Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Estève
Magistrat
Magistrat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]   Dim 30 Juin - 8:34

Après plusieurs mois passés à l'hôtel et grâce au retour d'Elodie, Florian avait décidé d'acheter une petite maison au coeur de Marseille. Il ne possédait pas grand chose dans sa chambre d'hôtel, le déménagement n'avait donc pas été très compliqué et tous les meubles étaient neufs. Maintenant que tout était prêt, la tradition allait être respectée en pendant la crémaillère. Il ne voulait pas faire une grande fête mais juste invitée la femme qui le faisait rêver. Elle l'avait aidé à rechercher cette maison et à la meubler... Il voulait simplement la remercier. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit en l'invitant alors qu'en réalité il voulait juste passer un moment en sa compagnie et cette crémaillère était l'excuse idéale. Malgré le baiser qu'ils avaient échangé, Florian ne savait toujours pas comment s'y prendre avec la petite british. Il est vrai que passer d'un homme à une mignonne petite anglaise il y avait de quoi avoir des craintes. Elodie était avec son compagnon, elle n'était pas sensée rentrée aujourd'hui, il n'y avait donc aucun problème pour cette soirée qui s'annonçait bien pour Florian. Pour accueillir Eileen, il avait tout préparé : les boissons, les petites friandises ainsi que la bonne musique pour assurer l'ambiance. Il préparait ce moment depuis le matin, il avait pris congé pour l'occasion. Eileen devait arriver à 17 h, le temps qu'elle prenne un moment pour elle après sa journée de travail avant d'arriver. Il n'était que 16h30, Florian avait donc encore le temps avant son arrivée. Il devait se changer les idées pour éviter de s'imaginer la soirée.. pas question de penser au travail aujourd'hui il alluma donc la télévision... et après cinq minutes de recherche de programme intérressant sans succès il s'arrêta et continua d'inspecter sa maison pour vérifier que tout était parfait en attendant sa dulcinée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Cumberbatch
Pédiatre
Pédiatre
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Pédiatre
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]   Mar 2 Juil - 7:18


    « Je ferais agir l’ordre des médecins. C’est un scandale ! »
    « Madame, calmez-vous. Il y a méprise. Nous allons nous expliquer calmement. »
    « Calmement ? Infirmière, ce médecin de pacotille se moque de moi ! »


    Et pour la troisième fois depuis son arrivée dans le service, Eileen était confronté à du racisme pur et simple. Elle est la première à reconnaître que son français est loin d’être parfait mais il y a une différence entre « faits » et « exagérations ». Aussi, cette patiente prétexte que l’anglaise lui aurait soufflé une insulte cuisante sur l’éducation qu’elle porte à sa fille. La journée avait très mal commencé (machine à expresso en panne, mort d’un petit patient atteint d’un cancer des os,…). Sans plus attendre, le docteur Cumberbatch fit demi-tour et s’enferma dans son bureau. Elle subirait une lourde réprimande de la part du chef infirmier de service mais quelle importance ? Elle aura beau se défendre, elle n’aura aucune crédibilité face au directeur de l’établissement. Après tout, elle n’y est admise que depuis 3 mois. Elle se versa un peu d’eau tiède et se désaltéra d’un trait. Son service se finit dans moins d’une heure, encore un peu de courage. Cette vilaine journée sera loin derrière elle.

    À 15h59, son portable émit une sonnerie indiquant la fin de l’heure. Elle s’était déjà changée et avait rangé sa veste blanche dans son casier. Elle salua son collègue, Christian et se mit en route sans plus tarder en direction de son appartement. Il lui restait moins d’une heure pour se préparer mais la force n’y était pas. Ayant commencé à 5h00 du matin, la fatigue venait de la surprendre d’un claquement de doigt. Elle régla son smartphone pour qu’il sonne 15 minutes avant le rendez-vous avec Florian. Et… elle s’endormit presque aussi vite. Au réveil, Eileen avait une tête de cadavre et un mal de crâne digne d’un manque de sommeil. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle aura le luxe de se reposer. Elle enfila une veste légère, histoire d’avoir l’air totalement préparée et referma l’appartenant derrière elle. Sur le chemin, l’anglaise cru devenir folle avec ces ruelles qui se ressemblent toutes et tous ces chemins qui ne mènent nulle part ! Et finalement, le numéro 56 était devant elle.

    « C’est pas trop tôt. »

    Elle posa son doigt sur la sonnette électrique et attendit que Florian daigne lui ouvrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.forumactif.com
Florian Estève
Magistrat
Magistrat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]   Mar 2 Juil - 7:51

Florian avait désormais inspecté toutes les pièces de sa maison enfin presque, il lui restait le salon. De plus en plus stressé par sa soirée, il finit par replacer chaque objet pour être certain qu'il était en accord avec la pièce... En replaçant la plante qui se trouvait sur la fenêtre il vît arriver Eileen. Elle était très mignonne, elle devait avoir passé du temps à se préparer pour cette soirée et c'était réussi. Il l'aperçu en train de regarder chaque maison et enfin elle sonna, à la bonne maison déjà une bonne nouvelle... Florian se regarda une dernière fois dans le miroir, il était plutôt élégant ce soir, ni trop stricte, ni trop décontracté... Il avait prévu sa tenue depuis le matin même pour être certain de ne pas être dépourvu. Il avait même demandé son avis à sa fille ce qui était assez rare. Sans plus tarder il alla ouvrir la porte.

Oh Eileen c'est toi ?Pas très accueillante cette première phrase et surtout bête et inutile.Euh... C'est pas ce que je voulais dire. Bienvenue chez moi, entre.

Il fît entrer Eileen et la débarrassa de sa veste.

Alors tu la trouves comment cette maison? J'ai eu beaucoup de mal à la trouver mais je pense que j'ai fait un affaire. Je vais être bien ici. Et Elodie a déjà garni sa chambre elle était contente de quitter l'hôtel.Ensuite Florian comprit qu'il manquait déjà à tout ces devoir....Mais en fait comment vas-tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendaison de crémaillère [PV : Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]
» Le Conseil des Sages
» TG Pendaison de crémaillère
» Merci à toutes et tous(rapport à ma crémaillère)!!!
» Eileen Rogue II [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: La maison des Estève-