les deux et même si je suis présent , je ne tiens en aucun cas à interférer dedans .... Ben c'est surtout qu'à l'époque il délaissait Samia , elle commençait à croire que c'était un lot de consolation et c'est pas agréable pour elle ... Juliette oui , elle est secrétaire au cabinet de sa sœur .. C'est la sœur de Céline que tu connais , et Lucas non , il est reparti aux États-Unis je crois .

Jean-Baptiste avait entendu dire qu'il avait eu des histoires avec des filles durant son retour et surtout avec Juliette et que ça s'était mal passé donc que son départ était une bonne chose .

Peu de temps après hélas , l'acte prit fin ... Jean-Baptiste et Armelle étaient sur un nuage , à mille lieux de penser au fait qu'ils n'avaient pas pris leurs précautions ...

HRPG : Je vais le créer et je te l'enverrai par MP une fois qu'il sera fait , si tu veux on pourra un peu poursuivre celui-là également ou tu pourras le clore comme tu le souhaites .
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Lun 31 Oct - 4:23

- On a été heureux au Canada mon fils et moi, très heureux mais son père lui manquait. Ses questions sur lui devenaient de plus en plus fréquentes et nombreuses, c’est pour ça que je suis revenue avec lui. J’avais peur que Jean-Paul m’en veuille de lui avoir menti et de l’avoir privé de son enfant les premières années de sa vie mais finalement il a bien encaissé la nouvelle... C’est gentil de me dire ça.

C’était rassurant pour elle d’entendre ça mais elle ne s’inquiétait pas trop car elle savait que Jean-Baptiste avait l’habitude des enfants.

- Il n’y a rien de pire qu’une femme qui pense être un lot de consolation pour son mec. Ah oui maitre Frémont, j’ai déjà travailler avec elle plusieurs fois.

L’acte se poursuivit et se termina. Armelle était aux anges et pleinement comblée. Elle n’avait pas réalisé non plus qu’ils avaient oublié quelque chose d’important car elle n’avait plus l’habitude de se soucier de tout ça avec Vera.

-C’était vraiment bien et je ne dis pas ça par politesse.

HRPG : J’ai répondu au nouveau sujet et pour celui-ci c’est comme tu le souhaites.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Jeu 3 Nov - 10:18

- Tu as voulu garder ton enfant pour toi et personne n'aurait pu t'en vouloir ou te le reprocher , tout de même Jérémie c'est toi qui l'a porté pendant neuf mois ça te donne des droits je trouve . Lui aurait pu parce que c'était le père mais à ce que j'ai cru comprendre c'était tendu entre vous et tu avais peur pour ton enfant donc lui non plus aurait pas eu grand chose à dire ... C’est normal .

Jean-Baptiste approuva par la suite de la tête ce qu'Armelle dit au sujet des femmes pensant être un lot de consolation pour leur mec .

- Il faut surtout que le mec sache la rassurer et c'était pas du tout ce que Lucas faisait .

L'acte prit fin et l'avocate montra qu'elle n'était pas avare en compliments .

- Merci ! Tu as été géniale toi aussi , et moi non plus ce n'est pas par politesse .

Dit-il en plongeant son regard dans le sien avant de l'embrasser tendrement .

- Ça va ta table a été solide ...

Une petite plaisanterie ne mangeait pas de pain ...
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Ven 10 Fév - 6:32

- C'est gentil de me comprendre . Oui c'était tendu et tu vas me prendre pour une folle mais une gitane m'avait dit que mon enfant serait maudit car son père avait du sang sur les mains et j'y ai cru car j'ai ressenti des douleurs qui ont totalement disparu après que j'ai fait ce qui me semblait nécessaire avec Jean-Paul et après que je l'ai quitté pour de bon.

Armelle espérait qu'il ne la jugerait pas pour cette histoire de malédiction mais qu'elle lui en parle prouvait bien qu'elle se sentait à l'aise avec lui.

- C'est surement pour ça que ça a cassé entre eux.

Elle était contente d'entendre Jean-Baptiste lui dire qu'il avait lui aussi passé un bon moment même si elle l'avait ressenti. Elle prolongea également son baiser.

- Merci ... Oui et heureusement d'ailleurs avec tout ce qu'on a fait dessus.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mar 14 Fév - 11:35

- Eh bien non , vois-tu j'ai vécu quelque chose de similaire il y a des années . Une jeune fille m'avait refilé le mauvais oeil durant les fêtes de Noël et j'ai vécu durant des jours et des jours avec une poisse affreuse ; avant que ça ne finisse certes par disparaître . Donc je sais que de pareilles choses peuvent exister ...

C'était exactement la même chose en ce qui le concernait .

- Elle m'a aussi raconté qu'il n'avait pas hésité à s'arranger pour qu'un ami à elle , des quartiers je crois , se retrouve en prison accusé d'avoir attenté à la vie d'un policier pour éviter qu'il ne reprenne sa place et s'est souvent plainte de sa trop grosse ambition .

Jean-Baptiste rit .

- C'est le moins qu'on puisse dire .. Maintenant si tu veux qu'on l'utilise pour manger , ou qu'on change de pièce ... C'est comme tu veux .
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Mar 21 Fév - 2:04

- Ah oui ? Ça fait du bien de tomber sur une personne qui a vécu une expérience similaire car j'étais assez incomprise a l’époque . Et qu'avais tu fait à cette jeune fille pour qu'elle te refile le mauvais œil ?

Ça faisait du bien à Armelle de parler à quelqu'un qui la comprenait.

- Ça a clairement joué aussi car Samia est quelqu'un de droit qui déteste les injustices. Je me rappelle qu'elle s'était battue comme une lionne pour faire innocenter Jean-Paul.

Armelle caressa doucement le torse de son nouvel amant.

- J'aimerais bien qu'on mange notre gâteau car tout ça m'a donné un peu faim.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Lun 27 Fév - 22:46

- Je trouve que ça fait partie des points communs qui permettent d'admettre qu'on était faits pour se rencontrer . Je l'avais vue voler un portefeuille et je l'avais rendu à son propriétaire . Et ça tombait très mal parce que c'était tombé pendant les fêtes de fin d'année .

Il l'avait même par la suite refilé par inadvertance à cette pauvre Blanche.

- Oui , d'ailleurs par le passé elle n'a pas hésité non plus à dénoncer un autre de ses exs qui volait du matériel aux particuliers pour me sortir du trou . Faut dire que j'étais très naïf à l'époque , je croyais que tout le monde était beau et gentil ...

Jean-Baptiste sourit tout en recommençant à l'embrasser dans le cou .

- C'est une excellente idée , après l'effort physique , on peut prendre quelques calories ...
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Jeu 2 Mar - 2:37

- C'est vrai et tu crois qu'il y en a d'autres ? Comme quoi être honnête apporte aussi des mésaventures quelques fois.

Armelle avait vu plus d'une fois des gens trop honnêtes se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et se retrouver avec des problèmes sur le dos.

- Ça m'a l'air d'être de drôles de coco ses ex ... Tu étais jeune et puis tout ça t'a fait évoluer et comprendre beaucoup de choses.

Elle appréciait tellement ses baisers dans le cou.

- Oui et ce n'est pas vraiment un écart vu le nombre de calories qu'on a brulé avant ...

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   Lun 6 Mar - 7:06

-Je crois surtout qu'il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ...

C'était que leur histoire , qu'elle soit purement charnelle ou non , s'installe dans la durée..

-Surtout qui sera toujours à mes côtés ... Samia m'a appris plus tard que pour m'éviter de rester moisir en prison Juliette aurait été prête à me tromper avec cette ordure pour qu'il se dénonce...

Bien après leur rupture , fort heureusement..

- Et qu'on pourrait bien , éventuellement , brûler à nouveau ensuite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite bien engagée - Armelle   

Une suite bien engagée - Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant