Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy Lemarchand
Informaticien
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 3 Mar - 4:49

- Ca ne sera pas un problème pour moi si tu y prends goût.

Guy savait bien qu’Amélie y avait déjà pris goût tout comme lui.

- Je sais mais j’ai juste envie de toi pour le moment.

C’était bel et bien vrai et il fallait dire aussi que Guy n’avait pas connu beaucoup de femmes avant Amélie à cause de sa passion pour l’informatique. Il continuait à découvrir et apprendre de nouvelles pratiques avec elle.

- Oui prends tout ton temps ma chérie

Lui dit-il en affichant un sourire comblé par ce qu’elle était en train de lui faire. Il continua à pousser quelques gémissements alors qu’elle lui faisait une gorge profonde. Ca lui faisait beaucoup de bien et il était heureux qu’elle accepte de le faire sans qu’il n’ait à lui proposer.

- Bien sûre mais pour le moment je savoure ce que tu me fais
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 3 Mar - 20:27

- Tant que c'est pas violent , tu peux même me taper n'importe où , pas seulement sur les fesses .

Le met-elle au défi en souriant ..

- Si tu veux apporter du neuf à notre vie sexuelle , je suis partante . Tu peux même prendre des initiatives sans qu'on en parle , je ne te refuserais rien .

Depuis qu'elle était avec Guy , elle était beaucoup plus débridée sexuellement . Ce qui s'était produit avec Nathan , juste avant , elle ne s'en était pas vraiment rendu compte . Sans doute parce qu'elle avait été séduite par un menteur .

- Qu'est-ce que je fais chéri ? Je continue et j'attends que la vanille coule ? Ou bien on passe à autre chose ?

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 11 Mar - 7:14

- C'est une idée mais ça exciterai vraiment si je te frappais un peu de partout ?

Guy essaya d'imaginer ce que ça pourrait donner mais il était prêt à le faire si ça pouvait donner du plaisir à sa chérie.

- C'est bon à savoir, j'essayerai d'avoir de nouvelles idées et je les exécuterai d'office sur toi.

Amélie demanda à son chéri s'il voulait qu'elle attende que " la vanille ne coule" ou s'il préférait qu'ils passent directement à autre chose.

- C'est comme tu veux , les deux possibilités  me vont
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 11 Mar - 23:21

- Tant que c'est pas fort ça va . Et puis je peux en faire autant pas vrai ?

Amélie ne devenait pas masochiste non plus .

- Il me tarde que tu en trouves . Mais c'est bien que ça prenne du temps comme ça tu auras l'effet de surprise avec toi .

Et quelle surprise ? La jeune et jolie Lagrange se demandait bien de quel genre il allait bien pouvoir en trouver .

- Je me doute bien ...D'un côté si je vais au bout tu vas être épuisé toi et de l'autre j'ai pas spécialement envie d'arrêter ..

Comme on ne parle pas la bouche pleine bien sûr elle avait sorti son organe de sa bouche et le masturbait un peu pendant qu'ils avaient cette discussion .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 21 Mar - 5:29

- Non je ne te ferai jamais mal et tu peux aussi me corriger si tu en as envie.

Ils ne l’avaient jamais fait violement mais ça pourrait être agréable d’essayer. Il n’était pas contre l’idée d’essayer sans véritablement faire mal à sa chérie.

- J’ai intérêt à trouver et surtout à te surprendre sinon tu vas être déçue.

D’autant plus qu’il avait un peu de mal à avoir les idées claires avec tout le plaisir qu’elle était déjà entrain de lui donner en ce moment. Elle pouvait d’ailleurs le constater par elle-même, Guy ne se privait pas aussi de pousser des petits gémissements de plaisir.

- Je pense qu’il faut toujours suivre ses envies alors tu peux continuer encore un peu.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 21 Mar - 23:06

- J'en prends bonne note . Je n'en ai pas envie pour l'instant mais si jamais l'idée me vient à l'esprit tu verras .

Le jeune couple disposait à proximité d'une tapette à mouches alors que les visites inopportunes de ces insectes se faisaient rares chez eux . Peut-être qu'Amélie avait trouvé ici une autre utilité à venir à cet objet .

- Ça m'étonnerait que tu me déçoives . Ce temps-là est révolu ..

Amélie savait que Guy restait geek malgré son stage avec Charles Frémont mais depuis il y était moins souvent . Certes il ne respectait pas les termes exacts du contrat mais il avait quand même changé et la jeune Lagrange n'avait plus besoin de s'en convaincre .

- Vu le plaisir que tu prends , c'est pas toi qui me diras d'arrêter forcément .

Dit-elle en gloussant un petit rire et en continuant .

- Si on allait à terme cette fois-ci ? Et tu veux que je goûte ?

Jusqu'à présent , Amélie n'était jamais allée jusqu'au terme de cette pratique de la bouche , et Guy ne s'en était jamais plaint , jamais n'en avait fait la remarque , tout simplement parce qu'ils avaient l'habitude de faire un peu chaque truc qu'ils faisaient sans mettre de terme à aucun , excepté bien sûr l'acte en lui-même . Là c'était elle qui lui demandait ce dont il avait envie , elle , au fond ça lui était égal .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mer 9 Avr - 9:41

Guy avait donné son accord à Amélie pour qu’elle le corrige aussi si elle en avait envie car il voulait qu’elle ait les mêmes droits que lui. Elle n’en avait pas envie dans l’immédiat mais cela pourrait peut être changer.

- Très bien nous verrons ça alors.

Guy était heureux d’entendre qu’il ne décevait plus Amélie car il avait fait de gros efforts par amour pour elle même s’il restait encore très accro à son ordinateur.  Il ne pouvait pas s’en passer mais il avait prouvé qu’il pouvait lever un peu le pied par amour.

- Je suis heureux de te l’entendre dire, je ne veux pas te perdre.

Il était clair que Guy prenait beaucoup de plaisir grâce à ce qu’était en train de lui faire sa petite-amie. Il ne s’en cachait pas et elle était aussi bien placé pour le savoir.

- Non je ne te demanderai jamais d’arrêter, il faudrait être fou pour faire ça.

Il resta tout de même un peu étonné quand Amélie lui proposa d’aller au bout de cette pratique car ce n’était encore jamais arrivé.

- Tu es sûre ? enfin tu en as envie ? Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit tu sais surtout que tu me combles déjà.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Jeu 10 Avr - 2:32

- Oh moi non plus je ne veux pas te perdre mon amour .

Amélie lui fit une tendre caresse de la main sur l'épaule et lui fit un grand sourire avant de remettre son engin en bouche . Décidément cette fois elle semblait bien décidée à aller au bout et peu importe où il déverserait sa semence masculine ..

- Oh que oui , j'en ai envie , je veux savoir quel goût ça a , vois-tu je suis curieuse , et puis comme on dit femme à lunettes ...

Ça , cette remarque , Guy lui avait déjà faite plusieurs fois et ça la faisait toujours beaucoup rire .
Comme Guy lui demandait si elle était sûre d'en avoir envie et surtout qu'il lui disait qu'il ne voulait pas lui obliger quelque chose qu'elle ne voulait pas c'était que lui le voulait , était partant , alors , la jeune et jolie Lagrange alla jusqu'au bout , c'est-à-dire jusqu'à tout prendre dans le gosier et puis tout avaler , elle lui fit un joli sourire en se léchant les lèvres ...

- Humm ! C'est super bon .. Je le referais avec plaisir ..

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 19 Avr - 7:22

- Tu ne me perdras pas

Guy savait qu’il aimait vraiment Amélie et il ne regardait absolument pas les autres femmes car elle lui suffisait. Il était certain que leur relation allait durer même s’il n’était pas encore prêt pour se marier ou avoir des enfants. Il semblait en être de même pour sa chérie alors ça ne créait pas de problème entre eux.

-C’est bien que tu sois curieuse car on ne peut pas dire qu’on n’aime pas quelque chose sans l’avoir gouté au moins une fois.

Guy était ravi qu’elle accepte d’aller jusqu’au bout cette fois. Il était comblé et il ne tarda pas à céder et ça tombait bien vu qu’elle voulait savoir quel goût ça avait.

- Je suis content en plus tu as bien goûté vu la dose que tu as reçu.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 19 Avr - 21:14

Pour Amélie par contre ça avait été un petit peu différent car elle avait craqué à nouveau avec Nathan avant que Guy ne fasse sa thérapie avec Frémont . Mais c'était surtout pour le faire réagir et puis ça tombait aussi plutôt bien pour Nathan qui était en pleine déprime à cette époque vu qu'il ne se remettait pas de la trahison d'Ashley . Les deux hommes ne s'étaient jamais disputés , ça a toujours été clair entre eux trois , ça avait eu lieu juste une fois comme ça et depuis ça l'avait reconnectée avec Guy et ils n'en avaient plus reparlé depuis un bon moment.

- Tu sais .. J'ai eu peur de te perdre quand je t'ai trompée quand même . T'es vraiment pas un mec comme un autre , peu auraient pardonné ça à leur chérie..Sois certain que je ne recommencerais jamais , avec Nathan ou qui que ce soit d'autre ..Même pas avec une fille ..

Dans le fond , elle s'en voulait encore même si elle ne lui disait pas jusqu'à présent ..

- Je regrette pas car c'est savoureux ..Que fait-on maintenant ?

Maintenant est-ce que Guy apprécierait de goûter sa fameuse cyprine féminine ? Elle se posait la question mais bien sûr c'était sans penser à l'idée du donné pour un rendu .

Hj : J'ai trouvé que c'était plus crédible qu'elle recommence avec Nathan que d'aller lui chercher David . Mais elle recommencera pas elle aime trop son chou d'amour  I love you

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 25 Avr - 6:31

Guy savait parfaitement que sa chérie avait recouché avec Nathan juste avant qu’il ne fasse sa thérapie avec Charles Frémont. Il avait décidé de lui pardonner car il était vraiment amoureux d’elle et il arrivait aussi à comprendre ce qui l’avait amené à faire ça.

- J’ai eu peur de te perdre aussi  car je n’étais pas un bon petit ami et j’espère m’être un peu amélioré aujourd’hui. Je veux que tu me le dises si parfois tu trouves que j’abuse un peu trop car je veux toujours qu’on communique.

Guy avait également apprécié qu’elle lui avoue avoir recouché avec Nathan car certaines filles auraient gardé ça pour elles.

- Je suis content que tu aies aimé parce que moi j’ai adoré ! Ca dépend veux-tu qu’on aille droit au but en passant à l’étape suivante ou veux-tu faire autre chose avant ?

Guy était encore tout retourné par ce qu’elle venait de lui faire. Il était dans un état de plénitude et de bonheur total.

Hj : Tu m’as expliqué ça dans ton mP
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 26 Avr - 1:44

- Un peu ? Un peu ? T'être un peu amélioré ? Tu rigoles j'espère ? Eh bien , il t'arrive encore parfois de passer un peu trop de temps devant ton écran ou qu'on ne bouge pas assez ensemble , mais depuis ce qui s'est passé j'ai aussi travaillé sur moi pour changer ça . Et puis maintenant l'ordi nous le partageons à deux , donc forcément la fréquence de présence devant s'est réduite car moi aussi j'ai mes petites habitudes de geekette maintenant .

Amélie lui fit un grand sourire complice , elle ne devenait pas une forte consommatrice d'ordinateur comme lui mais elle aussi trouvait important de l'utiliser et c'était un moyen indirect de partager et le faire partager cette passion qui marchait plutôt bien .

- J'ai bien une idée en tête , mais si tu préfères toi , on peut bien attendre d'avoir fini l'étape suivante ...

En même temps , il fallait bien que Guy se remette de ses émotions et puisse prendre du plaisir pendant qu'il lui ferait l'amour , hors là , il avait sorti une salve si forte qu'il faudrait bien un bon moment pour avoir un nouvel orgasme .

- Surprends-moi comme tu sais si bien le faire ...

Dit-elle en écartant les cuisses et en lui faisant un sourire d'ange ..

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 6 Mai - 10:35

- C'est vrai que j'arrive à partager l'ordinateur avec toi ce qui n'aurait pas été possible avant. Tu as beaucoup progressé en informatique aussi mais tu me le dirais si tu n'étais pas heureuse ?

Guy était prêt à faire de nouveaux efforts si ça pouvait faire le bonheur de sa belle mais il était évident qu'il ne pourrait jamais renoncer à sa passion pour l'informatique.

- Je propose qu'on attende d'avoir terminé puis de se reposer un peu et après on fera ce que tu veux.

C'était mieux d'attendre et puis Guy avait aussi envie d'aller au fond des choses. Il lui sourit en la voyant écarter les cuisses comme pour l'inviter à aller au fond des choses. Il pénétra en elle mais il commença doucement car il était encore chamboulé par ce qu'elle venait de lui faire et il voulait aussi faire durer le plaisir.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 6 Mai - 22:35

- Oui , tu as progressé , mais moi aussi . Avant j'étais une vraie quiche en informatique et tu m'as appris plein de choses . Je te le dirais , mais je te rassure , je suis une femme comblée depuis ces derniers mois , je te l'assure . Je suis même plus heureuse et comblée que jamais .

Amélie ne lui demanderait jamais pour la bonne et simple raison qu'elle s'y était tellement faite à l'idée , qu'elle aussi , sans l'être , avait maintenant ses habitudes de geekette .

- A vos ordres mon capitaine .

Dit-elle avec amusement , justement il semblait que c'était l'heure de "l'assaut du navire ennemi " . Le moins qu'on puisse dire c'était que ses "coups de canon" était vigoureux , efficaces , tout en étant doux . Miss Lagrange prenait déjà beaucoup de plaisir et préférait pour l'instant serrer les dents en attendant que son cher et tendre aille plus vite , c'était pas pressé non plus , elle était déjà très bien.

Hj: Version imagée très marrante , vas dire merci au capitaine Haddock et surtout à Jack Sparrow  lol! 

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 16 Mai - 3:44

- Si tu as autant progressé c’est surtout parce que tu étais vraiment motivée. Je suis comblé aussi avec toi.

Guy était fier de sa chérie et il était heureux de l’avoir en quelque sorte converti à sa passion qui était l’informatique. Ça leur faisait une nouvelle chose qu’ils pouvaient partager et elle pouvait un peu mieux le comprendre maintenant quand il avait du mal à lâcher un programme.

Amélie ne manquait jamais d’images et Guy adorait ce style imagé. Il continua l’acte d’amour tout en douceur avant d’accélérer un peu la cadence après quelques minutes.

Hj :  Laughing
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 17 Mai - 2:37

- Mais c'est toi qui me motive . You and what else ?

Non pourtant , elle ne voulait pas de café , Amélie était déjà bien excitée comme ça à cet instant précis . Elle s'était mise en tête que ce qu'elle avait fait , elle ne devait pas le refaire , et qu'elle ne pouvait pas non plus le quitter . Alors le mieux c'était de s'adapter à lui et de devenir une femme de geek , une vraie , s'adapter à l'informatique , pour l'aimer , certes pas tant que lui , mais assez pour y avoir ses petites habitudes et pouvoir accepter Guy comme il l'était . Elle l'avait déjà suffisamment changé par le biais de Charles Frémont presque deux ans plus tôt .

La jeune et jolie Lagrange ne se priva pas de gémir dès qu'il accélérait la cadence . Elle se permit même de lui mordiller le lobe de l'oreille tout en s'agrippant à lui .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 3 Juin - 22:40

- Tu essayes de te la jouer George Clooney ?

Guy était peut-être un fou d’informatique mais il n’était pas passé pour autant à côté de la série de publicités qu’avait tourné cet acteur pour une célèbre marque de café. Il n’était pas vraiment fan de cet acteur mais il savait que c’était une icône qui plaisait à beaucoup de femmes.

Guy aimait beaucoup l’entendre gémir alors il ne se priva pas de continuer à accélérer mais de manière progressive pour faire durer le plaisir au maximum. Il adorait également qu’elle lui mordille le lobe de l'oreille car ça lui donnait encore plus envie de continuer.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Jeu 5 Juin - 1:06

- Tout à fait ... Décidément tu me comprends tout le temps toi . Mais t'inquiètes chéri , il a arrêté c'est Matt Damon maintenant et je l'aime moins . Dans tous les cas je te préfère largement à George et je te promets très sincèrement que je n'ai jamais rêvé d'eux ...

Si c'était le cas , elle ne pouvait pas vraiment le savoir car les rêves on ne les commande pas et en même temps un rêve n'a pas toujours à voir avec la réalité .

- Hum... T'es ... D'humeur ... Sauvage ... Continue ... Hannn ... Que j'aime ... ça ..! Oh ouiiii !

Amélie alla jusqu'à se mordiller les lèvres , toujours agrippée à son cher et tendre et gémissant de plus en plus fort .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 20 Juin - 23:11

- C’est Matt Damon qui a repris la campagne ? Je te fais confiance et puis même si tu rêvais d’eux ce ne sont des rêves mais nous deux c’est la réalité.

Guy n’était pas au courant pour Matt Damon mais il ne cherchait pas à se tenir au courant non plus. Il n’était pas du tout admiratif des acteurs et de ce côté people car c’était les génies informatique qui le fascinaient.

Guy continua l’acte avec la même cadence. Il adorait constater qu’elle prenait son pied avec lui. Il n’était pas en reste non plus et il ne se privait pas pour lui montrer aussi.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 21 Juin - 22:54

- Oui George en avait marre et franchement ça peut se comprendre ...

Amélie n'était pas de ces jeunes femmes qui fantasmaient sur tel ou tel star qui était beau mec . De mec , elle avait le sien , et tâchait , même durant son sommeil , de lui rester fidèle ....

Amélie s'approchait de l'orgasme alors pour le ralentir elle eut une idée , elle essayait de son côté de ralentir la cadence afin qu'il le suive mais ça ne ferait que retarder l'échéance , pour elle , et sans doute aussi comme lui , le jeune couple ne pouvait rien faire contre , juste ralentir cette arrivée et encore si Guy le voulait , sinon il pouvait continuer à la cadence qu'il avait jusqu'à présent ...

- A fond , à fond à fond mon chou  !!

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 25 Juil - 7:07

- Ça peut se comprendre mais d’un autre côté ça lui faisait du boulot et il se faisait voir souvent à la télé et dans les médias.

Guy pensait qu’il serait difficile pour la marque de faire oublier George Clooney tellement il était populaire et tellement ces spots avaient marché.

Guy savait qu’il n’avait pas à s’inquiéter surtout ce qu’ils étaient en train de faire ensemble. Il approchait lui aussi de l’orgasme alors il décida de ralentir très légèrement. Il était sur sa lancée et il ne voulait pas non plus trop ralentir car il voyait bien qu’elle appréciait le rythme qu’ils avaient.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 26 Juil - 0:28

- Il faut pas oublier qu'il travaille aussi pour des ONG , c'est courageux et ça prend du temps aussi à côté de ce  qu'il fait devant et derrière la caméra .

Amélie n'avait répondu que parce que le sujet était lancé mais sinon elle se moquait bien de George sur le moment en tout cas . Elle avait bien mieux à faire et à penser .

Ralentir ne changea pas grand chose . Miss Lagrange sentait déjà quelques gouttes de cyprine s'échapper d'elle , même si l'orgasme n'était pas encore tout à fait atteint c'était le début ...Et comme elle avait l'habitude , la plupart du temps d'arriver à des orgasmes communs avec Guy , elle se doutait qu'il était dans le même état .

Et pourtant , jusqu'au bout , elle le laissa poursuivre l'air de rien , parce que du plaisir , eh bien , elle en prenait , encore et toujours .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 24 Aoû - 22:29

- C'est exact mais ça lui rapporte davantage financièrement d'être régulièrement vu à la télé et cette exposition peut aussi lui permettre de parler des ONG ou il travaille.

Guy n'était pas spécialement un admirateur de George Clooney mais il en entendait parler comme tout le monde. Il reconnaissait que cet homme était un grand acteur mais ce n'était pas le genre d'hommes qui fascinait vraiment Guy. Guy était beaucoup plus admiratif des génies de l'informatique et il aimait se tenir au courant de leur actualité via internet et les revues spécialisées.

Il sentait l'orgasme se rapprocher de plus en plus et il savait qu'il continuerait à se rapprocher même en ralentissant encore. Il décida de conserver la même allure et de profiter à fond de ce rapport qui allait bientôt toucher à sa fin.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 25 Aoû - 3:03

- Exactement , ça va lui permettre , et surtout permettre à ces ONG de récolter des fonds et donc d'aider des nécessiteux . Mais nous ne sommes pas obligés de passer notre temps à parler de George ce n'est pas lui mon homme . Et je n'en voudrais pas d'autre que toi ...

Amélie quand à elle commençait à tout simplement reprendre de zéro , eh oui les filles peuvent parfois avoir plusieurs orgasmes à la suite , et du coup , de son côté , bougea un peu plus vite .

Hj : Tu confirmes ? Laughing

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 7 Sep - 0:45

- C'est mignon ce que tu viens de dire mais de quoi veux tu parler dans ce cas ?

Guy aimait bien parler avec sa petite amie et ça ne les empêchaient pas de faire autre chose en même temps. Guy était vraiment ravi de constater que sa copine prenait autant de plaisir avec lui et il n'était pas en reste non plus.

Hj : Very Happy On devrait peut être fermer ce sujet ? Je commence un peu à sécher Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant