Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Une petite question    Mar 23 Sep - 19:45

Anne-So ...Alors je ne sais pas trop comment demander ça ...

Je dirais qu'en ce moment aucun des états civils proposés ne correspond vraiment à Jean-Baptiste .

En effet , il n'y a plus de Ninon , et j'ai convenu avec Julie de faire de ce couple un couple libre prétextant l'absence de Ninon par une série de reportages au cours desquels le couple se permet des aventures chacun de leur côté et Julie a été d'accord .

Ce qui permet à Ninon d'avoir des aventures lors de ses reportages et à Jean-Baptiste d'en avoir , notamment avec Victoire et d'autres ^^

Mais dans l'éventualité de son retour ou d'une nouvelle Ninon , tout rentrerait dans l'ordre , le grand amour la passion , d'ailleurs convenu aussi avec Julie , elle est toujours là , ils s'aiment , se tolèrent ça pour répondre à leurs envies , mais veulent rester ensemble car ça ne les empêche pas de s'aimer à la folie ^^.

Et je ne crois pas qu'il y est union libre dans la liste des états civils ^^ c'est à l'heure actuelle ce qui lui conviendrait le mieux lol!. Mais après c'est toujours au loft qu'il est censé habiter avec ou sans elle donc il garde concubinage quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite question    Sam 27 Sep - 6:31

Oulala vous êtes compliqué Surprised En gros tu veux que je crée un lien "union libre" ou bien quelque chose qui serait tip top vu que j'ai rien compris 'c'est compliqué" ? Mdr

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1