Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 27 Nov - 11:52

- Si vous avouez tout,  la justice pourrait être plus clémente avec vous . 

Elle lui avait ensuite fait part de ce dont il était accusé et lui il demanda quand il aurait fait ça . Puis il supposa que ça lui avait plu au fond et il lui proposa un compromis : si elle avouait avoir aimé ça, lui avouerai tout également de son côté . 

- C'était un peu plus tôt aujourd'hui ... Ah je vois en fait c'est donnant donnant ... Bon très bien j'avoue que ça n'a pas été désagréable a entendre d'autant plus que je vous trouve joli garçon . 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 28 Nov - 3:01

- Même après la proposition que je viens de vous faire pour avouer ?

Il tâcha de rester sérieux mais ce n'était pas facile , il pouffa un petit rire .

- Ah ben voilà ... Quand vous voulez ... Eh bien d'accord ...
J'avoue vous avoir fait des avances , déclaré que je vous trouvais sexy et que j'aimerais bien passer un moment avec vous , en dehors de ce commissariat . Après je ne suis pas contre l'idée de recommencer . D'ailleurs je vais récidiver tiens :
Cette salle d'interrogatoire me parait parfaite pour un petit moment tendre . Suffirait de couper le micro et de fermer à clé la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 29 Nov - 1:46

- Oui après on est pas obligé de tout raconter non plus...

Samia avait accepté sa proposition qui était d'avouer qu'elle avait aimé ce qu'il lui avait dit s'il avouait tout et il ne se gêna pas pour recommencer.

- Vous n'avez pas froid aux yeux mais vous savez que si je dis " oui " et que quelqu'un l'apprend, on aura des problèmes tous les deux. On pourrait vous accuser de corruption de fonctionnaire et moi aussi je serai inquiétée car je n'ai pas le droit de fricoter avec les suspects..

Puis après énoncé les " risques " qu'ils courraient tous les deux, elle lui souria avant de dire :

- Mais d'un autre côté c'est vrai que le risque est excitant sans parler de la peur de se faire surprendre ...

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 30 Nov - 3:26

- On va garder ça pour nous ...

Il recommença et là Samia se trahissait selon lui .

- Ouais ouais ... Si vous pensez à la théorie c'est que la pratique vous intéresserait .
On peut éteindre le micro , fermer à clé et se donner sans attendre .

Cette peur n'avait pas lieu d'être car dans la chambre d'Abdel , il n'y avait pas de micro et que Lucie était chez Ninon avec JB .

- Ah ah ! Je savais qu'on pourrait s'entendre !
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 8 Déc - 12:11

- C'est mieux en effet ...

Il marqua ensuite un point en disant qu'elle s'intéressait forcément a la pratique vu qu'elle pensait a la théorie. Il était de toute façon évident qu'elle allait coucher avec lui. Ils étaient tous les deux prêts a l'action d'ailleurs .

- Hum vous marquez un point mais vous savez je suis une femme très exigeante... hum le micro est en panne en ce moment et pour le reste ça peut être excitant de risquer de se faire surprendre et interrompre aussi... Vous ne trouvez pas ?

Ils ne risquaient en vérité rien du tout vu qu'ils étaient seuls dans l'appartement vu que leur bébé passait la nuit chez son baby-sitter et puis ils n'avaient de micro non plus.

- On pourrait peut être vérifier concrètement si on s'entend bien comme ça par exemple...

Elle déposa alors un langoureux baiser sur ses lèvres.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 8 Déc - 23:40

- Eh bien dans ce cas ouvrez la porte , ça ne me dérange pas ... Moi par contre je ne peux pas le faire , vu que j'ai ces machins aux mains .

C'était très drôle à jouer et encore plus drôle de faire semblant , de rester sérieux alors que la situation ne l'était pas du tout .

- Excellente idée ...
Vous m'autorisez à accentuer le baiser ou vous en faire un autre ?
Remarquez on est plus à ça près maintenant .

Il l'embrassa avec fougue .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 11 Jan - 12:03

- Oui vous avez toujours les menottes et je vais vous les laisser. J'aime bien l'idée de vous avoir complètement à ma merci... Après vous avez les mains liées mais vous pouvez toujours utiliser le reste de votre corps.

Elle lui fit un sourire coquin tout en s'efforçant de toujours garder son sérieux . Il lui demanda alors s'il pouvait  accentuer son baiser ou la réembrasser et c'est ce qu'il fit avec fougue .

- Waou vous savez quand vous m'embrassez comme ça , je n'ai qu'une envie c'est vous embrasser de partout

Et c'est ce qu'elle commença a faire. Elle l'embrassa d'abord sur la bouche puis sur la joue avant de s'attaquer à son cou.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 12 Jan - 2:50

- C'est bien vrai ce que les potes disaient ... Ces femmes-flics c'est des dingues de fesses . Vous me faites vivre un mythe là . C'est déjà ça ..

Il laissa le représentant de l'ordre l'embrasser de partout .

- Hum ... Mais ne vous retenez surtout pas ...

Lui ne se retint pas non plus de continuer à l'embrasser fougueusement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4