Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 1 Déc - 22:56

Amélie venait tout juste de rentrer de la bibliothèque . Elle constata que son amoureux était encore chez un client , alors elle regarda partout dans l'appartement pour voir s'il ne lui avait pas laissé un message sur un post-it , elle en trouva un et apprit qu'il rentrerait vers dix-huit heures . La jeune et jolie Lagrange voulut préparer une surprise à son petit chéri ... Mais comment faire pour qu'il ne s'affale pas à nouveau devant son écran en rentrant ?
Elle eut une idée : elle se changea , prit un soutien-gorge avec un décolleté plus plongeant et s'habilla tout en blanc par-dessus , en bas aussi , et s'assit sur la chaise de l'ordi de Guy en attendant qu'il rentre .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 2 Déc - 4:43

Aujourd’hui Guy avait passé des heures chez un client pour lui réparer son ordinateur. La tâche n’avait pas été facile mais Guy avait fini par trouver d’où venait le problème et il l’avait résolu.  Il était 18h07 quand il arriva dans son appartement qu’il partageait avec sa petite amie. A peine rentré, il se dirigea vers son ordinateur et dit pour prévenir Amélie de son arrivée :

- Amélie je suis …

Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, il aperçût installée sur sa chaise de bureau sa petite amie qui était habillée de manière sexy.

- Waouh tu es vraiment très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 2 Déc - 22:47

Il rentra avec sept minutes de retard et l'aperçut immédiatement sur sa chaise de bureau , car bien sûr , comme elle l'imaginait , Guy se rua en vitesse vers son écran d'ordinateur .

-C'est vrai ? Ça te plaît vraiment ?

La tenue d'Amélie n'était pas vulgaire non plus , mais elle tenait à passer une longue soirée avec lui , soirée qu'il ne passerait pas avec son ordinateur , oui , c'était un moyen indirect de protéger ses yeux de l'écran .

- Que dirais-tu de passer une petite soirée crapuleuse , ça fait longtemps qu'on en a plus fait ?

Elle lui caressa tendrement le visage .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 8 Déc - 6:48

En rentrant Guy s'était directement dirigé vers son endroit préféré de leur appartement qui était son bureau ou était installé son ordinateur. C'était de notoriété publique au mistral que Guy était complètement accro a son ordinateur et qu'il ne pouvait pas s'en passer. 

- Bien sûre que c'est vrai, tu es absolument parfaite ma chérie. 

Comme il s'en doutait Amelie avait une idée derrière la tête et elle ne tarda pas a lui en parler ouvertement. Elle voulait passer une soirée en amoureux car ça faisait longtemps qu'ils n'en avait pas fait. 

- C'est très tentant mais tu es sûre de vouloir faire ça ce soir ? Ce dépannage m'a un peu fatigué et je comptais faire une petite partie de mon jeu en réseau car je pense avoir trouvé comment passer le niveau.  

Hj : J'ai pensé que s'il ne disait pas oui de suite ça serait plus marrant Wink 
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 8 Déc - 23:18

- C'est bien beau ce que tu me dis là , j'en suis très touchée ..

Mais il y avait un mais ... Qu'elle ne lui dit bien sûr pas .

- Tu es un peu contradictoire là ... Tu te dis fatigué et tu dis vouloir te ruer devant ton écran qui te fatigue les yeux ... Et puis , je ne sais pas si tu as remarqué , mais je suis déjà installée sur ta chaise ... Pour la reprendre , il faudra me passer sur le corps ..
Tu es parti en vitesse tout à l'heure , tu l'avais laissé allumé et j'ai vu sur l'écran en me levant un message affiché indiquant une maintenance sur le serveur pour cause de mises à jour . Ils signalaient que l'accès reviendrait à la normale vers 23h . Et bien entendu j'ai éteint l'ordi ensuite .

Hj : Attention car Amélie sort l'artillerie lourde en arguments ^^

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 9 Déc - 4:26

Amélie avait apprécié le compliment que Guy venait de lui faire mais elle le trouvait contradictoire car il se disait fatigué mais pourtant il était prêt à jouer sur son ordinateur.

- Mais tu sais Amélie que ça me fait du bien de faire une petite partie sur mon ordinateur après une dure journée de travail. C’est mon petit plaisir de la journée, ma petite détente , c'est un peu comme toi quand tu lis un livre.

Guy était accro à son ordinateur et il ne pouvait pas passer une journée sans se connecter et c’est pour ça qu’il fit les gros yeux en entendant Amélie lui parler d’une maintenance qui durerait jusqu’à 23h.

- Comment ça une maintenance ? Je ne vais pas attendre 5 heures avant de pouvoir me connecter !

Hj : Je vois ça  Razz
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 9 Déc - 23:38

- Eh ben oui , ça arrive les maintenances sur les serveurs de jeu , pour apporter des nouveautés , on ne peut pas y accéder pendant ce temps-là . A mon avis ça doit être lié à Noël qui approche ... Tu verras peut-être des petits lutins et des rennes sur ton jeu demain .

Dit-elle en riant ...

- Oh tu sais les livres en ce moment ... J'en feuillette déjà suffisamment à la bibliothèque toute la journée ... Je préfère me pencher sur la photographie .

Amélie trouvait qu'il abusait un peu . Après tout il s'était déjà connecté sur son jeu au matin avant de partir bosser à domicile .

- Nous pourrions d'ailleurs tenir notre propre book privé ...ça pourrait être très excitant ça ... Qu'en dis-tu ?

L'humeur de la jeune femme se faisait de plus en plus coquine ..

Hj : Elle est déterminée , il cèdera  lol! 

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mer 11 Déc - 4:40

Guy était assez énervé par cette histoire de maintenance car cela l’empêchait de se connecter pour jouer en ligne.  Amélie avait surement raison en disant que ça devait être lié à Noël qui approchait mais ce n’était ça qui allait le faire changer d’avis.

- On n’a pas besoin de ce genre de niaiseries sur un jeu en ligne. Je me connecterai à 23h si la maintenance termine à 23h.

Pas question pour Guy d’attendre ne serait-ce qu’une heure de plus pour pouvoir se connecter, il était déjà assez ronchon comme ça.

-La photographie c’est bien aussi et en plus il y a de très bon logiciels de retouches photos.

Guy ramenait toujours tout à l’informatique même la nouvelle seconde passion de sa chérie qui était la photographie.

- Un book privé ? Ça pourrait être sympa en effet surtout qu’on n’a pas énormément de photos de nous deux.

HJ : Il cédera c’est certain  Very Happy  I love you
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mer 11 Déc - 20:26

- De toute façon tu n'as pas vraiment le choix chou .

Dit-elle en lui caressant le bouc qu'il a sur le menton et qui la fait tant craquer .

- Ah là , tu marques un point . D'ailleurs , j'en utilise souvent . Je l'utilise pas autant que toi , mais j'ai aussi un ordi je te rappelle , tu sais , celui que tu m'as offert à Noël l'an dernier , après cette cure que t'as faite à l'hôtel avec ce cher Frémont .

Elle lui fit un sourire .

- Il faut remédier à cela , et tout de suite .
Je dirais même que si ça doit être à usage privé ... Visible que par nous et nous seuls ... Nous pouvons oser certaines choses ..

Elle passa ses mains sur son dos en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure ...

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 13 Déc - 21:46

- Malheureusement tu as raison

Guy ne pouvait pas lutter contre cette maintenance informatique. Il ne pouvait qu'attendre 23h pour pouvoir de nouveau se connecter.

- Tu as l'ordi que je t'ai offert et tu es douée en retouche photos. Tu as très vite appris.

Guy était toujours heureux d'apprendre des choses en informatique  à sa chérie et il était assez fière de son élève. Il aimait partager ce genre de moments avec elle, lui faire découvrir ce qu'il aime.

- Maintenant il faut que pour cette année je te trouve un cadeau aussi bien.

Guy n'avait pas encore d'idée pour le moment mais il allait bien finir par trouver quelque chose. Il se mit a froncer les sourcils en entendant Amelie parler de " photos à usage privé" .

-Attends chérie tu es entrain de me proposer de faire des photos érotiques ?
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 14 Déc - 4:16

- Faut dire que j'ai un bon prof aussi !

Elle lui fit un clin d’œil et l'embrassa à pleine bouche .

- Cette année , mon plus beau cadeau de Noël , ça serait un réveillon en amoureux , rien que nous deux . Après tout c'est qu'une fois l'an hein . Ton jeu en ligne ne va pas s'envoler .

Elle lui toucha le bout du nez avec un de ses doigts pour le taquiner .

- A part si ça te choque ... Tu sais , si on ne le garde que pour nous , perso , je ne vois pas le mal ...

Parallèlement , Amélie avait aussi acheté avec Samia , à la boutique de fringues , de la lingerie comestible , qu'elle n'avait pas encore porté .

Hj : Voilà le nouvel avatar , attention les yeux  Razz 

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 17 Déc - 7:52

- Merci c'est gentil mais le meilleur des profs n'arrive à rien si son élève n'est pas motivé.

Il profita de son baiser et il le fit durer un peu pour prolonger le plaisir. Il aimait toujours embrasser sa chérie, ses lèvres étaient toujours si parfumées .

- Pour Noël je peux bien faire une petite trêve. Si tu veux on peut même aller au resto le soir de Noël comme ça on se fait un super repas et on n'a pas besoin de cuisiner. Qu'est ce que tu en penses ?

Amélie était d'humeur très coquine ce soir et elle semblait vouloir essayer de faire des photos un peu coquines avec son chéri.

- Non ça ne me choque pas du tout mais je suis un peu méfiant car je sais que ça peut facilement se retrouver sur internet ... Mais bon si ça peut te faire plaisir alors on peut tenter l'expérience .

Hj : J'ai vu en répondant au MP  Very Happy J'adore et Guy est sous le charme  I love you
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 17 Déc - 22:55

-Si l'élève est motivé c'est que le professeur est agréable à regarder . Enfin c'est peut-être ça .

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil .

- Si on fait ça , tu feras de moi la plus heureuse des femmes . Et je pense qu'on pourrait avoir une façon bien particulière de réveillonner pour la nouvelle année également . Mais ça je ne peux pas t'en dire plus chou , ça a un rapport avec le cadeau que je t'ai acheté pour Noël .

C'était la fameuse lingerie comestible qu'elle s'était achetée en compagnie de Samia .

- Mais y aura aucun risque , on gardera tout uniquement sur l'appareil .
Sinon , j'ai une autre question .. Ces photos ... Tu préfères qu'on les fasse avant , ou après l'amour ?

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 4 Jan - 3:53

- C’est très gentil mais chérie, en fait ce que tu veux c’est t’attirer les bonnes grâces du professeur.

Guy était prêt à faire une trêve avec l’informatique pour Noël et il prévoyait de l’amener diner dans un restaurant pour ne pas qu’Amélie ait à s’embêter à cuisiner et à faire les courses.

- Je vais chercher un bon restaurant sur internet et je réserverai une table et une chambre si jamais le restaurant est trop loin. C’est intéressant et je ne peux pas avoir un petit indice pour ce que tu prévois pour le nouvel an ?

Guy était curieux mais s’il devait patienter alors il le ferait. Il savait qu’Amélie ne manquait pas de ressource. Pour les photos un peu coquines, Amélie avait réussi à convaincre son homme mais elle voulait savoir s’il préférait faire les photos avant ou après l’amour.

- Je ne sais pas ce qui est le mieux… On peut en faire avant et après, qu’en penses-tu ?
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Sam 4 Jan - 22:37

- Hum , c'est pas faux ce que vous dites-là ... Excusez-moi maître . Je mérite peut-être d'être punie ?

Guy avait réussi à s'extirper de son ordinateur . Il avait gardé une utilisation récurrente chaque jour mais savait rester raisonnable depuis le stage qu'il avait fait en octobre 2012 avec Frémont , Benoît et Marine .

- Si le restaurant est trop loin et qu'ils n'ont pas de chambre il y a bien les toilettes .. Non je plaisante . Toi comme moi sommes bien trop romantiques pour faire ça dans des toilettes .

Dit-elle en riant .

- D'accord , un indice , un seul , et je ne t'en dirais pas plus : ça peut se manger ...

Elle avait réussi à l'émoustiller et lui proposait de faire des photos coquines avant et après avoir fait l'amour . Elle regarda vite fait le plafond , puis lui répondit :

- Moi ça me va , mais pas trop longtemps avant alors ..

Elle alla se coucher sur leur lit . Visiblement elle voulait poser la première . Sans doute pour qu'il se sente plus à l'aise et qu'il ne résiste pas à son corps .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 10 Jan - 1:53

- Mademoiselle je crois que vous avez mérité une petite fessée.

Guy se lâchait doucement mais il ne pourrait jamais se décider à le faire dans les toilettes car ça ne l’attirait pas du tout et ça le bloquait même.

- Les toilettes je ne pourrai jamais, je préfèrerai même le faire dans la voiture à ce compte là.

Ceci était bien sûr dans l’éventualité où le fameux restaurant n’avait pas de chambre. Sa chérie avait finalement accepté de lui donner un petit indice sur sa surprise pour la nouvelle année : ça pouvait se manger.

- Hum je sens que je vais passer un excellent réveillon

Guy se doutait bien de ce que c’était et il était déjà tout émoustillé rien que d’y penser. Il regarda Amélie s’installer sur leur lit pour poser la première, puis il prit l’appareil photo.

- Bon fais l’amour à l’objectif comme on dit
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 10 Jan - 23:41

- Hum ... Eh bien donnez-la moi , je n'opposerais aucune résistance ...

Dit-elle en se retournant , mettant son postérieur bien en évidence pour lui faciliter la tâche .

- Dans la voiture , ah ça c'est le type de fantasme qui vient à toutes les filles tu sais ..

Et elle n'échappait bien sûr pas à la règle .

- Je sens que moi aussi ...

Elle passa une des ses mains dans la tenue qu'elle s'était mise , au niveau de sa partie intime . Elle savait que ça le ferait craquer et qu'il poserait rapidement l'appareil photo pour se mettre en selle comme on dit aussi .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 20 Jan - 5:46

- Très bien, je m'en charge tout de suite dans ces conditions.

Guy lui donna cette fameuse fessée mais il ne tapa pas très fort pour ne pas lui faire mal.

- Je sais c’est un classique d’ailleurs beaucoup de couples aiment le faire dans leur voiture. Ça prouve que tu en avais tellement envie que tu ne pouvais pas te retenir jusqu’à arriver jusqu’à chez toi.

Puis Guy avait saisi l’appareil photo et alors qu’il était prêt à commencer la séance, il vit Amélie mettre sa main sur sa propre partie intime sous ses dessous. Guy trouvait ce geste très excitant et il avait soudainement envie d’autre chose que de la photographier.

- On prendra ses photos plus tard ou même après si tu veux. Là on a mieux à faire, tu ne crois pas ?

Il posa l’appareil photo sur son bureau et il alla immédiatement la retrouver pour l’embrasser passionnément.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 20 Jan - 22:25

- Vous pouviez quand même taper un peu plus fort , je ne suis pas en sucre monsieur.

Lui confia t-elle d'un ton plus qu'amusé .

- D'ailleurs ce serait une première pour nous qui ne l'avons jamais fait dans cet endroit . Oh ça ça dépend , il y a des couples qui arrivent chez eux , se garent et finalement restent dans leur voiture pour le faire alors que leur chambre est à même pas deux minutes .

Amélie s'attendait à ce revirement de la part de son chéri , revirement qui arriva enfin .

- Je ne le crois pas , j'en suis certaine . Viens donc vers moi , que je te débarrasse de ce que tu as en trop .

Guy ne se fit pas prier et se précipita sur elle pour l'embrasser . Elle prolongea et commença à le déshabiller .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Jeu 30 Jan - 10:33

Amélie l’encouragea à la taper plus fort alors il ne put s’empêcher de lui faire un sourire amusé avant de lui donner une nouvelle fessée mais un peu plus forte cette fois ci.

- Tu es satisfaite là où tu veux que je tape encore un peu plus fort ?

Il était vrai qu’Amélie et Guy n’avaient encore jamais fait l’amour dans une voiture et Guy commençait à avoir envie de tenter l’expérience avec sa belle.

- C’est vrai qu’on n’a jamais tenté le coup dans une voiture mais pourquoi on n’essayerait pas aujourd’hui ?

Bien sûre si Amélie voulait le faire dans leur chambre maintenant, ils pourraient peut-être envisager d’aller dans une de leurs voitures pour un second round.

-Je te laisse faire, tu le fais toujours si bien ma chérie

Il la laissa le déshabiller alors qu’il lui faisait plein de bisous et de caresses
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Ven 31 Jan - 1:13

Amélie reçut une autre fessée de son "chou" , une un peu plus forte que la précédente qui sembla la satisfaire .

- Je pense que ça va aller chéri .

Certes l'expérience dans une voiture la tentait mais elle ne se sentait pas d'attendre d'arriver à la voiture pour faire l'amour .

-Peut-être pour le deuxième round alors ... Ou le troisième .. Si on a la force et la foi d'aller jusque-là.

La jeune et jolie Lagrange lui caressa le visage et se lécha les babines à la vue de sa partie la plus sensible qui prenait de plus en plus de volume ...

- Eh bien , ça ne s'accroit pas dans la demi-mesure ceci ...

Constata t-elle en affichant son plus beau sourire .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Dim 16 Fév - 4:12

Guy avait donné une deuxième fessée, plus forte, que la première à sa chérie car la première était trop douce.

- Tant mieux sinon ça ne m’aurait pas déranger de recommencer

Maintenant que Guy était lancé, il était prêt à tout et on avait du mal à l’arrêter. Amélie ne voulait pas aller faire l’amour pour le moment mais son " non " n’était pas définitif pour la suite.

- Très bien, on fera comme tu veux... On en reparlera le moment venu.

Guy n’aimait pas trop planifier comment allait se passer leurs futurs rapports, il préférait profiter du moment présent et donner le meilleur de lui-même pour combler sa chérie.

- C’est bien vrai et il n’y a que toi qui arrives à créer un tel accroissement.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Lun 17 Fév - 3:26

- Ne te prive surtout pas , si tu en as envie . Je suis une vilaine coquine , et je mérite d'être sanctionnée .

Guy lui dit qu'ils reparleraient le moment venu , concernant cette fameuse fois où ils feraient l'amour dans la voiture .

- On n'en parlera pas , on verra au feeling , c'est mieux non ?

Lui demanda t-elle en souriant .

- Héhé , j'espère bien .. Et ça tombe bien . Ce n'est pas la saison , mais j'ai très envie d'une bonne glace à la fraise ... Et c'est pratique car ce cornet-là ne risque pas de craquer ..

Dit-elle de façon imagée en commençant à descendre sa bouche afin de mettre sa partie intime dedans .

- Très , très très goûteuse ...

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mar 25 Fév - 8:39

- C’est vrai qu’il faut bien te sanctionné pour que tu évites de refaire des bêtises.

Il lui donna une nouvelle fessée puis une deuxième, encore un peu plus forte, en riant. Il prenait visiblement goût à la corriger.

- Tu as raison c’est mieux de faire à l’instinct mais ça ne me dérange pas que tu me parles de tes envies.

Justement ce qu’elle avait envie maintenant c’était d’une glace à la fraise et il était ravi de pouvoir lui en offrir une.

- Ne te prives surtout pas, on va mettre un préservatif aromatisé à la fraise.

Il la laissa faire car il adorait quand elle prenait les choses en main. Elle savait tellement bien y faire et ça lui donnait comme toujours énormément de plaisir. Il ne se priva pas de lui montrer en poussant des petits gémissements.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    Mer 26 Fév - 2:42

- Faites tout de même attention à ce que je n'y prenne pas trop goût .

Bien sûr qu'elle en prenait goût .

- Tu peux me parler aussi de tes envies à toi mon doux amour .

Amélie redevenait romantique , enfin elle n'arrêtait jamais de l'être , elle savait juste le dissimuler un peu durant l'intimité .

- Attends que j'ai fini ma glace avant de l'enfiler quand même ...

Pour le combler davantage , elle ferma les yeux et lui fit ce qu'on appelait une gorge profonde .

- Si tu as envie de me faire quelque chose surtout n'hésite pas mon chou d'amour .

MessageSujet: Re: Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )    

Dans leur petit nid ( Guy mon chou HOT<3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant