Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Lun 28 Oct - 2:57

- Après , elle le sera bien et si ça se passe alors qu'on sera au boulot , Jean-Baptiste saura très bien gérer j'en suis sûr . Je n'ai jamais vu un compagnon de Mélanie aussi sincère ... Enfin ... Plus depuis ...Très longtemps .

Une façon de ne pas dire cinq ans , mais c'était bien à Malik qu'il pensait . Et encore avant son départ , on se doutait que ça n'allait plus entre lui et Mélanie .

- Je vois , tu es une vilaine perverse en fait ...
Une vilaine perverse que je vais sanctionner comme il faut ...

Il arriva à récupérer le pinceau qu'il avait jeté avant d'arriver dans la chambre d'Abdel . Il préférait ne plus parler de lui du moins pour l'instant , ça lui faisait de la peine , et ils avaient bien mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 29 Oct - 13:07

- Bien sûre je sais qu'il s'occupera bien d'elle mais s'il faut l'amener chez le pédiatre c'est a nous de le faire. D'ailleurs faudra penser a reprendre rendez vous pour qu'elle fasse sa visite et son vaccin. Nous aussi on devrait se faire vacciner je pense comme ça on limitera les risques d'être malades et de contaminer Lucie ... Oui tu as raison elle n'a plus eu un homme aussi sincère dans sa vie depuis longtemps...

Samia avait bien sûre comprit qu'il pensait a Malik mais elle ne cita pas son nom non plus . C'était un sujet douloureux et elle ne préférait ne pas l'évoquer.

- oui c'est ce que je suis mais c'est toi qui a commencé et comme le dit si bien une célèbre petite chatte " les femmes ne commencent jamais les disputes mais elle savent les finir". La ce n'était pas une dispute mais la règle s'applique quand même... Enfin quoi qu'il en soit j'ai mérité ma punition et tu peux faire ce que tu veux a ce sujet sauf me priver de sexe.

Elle lui souria taquinement. Elle savait bien qu'il ne la priverait jamais de sexe. En entrant dans la chambre d'Abdel, Samia ne pensait plus a son départ non plus. Elle préférait se concentrer sur ce qu'ils allaient faire maintenant.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 30 Oct - 0:48

- Eh bien ça nous permettra de revoir ce cher Guillaume .

Il lui répondit bien sûr cela avec une pointe très certaine d'ironie en rapport à ses allusions sur leur nuit passée à la fête du Mistral plus de deux ans plus tard .

- Ah mais non , cette punition n'est pas possible , si je te prive de ça , je m'en prive aussi et c'est une solution qui n'est pas envisageable ...

Arrivés sur le lit d'Abdel , Jean-Paul montra à Samia qu'il avait récupéré le pinceau pendant qu'elle l'emmenait .

- Alors , qu'est-ce que je pourrais bien te faire avec ça ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 30 Oct - 23:13

- Ah oui c'est vrai que ça fera une occasion de le voir.

Jean-Paul avait raison il ne pouvait certainement pas la priver de galipettes sinon il se priverait également .

- C'est vrai que ça serait une double punition

Puis une fois installés sur l'ancien lit d'Abdel, Jean-Paul lui montra son pinceau qu'il avait récupéré avant qu'elle ne l'amène dans cette chambre . Il lui demanda ce qu'il pourrait bien lui faire avec ça . Elle avait bien sûre quelques petites idées qui lui venait en tête alors elle lui souria avant de lui dire :

- Oh tu l'as récupéré ! Tu pourrai m'en faire des choses avec ça et je suis sûre que tu as ta petite idée sur le sujet sinon tu ne l'aurai pas pris.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 31 Oct - 9:36

- Exact , et moi je n'ai pas mérité de punition ... Alors bon , je vais fermer les yeux ou alors chercher une autre punition , je ne sais pas , j'hésite encore .

Il avait effectivement une idée derrière la tête mais il ne savait pas si elle était réalisable , bien sûr Jean-Paul ne voulait pas risquer de lui faire du mal . Alors , voici ce qu'il fit , après l'avoir complètement déshabillée , et commencé à la parcourir avec les poils , et seulement les poils du pinceau : Jean-Paul saisit une serviette pour les essuyer et lui caressa le sexe avec , une fois qu'il ne se trouvait plus de peinture dedans , bien évidemment .

- Que dis-tu de cela ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 1 Nov - 10:47

- Tu as ces deux choix en effet ou alors je pourrai peut être faire quelque chose pour me faire pardonner...

Elle lui fit son petit sourire malicieux. Bien sûre ça serait quelque chose de sexuel . Après l'avoir entièrement déshabillé, il se mit a parcourir son corps avec les poils du pinceau puis après avoir essuyé le pinceau pour enlever complètement la peinture qui s'y trouvait, il se mit a caresser sa partie intime avec. Samia adorait toujours quand son mari la caressait a cet endroit la, ça lui faisait toujours beaucoup de bien.

- Hum... Eh bien c'est très agréable même si ça chatouille un peu... Toi en tout cas tu sembles très inspiré par cette zone, je me trompe ?

Elle lui souria

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 2 Nov - 2:06

- Te faire pardonner ? Mais ça ce n'est pas une possibilité , c'est obligatoire ma chère ! Et tâche de me surprendre avec quelque chose de nouveau ...

Il ne doutait pas une seconde que Samia allait trouver quelque chose qui allait lui plaire . Avec Samia , tout lui plaisait de toute façon , il n'était jamais déçu .

- Ah très ... Je comprends mieux pourquoi les peintres dessinent souvent des corps de femmes nues ...Tu dis que ça chatouille , mais pourtant , je ne t'entends pas rire ...

Alors il continua ce qu'il était en train de faire ...

( Pour l'annonce du retour d'Armelle ,on fera un nouveau sujet où on l’inclura dans un déjà en cours ? Je pencherais plutôt pour la première option ^^ )
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 3 Nov - 12:35

- Hum te surprendre avec quelque chose de nouveau ça va être dure vu le nombre de choses qu'on a déjà faites mais vu comme c'est une obligation je vais me creuser la tête pour trouver .

Samia allait trouver parce qu'elle voulait combler son mari et en plus c'était leur anniversaire de mariage alors il fallait que ce soit exceptionnel. 

- C'est vrai que le corps d'une femme a toujours été source d'inspiration pour les artiste même si au début on avait une conception différente de la beauté du corps. On trouvait les femmes bien en chairs beaucoup plus attirantes. 

Puis elle lui souria quand il lui remarquer qu'il ne l'entendait pas rire malgré ce qu'elle venait de lui dire . 

- C'est vrai j'ai dis que ça chatouillait un peu mais a ce stade j'arrive encore a me contrôler . Peut être que j'attend que tu me chatouilles davantage ou même que tu me fasses autre chose qui ferait que je n'y arriverai plus...

Hj : je pense aussi qu'un nouveau sujet c'est mieux

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 3 Nov - 23:08

- Eh oui , il va falloir que tu y réfléchisses bien ...

Il ne doutait pas une seconde qu'elle finirait bien par trouver quelque chose car il la savait pleine de ressources .

- On a pas demandé son avis à tous les hommes , pour moi , ça n'a pas changé , pas avec toi en tout cas ...

Jean-Paul préféra choisir la première option , il fallait bien qu'il laisse un peu désirer sa petite femme non ?

Hj : Qui le fera ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Lun 4 Nov - 12:38

- Tu me connais assez pour savoir que je vais trouver ... D'ailleurs tu pourrai aller me chercher mon petit sac rose s'il te plait ? Celui que j'avais en arrivant . Qui sait il pourrait peut être m'aider à trouver une idée ... 

Si elle réclamait ce sac maintenant ce n'était certainement pas pour rien. Elle avait une petite idée derrière la tête. 

- C'est vrai donc ça veut dire que je te plais comme ça ? 

Il y a tellement d'hommes de nos jours qui mettent la pression a leurs femmes pour qu'elles se fassent refaire telle ou telle chose. Suite à la réponse de Samia, Jean-Paul opta pour la première option qui était d'intensifier ses caresses avec le pinceau. Cette fois ça chatouillait vraiment plus alors elle ne pu retenir son rire. 

Hj : Hum ça pourrait être toi vu que c'est JP qui doit annoncer des choses a Samia

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Lun 4 Nov - 23:40

- Oh ça , je n'en doute pas l'ombre d'une seconde chérie ... Eh bien , je vais le chercher .

Il alla chercher le petit sac rose de sa femme et le lui rapporta .

- Pour moi , tu n'as absolument rien à changer physiquement , tu es parfaite !

Il était fier de la faire rire et continua , dans l'idée de continuer jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre ce qu'elle avait en tête en lui demandant le fameux sac rose ...

Hj : Sujet fait aux Calanques Wink Hé mais j'ai des sujets en retard avec JP :O Je vais y répondre aussi
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 5 Nov - 11:33

- Merci mon amour

Elle lui souria et elle lui déposa un baiser sur les lèvres juste avant qu'il n'aille lui chercher son petit sac rose. Il lui assura ensuite qu'a ses yeux elle n'avait absolument rien à changer physiquement car elle était parfaite.

- " Parfaite " c'est gentil ça

Puis il arriva à la faire rire en la chatouillant un peu plus intensément et Samia remarqua bien sûre qu'il en était fiere, elle le connaissait plus que bien son chéri.  Au bout d'un moment elle lui dit tout de même avec un peu de difficulté justement à cause de ses chatouilles :

- Je.. Je ne vais pas ... pouvoir t'explique pourquoi ... j'ai voulu mon sac rose.

Hj : Super je vais te répondre après je vais dodoter Very Happy

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 6 Nov - 5:15

- Non ce n'est pas gentil ! C'est la pure vérité madame Boher .

A cause des chatouilles qu'il lui faisait , Samia avoua qu'elle aurait du mal à lui dire pourquoi elle avait demandé qu'il lui rapporte son fameux sac rose .

- Vu comme ça , je vais interrompre un peu les chatouilles ...

Jean-Paul arrêta donc quelques minutes de la chatouiller et attendit qu'elle lui explique le pourquoi du comment comme on dit .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 6 Nov - 22:18

- Je ne suis pas sûre que tu sois très objectif monsieur Boher mais ce n'est pas grave , je suis contente d'être parfaite a tes yeux. 

Elle lui souria puis elle avait réussi à la convaincre de faire une pause dans des chatouilles en lui disant que sinon elle ne pourrait pas lui expliquer pourquoi elle lui avait demander d'aller chercher son sac rose. 

- Sage décision ... Dis mon chéri tu te rappelles quand j'étais encore enceinte on a eut une journée de tsunami sexuel ? A un moment donné on avait fait des projets un peu coquin en réfléchissant a ou et comment on pourrait aussi faire l'amour... Je pense qu'il est peut être temps de commencer a mettre en place tout ça . 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 7 Nov - 3:08

Jean-Paul ne voyait pas vraiment le rapport entre le sac rose et ce à quoi elle venait de faire allusion ...

- Euh , tu peux m'expliquer le rapport entre ce sac rose et la discussion sur où quand et comment on pourrait faire l'amour ? Parce que moi , là , je suis peut-être bête , mais je ne le vois pas ...

Hj : Désolé c'est très court :s
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 9 Nov - 0:32

Jean-Paul ne voyait pas le rapport entre la conversation qu'ils avaient eu ensemble et le sac rose de sa femme en même temps il était vrai que le lien n'était pas évidant . 

- Mais non tu n'es pas bête mais je vais te l'expliquer ou plutôt te le montrer ... 

Elle ouvra alors son sac et elle en sorti deux paires de menottes qu'elle avait acheté au salon d'Estelle. 

- J'ai trouvé ça chez Estelle et je me suis dit qu'on pourrait peut être essayer... 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 9 Nov - 4:29

- Me le montrer ?

Il ne comprenait pas encore , jusqu'à ce qu'il voit les menottes .

- Ah , d'accord ... Ce ne sont pas des menottes de flic alors on peut s'en servir en dehors du boulot ...

Dit-il en riant ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 10 Nov - 9:41

Jean-Paul ne comprit que lorsqu'il vit les menottes et il lui dit en riant qu'ils pouvaient s'en servir en dehors du boulot vu que ce n'était pas des menottes de flics. 

- Oui avec celles la on peut faire tout ce qu'on veut ... J'ai bien fait de les prendre alors ? 

Elle lui souria avant de l'embrasser langoureusement tout en commençant en même temps a lui enlever son pantalon. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 10 Nov - 23:18

Miss Boher lui demanda si elle avait bien fait de prendre les menottes .

- Oui tu as très bien fait ... J'espère qu'elles ne t'ont pas coûté trop cher .

Il lui fit un grand sourire et la laissa bien sûr faire .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 13 Nov - 11:50

Après que Samia ait demandé a son mari son avis sur les menottes qu'elle avait acheté , il lui avait répondu qu'elle avait très bien fait mais qu'il espérait que ça ne lui avait pas coûté trop cher. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça et puis ce n'est pas très important surtout en ce moment. 

Elle prolongea autant qu'elle pu leur baiser et elle en profita pour lui enlever son pantalon et son caleçon  pour qu'il ne lui reste aussi plus aucun vêtement . 

- Tu veux que ce soit moi qui te menotte ou inversement ? 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 14 Nov - 3:35

Quand il ne lui resta absolument plus aucun vêtement , elle lui demanda s'il préférait la menotter ou qu'elle le menotte .

- Je t'ai déjà menotté trop souvent par le passé ... Il est l'heure pour toi d'enfin te venger il me semble ...

Lui dit-il avec malice .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 20 Nov - 12:14

Jean-Paul avait raison c'était a son tour d'avoir sa petite vengeance et de le menotté car lui l'avait déjà menotter par le passé même si lui ce n'était pas pour faire l'amour. 

- C'est vrai ça ... En tout cas on ne peut pas nier que les filles adorent te menotter toi . 

Elle ne cita pas de nom mais il savait bien qu'elle faisait allusion a Victoire et a Julie mais bon Samia n'avait pas trop le temps de songer a elles deux car elle avait mieux a faire. Elle commença dans un premier temps par récupérer un préservatif, qui se trouvait un peu plus tôt dans sa poche de pantalon , et elle le lui mit délicatement sans trop se presser. Puis elle se mit sur lui et elle lui fit remonter ses mains en lui souriant .Une fois ses mains en haut elle le menotta tout en lui disant : 

- Monsieur Boher vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence , tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal . Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat, il vous en sera nommé un d'office. Avez vous bien comprit les droits que je viens de vous lire ? 

Elle n'hésita pas seule seconde dans son geste car elle avait l'habitude d'utiliser des menottes dans son métier . 

Hj : J'ai mis que le préservatif était dans sa poche car vu qu'ils sont dans l'ex chambre d'Abdel comme ça c'est mieux.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 21 Nov - 2:52

L'allusion à Julie et Victoire qu'elle lui donna le fit légèrement soupirer . Bien sûr , il avait compris ...Mais il n'en dit rien .
Samia prit les choses en main , lui enfila le préservatif qu'elle avait soigneusement préparé dans sa poche avant de le menotter .

- Et si je dis rien , qu'est-ce qui pourra être retenu ? On va aller vite ...Que me reproche-ton Auguste ? Euh non au juste ... Non pas d'avocat , j'en veux pas . Je vais tâcher de me défendre tout seul , j'ai le droit ? Bien sûr . Quels sont mes chefs d..Euh ... Qu'est-ce que vous me reprochez ?

Bien sûr les "euh", c'était un peu pour tenter de l'intimider ...

Hj : Tu as bien fait Wink
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 26 Nov - 21:07

Ce petit jeu de rôle inédit amusait beaucoup Samia et ne faisait sur l'excité davantage .Elle posa les clés des menottes sur la petite table de chevet près du lit puis elle lui répondit : 

- Bien sûre que vous avez le droit de garder le silence ainsi ça ne pourra pas aggraver votre cas mais c'est a double tranchant car collaborer avec la justice pourrait jouer a votre avantage... Non vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat, si vous préférez assurer vous même votre défense c'est votre droit.. Hum vous voulez savoir ce dont vous êtes accusé ... Aurais je oublier de vous le dire dans le feu de l'action ? 

Elle marqua une très brève pause histoire de trouver un motif d'arrestation qui pourrait convenir. Elle se montra réactive et enchaîna rapidement pour ne pas casser le truc . 

Vous avez été arrêté pour " avances indécentes envers un représentant des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions ".  Vous reconnaissez les faits ? 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 26 Nov - 23:14

- Qu'est-ce que je dois faire pour collaborer ? Tout avouer en bloc ? Ah ça ouais , vous avez grave zappé .

Elle lui fit ensuite part de ses "chefs d'inculpation" .

- J'aurais fait ça quand ? Et puis je suis sûr que ça vous a plu au fond pas vrai ? On va faire ce compromis , si vous avouez ça , je m'engage à tout avouer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant