Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite surprise pour son homme (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Petite surprise pour son homme (pv)   Ven 7 Mar - 2:17

Johanna était très heureuse avec Fabien. Elle ne pensai plus trouver l'amour depuis ses échecs amoureux qu'elle a pu subir par le passé. Elle voulait préparer une petite surprise pour son homme. Elle alla acheté un bon petit panier repas pour emmener dans les Calanques. Elle adore cette endroit. Elle envoya un message à Fabien pour venir la rejoindre à 19h30 dans les Calanques. Une fois le message envoyé, elle se trouva une très belle tenues.

19h, elle alla dans les Calanques et prépara leur petit pique nique improviser. Elle alluma des bougies. Elle s'est mis au bonne endroit où personnes ne pourraient les voir ni les déranger, et surtout une magnifique vue sur la mer et le future coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Petite surprise pour son homme (pv)   Sam 8 Mar - 7:13

Fabien également était heureux avec Johanna, et pour une fois une histoire qui dure car avec sa séropositivité c'était malheureusement pas toujours évident pour lui à lepoque . Après il avait trouver bonheur ave Sybille mais cela n'a duré que un an et après il a retrouver Johanna ou depuis ils sont ensemble et vivent a deux c'était le pur bonheur malgré parfois quelques disputes mais rien dalarmant...

Fabien travailler aujourd'hui et finissait a 19 heures, il avait reçu le message de sa chère et tendre et après son rendez-vous il l'avait appeler pour savoir l'endroit précis au Calanque vu que c'était grand comme endroit, une fois que Fabien a l'endroit exact après son boulot il y va directement sinon il sera pas a l'heure et de toute façon il était bien comme il est en costume noir et chemise bordeaux et avait même mis une cravate car dans l'après-midi il avait eu un gros client donc il fallait faire bonne impression pour son travail mais aussi vestimentaire.

A 19h25, Fabien arrive a l endroit prévu au Calanque ou il y a déjà Johanna qui avait tout prévu et même les bougies, il la regarde en souriant il était toucher de tout ça pour lui enfin pour eux, mais Johanna la préparer cette surprise pour lui. Il s'approche de Johanna et l'embrasse pour lui dire bonjour car il la vu que ce matin en se levant vite fait.

- Bonjour ma chérie, mais quelle surprise je suis épaté et content de ton idée, nous allons passer une bonne soirée tout les deux aux Calanques avec le coucher de soleil c'est encore plus romantique. J'ai une peut qui pense a tout ça fait plaisir tout ça surtout après une grosse journée de boulot.

Fabien sourit et s'assoie a côté d'elle et regarde e coré partout parce qu'il trouver ça si beau...

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: Petite surprise pour son homme (pv)   Mar 18 Mar - 23:57

Johanna voulait passer une bonne soirée avec son homme. C'est vrai que ses temps si, ils ne faisaient que de se croiser.Johanna avait un gros client a s'occuper et sa lui prenait pas mal de temps. La jeune femme avait pris son après midi pour récupérer des heures et avait préparer une surprise à Fabien.

Johanna l'attendait dans les Calanques, il ne devrait plus tarder. Et justement le voila qui arrivait. Johanna eut le sourire.

Et oui une soirée rien que pour nous. On n'a plus trop le temps de se voir tous les deux, alors voila. On va pouvoir passer une très bonne soirée rien que nous. Et oui tu as de la chance, je pense à tout.

Elle le regarde dans les yeux et vint l'embrasser.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Petite surprise pour son homme (pv)   Jeu 27 Mar - 6:30

Fabien était bien content de cette petite surprise et petite soirée organisée par sa chérie surtout que c'est une méga idée, Fabien a l'impression de ne plus profiter de Johanna et souvent les femmes ça aime que leur homme son la pour elle etc, mais comme un idiot il n'avait pas penser a faire lui une surprise avant pour profiter d'être ensemble, enfin ça reste un mec il a la tête ailleurs.

- J'avoue on se voit plus beaucoup on se croise et au soir trop fatiguer on se couche. Enfin la j'adore ton idée puis les Calanque c'est romantique et très beau endroit. Puis la on va être tranquille un endroit calme et bien caché, tu m'épate. Oh oui tu pense a tout, parce que je dois avouer que je n'y avais pas penser a faire une surprise ou s'organiser quelque chose pour se voir et passer une soirée tranquille en amoureux. J'ai une femme en or et je peux en être fière!

Il prolonge son baiser tout en lui tenant le visage et lui souriant ensuite.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite surprise pour son homme (pv)   

Petite surprise pour son homme (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1