Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 8 Sep - 2:32

- Nous ne sommes pas non plus obligés de parler ..

Encore des mots toujours des mots comme le chantait Dalida , Amélie n'était pas contre toute discussion mais au vu de ce qu'ils étaient en train de faire ça n'était pas obligatoire , au contraire ça risquait de les essouffler ^^

Hj : Oui , il faudrait y penser je crois ^^

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 9 Sep - 22:52

- On n'est pas obligé de parler d'ailleurs on a pas non plus fait que parler depuis tout à l'heure...

Guy savait se la jouer multifonction même si ça pouvait le fatiguer un peu plus vite de faire les deux à la fois. Ils continuèrent un petit moment avant de finalement s'arrêter après un bouquet final très agréable.

Hj : Si on est d'accord alors fermons le et on peut toujours réfléchir à un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mer 10 Sep - 1:47

- C'est vrai d'ailleurs je te félicite pour ça en général les gens qui font l'amour n'arrivent pas à parler en même temps sans perdre une once de souffle ...

L'acte se termina peu de temps après , ce fut un bouquet final époustouflant. Après quoi les amoureux se rhabillèrent et jouèrent ensemble en ligne à un jeu vidéo , oui parce qu'il l'avait bien mérité mais aussi parce qu'Amélie en avait aussi envie .

Hj : J'ai justement ma petite idée , comme maintenant Samia et Jean-Paul ont trois enfants , deux baby-sitters avec Jean-Baptiste c'est peut-être mieux non ? Et puis ça pourrait également donner des idées au couple qu'en penses-tu ? J'attends ton avis par MP Smile

( Sujet terminé  )

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    

Revenir en haut Aller en bas

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3