Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les filles Boher reçoivent la visite de JB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 25 Juil - 13:26

Au retour de Jean-Baptiste, Samia avait convenu avec son ami qu'il serait la nounou de sa fille et c'était toujours d'actualité même si depuis la naissance de Lucie c'était Samia ou bien Jean-Paul qui s'occupaient de la petite Boher . Il faut dire que Samia était toujours en congés maternité et qu'elle avait donc le temps de s'occuper de son enfant. Toutefois elle savait qu'elle allait finir par reprendre le travail c'était pour cela qu'il était important pour elle que Lucie puisse connaitre Jean-Baptiste avant pour que ça ne soit pas trop difficile. C'est pour cette raison qu'elle avait invité Jean-Baptiste cet après midi chez elle. Elle lui avait dit de venir vers 15h et l'heure approchait. En plus ça ne pouvait pas mieux tombé car Lucie venait de se réveiller après une petite sieste et Samia la tenait dans ses bras en attendant que Jean-Baptiste ne sonne à la porte.

Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Ven 26 Juil - 0:09

Samia avait invité Jean-Baptiste chez elle afin qu'il fasse la rencontre de Lucie , histoire de s'assurer que cette dernière et son ami s'entendraient bien et de pouvoir prochainement reprendre le boulot tranquillement .  Comme elle lui avait fixée l'heure de rendez-vous à quinze heures , le jeune homme  juste le temps de faire deux trois courses pour le repas du soir en amoureux avec Ninon et de les déposer au loft puis , le referma , descendit les marches de son petit nid d'amour et se dirigea jusqu'au studio de Samia et Jean-Paul  et frappa tranquillement à la porte .

( HS : On fait Samia-JB-Lucie en ordre de passage non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Ven 26 Juil - 4:17

La petite Lucie venait de se réveiller de sa sieste quand quelqu'un frappa à la porte de l'appartement de la famille Boher. Samia et Lucie ,qui était sagement installée dans les bras de sa maman, allèrent ouvrir . A cet instant précis le bébé Boher ne savait bien sûre pas que l'homme qui leur rendait visite allait être son baby sitter.

Hj : je suis ok pour cet ordre Very Happy

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Dim 28 Juil - 11:11

Quelques minutes après que Lucie se soit réveillée de sa sieste, Samia entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle savait que ça serait Jean-Baptiste car elle lui avait dit de venir à 15h.

La jeune maman alla donc ouvrir en tenant sa fille dans ses bras. Elle souria en voyant son ami avant de lui faire la bise.

- Bonjour JB tu es pile à l'heure en plus tu as de la chance car Lucie vient de se réveiller comme tu le vois

Puis elle se dégagea pour qu'il puisse entrer chez elle avant de fermer la porte derrière lui.

- Merci d'avoir accepté de venir, ça me rassure que Lucie puisse s'habituer à toi avant que je ne reprenne vraiment le travail.

HJ : C'est bon pour moi aussi Wink

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Dim 28 Juil - 21:58

Samia ouvrit la porte à peine avait-il frappé à la porte . Elle avait bien entendu Lucie à ses bras . Elle lui fit la bise et Jean-Baptiste la lui rendit .

- Elle vient de se réveiller ? Ah , j'aurais du t'envoyer un SMS te demandant de m'ouvrir la porte en arrivant ...

Il croyait avoir réveillée la petite .

- Eh bonjour toi ...
Tu crois que je peux lui caresser le visage ? Les petites frimousses , j'adore ça , ça me fait craquer ..

Samia le remercia ensuite d'être venu .

- Mais c'est tout à fait normal . Il vaut mieux qu'elle ait au moins eu un petit temps pour me reconnaître , savoir qui je suis pour prendre confiance . J'espère que je m'en sortirais aussi bien voir mieux qu'avec Noé à l'époque ..

HJ : Steffy , JB a frappé à la porte , pas sonné Laughing
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Lun 29 Juil - 0:31

Lucie avait l'habitude de recevoir de la visite à la maison mais elle n'avait pas l'habitude du visage de Jean-Baptiste. Il faut dire que c'était surtout sa marraine, son parrain, Abdel et Estelle qui passaient la voir mais bon pour le moment elle ne pleurait pas. Elle était bien dans les bras de sa maman qu'elle regardait de temps en temps quand elle ne regardait pas Jean-Baptiste.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Lun 29 Juil - 8:02

Jean-Baptiste avait peur d'avoir réveillé le bébé de Samia alors son amie le rassura tout de suite à ce sujet :

- Non ne t'inquiètes pas , elle s'est réveillée quelques minutes avant que tu ne frappes a croire qu'elle sentait que tu allais arriver.

Elle souria à Lucie puis à Jean-Baptiste alors qu'il disait bonjour à sa fille puis elle lui répondit quand il lui demanda s'il pouvait lui caresser le visage.

- Oui bien sûre tu peux. Moi aussi j'adore ça, j'ai toujours envie de la croquer de bisous

Jean-Baptiste trouvait aussi que c'était une bonne chose que Lucie puisse le connaître et il espérait assurer aussi bien qu'avec Noé voir mieux.

- Je suis sûre que tu seras parfait , tu sais bien que j'ai confiance en toi sinon je ne te prendrai pas comme baby sitter pour ma fille. D'ailleurs tu veux la prendre?

HJ : Oh sorry j'ai édité Wink

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Mar 30 Juil - 0:56

- Ah , ça va alors , j'ai vraiment eu peur de l'avoir réveillée . Oui , j'espère que c'est bon signe si c'est pour ça qu'elle s'est réveillée un peu avant .

Il tâtonnait , visiblement il ne semblait plus si sûr de lui , il pensait que ça pouvait être mauvais signe et qu'il pouvait peut-être lui faire peur ..Essayant de se retirer cette idée de son esprit , il lui caressa la frimousse en lui souriant .

- Je ne suis pas un professionnel non plus . Je n'en ai jamais fait mon métier . D'ailleurs à l'époque Blanche ne m'a jamais payé , enfin j'en ai pas souvenance , je ne sais plus trop en fait ...Euh , oui , pourquoi pas ? Enfin pour ça , il faut aussi surtout qu'on la sente en confiance et comme c'est que la deuxième fois qu'elle me voit depuis qu'elle est née c'est peut-être un peu tôt non ?

HJ : Alors là c'est extraordinaire , je ne me rappelle effectivement plus moi-même si Blanche l'avait payé pour le baby-sitting de Noé ou non ..ça arrive pas souvent que j'oublie un truc de la série lol!
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 1 Aoû - 0:45

Jean-Baptiste pouvait se rassurer ce n'était pas lui qui l'avait réveillé mais c'est vrai que parfois elle pouvait se réveiller en pleine sieste quand quelqu'un téléphonait ou tapait fort à la porte. Là quand ça arrivait elle n'était pas contente, elle se mettait à pleurer et c'était difficile pour la rendormir.

Quoi qu'il en soit Lucie regarda Jean-Baptiste alors qu'il lui caressait sa petite bouille et elle lui souria en gazouillant un peu.

Hj : Euh je crois qu'elle l'a payé mais sans conviction

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Sam 3 Aoû - 4:18

- On va bien voir mais faut pas que tu t'angoisses car les bébés ressentent ce genre de choses et ça peut la faire pleurer.

Samia avait bien remarqué que Jean-Baptiste semblait douter tout d'un coup face à Lucie. La jeune maman avait tenté de le rassurer en lui disant qu'elle avait confiance en lui mais JB lui rappela qu'il n'était pas un professionnel et que d'ailleurs Blanche ne l'avait pas payé à l'époque.

- Nous on te payera chaque semaine en fonction du temps que tu auras passé à garder Lucie. Tu nous feras parvenir tes tarifs comme ça on aura un ordre d'idée... Et ça te déranges pas de la garder la nuit aussi ? Car quand j'aurai reprit le travail il est possible que parfois on soit de garde avec Jean-Paul la nuit .

Bien sûre Samia essayerait de ne pas se trouver de garde en même temps que son époux la nuit trop souvent pour le bien de Lucie. Ce n'était qu'un bébé et c'était tout de même mieux si au moins un de ses parents était là avec elle la nuit.

- D'accord alors si tu veux je la garde pour le moment et après si tu te le sens tu pourras la prendre

Elle lui souria puis elle lui fit signe de s'installer sur le canapé du salon.

HJ : Moi je regardais pas encore alors je peux pas dire ^^

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Sam 3 Aoû - 21:21

- Oui , tu as raison , je vais me reprendre ..

De toute façon , il voyait Lucie sourire à ses caresses sur son visage , ce qui lui fit reprendre confiance en lui . Après Noé était un garçon , ça faisait cinq ans , ça n'allait dans tous les cas pas se passer exactement de la même manière , et il fallait que Jean-Baptiste arrive à gérer ça et surtout ne les compare pas car ce n'était pas vraiment comparable .

- Je n'ai pas du tout connaissance des prix  du baby-sitting alors ce que je te propose c'est que tu me fixes toi le tarif que tu es prête à donner et puis je l'accepterai . Euh non ça ne me dérange pas par contre en cas de contrôle je crois qu'un baby-sitting est à tarif doublé la nuit . Donc ne me propose pas un trop grand nombre , je ne veux pas te ruiner .

Et puis Jean-Paul pouvait bien participer aux frais , mais ça Jean-Baptiste avait bien trop de tact pour lui suggérer , ça paraissait tellement évident qu'il le ferait qu'il ne jugea pas utile de l'évoquer .
Il s'installa ensuite sur le canapé du salon .

- Je suis rassuré que Djamila ait pu repartir avec tes parents en Algérie  quand ils sont venus vous voir tous les trois pour la naissance de la petite , elle pourra retrouver ses marques là-bas . Florian a été cool sur ce coup-là . Et mes avocats ont fait du bon boulot . Si vous en avez besoin pour Malik surtout n'hésite pas à me demander , je serais là .

Il venait de vendre la mèche, à savoir que c'était lui qui avait permis à Djamila d'être libérée . Mais en présence de Lucie , il valait mieux ne pas s'étaler sur le sujet , il reprit ses caresses sur la bouille de Lucie .

- Dis-moi Lucie , tu aimes rire ? Je te pose la question parce que j'adore faire le clown pour amuser les enfants  en fait ..
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Lun 5 Aoû - 1:07

La petite Lucie Boher s'était mise à sourire à son baby sitter quand il avait commencé à lui caresser le visage. Elle le regarda quand il s'adressa à elle mais elle ne pouvait pas lui répondre avec des mots car elle ne savait pas encore parler.

Elle lui répondit à sa manière en souriant et en gazouillement gaiement tout en bougeant un peu ses petites mains.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Lun 5 Aoû - 8:43

- Je suis sûre que ça se passera bien et au pire si ce n'est pas le cas on trouvera une autre solution

Il ne fallait pas insisté si ça se passait mal mais Samia était certaine qu'ils allaient très bien s'entendre et puis c'était mieux pour Lucie d'avoir un baby sitter plutôt que de la mettre à la crèche ou elle allait être noyé dans la masse.

- Je ne suis pas trop au courant non plus alors je regarderai sur internet ce qui se fait et on se fixera sur ça. Oui je sais que c'est double tarif la nuit et c'est normal. Ne t'inquiètes pas j'essayerai de m'arranger avec ma supérieur pour qu'au moins Lucie ait un de ses parents avec elle la nuit mais parfois il y a de grosses interventions qui peuvent mobiliser tout le monde pendant 24h ou 48 h et si ça arrive Lucie aura besoin de quelqu'un pour la garder.

Concernant Jean-Paul et sa participation financière, Samia ne s'inquiétait pas. De toute façon il était d'accord pour que JB soit la nounou de Lucie et en plus Samia avait fait ouvrir un compte commun au moment du mariage. Elle s'installa alors sur le canapé prés de Jean-Baptiste et elle l'écouta lui parler de sa cousine qui était repartie en Algérie avec ses parents.

- Oui je suis vraiment contente , elle va pouvoir prendre un nouveau départ là bas et puis mes parents sont ravis de s'occuper d'elle. C'est donc à toi qu'on doit tout ça ? Merci beaucoup

Elle lui fit une petite bise sur la joue pour le remercier et elle lui souria mais son sourire s'effaça quand son ami proposa d'aider aussi Malik.

- C'est gentil mais je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour Malik. Je n'ai plus eu de nouvelles à son sujet, je pense qu'il a du redisparaitre aussi vite qu'il est réapparu. Il a vu que j'accouchais mais je ne l'ai plus revu depuis, il n'a même pas vu Lucie.

La situation avec son frère faisait souffrir Samia. Il lui manquait et puis elle était triste de n'avoir pas pu lui parler et lui présenter sa fille. En plus il était vraiment affaibli lorsqu'elle l'avait vu, on aurait dit qu'il ne s'était pas nourri depuis un moment donc qui sait comment il allait maintenant.

Elle retrouva un peu de son sourire en voyant JB s'adresser à son bébé. Elle adorait l'entendre gazouiller mais comme la petite ne pouvait pas lui répondre, Samia fit comme si sa fille arrivait à lui parler

- Qu'est ce que tu dis mon ange ? D'accord je vais lui dire...

Elle lui fit un petit bisous avant de dire à Jean-Baptiste :

- Lucie voudrait que tu lui fasses une démonstration mais elle dit que ça sera dure de rivaliser avec son papa

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Mar 6 Aoû - 1:56

- Je peux aussi regarder de mon côté des fois qu'on ne tombe pas sur les mêmes sites et les mêmes prix , histoire qu'on s'accorde les violons .. Il n'y a aucun de soucis Samia , tu peux m'appeler à pratiquement toute heure en plus j'habite à côté .

Samia le remercia pour avoir fait intervenir les avocats de ses défunts parents pour Djamila .

- Je l'ai toujours soutenue depuis que nous nous sommes rencontrés et puis bon c'est un petit hommage au passif que j'ai eu avec elle . Si je n'avais pas essayé de l'embrasser , je l'aurais accompagnée et elle .. Enfin , il n'y aurait pas eu tout ça ..

Pour Samia , comme pour Lucie surtout mais également pour lui , il valait mieux éviter de redire tout ce qui s'était passé .

- Ça m'étonnerait , Florian l'a vu , alors il s'est plutôt fait arrêter ou au moins été interrogé .

Lucie semblait vouloir Jean-Baptiste à l’œuvre . Il décida de se mettre à chanter , mais lui , ne connaissant pas le Grand Cerf , interpréta une chanson tirée d'un épisode de série américaine toujours en vogue .

- Chut mon bébé, chut mon p’tit cœur,
Maman va t’acheter un merle moqueur.
Et si ce merle ne chante pas…
Et si ce diamant devient noir, maman t’acheta un beau miroir.

HS : Merci Lisa Laughing
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Mar 6 Aoû - 7:53

Lucie écouta chanter Jean-Baptiste sagement. Sa chanson était jolie mais ça ne valait pas le " Grand Cerf " qui était sa chanson préférée. Elle le fit d'ailleurs comprendre en baillant un petit peu. Elle ne s'en lassait pas du "Grand Cerf "et ça arrivait toujours à la calmer et à l'amuser. En plus son papa la chantait super bien avec les gestes et tout. Et maintenant son papa avait même apprit les paroles à sa maman donc elle la lui chantait aussi et parfois même elle avait droit à la chanson avec les deux voix et là Lucie était le plus heureux des bébés du monde.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Dim 18 Aoû - 13:05

- Oui tu peux regarder aussi comme ça on serait sûre d'avoir la bonne information en tout cas je suis vraiment contente que Lucie soit gardé par toi car dans les crèches souvent ils sont débordés et ils laissent pleurer les enfants.

Peut être que plus tard Samia et Jean-Paul alterneront avec la crèche mais ce n'était pas à l'ordre du jour pour le moment. Ils trouvaient tous les deux que c'était mieux pour leur fille d'avoir Jean-Baptiste pour s'occuper d'elle quand ils ne seront pas en mesure de le faire.

- Tu sais tu ne dois pas culpabiliser par rapport à ma cousine car les choses devaient se passer ainsi malheureusement.

JB ne pensait pas que Malik ait pu de nouveau s'enfuir vu qu'il avait été vu par la police. Il avait surement raison en y pensant.

- Oui tu es surement dans le vrai mais peut être qu'on juge que je suis trop impliquée émotionnellement pour m'en dire plus. C'est vrai que Malik compte beaucoup pour moi et je crois que je serai prête à faire n'importe quoi pour le sauver même si ce n'est pas très légal.

Samia écouta ensuite Jean-Baptiste chanter une chanson à son bébé, une chanson qui lui était familière.

- C'est très beau Jean-Baptiste, ça vient des Simpsons non ? Pour revenir à Lucie si tu veux être sûre de faire l'unanimité il faut lui chanter " Le Grand Cerf". Elle adore cette chanson, ça la calme à chaque fois. C'est son papa qui a trouvé le truc et depuis ça a toujours marché.

Hj : Les Simpson , indétrônable et indémodable Wink

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Dim 18 Aoû - 22:01

- Oui , j'ai entendu parler de ce problème . Malheureusement avec la crise économique , on licencie partout , même dans les crèches et ce sont ces pauvres enfants qui pâtissent .

Jean-Baptiste soupira . Ce n'était pas parce qu'il avait de l'argent qu'il n'était pas conscient de la crise économique et du désordre qu'elle engendrait .

- Oui , tu n'as peut-être pas tort ... Elle qui est croyante , doit aussi se dire que c'était son destin .

Le jeune homme qui lui n'était pas croyant n'y croyait pas trop .

- Connaissant Florian , qui reste un ami du quartier , à mon avis , s'il ne donne pas d'informations ça doit être parce que lui aussi est un peu impliqué  . Après tout ils ont travaillé ensemble et ils s'entendaient plutôt bien ... Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ici ...

C'était effectivement une chanson des Simpson qu'il venait de chanter mais apparemment Lucie n'était pas si emballée que ça ..

- Qu'est-ce que tu crois ? On est américains ou on ne l'est pas ... "Le Grand Cerf " ? Euh , ça me dit un truc vaguement , mais je connais pas trop bien les paroles ..

Il fredonna l'air ...

- Na na na na ...Par la fenêtre ... Na na na ... Et frapper ainsi ...
Cerf , cerf , ouvre-moi , ou le chasseur me tuera ...
...Na na ... Me serrer la main ...
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Sam 7 Sep - 1:42

Lucie se mit à sourire et à gazouiller en entendant Jean-Baptiste fredonner sa chanson préférée. Il ne la connaissait pas parfaitement mais elle était contente d'entendre quand même cette chanson.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Mer 9 Oct - 1:47

- Oui ce n'est pas normal que ce soit les enfants qui en payent les frais.

Heureusement Lucie allait être entre de bonnes mains avec Jean-Baptiste et ça Samia le savait. Elle savait qu'il serait là pour s'occuper d'elle et qu'il ne la négligerait pas.

- Peut être mais il n'est peut être pas trop tard pour que Djamila puisse changer ce destin et reprendre sa vie en main.

Samia l'espérait de tout cœur en tout cas elle savait que ses parents feraient tout pour aider leur nièce.

- C'est vrai que Malik était apprécié par beaucoup de monde mais ça me tue de ne pas savoir. Je suis tellement inquiète en plus vu l'état dans lequel il était le soir du nouvel an il a très bien pu lui arriver quelque chose aussi.

Samia ne pouvait s'empêcher d'envisager toutes les possibilités. Etre dans l'ignorance était la pire des situations.  Elle souria ensuite en l'entendant fredonner de manière approximative " le Grand Cerf ".

- Oui c'est a peut prés ça d'ailleurs regardes comme Lucie est contente tout d'un coup

Samia avait bien sûre remarqué que son bébé s'était mit à sourire et à gazouiller en entendant Jean-Baptiste essayer de chanter sa chanson préférée.

- En fait les vraies paroles c'est ..

Elle se mit alors à chanter après avoir fait un petit bisous sur le front de Lucie :

- Un Grand Cerf dans sa cabane regardait dans sa lucarne un lapin venir à lui et frapper ainsi . Cerf, cerf ouvres moi ou le chasseur me tuera. Lapin, lapin entres et viens me serrer la main.

Hj : Désolé j'avais pas vu que Flo avait répondu Rolling Eyes

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 10 Oct - 2:25

- Après va leur dire ça , et puis c'est normal qu'ils cherchent à défendre leurs droits mais ils pourraient le faire d'autres façons sans les pénaliser eux , parce que ces pauvres gosses n'y sont absolument pour rien !

Depuis Noé il n'avait certes plus eu d'expérience mais heureusement il avait une excellente mémoire . Après Lucie était une fille alors pour certaines choses il devrait opérer différemment , forcément .

- Encore faut-il qu'elle le veuille ...

Elle n'en avait pas l'air lors de sa dernière visite aux Baumettes le 1er janvier 2008 , avant d'aller la chercher pour la naissance de Lucie .

- Oui , enfin ce n'était pas malin de se faufiler et de piquer des amuses-gueules préparés par Barbara ...Forcément , quand Johanna est allée voir , elle est tombée dessus , il a pris peur et il s'est pris la table de plein fouet...J'espère qu'il va bien là où il est ...

Il écouta Samia lui répéter les paroles entières du Grand Cerf et la rechanta ensuite .

Hj : Ce n'est point grave Smile
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Mar 15 Oct - 7:25

Lucie était contente d'entendre sa maman chanter sa chanson préférée pour l'apprendre à Jean-Baptiste. Son futur baby sitter la rechanta ensuite sans se tromper. Elle fit donc un beau sourire à Jean-Baptiste.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 17 Oct - 0:56

- On vit dans un monde égoïste et le pire c'est que les enfants ne peuvent pas comprendre pourquoi ils se retrouvent négliger.

Jean-Baptiste avait raison il fallait aussi que Djamila ait la volonté de s'en sortir pour que cela arrive.

- Tu crois qu'elle ne le souhaite pas ? Est ce qu'elle t'aurait dit quelque chose à ce sujet quand tu as réussi à la faire sortir pour la naissance de Lucie ?

Jean-Baptiste avait raison en piquant des amuses bouches au bar de Roland il était certain que Malik se ferait repéré.

- Tu as raison mais il semblait affamé alors voilà pourquoi il a prit le risque de se faire repérer. En tout cas je me demande ce qu'il faisait au mistral ce soir là.

Samia souria en entendant son ami rechanter " Le Grand Cerf " sans se tromper et en voyant Lucie sourire à JB.

- Tu apprends vite. Regardes comme elle est contente, elle est trop mignonne.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 17 Oct - 1:57

- Ils peuvent le comprendre plus tard c'est déjà ça ..Mais bon jusque là ils se sentent délaissés et croient que c'est sans raison c'est moyen ...

Il lui fit part de son sentiment concernant Djamila .

- La dernière fois que nous avons parlé de ça c'était lors de ma dernière visite aux Baumettes et elle était complètement blasée par la vie en général . Nous n'en avons pas reparlé quand je suis allé la chercher .

Tout le monde se demandait ce qu'il faisait là et surtout ce qu'il était advenu de lui depuis .

- A mon avis il ne se doutait pas que quelqu'un débarquerait surtout ...

Jean-Baptiste était envahi par le sourire et la petite bouille de la princesse . Ça lui donnait envie de connaître le même bonheur avec Ninon .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Jeu 17 Oct - 11:29

- Ils le comprennent mais bien après et en attendant comme tu dis ils se sentent délaissés et ils peuvent même penser que le problème vient d'eux .

Jean-Baptiste lui parla ensuite de la dernière conversation qu'il avait eu avec Djamila concernant le futur de cette dernière .

- Est ce que tu crois qu'elle pourrait faire une bêtise ?

Samia redoutait bien sûre que sa cousine ne comette un acte désespéré.

- Tu as certainement raison . Il a du penser qu'on serait trop occupé avec la soirée pour le remarquer. En tout cas il a pas eu le temps de voir Lucie et je me demande vraiment s'il la verra un jour.

Elle comptait bien sûre parler a sa fille de Malik d'ici quelques années quand elle sera un peu plus grande. Lucie avait le droit de savoir qu'elle avait un oncle après tout . Mais pour l'heure la petite puce venait de sourire à Jean - Baptiste et Samia avait sourit à son tour en la voyant.

- Tu ne te sens toujours pas prêt à la prendre ?

Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   Dim 20 Oct - 7:05

Lucie était toujours aussi souriante et elle semblait maintenant vouloir jouer avec son hochet alors elle tendit ses petites mains vers l'objet qu'elle désirait mais elle n'arriva pas a l'attraper alors elle se mit un peu à pleurnicher.

MessageSujet: Re: Les filles Boher reçoivent la visite de JB   

Les filles Boher reçoivent la visite de JB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant