Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire d'Aurore et Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière
Barbara Evenot

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:27

Barbara a elle entendu sonné et se doute que Francesco est en train d'attendre et le connaissant bien il risque de s'énerver rapidement . Alors elle se permets de le dire à tout le monde

Je crois qu'on a sonné il voudrait peut etre aller ouvrir ?

Elle ne peut pas elle est occupée
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:03

-  Difficile non , mais c'est vrai que ça me fait bizarre , ça me fait prendre conscience que j'ai raté beaucoup de choses durant mon absence et c'est ce que je regrette .

Mais les regrets n'y changeraient rien , il fallait avancer .

- Eh bien ta maman a bien raison .

Il fit ensuite un sourire à Armelle .

- A son âge c'est tout à fait naturel qu'il se pose des questions . Et puis ça montre qu'il tient à sa belle-mère et doit faire bien plaisir à Samia .
 
D'accord ... Je viens avec toi ...

Personne ne sembla s'interroger malgré le fait que Djamila n'était pas du genre coquette mais tant qu'elles purent s’éclipser et discuter entre cousines...

- Ah oui ? Pourtant je n'aurais pas dit ça lors de vos premiers échanges durant les émeutes dans le quartier ...  Donc vous vous êtes tournés autour pendant des mois et des mois en fait ... J'avais cru le comprendre mais je ne pensais pas que ça ait duré si longtemps . Je ne pense pas en fait , je pense surtout que c'est agréable d'être flattée et que quand ça prend fin ou que c'est moins courant , ça fait bizarre ... Et à mon avis c'est déjà trop tard de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:26

- Non mais nous , nous sommes des beaux mecs . Et puis Samia a raison tu as oublié Armelle , je me demande comment d'ailleurs , c'est quand même la mère de ton premier-né .
 
Jean-Baptiste , il fallait l'avouer , profitait de l'occasion pour continuer à gagner des points avec elle . Il fit un sourire à Armelle et quand ils furent à côté des enfants Boher , il lui répondit :
 

- Oui , en plus c'est important la lecture .. Sinon ... Je ne comprends pas comment Jean-Paul a pu oublier de te mentionner ...
 
Peut-être devaient-ils effectivement être prudents par rapport à Jérémie , mais ça ne les empêchait pas de se tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:40

Je ne comptais pas piocher dans quoi que ce soit avant qu'ils arrivent mais j'ai déjà faim .
 
Jean-Paul sourit ensuite à sa fille qui était toute heureuse d'avoir aussi eu droit à un cadeau même si ce n'était pas son anniversaire à elle .

- Oui , il est très beau !
 
Dit son père toujours aussi gaga .
 
- Ah ben ouais je veux !  
 
Bien sûr il n'avait pas oubliée Armelle non , mais il avait préféré ne pas la citer , cela permettait à Jean-Baptiste de gagner des points avec elle et du même coup de prouver à Samia qu'il ne s'opposait pas à leur rapprochement .
 
- Tu as raison Barbara , je vais aller ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 6 Fév - 2:33

-Oui il est très beau ma puce, on le prendra la prochaine fois qu’on ira au parc.

Samia veillerait à ne mettre que des choses légères surtout si Lucie voudrait le porter car elle ne voulait pas qu’elle se fasse mal au dos.

- Ils ne devraient plus tarder, tu n’auras surement plus longtemps à attendre. En plus tu n’as pas le droit de craquer, tu dois montrer l’exemple à Jérémie et à Lucie qui eux aussi doivent commencer à avoir faim.

Barbara semblait commencer à prendre ses marques dans la cuisine et Samia avait pu s’éclipser dans la salle de bain avec sa cousine pour parler un peu au calme et ranger les coffrets qu’Armelle avait apporté pour ses jumeaux.

- Il nous a fallu énormément de temps pour commencer à éprouver des sentiments amoureux et encore plus pour les accepter. On a mis deux ans et demi avant de se mettre ensemble et c’est vrai qu’au début c’était très difficile, l’autre était tout ce qu’on pouvait détester…Mais c'est ça qui a rendu notre histoire si belle et notre amour si fort...Il n’est jamais trop tard si tu penses qu’il te plait et que ça pourrait marcher entre vous … Mais je pense que tu devrais songer à déménager . Si tu veux on pourrait aller à l’hôtel demain et voir avec Luna si elle peut te louer une chambre en échange de quelques heures de travail du moins jusqu’à ce qu’on soit en mesure de t’accueillir.

Samia ne voulait pas que sa cousine soit gênée si jamais Jean-Baptiste décidait d’amener Armelle chez lui.

- On sonne ça doit être les parents mais on peut rester ici encore un peu si tu veux et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:31

- Je vais le mettre dans ma chambre pour pas le salir

Lucie était vraiment contente d'avoir reçu ce cadeau et elle s'absenta quelques instants le temps de poser le sac près de son lit. Elle avait entendu la sonnette et elle savait que c'était sûrement ses grand-parents et ça la remplissait de joie .

- Viens Jérémie ça doit être Djedi , Papy , Djedati et Mamy !

Elle avait entraîné Jérémie avec elle jusqu'à près de la porte que leur père s'apprêtait à ouvrir.

- Allez ouvres papa sinon ils vont finir par avoir froid et Mamy pourrait finir par avoir mal aux pieds .

Lucie était vraiment impatiente de revoir ses grand-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:18

Ils saluèrent Jean-Francois ainsi que l'autre homme qu'ils ne connaissaient pas non plus.

- Ah parce que votre nièce a quelqu'un dans sa vie ? Je ne savais pas Ahmed , c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas .

Lui dit Philippe qui lui aussi pouvait bien comprendre cette situation étant donné qu'il avait cédé aux charmes de Nabilla .

- Non , c'est moi qui ai sonné .

Répondit Andrée assez impatiente qu'on ouvre . Ce fut à ce moment-là que son fils ouvrit la porte .

- Bonjour tout le monde .

Dit Jean-François avant même d'entrer , laissant passer les parents Nassri et Boher avant eux . Francesco , silencieux , fut le dernier à entrer .

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière
Barbara Evenot

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:22

Barbara qui est occupée en cuisine entends que les visiteurs entrent à leur tour dans l'appartement et s'absente quelques instants de la cuisine pour les salués


Bonjour tout le monde , veuillez m'excuser mais j'ai du travail en cuisine

Elle fait signe à Francesco de venir avec elle en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:25

- Rien ne vous empêche de rattraper le temps perdu.

Armelle trouvait que d’avoir décidé de vivre auprès de sa famille était le meilleur moyen pour ça.

- Maman a toujours raison

Jérémie les avaient ensuite laissé pour aller avec Lucie accueillir les personnes qui venaient de sonner et qui étaient surement leurs grands-parents.

- Je pense qu’il s’est finalement attaché à votre sœur même s’il a encore du mal à l’avouer. Il craint peut être  de me faire de la peine en l’admettant mais ce n’est pas le cas.

Armelle n’avait maintenant plus aucun problème pour partager son fils.

- C’est vrai et les enfants adorent aussi quand on leur lit des histoires…  Disons que c’est délicat de dire devant sa femme  qu’on trouve son ex jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:18

- Je disais ça comme ça car vous savez bien que c'est la famille qui est la dernière au courant de ce genre de choses.

Ahmed espérait au fond de lui que Djamila puisse rencontrer aussi quelqu'un de bien et qu'elle puisse être heureuse.

Jean-Paul leur ouvrit la porte avant que Ouarda ait pu répondre et les parents Nassri laissèrent les parents Boher aller embrasser leur fils en premier puis Ouarda alla l'embrasser et l'enlacer affectueusement quelques instants.

- Bonjour Jean-Paul , je suis contente de vous revoir.

Ce fut ensuite au tour d'Ahmed de saluer son gendre pendant que sa femme embrassait Lucie et Jérémie.

- Salut les trésors ! Vous nous avez à tous beaucoup manqué vous savez.

Ouarda semblait avoir adopté Jérémie même si elle savait qu'elle n'était pas sa grand mère.

- Tu viens faire un câlin à ton petit djedi algérien ma Lucie ?

Une fois Lucie dans les bras Ahmed ne se priva pas de la couvrir de bisous et de lui faire un gros câlin .

- Elle ressemble toujours beaucoup à Samia mais je trouve qu'elle a aussi de plus en plus de vous Jean-Paul . Le petit vous ressemble aussi un petit peu. Ils ont la même couleur de cheveux et un peu la même bouche avec Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière
Barbara Evenot

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:13

Faudrait peut etre songé a repondre à ce sujet plus de deux mois sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:27

- Je pense qu'au niveau des convictions j'ai changé  … Mais je pense que je ne vois Jean-Baptiste que comme un ami , ce qui m'embête c'est que depuis qu'il connaît cette avocate il n'a plus les mêmes petites attentions envers moi ... Je parle pas ici d'attentions qui tournent autour de la drague ... Mais ça fait un vide quand même ... Je me sens délaissée par amitié ... Oui pourquoi pas , je pense que ce serait la meilleure chose à faire ... De toute façon je n'ai que vous et lui comme attaches ici et c'est pas bon , il faut que je côtoie d'autres personnes , que je m'intègre ...
 
C'était bien la première fois que Djamila parlait ainsi et c'était une bonne chose .


 
- Oh alors là Ahmed nous sommes d'accord ... Nous ne savions même pas que Jean-Paul avait eu un enfant avant d'avoir Lucie ... Et c'est tant mieux parce que je pense qu'Andrée  ... Enfin entre hommes ... Vous savez comment est ma femme ? Elle aurait sûrement préférée la mère de Jérémie en tant que belle-fille ...
 
 

Andrée avait entendu cette réplique qui ne lui avait pas plu .
 
- Philippe comment oses-tu dire ça ? J'apprécie beaucoup Samia et très franchement , je suis contente d'avoir un petit-fils supplémentaire , mais avec Armelle , ce n'était qu'une passade pour Jean-Paul ça n'aurait pas pu durer ...Un policier avec une avocate ... Ceci étant maintenant qu'il y a Jérémie et elle , je serais bien partante pour qu'on se connaisse mieux ...
 
L'instant était également un peu solennel pour Malik qui allait revoir ses parents lors de cet anniversaire . Il espérait que son père ne lui en voulait plus trop d'avoir ainsi disparu . Sa mère semblait avoir été plus compréhensive .
 
- Bonjour papa ... Maman ...
 
Jean-François alla saluer Samia et Jean-Paul  , pas très à l'aise par rapport à la présence de Malik ... Quand à Francesco , il avait rejoint Barbara à la cuisine pour l'aider .
 
- C'est peut-être pas le moment , mais tu crois qu'on pourrait leur dire ? Ils doivent se demander qui je souis , ce que je fais là avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:41

Jean-Baptiste ne savait pas comment il faisait pour se retenir ... Mais comme il y avait Jérémie c'était délicat , il ne savait pas si Armelle lui en avait parlé ...Et puis si Jérémie voyait des choses il pourrait aussi en parler à Véra par erreur s'il savait aussi pour elles , tout cela faisait beaucoup de si ...
 
- C'est pas faux ...
 
Les grands-parents paternels de Jérémie firent alors leur entrée . C'était alors l'occasion rêvée pour Jean-Baptiste de parler un peu plus intimement à Armelle ..

- Mais ça me permet d'être le seul à te le dire ..Par rapport à Jérémie justement , tu lui en as parlé ou il faut qu'on fasse semblant ? Je peux , mais je préfère ne pas faire semblant pour rien et que tu te sentes rejetée ..Et je pense que Samia et Jean-Paul ne sont déjà pas dupes ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:51

- Pour qui tu me prends enfin ? Je sais me retenir ... Et d'ailleurs je ne parle pas là que de nourriture ...
 
Il n'en dit pas davantage étant donné que Malik était avec eux à ce moment-là également .
 
- Regarde Malik , Jean-Baptiste , il croit qu'on ne le voit pas ...
 
Puis Jean-François , sa belle-famille , ses parents et un homme qu'il ne connaissait pas entrèrent . [/b]
 
- Bonjour Ahmed , c'est toujours un plaisir partagé .Vous avez fait bon voyage ? Et vous Ouarda ?
 
Il n'avait pas entendu le sujet de leur dispute mais coupa court à cette dernière en embrassant ses parents .
 
- Jeff , tu sais qui c'est ce gars qui est allé rejoindre Barbara en cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière
Barbara Evenot

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:06

Barbara est maintenant en cuisine en compagnie de Francesco et ils sont en train de confectionner ce qui leur a été demandé et ils sortiront de la cuisine que quand tout sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:48

- Bonne idée ma chérie.

Samia regarda sa fille se diriger vers sa chambre avec son nouveau sac à dos Olaf pour le poser quelque part en attendant. Lucie semblait tellement contente et sa mère la trouvait d’autant plus adorable.

- Je crois que maintenant elle va vouloir l’amener à chaque sortie ce sac.

Elle avait parfaitement compris à quoi son mari avait fait allusion mais elle ne pouvait pas développer vu que son frère était là.

- Désolé chéri, tu as raison et je suis contente que tu arrives à faire tout ça.

Samia savait très bien que son beau-père n’en serait pas capable mais heureusement Jean-Paul était l’opposé de son père sur ce point-là et sur pas mal d’autres aussi.

- Bien sûre que tu as changé et j’aime beaucoup la Djamila d’aujourd’hui. Pour être honnête avec toi je pense que tu n’éprouves peut être pas que de l’amitié pour Jean-Baptiste mais je pense que le mieux c’est de lui parler et de lui dire ce que tu as sur le cœur. Dis-lui que votre complicité d’avant te manque. On pourrait même lui parler ensemble si tu veux… C’est vrai que ça te ferait du bien aussi de connaître d’autres personnes même très peu.

En bonne maitresse de maison, Samia alla faire un petit tour en cuisine pour voir si tout se passait bien et elle se trouva un peu étonnée de voir un bel inconnu aider Barbara.

- Tout se passe bien ? Je vois que tu as engagé un extra … Bonjour … Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à demander.

Samia ne les dérangea pas plus longtemps d’autant plus que Jean-François, ses parents et ses beaux-parents venaient d’arriver.  Elle alla d’abord saluer Jean-François avant d’aller saluer ses beaux-parents et embrasser ses parents.

- Bonjour, je suis vraiment contente de vous voir et que vous ayez fait le déplacement pour l’occasion.

Samia était toujours touchée quand ses parents ou ses beaux-parents faisaient le déplacement pour venir les voir et aujourd’hui c’était particulier car c’était la première fête de famille auquel Malik allait participer depuis des années.

- Andrée ça a été le voyage avec votre jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:41

- Mon fils aussi me le dit très souvent

L'arrivée des grands-parents des enfants occupaient presque tout le monde et même Jérémie était allé les voir avec Lucie. Il restait encore un peu timide avec eux mais il savait que c'était ses grand-parents et ceux de ses demi-sœurs et de son demi-frère.

- Bonjour ...

Ca laissait à Armelle et Jean-Baptiste l'occasion de discuter sans être dérangé par personne.

- Je n'ai encore rien dit à Jérémie. Tu comprends il est petit et il a déjà connu tellement de bouleversements mais je pense qu'il se doute de quelque chose tout comme Jean-Paul et Samia.

Armelle avait aussi senti quelques regards sur eux depuis que Jean-Baptiste était venu donner ses cadeaux aux jumeaux Boher et qu'il avait commencé à lui parler.

- Puisque mon fils, son père et sa femme s'en doutent certainement , on pourrait peut être faire ça ...

C'est alors qu'Armelle entreprit de l'embrasser. C'était maintenant à lui de voir s'il voulait l'embrasser en public pour faire cesser les rumeurs sur eux ou s'il préférait esquiver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:29

-Ça a été une surprise pour tout le monde mais je trouve ça surtout triste que Jean-Paul n’ait pas pu jouer son rôle de père dès le début et Samia son rôle de belle-mère. ..

Ahmed avait fait le calcul et il savait bien que Jean-Paul et Samia étaient deja en couple au moment de la naissance de Jérémie.

- Je pense Andrée que vous avez appris à apprécier Samia avec le temps et l’arrivée de nos petits-enfants mais je pense aussi que vous auriez préférer Armelle en tant que belle-fille... Je trouve aussi normal que vous ayez envie d’en savoir plus sur elle et il est aussi normal qu’elle fasse partie de votre vie en tant que mère de Jérémie mais faites attention à ne pas heurter Samia car je pense qu’elle doit être plus fragile depuis le retour de son frère.

Ahmed était un peu inquiet car il savait que c’était un grand bouleversement. Il savait que Samia pouvait compter sur l’amour et le soutien de son mari mais il pensait que le soutien de Philippe et d’Andrée pourrait aussi être utile.

- Et pour ce qui est d’imaginer un policier et une avocate en couple c’est certain que ce n’est pas une combinaison facile mais il y a toujours des exceptions. Samia nous a d’ailleurs dit qu’Armelle était en couple avec un de leur collègue policier.

C’était une collègue mais Ahmed avait un peu de mal avec ça et Ouarda se chargea de le corriger.

- Ahmed, Samia a dit que c’était une femme …

Ahmed approuva d’un hochement de tête avant d’ajouter juste avant de saluer son gendre.

- Oui mais c’est quand même une policière ….Ca a été mais on est content d’être arrivés… Je tenais aussi à vous remercier d’avoir accueilli Malik chez vous.

Ahmed n’avait pas encore eu l’occasion de le dire à son gendre mais il lui en était reconnaissant.

- Bonjour mon fils, je suis tellement contente de te voir.

Dit Ouarda tout en enlaçant son fils ainé.  Ahmed avait esquiver les embrassades avec Malik pour le moment car il avait l’excuse de tenir Lucie dans les bras. Il finit d’ailleurs par la reposer après un dernier baiser pour que ses autres grands-parents puissent en profiter aussi s’ils le désiraient.

- Bonjour fils … Andrée, Philippe, je ne sais plus si vous vous êtes déjà rencontrés mais je vous présente Malik, le grand frère de Samia.

Ahmed et Ouarda embrassèrent et saluèrent ensuite leur fille et leur niece qui venaient tout juste de les rejoindre.

- C’est normal qu’on soit là, c’est un jour special et puis on a aussi toujours envie de voir les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:25

Lucie avait profité des bras de son Djedi Algérien pendant quelques instants . Elle était toute contente de les revoir tous car elle attendait leur arrivée depuis des jours. Elle alla à tous leur dire bonjour en entraînant son grand-frère avec elle. En entendant sa maman demander à sa grand-mère si ca avait été le voyage avec sa jambe, la petite Lucie surenchéri .


- J'avais dis à papa qu il devait aller vite ouvrir pour pas que tu ais mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 4:37

- Eh bien dans ce cas il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui en parle ...Après tout nous habitons ensemble ... Oui , je pense avoir un peu de mal alors ta présence à mes côtés ne sera pas de trop ... Il faut que je me bouge ...Et que je me trouve un travail aussi si c'est possible ...

- Oui c'est sûr ... Moi aussi je suis content d'avoir un petit-fils plus grand que mes trois autres petits-enfants mais je retiens surtout le côté surprenant de la chose ...

- C'est gentil de t'en soucier .. Écoute ça peut aller , là j'arrive à marcher sans béquille ... Au pire j'en ai une dans la voiture au cas où j'en aurais besoin ..


Philippe et Andrée espéraient surtout que Samia n'entendaient pas ce dont ils parlaient là . Si Andrée était franche du collier , Philippe ne voulait surtout pas qu'elle se sente blessée ..

- Après je sais pas trop , je peux pas dire , s'il faut ça n'aurait pas collé ou même à l'avenir ça ne collera pas mais j'espère que si en tout cas... Oui Ahmed ne vous en faites pas j'y veillerais ... Ah oui son frère ...

Andrée n'était pas encore tout à fait au courant des raisons de la disparition de ce dernier et envisageait peut-être déjà de se renseigner et là une autre catastrophe était peut-être à prévoir ...

- Exact c'est une femme pour l'instant ... Mais ça ne va peut-être pas le rester ...

Dit Philippe en regardant Armelle et Jean-Baptiste avec cette grande discrétion qu'on lui connaît ..

- Non merci , on a besoin dé rien..

Répondit Francesco à Samia en faisant exprès de prendre quelques secondes la main de Barbara . Il voulait qu'elle le présente à ses amis , il en avait marre de se cacher..

- Moi aussi mama , tu m'as tellement manqué ... Et je suis tellement désolé ...


Malik remarqua l'esquive de son père qui ne l'étonna guère et alla serrer la main des parents de Jean-Paul puis répondit à ce dernier .

- Oui je vois .. Moi tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas influer sur le travail que vous lui donnez Samia et toi , après , ils font ce qu'ils veulent ..

Jean-François répondit ensuite à son meilleur ami qui lui avait demandé qui était cet inconnu avec Barbara .

- J'en sais rien .. Peut-être un collègue ...En tout cas il m'a pas l'air commode ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 5:33

- Oui ne t'inquiète pas je comprends très bien ... Et ce sont les trois plus proches de nous donc forcément ils se doutent de quelque chose .

Et encore ils ne pensaient pas à Lucie , Aurore et Théo car tous les enfants savent très bien percevoir les choses ...
Jean-Baptiste vit Philippe les regarder et il lui semblait qu'ils parlaient un peu d'eux entre grands-parents des enfants . Alors quand Armelle entreprit de l'embrasser , en public , il ne se fit pas prier et déposa un doux baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:08

- Je pense comme toi ... Enfin Armelle est déjà en couple avec Véra , et si jamais ça se termine ou qu'elle apprend qu'elle la trompe même sans la quitter , elle risque de retrouver cette humeur de dogue au boulot et ça sera pas agréable pour Samia et moi tu vois ...

Jean-Paul sourit ensuite à sa femme qui était fière de cette compréhension qu'il avait depuis le retour de Malik .

- C'est normal ...

Il répondit ensuite au sujet de l'homme qui était en cuisine avec Barbara à Jean-François.

- J'espère pour elle que c'est pas un type louche ... Elle en a beaucoup bavé , et en plus son père n'est plus là pour le soutenir ...

Jean-Paul ignorait encore qu'en vérité Léo était de retour , d'ailleurs tout le monde l'ignorait . Il vit ensuite son ex et Jean-Baptiste s'embrasser et tourna la tête , s'imaginant déjà ce que ça risquait d'apporter au boulot si ça venait aux oreilles de Véra...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 5:40

- C'est logique quand on y pense et il y a aussi les enfants de Jean-Paul et Samia  et spécialement Lucie qui doit bien te connaitre . 

Armelle s'était lancé elle avait osé l'embrasser devant tout le monde et il ne l'avait pas repoussé en lui disant que ce n'était pas le moment . C'était une nouvelle étape dans leur relation qu'ils s'étaient jusqu'à présent efforcé de garder secrète .

Ce bisous n'avait échappé à personne et encore moins à Jérémie . Le petit garçon avait bien ressenti que quelque chose clochait mais ça le perturbait quand même un peu .

- Vera va pas être contente ... 

C'était les mots qui lui étaient sortis spontanément en découvrant la scene. 

- Papa ... Est ce que toi aussi tu vas changer d'amoureuse ou d'amoureux ? 

Jérémie était perturbé et voir sa mere embrasser une autre personne que Vera lui faisait se poser des questions. Il avait vu sa mere avec une femme et c était pour cette raison qu'il avait aussi employé le masculin . Il avait regardé Jean-Francois après avoir questionné son pere comme s'il craignait que ce soit lui cet amoureux potentiel . 

HRPG : Désolé je sais que ce n'était pas tout à fait à mon tour mais j'ai voulu en profiter vu que j'étais en ligne . Les inquiétudes de Jérémie pourraient mettre en avant son attachement à sa belle-mère et le fait qu'il veuille l'appeller " mama " comme on en avait parlé en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:56

- Je serai avec toi … Ça serait bien après je sais bien que c’est compliqué de trouver un emploi.

Djamila pouvait compter sur le soutien de sa cousine que ce soit pour Jean-Baptiste mais aussi pour l’aider à trouver un travail.
Samia avait ensuite vu le geste qu’avait eu Francesco avec Barbara et il ne lui fallut pas plus pour comprendre ce qui se passait entre eux.


- Très bien, n’hésitez pas à m’appeler en cas de besoin.

Elle leur adressa un sourire chaleureux avant de les laisser continuer leur travail en cuisine.

- " Normal " ça ne le serait pas pour tous les maris mais tu es à part et je te remercie pour ta patience et ta compréhension.

En allant rejoindre le groupe que formaient leurs parents, Samia entendit des brides de conversations entre eux sans vraiment tout comprendre.

- Qu’est ce qui n’aurait pas collé ?

Elle ne se doutait pas qu’on parlait de l’ex de son mari .

-C’est normal vous êtes ma belle-mère et la grand-mère de mes enfants, je suis contente que vous alliez mieux. D’ailleurs n’hésitez pas à vous installer sur le canapé, il est là pour ça.

Samia assista ensuite aux présentations de Malik et des parents de Jean-Paul. Elle trouvait ça bien que ce soit son père qui les aient présenté.

- Eux aussi seront ravis de vous revoir

Puis elle vit Armelle et Jean-Baptiste s’embrasser devant tout le monde. Elle ne sut pas trop comment réagir sur le moment. Elle baissa les yeux tout en s’inquiétant de la réaction de son beau-fils mais aussi de ses propres enfants. Jean-Baptiste était tout de même le baby-sitter de Lucie et ses jeunes jumeaux étaient aux premières loges de ce baiser également.

Hj : D’accord Marianne, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:32

Le fameux baiser n'avait pas échappé à Lucie non plus et ça lui faisait tout drôle de les voir s'embrasser. 

- Maman pourquoi Jean-Baptiste et Armelle se font un bisous d'amoureux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire d'Aurore et Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-