Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surprend sa belle - Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Surprend sa belle - Armelle    Jeu 3 Déc - 14:41

Vera avait remarquer que depuis quelque temps , même si elle fait tout pour que leur couple aille bien elle sentait qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas. Elle n'aimait pas cela que quelque chose qui cloche. Comme elle devait partir en vacances dans les prochains jours elle avait envie de la surprendre un peu. Elle avait tout prévu avec l'assistante d'Armelle. Elle avait demander un rendez-vous avec la jeune femme , mais elle avait donner un faux nom et Vera devait attendre Armelle dans une salle de conférence. Elle avait tout prévue pour qu'elle puisse manger en tête a tête sans être déranger. Elle savait qu'elle allait aimée. Elle avait vraiment envie que tout ses soucis ce règle , car durant ses vacances elle voulait parler de quelque chose avec Armelle. Même si Vera ne le laissait parraitre elle avait depuis toujours envie de fonder un vrai famille avec la personne avec qui elle allait tomber enceinte , elle aimait beaucoup jérémie et elle s'en occupait comme si c'était son propre fils et elle aimait beaucoup s'en occuper, mais elle avait envie de passé a une secondes étape avec Armelle, mais elle ne savait pas du tout si elle était prête a cela elle allait aujourd'hui taté le terrain voir si elle allait faire ou non ce qu'elle avait prévue faire durant leur vacances.

Elle était arriver en avance au bureau et elle avait demander a l'assistante de sa copine de lui débarer la salle Armelle était déjà en rendez-vous donc elle ne l'avait pas vue n'y entendue. Une fois qu'elle fut dans la salle de conférence elle ferma les rideaux et elle décida de commencer a tout installer pour que tout soit près a l'arriver de sa douce. Elle était vraiment heureuse d'être la présentement. Elle voulait vraiment surprendre sa belle pour lui faire plaisir , mais aussi parce qu'elle avait envie de passé du temps avec elle.

Puis elle fit signe a l'assistante d'Armelle qui une fois son rendez-vous avec sa cliente précédente lui dit que sa prochaine cliente Mme Matthews l'attendait dans la salle de conférence. Elle avait prit l'initiative de la mettre la parce que la jeune femme avait beaucoup de document et avait besoin de place pour faire connaitre tous les documents a Armelle.

Vera était assise près de la porte elle avait hâte lui voir le visage quand elle allait la voir. Une fois qu'Armelle fut entré dans la salle et qu'elle la vie. Elle fini par dire.

- Bonjour mon amour. J'avais envie de te faire une surprise. C'est moi ta prochaine cliente , tout est arranger avec ton assistante elle nous dérangeras pas pour les deux prochaines heures a moins d'urgence.

Dit-elle a la jeune femme en lui souriant avant de se lever pour aller l'embrasser. Elle était vraiment heureuse Et elle ne savait pas du tout si Armelle l'était ou non. Mais elle avait tout préparer cela en voulant lui faire plaisir. Elle avait préparer le repas avec ce qu'elle aime manger. Elle espèrait tellement que cela fait plaisir a la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
Métier: Avocate
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Jeu 3 Déc - 23:07

Armelle travaillait sans relâche ces derniers temps et elle n'aimait pas ça car elle avait peu de temps pour elle et elle avait l'impression de ne voir son fils qu'en coup de vent. Heureusement Armelle ainsi que Vera avaient réussi à poser quelques jours en commun et ils pourraient ainsi partir tous ensemble.

Armelle avait hâte de rattraper le temps perdu avec son fils mais elle appréhendait un peu plus de se retrouver avec sa compagne car elle était un peu perdue dans ses sentiments depuis quelques temps. Mais elle n'avait pas le temps de penser à tout cela aujourd'hui car elle croulait sous les dossiers.

Après avoir passé plus d'une heure sur une affaire de divorce, Armelle devait maintenant rencontrer une nouvelle cliente, une certaine madame Matthews qui apparemment l'attendait dans la salle de conférence a cause des nombreux documents qu'elle avait apporté.

Quelle ne fut pas la surprise d'Armelle en rentrant dans la salle de conférence et en découvrant sa compagne qui avait visiblement apporté aussi de quoi dejeuner.

- Cherie c'est toi alors Madame Matthews ? Tu es vraiment adorable en plus ça fait des jours que je n'ai pas eu un vrai dejeuner.

Armelle adorait les surprises et elle était bien entendu très touchée par celle de Vera et par tout le mal qu'elle avait eu a organiser tout ça.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Mer 3 Fév - 16:17

Elle était vraiment heureuse d'être la elle avait réussit sa surprise pour sa petite amie. Elle ne lui avait jamais parler de cela elle ne voulait pas du tout que cela se sache avant aujourd'hui parce qu'elle voulait vraiment la surprendre. Elle savait que cela allait leur faire du bien a toutes les deux de passé du temps ensemble , mais c'était difficile pour Vera ses dernier temps elle ne savait pas du tout pourquoi , mais elle s'entait qu'il  y avait quelque chose qui ne marche pas , mais elle ne disait rien parce qu'elle ne voulait pas se chamaillé avec Armelle.

- Et bien oui c'est moi , j'avais envie de t'avoir un peu pour moi pour un bout de temps , cela fait longtemps que nous n'avons pas passé du temps ensemble.

Dit-elle en regarda sa petite amie avec le sourire. Puis une fois qu'Armelle fut rentré dans la salle de conférance elle prit sa petite amie dans les bras et elle l'embrassa , elle lui fit signe de s'assoir et elle lui dit.

- Alors pour deux heures tu est seulement avec moi , laisse toi gâté j'ai tout prévu.

Dit-elle avec le sourire. Elle voulait vraiment qu'elles se consacrent seulement a eux présentement et qu'elle oublie complètement de faire autre chose pendant leur dîner. Vera avait vraiment tout prévue elle avait apporté ce que sa petite amie préférait pour le dîner elle voulait vraiment lui faire plaisir elle avait besoin de parler avec elle aussi pour comprendre ce qui se passait . Elle lui sourit avant de doucement lui caresser la joue puis la main.

- Alors ma chérie , c'est toi qui décide par quoi tu veux commencer.

Dit-elle avec le sourire.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Mer 10 Fév - 0:52

Vera avait vraiment réussi à surprendre sa belle et ce n’était pas la première fois. Armelle appréciait chez sa compagne ce côté attentionné car elle n’avait pas souvent connu cela dans ses relations passées. C'était d'ailleurs une des choses qui l'avait séduite chez Vera.

- C’est vrai que ça faisait longtemps

Armelle prolongea son baiser et elle resta quelques instants dans ses bras avant de s’installer comme elle le lui avait dit de faire.

- Je vois bien que tu as tout prévu. Tu n’as rien oublié, tu es adorable ma chérie.

Elle voyait bien qu’elle ne s’était pas contenté d’acheter deux sandwichs sur la route, Vera avait vraiment apporté tout ce qu’il fallait et tout ce que sa belle préférait.

- Nous pourrions commencer par un petit apéritif car je commence à avoir un peu soif.

Armelle n’avait pas pris de pause aujourd’hui et elle commençait à avoir la gorge un peu sèche.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 13 Mar - 16:36

Vera voulait vraiment que tout soit parfait. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie. Elle l'aimait tellement et elle avait tellement peur de l'avoir perdu. Elle regarda sa petite amie et elle lui sourit et elle fini par se rapprocher d'elle et de l'embrasser. Puis Armelle lui dit qu'elle avait soif elle ouvrit donc la bouteille de rosé qu'elle avait apporter et elle en servit une coupe a sa belle et elle s'en servit une. Elle lui fit signe de se rapprocher.

Elle voulait la prendre dans ses bras. Elle ne voulait pas du tout être loin d'elle plus longtemps. Elle regarda Armelle et elle lui dit.

- Il ne faut pas laissé plus longtemps le temps passé et nous éloignée autant.

Il fallait absolument qu'elles se retrouve. Elle avait pensé qu'une petite fin de semaine en amoureux pourrait être bien. Elle regarda la jeune femme avec le sourire. Si elle se retenait pas elle l'embrasserait et lui retirait tout ses vêtements pour simplement sentir sa peau contre la sienne. Le contacte de sa peau contre la sienne lui manquait. C'était vraiment dur pour elle de ne pas pouvoir l'avoir pour elle autant qu'avant.

Il y a quelque temps elle s'était coller contre elle durant la nuit et elle l'avait embrasser sur l'épaule dans le cou normalement quand elle l'embrassait ainsi elle se réveillait , mais la elle n'avait même pas réagit. Il fallait vraiment qu'elle se retrouve. Elle la regardait et elle lui caressa doucement la joue et retira une couette qu'elle avait dans le visage.

Elle était maintenant assise sur elle et elle fini par levé sa coupe et dire.

- A nous deux et a ses moment si génial que nous vivons ensemble, a notre amour qui j'espère ne s'arrêtera jamais.

Vera avait déjà été très déçu par l'amour et par Armelle elle avait retrouver espoir et elle en était follement amoureuse. Elle le savait depuis longtemps , mais encore plus depuis qu'elle c'était séparé.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 17 Avr - 20:22

Armelle s'était laissée embrassé par sa petite-amie et elle avait apprécier ce baiser. Elle tenait vraiment à Vera mais c'est vrai qu'en ce moment ce n'etait pas simple pour leur couple. Une distance s'était installée et Armelle savait qu'elle en était en grande partie responsable.

- Tu as raison

Armelle était tellement touchée par les attentions de Vera pour sauver leur couple. Armelle lui avait proposé de commencer par boire un apéritif car elle avait un peu soif. Vera s'était acquitté d'ouvrir le rosé et Armelle l'avait observé, prête à intervenir si elle avait besoin d'aide mais elle avait bien réussi à tout gérer.

Vera les avait servi toutes les deux et elle avait proposé un toast en leur honneur, en l'honneur de leur amour et des moments heureux qu'elles vivaient ensemble.

- A nous deux

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Ven 29 Avr - 16:36

Vera était vraiment heureuse d'être la présentement. Elle regarda la jeune femme qui était près d'elle. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement que la. Elle ne voulait pas du faire autre chose présentement que d'être la pour passé un super moment avec Armelle. C'était vraiment difficile pour elle cette situation elle ne voulait pas du tout être avec une autre femme ou un autre homme qu'elle. Elle avait vraiment du mal a ne pas lui demandé sa main présentement. Mais elle avait parlé avec Samia elle devait attendre un peu pour pouvoir se rapproche d'elle un peu plus. Elle ne voulait pas du tout que quelqu'un séchappe. Elle avait envie de la kidnappé et de ne pas lui permettre de retourné au travail avant quelques jours. Elle regarda Armelle et elle lui dit.

- Si ont partaient tout de suite en vacances que tu annulais tes rendez-vous cette après-midi.

Vera voulait passé le plus de temps possible avec sa petite amie et elle ne voulait pas la partagé , mais elle espérait vraiment que la jeune femme avant de la serré encore plus contre elle.

-Je t'aime tellement tu sais c'est vraiment dur pour moi que nous nous soyons aussi éloigné en peux de temps. J'aimerais que nous retrouvions notre complicité d'avant.

Dit-elle en caressant doucement la main de sa copine. Elle ne savait pas non plus ce qui avait changé chez elle pour que leur relation change si vite. Elle regarda Armelle et elle lui dit.

-Si je restait avec toi cette après-midi , j'ai absolument rien sur le programme. Sauf passé du temps avec toi.

Vera était en congé. Elle ne voulait pas quitté sa petite amie présentement. Elle voulait être avec quelqu'un et cette personne c'était celle qu'elle voulait épousé et qu'elle voulait pas du tout que personne d'autre ne lui prenne.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Mar 14 Juin - 9:15

Armelle était aussi ravie de la visite surprise de sa compagne et de pouvoir faire une pause dans son travail et de passer du temps avec celle qui partageait sa vie. Vera venait d'ailleurs de lui faire une proposition, celle d'annuler ses autres rendez-vous de la journée pour qu'elles puisse partir en vacances tout de suite.

- C'est vraiment très tentant ma chérie mais je ne sais pas si c'est possible. Nous pourrions par contre parler de ces vacances et commencer à les organiser.

Armelle avait hâte de prendre ses congés car elle travaillait beaucoup en ce moment et puis elle savait qu'elle et Vera avaient besoin de passer du temps ensemble. Elle était si bien dans ses bras, elle ne voulait pas les quitter.

- Je t'aime aussi ... C'est vrai qu'on était tellement complices avant, c'était merveilleux. Tu es tellement adorable, attentionnée avec moi, je n'ai jamais connu ça dans mes précédentes relations. J'ai vraiment de la chance de t'avoir , je ne te mérite pas ...

Elle lui caressa le visage en la regardant profondément durant plusieurs secondes. Vera lui avait alors proposé de rester avec elle le reste de l'après-midi car elle ne travaillait pas et car elle voulait rester auprès d'elle.

- Je serais ravie que tu restes mais il ne faut pas que ça t'ennuies.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Ven 29 Juil - 15:59

Vera était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec sa petite amie. Elle ne voulait pas du tout faire autre chose de sa journée de congé que d'être avec sa petite amie. Elle regarda la jeune femme et elle fini donc par l'embrasser. Elle était heureuse que la jeune femme aille accepté de partir en vacances avec elle , elle sautait de joie. Elle regarda la jeune femme et elle fini par s'avancer vers elle et elle l'embrassa.

- Nous avons tout notre temps pour les planifier ses vacances. Je partirais n'importe ou avec toi.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie avant de lui dire. tout en la regardant droit dans les yeux elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait pensé présentement , mais elle ne voulait pas la laissé tomber. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

-Pourquoi tu ne me mériterais pas. Je t'aime Armelle et je ne pourrais aimé quelqu'un d'autre que toi comme je t'aime. Et sache que tu me mérite ma chérie.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle était vraiment heureuse avec elle et elle ne voulait pas du tout la quitté aujourd'hui. Elle aimerait tellement pouvoir tout faire pour que Armelle se sente bien avec elle. Elle fini donc par lui dire.

- Tu sais quoi dit moi le quand je fais quelque chose qui ne te plaie pas je n'ai pas l'habitude moi non plus de ses relations si fusionnelle.

Dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Elle ne fini donc par lui dire qu'elle voulait rester avec elle aujourd'hui , mais elle ne savait pas du tout comment dire a sa petite amie qu'elle n'avait pas du tout envie qu'elle ne travaille aujourd'hui. Elle regarda Armelle et elle lui sourit.

- cela ne me dérangera pas du tout.

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser de nouveau.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Mar 9 Aoû - 23:06

Armelle était vraiment heureuse que Vera soit venue la retrouver. Ce rendez-vous improvisé lui faisait vraiment le plus grand bien. C'était si bon de la retrouver , de retrouver ses baisers et son sourire.

- Je partirais aussi n'importe ou avec toi tant qu'on va dans un endroit ou personne ne nous connaît.

Elle était si bien à cet instant avec elle. Elle avait l'impression que le temps c'était arrêté et elle trouvait ça tellement agréable. Elle l'embrassa à son tour car elle voulait lui montrer qu'elle tenait à elle.

- Non je ne te mérite pas car je n'ais pas été la petite amie parfaite ces derniers temps. Je me suis éloignée de toi et je dois t'avouer que je me suis rapprochée d'une autre personne... Je m'en veux de te faire souffrir car tu es vraiment une femme exceptionnelle, la plus exceptionnelle que je n'ais jamais rencontré.

Elle le pensait sincèrement et elle ne voulait jamais qu'elle en doute. Elle avait réussi à la séduire et à la rendre heureuse à un moment ou elle ne croyait plus ça possible.

- Tu n'as rien fait de mal ma chérie

Armelle souria en entendant sa réponse. Elle était contente de savoir qu'elle allait rester. Ca illuminait sa journée qui avait pourtant mal commencé.

- Je suis contente alors

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Ven 19 Aoû - 12:14

Vera était si heureuse présentement elle ne voulait qu’une chose que sa petite amie soit heureuse aussi. Elle ne voulait que sa petite amie profite du moment présent. Elle l’aimait plus que tout et elle n’avait pas envie qu’Armelle prétende qu’elle ne la mérite pas alors que c’était tout a fait le contraire qu’elle la méritait vraiment et qu’elle était vraiment celle qu’elle aimait et qu’elle ne voulait personne d’autre qu’elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit en lui caressant doucement la joue.

- Alors parton au Canada nous serons sur que personne ne nous connait et nous pourrons vraiment être seule toutes les deux et j’ai vue que le Canada était magnifique en cette période de l’année.

Elle regarda Armel droit dans les yeux. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec elle et de passé tout son temps avec elle aujourd’hui. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme était aussi heureuse qu’elle, mais elle savait qu’elle l’aimait et c’est ce qui l’importait présentement. Elle la regarda attentivement quand la jeune femme lui dit alors qu’elle était une mauvaise petite amie c’était quelque chose qui était fausse. Elle la regarda droit dans les yeux et elle fini par lui dire.

- Regarde-moi dans les yeux, ma chérie, tu es une petite amie exceptionnelle et je t’aime tel que tu es et je ne veux pas du tout que tu change pour moi ou pour qui que se soit. Si la personne ne t’aime pas tel que tu es c’est qu’elle ne te mérite pas, qu’elle soit ton ami ou plus. Je veux que tu sache que je ne t’en veux pas du tout pour ce qui c’est passé entre nous dernièrement. Mais j’aimerais que maintenant nous repartions sur de bonne base et que nous soyons honnête l’une envers l’autre. Je te dis pas que je n’ai jamais eux peur que tu me quitte pour une autre personne, mais je sais que ton amour pour moi est vrai et que je veux que nous vivions cette amour que cela dur ou non. Je t’aime et je sais que tu m’aime et pour moi c’est ce qui importe. Peut importe ce qui ses passé avant jusqu’à maintenant.

Dit-elle en regardant la jeune femme devant elle. Elle rêvait que d’une chose avoir le courage de tout lui dire et de lui demander sa main tout de suite, mais elle ne voulait pas du tout lui dire présentement. Elle voulait lui demander sa main en vacances seulement. Elle fini donc par lui dire avant de l’embrasser.
- C’est tout à fait parfait ma chérie. Passons une belle journée ensemble et une fois a la maison nous regarderons ou nous pourrons aller pour nos vacances.

Dit-elle a la jeune avant de l’embrasser.

[hj : est-ce que sa te dit de mettre fin a se rp et de partir le rp de leur vacances ? Si tu veux toujours que Vera demande la main d’Armelle ?]

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Lun 22 Aoû - 21:19

Vera et Armelle avaient décidé de partir en vacances ensemble et l'avocate trouvait l'idée séduisante. Elle avait besoin de partir et de s'éloigner du stress et des soucis de sa vie quotidienne.

- J'ai vécu au Canada quelques années, c'est un beau pays et je serais ravie de te le faire découvrir.

C'était en effet au Canada qu'Armelle s'était installée après sa rupture avec Jean-Paul alors qu'elle était enceinte de leur enfant. Elle avait adoré y vivre et elle y avait été heureuse pendant un peu plus de 3 ans. Elle était partie à regret pour des raisons professionnelles et aussi parce que Jérémie demandait à connaître son père.

Armelle avait les larmes aux yeux en entendant les propos de celle qui partageait sa vie. Elle savait la rassurer et elle l'ecouta lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle lui pardonnait ce qui était arrivé.

- Je t'aime aussi  mais tu as raison on doit être honnêtes l'une envers l'autre car c'est la base de tout... Chérie je t'ai trompé avec un homme. Je ne l'avais pas prévu mais on s'était éloigné et il a su me séduire. Je sais que ça va surement te faire souffrir mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Tu mérites la vérité même si elle peut remettre en cause certaines choses.

Ca avait été difficile pour Armelle de lui avouer son secret mais c'était devenu invivable pour elle de lui mentir jour après jour. Vera était exceptionnelle et elle méritait que sa compagne soit honnête a 100 % avec elle.

- On pourra même regarder tout à l'heure sur mon ordinateur.

Hj : Pour le RP soit on le continue un peu soit on commence l'autre Wink C'est comme tu le sens

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Ven 30 Sep - 8:50

Vera ne savait plus du tout comment réagir. Comment réagir quand la personne que tu aime plus que tout au monde et que tu doit épouser parce que tu as le projet de lui demander sa main venait de t'avouer qu'elle t'avais tromper. C'était trop pour Vera. Elle se mit a pleurer et elle ne savait pas du tout quoi dire a Armelle , elle se leva du bon et se rendit a la fenêtre. Elle ne savait plus si elle devait rester où , elle arriva pour ouvrir la bouche pour parler , mais aucun son ne sortie . Elle inspira profondément pour retenir ses larmes et elle fini par simplement dire.

-Comme tu as put.

Vera était tellement amoureuse d'Armelle, oui elle c'était éloigné , mais jamais elle aurait pensé aimé une autre personne qu'elle. Jamais elle n'avait jamais regarder d'autre femme comme elle regardait Armelle . Elle ne savait pas du tout quoi faire n'y quoi dire ... Elle était avec sa petite amie , même si elle savait plus si elle était encore sa petite amie.

- Armelle jamais je n'aurais put me laissé séduire par une autre femme ou un homme que toi. Je ne comprend pas pourquoi tu as pu laissé faire cela.

Dit-elle en colère a la jeune femme c'était totalement légitime présentement elle ouvrit la fenêtre un peu parce qu'elle était vraiment sous le choc et elle avait un peu la tête qui lui tournait. Ses projets de vacances présentement c'était un peu difficile pour elle de pensé aller en vacances avec quelqu'un qui venait de lui avouer qu'elle l'avait tromper comment Armelle aurait-elle réagit si Vera lui aurait dit qu'elle l'avait tromper.

- Qu'est-ce que tu veux Armelle qu'on se sépare , je ne comprend plus du tout ce que tu veux entre nous ?

Vera était une femme directe et cela Armelle le savait elle devait lui répondre pour que cela aille plus loin sinon elle quitterai sans rien dire. Elle voulait des explication.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 9 Oct - 4:33

Armelle venait d'avouer son secret à celle qui partageait sa vie et elle avait même du mal à lever les yeux vers elle car elle savait bien à quel point ce qu'elle venait de lui avouer lui avait brisé le cœur. Elle aurait certainement éprouvé la même douleur si les rôles avaient été inversé. Armelle connaissait bien ce sentiment car son ex mari lui avait aussi été infidèle et ça avait été difficile pour elle après de redonner sa confiance et son cœur à quelqu'un.

Elle avait presque envie de pleurer aussi mais elle se retenait de toutes ses forces car elle savait que si elles s'effondraient toutes les deux, plus aucun dialogue ne serait possible actuellement.

Armelle fini par lever les yeux et elle entreprit de s'avancer doucement vers elle. L'avocate ne savait pas trop comment réagir car elle craignait que la policière ne la rejette violement.

- Je suis ... je suis vraiment désolée... Tu sais je n'avais rien anticipé et ça me fait mal de te faire souffrir...

Elle venait de poser doucement sa main sur son épaule. Elle n'osait pas faire un autre geste présentement surtout que Vera venait de lui poser la question qu'elle redoutait tant.

- Je ne sais pas... Je suis un peu perdue car j'ai des sentiments pour lui, je ne sais pas encore comment les définir, mais j'en ai aussi de très forts pour toi. J'étais et je suis encore amoureuse de toi malgré ce que j'ai fait.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 4 Déc - 18:54

Vera ne comprenait plus du tout ce qui se passait présentement. Elle ne voulait pas du tout en fait partager Armelle. Pour elle l'amour se jouait que dans un sens seulement. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement. Elle regarda la jeune femme et elle attendit qu'elle lui donne une réponse. Elle avait vraiment peur de ce qui pouvait se passé. Elle fini par dire alors.

- Pour moi l'amour ce n'est pas cela. L'amour ce n'est pas partageable, Armelle je ne peut pas savoir que tu aime quelqu'un d'autre et que tu m'aime aussi. Alors je conseille que nous laissions le projet de vacances sur la glace le temps que tu es prit ta décision. Et je vais aller dormir a l'hôtel, je veux que tu vienne me voir quand tu auras prit ta décision.

Dit-elle a la jeune femme. Elle ne voulait pas du tout que la femme la prenne pour une idiote et pour elle Armelle l'avait tromper elle avait brisé son lien avec elle. Elle devait prendre une décision avant de faire quoi que ce soit. Elle ne voulait pas du tout être le jouet de service. Elle regarda alors Armelle et elle fini par lui dire.

- Je te laisse tout ce que j'avais préparer pour notre dîner ensemble je n'ai plus faim. Je vais aller ramasser , mais chose a la maison et me trouver un hôtel pour cette nuit.

Vera n'avait pas du tout envie de se retrouver dans les choses d'Armel elle allait se prendre une chambre au sélect pour la nuit. Elle avait vraiment besoin de réfléchir. Et elle n'avait pas envie de subir un interrogatoire par Léo présentement , mais s'il venait la voir pour lui parler et bien elle serait franche elle ne voulait pas cacher quelque chose comme cela a son ami.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Jeu 9 Fév - 9:19

Armelle se doutait bien que Vera lui demanderait de choisir quand elle saurait la vérité et c’est aussi ce qu’elle aurait fait si la situation avait été inversé.

- Un peu de distance m’aidera à faire le point mais je ne veux pas que tu ailles à l’hôtel. Restes chez nous, c’est moi qui ai fauté pas toi, c’est à moi d’aller à l’hôtel. Et concernant Jérémie je pense que le mieux c’est qu’il aille chez son père quelques temps.

Armelle voulait préserver Jérémie car il avait déjà tellement souffert. Elle ne voulait pas qu’il se trouve au cœur de cette histoire et qu’il en souffre. Elle comprenait également que Vera puisse avoir besoin de parler de tout ça avec un ami ou une amie. Elle-même allait surement en parler avec son ex car elle ne voulait pas qu’il l’apprenne via leur fils.

- Merci je crois que je vais avoir du mal à avaler quelque chose moi aussi.

Elle était aussi toute chamboulé par les aveux mais le poids de ce secret était devenu trop lourd à porter.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 12 Mar - 18:08

Vera regarda Armelle et elle fini non de la tête. Elle ne pouvait pas aller dormir a la maison. C'était pas vraiment chez elle après tout. Elle était quand même chez Armelle. Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui dit alors.

- Je ne peux pas ... je ne peux pas retourné chez toi comme si de rien était. J'ai vraiment besoin d'aire.

Dit-elle avant de sortir de la pièce sans vraiment prendre le temps de regarder derrière . Elle était prise de vertige et comme elle n'aimait pas du tout qu'on la voit pleurer elle sortie rapidement du palais du justice. Croisant des collègues au passage sans même les voir. Mais ils comprirent qu'il se passait quelque chose juste a la tête qu'elle faisait. Elle regarda alors qu'elle se trouvait a l'extérieur du palais si quelqu'un la regardait ou la suivait.

Mas comme elle était seule elle se laissa craquer. Et oui elle se laissa glissé contre une colonne pour se mettre a l'habrit des regards. Mais pas de tout le monde. Elle éclatât en sanglot ... Pourquoi lui avait-elle fait cela. Pourquoi elle lui avait jouer dans le dos comme cela. Elle regarda autour d'elle cherchait quelque chose pour se raccrocher. Elle avait vraiment besoin de se défouler. Comme ce matin elle avait laissé sa voiture a la maison et qu'elle était arriver avec des collègues , elle n'avait pas le choix de retourner a pied ou a la course. Elle se mit donc a courir.

Elle espérait qu'une chose ne pas du tout tomber sur Léo , sur Samia ou sur Boher. Elle regardait toujours autour d'elle pour cela. Elle prit donc le chemin de chez Armelle ou elle fit ses valises pour partir pour le sélecte ou elle prit une chambre.

hj : si on faisait la suite au select tu en dit quoi ... le même jour ou quelques jours plus tard.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    Dim 19 Mar - 4:16

Armelle avait proposé à sa petite amie de rester chez elles mais Vera avait refusé car elle préférait aller se prendre une chambre au Select. Elle comprenait et respectait ce choix. Elle etait consciente que Vera avait besoin d'espace et de changer d'air.

- Comme tu voudras ... Prends ton temps pour faire ton sac, je vais surement travailler tard ici

Elle la regarda partir pensivement. Elle était consciente de tout le mal qu'elle venait de lui faire et elle s'en voulait pour ça. Armelle espérait juste qu'elle ne fasse pas de bêtise sur le coup de la colère et du chagrin. L'avocate comptait s'en assurer en prenant de ses nouvelles via les Boher. Elle pensait même leur demander de garder un oeil sur elle et d'être là pour elle en cas de besoin.

HJ : Bonne idée Wink Quelques jours plus tard ça serait bien

MessageSujet: Re: Surprend sa belle - Armelle    

Surprend sa belle - Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1