Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rendez vous au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un rendez vous au parc   Dim 27 Déc - 11:13

Samia ne travaillait pas cet après midi et elle n'avait que ses deux jeunes jumeaux avec elle car Jean-Baptiste avait amené sa petite Lucie au cinéma . Samia avait décidé d'amener ses jumeaux au parc et elle avait envoyé un texto à Vera pour lui proposer de se joindre à eux.

Elle l'avait proposé à Vera car elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps à cause de ses jumeaux et du retour de Malik dans sa vie. Elles étaient maintenant liées par autre chose que le travail, elles avaient le petit Jérémie dont elles étaient toutes les deux la belle-mère . Il leur avait donné l'occasion de se découvrir autrement et Samia voyait désormais en Vera une véritable amie.

Après avoir fait le tour du parc avec la poussette de ses enfants, Samia s'était installée sur un banc du parc en attendant Vera.

Commissaire

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un rendez vous au parc   Lun 18 Jan - 17:57

Vera avait plusieurs petites projet en tête. Elle ne savait pas du tout si cela allait réellement ce passé. Elle était vraiment heureuse avec Armelle et elle voulait que leur relation passe a une autre étape. Pas l'étape d'avoir des enfants , mais elle pensait plutôt a autres choses. Elle pensait demander Armelle en mariage. Elle ne savait pas du tout si cela était une bonne idée ou non. Elle était vraiment heureuse avec elle et qu'elle l'aimait énormément. Elle ne savait pas du tout ce qu'Armelle pense de tout cela. Donc elle avait demander a Samia si elle pouvait la voir quand elle avait le temps.

Elle ne savait pas du tout si Armelle avait déjà parler avec Samia si elle avait envie ou non de se mariée. Mais elle prenait une chance. Aujourd'hui elle était au bureau pour finir des dossiers des dernières enquêtes qu'elle avait fait quand elle entendu son téléphonne sonné. Elle avait reçu un message texte de Samia pour lui demander si elle voulait se joindre a elle pour passé l'après-midi . Elle lui avait dit qu'elle allait apporter le dîner. Elle qui n'avait pas encore mangé.

Une fois changé et sortie du bureau elle passa au petit restau pas loin du commissariat et elle alla directement rejoindre Samia au parc. Elle fini par trouver une place pour se stationné et elle alla rejoindre son amie elle fini par lui dire.

- Pardonne moi de mon retard , il y avait du monde au restaurant.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de voir son amie, puis elle s'installa a une table a pinic qu'il y avait près d'elles. Une fois qu'elle avait vidé ses bras elle fit la bise a la jeune femme avant de l'invité a s'assoir avec elle sur la table a pinique.

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un rendez vous au parc   Ven 18 Mar - 10:06

Vera avait finalement fini par arriver et elle n'était pas arrivée les mains vides car elle avait ramené à manger . Samia était ravie de revoir Vera et de passer un peu de temps avec elle ailleurs qu'au commissariat. Elle avait un petit retard mais ce n'était pas grave car la femme de Jean-Paul n'était pas pressée et elle s'était bien amusée avec ses enfants.

- Salut ma belle... Oh ce n'est pas grave, on a le temps. Tu vas bien ?

Elle s'était levée pour lui faire la bise et elles s'installèrent avec la poussette à une table à pic nique qui se trouvait tout prés d'elles.

- Ca a l'air bon ce que tu as apporté, on va se régaler  

Samia n'avait pas encore manger non plus car Vera l'avait prévenu qu'elle apporterait à manger. Elle lui avait aussi dit qu'elle avait envie de lui parler mais elle ne se doutait absolument pas de quoi.

Commissaire

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un rendez vous au parc   Lun 18 Avr - 16:42

Vera sourit a Samia. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son amie. Elle avait vraiment beaucoup de chose a lui dire. Mais elle voulait savoir si son plan pour demandé la main d'Armelle était bien. Elle regarda la jeune femme et lui sourit puis elle fini par lui dire.

-Je vais très bien et toi comment tu vas ma ?

Dit-elle avec le sourire. Elle lui fit alors la brise. Elle était vraiment heureuse d'être la et de profité d'un moment ailleurs qu'au commissariat avec elle. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme allait trouvé cela bien ce qu'elle préparait ou si elle allait lui mettre des bâtons dans les roues.

- J'ai apporter quelque chose de simple pourtant.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse d'être la , elle sourit a son amie. Elle regarda les jumeaux dans la poussette et elle sourit avant de dire.

- c'est fou comme ils grandissent vite.

Dit-elle avec le sourire. Puis elle s'installa a la table a pic-nique et elle installa ce qu'elle avait apporter pour que tout le monde puisse mangé. Puis comme elle n'en pouvait plus d'attendre pour lui dire pourquoi elle voulait la voir. Elle fini donc par lui dire. Mais avant elle sortie l'écrin qu'elle avait dans son veston. Elle l'ouvrit et elle le montra a Samia en disant.

- Voilà pourquoi je voulais te voir , je ne sais plus si ces une bonne idée , Armelle c'est éloignée de moi c'est dernier temps , mais je ne supporterais pas de la perdre. J'avais besoin de quelqu'un qui la connait bien pour savoir si je m'aventure sur un terrain glissant ou si cela est la bonne période pour que j'aille jusqu'au bout.

Dit-elle en regardant la jeune femme en lui montrant la bague qui était a l'intérieur de l'écrin et qu'elle avait soigneusement choisit en pensant a Armelle. Elle espérait qu'elle aime cette bague et qu'elle lui dise oui.

http://popquebec.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous au parc   

Un rendez vous au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1