Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Jeu 26 Juin - 2:52

- Elle l'a sûrement fait pour protéger sa ...  Quelqu'un . Dans un sens oui je passe outre puisque maintenant ta mère et moi sommes bons amis .  Elle s'est enregistrée avant de mourir disant que c'était elle qui avait tué l'homme en question mais j'ai des raisons de penser qu'elle mentait . Et c'est Samia qui m'a tiré d'affaire .  

Cette phrase scellait en quelque sorte le fait que c'était ça qui avait achevé Jean-Paul concernant les sentiments qu'il éprouve envers elle . A partir de ça , il était sûr d'être fou amoureux d'elle et que si elle avait pris tant de risques c'était parce qu'elle aussi l'était même si elle avait mis du temps à se l'avouer .

- C'est vrai , et puis je lui prête aussi de temps en temps ...

Armelle avoua être du même avis que leur fils , sa femme et sa fille .

- Eh ben si c'est tes affaires puisque tu es là ...Mais je te répète aussi que tout va bien ...

Et qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Qu'est-ce que tu crois ? Je ne peux rien te cacher ...

Jean-Paul trouvait que Léo s'en était mieux sorti que lui à cette occasion .

- Il y a eu un retour quand on a perquisitionné sa chambre dans l'affaire avec Maxime , elle s'est plainte à son père de se servir de l'enquête pour fouiller dans ses culottes et à moi aussi elle m'avait moussé en disant qu'elle prenait des préservatifs quand elle couchait avec Abdel . Oui et ça ne m'étonne pas de sa mère qui est du genre plutôt droite respecter les règles . C'est ce qui nous unit dans nos métiers ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Jeu 3 Juil - 6:02

Lucie était toujours dans les bras de son père . Elle écoutait les adultes discuter tout en gardant sa petite tête posée sur l'épaule de son papounet . 

Avocat

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 25 Juil - 6:25

- Protéger sa quoi ? Si tu en es sûre alors pourquoi ne pas avoir continué l’enquête après ses aveux ? C’est vrai c’est Samia qui t’a sauvé ?! C’est pour ça alors que tu t’es marié avec elle.

Jérémie se montrait curieux mais c’était parce qu’il voulait comprendre. Il s'était posé tellement de questions sur son père et sur ce qui s'était passé et maintenant il avait l'opportunité de comprendre. Il venait aussi d’apprendre que c’était sa belle-mère qui avait tiré son père de ce mauvais pas et ça l’aiderait certainement à la percevoir d’une manière différente.

- Je ne suis pas difficile. J'aime bien Winny, certains Disney et "Cars " . Tu connais " Cars " toi ?

Jérémie adorait les petites voitures comme son père et il trouvait les films " Cars " vraiment excellents. Il les avait même en DVD et il demandait régulièrement à sa mère de les lui mettre.

- C’est bien ça maman dit toujours qu’il faut savoir prêter ses jouets.

Il était ici question de Titine mais elle restait tout de même d’une certaine manière le jouet de son père.

- Je vais aller chercher le petit sac de Jérémie.

Armelle avait préféré les laisser parler de ce qui était arrivé au moment où Leo et Jean-Paul  s’inquiétaient vis-à-vis des rapports sexuels de Barbara et d'Abdel. La maman de Jérémie prit le sac qui se trouvait dans sa voiture qui était garée un peu plus loin et elle le donna à Jean-Paul.

- Voilà son sac. Il a ses affaires de toilette, son pyjama, son doudou et une tenue pour demain

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3