Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Jeu 5 Déc - 2:28

En fait chez nous ça vient plus tard ...

Il n'avait pas été jaloux pour autant , et ne l'était toujours pas . C'était lui qu'elle avait choisi .

Ah ouais , c'est délicat ... Et ils se sont séparés ? Tu as senti un rapprochement entre vous deux ?

Faudrait y préparer Valentin ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Jeu 5 Déc - 17:36

Ca dépends des personnes mais souvent les filles sont matures plus tot que les mecs

Ca viens souvent avec des problèmes typiquement féminin

J'ai senti qu'il y avait quelquechose entre eux alors je n'est pas tenter quoique se soit
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ven 6 Déc - 1:46

Eh bien ça se vérifie encore ici ...

Des problèmes qu'effectivement les mecs n'ont pas , ou qui en ont dans le genre mais que ça dérange moins .

Et entre elle et toi tu n'as rien ressenti de particulier ?
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ven 6 Déc - 18:26

C'est une des grandes différences entre et la femme et ça s'appelle la sensibilité qui est très présente chez les femmes

Elle ne veut pas dire que les hommes ne le sont pas bien au contraire

Moi j'ai ressenti quelquechose de fort pour elle mais vis à vis de mon frère je ne pouvais pas lui dire et je ne sais pas du tout si c'était réciproque
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Sam 7 Déc - 2:00

C'est vrai , nous sommes plus du genre à foncer dans le tas sans réfléchir ... En tout cas avant d'acquérir la maturité nécessaire à la réflexion.

Peut-être tout simplement que les mecs ont une manière différente d'exprimer leur sensibilité .

Elle ne t'a vraiment rien fait paraître ?
Et ils sont censés être encore ensemble ?
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Sam 7 Déc - 4:57

C'est tout les mecs ça je fonce et je réfléchi après c'est bien de le reconnaitre

Pour Cristal elle n'en sais rien

Franchement j'en sais rien , mais non ils n'ont jamais étés ensemble enfin il me semble
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Dim 8 Déc - 1:36

Pour le reconnaître il faut avoir changé , mûri .

Il se frotte la tête .

Tu m'avais dit qu'il était célibataire , c'est donc qu'elle aussi alors tu peux l'appeler.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Dim 8 Déc - 2:24

Il est en train de changer

C'est une façon de réfléchir

Oui il l'est et je pense pour encore un bon moment . J’essaierais pour lui donner mes vœux
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Lun 9 Déc - 1:17

Et c'est tout à fait vrai que vous les filles , vous avez tendance à mûrir plus vite que nous les mecs .

Lui , quand il le fait , il a plutôt tendance à passer pour un idiot ou c'est ce qu'il croit quand il le fait .

Mais non , nous allons l'aider à se caser . Attends ... Tu comptes encore attendre Noël pour lui donner des nouvelles ?

A sa place il n'attendrait pas mais elle fait comme elle veut .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Lun 9 Déc - 9:26

Ca dépands des personnes certains mecs murissent plus vite que les fille et vice versa enfin tout dépends de la situation

Elle est pas si mure que ça

Ca sera pas partie facile
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 10 Déc - 1:25

Ça me coûte de le reconnaître , mais moi , j'avoue que ça m'a mis pas mal de temps ...Nathan pareil ...

Il le reconnaît , et ça fait partie des preuves de maturité également .

Rien n'est gagné au départ , l'important , c'est de se lancer , après le fil se déroule tout seul ...
Bon des fois c'est un scotch et y a des plis , faut recommencer jusqu'à arriver à aller au bout .

La psychologie de Raphaël était bien partie , mais la seconde phrase gâchait un peu tout ..
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 10 Déc - 17:43

C'est trop compliqué de se faire des amis quand on a un caractère comme le mien on attends bien trop des autres et au final on perd tout

C'est ce qu'elle constate à chaque fois

C'est bien d'attendre mais pas trop longtemps en ce moment j'attends et au bilan il se passe rien alors il faudrait changer de méthode
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 10 Déc - 23:35

Arrête , ce n'est pas vrai ... Moi tu ne me perdras jamais . Je suis quelqu'un de fidèle en amitié .

Il lui tapote l'épaule pour la rassurer .

Justement , c'est pour ça , appelle-là maintenant , donne lui de tes nouvelles maintenant .

Plus le temps file plus Cristal risque de se caser ailleurs ou de penser que finalement Léa n'était pas si intéressé que ça par elle
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mer 11 Déc - 6:19

Je ne parle pas d'amitié mais d'amour , des amis j'en ai peu mais j'en ai et des bons

Elle cherche l'amour pas les amis

J'ai peur de la déranger elle a beaucoup d'activités

Elle a son téléphone dans les mains
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mer 11 Déc - 21:23

Tu peux te faire d'autres amis et des amitiés ça s'arrange en amour parfois .

Ça n'est pas arrivé à Raphaël mais il sait que c'est possible .

Elle sera quand même ravie je pense d'être dérangée si c'est par toi ...

Il lui fait signe d'appeler .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Jeu 12 Déc - 17:39

Là et le fond de mon problème car j'ai du mal à faire la différence entre l'amour et l'amitié et quand je me lance il est souvent trop tard

Souvent les fortes amitiés sont plus fortes que l'amour

A moins qu'elle soit avec quelqu'un d'autre

Elle regarde la liste sur son téléphone et reste un moment sur le numéro de Cristal

Appelles là et si ça sonne donnes -moi le téléphone
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ven 13 Déc - 2:19

C'est un problème qui arrive souvent aux filles .
C'est arrivé à ma sœur .

C'est un peu à ça que se résume son histoire avec Fabien ... Elle en a été amoureuse à fond avant qu'il le sache , puis des sentiments sont arrivés réciproquement suite à son amnésie passagère , puis le boulot de Fabien a installé de la distance et quand il est revenu sur Marseille tout content de la retrouver , c'était elle qui ne l'aimait plus et qui l'avait quittée . Et sans parler de son passif avec Nathan ...

Même si c'est ça c'est le seul moyen de le savoir ...

Elle lui donne des instructions . Il prend alors le téléphone .

Ça sonne ...

Il lui rend donc son téléphone .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ven 13 Déc - 5:19

Ah encore un truc de filles alors on pense etre amoureuse mais en faite ce n'est que l'amitié

Peut etre que l'amour avec un grand A n'est pas pour elle

Bon alors allons-y on sera fixés après on verra bien

Nathan a appellé et une sonnerie retenti et ça sonne , elle émue en reprenant le téléphone et réponds timidement

Allo , Cristal c'est Léa
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Sam 14 Déc - 5:41

Je te rassure ça arrive aussi chez les mecs ça ...

On croit être amoureux mais on ne l'est pas ...Des fois on croit ne pas l'être alors qu'on l'est .

Alea jacta est .

Phrase historique de littéraire .
Cristal répond .

Léa , Léa Leroux , la demi-sœur de Valentin  ? Comment vas-tu ?

Elle a une voix morose ...
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Sam 14 Déc - 7:51

Ah bon ça vous arrivent aussi je ne savais pas

Et du coup on en souffre énormément

Mouais aléa jacta est

Du latin pour une littéraire

Oui c'est bien moi . Je vais pas trop fort et toi ?
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Dim 15 Déc - 0:21

Comme on dit on en apprend tous les jours , de tout le monde et tu te coucheras moins bête ce soir .

Et vu son appel avec Cristal sans doute plus heureuse .

Je vais te laisser lui parler moi je ne la connais pas .

Cristal est dans le même état d'esprit .

Moi non plus , et pour plusieurs raisons qui je pense se rejoignent .

Elle a perdu ses grands-parents et sa mère se fait de plus en plus malade .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Lun 16 Déc - 6:26

C'est toujours ça de pris mais bon il y a mieux à faire

Elle n'est pas du tout emballé

Ok laisses-moi lui parler

Cristal n'a pas l'air très à l'aise non plus

Ah je peut savoir quelles sont ses raisons
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 17 Déc - 2:07

Tu parles de ce qu'il y a de mieux à faire le soir ?

Sûrement quelque chose que lui , maintenant , fait assez souvent .

Tu as toujours ce numéro alors , c'est bon à savoir .
Eh ben en fait je n'ai pas le moral . Ma mère va de plus en plus mal .
Pour couronner le tout mes grands-parents sont morts et c'est mon grand-oncle qui s'occupe de nous maintenant et il m'agace ...

Voilà elle a tout sorti .

Et toi qu'est-ce qui t'arrive ?
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 17 Déc - 17:21

Oui le soir en autre mais aussi à d'autres moments de la journée

Elle n'est pas très à l'aise avec se sujet

Je l'est toujours garder au cas où mais n'est jamais oser t'appeler . Tu n'as pas le moral tout comme moi et toutes mes condoléances pour tes grands parents et je souhaite un prompt rétablissement à ta maman . Tu fais quoi pour les vacances ?
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Mar 17 Déc - 23:38

C'est vrai que les câlins ça peut se faire n'importe quand . L'hiver c'est mieux la nuit car les nuits sont plus froides que le reste de la journée et l'été on est déjà moins habillés ça va plus vite à enlever .

Il ricane .

Pareil , j'osais pas non plus et puis je n'ai pas l'esprit tranquille pour oser non plus à vrai dire .
Je suis surtout triste pour Mathilde je l'aimais beaucoup par contre Alexandre me menait la vie dure c'est plus un soulagement qu'autre chose .. Merci aussi pour ma mère .
Si par miracle de Noël ma mère allait mieux d'ici à vendredi , je reviendrais bien sur Marseille le temps des fêtes .

Avec ou sans elle et le plus longtemps possible , le plus loin possible de ce Gilles qu'elle apprécie de moins en moins .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant