Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 4 Juil - 4:44

Quittant la mairie après les gentils conseils de la jeune femme qui les avait reçus , notre duo sensationnel se rendit à pied à l'entrepôt . Ils voyaient des gens se servir , avec des tee-shirt "Ville de Marseille " pour la plupart , sans doute d'autres personnes qui avaient eu leur idée ou qui rempilaient le job pour une nouvelle année .

C'est vrai , qu'il va falloir servir les personnes avec ces tee-shirt sur le dos ..
M'enfin , faut savoir ce qu'on veut et puis on aime notre ville t'façon !
N'empêche t'as vu tout le matos , toute la bouf et toutes les boissons qu'il y a . Y'en a pour toutes les baraques de Marseille là-dedans ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Ven 5 Juil - 0:16

Oui c'est pas grave... a bien regarder je les trouve plutôt pas mal en fin de compte ses tee-shirt

Il se marre

Bon pas où on commence ? Nathan regarde les cartons... C'est vrai qu'il y a de quoi faire

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Ven 5 Juil - 2:08

Ouais , c'est vite dit mais on est fiers de notre ville donc c'est pas du doute la honte .
Je vais pas le mettre tout de suite non plus .

Il sourit .

Je dirais qu'on ferait mieux de commencer par les boissons , c'est ce qui se vendra le plus .

Il continue de regarder et reste surpris par l'immense quantité de marchandises diverses qui se trouvaient dans l'entrepôt .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Dim 7 Juil - 7:43

Non du tout

Oui tu as raison, on va commencer par là alors... ils ont peut etre un peu trop prévu quand meme, mais il vaux mieux en avoir de trop que pas assez hein

Il sourit

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Dim 7 Juil - 22:36

Allez zou , on se sert , hop !

Il va directement en prendre un gros carton .

En plus c'est calé , elles sont déjà mélangées ensemble et on aura pas à revenir pour en reprendre.
T'as qu'à prendre la bouf , les chips , les sandwichs et les barres chocolatées .
Faudra qu'on revienne pour prendre le reste , les biscuits , les glaces  .
Ah mais j'ai pas le permis , tu l'as toi ?

Fallait bien avoir une voiture et le permis pour transporter les marchandises ...Ils n'avaient pas pensé à ça , mais il pensait à quelqu'un qui pourrait les aider , mais juste une fois .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mer 10 Juil - 4:14

Ah nickel alors

Nathan prend des cartons

Oui on fera plusieurs allez retour pour prendre le reste c'est pas grave ça

Oui je l'avais passé lors d'une croisière mais je n'ai pas de véhicule par contre, j'empruntais celui de mon père

hrpg : il me semble qu'il a le permis, je ne sais plus du tout ^^

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mer 10 Juil - 19:31

Et puis on a le temps , on va pas non plus tout prendre aujourd'hui .
Tu as passé ton permis de voiture pendant que t'étais sur un bateau alors ?

Ah ouais , c'était avec la bombasse là que tu m'as montré en photo et qui faisait des cours de taï-chi non ?

Un camion entre à ce moment dans  l'entrepôt et par pur hasard providentiel , en sort...Benoît...qui les reconnaît bien évidemment tout de suite !

Vous pouvez m'expliquer ce que vous fabriquez ici tous les deux  ? Et pourquoi vous portez ces cartons ??

hrpg : Dans la série , il l'a passé avec un pote de Boris , et l'a payé avec quelques bénéfices de la vente de Lettre à Johanna Wink
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mer 17 Juil - 8:22

Oui c'est clair... faut qu'on fasse les choses dans l'ordre aussi

Ça évitera de faire quelques bêtises

Oui, c'était avec elle... une sacrée fille celle-là! Il rigole

Nathan voit Benoît arrivé... Bonjour Benoît! Avec Raphaël on a eu un projet fou d'ouvrir notre propre entreprise tous les deux
et là on transporte les cartons de nos marchandises

hrpg : ok je ne me souvenais plus exactement dans quelle circonstance il l'avais eu Smile pas grave ^^

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 18 Juil - 3:00

C'était si bon que ça ?

De ce que Nathan lui avait raconté , certes , il devait beaucoup à Léa mais elle l'avait quand même plus ou moins planté comme une grosse buse .

Benoît , entendant la réponse de Nathan , fronça les sourcils en regardant son fils .

Ah mais c'est très bien ça ...
Au fait , tu comptais m'en parler quand de cette histoire ?
Je parie que vous n'êtes même pas en règle et que vous venez ici sans autorisation ...Vous savez ce que vous risquez ?

Raphaël soupira ...

C'est bon papa , pète un coup ! J'attendais d'avoir commencé , je voulais pas t'en parler avant , je préférais être sûr que ça marche et qu'on commence notre petit commerce .
Et si , nous sommes en règle , on est allés voir une meuf à la mairie qui a donné son accord et un numéro d'emplacement libre .

Il avait la carte de la dame sur lui et lui montra .

T'as qu'à l'appeler si tu nous crois toujours pas ..
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 18 Juil - 5:50

Nathan écoute ce que Benoit leur dit

Puis il laisse Raphaël

Si, tout est en règle je vous assure... on aurait rien fait dans l'illégalité du tout

Il vous suffit de contacter la dame de la mairie comme vous la dit Raphaël et vous verrez

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 18 Juil - 21:24

Benoît reste sceptique , il n'aime pas trop quand Raphaël ne lui dit pas ce qu'il fait et surtout quand c'est avec Nathan .

Je prends note du numéro mais je n'appellerais pas tout de suite .
Je vous accorde le bénéfice du doute dans les deux sens du terme ..
Au fait , vous êtes à pied , comment vous comptez transporter tout ça ? En bus ?

Raphaël se frotta le crane  , l'air un peu embarrassé

Bah , justement on se posait un peu la question là , et toi , tu as un camion .
Tu pourrais peut-être nous dépanner , juste pour cette fois ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Lun 22 Juil - 4:08

Nathan laisse Benoit dans ses doutes... il voyait bien qu'il les croyaient à 50% et qu'il avait un petit doute

Oui ce serait vraiment sympa si vous pouviez nous dépanner.. les prochaines fois on se débrouillera

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 25 Juil - 2:53

Benoît se dit qu'ils ne manquaient pas de toupet de lui demander ça . Mais en même temps Raphaël est son  fils et même s'il est majeur il a encore des responsabilités le concernant tant qu'il habite encore sous son toit .

Hum ...Après mûre réflexion j'accepte , mais pour cette fois seulement !

Raphaël lui fait un sourire de circonstance .

Par contre je ne vous aide pas à charger le camion , je ne fais que le pilote .
Où va t-on emmener votre chargement ?

Raphaël lui donna l'adresse

Tu vois où c'est ?

Ouais ... Ah alors vous vous lancez dans le commerce plagiste ? C'est une bonne idée ça .

Benoît sourit

Allez , je vais vous aider à charger finalement .

Benoît aida ensuite son fils ainsi que Nathan à charger les cartons dans son camion .

Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Ven 26 Juil - 7:11

Nathan sourit il était content que Benoit puisse les aider..

Oui.. on espère que ça va marcher notre affaire.. et qu'on ne fait pas une grosse erreur...

Nathan doutait quand même au fond de lui, mais c'est un projet important ils ne veulent pas faire de bêtises avec Raphaël

En tout cas, c'est vraiment sympa de nous donner un coup de main! à Benoît

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Ven 26 Juil - 22:25

Finalement , en apprenant dans quel commerce il s'est lancé avec Nathan , Benoît décide d'être plus coulant et de les aider , même à transporter .

Merci de nous faire confiance , même si c'est qu'à moitié . Tu sais , ça compte beaucoup pour moi .

Raphaël fit une accolade à son père et ils chargèrent le camion tous les trois .
Quand soudain un clochard entra dans l'entrepôt avec sa guitare et commença à jouer .
Benoît fit les gros yeux .

J'espère qu'il ne va pas nous déranger ..
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mar 30 Juil - 0:22

Nathan sourit, il commença à s'apercevoir que Benoit devenait plus cool avec eux..

Il vit le clochard jouer de la guitare

Monsieur, vous devriez partir d'ici s'il vous plait.. dit Nathan calmement en s'adressant au clochard

J'espère qu'il ne va pas rester ici

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mar 30 Juil - 2:22

Raphaël , en revanche , fut plus sec avec le clodo .

Eh vas-y toi , casse-toi , on bosse , et ton odeur nous déconcentre .

Le clochard leur adressa un droit d'honneur en rotant et s'en alla .

Grossier personnage ...

Ils finirent de charger et Benoît remonta dans le camion .

Ah merde .. J'ai qu'une place , faudra qu'un d'entre vous monte derrière avec les caisses et prenne appui .

C'est pas très légal ça papa ...

Oh ça va Raphaël ...Suffit de se maintenir debout avec les caisses et de pas faire de bruit en espérant qu'on se fera pas contrôler .

C'est bon P'pa , j'y vais .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Dim 4 Aoû - 7:33

Nathan regarda Raphaël être sec avec le clochard... il eu un petit sourire

Tu n'as pas vraiment été sympa avec ce pauvre homme.. il a rien demandé le pauvre

Si tu veux je peux monter à l'arrière... ça ne me dérange pas

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Lun 5 Aoû - 1:25

C'est trop tard il est parti maintenant .. Mais si on le revoit j'irais m'excuser .

Raphaël commençait à monter à l'arrière du camion quand Nathan lui proposa d'y aller à sa place .

Décidez-vous ...

T'es sûr Nathan ?

Il redescendit .

J'ai trouvé le truc ... Tu poses tes deux bras sur ces caisses et tu tiendras debout , en plus t'en as trois empilées derrière pour te stabiliser pendant le trajet . Ça ira ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Jeu 8 Aoû - 0:49

Oui quand même, le pauvre homme!

Oui t'inquiètes je vais monter à l'arrière ça ne me dérange pas du tout

Nathan commence à monter à l'arrière du camion

Ça devrait le faire... merci pour les conseils

Lui fait un clin d’œil

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Ven 9 Aoû - 1:19

Raphaël monte donc aux côtés de son père , et lui fait signe de pas encore démarrer . Il voulait être sûr que Nathan se sente le plus à l'aise possible et surtout en sécurité .

C'est bon mec , t'es calé ?

Son père le regarde , prêt à tourner la clé du camion pour démarrer le véhicule mais attend le feu vert de Nathan .

( HS : On va encore changer de sujet pour l'installation non ? )
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Lun 12 Aoû - 0:41

Oui c'est bon je suis bien calé

Il fait signe de la main à Benoit pour lui dire qu'il peux démarrer

hrpg : je pense qu'on peux continuer dans ce sujet non ? tu veux en refaire un ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Lun 12 Aoû - 0:57

Super !
Alors on démarre !

Benoît démarra , et ils arrivèrent tous les trois au bout de vingt minutes et arrivèrent à cette fameuse baraque dans laquelle Raphaël et Nathan venaient d'arriver .

Ah , on est arrivés ...
Tu te rends compte Nathan ? C'est ici que nous allons conjuguer nos compétences pendant tout un été ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mar 13 Aoû - 9:02

Ils arrivent sur les lieux

Pour ma part j'ai un peu de mal à réaliser

Je ne pensais pas qu'on puisse accepter notre projet et encore moins que ça se fasse aussi rapidement

Il va falloir se mettre au boulot maintenant...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    Mar 13 Aoû - 22:20

Vous en faites pas les enfants ! On a toujours cette réaction quand on débute un nouveau projet ...

Peut-être que c'est grâce à mon nom ... Je suis connu des services sociaux ... Tu as dit à cette dame que j'étais ton père ?

Euh bah non ... Mais elle a dû faire le rapprochement si elle savait que t'as deux enfants ..

Ah ! Il faut absolument que je vous laisse ... J'ai juste le temps de vous aider à décharger le camion ...

Ils déchargèrent tous les trois le camion et Benoît partit .

Et voilà ! On est déjà plus que deux pour tout ranger dans la baraque ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )    

L'entrepôt : On voit grand ou on y va molo ? ( Nathounet&Raphy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant