Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 11 Nov - 8:47

Bonjour ,

comme je ne sais pas ou poster je poste ici , je suis a la recherche de partenaire pour faire un rp , est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un ?

Merci a l'avance pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 11 Nov - 9:04

Je suis partant avec Raphaël pour le relancer

Ah et justement il faut qu'on voit parce qu'il n'y a plus d'Elodie ni de Sybille autour de lui

Il nous faut faire le nécessaire niveau pub . Tu ne serais pas Amelia sur le forum de Once Upon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 11 Nov - 9:09

Ok , alors on s'en reparle a mon retour de conférence je doi partir dans 20 minutes

Je ne joue que sur mon forum OUAT et je n'ai pas de personnage qui s'appelle Amelia
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 11 Nov - 13:47

Dsl du double poste , Very Happy

Tu aurais envie de quoi commme rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyJeu 12 Nov - 6:18

Je suis disponible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyJeu 12 Nov - 6:59

Tu voudrais quoi comme rp Samia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyJeu 12 Nov - 7:15

Tu preferes un sujet perso ou pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyJeu 12 Nov - 7:25

Peut importe je suis ouverte a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 18 Nov - 1:08

Je suis dispo aussi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMer 18 Nov - 13:48

Mais bien sur que je veux un rp avec toi ma belle , mais il faut que l'on finisse par se décider a le lancer en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyJeu 19 Nov - 21:34

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyVen 20 Nov - 2:00

Pour les autres qui mon dit qu'il était partant pour un rp avez vous des idées ? Et qui partirait les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptySam 5 Déc - 13:33

je te contacte en Mp pour qu on se mettre d accord pour notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptySam 5 Déc - 14:33

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Eleonora Barrel
Etudiant
Eleonora Barrel

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: etudiante dans un école des arts de la scène
Orientation sexuelle: Hétéro
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyLun 18 Juil - 2:38

pareil avec eleo si tu est toujours d'accord pour qu'on s'en refasse un
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  EmptyMar 19 Juil - 1:48

Je ne dit jamais non a un rp Very Happy Une idée , une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé


Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp    Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas si ses considérer comme un problème - mais je suis a la recherche de partenaire pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment devenir partenaire?
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Besoin de parler .... mais en a pas vraiment envie ....[Armelle]
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Avant de poster... :: Problèmes divers-