Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 28 Mar - 9:29

- Ah oui c'est vrai qu'elle a été arrêté aussi

Maintenant qu'il le lui rappelait, elle s'en souvenait. Elle lui fit un sourire en l'entendant dire qu'il se voyait mal être père de grenouille ou de crapaud. C'était de toute manière impossible mais elle lui répondit tout de même .

- Oui mais si tu c'était tes enfants alors tu leur trouverai tout plein de qualités te connaissant.

Elle ne présenta aucune résistance quand il se colla encore plus à elle pour introduire son sexe dans ses fesses, elle lui facilita les choses bien au contraire.

- C'est vrai que ce n'est pas évidant, c'est l'inconvenant

Elle souria alors qu'il continuait de l'embrasser comme il le pouvait, elle finit par tourner sa tête pour qu'ils puissent aussi s'embrasser sur la bouche.

- Chéri , ce n'est même pas le peine de me poser la question

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 28 Mar - 23:27

- Façon c'était même pas son prénom . Je sais pas comment elle a fait mais il m'a semblé la voir dans un clip de Mika quelques temps avant l'affaire .

Le fameux clip d'Elle me dit .

- Sans doute ... Mais j'aime encore ne pas imaginer ça vois-tu .

Il ne se mit pas à l'assaut immédiatement , préférant l'agrémenter de bisous parce que pendant l'acte ça serait plus compliqué . Il fallait qu'elle tourne la tête , ce qu'elle fit en lui répondant que ce n'était même pas la peine qu'il lui demande si elle lui permettait de cogner et d'y mettre tout son cœur .

- Je prends ça pour un oui ..

Il se mit alors à l'assaut et fit de premières allées et venues sèches à l'intérieur de son postérieur avec ses fesses . Se disant qu'il aurait du attendre d'avoir carrément la réclame de Samia , mais peut-être viendrait t-elle par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 11 Avr - 10:50

- C'est possible que ce soit elle ou quelqu'un qui lui ressemble. 

Samia n'avait jamais vraiment fait attention mais ça ne changeait pas ce qu'elle était et ça ne faisait pas d'elle une fille pour Abdel non plus. 

- Je comprend et puis de toute façon c'est impossible ... Mais tu crois qu'on saurait gérer si on avait un enfant qui a une malformation ou un soucis de santé ? 

Samia se posait quelques fois ce genre de questions et encore plus depuis qu'elle était maman. Elle savait qu'elle était jeune et qu'ils étaient en pleine santé mais on ne sait jamais dans la vie . En tout cas Lucie était en parfaite santé et elle était tout a fait " normal " . 

C'est vrai qu'il était mieux qu'ils s'embrassent avant de passer vraiment a action alors elle profita de chacun de ses baisers . Il prit a raison sa réponse pour un " oui " alors elle ajouta avec un sourire : 

- Bien sûre que c'est un " oui " tu sais bien que je suis toute à toi et que tu peux faire ce que tu veux. 

Elle l'embrassa une dernière fois avant qu'il ne se se mettre à l'assaut. Elle resta un petit peu étonnée qu'il y aille aussi franco des le début mais ça ne la gênait pas plus que ça car elle aimait bien quand il n'y allait pas avec le dos de la cuillère quand ils faisaient l'amour. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 11 Avr - 22:34

- Je pense oui , ça serait difficile , mais un couple solide est capable de tout surmonter . Et je pense que même si on le savait avant qu'il naisse , on le garderait et on verrait ensuite , parce qu'il faut croire en la vie mais aussi aux progrès incessants que fait la médecine de nos jours .

Oh ça non cette fille avait failli tout détruire entre elle et Barbara mais bon ... C'était détruit maintenant ; peut-être qu'il y avait déjà quelque chose de cassé depuis .

- Hum , vraiment tout ? Attention je vais te prendre au mot hein ..

Ils ne pratiquaient pas cet acte très souvent car la plupart des femmes n'aimaient pas trop ça mais Samia ça allait elle était toujours partante . Et puis s'il y allait franco c'était surtout pour qu'elle prenne plus de plaisir , et qu'elle crie . Il adorait l'entendre crier..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 17 Avr - 10:53

- Tu as raison et puis je pense que ça doit être dure de renoncer à un enfant même pour des raisons médicales . 

C'était bel et bien terminé entre Abdel et Barbara. Samia trouvait ça dommage que ça n'est pas marché mais le plus important était qu'ils soient heureux chacun de leur côté. 

- Oui vraiment tout, tu en as de la chance d'avoir une femme aussi conciliante . 

Ce n'était pas non plus comme ça que Samia préférait qu'ils le fassent mais ça ne l'embêtait pas qu'ils pratiquent la chose ainsi de temps en temps. Samia essayait de toujours répondre favorablement à toutes les demandes qu'il pouvait lui faire et elle n'était pas non plus contre le fait d'apprendre de nouvelles positions ou d'en essayer de nouvelles avec lui. 

Samia adorait quand il y allait aussi franco car ça lui faisait encore plus de bien et elle n'hésita pas à lui montrer par des petits cris d'autant plus qu'ils étaient complètement seul. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 18 Avr - 2:47

- Tiens l'autre fois je suis tombé sur un vieux feuilleton américain où une femme de 45 ans est tombée enceinte de son ex-mari pendant qu'ils étaient séquestrés par un taré dans un château et à priori même au risque de briser son couple elle a l'air de vouloir le garder .

Une fameuse série américaine où on finit par se rendre compte que la plupart des personnages morts ne le sont en fait pas ...

- Mais toi aussi tu as de la chance d'avoir un mari si conciliant ..

Il alla encore plus vite et lui caressa la poitrine comme il le pouvait décidément il l'aimait cette poitrine , comme elle et toutes les parcelles du corps de sa petite femme I love you 
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 27 Avr - 10:57

- Ça c'est au moins " les feux de l'amour " mais dans la réalité c'est différent car à 45 ans c'est plus compliqué pour tomber enceinte et d'avoir une grossesse sans problème. 

Après c'était possible si on a un coup de chance et qu'on est bien suivi pendant la grossesse. 

- Je le sais d'ailleurs je le dis souvent à mes copines que j'ai de la chance. 

C'est vrai que Samia aimait bien vanter les mérites de son petit mari auprès de ses amies. 

Samia adorait quand il posait ses mains sur elle et elle appréciait beaucoup ses caresses sur sa poitrine. Elle posa même un peu ses mains sur les siennes comme pour lui dire de ne surtout pas les enlever. Tant qu'à son rythme , il s'était encore accéléré pour son plus grand plaisir et elle le lui démontra en poussant ses petits cris qu'il aimait tellement entendre. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 28 Avr - 1:56

- C'est un peu le même genre vu que c'est Des Jours Et Des Vies . Ouais enfin c'est qu'aux États-Unis le pays est toujours relié à la religion chrétienne donc pas question d'avorter mais si c'est une grossesse à risque ou un enfant issu d'une infidélité .

Dans le cas présent , la femme en question était elle-même médecin donc ça lui facilitait un peu les choses .

- Enfin j'ai pas toujours été si conciliant non plus ...

Et il s'en rendait bien compte .
Il laissait ses mains là où ils les avait mis en poursuivant l'acte . Lui aussi savait qu'il avait de la chance qu'elle aime ça , la plupart des femmes n'aimait pas trop l'amour par-derrière .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 31 Mai - 10:24

- Tu as raison c'est un sujet sensible là bas mais je ne pensais pas que tu suivais ce genre de feuilletons. Mon mari est une vraie petite ménagère.

Elle disait bien entendu ça pour la taquiner car elle n'avait rien contre ce genre de séries ni contre le fait qu'il puisse les apprécier.  Il lui arrivait aussi d'en regarder , elle était d'ailleurs plus " les feux de l'amour " que " des jours et des vies " ou " amour, gloire et beauté".

- Ce qui compte c'est que tu sois devenu un homme très bien et le meilleur des maris que j'aurai pu rêver d'avoir.

Elle le pensait sincèrement et elle n'appréciait d'ailleurs pas que certaines personnes puissent parfois lui rebalancer des allusions à son passé de flic raciste car il était très loin de tout cela aujourd'hui.

Elle le laissa continuer l'acte qui lui donnait tant de bien même dans cette position qui n'était pourtant pas sa préférée. Elle ne pouvait pas faire grand chose ainsi, son mari n'étant pas face à elle ni dans son champ de vision. Elle continua tout de même à lui montrer que ça lui plaisait avec ses petits cris. Jean-Paul avait également ses mains sur sa poitrine qui lui donnait également un aperçu de son excitation.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 31 Mai - 21:52

- Je ne regarde que quand il ne fait pas beau et que je ne suis pas au boulot .

Ce qui réduisait un peu la récurrence mais il connaissait quand même les personnages et arrivait à suivre car en France les intrigues n'avançaient pas très vite .

- C'est grâce à toi que je suis devenu meilleur , tu as donné un réel sens à ma vie et grâce à toi je suis parvenu à oublier ce passé . Mais à ma décharge même à l'époque , rien ni personne n'est parfait ni même infaillible .

Lui , il préférait les laisser dire car il n'en était pas fier et s'en voulait encore . Jean-Paul ne se défendait que très peu de ce passé pas reluisant qu'il avait en fin de compte .

Jean-Paul l'embrassa et lui sortit une proposition .

- Je trouve qu'il y a des parties de nos corps qui ne participent pas vraiment à notre sexualité et je trouve ça dommage . Surtout qu'on parle de le prendre alors que finalement on ne fait rien avec ..

Hj : Allusions à Tal et fétichisme dans le même post , j'adore l'idée  Razz 

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 1 Juin - 3:49

- Et que tu es tout seul parce que je me rappelle très bien ce qu'on a fait la dernière fois qu'on était ensemble à la maison et qu'il y avait de l'orage ...

Samia n'était pas prête de l'oublier mais il était vrai qu'il leur arrivait aussi de regarder la télé ensemble en amoureux.

- Personne n'est parfait c'est sûre mais ça me touche de savoir que tu as changé par amour pour moi . Elle est tellement incroyable notre histoire

Elle par contre n'hésitait pas à remettre en place ceux qui voyaient toujours son époux comme un flic raciste.  Samia n'hésitait jamais à défendre ceux qu'elle aimait et Jean-Paul était en tête de liste.

- C'est vrai mais l'expression " prendre son pied " est une image avant tout.. Mais j'ai comme l'impression que tu as une idée en tête , je me trompe ?  

Hj :  Very Happy

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 1 Juin - 19:29

- Hum , ce n'est pas tout à fait faux mais lors des orages ça peut provoquer des  problèmes de transmission sur les antennes , les émetteurs tout ça ...

Ce n'était pas son rayon donc il ne savait pas exactement où ça intervenait vraiment .

- Oh ça c'est une histoire . Je suis impatient de la raconter à Lucie , elle l'adorera j'en suis sûr .

Quand Samia lui avoua sembler comprendre qu'il avait une idée derrière la tête , il lui fit un petit sourire et lui dit .

- Cherchons un coin où nous pouvons tous les deux nous allonger et nous retrouver face-à-face et tu verras ...

Il avait idée qu'ils se caressent chacun l'intimité de l'autre , avec leurs pieds ..Ce serait la première fois qu'ils le feraient  I love you 

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 5 Juin - 11:12

- C'est vrai et c'est mieux de tout couper lors des gros orages. 

Elle avait aussi hâte qu'ils puissent raconter leur histoire à leur enfant car c'était un peu son histoire également car c'était l'histoire de comment elle était venue au monde.

- Moi aussi et je suis sûre qu'elle adorera mais on lui passera certains détails. 

Jean-Paul lui confirma qu'il avait une idée en tête et qu'elle pourra la découvrir s'ils allaient dans un endroit ou ils pourraient s'allonger et se retrouver face à face. 

- Hum alors on devrait se mettre à la recherche d'un endroit ou tu pourras me montrer tout ça ... 

Lui dit elle avec un petit sourire avant de tourner un peu la tête pour pouvoir l'embrasser. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 5 Juin - 22:27

- Nous , nous coupons tout au moment des orages .. Heureusement il n'y en a pas eu depuis le début de l'année , les éclairs effrayent énormément Lucie . Ce qui est normal , c'est inconnu pour elle . Et je dois avouer que moi aussi , ça me fait toujours un peu peur .

Oui ça l'effrayait parce qu'il n'aimait pas devoir mettre en parenthèses ce qu'il faisait ni même l'idée . Du coup ça l'énervait en même temps .

- Bien sûr , pour l'instant , il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas lui dire . Quand elle sera plus grande , nous lui dirons plus de choses .

Il prolongea le baiser , puis ils marchèrent un peu et il finit par trouver un bon endroit, puis aida son épouse à s'allonger , et en fit autant , puis dirigea un de ses pieds jusqu'à la partie intime de Samia pour la caresser avec.

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 19 Juil - 11:10

- J'espère qu'on sera encore tranquille un petit moment avec les orages. Moi aussi ça me fait encore un peu peur sauf quand je suis avec toi mais on ne doit pas le montrer à Lucie sinon elle aura encore plus peur.

Il fallait au contraire la rassurer, qu'ils la prenne avec eux et qu'ils essayent de la faire penser à autre chose en lui racontant une histoire par exemple.

- On lui donnera une version simplifiée pour commencer mais je suis sûre qu'elle va aimer notre histoire qui est aussi un peu la sienne.

Elle se laissa guider jusqu'au coin qu'il avait trouvé pour eux et elle s'allongea tout comme son mari qui se mit ensuite à lui caresser sa partie intime avec son pied. Elle adorait toujours quand il la caressait mais c'était la première fois qu'il utilisait son pied pour le faire. C'était surprenant mais pas désagréable pour autant et elle ne se privait pas à commencer à pousser des petits soupirs.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 19 Juil - 23:53

- Nous pourrons nous rassurer tous les trois . Et puis je ne pense pas que ça l'effrayerait forcément plus , elle peut aussi ainsi réaliser que sa peur n'est pas anormale parce que nous en avons aussi peur .

Jean-Paul trouvait que sa façon de voir n'était pas si mauvaise ...

- Nous ne lui ferons part de certains détails que quand elle sera plus grande .

Il ne fut pas surpris de voir qu'elle prenait beaucoup de plaisir même si celui qu'il lui offrait là était tout à fait inédit . Jean-Paul aurait-il une part fétichiste en lui ?

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 25 Juil - 11:22

- Je n'avais jamais vu les choses comme ça mais tu n'as pas tord. Ca pourrait en effet la rassurer mais elle reste plus fragile que nous.

Samia savait qu'ils arriveraient à la rassurer mais elle n'avait pas hâte de devoir le faire car elle n'aimait pas quand leur petite n'était pas bien.

- Oui voilà mais nous avons le temps, elle est encore si petite.

Oui ça plaisait beaucoup à Samia et même plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle voulait même elle aussi faire plaisir à son mari alors elle essaya de lui faire la même chose avec un de ses pieds. Elle y alla tout en douceur car ça restait une partie fragile.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 26 Juil - 0:48

- Ah ça c'est évident , puisqu'elle est plus jeune que nous et qu'elle a encore des tas de choses à apprendre de la vie .

Enfin ça même eux avaient encore à en apprendre . La vie apprend presque tout contrairement à ce que chantait un anti-héros tragiquement disparu .

- Et puis non , nous attendrons que sa curiosité d'adolescente ne fasse son office , nous ne lui dirons que quand elle nous demandera des détails à cet âge-là .

Jean-Paul ne craignait pas grand chose de l'éducation sexuelle que Lucie aurait , il s'en inquiétait surtout pour Jérémie qui semblait déjà très curieux selon lui pour son âge .

Il afficha un sourire satisfait quand il remarqua que Samia faisait comme lui , et ça ne l'arrêta pas bien au contraire .

HJ : Ça se fait avec les plantes des pieds , mais on peut supposer qu'ils ont quand même les ongles propres et coupés  lol! . Tiens j'ai de nouveau la signature qui dépasse :scratch ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4