Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 9 Oct - 1:17

- Ca ne me surprend pas de ta mère mais je trouve ça triste pour ton père et toi. Ca serait bien que ton père puisse s'affirmer auprès de ta mère et renouer avec eux sinon il le regrettera quand ils ne seront plus là ... Heureusement alors car c'est dure de se faire apprécier par des gens qui ont déjà des aprioris... Hum et elle ne te semble pas bizarre quand tu l'as au téléphone ?

Samia se disait qu'Andrée avait peut être laissé échappé quelque chose au téléphone.

- Oh ça je sais ... Faudrait qu'on essaye pour voir lequel de nous deux est le plus résistant

Concernant la peinture, Jean-Paul essaya de faire l'innocent mais cela n'empêcha pas Samia de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il lui dit ensuite que les tâches de peinture qu'elle avait sur elle la rendait très attirante et que s'il avait su il aurait tenté ça bien plus tôt. Elle lui souria avant de dire :

- Merci je dois avouer que toi aussi tu me plais beaucoup comme ça ... Est ce que tu crois que si on se salit encore plus on pourrait se plaire encore davantage ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 10 Oct - 2:32

- C'est clair ... Il pourrait le faire ... Au moins pour les deux êtres qui l'ont mis au monde ... Mais bon ... A croire que mon père est maso et qu'il adore être dominé par ma mère ...
Elle ne me dit que des trucs banals ... Sauf une fois ... Elle avait parlé d'une semelle qui avait disparu ...
Un illuminé aurait pu voler une semelle dans leur cordonnerie tu crois ?

C'était possible , mais si c'était ça , ce serait bien saugrenu ...Et encore plus saugrenu de la part d'Andrée de ne pas en parler d'ailleurs ...

- Hum ... Je préfère ne pas essayer en fait ...

Il savait très bien qu'elle était plus résistante que lui ...

- Qui sait ... Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !

Sur ces mots , Jean-Paul lui balança carrément son pinceau dans le bustier en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 10 Oct - 11:45

- Ton père à sûrement peur des représailles mais je trouve qu'il est lâche et je suis bien contente que tu ne sois pas comme ça . Je préfère 100 fois qu'on se dispute un peu car on n' est pas d'accord sur un truc plutôt que tu sois sans opinion. En plus qui dit dispute dit reconcilliation et on est plutôt doués pour ça .

Elle faisait bien sûre allusion aux reconcilliations sous la couette . Bien sûre comme tous les couples ils avaient des petites disputes de temps en temps mais ça ne durait jamais longtemps.

- une semelle qui a disparu c'est étrange . Ça peut pas être ton père qui l'aurait prit pour réparer une chaussure en cachette de ta mère ?

Puis elle lui souria quand il lui répondit qu'il préférait ne pas mesurer leurs résistances

- Je vois tu as peur de perdre face a ta petite femme

Ensuite après sa supposition, Jean Paul lui répondit qu'il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir et il lui balança son pinceau dans son bustier. Elle lui souria amusée avant de le retacher encore un peu de partout sur ses vêtements avant de dire rapidement tout en commençant à lui déboutonner sa chemise :

- comme je t'en ai déjà mis un peu partout sur tes vêtements déjà , je devrai peut être essayer de m'occuper de ta peau maintenant.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 11 Oct - 20:03

- Ah c'est sûr que je ne suis pas lâche ! La plupart du temps je serais même plutôt un peu trop bougon ou sur les nerfs parfois . Tu ne me contredirais pas si j'avouais avoir tendance à être un tantinet franc du collier par moments . On est plus doués pour les réconciliations que pour les disputes faut bien avouer non ?

C'est vrai , quand Jean-Paul avait une idée , il ne l'avait pas ailleurs et quand un sujet lui tenait à cœur , c'était pas de la tarte de lui faire faire autre chose , et quand il n'était pas d'accord sur un truc ce n'était pas une mince affaire de le faire changer d'avis .

- Je ne sais pas , mais ce n'est sûrement pas ça qui l'empêche de venir rencontrer sa petite-fille ...

Il hocha la tête ...

- Non , j'ai pas peur ... J'ai tout à fait conscience de mes limites et je sais très bien que je perdrais , nuance .

En voyant l'endroit où le pinceau avait atterri , il ne put s'empêcher de penser que Samia n'avait plus vraiment l'habitude de se retrouver avec du matériel de si petite taille entre ses seins et cette idée le fit beaucoup rire ...

- C'est une idée qui se tient ... Et moi ? Que dois-je faire pendant ce temps chef ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Dure   Sam 12 Oct - 21:56

- C'est tout a fait ça et c'est aussi ce qui me plais chez toi même si parfois ça peut être source de petites disputes car justement tu peux avoir du mal à accepter que tu as eu tord sur quelque chose...  Oh ça c'est sûre de toute façon j'arrive jamais a rester longtemps fâcher avec toi et puis faut bien avouer que souvent on est sur la même longueur d'onde.

Les deux époux avaient ensuite commencé à essayer de comprendre pourquoi Andrée n'était pas encore venue voir sa petite fille .

-  Non ce n'est pas une histoire de semelle manquante qui retient ta mère ... Ce qui est possible aussi c'est que ce soit ta mère cette fois qui ait un amant à Colmar et qu'elle soit tellement accro a lui qu'elle ne souhaite pas quitter la ville.  Ton père lui a peut être proposé de remettre les compteurs à zéro après ses frasques avec Nabila et ses soirées au Gamboa. .. En tout cas si ça dure on pourrait finir par avoir un problème avec Lucie, elle pourrait se mettre a penser que ta mère l'aime pas.

Jean-Paul précisa alors a sa femme qu'il n'avait pas peur mais qu'il savait qu'il perdrait.

- d'accord donc en gros tu peux pas me résister .

Puis alors qu'elle était entrain de lui enlever sa chemise, il lui demanda en l'apellant " chef" ce qu'il pourrait faire pendant ce temps.

- Eh bien tu pourrai par exemple aller récupérer ton pinceau qui est resté coincé dans mon soutien-gorge... Je ne voudrai surtout pas freiner ton élan créatif en retenant ton pinceau...

Elle lui souria bien sûre elle ne l'avait pas retiré elle même exprès .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 13 Oct - 1:29

- Toi aussi , tu peux mettre du temps à reconnaître tes erreurs quand tu t'y mets , même si c'est vrai que la plupart du temps c'est quand même moi ...

Oui peut-être que Philippe avait proposé à Andrée de remettre les compteurs à zéro mais à priori Jean-Paul ne pouvait pas croire qu'elle ait accepté ou qu'elle ait trouvé quelqu'un pour tromper son père comme celui-ci l'avait trompé avec Nabila .

- En cas , on ira à Colmar un week-end pour la lui présenter et on en saura plus là-bas .

Ils feraient cela s'ils restaient sans nouvelles d'ici à quelques semaines .

- Non c'est pas en gros c'est tout à fait ça !

Et il le reconnaissait .

- Et si je trouve qu'il est très bien là ?

Jean-Paul retira finalement le pinceau de son soutien-gorge quand même , mais pour mieux le lui retirer et enduire ses seins de peinture grâce à l'ustensile .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 13 Oct - 11:39

- C'est vrai que j'ai aussi mon petit caractère même si je me suis quand même calmée . Étant ado je fuguais pendant des jours des que je me prenais la tête avec mes parents. Heureusement pour toi je ne le fais plus aujourd'hui.

Samia acquiesça ensuite aux propos de son mari au sujet de leur possible futur week end à Colmar .

- D'accord mais tu sais chéri si tu veux y aller quelques jours avant toi tout seul tu peux . Je peux me débrouiller seule avec Lucie. Je vois bien que ça te mine tout ça alors comme ça tu pourrai être rapidement rassuré si tout va bien.

Puis elle lui souria en l'entendant lui répondre qu'il ne pouvait en effet pas lui résister . En guise de réponse elle l'embrassa amoureusement pendant quelques secondes avant de dire :

- Moi aussi je ne peux pas te résister tu sais

Elle s'était ensuite attelée à lui enlever sa chemise puis après qu'il lui ait demandé ce qu'il pourrait faire de son côté , elle lui avait répondu qu'il pouvait récupérer son pinceau qui était dans son soutien-gorge . Elle souria en entendant sa réponse et elle ajouta :

- Il est en charmante compagnie c'est sûre mais il est évidant que tu pourrai en faire bien meilleur usage que mes seins.

Elle lui souria une nouvelle fois lorsqu'il retira finalement son pinceau et elle le laissa s'occuper de sa poitrine comme il l'entendait . De son côté la belle avait déjà commencé à mettre de la peinture sur son torse. Rapidement elle décida même d'ouvrir également le pot de peinture bleu pour pouvoir disposer d'une deuxième couleur. Après en avoir mit sur son pinceau puis sur son torse elle lui dit :

- Tu avais raison c'est un très beau bleu et je trouve qu'il te va particulièrement bien

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Lun 14 Oct - 1:03

- J'adore ton caractère trempé ... Ne le change jamais surtout . Et avec ton frère ? Tu te prenais aussi la tête avec lui ? Heureusement pour toi surtout , t'es majeure maintenant et tu aurais fait pas mal de séjours en garde-à-vue et je crois que tu en avais déjà fait pas mal à cette époque malgré ton jeune âge .

Quelques mois avant que Jean-Paul ne débarque au Mistral , Samia avait fait du tapage sur un collègue à lui parce qu'elle avait pris la défense d'une sans-papier amie de Johanna et elle qui s'appelait Lili Sango . M. Boher en avait entendu parler .

- Être séparé de toi pendant quelques jours ? Et de notre petite princesse ? Tu n'y comptes pas voyons ! Ce serait insupportable pour moi de ne pas vous avoir près de moi ... C'est déjà assez difficile d'être séparé de vous deux pendant que je bosse ...

Samia avoua ne pas pouvoir lui résister non plus .

- Je sais qu'il me va bien , tu adores cette veste bleue que je porte pendant nos vacances n'est-ce pas ?

Il continuait de peindre ses seins .

- J'aurais essayé le body-painting plutôt si j'avais su que c'était si excitant ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: N   Mar 15 Oct - 12:23

- Je ne compte pas le changer même si j'ai quand même changé ces dernières années avec mon entrée dans la police mais aussi en tombant amoureuse de toi et plus récemment avec la naissance de notre petit ange... Oui parfois mais c'était très différemment . Il savait mieux me prendre et puis on avait pas les mêmes rapports. Il était toujours la pour rattraper mes bêtises et puis je savais que je pouvais absolument tout lui confier... Tu as tout à fait raison j'aurai pu avoir de graves problèmes si j'avais continué dans cette voie.

Samia s'était en effet déjà retrouvée en garde à vue plusieurs fois mais heureusement pour elle ce n'était jamais allé plus loin . Mrs Boher souria ensuite à son mari qui refusa de partir sans elle et leur bébé car il ne pouvait pas être séparé d'elles.

- Oh c'est trop mignon ça pourtant tu es déjà parti à Colmar sans moi avant notre mariage. Je suppose que c'est le fait d'être devenu papa qui fait ça . C'est var qu'on est une famille maintenant... Donc on partira tous les 3.

Puis Samia avait en plus du blanc mit du bleu sur le torse de son mari. Elle lui avait alors dit que ce bleu lui allait bien et il lui répondit qu'il le savait avant de mentionner sa veste bleu qu'il mettait pendant leurs vacances et qu'elle adorait.

- Oh oui j'adore cette veste franchement elle te va vraiment bien . Et tu sais ce que j'adore aussi ? Ta petite chemise mauve ! A chaque fois que tu la met je n'ai qu'une envie c'est de te l'enlever avec le reste de tes vêtements bien sûre .

Elle continuait bien sûre de peindre sur son torse tout en parlant.

- C'est très excitant je te l'accorde mais je suis contente qu'on ait pas encore tout essayé car je ne voudrai pas qu'avec deux ans de mariage et un bébé on tombe dans la monotonie.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 15 Oct - 21:35

- Tu as changé mais je pense que sur le fond tu as toujours les mêmes convictions . Moi par contre , je les ai changées . Et pas que grâce à toi , grâce à ton frère aussi .

Ça se voyait certes moins sur Malik mais il était métis lui aussi et puis , ils avaient les mêmes origines et des parents algériens .

- Et depuis le temps j'ai rencontré ton père , puis ta mère et ça a achevé définitivement mes penchants racistes . Oui c'est cela , tous les Nassri réunis m'ont guéri en fait .

Il avait encore ressenti un peu de frayeur en Djamila quand ils s'étaient revus et pourtant il avait été accueillant à l'hôpital avec elle .

- Je vois , il a été très protecteur envers toi , il a été bien plus qu'un grand-frère , presque un père de substitution quand le tien est parti, vous étiez très proches ...

Et oui c'était avant ...

- Oui mais c'était justement avant notre mariage ... Eh oui , je suis un vrai papa poule , tu le savais déjà non ? On ira tous les trois , et j'en suis très heureux .

Il lui fit un grand sourire .

- Pourquoi tu crois que je les mets si souvent ?

Il ne répondit pas à sa phrase sur la monotonie parce que c'était impossible avec Samia . Il jeta le pinceau au travers de la pièce et , comme ses seins étaient déjà enduits de blanc , il continua avec les mains en s'en servant comme du pain qu'on pétrit .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mer 16 Oct - 21:55

- C'est vrai que tu as beaucoup changé . C'est un changement plus que positif et je suis contente qu'on ait pu t'aider a évoluer et a modifier ta manière de voir les choses ... De toute façon si tu n'avais pas changé on aurait jamais été ensembles et il n'y aurait pas de petite Lucie. Ça aurait été dommage.

Bien sûre Samia savait que si son mari avait autrefois était raciste c'était à cause de l'éducation que sa mère lui avait donné . C'était de notoriété public qu'Andrée était raciste mais peut être qu'elle pourra changer elle aussi en rencontrant sa petite fille. Après tout Lucie avait des origines Algériennes aussi via ses grands parents maternels et même si ça se voyait peu elle était un peu métis comme sa mère.

- Oui mais les choses on bien changées aujourd'hui, maintenant mon pilier c'est toi et j'espère vraiment que toi tu ne m'abandonneras jamais. Je m'en remettrai pas si tu disparaissais de ma vie toi aussi.

L'absence de Malik restait la plus grande blessure de Samia. Elle savait bien que son frère ne ferait certainement plus partie de sa vie. De toute façon soit il se ferait arrêter soit elle ne le reverrait plus jamais . Aucune de ces options ne plaisaient a Samia mais les choses étaient ainsi.

- C'est vrai que maintenant je suis ta femme et plus une fille qui sera peut être que de passage dans ton lit. Oui j'ai remarqué et je te trouve trop touchant quand tu es avec notre bébé .

Elle lui souria avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres .

- Je me doute bien que c'est pour ça mais tu sais il y a une tenue que j'aime encore plus te voir porter que ta veste bleu et ta chemise mauve c'est tout simplement quand tu ne portes rien ...

Jean-Paul cessa alors d'utiliser son pinceau et il continua son ouvrage avec ses mains ce qui ne déplaisait pas a sa femme bien au contraire.

- Je crois que je préfère encore cette manière de peindre.

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment des préliminaires intéressants et excitants . Samia tout comme son mari se décida a continuer avec ses mains sur son torse qui était presque entièrement recouvert de peinture.

- Ton autre pinceau commence aussi a être en ébullition apparemment

Elle faisait ici allusion avec un petit sourire taquin a une certaine partie de son anatomie qui n'avait plus de secret pour elle.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 17 Oct - 2:09

Eh oui , s'il n'avait pas changé ils n'auraient pas été ensemble et même certainement que Jean-Paul ne serait pas resté habitant des environs ni même au commissariat du Mistral . Il aurait encore été baladé suite à deux ou trois blâmes pour ratonnades comme ça avait été le cas à l'époque où il était au commissariat des Forges . Mais effectivement il n'y avait qu'une responsable à cela et c'était Andrée et personne d'autre . Il fallait maintenant espérer qu'avec Lucie ça changerait aussi pour sa grand-mère mais y aurait du boulot ...

- Je ne t'abandonnerais jamais , tu peux en être sûre .

Il n'y aurait que la mort qui pourrait les séparer .

- Tu n'as jamais été ça ... Je savais quand ça nous est arrivé pour la première fois , que c'était quelque chose de solide qui se construisait et pas un coup comme ça ou une relation sans sérieux .

A vrai dire , il l'avait déjà compris lors de leur premier baiser échangé devant le palais de justice bien avant leur première fois sexuelle .

- Idem ...

Dit-il simplement et coquinement .

- Ah bon , je n'avais pas remarqué ...

Il mentait bien sûr , les hommes ressentaient quand ils étaient en érection et il n'échappait pas à la règle .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 17 Oct - 12:01

Il était certain que les choses auraient été très différentes si Jean-Paul n'avait pas évolué . Samia était toutefois vraiment très fière de leur histoire d'amour qu'elle trouvait très belle et elle ne tenait évidemment plus rigueur à son  mari pour son passé de flic raciste .

- Moi aussi je ne te quitterai jamais , je t'aime tellement

Oui Samia était vraiment très amoureuse de son époux et elle était très heureuse avec lui donc elle n'était nullement tenté d'aller voir ailleurs.

- Je sais bien que tu n'as jamais pensé ça mais ta mère oui et elle ne s'est pas privé pour me le dire .

En effet quand Andrée avait apprit qu'ils étaient ensembles elle avait dit à Samia que son fils avait eu des copines avant elle et qu'il en aurait aussi après .

- Et tu aimes aussi la lingerie toi d'ailleurs j'ai récemment fait de nouvelles acquisitions . Je voulais t'en montrer une partie ce soir mais vu qu'on s'est lancé dans des travaux de peinture ça sera pour la prochaine fois.

Samia aimait aussi porter de beaux dessous. Elle ne se laissait pas aller, elle aimait vraiment se sentir belle et désirable dans le regard de l'homme de sa vie .

- Ah oui ? Alors heureusement que je suis la pour le remarquer.

Elle lui souria. Bien sûre elle savait qu'il mentait mais elle aimait bien quand il faisait son petit innocent

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 17 Oct - 23:58

- Si on pouvait trouver une solution pour qu'on se retrouve ensemble tout le temps , je signerais tout de suite tu peux en être certaine .

Mais ce n'était pas possible malheureusement . Il avait le boulot , qu'elle n'avait pas encore repris , et Samia gardait des amis qui avaient parfois un peu peur de lui comme Lucas .

- Je sais , d'ailleurs à ce moment-là , je ne me suis pas privé de l'engueuler . Et si ça peut te rassurer , elle s'en est aussi pris à Douala pour la même raison . C'est même en partie grâce à elle que Douala a passé l'éponge sur le fait que je l'ai traitée de connasse lors de notre première rencontre . Elle m'avait dit pouvoir comprendre que j'ai parfois les nerfs avec une mère pareille .

Sara avait compris les sautes d'humeur de Jean-Paul car elle non plus n'avait plus ses nerfs quand sa mère était dans les parages et ça ne s'est pas arrangé quand elle a fait la rencontre de Philippe son père . Le bougre la draguait et lui envoyait des sextos .

- Mais notre activité n'empêche pas , on peut faire une pause ...

Il était impatient de voir les nouvelles acquisitions de Samia .

- Je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas tu m'as toujours fait un de ces effets monstrueux ...
Ce pain blanc m'a l'air très bon ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 18 Oct - 11:19

- Moi aussi je signerai tout de suite en plus vu que je suis toujours en congés et que toi tu bosses certains jours on ne se voit pas beaucoup.

Cela n'étonnait pas Samia qu'Andree s'en soit prise également à Douala mais au moins ça avait permit d'arranger les choses entre son mari et leur supérieur .

- Oui je sais et j'apprécie ton soutien... Ça m'étonne pas de ta mère mais au moins ça a permit d'apaiser les choses avec Douala car elle t'avait vraiment dans le collimateur au début faut dire que tu y es allé fort et faut reconnaître que tu l'as insulté à cause de ce qui se passait avec ta Pépette et pas à cause de ta mère.

Ça s'était produit juste après que les braqueurs de la Banque ait prit Pépette pour quitter les lieux .

- On pourrait mais vu que j'ai de la peinture sur moi ça les salirait et donc ça rendrait pas pareil ...  Oh et puis tu savais que deux ans de mariage c'était des noces de cuire ?

Un peu de cuire s'était il glissé dans les achats de Samia ? C'était fort possible I love you

- Je te fais un effet monstrueux rien que ça monsieur Boher ! Oh il l'est certainement et puis tu sais il adore être pétri ça le rend encore meilleur .

Elle lui souria en effet Jean-Paul était plutôt habile de ses mains et elle adorait les sentir contre son corps.

- En plus si tu veux tu peux aussi le décorer en utilisant le bleu que tu as toi aussi a ta disposition .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 18 Oct - 22:10

- Tu marques un point ... Encore heureux que ça ne soit que certains jours comme tu dis .
Tu sais ce que j'aimerais ? J'aimerais qu'on chipe des menottes et qu'on reste attachés tout le temps ... Pour Lucie on pourrait trouver une solution autre pour qu'elle reste tout le temps avec nous ... Je sais pas , on pourrait la laisser dans le vestiaire ou dans un bureau vide , vu qu'il y en a , histoire de pouvoir les surveiller .
Ah ouais , mais y a les interventions ... Là on pourra pas l'emmener , alors on la laisserait à Jean-François .

Pour lui , c'était tout ce qu'il y avait de réalisable ... Mais Douala ne le verrait sûrement pas de cette oreille ...

- Ne me reparle pas d'elle ... J'ai toujours en travers que je n'ai pas touché le moindre dédommagement alors que j'ai rendu service en la prêtant pour l'enquête . L'autre buffle l'a démonté et je n'ai ni été dédommagé ni eu d'autre voiture . D'accord , toi et Jeff vous m'en avez acheté une autre mais si la justice avait bien marché , ça n'aurait pas été à vous de le faire ...

Parfois , même depuis qu'il avait Titine , il repensait à Pépette et ça le rendait triste .

- T'as raison , nous allons attendre alors . Faudrait pas salir tes nouvelles trouvailles .

Il ne fallait pas se faire prier et Jean-Paul pétrit donc les seins de Samia qu'il comparait à du pain .

-Si c'était du vrai pain , je croquerais bien dedans ...

Mais là c'était de la peinture et en manger ce n'est pas très bon ...Voir même dangereux dans certains cas .

- Du pain bleu ? Jamais goûté mais ça doit avoir un goût horrible ... Je préfère le fromage bleu , mais c'est pas vraiment un bleu de cette texture-là ..

Poursuivit-il avec humour .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet:    Sam 19 Oct - 10:58

- Oh ça serait le rêve et puis ça serait tellement bien d'avoir notre petite puce a proximité. En plus elle est sage et elle serait un peu comme la petite mascotte du commissariat. Je suis sûre que tout le monde l'adorerait à part peut être Douala... Mais sérieusement pourquoi on ouvre pas une espèce de crèche/ garderie au commissariat ? Il y a plein de boîtes qui le font et puis on est pas les seuls à avoir des enfants au boulot. Après je crois qu'il faut un nombre d'enfants minimum mais on rentre peut être dans les chiffres.

Il était vrai que quand Samia reprendrait le travail les frais de nounou allaient avoir une place non négligeable dans le budget du couple.

- Tu sais chéri notre chère police ne se considère pas comme responsable de ce qui est arrivé à Pepette. En plus ils ont déjà du mal à nous payer nos heures supplémentaires alors c'est sûre qu'ils n'allaient pas t'indemniser.

Samia savait que même si Jean-Paul adorait Titine il n'en oubliait pas pour autant Pépette.

- Ca serait dommage c'est sûre et ça nous donnera l'occasion de s'organiser d'autres moments rien que pour nous deux.

Samia adorait leur fille bien entendu mais elle savait bien qu'elle ne devait pas laisser son mari de côté . Elle faisait son possible pour trouver le juste équilibre même si ce n'était pas toujours facile .

- Je veux bien te croire mais la il pourrait te rendre malade donc c'est mieux d'éviter même si je dois dire que jouer a ton infirmière pourrait me plaire.

Le fantasme de l'infirmière c'était un classique chez les hommes . Puis elle lui souria en entendant sa réponse avant d'ajouter :

- C'est sûre que c'est différent et je crois que je préfère être un bon pain qu'un fromage. D'ailleurs ça te dirai qu'un s'installe quelque part ? On pourrait être mieux que debout

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 19 Oct - 22:30

- Le bar a bien sa mascotte avec Bobby alors pourquoi ne l'aurions-nous pas avec Lucie ? En argumentant comme ça ça aurait peut-être plus de chances de marcher ... Douala n'aime pas les enfants ? J'ai entendu dire en tout cas que depuis qu'elle était avec Cassagne , sa fille était partie s'installer à Aix avec des copines à elle . Benoît doit être dévasté sans sa fille ...Surtout si elle est remplacée par une tortue ... Heureusement qu'il lui reste son fils ...

Mais bon Raphaël était en couple et puis majeur donc s'il ne voulait pas rentrer , il ne rentrait pas ...

- Attends , faisons le compte ... Jeff en a deux , on en a une , Boukhrane en a un je crois ...Patrick en a un aussi , et les autres , je sais pas ...Avec la tête qu'il a , je ne pense pas que Rouflaquettes en ait ...

Ce n'était pas son vrai nom mais son surnom et il en était très fier .

- Eh ben c'est nul ... C'est vrai , tu marques un point-là ... Même quand Cyril est mort , c'est moi qui avais du financer l'enterrement avec Madigan sur nos fonds propres ...

Il en parlait peu maintenant , mais ce n'était pas pour autant qu'il l'avait oublié .

- C'est vrai , tu ne m'as plus montrés tes talents d'infirmière depuis longtemps ...

Eh oui , les origines de Jean-Paul parlaient encore d'elles avec le fromage ...

- Oui , c'est vrai , pour la suite des événements , ce sera plus pratique ... On peut pas se plaquer contre le mur , y a de la peinture fraîche dessus ...

Conclut-il en riant .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: It   Mar 22 Oct - 2:00

- Ca a le mérite d'être tenté en plus pour amadouer Douala on peut également proposer que sa tortue soit la seconde mascotte du commissariat . Comme ça si on supporte sa tortue elle sera bien obligée de supporter notre bébé ... Elle ne m'a rien confiée mais ça se voit de suite que ce n'est pas le genre de femme à s'extasier devant un bébé . Oui j'en ai entendu parlé et tu crois que Sybille est partie car la cohabitation était difficile entre elles ?

Samia se disait que Sarah ne devait pas être très facile a vivre dans l'intimité vu qu'elle n'était pas toujours facile au travail.

- Bon ça nous en fait déjà 5 de sûre . Pour les autres ça serait bien de savoir. Tu pourrai peut être abordé le sujet l'air de rien avec nos autres collègues pendant par exemple la pause déjeuner . Tant qu'à Rouflaquettes on sait pas . Les apparences peuvent parfois être trompeuses peut être que c'est lui qui a le plus d'enfants de nous tous.

Jean-Paul évoqua ensuite la mort de Cyril. C'était un sujet dont il parlait peu mais Samia savait bien qu'il ne l'oubliait pas pour autant.

- Oui tu m'en avais parlé... Heureusement que tu avais un peu d'argent de côté

Elle savait bien que ça aurait été encore plus dure pour lui si Cyril n'avait pas pu avoir un enterrement décent .

- C'est vrai la dernière fois je crois que ça devait être au début de ma grossesse . Faudrait qu'infirmière Samia pense a reprendre du service.

Jean-Paul avait raison se plaquer contre le mur n'était pas une bonne idée vu que la peinture n'était pas encore sèche .

- Tu as raison en plus on pourrait faire des traces sur le mur... Et comme on a quand même un peu de peinture sur nous il ne nous faut pas quelque chose de trop propre non plus.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Mar 22 Oct - 23:33

- C'est vrai que ça se tente ... Mais bon , faut pas trop rêver non plus ... Enfin on peut quand même essayer ... C'est sûrement plus confortable pour Benoît Cassagne ... A l'époque où Mélanie envisageait d'en avoir , il s'est laissé aller à accepter sans vraiment le désirer ... Disons que juste avant qu'ils sortent ensemble , Douala l'avait sanctionnée parce qu'elle avait eu une altercation avec une vielle dans un magasin ... Ça motive pas trop à l'avoir comme belle-mère et ça peut se comprendre ...

Il ne préférait pas se poser la question .

Oui , je le demanderais aux autres gars . Il y a Béatrice et Louise aussi , mais si c'est toi qui leur demande c'est mieux vu que ce sont des femmes . Douala déjà on sait qu'elle en a pas .

Tu reprends du service quand tu veux , mais sauvage hein ... J'adore ça ...

Qu'est-ce que tu suggères ?

Hj : Je fais plus court parce que je suis assez pressé là , mais j'espère que tu arriveras à repérer à quel sujet il répond à chaque fois ^^
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Jeu 24 Oct - 11:17

- On peut toujours essayer au pire Lucie a son baby sitter et moi je pourrai toujours demander un aménagement d'emplois du temps. Beaucoup de mamans le font de nos jours . C'est sûre que vu qu'il ne veut plus d'enfant si elle n'en veut pas c'est tranquille pour lui. Quoi que je reste convaincue que si Benoit avait vraiment aimé Melanie il lui aurait fait un enfant . .. Oui on peut parfaitement comprendre Sybille.

Concernant Mélanie , Samia espérait vraiment qu'elle puisse connaître aussi les joies de la maternité mais en attendant elle était une marraine parfaite pour Lucie.

- D'accord je demanderai aux femmes et toi aux hommes.

C'était mieux en effet que les femmes parlent de ce sujet entre elles ça faisait plus naturel et puis Samia appréciait ses collègues .

- Je te promet que tu n'auras jamais rien connu d'aussi sauvage.

Lui répondit elle avec un petit air coquin au sujet de sa prochaine consultation avec infirmière Samia. Puis elle marqua un petit silence pour réfléchir à l'endroit ou ils pourraient s'installer.

- Hum ... Tu as protégé le canapé alors on pourrait s'y installer ou sinon on peut même carrément se mettre par terre mais ça sera moins confortable .

Hj : T'inquiètes Very Happy

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Ven 25 Oct - 1:46

- Toi tu pourras l'avoir mais moi je ne jurerais pas que ça soit aussi simple pour moi par contre ... Elle nous a toujours seriné avec cette histoire de ne pas mêler la vie privée au boulot ...A l'époque , je pense qu'il avait envie d'un enfant pour plein de raisons ... Déjà parce qu'il en avait parlé à Sybille , qui était d'accord et qu'avec ce qu'elle avait traversé à cette époque , il n'avait même pas pris la peine d'en parler à Raphaël avant de se lancer dans l'aventure , et puis il y a eu un souci de frais qui a mis en suspens à la chose ... Suspens qui est devenu définitif à cause d'un vieux balourd qui a pété leur couple ...ça tombe juste mal qu'elle parte pile au moment où son frère est revenu ...

Jean-Paul ne jugeait ni Benoît ni Eve responsables . Pour lui , le responsable , c'était Gaston Domert .

- Hum , il ne me tarde de voir ça alors ...

Jean-Paul leva les yeux au ciel . Il avait effectivement protégé le canapé .

- Le canapé , toujours le canapé ... Je vais finir par penser que t'as plus envie du canapé que de moi un jour ..

Dit-il en riant . Un peu plus et il comparerait le canapé pour Samia à Titine pour lui ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: F   Ven 25 Oct - 11:18

- C'est vrai que pour les mamans c'est plus facile d'aménager leur vie professionnelle pour s'occuper de leurs enfants mais maintenant qu'on a un bébé ça impactera nécessairement sur notre travail ne serait ce que quand notre petite puce tombera malade... Tu sais Benoit a aussi sa part de responsabilité je te rappelle qu'il a fait crac crac avec Ève et ça se fait pas faux mariage ou pas.

Samia trouvait bien sûre le plan de Gaston plus que tordu mais elle n'oubliait pas que Benoit avait couché avec Ève alors qu'il était censé aimer Melanie. Puis elle n'ajouta plus rien concernant la future consultation sauvage qu'elle lui accordera. Elle se contenta de déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de rire un peu en entendant sa réponse concernant le canapé .

- Tu es sérieux ? Je crois que tu me confonds avec la femme de la pub qui s'engueule avec son mari juste pour venir dormir sur le canapé .

C'était une publicité qui était souvent passé à la télévision pour une célèbre marque de canapé .

- Et puis moi qu'est ce que je devrai dire alors avec ta collection de petites voitures et Titine. Des fois je me dis que c'est a Titine que tu préférerai faire l'amour si tu le pouvais .

Elle exagérait un peu bien sûre mais il l'avait bien cherché et elle aimait bien le taquiner.

- Bon si tu n'aimes pas le canapé on peut s'installer ailleurs ça ne me dérange pas et puis je pourrai toujours lui expliquer mon absence demain quand tu seras au commissariat .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Sam 26 Oct - 2:28

- Ça , espérons que ça arrivera le moins régulièrement possible tu ne crois pas mon amour ? Eh bien , l'amour ça se fait à deux , et puis sans Gaston elle n'aurait jamais réalisé qu'elle en était amoureuse et n'aurait rien tenté , ils seraient restés de simples amis et certainement que Mélanie serait encore avec lui . Enfin , je pense qu'elle a pas perdu grand chose finalement parce qu’Étienne m'a l'air d'un gars sérieux . Et puis je veux rien dire mais bon Gaston avait prévu de faire régner le bonheur et si ça n'a pas marché c'est parce que Dominique n'a rien tenté à l'époque .

Jean-Paul se demandait bien ce que ce facteur pouvait bien faire et où il devait bien être à présent , parce qu'au fond , ce n'était pas un mauvais bougre non plus .

- Tu me crois vraiment sérieux ?
On pourrait le faire dans la chambre d'Abdel ... Je pense qu'il ne reviendra plus maintenant ... Il aurait pu nous prévenir qu'il quittait le bercail quand même ...

Pour l'instant la chambre restait celle d'Abdel mais elle était pratiquement vide ... Il manquait à Jean-Paul ...Elle serait plus tard pour Lucie .

- Très bien ... Va pour l'autre chambre alors ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    Dim 27 Oct - 6:40

- Oui tu as raison, moins elle sera malade et mieux ce sera...  C'est vrai que tu n'as pas tord et moi aussi je la trouve épanouie depuis qu'elle est avec Etienne. Il est posé et il a l'air vraiment amoureux d'elle. Je pense que ça pourrait être le bon pour elle après leur histoire est encore récente alors faut pas tirer des plans sur la commette car bon au début d'une histoire tout est toujours tout rose.

En tout cas Samia espérait vraiment que ça allait marcher entre eux car Mélanie méritait de trouver enfin le bonheur avec un homme.

- Non je sais que tu ne l'es pas et c'est pour ça que j'en rajoute moi aussi

Il lui proposa alors d'aller dans la chambre d'Abdel qui était désormais vide depuis quelques mois. Samia savait bien qu'Abdel manquait à Jean-Paul car il le considérait presque comme un fils.

- Oui on pourrait aller là bas ...  Pour ce qui est du départ d'Abdel c'est vrai que ce son départ était brutal mais il fallait s'y attendre vu que son père est sorti de prison et puis nous on a eu Lucie. Il a surement eu peur de se sentir de trop même si ça n'aurait pas été le cas.

Jean-Paul lui demanda alors si c'était bon pour l'autre chambre alors elle acquiesça et elle lui prit la main avant de l'attirer vers l'ancienne chambre d'Abdel.

MessageSujet: Re: Changements pour leur anniversaire de mariage    

Changements pour leur anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant