Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Dim 13 Avr - 17:44

Aujourd'hui c'était la fête de Jérémy et comme Vera et Armelle était ensemble maintenant elles avaient organiser ensemble se souper. Elles avaient prévue en même temps d'annoncer a Samia et Boher qu'elles étaient ensemble. Vera était vraiment heureuse depuis qu'elle était avec Armelle.

Elle prenait plus souvent des congé , elle était moins zeller au travail. Chose qui était rare chez elle. Elle qui travaillait toujours d'arrache pied. Jeremy avait dit une fois qu'elle avait une infection qui s’appelait la travail-lite qui fesait qu'elle ressentait toujours le besoins de travailler. Mais cela était vrai. Elle était heureuse de pouvoir s'entendre aussi bien avec avec Jérémy. Il semblait bien l'apprécier , mais est-ce que cela était vraiment le cas ou il fesait mine de bien parraître devant elle , pour ne pas faire de mal a sa mère. Chose qu'elle ne sera jamais ou qu'elle comprendrait au fils du temps.

Elle avait dormit chez Armelle hier soir , elle était arriver assez tard du travail et elle n'avait pas eu l'énergie pour retrouver chez elle et pour revenir ce matin pour aider Armelle a tout préparer. Après le déjeuner elle alla faire quelques courses pour le souper et en même temps elle en profita pour aller chez elle pour ramasser quelque affaire pour qu'elle puisse prendre sa douche plus tard chez Armelle. Comme sa elle pourra se changer et elle pourra aussi ce changer demain si elle ne rentre pas chez elle après la fête.

Puis elle rentra chez Armelle cette dernière était dans la cuisine entrain de préparer certaine choses. Elle se rapprocha d'elle et elle lui dit.

« Est-ce que tu as besoin de mon aide pour quelque chose ?»

Elle ne savait pas du tout ce que Armelle avait prévue pour le souper. Donc elle préférait lui demander avant de faire quoi que se soit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Sam 19 Avr - 6:17

Aujourd’hui c’était la fête de Jérémie et Armelle avait décidé d’inviter son ex, sa femme et leur fille pour diner à la maison.  Et elle comptait bien profiter de ce diner pour officialiser sa relation avec Vera avec eux. Ça devenait un peu délicat de leur cacher vu qu’ils travaillaient avec Vera et que Jean-Paul était le père de Jérémie. Cela faisait quelques semaines qu’elles étaient en couple et tout se passait très bien.  Elles tenaient vraiment l’une à l’autre et tout se passait également bien entre Jérémie et Vera ce qui rassurait également beaucoup Armelle.

Il faisait beau alors Armelle avait décidé qu’ils dineraient dehors. Ça serait plus agréable et les enfants pourront ainsi jouer dans le jardin.  Jérémie avait pris un peu d’avance car il était déjà en train de jouer avec ses petites voitures dehors.

Elle avait déjà bien avancé dans les préparatifs quand sa petite-amie arriva dans la cuisine pour lui proposer son aide. Elle lui donna le plateau qu'elle venait de terminer pour qu'elle aille le poser sur la table.


- Je viens de terminer de préparer ces petites amuses bouches donc tu peux les apporter  sur la table. Ils ne vont pas tarder à arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Ven 25 Avr - 1:49

Le couple Boher quitta vers 17 heures le studio , après s'être préparé , avec Lucie pour se rendre chez Armelle pour la fête de son demi-frère Jérémie . ... Il gara Titine dans une allée très proche de la résidence de son ex .


- Eh bien voilà , c'est ici .


Samia et Lucie n'y étaient jamais encore allées , en plus . Pour signifier à Jérémie qu'ils étaient arrivés , son père poussa un coup de klaxon avant de sortir et de sortir juste après Lucie de son siège auto .

- Je suis sûr que nous allons passer une très bonne soirée .

Pour Jean-Paul , avoir invitées Samia et Lucie c'était la preuve qu'Armelle ne voulait pas retenter quelque chose avec lui et puis c'était une bonne chose pour Lucie qui commençait à apprécier son demi-frère ... Plutôt réciproquement apparemment . Jean-Paul porta sa fille , Samia derrière eux mais , devant la porte de l'appartement de son ex , la laissa passer.

- Chérie , je te laisse l'honneur de sonner à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Ven 25 Avr - 11:14

Samia, Jean-Paul et Lucie avaient été invité chez Armelle pour la fête de Jérémie. C'est vers 17 h qu'ils quittèrent leur appartement pour se rendre chez Armelle. Samia s'était installée sur le siège passager avec un dessert qu'elle avait préparé pour l'occasion sur ses genoux alors que son mari conduisait. Samia et Lucie n'étaient jamais allées chez Armelle contrairement à Jean-Paul qui était déjà venu plusieurs fois. 

- C'est jolie par ici 

Samia laissa Jean-Paul se garer avant de sortir de la voiture avec son dessert à la main. Jean-Paul prit la petite Lucie et Samia leur emboîta le pas. 

- Il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien et puis les enfants vont pouvoir passer un peu de temps ensemble. 

Des qu'ils arrivèrent devant la porte, Jean-Paul laissa passer son épouse pour qu'elle puisse sonner à la porte. 

- Merci mon amour. Lucie tu as vu comme ton papa est galant ? 

Dit elle à leur petite puce avant de sonner à la porte d'Armelle et de Jérémie. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Dim 27 Avr - 7:46

La famille Boher au complet avait quitté l'appartement vers 17 h pour se rendre chez Armelle et Jérémie. Lucie avait été très sage durant le trajet et elle continua de l'être quand son papa la prit dans ses bras après l'avoir sorti de son siège auto. Lucie gardait son petit doudou tout contre elle tout en découvrant les lieux tout comme sa mère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Ven 2 Mai - 12:48

Vera était heureuse qu'elles parle enfin a Samia et Boher de leur relation , car cela venait vraiment délicat pour Vera le fait que Boher et Samia qui travaillait ensemble tous les jours. Elle n'aimait pas leur cacher quoi que ce sois. Elle mit sur la table ce que la jeune femme venait de lui demander d'apporter sur la table. Elle fini par entendre quelqu'un frapper a la porte.

Elle fini par rentrer et elle alla dire a Armelle qu'on venait de sonner a la porte. Elle fini par dire a la jeune .

« Ma chérie , je crois qu'ils sont arriver , il vienne de frapper a la porte je peut aller ouvrir si tu veux. Sinon tu peu aller ouvrir et je fini ce que tu faisais. »

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser. Elle ne savait pas si elle voulait pas qu'elles parlent tout de suite leur relation. Elle était heureuse d'être Armelle et elle ne voulait plus du tout ce cacher. Elle aimait Armelle et elle voulait que cela marche entre elle. Elle était heureuse vraiment heureuse depuis qu'elle était avec Armelle.

« Si tu veux nous pouvons allez ouvrir ensemble. Jérémy est dans sa chambre tu veux que j'aille le chercher ?»

Elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait que tout le monde ouvre la porte ensemble ou si elle voulait simplement allez ouvrir la porte seule.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Mar 6 Mai - 8:33

Armelle avait organisé cette soirée pour la fête de Jérémie mais aussi pour parler aux Boher de son histoire d’amour avec Vera. Les deux femmes étaient heureuses et amoureuses et elles n’avaient plus envie de se cacher. Armelle tenait à ce qu’ils soient les premiers au courant parce que Jean-Paul était tout de même le père de son fils et elle les voyait comme des amis.

- J'ai terminé alors je propose que nous allions leur ouvrir ensemble et qu'on brise la glace tout de suite.

Elle profita de son baiser au maximum puis elle lui prit la main pour qu’elles aillent ouvrir la porte ensemble mais elles furent dépassées par Jérémie qui s’était précipité vers la porte en entendant le coup de klaxon.

-C’est papa !

Dit-il juste avant d’ouvrir la porte avec un grand sourire car il était content que son père vienne chez eux et il était aussi content que sa belle-mère et sa demi-sœur soient là.

-Ah vous êtes là ! J’étais sûre que c’était vous car j’ai entendu klaxonné !

Jérémie s’avança pour les embrasser à commencer par son père puis Lucie qu’il tenait dans ses bras pour finir par sa belle-mère.  

- Bonsoir vous êtes pile à l’heure … Jérémie tu n’as pas oublié de leur dire quelque chose d’important ?

Armelle n’hésitait pas à rappeler à son fils à chaque fois qu’il oubliait de  saluer quelqu’un ou de le remercier car elle voulait qu’il soit toujours poli. Jérémie avait bien comprit à quoi sa mère faisait allusion. Il était vrai qu’il était tellement content qu’il avait oublié de les saluer.

- Ah oui désolé… Bonsoir papa, Lucie et Sam.

Jérémie ne savait pas trop comment il devait appeler sa belle-mère mais il lui avait trouvé ce petit surnom qu’il trouvait jolie.

- J’ai invité Vera à se joindre à nous parce qu’elle et moi sommes …

Alors qu’elle s’apprêtait à dire en couple, Jérémie lui enleva les mots de la bouche et il annonça lui-même la nouvelle au reste de la famille.

- Amoureuses ! Maman et Vera sont amoureuses !

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Mar 6 Mai - 22:53

- Oui , je suis content qu'ils s'entendent bien les petits.


Samia sonna à la porte et ce fut Jérémie qui alla ouvrir .

- Pourquoi tu crois que j'ai fait ça fils ?


Dit-il en souriant .

- Eh oui on a pris exemple sur toi tu as vu ?

Le taquina Jean-Paul en référence à son assiduité générale . Oui Armelle depuis son retour semblait être devenue une vraie amie pour lui maintenant .

- Bonjour mon grand .

Il l'embrassa sur le crâne . Juste avant d'entendre la nouvelle de la soirée . Voilà pourquoi Véra était là .

- Eh bien euh ..Je suis très content pour vous deux , sincèrement .


Il était clair que ça avait beaucoup plus de poids sorti de la bouche de Jérémie .

- C'est une première commissaire , notre première soirée en dehors du cadre du travail .

Il présenta Véra à Lucie .

- Je te présente Véra , c'est une autre de nos collègues , mais ce soir c'est surtout la chérie d'Armelle .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Ven 9 Mai - 11:05

- Je suis contente aussi, c'est mieux qu'ils s'entendent bien.

Samia sonna à la porte et ce fut Jérémie qui leur ouvra. Samia lui fit aussi un petit bisous puis elle fit un sourire à Armelle et à Vera comme pour les saluer aussi.

- Bonjour bonhomme et à vous deux aussi.

Elle ne comprenait pas trop pourquoi Vera était là mais Jérémie ne tarda pas à leur expliquer que les deux femmes étaient amoureuses . Elle les regarda, surprise par cette nouvelle car elle n'aurait jamais pensé ça mais ça ne lui posait pas le moindre problème au contraire.

- C'est vrai ? Je suis contente pour vous moi aussi , je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jérémie semblait ne pas avoir de problème contre cette relation donc Samia supposa qu'il était en train d'accepter que ses parents étaient avec d'autres personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Dim 11 Mai - 7:36

Lucie était toujours dans les bras de son papa quand son demi-frère ainsi qu'Armelle et Vera arrivèrent pour les accueillir. Lucie fit un beau petit sourire à Jérémie et Armelle qu'elle connaissait déjà . Son papa se chargea de lui présenter Vera qui était leur collègue et la chérie de la mère de son demi-frère. 

- Véa , Véa ...  

C'était presque ça mais Lucie n'avait que 16 mois alors elle n'arrivait pas toujours à bien dire certains mots même si c'était des mots faciles. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Dim 11 Mai - 8:33

Vera était vraiment heureuse que samia et Boher prenne cette relation avec Armelle. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle et elle était vraiment amoureuse. Elles avaient découvert sur le tard qu'elles étaient amoureuse l'un de l'autre. Pour la part de Vera , elle l'avait découvert quand elle était revenue ici , elle avait travailler avec Armelle sur une affaire et elle avait comprit que les sentiments qu'elle ressentait quand elle était avec Armelle n'était pas que des sentiments amicaux , mais bien des sentiments amoureux. Elle regarda Armelle et lui sourit.

Elle était vraiment heureuse que ses deux collègues de travaille semblent heureuse qu'elle soit avec Armelle. Elle regarda Boher quand il lui dit que c'était leur première soirée hors travail. Elle lui sourit et dit.

- Oui et je crois que ce ne sera pas la dernière. Alors vous allez devoir me supporté.

Dit-elle avec le sourire et en riant en terminant sa deuxième phrase. Elle voulait que Boher comprenne que c'était une blague. Elle qui ne disait pas vraiment de plaisanterie avant , mais c'était son nouveau elle. Elle avait vraiment changer depuis qu'elle était de retour.

Elle regarda Samia quand cette dernière lui dit qu'elle leur souhaitait beaucoup de bonheur. Elle lui sourit et lui dit.

- Merci.

Dit-elle a la jeune femme puis Boher présenta sa fille Lucie , elle lui sourit et lui dit avec le sourire

- Enchanté jolie demoiselle.

Dit-elle a la fille de Boher et Samia qu'elle rencontrait pour la 1e fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Jeu 15 Mai - 7:50

- Il m’arrive aussi d’être en retard tu sais.

Dit Armelle en souriant à son ex. Elle n’était pas parfaite et elle s’autorisait d’avantage à l’erreur depuis qu’elle était avec Vera. C’était surement parce qu’elle était plus détendue et qu’elle savait que Vera l’aimait comme elle était.

Ce fut Jérémie qui annonça à son père, à sa belle-mère et à sa demi-sœur que sa mère et Vera étaient en couple. Samia ne cacha pas sa petite surprise mais ils semblaient tous les deux heureux pour elles.


- Ca fait quelques semaines qu’on est ensemble et on vous a fait venir aussi pour vous l’annoncer. Véra et moi on en a marre de se cacher et on a envie d’officialiser.

Jérémie était aussi très heureux d’avoir toute sa famille avec lui ce soir et il était également content de voir sa maman heureuse. Elle souriait beaucoup plus depuis qu’elle fréquentait Vera et il adorait la voir sourire.

Jean-Paul se chargea de présenter Véra à sa fille car elles ne s’étaient encore jamais vues.

- Elle est à croqué tu ne trouves pas chérie ?

Dit Armelle en faisant une petite caresse sur la petite bouille de Lucie. Jérémie qui était prés de sa belle-mère décida de présenter une autre personne à Vera.

- Et là tu vois il y a mon autre demi-sœur ou demi-frère mais il met du temps à arriver…

Dit Jérémie en faisant une petite caresse sur le ventre arrondi de sa belle-mère. Jérémie était impatient comme la plupart des jeunes enfants c’est pour cela qu’il avait l’impression que ça mettait une éternité avant que ce bébé n’arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Ven 16 Mai - 2:23

Véra et Armelle ! Alors là s'il s'attendait à ça ! Non pas que ça le dérangeait , bien au contraire ça arrangeait bien les choses par rapport à Samia qui avait parfois encore peur qu'Armelle ne profite de Jérémie pour essayer de remettre le grappin sur Jean-Paul . Il était juste un peu déçu pour Jean-François mais au contraire très content pour elles . Et en plus voir Véra amoureuse ça c'était une première aussi .
- Oh ne dites pas ça Véra , ce sera avec plaisir . Et finalement , puisque nous allons nous voir beaucoup plus souvent , il vaudrait peut-être mieux que nous nous tutoyons maintenant , non ?
Désolé , Lucie n'a que 16 mois et n'arrive pas encore à prononcer les R . Il ne faut pas lui en vouloir .


Papa Boher lui caressa la bouille pour lui assurer que ce n'était pas grave . Lucie faisait déjà beaucoup d'efforts pour son âge .

Il était touché , apparemment Armelle et Véra voulaient leur dire à eux avant de l'officialiser .

- Je suis très content pour vous deux . Content et très touché que vous nous ayez choisis , Lucie , Samia et moi , comme étant les premiers auxquels l'annoncer .

Jean-Paul fit un sourire en voyant Jérémie si impatient de voir arriver son future petit-frère ou sa future petite sœur .

- C'est vrai , ça se rapproche de plus en plus fiston . Il me tarde d'y être .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Lun 19 Mai - 9:53

Samia ne s'attendait vraiment pas à ce qu'Armelle et Vera soient en couple mais elle leur souhaitait d'être heureuses. Elle se disait maintenant qu'elle n'avait plus à s'inquiéter qu'Armelle cherche à lui reprendre son mari. Elle songeait tout de même à Jean-François et à comment ils allaient lui annoncer la nouvelle. Il n'avait pas de chance mais ils seraient là pour lui. 

Elle regarda sa fille en souriant quand elle l'entendit dire " Véa " au lieu de " Vera " . Lucie n'arrivait pas à dire les R, la petite puce continuait a apprendre des nouveaux mots et  à parler. 

- J'espère que vous ne lui en voulez pas, le cœur y était en tout cas.

Samia était touchée de voir Jérémie si impatient que leur autre bébé naisse. Elle fit un sourire à Jérémie alors qui caressait son ventre . 

- Ton papa a raison , on a attendu le plus gros mais il reste quand même encore environ 4 mois avant qu' il ou elle soit là. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Sam 24 Mai - 7:28

Lucie venait de faire la connaissance de Véra qu'elle avait appelé " Véa " mais la chérie d'Armelle ne semblait pas fâcher après elle et son papa lui fit comprendre que ce n'était pas grave en lui caressant le visage . 

- Papa 

Ça elle savait bien le dire et puis elle était bien dans les bras de son papa chéri avec son petit doudou avec elle. La petite puce fit ensuite un petit sourire timide à Armelle quand elle lui fit aussi une petite caresse. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Sam 24 Mai - 15:51

Vera n'avait pas fait de cas quand la fillette n'avait pas prononcer son nom comme il faut c'était normal a son âge. Elle regarda tout le monde et sourit. Visiblement Boher n'avait pas compris sa plaisentri. Elle le regarda et elle lui dit

- Je plaisantait Boher , ne vous inquiété pas. Et pour le tutoiement cela ne me dérange pas du tout. Et ne vous en faite pas cela ne me dérange pas du tout , je vois bien qu'elle fait des efforts pour le dire correctement, même si elle éprouve encore de la difficulté elle réussira a le dire un moment donner.

Dit-elle avec le sourire. Vera n'était pas du tout offenser par le fait que Lucie ne prononce pas son nom correctement. Même des adultes le massacrait donc pour elle ce n'était pas du tout blessant. Puis Armelle lui demandait si elle trouvait a croquer Lucie. C'est vrai qu'elle était adorable. Elle regarda Armelle et elle lui dit.

- c'est vrai qu'elle est a adorable.

Dit-elle avec le sourire. Depuis qu'elle était avec Armelle était différente elle aussi. Armelle lui permettait de décrocher du travaille. Chose qu'elle ne faisait pas souvent quand elle était encore célibataire. Boher était heureux que cela soit eux qu'elles aillent choisit pour leur annoncer en premier.

- Comme nous allons nous voir plus souvent, nous pensions que c'était la bonne chose a faire que de commencer par vous.

Dit Vera a Samia et Boher. Puis Jeremy lui présenta son futur petit frère ou petite soeur. Vera sourit. Elle était heureuse pour Boher et Samia. La vie ne lui avait pas fait le cadeau d'être mère. Mais depuis qu'elle était avec Armelle elle s'occupait de Jérémy comme si c'était son fils et elle avait une très belle relation avec lui. Elle dit alors a Samia et Boher.

- Félicitation a vous deux je ne savait pas que vous attendiez un autre enfant.

Dit-elle en gardant toujours le sourire. Ils n'allaient pas passé la soirée sur le porche. Elle dit alors.

- Nous n'allons pas passé la soirée ici sur le porche , entrez donc.

Dit-elle en se tassant pour les laissé entré.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Mar 3 Juin - 3:47

Armelle était vraiment soulagée maintenant que Jean-Paul et Samia étaient au courant qu’elle était en couple avec Vera.  Elle avait comme un poids en moins car elle avait appréhendé ce moment. Elle se rendait maintenant compte qu’elle s’en était fait une montagne pour rien.

- Il était logique que ce soit vous les premiers informés maintenant il n’y a plus qu’à l’espérer que tout le monde aura une aussi belle réaction que la vôtre.

Armelle s’en fichait du regard des autres mais elle appréhendait surtout l’impact que ça pourrait avoir sur Jérémie s’il était témoin de ces réactions.

Jérémie prenait plutôt bien la chose et il semblait apprécier Vera. Armelle avait l’impression aussi qu’il appréciait davantage Samia depuis qu’il la voyait en couple et épanouie avec Vera. Il avait visiblement compris que ses parents étaient heureux séparément et que Vera et Samia faisaient leur bonheur.

Le petit bonhomme avait tenu à présenter lui-même son futur petit frère ou sa future petite sœur à l’amoureuse de sa mère.  Jérémie était vraiment excité par l’arrivée de ce nouveau bébé et il espérait que ça allait être un garçon cette fois.


- 4 mois environ ? C’est drôlement long …

Jérémie caressait le ventre de sa belle-mère et il sentit au bout d’un moment un petit coup de pied. Il était un peu étonné car ça ne lui était jamais arrivé et pourtant ce n’était pas la première fois qu’il touchait le ventre de l'épouse de son père.

- Ton ventre m’a donné un coup de pied !

Vera proposa aux Boher de rentrer à l’intérieur car ils étaient toujours sur le pas de la porte. Armelle approuva cette initiative et elle leur proposa également de rentrer.  

- Oui entrez

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Mar 3 Juin - 22:33

Jean-Paul fut touché de voir Jérémie s'intéresser autant à la grossesse de sa belle-mère . 




Oh ça oui Papa Lucie savait très bien le dire et d'ailleurs le disait très souvent . Mais comme maman .


En effet Jean-Paul ne comprenait pas toujours très bien les plaisanteries .

- Non mais ce n'est pas un souci , façon elle est encore jeune , et je sais que vous n'êtes pas du genre à lui reprocher de ne pas arriver à prononcer correctement votre prénom . Eh bien tutoyons-nous alors . Par contre pour le commissariat comment voulez-vous qu'on fasse ? On continue de vous vouvoyer là-bas ou bien ?  Ne vous en faites pas non plus , Lucie apprendra bien vite à prononcer les "R" .
 
C'est sûr que vis-à-vis de Jérémie et du travail c'était logique que Véra et Armelle commencent par se déclarer à Samia et son mari .

- Je l'espère pour vous , mais à mon avis comme nous sommes des policiers je pense que la plupart des gens , si ça leur pose souci , le garderont pour eux . L'homophobie est sanctionnable dans ce pays ne l'oublions pas .

Et ils pourraient compter sur lui pour les défendre si besoin était ..

- Merci Véra , et toi aussi Armelle .
 
Cet événement attendu concernait Véra de toute façon vu qu'il voulait dire que Jean-Paul et son épouse allaient encore se retrouver en congés mais ça n'était pas gênant avec le monde qu'il y avait et au moins pendant ce temps-là ils n'auraient pas à croiser Marie. Rien que d'y penser Jean-Paul était impatient .

- Le plus long est passé comme Samia te l'a dit  … Au total ça fait neuf mois ... Elle m'a annoncé sa grossesse à Noël ..


Jean-Paul regarda alors son fils et Armelle . Il regrettait un peu qu'ils aient fêté un Noël séparé mais Jérémie avait eu un cadeau de la part de son père , c'était le fameux nounours qui lui venait de son grand-père et que les fils Boher se transmettaient de génération en génération .

- Vous avez raison entrons ..
 
Toujours galant homme , il laissa son épouse , ainsi que Lucie , rentrer avant lui dans l'appartement avant de les y suivre et d'y rentrer à son tour .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Mer 2 Juil - 9:56

 - Je ne pense pas qu'il y aura de soucis car Thomas n'a jamais caché son homosexualité et pourtant il est apprécié de tous au mistral . Je pense qu'il en sera de même pour vous deux. Le plus important c'est que vous soyez heureuses et nous serons là en cas de besoin. 

Samia se sentait aussi prête à les défendre car elle pensait qu'elles avaient le droit d'être heureuses et puis elle pensait aussi à son beau-fils qui n'avait que 3 ans et demi et qui pourrait souffrir de l'attitude de certaines personnes. 

- Je te promets que ça va venir vite mon bonhomme. 

Samia aussi était contente de voir le petit s'intéresser autant à sa grossesse . Elle était touchée de le voir caresser son ventre et elle lui fit un sourire en le voyant s'étonner de sentir son ventre lui donner un coup de pied. 

- Ce n'est pas tout à fait mon ventre . C'est ton petit frère ou ton autre petite sœur qui donne ce coup de pied, c'est sa manière de te dire "bonjour". 

Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient avoir cette fois ci mais l'échographie approchait à grands pas alors ils allaient bientôt être fixés . 

- Merci à vous deux 

Vera les invita à rentrer à l'intérieur et Armelle en fit autant. Avant d'entrer Samia donna le dessert qu'elle avait préparé à Armelle. 

- J'ai préparé ce dessert, j'espère que ça ira . 

Puis elle reprit sa petite princesse dans ses bras après avoir donné son dessert à Armelle. Son mari les laissa rentrer en premières dans la maison d'Armelle et de Jérémie. 

- Merci mon amour 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Jeu 3 Juil - 6:14

Lucie savait dire aussi bien " papa " que " maman " même si elle avait tout de même mit plus de temps avant d'arriver à dire " maman " . Elle regarda Vera sans rien dire de plus avant de passer des bras de son père a ceux de sa mère . Elles rentrèrent dans la maison et Lucie regarda ce nouveau décor . Elle remarqua même un miroir qui était dans l'entrée et elle le pointa du doigt comme pour le signaler à sa mère et pour lui dire qu'on les voyait dedans. 

- Maman ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Jeu 7 Aoû - 13:22

Vera était vraiment heureuse de voir que tout le monde le prenait bien le fait qu'Armelle et elle soit ensemble. C'est vrai qu'elles le cachait depuis si longtemps et qu'elle n’avait pas vraiment d'occasion pour montré qu'elle était en couple non plus. Elle regarda la fille de Samia et Jean-Paul elle était très mignonne. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire avec le sourire.

- Allez jouer tout les deux nous vous appellerons quand il sera temps de manger.

Vera savait a quel point Jérémie voulait montré son nouveau jouet a sa soeur. C'est pour cela qu'elle lui avait dit d'aller jouer. Puis elle sourit en voyant courir et d'aller montrer a sa soeur ce que Vera lui avait donner. Elle lui avait apporter quelque chose de simple et il l'aimait. Puis elle regarda Samia , Boher et Armelle puis elle lui dit.

-Nous avons tous installer sur la terrasse , comme il fait beau et nous pourrons voir les enfants jouer dans la cours.

Dit-elle avec le sourire, elle était heureuse que Samia et Boher le prenne bien. Car pour elle avec Jean-François et Castelli c'était eux qui était le plus important pour elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Dim 24 Aoû - 2:27

- Merci à vous deux pour votre soutient. Ca nous fait plaisir avec Vera de savoir que vous êtes avec nous car c'est surtout votre avis à vous deux qui compte.

Armelle était vraiment rassurée car avant elle avait peur que Jean-Paul pense que ça puisse perturber leur fils alors que ça ne semblait pas être le cas. Elle était soulagée aussi car maintenant elles n'auraient plus à se cacher et Armelle n'aurait plus à chercher des excuses bidon pour passer voir sa compagne au commissariat.

Jérémie venait de sentir un coup de pied de la part du ou des bébés que sa belle-mère portait. Il était tout content que le bébé lui ait dit bonjour.


- Le bébé ne sera pas là pour mon anniversaire alors ....

Il était un peu triste mais il se disait que ça allait être son meilleur anniversaire tout de même car ça allait être le premier depuis qu'il avait fait la connaissance de son père.

- Et vous deux c'est quand que vous faites un bébé ? Ca serait bien d'avoir un bébé à la maison car Lucie je ne la vois pas chaque jour et ça sera pareil avec le prochain bébé

Armelle ne s'attendait pas à ce que son fils aborde ce sujet . Elle ne savait pas quoi lui répondre car Vera et elle n'en avaient jamais parlé. Elle ne voulait pas se précipiter même si elle savait qu'elle ne devait pas trop tarder si elle voulait avoir un autre enfant biologique.

- On en a encore jamais parlé Jérémie et puis on ne vit pas encore ensemble avec Véra ... Pour ce qui est des enfants de ton père, tu passes un week end sur deux chez lui ainsi que le mercredi.

Jérémie attendit ensuite que Samia pose Lucie par terre et il lui prit la main pour qu'ils aillent jouer ensemble. Il savait que sa sœur était plus petite que lui et qu'il lui arrivait de tomber mais il veillerait bien sur elle.

- Allez viens Lucie je vais te montrer mon nouveau robot puis on jouera ensemble et je te présenterai même Francklin, ma tortue.

Jérémie venait d'avoir cette tortue et il l'adorait déjà . C'était lui qui avait décidé de l'appeler Francklin en référence à la série TV pour enfants du même nom et qu'il regardait régulièrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   Lun 25 Aoû - 3:48

- Je confirme , et puis je pense également que , puisqu'on parle de Thomas , il sera bien content de vous revoir , il avait l'air de vous apprécier  .  Et puis nous serons là .
 
Jean-Paul n'avait pas oublié qu'à une certaine époque , Thomas s'était très bien entendu avec Armelle en revanche pour Véra c'était plutôt avec Roland par rapport à Léo qu'elle s'entendait bien  .. 
 
- Mais c'est normal .
 
 
Jean-Paul fut attendri de voir sa fille en train de voir le reflet de sa mère sur un miroir . Effectivement ils n'en avaient pas à la maison , enfin pas comme ça . 


Jean-Paul trouva que c'était une bonne chose de s'installer en terrasse par ce beau temps .

- C'est très bien vu , et puis ce serait dommage de rester calfeutrés à l'intérieur alors qu'il fait si beau dehors .

 
Cela ne surprenait pas trop que Jérémie aborde cela , mais il ne put pas s'empêcher de se sentir aussi mal à l'aise que sa mère par rapport à sa question  parce que c'était leur enfant à tous les deux et que , dans ce même cas de figure , si Armelle et Véra en adoptaient un jour , ils seraient à moitié les frères de Jérémie .
 
Après nous n'avons pas encore discuté pour les vacances et quand Samia aura accouché , il faudra peut-être un peu de temps à notre nouveau-né pour prendre ses repères même si Lucie et nous l'y aideront ..

A ce moment-là , le couple Boher ignorait qu'en réalité Samia attendait deux jumeaux , un garçon , et une fille ..

- Ils ont une vraie relation fraternelle maintenant , ça fait plaisir à voir ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souper de famille pour la fête de Jérémy [Armelle , Samia , Boher , Lucy]
» Lettres de nos poilus.
» Manifestation "Famille pour tous"
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: La villa d'Armelle et Jérémie Demy-