Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marci
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Serveur/Propriétaire du Bar Le Mistral
Orientation sexuelle: Homo
MessageSujet: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   Sam 14 Sep - 9:26

Thomas Marci n'était pas quelqu'un qui étalait ses états d'âme à la face du monde, non, il ne voulait pas déranger les gens avec ses problèmes, devant tout le monde il n'avait pas changé, il était joyeux et souriant, mais depuis la veille, cette apparente bonne humeur était factice, oui, la veille Florian était venu chez le jeune homme pour lui annoncer qu'il avait rencontré quelqu'un et Thomas avait senti son coeur se briser. Il devrait être en colère, mais non, il ne l'était pas, il était juste triste. Il l'aimait encore son juge et il n'était pas certain d'arriver à l'oublier. Pourquoi fallait-il que ses histoires d'amour soient si compliqués ? D'abord Nico, ensuite Florian. C'était les deux hommes qui avaient le plus comptés dans sa vie, les deux seuls qu'il avait aimé intensément et les deux qui l'avaient fait souffrir atrocement. Oh bien sûr il savait qu'il n'avait pas été tendre avec eux non plus, mais là...quand Florian lui avait demandé un "break", Thomas avait eu un mauvais pressentiment, c'est vrai, pourquoi demander un break à quelqu'un si ce n'est pas pour préparer le terrain avant la rupture définitive. Thomas avait voulu aller faire un tour, voilà pourquoi, après le coup de feu de midi, il était allé au Parc Borély. Il s'assit sur un banc et soupira.

- Je suis maudit, si ça continue, je vais me faire curé tiens, ça m'évitera d'être déçu et de souffrir à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   Lun 16 Sep - 1:04

Aujourd'hui comme presque chaque jours, Samia promenait sa petite Lucie au Parc Borély. Ca lui permettait de sortir un peu de l'appartement et de sortir un peu la petite puce. En plus Lucie semblait adorer ces promenades, la poussette l'endormait d'ailleurs bien souvent.

Au bout d'un moment, Mrs Boher commença à avoir mal aux pieds. Il faut dire que marcher avec des talons ce n'était pas très pratique. Elle se mit à la recherche d'un banc pour faire une petite pause et c'est là qu'elle vit son ami, Thomas installé sur un des bancs du parc. Il était seul et il ne semblait pas aller très bien. Elle décida donc de s'approcher de lui et c'est là qu'elle l'entendit dire qu'il était maudit et que si ça continuait il se ferait curé.

- Salut Thomas, on peut se joindre à toi ?

Samia lui souria en s'adressant à lui. La belle préféra ne pas évoquer d'entrée ce qu'elle venait d'entendre mais elle comptait bien lui remonter le moral.

Serveur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Serveur/Propriétaire du Bar Le Mistral
Orientation sexuelle: Homo
MessageSujet: Re: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   Lun 16 Sep - 5:47

Thomas était plongé dans ses pensées, il se remémorait les années qu'il avait passé avec Florian. Cela n'a pas toujours été facile entre eux, mais le cerveau humain a cette faculté d'occulter les mauvais souvenirs pour se rappeler seulement les bons et c'était ce qu'il se passait avec Thomas. La veille, il avait embrassé Florian, un baiser d'adieu, pour mettre fin à leur relation, mais il ne voulait pas que ça se termine, aussi il était décidé à reconquérir son juge, peu importe le temps que ça prendra, peu importe le mal qu'il aura, il voulait le récupérer.

Il fut sorti de ses pensées par quelqu'un qui l'interpella. Il leva les yeux et vit son amie Samia qui promenait sa fille. Un sourire se dessina sur son visage.

-Oh mesdames Boher en promenade. Bien sûr, avec plaisir

Il regarda l'enfant qui dormait paisiblement

- Elle est vraiment mignonne ta fille et puis apparemment elle a le sommeil lourd.

Thomas adorait les enfants, son plus grand regret était de ne pas en avoir, mais il ne désespérait pas un jour il réussira à en avoir. En attendant, il adorait passer du temps avec les enfants de ses amis.

Spoiler:

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   Jeu 19 Sep - 2:41

Lucie était dans sa poussette et elle dormait paisiblement. Une fois de plus la promenade avait réussi à la bercer. Elle n'avait donc pas vu Thomas et elle n'avait pas remarqué que sa maman s'était arrêtée non plus.

Hj : J'ai fais une petite apparition de Lucie, j'espère que ça dérange pas Wink

Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   Ven 20 Sep - 13:07

Samia avait aperçue Thomas installé sur un des bancs du parc alors elle lui avait demandé si elle et sa fille pouvaient se joindre à lui. Elle souria à Thomas après qu'il lui ait donné son autorisation et elle s'installa prés de lui tout en tenant toujours la poussette de Lucie pour ne pas qu'elle s'en aille.

- Merci alors comment tu vas ? Je me trompe peut être mais tu n'avais pas l'air bien quand je suis arrivée, tu n'as pas de problème au moins ?

Elle regarda alors Lucie qui dormait toujours dans sa poussette et elle fit un nouveau sourire à Thomas quand il complimenta sa petite princesse.

- Merci Thomas je la trouve très mignonne aussi mais bon on peut dire que je manque d'objectivité vu que je suis sa mère... Ca c'est l'effet poussette, elle s'endort tout le temps quand je la promène.

MessageSujet: Re: J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]   

J'avais oublié qu'on pouvait souffrir autant par amour [PV : Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1