Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mar 3 Déc - 12:37

- N'en parlons plus 

Samia savait bien que le départ d'Abdel restait un sujet sensible pour Jean-Paul alors elle préféra ne pas insister davantage. Elle avait de toute façon bien d'autres choses en tête avec ce beau-fils qui lui tombait du ciel. 

- Je pense que c'est mieux de leur dire après tout Jérémie est le demi-frère de leur petite fille et puis ça va se savoir cette histoire. Les nouvelles vont vite surtout les nouvelles de ce genre.

Ils l'avaient tous les deux déjà constaté l'an dernier quand Samia était tombée enceinte. Très vite la nouvelle s'était propagée dans tout le Mistral.  

- Après comment je vais leur dire c'est autre chose ... Par téléphone ça me semble difficile alors peut être que ça serait bien si je pouvais partir quelques jours les voir avec Lucie. En plus toi ça te permettrait de faire un peu le point et de faire connaissance avec ton fils sans que je sois dans tes pâtes . 

Samia trouvait que ça pourrait être une bonne idée pour tout le monde mais elle ne partirait pas s'ils n'étaient pas d'accord tous les deux.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 4 Déc - 0:29

- Oui , je vais les avertir , avant que ça ne soit Radio Mistral qui s'en charge ...

Oui enfin là c'était Jean-François qui n'avait pas su tenir sa langue surtout ...

- Tiens c'est pas idiot , je pourrais aller passer ces quelques jours chez Jean-François ou lui proposer de rester au soir avec moi à l'appart' . Car je n'ai pas l'intention de rester tard en leur compagnie . Passés 22h , je rentre , hop . Ou il ira me chercher là-bas .

Il préférait ne pas rester seul tard la nuit . Jean-Paul voulait installer des cadres stricts avec Armelle et rester tard la nuit avec elle et leur fils pouvait lui faire avoir des idées , il fallait qu'il la protège de ça et qu'elle se trouve rapidement quelqu'un d'autre . Ou du moins le plus rapidement possible en tout cas .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 4 Déc - 11:42

- Avec les parents c'est mieux d'éviter radio Mistral

Samia avait d'ailleurs pensé à partir quelques jours rendre visite a ses parents avec Lucie pour leur parler de cette histoire. Ça faisait plus de 3 ans qu'elle n'était pas partie alors ça lui fera certainement du bien d'y retourner et de revoir certains membres de sa famille. Jean-Paul trouvait que c'était une bonne idée et il envisageait même de passer ces quelques jours avec Jean-François. 

- Très bien alors je réserverai en rentrant a la maison et on partira des qu'il y a de la place. C'est une bonne idée pour Jean-François comme ça tu ne seras pas seul. Et puis rien ne t'empêches aussi d'organiser une soirée avec tes potes de tunning. 

Samia n'aimait pas vraiment quand ils venaient a la maison et puis ce n'était pas non plus bon pour Lucie toute cette agitation. 

-  Ah 22h tu as fixé une heure , tu es un mec organisé. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 5 Déc - 2:25

- C'est aussi pour ça que j'ai choisi de ne pas attendre qu'on rentre pour t'en parler . Quelqu'un aurait pu surprendre des bribes de conversation .

Et il fallait absolument que cela ne soit pas . Cet accord scella une fois de plus le fait que Jean-Paul repousse de rencontrer la partie la plus algérienne de la famille de Samia . Mais ça n'était que partie remise .

- Si on cherche bien le retour d'Armelle pourrait avoir plus d'avantages que de difficultés . Tu ne crois pas qu'elle pourrait nous aider à défendre ton frère , si jamais il se faisait arrêter ?

C'était sorti , restait à savoir comment Samia prendrait la chose , et comment elle prendrait d'avoir la liberté de son frère entre les mains de la mère du fils de son propre mari .

- Ouais bof , ça me botte pas trop . Et puis j'en profiterais pour dire à Jeff tous ces compliments que je t'ai dit une fois .

Elle semblait lui reprocher d'être organisé .

- Pas pour tout ... D'ailleurs ... Il y a quelques années , tu ne m'as pas proposé de nous trouver une petite crique ? Il y en a dans le coin .. Et ça , je ne l'aurais pas du tout prévu ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 6 Déc - 12:53

- Tu as bien fait car c'est un sujet important donc on se devait de pouvoir en discuter tranquillement . 

Jean-Paul ajouta ensuite que le retour d'Armelle pouvait finalement présenter plus d'avantages que d'inconvénients car elle pourrait défendre Malik s'il était finalement arrêté . Samia ne savait pas quoi penser de tout ça pour le moment . 

- Je ne doute pas des capacités d'avocate d'Armelle mais je trouve que c'est un peu tôt pour prendre ce genre de décision et franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée . Armelle va quand même déjà faire beaucoup partie de notre vie et puis on ne sait pas comment ça va se passer. Peut être que je vais trouver qu'elle est justement trop présente et qu'elle va me saouler. J'ai besoin de quelqu'un en qui je puisse avoir confiance et pour le moment je n'ai pas confiance en elle. Et en plus je ne sais pas ce que voudrait Malik peut être qu'il voudra se défendre seul. 

Samia doutait de la dernière option vu comment il était apparu affaibli le jour du nouvel an. En tout cas ce petit séjour chez ses parents tombait a pic car ça allait pouvoir lui permettre de se ressourcer avant de retrouver Armelle et de faire la connaissance de Jérémie .

- Jeff sera certainement très touché et puis s'il vient te chercher chez Armelle alors il pourra faire sa connaissance.

Son mari lui montra alors qu'il n'était pas organisé sur tout en lui proposant qu'ils aillent se trouver une petite crique comme elle l'avait fait il y a quelques années. Elle lui souria tout en lui répondant : 

- Oui j'ai fait ça, c'est vrai. Tu as une bonne mémoire mais tu n'as pas peur que quelqu'un puisse nous voir ? Et en plus je n'ai pas porté mon maillot ... 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 7 Déc - 1:55

- Et je suis rassuré que justement ça se soit déroulé tranquillement dans l'ensemble .

Vu la gravité -tout de même- de la situation , Jean-Paul était rassuré d'avoir pu rassurer Samia . Armelle revenait dans sa vie mais leur relation serait forcément différente .

- Oui ce n'est pas faux . Nous contacterons plutôt maître Klébert . Abdel doit avoir ses coordonnées ou nous pouvons le contacter au palais de justice . Et puis c'est un juriste qui s'est toujours bien entendu avec lui je crois .

C'était maître Klébert qui avait défendu Claire Amblin , après ce qui s'était passé au château .

-Qu'il le veuille c'est une chose , mais qu'il en soit capable c'en est une autre .

Dans son état , les chances que Malik arrive à se défendre seul restaient plutôt minces ..

- Exact ... Ils pourront même se rapprocher ...

C'était un peu le but de la manœuvre ...

- Mais c'est ça qui est excitant tu ne crois pas ? Le risque d'être surpris ... Tu n'as pas ton maillot tu dis ? Eh bien tant mieux ... Et puis d'ailleurs ... Moi non plus ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 7 Déc - 13:15

- Tu ne dois jamais avoir peur de me parler de quelque chose car je resterai toujours a tes côtés quoiqu'il arrive. 

Samia tenait énormément a son mariage et a leur petite famille alors elle ne laissera pas Armelle gâcher tout cela si tel était son intention. 

- Maître Klebert et Celine Fremont pourraient également s'occuper de sa défense mais je préfère attendre avant de choisir son avocat. On n'a pas le droit de se tromper et puis ça pourrait aussi nous concerner selon comment l'affaire est menée.

Elle savait qu'il avait raison en disant que Malik ne serait pas capable de se défendre lui même. 

- J'en suis consciente... Malik n'est malheureusement plus ce qu'il était avant... 

Samia tout comme Jean-Paul espérait qu'Armelle trouverait rapidement un homme qui pourrait qui sait être Jean-François . 

- Oui ça serait bien pour tout le monde si elle pouvait trouver quelqu'un

Samia pensait qu'ainsi ils pourraient éviter les éventuelles ambiguïtés du côté d'Armelle. Concernant cette idée de se trouver une petite crique , Samia lui souria avant de dire : 

- C'est vrai que c'est excitant ... Hum si nous n'avons pas de maillot alors on a deux choix : soit se baigner en sous vêtements soit se baigner sans rien du tout ... 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 8 Déc - 1:24

- Et c'est pareil pour moi .

Pour elle , il était capable de prendre des risques , et il l'avait déjà fait plein de fois .

- C'est vrai mais quelque sera l'avocat il ou elle pourra nous défendre tous les trois en même temps , vu qu'il s'agira de la même affaire .

Ou alors s'il en serait capable ce serait qu'il était Hulk ..

- Quand il reviendra , une fois que tout sera réglé , il le redeviendra , et tout redeviendra comme avant .

Malheureusement , pour qu'elle se trouve quelqu'un il fallait aussi qu'elle le veuille et ça , Samia et Jean-Paul ne pouvaient pas aller contre sa volonté .

- Hum ... Et laquelle de ces options préfères-tu ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Dim 8 Déc - 11:25

- Je le sais et tu me l'as déjà prouvé plus d'une fois. 

Elle lui souria puis elle acquiesça a sa remarque concernant l'avocat qu'ils engageraient pour Malik. Jean-Paul avait raison en cas de soucis il ou elle pourra également s'occuper d'eux. 

- C'est vrai mais tu crois qu'ils peuvent me reprocher des choses dans cette affaire ? Parce c'est vrai que c'est mon grand frère mais ça fait des années qu'on ne s'est pas parlé et je ne sais pas ou il est.

Samia était moins optimiste concernant Malik. Pour elle quoi qu'il arrive les choses allaient être différentes. 

- Tu es bien optimiste mon chéri ... Pour ma part je pense que plus rien ne sera jamais plus comme avant. 

Puis Jean-Paul lui demanda ce qu'elle préférait concernant leur petite escapade a une crique. Elle lui souria malicieusement avant de lui répondre. 

- Eh bien tout dépend de ce qu'on veut faire plus précisément mais je pense que la deuxième option est sûrement meilleure ...  Oui car les sous vêtements classiques ne vont pas dans l'eau normalement et puis de toute façon a chaque fois que je met un maillot tu finis  presque toujours par me l'enlever. ..  Tu en penses quoi toi ? 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 9 Déc - 1:11

- Oh tu sais ces juges , s'ils veulent trouver quelque chose ils trouveront ... Je doute que ça soit Florian qui s'en occupe , il sera sûrement jugé trop proche de lui ... En tout cas des choses à me reprocher j'en ai ... Je n'ai pas mesuré la dérive dans laquelle il sombrait . J'aurais pu par exemple empêcher Malik et Mélanie de se voir jusqu'à ce que tu te rétablisses ou m'installer chez eux ... J'ai été en dessus de tout et c'est pour ça aussi que j'ai orienté le meurtre comme règlement de compte entre brigands .

Personne ne pouvait savoir comment ça se passerait et si jamais ça se passerait d'ailleurs .

- Déjà , même s'il est innocenté ou s'il va en prison et qu'il paye sa dette , on peut être sûrs qu'il ne pourra plus jamais exercer le métier d'avocat ... Mais apparemment , son job n'avait plus l'air de lui plaire ...

Il lui fit un sourire .

- On fait quoi alors ? On se déshabille maintenant ou on attend d'arriver dans la crique ? Bon raisonnement . Ne portons rien .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 11 Déc - 12:14

- C'est vrai qu'ils trouvent quand ils le veulent ... Tu crois qu'on risque gros ? Si c'est le cas je pense qu'on devrait prendre quelques précautions vis a vis de notre fille .. Chéri tu n'as absolument rien a te reprocher concernant mon frère. Si l'un de nous deux doit se reprocher des choses c'est moi et pas toi. Tu n'aurais rien pu faire et puis vous n'étiez pas franchement proches.

Samia savait aussi que quoi qu'il arrive son frère ne pourrait plus être avocat a cause de cette histoire.

- Oui je sais qu'il ne pourra plus être avocat ni faire aucun métier lié à la justice. Je me demande bien ce qu'il pourrait faire ... Peut être pourrait il retravailler chez Roland comme il l'a fait autrefois pour payer ses études d'avocat... Enfin c'est un peu précipité de penser a tout ça vu qu'on ne sait pas ce qu'il va devenir et si on le reverra un jour.

Tout pouvait arriver mais Samia n'était près optimiste sur le sujet. Heureusement qu'il y avait leur toute prochaine escapade dans une crique pour la faire penser a autre chose.

- Je pense que c'est mieux d'attendre d'être arrivé dans la crique avant de commencer a se déshabiller.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mer 11 Déc - 21:10

On pourra laisser le relai à son parrain et sa marraine ... Enfin si Mélanie n'est pas elle aussi inquiétée .. Mais après je ne pense pas qu'on risque la prison non plus . T'as rien à te reprocher toi , t'es la seule qu'on puisse considérer comme seule victime. Nous commencions à nous rapprocher et si je n'y avais pas fait attention , j'aurais pu comprendre qu'il s'est rapproché de moi en priorité pour avoir des informations sur l'affaire .

C'est vrai que c'était elle qui avait appelé son frère pour qu'il vienne au hangar mais elle ne pensait pas qu'il irait tout seul . Elle l'avait fait pour qu'il y aille avec des renforts .

- Je pense qu'il vaut mieux l'envisager car je ne pense pas qu'il reste fugitif jusqu'à la fin des temps .

Elle pensait comme lui que c'était plus sage de se déshabiller une fois arrivés dans la crique et non avant .

- Eh bien mettons-nous en route immédiatement .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: L   Mar 17 Déc - 12:20

- Il ne nous reste que Jean-François alors ... J'espère qu'on s'inquiète pour rien mais pour en revenir a toi, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver surtout que je pense que même Malik ne l'avait pas prévu . Mélanie par contre on peut dire qu'elle a sa part de responsabilité car elle n'a pas su tenir sa langue dans cette histoire.

Jean-Paul semblait penser que Malik finirait par être retrouvé alors que Samia avait de sérieux doutes sur la question.

- J'en suis pas aussi sûre que toi. Ça fait déjà plus de 5 qu'il arrive a se cacher et puis c'est un garçon très intelligent, plein de ressources . Il aime trop sa liberté et il fera tout pour la garder peut importe ce que ça peut lui coûter .

Samia pensait qu'il était préférable d'attendre d'être arrivés a la crique pour commencer a se déshabiller et du coup Jean-Paul proposa de se mettre en route tout de suite.

- Très bien je te suis mon cher mari

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mar 17 Déc - 23:16

- Je ne pouvais pas prévoir c'est vrai , mais bon , en partant par-là Mélanie non plus . Elle ne pouvait pas s'imaginer que Malik se la jouerait solo et surtout ne me préviendrait pas ... Enfin on a surtout été tous dépassés par les événements ... Et puis Mélanie se sentait coupable de ce qui t'était arrivé ... Elle n'osait même pas aller te voir à l'hôpital ...

Elle aurait sûrement fait un peu plus l'effort .

- S'il est à bout de force , je pense qu'il risque d'être récupéré un jour ou l'autre .. Reste à savoir par qui , et quand , comment .

Le mieux , c'était peut-être que Samia tâche de s'occuper de retrouver son frère par elle-même , avant que se soient les autorités qui le retrouvent , même si elle préférerait dans ce cas-là le cacher à ses collègues et à tous ses collègues dont son propre mari . Ou alors elle pouvait le lui dire et il tiendrait sa langue car il appréciait Malik .
Ils arrivèrent ensuite à la crique .

- Nous y voilà .

Il se déshabilla et la laissa se déshabiller à son tour .

- On fait des bulles une fois arrivées à l'eau ou bien on nage un peu ?

Hj : Il paraît que ça fait des bulles quand on fait l'amour dans l'eau ... Perso j'en sais rien  Laughing   Neutral 
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 27 Déc - 22:25

- Tu as raison , ce qui est fait est fait de toute façon ...

il était également vrai que Malik était apparu très affaibli le soir du nouvel an et que les autorités étaient au taquet pour le retrouver alors il ne devait pas être loin.

- En fonction de qui le retrouve ça pourrait changer la donne.

Samia se sentait prête pour tenter de le retrouver et de lui venir en aide comme elle le pouvait. Il était évidant qu'elle ne pourrait pas aider a l'arrêter au contraire elle fera tout pour empêcher ça.

Les époux ne tardèrent pas a arriver a la crique et ils se déshabillèrent tous les deux une fois sur place. Alors qu'elle finissait de se déshabiller, il lui demanda si elle préférait qu'ils fassent l'amour tout de suite une fois dans l'eau ou si elle préféraient qu'ils nagent un peu avant.

- Hum mais qui a dit qu'on ferait des bulles ?

Elle le taquinait bien entendu, elle s'approcha un peu de lui et elle lui souria avant d'ajouter :

- Non sérieusement on pourrait commencer par nager un peu, qu'est ce que tu en dis ? Après tout c'est important de s'échauffer avant de pratiquer une activité physique , n'est ce pas ?

Elle lui fit son petit regard malicieux avant de l'embrasser et d'attendre sa réponse .

hj : Je n'en savais rien non plus mais tu es bien informé mon cher  Wink

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 28 Déc - 1:27

On ne savait pas quel comportement adopter en ce qui concernait Malik ...

- Il faudrait un miracle pour que ça soit nous ... On a été écartés des recherches , jugés comme étant trop impliqués . Je me dis que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité que ça soit le juge Estève qui soit en charge de l'affaire alors ...

Florian lui aussi connaissait et appréciait Malik . Peut-être qu'il s'était arrangé avec ses collègues pour limiter la casse .

- Et bien quand nous le faisons dans la baignoire ça arrive , je me dis que ça doit être pareil en mer ..

Son raisonnement tenait largement la route .

- Bonne idée , ça fait un moment que je n'ai plus nagé ... Heureusement qu'on est pas en service ...
Tu sais que selon les règles on est obligés de garder nos uniformes quand on poursuit un suspect à la nage ?

Ces règles stupides parfois au commissariat comme celles du mobilier .. Enfin bref , il l'embrassa , puis la prit en riant et la flanqua à l'eau .

- Quel plongeon ! Bravo mon amour .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Jeu 2 Jan - 12:36

- C'est sûre qu'on pourrait aussi dire de Florian qu'il est trop impliqué après on est pas obligé de suivre tout le temps les régles dans la vie, il faut savoir faire des choix ... Enfin je ne dis pas ça pour toi bien entendu

Samia se disait de plus en plus qu'elle devait agir même si ça pouvait lui faire avoir des ennuis dans son travail.

- C'est vrai en plus on la fait souvent dans la baignoire, a chaque fois qu'on a prit un bain ensembles en fait.

Elle connaissait bien sûre cette règle concernant le fait qu'ils devaient garder leur uniforme pour poursuivre un suspect à la nage.

- Oui je sais c'est encore une règle poussiéreuse qui aurait besoin d'être revue mais bon toi tu n'as plus à porter l'uniforme depuis un peu plus de 3 ans maintenant alors tu n'es plus embêté... D'ailleurs il n'y a pas d'interventions de prévues dans le coin aujourd'hui ? Ca serait gênant de voir débarquer Jean-François et les autres pendant qu'on prendra du bon temps...

Jean-Paul ne portait plus l'uniforme depuis qu'il était devenu lieutenant en Juin 2010.

Il l'avait ensuite jeté à l'œil juste après leur baiser, Samia se passa les mains sur le visage pour s'enlever l'eau qu'elle avait sur les yeux pendant qu'il la félicitait pour son plongeon.

- Tu m'as bien eu ...  Le dernier au gros rocher a un gage !

C'était un peu de la triche vu que Samia était déjà à l'eau contrairement à son mari et qu'en plus ce rocher n'était pas si loin d'elle. Elle s'était tout de suite mise à nager et elle y arriva rapidement avant son mari.

- J'ai gagné !

Dit elle avec un petit sourire fier

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 3 Jan - 0:52

- Après bon , lui , ne le connait pas tant que ça ... Il n'a que rarement eu affaire à lui finalement . Lors de l'affaire qui l'opposait à la DGSE .

Jean-Paul semblait avoir zappé que cette affaire avait aussi concerné un autre de leurs proches et que celui-ci n'était autre que la nounou de leur fille .

- Pratiquement à chaque fois qu'on a pris un bain ensemble . D'ailleurs faut qu'on fasse attention avec les bains , on va finir par avoir une facture d'eau des plus salées .

Il fallait bien y penser , même si , bien entendu , ça valait le coup .

- C'est vrai que ça ne me concerne plus mais ce n'est pas pour autant que je ne trouve plus cette règle stupide . Et puis j'ai tout à fait conscience que c'est très gênant pour les collègues qui eux , le portent encore . Non , rien de prévu , ou alors , ils ne m'en ont pas parlé ...

Elle nagea rapidement pour atteindre un rocher , à peine l'avait-elle rejointe dans l'eau que Samia y était arrivée .

- Je reconnais ma défaite ... Alors quel est mon gage de perdant ?
Enfin tu aurais pu m'attendre un peu quand même hein ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Ven 10 Jan - 11:31

- C'est vrai mais de toute façon presque tout le monde au mistral connaissait plus ou moins mon frère .

Il ajouta ensuite qu'ils devoir faire attention avec les bains pour ne pas avoir une facture d'eau trop importante. Il avait raison mais elle préféra voir les choses sous un autre angle.

- Tu as raison mais d'un autre côté en prenant nos bains ensemble , on consomme deux fois moins d'eau que si on les prenait séparément .

Jean-Paul compatissait tout de même pour ses collègues qui devaient toujours porter l'uniforme.

- Et tu te rappelles de la coupe budgétaire qu'ils avaient essayé de nous faire pour les fournitures ?

Étant favorisé , Samia gagna sans difficulté cette petite course et elle devait maintenant trouver un petit gage pour son mari .

- Hum voyons qu'est ce qui pourrait être agréable pour moi et un peu contraignant pour toi ? Ah j'ai trouvé, ça y est , tu vas devoir m'apporter mon petit déjeuner au lit pendant une semaine !
Oui j'aurais pu mais ça aurait été moins drôle et puis ça t'apprendra a balancer ta petite femme à l'eau.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Sam 11 Jan - 0:30

- Tous ceux qui étaient au Mistral à l'époque le connaissaient .

Maintenant d'autres avaient fait leur apparition et ne connaissaient pas Malik forcément .

- Ah , ça , c'est certain . Un bain à deux est plus économique , et une douche à deux encore plus économique.

Il s'en rappelait très bien et ça n'était pas passé du moins pas pour le mobilier .

- Ils nous l'ont fait passer mais pas pour le mobilier et les stylos .

Samia trouva un gage parfait suite à sa défaite à la course à la nage .

- Je me plierais à ce gage . Même deux semaines si tu veux . Une pour avoir perdu et l'autre pour t'avoir fichue à l'eau .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 17 Fév - 1:33

- Oui mais il y a aussi de nouvelles personnes qui sont arrivées

C’était comme partout, certains partaient et d’autres arrivaient.

- Oui plus économique, plus agréable aussi et on ne peut pas se laver le dos tout seul

C’est vrai que cette coupe budgétaire n’étaient pas passé pour le mobilier et les stylos.

- Ça c’est parce qu’on s’est battu en ramenant au commissariat du mobilier personnel.

Jean-Paul acceptait très bien son gage, il était même prêt à le doubler ce gage parce qu’il l’avait mise à l’eau.

-Tu es sûre ? Tu pourrais le regretter… Et puisque tu es d’humeur généreuse, on pourrait peut-être négocier quelques massages aussi, hein ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 17 Fév - 3:36

- C'est vrai aussi et dans un sens heureusement ...

D'autres étaient partis , revenus , repartis .. Et ainsi de suite .

- Non c'est vrai , se laver le dos tout seul c'est très difficile ...

Ce souvenir fit beaucoup rire Jean-Paul .

- Je me souviendrais toujours de Jeff avec sa chaise faite en paille c'était délirant de le voir assis dessus dans le commissariat .

Jean-Paul n'était pas du genre à regretter . De plus , en faisant profiter Samia , quelque part , il profitait aussi alors ...

- Je ne regrette rien ... Oui , on peut ... Même si dans l'eau ce n'est pas très pratique pour le coup ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mar 18 Fév - 11:54

- C'est la vie mais on est quand même bien entouré au mistral ... Et puis pour moi tant que tu es là alors le reste n'a pas d'importance.

C'était une manière de lui redire que le plus important pour elle c'était d'être avec lui et ça peut importe l'endroit ou ils se trouvaient . Samia était prête à le suivre n'importe ou et elle lui avait déjà prouvé en demandant sa mutation à Dunkerque pour le suivre juste après leur mariage et cette histoire de montre volée.

- C'est limite impossible même ...

C'est vrai qu'ils s'étaient bien marré ce jour là au commissariat.

- Il aurait fallu qu'on le prenne en photo mais le plus énorme reste quand même la tête qu'à fait Douala quand elle a vu la gueule qu'avait le commissariat.

Jean-Paul avait raison, les massages ce n'était pas pratique vu qu'ils étaient dans l'eau de la crique .

- C'est vrai, on va laisser les massages pour plus tard c'est mieux ... Qu'est ce qu'on fait alors maintenant ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Mar 18 Fév - 23:30

- Oh c'est mignon ce que tu me dis là . Et pourtant .. C'est complètement le même pour moi .

Jean-Paul était certain que s'il lui arrivait quelque chose en intervention , rien qu'elle , lui donnerait la force de ne pas mourir . Elle depuis qu'il la connaissait , mais maintenant , Lucie s'était bien sûr ajoutée à la liste .
Et pour Samia c'était déjà arrivé , avec Dylan . Pour lui aussi , quand Kamsky lui avait tiré dessus , quelques mois plus tard .

- Je plains les célibataires ...

Dit-il en pensant à Jean-François , même s'il n'était pas le seul célibataire qu'il connaissait .

- Dans le fond on ne pouvait pas lui jeter la pierre . Elle aussi a ces restrictions à subir , c'est juste qu'elle a des ordres .

Des ordres venant de plus haut , d'un homme qui s'avérait être le frère de l'ex-femme du compagnon de leur commissaire et qu'ils n'appréciaient pas .

- Tu adores avoir de l'eau sur les seins je crois . Veux-tu que je t'en envoie ou t'en mettre toi-même ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    Lun 24 Fév - 11:36

- Je sais que c'est aussi ce que tu éprouves, c'est tellement fort ce qu'il y a entre nous.

Il était évidant aussi pour elle que l'amour qu'elle éprouvait pour lui pourrait l'aider à tout surmonter. Et maintenant , il y avait aussi la petite Lucie qui leur donnait de la force à tous les deux.

- Moi aussi pourtant on l'a tous été

Il était vrai que Douala devait faire face à des restrictions de budget et qu'elle devait aussi rendre des comptes.

- Tu as raison mais elle manque aussi souvent de flexibilité .

Jean-Paul lui demanda si elle préférait qu'il lui envoie de l'eau sur les seins ou si elle préférait s'en charger elle même .

- Tu peux t'en occuper si tu veux ... Au fait mon chéri , tu ne crois pas qu'on est dans le lieu parfait pour commencer à essayer de faire le petit frère ou la petite sœur de Lucie .... Enfin de Lucie et de Jérémie  ?

hj : Je me suis dit qu'il fallait bien qu'ils le ou la conçoivent quelque part , j'espère que j'ai bien fait ^^

MessageSujet: Re: Des choses à avouer (Samia)    

Des choses à avouer (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant