Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 12 Mar - 8:59

Samia préférait rester un peu en retrait avec Jérémie et laisser ses parents gérer. Mais quand Jérémie s’adressa à elle au sujet des câlins du soir, elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

- Je ferai de mon mieux c’est promis mais tu sais ce n’est pas moi qui décide et puis maintenant il y a Lucie donc il faut qu’au moins un de nous deux soit là pour s’occuper d’elle.

Il fallait bien que les plannings puissent convenir à toute l’équipe du commissariat et il était vrai que maintenant que Lucie était là alors il était mieux qu’ils ne soient pas de garde de nuit en même temps.

Après le départ de Jérémie et de Jean-Paul pour aller voir Titine, Samia s’était occupée de faire le service avant d’aller retrouver sa fille et Armelle. Alors que Samia s’occupait de faire boire son bibi à sa fille, Armelle lui demanda si elles pouvaient se tutoyer aussi.

- Oui si vous… enfin si tu veux

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Jeu 13 Mar - 2:57

Jean-Paul était plus que satisfait de ce qu'Armelle dit à leur fils concernant son couple avec Samia.

- C'est tout , c'est tout , c'est déjà bien quand même non ?

Il lui fit un petit sourire . Oui son amitié avec Armelle avait de l'importance pour lui . Et c'était une très bonne chose par rapport à Jérémie .

- Tu sais mon grand .. Euh .. Il y a encore certaines choses qu'il faudra qu'on t'explique avec ta mère . Plus tard .

Ce n'était pas le moment et pourtant Jean-Paul mourrait d'envie de lui expliquer que Lucie avait été conçue dans Titine . Naturellement , conscient qu'il était bien trop petit pour comprendre et surtout entendre ça , il n'en dit rien .

- Oh ça oui je le sais pour mamie France ... Ton autre grand-mère est en ville , à l'hôtel juste à côté et ton grand-père habite loin à Colmar .

Andrée était déjà là depuis le début du mois alors que Philippe était resté là-bas pour gérer la boutique de chaussures et ne reviendrait que pour les fêtes de fin d'année .

- C'est mon meilleur ami . Et tu sais , je préfère te prévenir , avec les filles il ne sait pas trop comment s'y prendre tu vois .

Jean-François avait confié à son meilleur ami qu'il trouvait Armelle très à son goût mais Jean-Paul préféra ne pas en parler à son fils .

- On rentre ? Les filles vont finir par se demander où nous sommes passés . Ou tu veux que je te fasse faire un tour du propriétaire avant ?

Il sortit ses clés de voiture de sa poche .

Hj : Les filles , je prévois que le "rêve" de Jean-Paul se passe au prochain tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Dim 16 Mar - 7:36

Lucie se mit à boire tranquillement le lait chocolaté qui était dans son biberon. Elle avait visiblement un peu faim car elle arriva rapidement à plus de la moitié. Tout en buvant elle fixait souvent la porte car elle se demandait quand Jérémie et leur papa allaient revenir.

Avocat

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 21 Mar - 5:06

Armelle et Jean-Paul avaient réussi à devenir amis malgré leur rupture et tout ce qui s’était passé entre eux. Armelle pensait que c’était mieux pour Jérémie d’avoir des parents qui s’entendent bien même s’ils ont pris des chemins séparés.

- Tu sais tous les enfants dont les parents sont séparés n’ont pas cette chance.

Jérémie savait que ses parents avaient raison et il était content de voir qu’ils s’entendaient bien. Samia avait également expliqué à son beau-fils qu’elle ne pouvait pas avoir exactement les mêmes horaires de travail  que son papa car le soir il fallait toujours qu’il y en ait au moins un d’entre eux qui soit à la maison pour s’occuper de Lucie.

- Je comprends et je pourrai m’en occuper aussi de Lucie ?

Son père lui avait parlé de Samia et de Lucie depuis leur toute première rencontre et il semblait se faire doucement à l’idée d’avoir une petite sœur.

- Quoi comme choses ?

Jérémie se demandait ce que ses parents pouvaient bien encore avoir à lui dire. Son papa lui avait déjà dit qu’il avait une autre grand-mère ainsi qu’un grand père.  Sa grand-mère était en ville tandis que son grand-père était à Colmar, Jérémie se demanda alors si ses grands-parents étaient eux aussi séparés.

- Papy et Mamie sont séparés eux aussi comme maman et toi ?

Jérémie avait bien remarqué que Jean-François avait discuté plusieurs fois avec sa mère et il avait aussi vu qu’il semblait bien l’aimer.

- Tu sais t’y prendre toi avec les filles alors pourquoi tu ne lui donnes pas des conseils ?

Son papa était marié à Samia et puis il avait été avec sa mère alors il le voyait comme quelqu’un qui savait y faire avec les filles.

- Je veux bien que tu me montres un peu l’intérieur avant de rentrer.

Jérémie se demandait comment ça se passait entre sa mère et sa belle-mère mais ça se passait plutôt bien. Armelle avait proposé à Samia de se tutoyer et elle avait accepté. Ils pourraient désormais tous se tutoyer.

- Tu sais Samia, je trouve que vous formez une belle famille avec Jean-Paul et Lucie. Je ne ferai jamais rien contre ça. Je n’ai plus de sentiment amoureux pour Jean-Paul et lui il est très amoureux de toi.

Jean-Paul avait déjà dû lui dire tout cela mais elle trouvait bien de lui dire également maintenant qu’elles étaient seules avec la petite Lucie.  

Hj : J’ai hâte  Razz

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 21 Mar - 11:50

Samia avait expliqué à son beau fils pourquoi elle ne pouvait pas toujours avoir les mêmes horraires de travail que Jean-Paul . Il avaient maintenant une petite puce et Lucie avait besoin qu'au moins un de ses parents soit à la maison le soir. Jérémie demanda même s'il pouvait aussi s'occuper de Lucie, Samia lui fit un sourire tout en disant :

- Bien sûre que tu pourras t'occuper d'elle. Tu es son grand frère et tu peux jouer avec elle , lui faire des bisous et tu pourras aussi lui apprendre des choses et la protéger si quelqu'un l'embête.

C'était tout ce que Malik avait fait pour elle et elle souhaitait que Jérémie puisse être un aussi bon grand frère que lui.

Samia s'était occupée de donner son bibi à Lucie après avoir préparé de quoi boire pour tout le monde . Lucie en bu rapidement la moitié .

- Tu aimes ça mon ange , hein ?

Samia fit un sourire et elle déposa un baiser sur le front de sa petite princesse. Armelle se chargea ensuite de la rassurer sur ses intentions vis à vis de Jean-Paul. Elle lui assura qu'elle ne ferait jamais rien pour détruire leur famille et qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux pour Jean-Paul.

- Merci pour le compliment. Je suis contente que les choses soient claires. J'ai de toute façon toute confiance en mon mari et je sais que Jérémie est le fils de Jean-Paul alors vous serez obligatoirement présents dans nos vies tous les deux.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 21 Mar - 23:39

Jean-Paul eut envie de rajouter quelque chose mais ne le fit pas . Il se dit "Heureusement que Jérémie ne nous a jamais vu en couple sa mère et moi , sinon il aurait été encore plus difficile à dissuader concernant une éventuelle refonte du couple que nous avions formé ." . Non là , il préférait garder ça pour lui , se disant également qu'Armelle de son côté pensait à peu près la même chose que lui à ce sujet .

- Disons que mes parents aiment se disputer et prendre l'air l'un de l'autre de temps en temps . Mais ça ne les empêche pas de s'aimer et de rester ensemble .

Il préféra ne pas dire à Jérémie que Philippe avait été plusieurs fois infidèle à Andrée . Quand il les connaitrait , peut-être qu'il lui dirait , ou eux-mêmes , mais pas maintenant .

- Des choses que je ne peux pas te dire tout seul , mais qui ne sont pas de ton âge .

Jean-Paul eut un électrochoc . Il se demandait comment il arriverait à aborder ça avec Lucie au moment venu . C'est le problème des pères avec leur fille . Ils n'ont pas le même corps et du coup , coinçaient avec ça . Mais Samia serait là pour lui expliquer et , à ses côtés , il pourrait en savoir plus lui aussi . Avec Jérémie par contre , ça irait très bien . Et d'ailleurs , heureusement parce que comparé à Lucie il y aurait quand même un an de moins à attendre pour ce faire .

- Attends... Corrige-moi si je me trompe mais ... Tu ne serais pas contre de voir Jean-François avec ta mère ?

Au fond ça l'arrangeait , mais ça n'empêchait pas que ça le surprenait quand même .

- Très bien , faisons ça alors . Mais pas trop longtemps . Les filles tu sais , ça s'inquiète vite ..

Et les trois en question ne dérogeaient pas à cette règle . Bref , il ouvrit une des portes à l'aide de sa précieuse clé et laissa son fils regarder à l'intérieur .

- Tu veux monter un peu ? Par contre pour la promenade ce sera une autre fois ..

L'imaginaire de Jean-Paul :
Pendant qu'il lui parlait , Jean-Paul se mit à s'imaginer des choses . Armelle qui regardait de façon étrange Samia .. Une façon , un peu trop douce à son goût ...

- Alors qu'est-ce que tu en dis ? Tiens , tu n'as qu'à appuyer sur le klaxon , pour qu'elles entendent qu'on va bientôt rentrer .

Il espérait surtout que le son du klaxon n'effraierait pas Lucie mais à priori non car elle y était normalement habituée . En revanche il n'imaginait pas une seconde que Samia et Armelle pouvaient penser qu'il se passait quelque chose d'anormal et que du coup elles ou l'une d'elles sorte pour voir si tout allait bien .

Hj : J'ai souligné son imaginaire , je vous conseille d'en faire autant quand vous posterez Wink Pour le coup du klaxon de Titine , vous pourrez faire comme vous voulez , qu'une d'entre elles sortent ou pas ^^
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Sam 29 Mar - 8:17

Lucie était bien dans les bras de sa maman et elle avait même bu la moitié de son lait mais son papa commençait à lui manquer. Elle le cherchait des yeux partout dans la pièce . Elle commença même a l'apeller pendant que sa mère et Armelle discutaient.

- Papa, papa

Ne le voyant toujours pas, elle se mit à pleurnicher. Elle avait peur qu'il ait disparu . Les jeunes enfants comme Lucie avaient rapidement peur quand ils ne voyaient plus une personne ou un jouet dans leur champ de vision.

Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 9 Avr - 8:49

Jérémie pourrait s’occuper de sa sœur et Samia lui avait donné des petits exemples mais il préféra ne plus rien ajouter à ce sujet.  Il avait beaucoup de choses en tête, beaucoup de choses à découvrir et ce rôle de grand- frère était encore tout nouveau.

-C’est étrange  et donc Samia aime bien prendre l’air de toi aussi vu qu’elle est partie en Algérie avec Lucie sans toi.

Jérémie savait que Samia et Lucie étaient parties une semaine sans Jean-Paul car il lui avait dit lui-même et puis il espérait aussi trouver des problèmes là où il n’y en avait pas.

- Ce sont des histoires de grandes personnes c’est ça ?

Jérémie entendait souvent cette réponse et ça l’énervait parfois car il ne pouvait pas comprendre. Il avait bien entendu trouvé Jean-François très gentil mais c’était un peu tôt encore pour qu’il l’imagine en couple avec sa mère.

- Je ne sais pas, ce n’est pas toi mais je trouve qu’il irait bien avec Samia et toi bien avec maman.

Jérémie continuait toujours de rêver de voir ses parents ensemble mais il finirait par s’habituer à la situation et à sa belle-mère. Jean-Paul proposa à son fils de découvrir maintenant l’intérieur de Titine et il le fit même montrer à l’intérieur. Jérémie était tout heureux de monter dans la voiture de son papa et il se fit une joie d’appuyer sur le klaxon.

- Elle est très belle ! Il y a même du orange à l’intérieur !

Pendant ce temps à l’intérieur, Armelle buvait un verre sur le canapé avec Samia et la jolie petite Lucie. Elle avait profité de l’absence des garçons pour rassurer Samia sur ses intentions vis-à-vis de Jean-Paul car elle ne voulait pas qu’il y ait de malentendus.

- Je dois dire que j’appréhendais ta réaction quand j’ai appris que vous étiez mariés mais tu sembles plutôt bien prendre la situation.

Armelle ne put s’empêcher de faire une caresse sur la joue de Lucie quand elle se mit à pleurer en réclamant son père. Elle la trouvait toute mignonne et puis elle n’avait pas de fille et elle doutait malheureusement d’en avoir une un jour.

- Ton papa n’est pas loin petite puce, il va revenir ne t’inquiètes pas.

L’imaginaire de Jean-Paul :

Pendant l’absence des garçons, les filles s’étaient installées sur le canapé et Armelle s’était rapidement mise à regarder Samia avec un regard tendre presque amoureux. Elle la trouvait magnifique, elle avait du mal à se dire qu’elle avait eu un bébé tellement sa silhouette était parfaite. Elle aimait se retrouver presque seule avec elle et elle ne se priva pas de se rapprocher d’elle et de lui toucher ses longs et beaux cheveux bruns.

- Je n’arrête pas de me demander comment une femme aussi magnifique que toi peut être mariée à un homme aussi ordinaire que Jean-Paul… En plus je me rappelle très bien qu’il a mauvais caractère, il manque souvent de finesse… Tu mérites tellement mieux, tu mérites quelqu’un qui te traite comme une princesse…

Elle se rapprocha encore un petit peu et elle arrêta ses caresses sur les cheveux pour en faire maintenant sur son visage.

- Tu as déjà essayé les filles ? C’est bien mieux que les hommes tu peux me croire.

HJ : Jérémie et Lucie ont 3 ans d’écart et pas un an ;)J’espère que ça vous conviendra ce que j’ai noté pour le rêve enfin l’imaginaire Wink

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Sam 12 Avr - 10:43

Armelle avait profité qu'elles se retrouvent entre filles pour assurer à Samia qu'elle n'était pas revenue pour semer la zizanie dans son couple. Jean-Paul le lui avait déjà dit quand il lui avait annoncé le retour d'Armelle et l'existence de Jérémie mais Samia était contente de l'entendre aussi de la bouche de l'ex de son mari.

- Ca m'a fait bizarre au début mais je sais que Jean-Paul a souffert en pensant que tu n'avais avorté et qu'il a toujours voulu avoir un garçon alors je suis contente pour lui. Bien sûre j'aurai préféré qu'on ait ce garçon ensemble mais ça arrive de nos jours. 

Lucie s'était alors mise à appeler son papa avant de se mettre à pleurer car elle ne le voyait pas. Samia fit son possible pour la consoler en la berçant un peu et en la serrant dans ses bras. Armelle aussi essaya de consoler Lucie et de la rassurer ce qui toucha Samia car elle voyait qu'elle semblait déjà s'être attachée à sa petite puce. 

- Oui ma puce, papa est juste dehors d'ailleurs je suis sûre que c'est lui qui vient de klaxonner.Tu veux qu'on aille le voir ?

Elle lui fit un petit bisous sur le front et elle se leva en tenant toujours Lucie dans ses bras et elle regarda Armelle avant de dire : 

- Je vais l'amener retrouver son papa, c'est lui qu'elle veut. Tu peux venir si tu veux ou bien nous attendre ici. 

Elle se doutait bien qu'elle allait les suivre et ne pas rester seule dans l'appartement Boher. Elle sorti avec Lucie et aperçu tout de suite Jean-Paul devant Titine et Jérémie qui était dans la voiture.

Alors les garçons tout se passe bien ? Tu la trouves comment Jérémie la voiture de ton papa ?

Elle fit un sourire à son beau-fils, elle se doutait bien qu'il allait aimer Titine et puis il fallait bien admettre que ce n'était pas une voiture ordinaire. Puis elle dit ensuite en regardant Lucie qui était toujours dans ses bras : 

Tu vois qu'il est là ton papa ma poupée 

Puis elle dit à Jean-Paul pour lui expliquer ce qu'avait leur petite chérie : 

- Lucie s'est mise à t'appeler et elle a commencé à pleurer en ne te voyant pas. Je crois qu'elle avait peur que tu sois parti

Samia avait bien remarqué qu'Armelle ne la regardait pas d'une manière habituelle mais plutôt comme si elle lui plaisait. Et cela se confirma dans l'esprit de Samia quand Armelle lui avoua qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec Jean-Paul car elle le trouvait ordinaire avec un mauvais caractère . 

- Jean-Paul est tout sauf ordinaire et c'est vrai qu'il peut sembler être un peu bourru quand on ne le connaît pas mais il est adorable. Et puis s'il était aussi nul que tu le dis tu ne serait pas sorti avec lui. 

Samia se sentait de plus en plus mal a l'aise face à Armelle. Elle préféra se décaler un peu sur le canapé mais elle savait qu'il lui faudrait plus que ça pour l'arrêter. 

- Non je n'ai jamais essayé et je suis désolée mais ça ne m'intéresse pas 

Hj ; pour moi ça va très bien ^^

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Sam 12 Avr - 21:57

- Là c'est différent ... Samia est allée en Algérie pour présenter Lucie à ses cousins là-bas . Elle a fait d'une pierre deux coups en leur disant que j'avais un fils d'une autre femme c'est-à-dire toi .

Jean-Paul ne voulut pas repréciser d'autres choses , comme celles qu'Armelle lui avait caché être allée au terme de la grossesse , mais aussi lui avoir fait croire qu'elle allait avorter .

- Ce sont des choses ... Comment dire ? Si ça ne dépendait que de moi , je te les dirais peut-être , mais je ne pense pas que ça plairait à ta mère .. Et je ne serais pas un très bon père en t'en faisant part maintenant ..

Dans le fond , ça voulait dire la même chose , mais peut-être qu'en le disant en " mettant de la confiture" , Jérémie le prendrait mieux ...

- Jean-François ne me ferait jamais ça et quand à ta mère et moi , ce n'est pas possible , tu le sais bien ..Je ne l'aime plus .

Et il préféra ne pas lui préciser pourquoi . Il comprenait qu'Armelle l'ait quitté , qu'elle lui ait menti , mais ça ne l'empêchait pas de lui en vouloir encore et ça , il préférait ne pas l'avouer , ni à elle , ni à lui . Non car il ne voulait pas que Jérémie se mette à en vouloir à sa mère à son tour .

- T'as vu le orange et le noir comme c'est flashy ? Ça mon p'tit gars , ça s'appelle le tuning .

Le son du klaxon fit débarquer Samia , et Lucie dans ses bras . A cause de son imaginaire , Jean-Paul se mit à regarder étrangement les lèvres de son épouse .

Euh ... Oui , ça va bien ... Jérémie s'amuse comme un petit fou ... Enfin non , il est sage , mais il s'amuse bien ... Et vous alors ? Ça se passe bien entre filles ? Armelle est restée au studio ?

Il tenta de masquer sa gêne en rassurant Lucie .

- Mais oui , je suis là ma puce , je présente juste Titine à ton frère . Mais vous savez , même si on était partis faire un petit tour ensemble , on serait repassés pour vous prévenir avant .

Il glisse à l'oreille de sa femme une autre de ses gênes  ...

- J'ai un peu de mal à m'empêcher de lui dire que c'est dedans que sa sœur a été conçue .. En plus il commence à en avoir assez qu'on lui dise à tout bout de champ que ce sont des histoires de grands , c'est délicat ..

Comme il ne pouvait pas dire non plus à Jérémie qu'il avait lui-même été conçu dans le canapé du salon ..

Hj : Parfait les filles . Lucie n'était pas dans l'imaginaire , je pense que c'est mieux  Very Happy 
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 16 Avr - 0:45

Lucie s'était légèrement calmée quand sa maman s'était occupée d'elle mais c'est lorsqu'elle l'amena retrouver son papa qu'elle se calma petit à petit. Elle était rassurée de constater qu'il était toujours là et puis elle ne comprenait pas grand chose à la situation même si elle se doutait qu'il se passait quelque chose et que Jérémie et Armelle n'étaient pas de simples amis qui leur rendaient visite.

Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Jeu 17 Avr - 8:25

- Et ils ont dit quoi ?

Jérémie s’intéressait un peu à la réaction de la famille de Samia car c’était un peu sa famille aussi par alliance même s’il ne les connaissait pas. Il était aussi intrigué par ces choses que son père ne pouvait pas lui révéler.

- Est-ce que ça vous concerne maman et toi ?

Jérémie se posait des questions et l’attitude de son père n’arrangeait pas les choses car il pouvait absolument tout imaginer.

- Pourquoi tu n’aimes plus maman ? Est-ce que c’est a cause de Samia parce que la dernière fois tu m’as dit que tu étais avec elle depuis 2010 et 2010 c’est l’année ou je suis né et où il  y avait maman.

Jérémie s’était visiblement imaginé que Samia avait sa part de responsabilité dans la séparation de ses parents et du fait qu’il ne rencontre son père que maintenant.

- On la voit de loin mais on ne peut faire du tunning qu’avec du orange et du noir ?

Jérémie était assez curieux car il n’avait jamais vu de voiture comme ça avant et puis tout ce qui touchait à son papa l’intéressait.

Pendant ce temps dans l’appartement Boher Armelle et Samia continuaient de discuter tranquillement de Jérémie.

- Je suis certaine que vous aurez aussi un garçon Jean-Paul et toi et ça sera encore mieux pour lui car ça sera le votre et qu’il pourra l’élever à temps complet. Et tu sais je suis consciente d’avoir fait du mal à Jean-Paul en lui cachant la vérité mais je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui et ça me plaisais bien d’avoir mon petit garçon rien qu’à moi.

Après avoir entendu le klaxon et pour calmer Lucie, Samia décida de sortir avec la petite Lucie et Armelle ne tarda pas à en faire autant. Jérémie se chargea de répondre à Samia alors que sa maman regardait Samia et Lucie.

- Oui elle est belle et toi tu en as une comme ça aussi ?

Armelle pensa à quelque chose en entendant Jean-Paul rassurer la petite puce et dire qu’ils seraient passés prévenir s’ils avaient décidé d’aller faire un tour.

- Si tu veux Jean-Paul tu peux amener Jérémie ainsi que la petite Lucie faire un tour avec ta voiture et Samia et moi on restera toutes les deux. On trouvera bien quelque chose à faire entre filles, n’est-ce pas Samia ?

Armelle disait ça sans arrière-pensée mais elle ignorait que ça allait être interprété de manière très différente par son ex vu ce qu’il était entrain d’imaginer.

Armelle soupira en entendant Samia défendre comme elle le pouvait Jean-Paul. Elle ne comprenait pas ce qu’elle fichait avec lui car il n’avait rien d’exceptionnel à ses yeux contrairement à elle.

- Oui on a été ensemble mais je suis rapidement revenue à la raison en le quittant.

C’est sans surprise que Samia repoussa ses avances mais ça ne découragea pas Armelle pour autant. Elle ne baissait pas si facilement les bras surtout quand une femme lui plaisait autant que Samia.

- Tu me réponds ça parce que tu n’as jamais essayé mais ça pourrait changer si tu t’abandonnais un petit peu…

Armelle savait que Jean-Paul allait finir par revenir et elle voulait au moins obtenir un baiser avant son retour et l’idée qu’il puisse les surprendre l’excitait aussi.

- Fais-moi confiance

Elle décida d’aller droit au but en s’approchant de plus en plus de son visage avant de l’embrasser sur la bouche.

Hj : Je pense aussi que c'est mieux mais on pourrait la mentionner à la fin. J’ai pensé que le rêve pourrait se terminer par le coup de klaxon en plein baiser et par les pleurs de Lucie qui serviront d'excuse à Samia pour sortir. Ca ferait genre que ça s’est passé avant qu’elles ne sortent. Vous en pensez quoi ?

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Sam 19 Avr - 8:03

Samia n'ajouta rien au sujet du garçon qu'elle pourrait avoir avec Jean-Paul car ce n'était pas tellement le sujet de leur conversation. Armelle semblait être consciente qu'elle avait mal agit mais elle semblait aussi croire en le bien fondé de ses propres justifications.

- On ne peut pas revenir sur le passé mais Jérémie est le fils de Jean-Paul autant que le tien alors j'espère que tu n'as pas dans l'idée de disparaître de nouveau avec le petit un beau matin.

A l'extérieur, Samia constata que tout semblait bien se passer pour son beau-fils, son mari et Titine. Le petit Jérémie lui demanda même si elle avait une voiture comme Titine elle aussi.

- J'ai une voiture aussi mais elle est beaucoup plus ordinaire.

Mais sa voiture lui convenait très bien car elle roulait bien , elle ne consommait pas trop et puis elle pouvait promener sa petite avec et faire des courses.

- Oui ça a été avec Armelle. On a bu un verre et on a un peu discuté. Non je suppose qu'elle va nous rejoindre aussi... ah tiens la voilà ... Et toi ça va parce que je te trouve un peu bizzare, Titine a une raillure ?

Samia avait vu Armelle sortir de l'appartement pendant qu'elle lui répondait mais elle était contente d'avoir retrouvé les garçons et Lucie aussi car elle était en train de s'apaiser.

- Oui je sais chéri mais Lucie s'inquiétait et je pense qu'elle ne comprend pas encore bien la situation. Elle s'est peut être imaginé des choses en te voyant partir avec Jérémie.

Elle écouta Jean-Paul lui confier discrètement une autre de ses gènes concernant Jérémie. Il avait du mal à ne pas avouer à Jérémie que sa sœur avait été conçu dans Titine et le petit commençait à en avoir assez qu'on lui cache des choses en disant que c'était des histoires de grands.

- Je comprends mais tu dois te contrôler parce que c'est mieux que Jérémie ignore certaines choses. Et puis on n'est en sûre qu'à 90 % parce que je te rappelle qu'il y a aussi la veille même si c'était plutôt rapide.

Jean-Paul avait sûrement raison en pensant que c'était dans Titine qu'ils l'avaient fait mais Samia avait toujours un petit doute.

- Oui il pourrait mais il n'a pas de siège pour Jérémie. Il faudra d'ailleurs en acheter un voir deux.

Lucie avait un siège auto dans les deux voitures de ses parents mais ils ne s'étaient pas encore équipés pour Jérémie. Il fallait qu'ils le fassent car Jérémie allait être amené à aller aussi dans leurs voitures.

L’imaginaire de JP :

Samia voyait bien ou Armelle voulait en venir en lui parlant ainsi de son mari mais elle le voyait différemment. Elle aimait son mari et elle ne regrettait absolument pas de l’avoir épousé mais elle savait bien qu’Armelle ne pourrait pas comprendre.

- Je ne vois pas les choses comme toi. J’aime Jean-Paul et je n’ai pas l’intention de le quitter.

Selon Armelle c’était parce qu’elle n’avait jamais essayé les filles qu’elle disait ne pas être intéressée. Elle n’avait jamais été attiré par une femme et elle n’avait jusqu’à présent jamais ressenti l'envie de tenter cette expérience.

- Non ça ne m’intéresse pas et puis Jean-Paul et Jérémie ne vont pas tarder à revenir…

Armelle ne semblait pas décidée à s’arrêter là et elle avait même commencé à l’embrassé sur la bouche après lui avoir dit de lui faire confiance. Samia n’eut pas le temps de réagir mais sans trop savoir pourquoi elle finit par prolonger son baiser.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Sam 19 Avr - 22:04

- Ils semblaient persuadés qu'on arriverait très bien à gérer tout ça .

Ces choses que Jérémie ne pouvait pas savoir , n'étaient pas de son âge et Jean-Paul ne savait pas comment gérer ça .

- Non , ce dont je te parle-là ne concernent que Samia , Lucie et moi . Et même ta demi-soeur n'est pas au courant .

Encore heureux parce que d'une , il restait 10% de chance qu'elle ait été conçue et que Lucie était trop jeune , bien plus encore que Jérémie pour le savoir .

- Ne lui en veux pas , mais quand ta mère m'a quitté , elle m'a dit qu'elle allait pas te garder parce qu'elle croyait que t'étais maudit à cause de quelque chose qu'elle croyait que j'avais fait .

Il préférait rester dans le vague .

- Non mais ce sont les deux couleurs les plus importantes en tunning .

Ce n'était pas son but la ballade pour le moment .

- Ce n'est pas le but après s'il veut qu'on en fasse une je lui dirais pas non sûrement pas . Qu'est-ce que t'en dis ?

Jean-Paul les regarda étrangement toutes les deux sans se douter qu'au fond ce serait Lucie , alors dans ses bras , qui se rendrait un peu plus compte de son état anormal .

- Non ce n'est pas Titine .. Je cuve peut-être un petit mal de tête ... Rien de grave , je vais prendre un cachet si ça passe pas

Jean-Paul mentait toujours aussi mal ... Et ça , autant Samia qu'Armelle le savaient ...

- Elle n'a pas à s'en faire . Je suis là et je ne serais pas parti en vadrouille avec lui sans prévenir .

Heureusement que Samia était là , même si Jérémie n'était pas son fils , elle était de bon conseil même le concernant .

- Je lui dirais quand il sera en âge . D'ailleurs il va falloir que je discute à ce sujet en aparté avec sa mère pour qu'on définisse quand on lui fera son éducation sexuelle .

Pour lui , mieux valait le définir rapidement pour ne pas se retrouver au dépourvu quand il commencera à se poser des questions , ça allait arriver plus vite qu'ils ne l'imaginaient ..

- J'irais voir le concessionnaire dans la semaine .
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Dim 20 Avr - 6:37

Lucie était maintenant apaisée et elle était contente d'avoir retrouvé son papa. Elle le fixa alors qu'il parlait à sa maman en disant qu'il avait mal à la tête. Lucie entreprit alors d'essayer de toucher son visage avec ses petites mains surement pour voir s'il était chaud. Elle avait vu que ses parents avaient fait ça avec elle quand elle avait été un peu malade.

- Papa ... Papa ...

Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 25 Avr - 2:31

Jérémie était très intrigué quand son père évoquait avec lui les choses qu’il n’était pas en âge de savoir. Il se posait beaucoup de questions et il se mettait à imaginer tout et n’importe quoi. Il savait maintenant que ça ne le concernait pas ni lui ni sa mère et que cela ne concernait que lui, Samia et Lucie qui n’était pas au courant non plus.

- Pourquoi Lucie n’est pas au courant si ça la concerne aussi ? Ah je sais c’est parce que ce n’est pas votre vraie fille, vous l’avez adopté comme le petit chinois qui est dans ma classe.

Jérémie s’était questionné en voyant que les parents de son camarade n’étaient pas chinois et c’est là que sa maman lui avait expliqué qu’il avait certainement été adopté et elle lui avait expliqué ce qui c’était.

- Maman pensait que j’étais maudit parce que tu avais fait une bêtise ? Et je ne suis pas maudit, hein papa ?

Jérémie avait besoin d’être rassuré parce que c’était effrayant ce genre de choses pour un enfant de son âge.

- Tu as l’air de bien t’y connaître en tunning.

Samia ne voulait pas revenir sur le passé mais elle voulait s’assurer qu’Armelle ne disparaitrait plus avec le petit Jérémie. Armelle ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait mais elle était revenue à Marseille pour essayer de repartir de zéro et pour que Jérémie et Jean-Paul puissent enfin se connaître et nouer des liens.

- Rassures toi je ne compte pas repartir et même si ça arrive alors Jean-Paul pourra toujours voir son fils.

Ils furent rapidement tous réunis et Jean-Paul lui dit qu’un tour en voiture n’était pas son objectif mais qu’il ne refuserait pas si Jérémie lui demandait.

- Ça ne me pose pas de soucis d’ailleurs si tu veux garder le petit ce soir alors ça me va aussi.

Armelle avait aussi remarqué que Jean-Paul semblait bizarre et qu’il les regardait de manière étrange mais elle préféra ne pas s’en mêler surtout que Samia avait déjà commencé à le questionner sur la question.

Armelle savait que Samia ne voudrait pas quitter son mari et ce n’était pas ce qu’elle lui avait demandé. Elle pouvait bien rester l’épouse de Jean-Paul tout en lui donnant ce qu’elle voulait.

- Tu n’as pas à quitter Jean-Paul. L’un n’empêche pas l’autre et puis ça pourrait apporter un peu de piment dans ta vie.

Elle savait aussi que Jean-Paul et Jérémie n’allaient pas tarder à revenir mais c’était assez excitant comme situation.

-On les entendra revenir

Elle n’avait pas de temps à perdre alors elle s’était mise à l’embrasser. C’est sans surprise que Samia se montra surprise au début mais elle ne tarda pas à prolonger son baiser pour le plus grand plaisir d’Armelle.

Hj : Vous pensez quoi de mon HJ précèdent ? On le termine comme ça le rêve ?

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 7 Mai - 11:22

Armelle semblait sincère quand elle disait que maintenant elle ne séparerait plus Jean-Paul de son fils alors Samia n’ajouta plus rien car elle voulait lui faire confiance.

Quand elle avait retrouvé son mari, elle n’avait pas mit beaucoup de temps avant de remarquer que son mari semblait bizarre.

- Tu es sûre qu’il n’y a que ça ?

Elle fit un sourire à Lucie en la voyant essayé de toucher le front de son père pour voir s’il avait de la fièvre ou pas.

- Tu veux voir si papa a de la fièvre mon ange ? On va voir ça...

Elle lui toucha le front quelques secondes et elle remarqua qu’il n’avait pas l’air d’avoir de la fièvre.

- Je ne pense pas que tu ais de la température.

Après il couvait peut être quelque chose c’était possible aussi et si c’est le cas alors elle prendrait bien soin de lui comme à son habitude  I love you .

-Je sais bien mais tu manquais à la petite et puis à moi aussi tu me manquais...

Samia avait fait de son mieux pour faire la conversation à Armelle mais sans Jean-Paul c'était beaucoup moins évident. En effet elle et Armelle n'étaient pas encore ce qu'on pouvait appeler des amies et puis elles n'étaient pas de la même tranche d'âge non plus

Jean-Paul était décidé d’en parler avec Jérémie quand il serait en âge et il comptait également discuter avec Armelle pour savoir quand ils s’occuperaient de l’éducation sexuelle de leur fils.

- C’est bien si tu en parles avec elle mais le petit n’a que 3 ans et demi alors je pense qu’il faudra que tu t’en tiennes à la cigogne, au miel et aux abeilles pendant encore un moment. La véritable urgence c’est d’essayer de rattraper le temps que tu n’as pas pu passer avec ton fils.

L’imaginaire de JP :

Samia ne voulait pas quitter son mari mais cela ne dérangeait pas Armelle pour autant. Selon cette dernière cela mettrait même du piment dans sa vie si elle se laissait aller avec elle.

- Je n’aimerai pas que Jean-Paul me trompe alors je ne le tromperai pas.

Samia faisait son possible pour résister mais c’était très difficile d’autant plus qu’elle se montrait un peu insistante et qu’elle avait réponse à tout. Armelle arriva finalement à l’embrasser et Samia finit même par prolonger son baiser. C’était la première fois qu’elle embrassait une femme et cette sensation nouvelle ne lui était pas désagréable pour autant.  Elle continua leur baiser jusqu’à ce qu’elle entendit le klaxon de Titine qu'elle prit comme un signe lui disant qu'elles devaient s'arrêter.

- On devrait s’arrêter là et aller voir ce que font les garçons…

Hj : J’avais oublié ton HJ désolé miss mais ça me va Wink

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 7 Mai - 22:34

Jérémie demanda à son père pourquoi Lucie non plus n'était pas au courant si ça la concernait.

- Parce que Lucie est trop jeune , encore plus que toi , pour le savoir . Non c'est notre fille , nous l'avons eue ensemble , par des moyens que nous t'expliquerons ta mère et moi dans quelques années . Non fils t'es pas maudit , c'est une folle qui a dit ça pour nous embêter ta mère et moi . Elle faisait croire que j'avais tué son compagnon pour protéger sa fille et ta mère l'a cru , puis il s'est passé ce que tu sais ..

Il pressentait déjà ce qu'il allait dire par la suite .

- Jean-François et les magazines sont de bons professeurs aussi..

Armelle répondit positivement au sujet d'une ballade en voiture père-fils.

- Tu rentrerais toute seule et je te le ramènerais demain dans la matinée ? Ou tu repasseras le chercher . .

Ce que Jean-Paul voyait dans son imaginaire le travaillait beaucoup ..

- Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre ?

Même Lucie tenta de tâter le front de son père ..

- Bon , vous voyez bien que j'ai rien ... Tout va bien . Vous aussi vous commenciez à sérieusement me manquer .

Une fois encore les conseils de Samia étaient bien utiles à Jean-Paul et puis il se rappelait qu'il avait déjà très bien géré cette partie-là de l'éducation d'Abdel , déjà avec son soutien même s'ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment-là ..

- Il faut que j'en parle avec sa mère en premier lieu après oui ça ne presse pas . Oui c'est ça , et puis faut pas qu'il ait de pitié pour les croissants au petit-déjeuner non plus .. Ah mais j'y compte bien.

Hj : Le miel et les abeilles , Pas de pitié pour les croissants , que des séries déjà de ce cher JLA ^^
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Dim 11 Mai - 7:45

Lucie avait tenté de tâter le front de son papa pour voir s'il avait de la fièvre mais c'est sa maman qui le fit finalement . Lucie sentait bien que son papa n'était pas dans son état normal car les petits sentent ce genre de choses et puis c'était son papa . 

- No , no 

Dit elle en hochant la tête comme pour dire " non " quand il leur répondit qu'il n'avait rien et que tout allait bien. 

Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 16 Mai - 2:45

Jérémie ne comprenait pourquoi Lucie n’était pas au courant si cette fameuse chose la concernait mais son papa lui expliqua que c’était parce qu’elle était encore trop petite, encore plus que lui, et qu’elle était bien sa fille biologique à lui et à Samia.

- Tu les connais bien ces " moyens " vu que tu nous as fait moi et Lucie. Elle était méchante cette dame et ça veut dire que si vous n’êtes plus ensemble avec maman c’est aussi parce qu’elle n’a pas suffisamment cru en toi quand cette dame t’a accusé ?

Jérémie imaginait que si sa mère avait cru en l’innocence de son père et si elle l’avait soutenu alors ils seraient peut être toujours ensemble aujourd’hui.

- Je suis sûre que tu es maintenant plus doué que Jean-François.

Armelle n’avait rien contre l’idée que Jean-Paul amène Jérémie faire un tour dans sa voiture tunnée ni qu’il passe la nuit chez lui.

- C’est comme tu préfères. Sinon tu peux aussi le déposer à son école demain matin et je le récupèrerai là-bas… Tu es d’accord aussi Samia pour que Jérémie passe la nuit avec vous ?  

Armelle ne voulait pas que Samia se sente à l’écart et puis elle était la belle-mère de Jérémie et c’était aussi son appartement. Elle préféra ne pas faire remarquer à Jean-Paul qu'elle le trouvait aussi étrange depuis qu'elles étaient arrivées mais Jérémie n'arriva pas à en faire autant.

- C’est vrai que tu n’étais pas comme ça avant que les filles n’arrivent…

Armelle avait réussi à obtenir un vrai baiser d’amour de Samia mais elle voyait bien qu’elle n’était pas encore prête à aller plus loin car elle pensait encore trop à son mariage. Elle préférait même couper court à tout cela en allant rejoindre les garçons.

- Allons-y si c’est vraiment ce que tu veux… On va être amené à se voir souvent maintenant alors on aura tout le temps d’apprendre à se connaitre plus longuement.

Armelle ne pensait pas à de simples conversations, elle voulait beaucoup plus et elle savait qu’elle finirait par l’avoir. Maitre Demy laissa Samia prendre sa fille et sortir et leur emboita le pas quelques secondes plus tard.

HJ : C’est quoi JLA ?

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 30 Mai - 11:05

- Non ça ne me dérange absolument pas. Jérémie est toujours le bienvenu.

Répondit-elle à Armelle qui venait de lui demander si ça ne la dérangeait pas si Jérémie passait la nuit chez eux. Samia n’y voyait aucun inconvénient et elle espérait même que leur appartement puisse devenir une seconde maison pour son beau-fils.

- Je ne sais pas mais je te connais par cœur, je sais quand tu me mens  et notre fille aussi semble le savoir.

Samia savait bien que cette histoire de petite migraine c’était du pipo et Lucie semblait le savoir aussi et elle l’avait aussi fait savoir.  Samia fit un sourire à son petit ange, toujours dans les bras de son papa.

- N’est-ce pas ma chérie ? Les filles ont toujours raison de toute façon mais on lui pardonne à ton papa parce qu’on lui a manqué aussi.

Samia n’était pas la mère de Jérémie mais Jean-Paul pourrait compter sur son soutient dans l’éducation de son petit garçon que ce soit pour son éducation sexuelle ou pour le reste.

- Tout ira bien. Rappelles toi avec Abdel ça c’était relativement bien passé pourtant c’était un adolescent quand tu l’as eu en charge et surtout ce n’était pas ton fils.

L’imaginaire de Jp :

Samia avait réussi à persuader Armelle de ne pas aller plus loin mais l'ex de son mari lui avait fait comprendre que les choses n’allaient pas s’arrêter là entre elles. Armelle semblait déterminée à aller plus loin et elle semblait aussi certaine qu’il finirait par se passer quelque chose entre elles.

Fin du rêve

HJ : Que de références Wink

Marianne  Arrow JLA c’est Jean Louis Azoulay, on lui doit plusieurs séries françaises comme Héléne et les garçons et ses dérivés.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 30 Mai - 20:34

Jérémie simplifia les choses comme son père pensait qu'il le ferait.

- Tu marques un point là fiston... Pour être honnête , ta mère n'a jamais cru en moi dans cette histoire . Dans cette triste histoire ... Si tu veux mon avis cette dame a toujours su qui était le coupable et c'en est encore plus immonde de m'avoir collé ça sur le dos . Mais que ta mère ne m'ait pas cru à l'époque est une raison suffisante pour lui en vouloir assez et être absolument certain qu'il ne pourra plus avoir autre chose que de l'amitié entre nous deux .

C'était un peu sec mais c'était sorti et Jérémie savait ce que son père en pensait .

- Il n'a pas de voiture tunnéé mais il s'y connait tout autant que moi si ce n'est davantage .

En dépit de ce qu'il venait de dire à leur fils , Jean-Paul fit un sourire à Armelle .

- Eh bien c'est une excellente idée . Je suppose que tu l'as inscrit à la maternelle Jules Verne ?

Maternelle qui portait le même nom que la primaire et le collège.

- Ah bon , toi aussi tu trouves ...

Oh mais vous vous faites des idées tous les trois .

Il insiste quand même un peu sur le "tous les trois" , parce qu'Armelle n'en a rien dit ..

- C'est peut-être simplement le manque qui commençait à se faire ressentir qui est sorti comme ça voilà tout ...

Samia avait elle aussi sa place dans l'éducation de Jérémie et Armelle et son père étaient déjà tombés d'accord là-dessus lors de son périple avec Lucie en Algérie ..

- J'aimerais autant éviter que Jérémie me parle comme Abdel m'a parlé à un moment . Ce n'est pas agréable d'être pris même quelques heures comme un pervers dégoûtant juste quand on parle de préservatifs ..

Ce moment avec Abdel l'avait marqué et quelque peu déstabilisé . Mais ça serait différent avec Jérémie qui était bel et bien son fils et Jean-Paul en était parfaitement conscient .

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Dim 15 Juin - 7:29

Lucie avait bien vu que son père n'avait pas dit la vérité et elle l'avait fait comprendre . Elle ne chercherait pas à en savoir plus et puis c'était déjà oublié pour elle. La petite Boher était bien dans les bras de son papa. Elle était bien blottie contre lui et elle était bien. 

Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Ven 20 Juin - 21:16

Son père était direct avec lui et finalement c’était mieux pour lui car ça lui permettait de mieux comprendre et d’arrêter d’espérer pour rien.

- C’est méchant de la part de la dame si elle savait que ce n’était pas toi d’avoir laissé les autres le croire. Je comprends mais tu es vraiment sûre que tu ne pourras jamais passer outre de tout ça avec maman ? Et comment tu as réussi à t’en sortir ? La méchante dame a finalement avoué que ce n’était pas toi ?

Jérémie voyait bien que son père était libre aujourd’hui et qu’il ne semblait pas avoir de soucis mais il voulait savoir comment ça s’était terminé.

- Il doit t’envier d’en avoir une et il doit passer la voir souvent.

Armelle était contente de voir que Jérémie pourrait rester chez son père ce soir. Ça serait bien arrivé à un moment ou à un autre et Armelle préférait qu’ils prennent le pli dès maintenant.

- Ca va alors. J’avais apporté un petit sac avec des affaires à lui au cas où il resterait. C’est ça et Jérémie semble déjà bien s’y plaire. J’avais peur que ça le perturbe de changer d’environnement mais ça va. Il s’est déjà fait quelques amis et ça lui fait du bien d’être aussi avec d’autres enfants.

Armelle était rassurée de voir que Jérémie se plaisait ici et qu’il s’intégrait bien. Elle espérait arriver à s’intégrer aussi bien dans un avenir proche.

- Tous les quatre car je l’avais remarqué aussi mais ce ne sont pas mes affaires.

Elle avait osé le dire mais comme elle venait de le dire ce n’était pas ses affaires. Elle n’était pas sa femme et elle n’avait pas à le questionner à ce sujet.

Hj : Merci pour la réponse

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   Mer 25 Juin - 8:05

Samia avait également donné son accord pour que Jérémie passe la nuit chez eux. Il n’avait encore jamais passé la nuit dans leur appartement mais ça allait arriver fréquemment arriver maintenant.

- Je vais préparer sa chambre… Tu verras tu y seras bien. Elle n’est pas encore décorée mais on pourra le faire si tu veux. Il faudra juste que tu nous dises ce que tu aimes.

Samia espérait que Jérémie se plairait chez eux et elle ferait tout pour qu’il s’y sente bien. Elle se disait également que ça pourrait créer des liens entre eux s’ils décoraient cette chambre ensemble.

- Je pense que tu ne me dis pas tout mais ce n’est pas grave, je finirai bien par le savoir.

Elle savait y faire pour arriver à lui faire dire ce qui voulait lui cacher pour le moment et puis ils ne se cachaient rien. Il n’osait peut-être pas en parler devant Armelle et les deux petits mais il oserait peut être lui en parler quand ils se retrouveront tous les deux.

- J’imagine mais je me souviens que Leo avait galéré aussi avec Barbara et il m’avait même demandé de lui parler à sa place. Mais je suis sûre que Jérémie ne te parlera jamais comme ça car il t’aime déjà et il semble être vraiment bien élevé.

Hj : de rien Wink

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)   

Des retrouvailles et des rencontres importantes (PV la famille Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant