Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mar 25 Fév - 2:45

-Fort , indestructible et quand même il faut l'avouer ... Inattendu .

Ce mot-là , leur couple ne l'avait pas volé c'était le moins qu'on puisse dire .

- Oh que oui ... Et pas qu'un peu ..

L'attente de l'être aimée valait largement le coup dans leur cas alors il n'ajouta rien de plus .

- Souvent ? C'est un doux euphémisme que tu viens de faire là .

Dit-il en souriant .

- Je formulerais la chose autrement ... Amusons-nous ici , sans nous protéger , et si tu tombes enceinte tant mieux , sinon , nous recommencerons .

Pour Jean-Paul il fallait être concentré sur le présent , l'acte , et non sur l'enfant à fabriquer , ce qui risquerait de le déconcentrer ou de le bloquer  .

Hj : C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 26 Fév - 11:19

- " Inattendu " ça nous correspond bien mais les plus belles histoires d'amour sont celles qui sont inattendues.

C'était beau quand deux êtres que tout oppose finissent par s'aimer.

- Oui mais on a fini par se trouver et même si ça a été long et pas toujours simple, ça en valait la peine... Mais j'ai l'impression que tu penses à un célibataire en particulier , je me trompe ?

Samia faisait ici allusion à Jean-François . Il revenait souvent dans leurs conversations car ils tenaient tous les deux à lui .

- Bon d'accord , presque tout le temps

Dit elle en riant avant d'acquiescer en entendant ces propos suivants .

- Ne t'inquiètes pas , ça prendra le temps que ça prendra . De toute façon, ça peut prendre des mois dans certains cas avant d'y arriver. On va faire confiance à Dame nature , elle ne nous avait pas trop fait attendre pour Lucie..

C'est vrai que Samia avait été surprise de tomber enceinte aussi vite surtout avec tout ce qu'elle avait lu sur le net.

- On peut ne plus en parler si tu préfères et on peut aussi nager encore un peu avant de le faire , on a le temps , on doit juste être rentré avant que la nuit ne tombe.

Hj :  Very Happy

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 27 Fév - 3:07

- Ça dépend ... En ce qui nous concerne c'est notre cas .

Mais par contre la porte qui semblait s'entre-ouvrir à un éventuel Djamila-JB ne l'enchantait pas le moins du monde . Surtout parce qu'il espérait que Ninon finirait par redevenir présente régulièrement et que tout rentre dans l'ordre . Jean-Paul tenait à Djamila et ne voulait pas qu'elle se fasse des idées ou qu'elle ait peur de quelque chose après ce qu'elle avait déjà traversé .

- Je pense que tu penses à la même personne que moi ..

Tout simplement parce que Jean-François était leur collègue le plus proche , avec lequel ils partageaient beaucoup de choses .

Samia et Jean-Paul rirent de bon cœur au sujet de Sara .

- C'est vrai peut-être que cette fois-ci tu n'auras pas la chance de tomber enceinte du premier coup . Enfin l'inverse peut être une chance aussi vu que tant que ça n'arrivera pas il faudra qu'on recommence .

C'était sans doute en grande partie à cause de ça qu'il a eu peur à un moment donné durant la grossesse de sa femme .

- On a le temps de retourner nager après aussi ...

Lui répondit-il coquinement .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 27 Fév - 11:20

- Sans aucun doute

Samia était très fière de leur histoire et elle souhaitait à tout le monde de pouvoir en vivre une aussi belle et intense .

- Oui le parain de notre petite puce ... Mais je pense que pour qu'il puisse sortir de son célibat, il faut qu'il ait vraiment envie d'ouvrir son cœur à une autre femme que son ex.

Jean-François devait tourner la page Babeth pour de bon, leur histoire était de toute façon belle et bien terminée .

- C'est vrai que si ça ne marche pas alors il faudra recommencer... Mais même si ça marche on recommenceras, hein ?

D'autant plus que la libido de Samia avait augmenté quand elle était enceinte de leur petite Lucie , ça serait de nouveau le cas si elle retombait une nouvelle fois enceinte.

- Oui on pourrait aussi nager après mais je doute que tu le puisses car je t'aurai trop épuisé... Quand on aura fini nos câlins aquatiques, tu n'auras qu'une envie c'est d'aller retrouver notre lit pour récupérer ...

Lui répondit elle avec un petit sourire taquin .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 28 Fév - 5:53

- C'est son grand drame . Je pense que ses filles sont les plus à mêmes de l'aider à se faire à cette idée .

Léa et Émilie étaient certes les mieux placées pour le faire tourner la page encore fallait-il qu'il veuille le faire .

- Évidemment qu'on recommencera , même quitte à te refaire tomber enceinte pendant ta grossesse si le risque est à prendre . Non par contre si tu tombes enceinte il faudra qu'on se protège à nouveau tu ne crois pas ?

Il préférait largement ne pas prendre le risque d'endommager l'enfant ou qu'il ait un problème en ayant un rapport non protégé avec sa femme durant sa grossesse .

- Prétentieuse .. On aurait l'eau pour nous garder éveillés .

Dit-il en riant .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 1 Mar - 11:40

- Je pense qu'elles essayent de le faire depuis très longtemps mais en vain... Babeth est la mère de ses filles mais je suis sûre que ce n'était pas la bonne pour lui sinon elle ne l'aurait pas quitté comme ça alors qu'ils venaient d'avoir deux bébés .

Peut être même essayaient elles de le raisonner depuis bien avant qu'ils ne se rencontrent tous les trois.

- Une grossesse bloque toute possibilité d'autre grossesse et pour le reste nous sommes en bonne santé et nous avons une vie sexuelle saine alors il ne devrait pas y avoir de problème . Je demanderai conseil à mon gynéco, on saura ce qui est le mieux comme ça , mais je ne suis pas encore enceinte alors ne commences pas déjà à t'inquiéter .

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète déjà et surtout qu'il s'inquiète inutilement .

- Ce n'est jamais arrivé peut-être ?

Lui demanda t'elle en souriant

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 1 Mar - 22:32

- Je pense qu'elles ne réalisent pas vraiment qu'il aime toujours leur mère . Ou alors qu'elles le savent mais qu'elles préfèrent ne pas aborder le sujet avec lui , elles sont pourtant à mon avis les plus à même de lui donner le boost nécessaire pour vraiment tourner la page .

D'autant plus que Babeth s'en servait souvent et que si elles le savaient ça devait en toute logique bien les gonfler .

- Tu sais ça n'est pas simple pour moi non plus . C'est vous les femmes qui portaient le miracle de la vie en nous . Nous autres pauvres hommes sommes impuissants . Je pense que si c'était moi qui pouvais être enceint cette fois-ci je serais sûrement moins inquiet . En fait c'est l'inconnu qui m'inquiète .

Enfin cette fois-ci c'était ça ..

- Dans la baignoire si mais en extérieur je ne suis pas sûre que ça soit arrivé en effet .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 2 Mar - 11:58

- Tu as peut-être raison , les jumelles sont malheureusement plus proches de Patrick que de Jeff. Il peut aussi se libérer tout seul de tout ça en tombant vraiment amoureux de quelqu'un d'autre.

Jean-François était sortit avec Tatiana mais il n'était pas vraiment amoureux d'elle vu qu'il l'avait quitté pour essayer de reconquérir son ex.

- Je comprend mais on ne pourrait pas vivre ce miracle de la vie sans vous et c'est ça qui est beau. Je ne veux pas que ça soit de l'inconnu cette fois ou que tu te sentes impuissant alors je te dirai absolument tout, on vivra ça ensemble . Ça ne sera pas seulement moi qui sera enceinte, ça sera nous deux .

Samia se sentait prête a essayer d'impliquer son mari au maximum dans cette nouvelle grossesse . Elle ne voilait pas qu'il se sente frustré et puis elle pensait que ça ne pourrait qu'augmenter leur bonheur de partager tout ça .

- On ne l'a jamais en extérieur tous les deux mais je trouve ça très excitant . Et tu l'a déjà fait toi avec une de tes ex comme ça en extérieur ?

Samia ne l'avait jamais fait et elle voulait savoir ce qu'il en était pour lui.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 2 Mar - 21:20

- Je ne pense pas qu'il y arriverait tout seul . Ses filles doivent l'aider .

Jean-Paul savait très bien que son histoire avec Tatiana ne pourrait pas durer sur le long terme .

- Oh , que c'est mignon tout ça ... Eh bien , vu comme ça , je vais me sentir mieux .. Je suis rassuré .

Ah Samia ! Elle trouvait toujours le mot pour dire ce qu'il fallait dire .

- Oui , une fois . Avec Julie ... Enfin .. Delorme
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 3 Mar - 11:55

- Je doute qu'elles le fassent et puis ce n'est pas évidant de se mêler de la vie sentimentale  de son père . Toi tu es son meilleur ami, tu peux plus facilement aborder ce sujet avec lui et puis toi aussi tu n'as pas toujours été très sûre de toi avec les femmes alors tu peux mieux le comprendre. Et il y a ton père aussi qui pourrait le secouer.

Pour tout ce qu'elle venait d'évoquer, elle pensait que Jean-Paul était le mieux placé pour aider Jean-François a aller de l'avant et a prendre confiance par rapport aux femmes . Samia avait également réussi à rassurer son mari au sujet du nouveau bébé qu'ils avaient décidé d'avoir.

- Tant mieux si j'ai réussi  à te rassurer car je n'aime pas quand tu t'inquiètes

Elle avait alors demandé à son mari s'il l'avait déjà fait en extérieur et il lui avait répondu qu'il l'avait déjà fait une fois avec Julie.

- D'accord, pour moi ça sera une première mais on va essayer de faire mieux qu'avec Delorme.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 3 Mar - 21:11

- Ses filles sont les premières femmes de son entourage , les plus importantes pour lui . Et ça devrait être la même chose de leur côté . Patrick a pris trop de place pour elles je trouve . Ouais c'est vrai j'ai connu de gros passages à vide fut un temps mais bon je n'ai jamais déprimé comme lui déprime . Et surtout pas aussi longtemps que lui .

Jean-Paul n'oubliait pas que c'était déjà Samia qui l'avait sorti de sa déprime à l'époque .

- Je n'aime pas non plus m'inquiéter mais ça nous fait être humain de s'inquiéter .

Il n'en doutait pas une seconde .

- Oh ben ça c'est sûr que ça sera mieux qu'avec elle , je le sais déjà même sans avoir commencé .

Dit-il en riant .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 5 Mar - 11:55

- Tu crois qu'on devrait parler à ses filles pour qu'elles le boostent aussi ? C'est vrai mais c'est trop tard pour la place de Patrick dans la vie des jumelles. Tout n'est pas perdu pour Jean-François pour autant, il pourrait refaire sa vie, avoir un autre enfant ou devenir le beau-père d'un enfant en bas âge . S'il était le beau-père de ton fils par exemple , il s'en occuperait très bien et il n'essayerait pas de te piquer ta place vu ce qu'il a vécu .

Jean-François ferait un excellent beau-père car il adorait les enfants et c'était vraiment un mec bien et ça arrangerait aussi Samia qu'Armelle soit casé.

- Ça a duré quand même longtemps pour toi et je pense que tu aurais bien pu entrer dans la même spirale que lui si tu avais vécu une expérience similaire.

Il avait raison en disant que c'était humain de s'inquiéter .

- C'est exact mais si on s'inquiète au sujet de cette grossesse à venir alors Lucie commencera à s'inquiéter aussi. Elle pourrait commencer à avoir peur qu'il m'arrive quelque chose et ça pourrait beaucoup la perturber, elle est encore si petite.

Samia voulait éviter tout cela , Lucie risquait déjà de se poser beaucoup de questions . Elle ne comprendra sûrement pas pourquoi le ventre de sa maman se mettra à grossir tout doucement et pourquoi elle sera de plus en plus fatiguée .

- J'espère bien d'ailleurs qu'est ce qu'on attend pour commencer ?

Lui demanda t'elle en souriant

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 6 Mar - 3:11

- Je ne le crois pas , j'en suis certain . Ah c'est plutôt bien vu , vu comme ça . A sa place j'aurais quand même dit ma façon de penser à Babeth et Patrick au sujet de ses filles . Jeff il garde tout pour lui ça le mine encore plus .

Faut faire attention parce qu'un jour la coupe sera pleine et personne ne sait comment il pourra réagir quand ça arriverait .

- Ben oui peut-être mais justement nous n'avons pas eue la même expérience et heureusement parce que moi à sa place j'aurais , pardonne-moi l'expression , chié des bulles .

La déprime de Jean-François énervait son meilleur ami . Peut-être allait-il finir par faire ce qu'il n'osait pas faire à sa place si ça continuait ..

- Alors ne nous inquiétons pas . Lucie finira bien par se demander pourquoi tu t'es arrondie quand ça arrivera . Je crois qu'on doit commencer dès maintenant à lui faire à l'idée qu'il y aura bientôt quelqu'un de nouveau dans la maison .

Il valait mieux en effet l'y préparer le plus tôt possible pour qu'elle ne soit pas perturbée .

- J'allais te poser la même question ..

Après déjà ils étaient déjà nus c'était une étape de moins à passer .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Si    Sam 8 Mar - 11:57

- Un jour Jeff finira par exploser , il faut se méfier de l'eau qui dort.

Les personnes les plus calmes pouvaient pousser les plus grosses crises de colère quand elles étaient a bout. Ça finirait sûrement par arriver à Jean-François.

- Ça je sais , tu n'as jamais caché ton côté un peu bougon mais ça me plais bien car ça prouve que tu as du caractère , que tu ne te laisses pas faire et je me sens en sécurité avec toi .Tu es un vrai mec et c'est aussi pour ça que je t'aime .

Samia adorait Jean-François mais elle était contente que son homme soit différent et qu'il ne se laisse pas marcher dessus.

- C'est vrai que c'est sûrement mieux de commencer des maintenant à la préparer. Ça pourrait être un peu trop brutal si on attendait qu'elle commence à se poser des questions.

Samia ne voulait surtout pas que Lucie puisse mal vivre la situation, elle espérait qu'ils pourraient trouver un moyen de l'inclure et que cela lui fera plaisir d'accueillir un nouveau bébé à la maison.

- Pour moi c'est quand tu veux

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 8 Mar - 23:08

- Après ce dont j'ai peur aussi c'est qu'il mette tout le monde dans le même sac quand ça arrivera .

Il était maintenant persuadé que ça allait arriver .

- Je me demande comment j'ai fait pour me taire face aux personnes concernées depuis tout ce temps à ce sujet . Peut-être que ça serait mieux que quelqu'un d'autre le fasse ça pourrait éviter ce que je viens de te dire .

Il parlait bien sûr de ses filles sans les citer . Déjà qu'il ne les voyait pas souvent qu'est-ce que ça allait être si jamais il pétait une crise sur elles alors qu'elles n'avaient rien fait ? Il fallait préserver Jean-François de lui-même en fait .

- Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment lui faire comprendre ça en douceur et ensuite à l'appliquer . Heureusement qu'on a le temps .

Il lui mordilla le lobe de l'oreille tout en lui caressant les jambes .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 9 Mar - 11:46

- Il y a de fortes chances pour que ça arrive mais il ne faudra pas lui en vouloir si on s'en prend aussi plein la figure.

Ce que Samia espérait par contre c'était que cette colère n'allait pas retomber sur Lucie même si elle savait que leur ami adorait sa petite filleule.

- Je devrais peut être m'en chercher, j'arriverai à y aller en finesse et à garder mon self contrôle .

Puis Samia était une femme et elle aurait très bien pu être leur grande sœur.

- Je ne sais pas comment on va faire avec elle mais on n'a pas le droit de se planter. Oui on a au moins 9 mois avant la naissance mais ça peut passer plus vite qu'on ne le pense.

Samia aimait bien les caresses que son époux lui faisait sur ses jambes, elle trouvait ça très agréable . Elle laissa même échappé un petit rire quand il lui mordilla le lobe de l'oreille. De son côté , Samia lui caressa le dos puis les fesses.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 9 Mar - 23:14

- Bien sûr si ça arrive nous on ne lui en voudra pas mais au boulot ça va pourrir l'ambiance . Et puis déjà que son équilibre avec ses filles est branlant qu'est-ce que ça va être s'il les engueule alors qu'elles ont rien fait ? Et quand je m'imagine de voir Patrick les rassurer comme le père qu'il n'est pas , c'est plus fort que moi ça m'énerve . Même si je suis complètement conscient du fait qu'il a changé , et en bien , ces derniers mois .

Patrick restait cash au boulot , mais dans sa vie quotidienne avec son fils , ses belles-filles et Jeff , il était plus pédagogue , plus humain . Et depuis quelques mois il ne se laissait plus approcher par d'autres nanas , même sans qu'il ne se passe quelque chose avec .

- Tu sais , depuis que je suis papa , je ne suis pas un père égoïste et j'ai aussi conscience du besoin des enfants . Jean-François est mon meilleur ami et je sais que s'il devait partir quelques temps pour faire une cure il y a de fortes chances que ça soit vers moi que ses filles aillent pour savoir comment il va .

Il y avait entre eux cette notion , pas dite , mais comprise par eux deux . Quelque part en nommant avec Samia Jean-François parrains de Lucie ça installait ... Pas la même chose parce qu'il y avait Babeth et Patrick , mais déjà un petit lien avec Léa et Émilie pour eux aussi .

- Ça peut se passer plus lentement aussi . Allez on va dire on essaye de se fixer décembre pour la naissance alors ?

Il se laissa faire en continuant ce qu'il faisait . Quelques secondes plus tard , il commença à lui ébouriffer les cheveux .

- Autant prendre de l'avance on finira ébouriffés à la fin de toute façon ...

Il se marre .

Hj : J'ai rien contre Francky au contraire je l'adore Colombo me manque aussi ^^ mais je pense que s'il serait resté certains points de son personnage n'auraient pas évolué . Jérôme apporte cette nouveauté au personnage et je trouve que c'est une bonne chose . Et puis je ne vois honnêtement , côté physique , pas ce que les filles perdent au change non plus  lol! 
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 12 Mar - 11:48

- Je dois avouer que tu as raison , ça serait pesant au travail et je doute que tout le monde se montreraient compréhensif. C'est sûre que Patrick voudra les rassurer même si ça serait sûrement mieux que ça soit leur mère qui le fasse.

Après Patrick était un super beau-père mais il avait tendance à oublier que c'était Jean-François le véritable père des jumelles.

- Tu es un excellent papa et c'est vrai qu'elles viendront certainement vers toi  si leur père avait un soucis car tu es son meilleur ami.

Samia et Jean-Paul avaient décidé d'inclure Jean-François dans leur famille en faisant de lui le parrain de leur bébé . Et , par ricochet, Lea et Émilie étaient aussi liées à eux maintenant .

- C'est sûre que ça serait mignon si notre deuxième bébé pouvait naître pour Noël mais on ne peut pas savoir combien de temps on mettra pour arriver à le ou la concevoir surtout si on commence à essayer aujourd'hui .

Samia cessa ses caresses quand il commença à lui ébouriffer les cheveux , elle laissa aussi échapper un petit rire avant de dire :

- Ce n'est pas du jeu ça mon cher mari parce que toi tu as les cheveux beaucoup plus courts

Elle décida donc de faire autre chose et elle ne tarda pas à trouver quoi : elle lui envoya de l'eau sur lui et sur le visage.

-On finira aussi mouillés à la fin

Lui dit elle en souriant et en lui faisant un petit clin d'œil.

Hj : je suis d'accord avec toi et je ne le trouve pas si mal physiquement . D'ailleurs pour moi Franck a un peu enlaidi en un an ... De toute façon si c'était Franck qui avait remplacé Jérôme on aurait aussi eu ce genre de plaintes .  Mais je trouve que certains persos de la série ne pourraient pas être recaste.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 13 Mar - 2:39

- Mieux je sais pas . Babeth peut être très pète sec quand elle s'y met ...

Peut ? Jean-Paul était encore une fois bien gentil sur ce coup-là ...

- Je dois avouer que je les aime bien , un peu comme j'aimais bien et j'aime toujours bien Barbara ..

Même si elle n'était plus avec Abdel , il était toujours content de la croiser au bar . De tels liens ne se brisent pas complètement , même après une séparation et heureusement .

- On le saura quand il sera là ..

Jean-Paul se mit à rire et lui remit sur le tapis une réplique qu'on lui avait sorti il y a quelques années pour plaisanter . Et la personne qui l'avait sorti n'était pas n'importe qui ..

- J'aime bien mes cheveux courts , mais dommage que je ne chante pas aussi bien que Claude François ..

Samia lui envoya de l'eau alors il leva les bras pour se rendre puis lui embrassa les pieds .

- Pardon ma reine , je ne le ferais plus ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 13 Mar - 9:41

- Babeth est peut être différente avec ses enfants.

Après tout ils ne la connaissaient pas dans l’intimité et ils n’avaient jamais cherché à vraiment la découvrir plus que ça.

- Moi aussi je les aime bien tout comme Barbara. C’est vraiment dommage pour elle et Abdel mais bon c’est la vie.

Les histoires d’amour ne se finissaient pas toujours bien mais aujourd’hui ils voyaient presque plus Barbara qu’Abdel.

- Oui enfin il ou elle car ça sera peut-être encore une fille… On ne peut pas savoir enfin sauf si tu veux qu’on essaye une de ces méthodes qui augmenteraient les chances d’avoir soit une fille soit un garçon.

Elle aimait aussi qu’il ait des cheveux courts, elle n’arrivait pas à l’imaginer autrement. Quand il évoqua la comparaison avec Claude François, elle se rappela que Sofiane l’avait comparé à cet artiste à cause de ses cheveux.

- Ça te va bien les cheveux courts et tu sais que moi je te préfère 10000 fois à Claude François. C’est la même chose  pour Lucie, elle préfère largement entendre son papa lui chanter " le Grand Cerf " à n’importe quel disque de Claude François.

Samia regarda son mari se rendre et commencer à lui embrasser les pieds en lui demandant pardon. Elle lui souria tout en disant :

- Bon je te pardonne et puis toi tu as le droit de me décoiffer, c’est une des exclusivités qui te sont réservées.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 14 Mar - 1:29

En effet non car même si le couple Boher appréciait Patrick il n'était jamais allé chez lui ou faire quelque chose en dehors du boulot . Il préférait aller chez Jean-François .

- Qu'est-ce que tu veux .. En même temps si on regarde du bon côté s'il s'est réinstallé avec son père et Elsa Bailly et qu'on a pas de nouvelles c'est qu'ils ne magouillent plus .

Oui , c'était ça qu'il fallait se dire . Pas de nouvelles bonnes nouvelles .

- On laisse le hasard faire encore cette fois-ci et si c'est encore une fille eh bien nous prendrons le régime pour avoir un garçon . Et quand nous aurons eu au moins un de chaque , tu auras bien travaillé et tu pourras te reposer .

C'était pour plaisanter . Jean-Paul était ravi d'avoir eu une fille en premier finalement et serait très heureux d'en avoir une seconde . Mais il voulait un garçon . Un garçon issu de son mariage . De son amour véritable .

- C'est dommage dans un sens car on pourrait s'inventer des situations .. Tu pourrais être ma Cléopâtre et je te chanterais Alexandrie Alexandra .. Le phare est un peu loin quand même ..

Il y avait certes un phare à l'horizon mais bon , combien de temps à nager pour le rejoindre ? Oh bien une demi-heure , ça faisait quand même beaucoup ..

- Merci mais je vais tâcher de ne pas trop en abuser non plus .

Il lui sourit et lui caressa le bout du nez .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Mai   Sam 15 Mar - 11:44

- Ouais mais vu qu'on est flics , je doute qu'ils viendraient nous le dire s'ils magouillaient encore ou s'ils avaient des soucis avec le milieu.

Ils ne pouvaient pas malheureusement savoir ce qui se passait vraiment chez les Fedala.

- Très bien, je ferai de mon mieux. J'espère qu'on finira par avoir un garçon ... Oh et imagines qu'on ait des petits jumeaux, on pourrait les habiller avec des grenouillères coordonnées .

Samia savait qu'il désirait qu'ils aient un garçon ensemble et elle partageait cette envie avec lui mais au fond elle sera contente peu importe ce qu'elle allait mettre au monde cette fois ci.

- Oui on pourrait faire ça ... C'est vrai que le phare est un peu loin mais tu peux quand même me chanter cette chanson ou bien une autre si tu préfères .

Dit elle après avoir jeté un coup d'œil au fameux phare dont il venait de parler .

- C'est comme tu veux

Lui dit elle en lui rendant son sourire

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 15 Mar - 22:50

- S'ils magouillent , ce ne sont pas des magouilles graves parce que sinon on en aurait eu vent par les collègues . Et puis Abdel ne cautionnerait pas ça il l'a maintes fois prouvé en s'enguelant avec lui dans l'histoire avec Toussaint notamment .

C'était ça que Jean-Paul voulait dire . Bien entendu , ils ne l'auraient pas dit eux-mêmes , à des flics , qu'ils continuaient à magouiller . Mais il avait bon espoir . Karim avait l'air sincère en disant qu'il s'était rangé et quand à Elsa ça se voyait que le climat des magouilles la gonflait .

- Des grenouillères ? J'espère pas , ce serait affreux de les entendre croasser . Tu ne parlais pas de genouillères plutôt ?

Lui demanda t-il , toujours aussi plaisantin .

- Vu nos tenues , je passerais plutôt bien volontiers à Si j'avais un marteau ..

Avec le sourire , Jean-Paul commença à se coller derrière et lui demanda à l'oreille .

- Devant ? Ou derrière ?

En ajoutant de voluptueux baisers dans le cou de sa belle épouse à sa question .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Tir   Dim 23 Mar - 11:27

- Oui mais Abdel peut basculer aussi, il était sur une mauvaise pente quand il sortait avec cette Circée. Ils se sont peut être remis ensemble d'ailleurs...

Ils pouvaient tout imaginer mais Samia espérait vraiment qu'il ne s'était pas remis avec cette fille car cela ne pouvait que lui attirer des ennuis. Puis il lui fit une petite plaisanterie sur ce qu'elle venait de dire au sujet des grenouillères alors elle laissa échapper un petit rire.

- Je parlais des vêtements pour bébé , je ne pense pas qu'on pourrait concevoir des petits mutants.

Quand il évoqua " si j'avais un marteau" , elle pensa tout de suite à une scène extraite d'un film sur un sosie de Claude François .

- Oui ce n'est pas idiot comme idée

Puis il se colla derrière elle et il lui demanda si elle préférait devant ou derrière tout en lui faisant des bisous dans le cou. Elle prit quelques secondes de réflexion pour profiter encore plus de ses baisers et elle lui répondit :

- Hum je ne sais pas trop... Pourquoi pas l'un puis l'autre après tout il y a toujours un rappel, non ? Mais s'il te plait continues de m'embrasser parce que j'adore ça ...

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 24 Mar - 5:20

- C'est impossible . Elle a pris une bonne grosse peine de prison tout comme Hocine et Boyer plus tard .

Boyer avait été arrêté dans l'affaire Malkavian .

- J'espère , je ne me vois pas père de grenouille ou de crapaud .

Il se marra .

- Dans ce cas-là , oui , on pourrait .

Il se colla encore plus à elle jusqu'à introduire son sexe dans ses fesses.

- Dans cette posture-là , sur la bouche c'est pas facile .

Mais il l'embrassa quand même sur le visage , aux coins qui lui étaient accessibles .

- Je peux cogner et y mettre tout mon cœur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant