Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est le grand jour (Armelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: C'est le grand jour (Armelle)    Lun 6 Oct - 17:26

Aujourd'hui , c'était le grand jour . C'était aujourd'hui que Vera quittait officiellement son appartement pour la villa d'armelle , car elles voulaient toutes les deux former une vrai famille avec Jérémie et elles voulaient surtout lui donner un foyer stable. Vera et Armelle était ensemble depuis un bon moment et elles ne comptait pas du tout mettre fin a cette relation . Vera était vraiment très amoureuse d'Armelle.

Elle n'avait jamais été aussi amoureuse d'une femme qu'elle ne l'était de cette dernière. Elle se voyait passer vraiment passer une bonne partie de sa vie avec elle. Elle était heureuse d'enfin vivre avec elle . Comme sa tout les matin elle se réveillerait avec elle a ses côté. A tous les jours elle aurait sa petite vie de famille.

Elle avait dormit chez Armelle la veille. Elles devaient partir tôt de la villa pour aller a l'appartement de Vera pour apporter les dernière boitte qu'elle avait laisser a son appartement. Vera dormait près d'Armelle et peut de temps avant que le cadran ne sonne , comme a tout les matins elle ouvrit les yeux et elle regarda Armelle dormir.

Elle était si belle quand elle dormait. Vera aimait la regarder dormir , elle ne savait pas du tout pourquoi. Elle était bien avec elle . Elle avait toute la journée pour ramener les quelques boites qui restait donc quand le cadran a sonner Vera le ferma. Elle ne savait pas si cela avait réveiller Armelle ou non.

Mais elle avait envie de rester encore au lit avec elle , elle fini par se coller contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
Métier: Avocate
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Dim 12 Oct - 21:33

Vera et Armelle avaient décidé d'aménager ensemble et c'était officiellement aujourd'hui que Vera allait aménager chez elle. Armelle en était très heureuse car elle était vraiment amoureuse d'elle et elle se sentait épanouie et comblé avec elle.

Jérémie avait passé la nuit chez son père tandis que Vera avait passé la nuit chez Armelle. Vera allait aller chercher ses derniers cartons aujourd'hui et Armelle espérait qu'elles pourraient avoir le temps de tout ranger avant le retour de son enfant.  La maman de Jérémie dormait encore jusqu'à ce qu'elle sente sa chérie se blottir tout contre elle. Armelle ouvrit les yeux et elle embrassa la femme qu'elle aimait.

- Bonjour mon amour, tu as passé une bonne nuit ?

Pour Armelle cette nuit avait été merveilleuse comme toutes les nuits qu'elle et Vera avaient passé toutes les deux. Vera et Armelle allaient maintenant passer toutes leurs nuits ensemble pour leur plus grand bonheur.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Jeu 23 Oct - 17:53

Vera était vraiment heureuse de ce réveiller dans les bras de sa femme se matin. Elle avait vraiment passé une très bonne nuit. Elle ne pouvait pas dormir mieux que présentement dans les bras de sa copine. Elle était heureuse de pouvoir le faire maintenant tous les matins. Elle regarda la jeune femme et elle fini par dire a la jeune femme avant de l'embrasser.

-J'ai très bien dormir et toi ma chérie est-ce que tu as bien dormi ?

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Avant de l'embrasser tendrement. Elle savait que c'était aujourd'hui qu'elles devaient déménager les derniers cartons qu'il restait dans son appartement et bien sur redonner les clé a la propriétaire. Elle avait tant espérer un jour vivre se moment. Aménager avec la personne qu'elle aime.

Elle regarda la jeune femme et elle se sentait nostalgique ce matin. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était comme sa. Elle ne savait pas du tout pouvoir elle était si nostalgique de son appartement. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Nous allons pouvoir nous réveiller ainsi tous les jours.

Dit-elle avant de l'embrasser de nouveau et de lui caresser doucement la joue. Avant de lui tassé doucement une mèche de cheveux qui venait de tomber dans son visage.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Ven 24 Oct - 5:08

Armelle était terriblement heureuse ce matin car elle venait de passer la nuit avec la femme de sa vie et elle savait qu'il en serait de même chaque nuit sauf quand Vera sera de service de nuit au commissariat.

- Je dors toujours bien quand tu es prêt de moi.

Armelle profita du baiser de sa compagne avant d'aller se blottir un peu plus dans ses bras. Elle adorait se trouver dans ses bras, elle s'y sentait tellement bien et elle avait un sentiment de sécurité qu'elle n'avait jamais connu avec les hommes qui avaient partagé sa vie.

- Ca sera toujours comme ça et j'en suis très heureuse. Aujourd'hui cette maison est aussi officiellement la tienne.

Elle fit déposa également des baisers sur les lèvres de sa compagne mais aussi dans le cou. Armelle adorait ces moments tendres mais elle savait qu'elles avaient beaucoup à faire aujourd'hui.

- Tu as rendu tes clés ou pas encore ? Ca serait fantastique si on arrivait à ranger le plus gros de tes affaires aujourd'hui et on pourrait fêter ton aménagement ce soir avec Jérémie.

Armelle pourrait faire ou acheter un gâteau qu'ils pourraient déguster avec Jérémie quand il sera rentré de chez son père.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 28 Oct - 19:38

Vera était vraiment heureuse d'emménager chez Armelle aujourd'hui , elle ne voulait plus vivre seule dans son appartement et ne voir sa copine que quelques fois semaines , elle voulait vivre avec elle a plein temps et aussi pouvoir l'aidé a élever son fils. Vera n'avait pas eu d'enfant malheureusement , car elle aurait aimé en avoir , mais la vie en avait décider autrement. Elle allait pouvoir aidé sa compagne a bien prendre soins de Jérémy qu'elle prenait comme son propre fils. Quand elles lui avaient annoncer qu'elle allait venir vivre avec eux Jérémy était très heureux.

Elle était heureuse qu'Armelle a bien dormit , elle aussi a bien dormi. Puis elle lui demanda si elle avait donner ses clés a la propriétaire. Elle lui dit encore.

- J'ai encore mes clés , je dois les lui donner tout a l'heure quand nous aurons terminer de vidé ce qu'il reste dans mon appartement. J'ai mit mes meubles a l'entrepôt et j'ai déjà quelques cartons ici , nous ne devrions pas avoir besoin de plus d'une heure ou deux pour tout vidé et passé le balai avant de rendre les clés.

Vera n'était pas le genre de personne a vraiment accumuler les choses donc elle n'avait pas grand chose a déménager. Elle regarda Armelle et elle lui dit.

- Mais si nous voulons avoir terminer a tant il faudrait ce lever et déjeuner avant de partir.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Ven 31 Oct - 22:53

Armelle avait demandé à sa compagne si elle avait déjà rendu les clés de son ancien appartement mais elle ne l'avait pas encore fait. Elle devait encore aller chercher quelques cartons et donner un coup de balai mais tout cela pouvait être régler avant midi si elles ne trainaient pas trop.

- Je viendrai avec toi comme ça on ira plus vite. En rentrant on pourrait même acheter un gâteau qu'on pourrait manger avec Jérémie quand il rentrera pour fêter ton aménagement.

Vera marquait un point en disant que si elles voulaient terminer a tant il fallait qu'elles se lèvent et qu'elle déjeunent. Armelle était tellement bien couché prés d'elle que s'en était difficile pour elle de se lever mais elle le fit tout de même d'une manière énergique tout en parlant à sa chérie.

- Tu as raison. Allez je me lève à 3 ... 1,2,3

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Jeu 6 Nov - 18:15

Elle sourit a sa petite amie lorsque cette dernière lui dit qu'elle allait venir avec elle a son appartement. Cela est sur qu'elles allaient avoir rapidement terminer. Elle avait que trois ou quatre boites a prendre et a mettre dans son véhicule. Il ne restait que des babiolle a l'appartement. Elle sourit a la jeune femme et elle lui dit

- je n'ai que trois ou quatre boîtes à l'appartement donc nous aurons rapidement terminer et nous pourrons rapidement venir ici finir de tout installer , tu sais ma chérie que nous n'avons pas besoin de placer toutes mes choses nous pouvons garder quelque cartons fermer , je sais que tu as déjà beaucoup de chose et je ne voudrais pas t'encombrer avec mes choses.

Puis elle fini par embrasser Armelle puis elle se leva et elle prit sa robe de chambre qui était accrocher près du lit et elle l'enfila. Il fallait vraiment qu'elle se dépèchent si elles veulent avoir rapidement terminer.

Vera regarda Armelle et elle lui sourit elle lui dit.

- Je vais prendre une douche tu viens avec moi ?

Dit-elle en se rapprochant d'elle avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser tendrement dans le coup.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Jeu 6 Nov - 22:07

Armelle était bien décidé a accompagner sa compagne pour l'aider a vider son appartement pour ensuite installer ses affaires ici . Elles iraient beaucoup plus vite a deux et ça faisait aussi plaisir à Armelle t'aider Vera. 

- Je veux que tu te sentes bien ici , que tu te sentes chez toi et pour ça il ne peut pas y avoir que ma déco , mes affaires. Je suis prête a enlever certaines choses pour que ce soit possible. 

Vera ne tarda pas a se lever et a enfiler sa robe de chambre tout comme Armelle quelques instants plus tôt. Elle n'arriva pas a s'empêcher de sourire quand Vera s'approcha d'elle pour l'embrasser. Armelle en fit autant et elle lui fit également de douces caresses dans les cheveux et sur le visage. 

- C'est super tentant ça ma chérie mais tu crois qu'on peut se le permettre ? 

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Ven 7 Nov - 6:18

Véra était vraiment heureuse que Armelle tienne tant qu'elle se sente a son aise dans la maison. Mais elle se sentait déjà chez elle. Elle lui dit avec le sourire.

- Je me sens déjà chez moi ici , ma chérie.

Dit-elle en gardant le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie aujourd'hui. Puis elle fini par lui dire en la gardant dans ses bras.

- Je crois bien que oui , vue que nous n'avons pas grand chose a faire a mon appartement.

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser de nouveau.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Jeu 20 Nov - 4:47

Armelle était heureuse de savoir que sa chérie se sentait bien dans sa maison qui était désormais aussi la sienne. Elle avait beaucoup vécue seule car elle ne voulait pas perdre son indépendance mais avec Vera elle n'avait pas peur et elle regardait l'avenir sereinement. 

- Je suis contente de te l'entendre dire. Je veux vraiment que tu sois bien et je n'ai pas envie que tu regrettes de t'être installer ici dans un avenir plus ou moins proche. 

Elle comptait bien tout faire pour que ça n'arrive pas car elle voulait vraiment que ça marche entre elles deux. 

- Alors douchons nous 

Dit-elle avec un large sourire sur les lèvres avant de lui prendre la main et de l'attirer avec elle jusqu'à la salle de bain qui était toute proche de leur chambre. 

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 25 Nov - 5:23

Si elle voulait finir le plus tôt possible Armelle et Vera devait s'activer le plus rapidement possible. Puis la jeune femme fini par lui dire qu'elle ne voudrait pas que la jeune femme regrette de s'être installer chez elle. Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui dit.

- Pourquoi je regretterais de m'être installer ici avec la femme que j'aime et son fils ?

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser et toutes les deux filèrent sous la douche. Elle était vraiment bien avec Armelle. Elle avait envie de passé plus de temps avec la jeune sous la douche , mais elle n'avait pas envie de finir tard se déménagement , alors après avoir prit cette douche , s'être préparer et avoir déjeuner Vera partie avec Armelle a son appartement pour pouvoir le vidé et passé`le balais.

Comme prévue cela ne prit pas beaucoup de temps et elles sont rapidement de retour a la maison, après avoir donner les clés de l'appartement a son ancienne propriétaire.

- alors comme je te l'avais dit cela ne nous a prit qu'une petite heures.

Dit-elle a la jeune femme heureuse d'être maintenant officiellement emménager avec sa copine.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Ven 5 Déc - 5:07

Armelle avait peur que Vera finisse par regretter sa décision de s’installer avec elle et le petit Jérémie mais sa compagne lui assura du contraire.

-Je suis désolée ma chérie mais j’ai tellement été déçue par le passé. Même avec Jean-Paul je ne me sentais pas en sécurité dans notre couple.

Les deux amoureuses avaient ensuite prises une douche ensemble puis elles avaient rapidement prit un petit déjeuner avant de se rendre à l’appartement de Vera pour le vider complètement, faire le ménage avant de rendre les clés. Et tout ça ne leur avait pris qu’une heure comme Vera l’avait annoncé.

- Oui tu avais raison … Et si nous allions prendre un verre dans un bar pour fêter ce nouveau départ ? Puis on pourrait commander quelque chose pour fêter ça avec Jérémie ce soir.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 9 Déc - 9:06

Vera prit Armelle dans ses bras et elle lui dit avec le plus grand des sourire.

- Tu ne sera pas déçut avec moi , Armelle je t'aime et je suis tellement heureuse de pouvoir vivre enfin avec toi et ton fils . Je me sens déjà très bien ici et je me sens depuis toujours chez moi a chaque fois que je viens ici.

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser. Elle voulait vraiment que la jeune femme comprenne qu'elle n'était pas du tout comme les autres , qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle ne voulait qu'être avec elle. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Avant de doucement lui caresser la joue.

- Tu voudrais allez oui ma chérie , il y a plusieurs bar en ville? Et oui nous pourrions ramener quelque chose pour le souper. Je connais un très bon traiteur près d'ici si tu veux on peu passé tout a l'heure chercher quelque chose ?

Dit-elle a la jeune femme en la tenant dans ses bras.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Dim 28 Déc - 2:42

Armelle n'avait jamais été très heureuse en amour mais Vera savait trouver les mots pour la rassurer. Armelle avait confiance en elle et elle savait qu'elle ne lui ferait jamais de mal de manière intentionnelle.

- Je le sais chérie et je suis heureuse pour nous et aussi pour mon fils. C'est bon pour lui de voir sa mère heureuse et pas seulement son père.

Il était vrai que ce n'était pas les bars en ville qui manquaient et Armelle n'avait pas vraiment de préférence, le plus important était qu'elles puissent fêter ça.

- Je n'ai pas de préférence. Tu en connais un bien ?  C'est une excellente idée et on pourra prendre un gâteau pour le dessert car Jérémie adore ça.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Dim 4 Jan - 16:53

Vera fit signe a Armelle de se rapproche d'elle , elle était assise sur une chaise dans la cuisine et elle l'attira vers elle pour qu'elle se retrouve assise sur elle. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne devait plus pensé au passé et maintenant de se tourné vers le futur avec elle. Elle regarda Armelle dans les yeux et elle lui dit.

- Ma chérie , maintenant il ne faut plus pensé au passé, maintenant concentrons nous sur le future , notre future.

Dit-elle en regardant Armelle droit dans les yeux. Elle voulait qu'elle comprenne vraiment qu'avec elle c'était vraiment différent et qu'elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle sera comme les autres. Puis elle lui demanda si elle connaissait un bar bien. Vera ne connaissait pas vraiment de bar bien en ville. Si elle connaissait le bar généralement c'était parce qu'elle avait fait une descente avec ses agents. Mais il y avait le bar du Mistral ou elles allaient régulièrement qui était bien. Elle tassa une mèche de cheveux du visage d'Armelle et elle lui dit.

- Pourquoi pas le bar du Mistral ?

Dit-elle avant de l'embrasser.

- Et pour le traiteur tu veux qu'on appelle pour tout faire préparer ou tu veux qu'on s'y rende directement en allant au Mistral et ont reprendra la commande en revenant ?

Dit-elle a la jeune femme.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Lun 5 Jan - 0:29

Armelle avait beaucoup souffert en amour mais Vera avait le don de la rassurer et de lui donner confiance en elle, en leur couple. Pour la première fois elle arrivait à se projeter dans l'avenir avec quelqu'un et ça ce n'était pas rien.

- Tu as raison , le passé est derrière nous et l'avenir nous appartient

Elle l'embrassa avec amour et tendresse et elle lui caressa également le visage. Armelle n'était pas marseillaise, elle n'y avait pas vécu très longtemps. Elle y avait été quelques mois avant de repartir au Canada pendant quelques années pour ensuite revenir pour faire connaitre Jérémie à son père. Elle ne connaissait pas les lieux branchés car elle ne sortait pas beaucoup et elle n'avait pas encore tellement d'amis sur Marseille non plus.

- Le bar du mistral c'est une très bonne idée. On pourrait même commander quelque chose là bas pour ce soir car on y mange bien même si ce n'est pas de la grande cuisine.

Elle y avait mangé plusieurs fois quand elle était avec Jean-Paul mais aussi plus récemment avec son fils et Vera.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 6 Jan - 18:12

Vera était heureuse qu'Armelle le prenne bien le fait qu'elle lui a dit d'oublier le passer pour se concentrer sur le futur. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit avant de l'embrasser. Elle était vraiment heureuse d'être enfin installer ici avec celle qu'elle aime et son fils. Elle regarda sa petite amie et elle fini par lui dire.

- Alors allons si au Mistral , car si ont ne ce bouge pas ont risque de rester ici et de ne pas sortir.

Dit-elle a sa petite amie avant de lui caresser doucement la joue. Puis elle se leva après qu'Armelle ce soit lever. Puis les deux femmes prirent leur chose et partir , quand Armelle proposa de prendre quelque chose a manger au mistral avant de rentré elle lui dit.

- C'est une très bonne idée, comme cela nous fera pas faire de détour en rentrant.

Dit-elle avec le sourire. Avant de prendre ses clés et elles partirent toutes les deux pour le Mistral.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Jeu 19 Fév - 3:53

Armelle était heureuse de pouvoir oublier son passé avec Vera et leur relation avancait très bien puisque maintenant elles allaient vivre sous le même toit.

-Oui allons y

Elle fit un sourire à sa chérie et elle lui prit la main pour aller jusqu’à la voiture de Vera car c’était celle-ci qu’elles avaient pris pour venir.

- Je pense que c’est le plus pratique et le mieux

Armelle appréciait le bar du Mistral ainsi que Roland et son fils qu’elle trouvait sympathiques.  Elle aimait aller y boire un verre et aller y manger avec son fils et Vera. Armelle laissa Vera ouvrir sa voiture puis elle s'installa sur le siège conducteur pour aller au bar du Mistral.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 17 Mar - 17:44

Vera était vraiment heureuse d'être la avec Armelle. Elle était tellement heureuse depuis qu'elle avait rencontrer la jeune femme et qu'elle lui avait avouer ce qu'elle ressentait pour elle. Chose qui n'avait pas été vraiment facile a faire pour elle. Vera ne pouvait pas vraiment croire au départ qu'elle était amoureuse d'une femme. C'était la première fois de sa vie qu'elle tombait amoureuse d'une femme. Mais elle avait fini par accepter la situation et maintenant elle ne pouvait plus voir sa vie sans la jeune femme. Elle regarda Armelle et elle lui sourit avant de lui dire.

- Tu sais au début ce fut vraiment difficile pour moi de t'avouer ce que je ressentais pour toi , mais maintenant je ne me verrais plus vivre sans toi .

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser et elle fini par dire.

-Et je crois vraiment que nous allons vraiment être bien ici tous les trois.

Elle ne voulait surtout pas oublier Jeremy avec qui elle s'entendait très bien. Elle était heureuse que ce soit le cas , car il aurait put ne pas prendre le fait que sa mère soit en couple avec une femme cela arrive souvent avec les enfants parfois. Elle était heureuse que ce ne soit pas le cas.

Puis les deux jeunes femmes partirent avec la voiture vers le mistral. Elles allaient prendre un verre sur la terrasse du bar du Mistral, puis elle demanderai a Roland de leur préparer quelque chose pour trois qu'elle allait pouvoir ramener a la maison. Roland savait bien qu'Armelle et Vera était en couple , enfaite maintenant tout le monde le savait ou presque.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Mar 7 Avr - 2:23

Ça avait aussi été difficile pour Armelle d’avouer ses sentiments à Vera car elle ne s’était jamais retrouvée dans ce genre de situation auparavant. Elle était revenue à Marseille pour que Jérémie puisse connaitre son père, elle ne pensait pas tomber amoureuse mais c’est arrivé.

-C’est pareil pour moi. En revenant ici, je ne pensais pas du tout que je me lancerai dans une nouvelle histoire d’amour. Finalement c’est Jérémie qui nous a réuni car c’est pour lui que je suis revenue ici et c’est en allant voir son père au commissariat que je t’ai rencontré et qu’on a appris à se connaitre.

Les choses s’étaient faites naturellement et Jérémie appréciait Vera, ce n’était pas un élément non négligeable pour Armelle.

-J’en suis convaincue

Oui Armelle et Vera ne se cachaient pas, Armelle se fichait de l’opinion des autres. Elle était juste heureuse de pouvoir être avec la femme qu’elle aimait.  En attendant leur commande, elle posa sa main sur la sienne en signe d’affection.

Commissaire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Sam 2 Mai - 14:14

Vera était vraiment heureuse et cela pouvait vraiment se voir dans son visage. Elle n'était pas du tout la même femme qu'elle était en arrivant ici. Elle regarda jeune femme et elle fini par dire a Armelle.

- Nous devrions le remercier pour cela.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être la avec elle et de profité de la journée seule avec elle. Comme elle n'avait pas vraiment eu de temps libre toute les deux ces derniers temps elles n'avaient pas vraiment eux de temps pour être seules toutes les deux. Mais la en vivant sur le même toi elle était vraiment heureuse de pouvoir être la avec elle tout les soirs e de pouvoir dormir a ses côtés tous les soirs.

- Je suis vraiment heureuse que nous aillons choisit de rester sur le même toit. Nous pourrons passé toutes nos soirées ensemble sans se soucier de rien et d'avoir peur d'être en retard au travaille le lendemain matin. Nous pourrons profité pleinement de chaque moment.

Dit-elle a la jeune femme. Elle lui caressa doucement la main de sa petite amie. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Elle fini par lui dire avec le plus grand des sourires.

- Je t'aime.

Dit-elle avec le sourire avant de lui embrasser doucement la main.

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    Dim 24 Mai - 22:12

On pouvait aussi voir sur le visage d'Armelle qu'elle était plus heureuse depuis qu'elle était avec Vera. Son visage était plus doux et elle prenait aussi davantage soin d'elle qu'avant.

- C'est vrai mais je pense que me voir heureuse est pour lui le plus beau des remerciements

Armelle était aussi heureuse de pouvoir avoir le temps de flâner avec Vera aujourd'hui et de pouvoir boire tranquillement un verre avec elle. Elles avaient toutes les deux des travails assez prenants et il arrivait qu'elles ne se voient quasiment pas certaines semaines. Armelle comprenait ça car elle savait que Vera avait beaucoup de responsabilités au commissariat et elle en avait aussi en tant qu'avocate.

- J'en suis très heureuse aussi et je suis soulagée que tu ai accepté de déménager car je n'aurais pas voulu que Jérémie ait encore a subir un déménagement .

Elle souria à sa petite-amie quand elle lui embrassa la main.

- Je t'aime aussi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour (Armelle)    

C'est le grand jour (Armelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1