Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyDim 23 Juin - 22:31

Depuis le réveillon de Noël , Élodie et Raphaël s'étaient beaucoup rapprochés et commençaient même une petite histoire , mais ils avaient décidé ensemble de ne pas faire l'amour pendant un certain temps , pour plein de raisons différentes : Raphaël savait qu'elle avait surtout besoin de présence sentimentale , et préférait attendre en sachant ce qu'elle avait traversé avant avec l'autre mec à Perpignan .

Ils faisaient aussi gaffe par rapport à son père qui continuait à la surveiller comme une petite fille ce qui la gavait .


L'heure du bac passait , et Raphaël avait appelé miss Estève pour qu'elle vienne le voir . Cette fois , le temps semblait avoir passé et ils pouvaient parler d'avenir . Il attendit que Florian parte au boulot pour qu'elle puisse venir et s'occupa de Serge pendant ce temps-là , lui donner des feuilles pour qu'elle puisse manger ...Serge, Serge , il se demandait toujours comment son père pouvait accepter qu'ils cohabitent avec une tortue mais bon ..C'était l'animal de compagnie de la nouvelle copine de Benoît , fallait bien qu'il l'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyDim 23 Juin - 23:15

Depuis Nouvel an Elodie et Raphael était plutôt très proche et au fil du temps ils sont passer a l'acte pour sortir ensemble, ce qu'Elodie est fière car avant il voulait pas d'elle en même temps à l'époque ce n'était qu'une gamine mais aujourd'hui elle devient jeune femme et elle est beaucoup plus mure qu'avant. Sur leur relation ils reste discret car avec Florian elle a peur qu'il lui fasse la leçon sur la sexualité le connaissant il en ai capable Florian. Il a du mal a accepter que sa fille grandit et quelle a plus dix ans, faudra bien qu'il sait fait pourtant.

Elodie est soulagé que côté sexuelle ils vont pas trop vite car avec son histoire c'est pas facile même si entre deux elle la fait une fois avec Lucas mais ça personne le sait sauf elle est Lucas bien évidemment.

En ce moment ils se voient pas beaucoup car la jeune fille réviser pour le bac car déjà quelle a changer de lycée en cours d'année fallait quelle soit a jour, mais Raphaël la beaucoup aider dans ses révisions et elle est donc positif.. Puis entre deux il a eu Benoît qui a eu une nouvelle compagne, la commissaire et Elodie avait déjà vu Serge, mais Elodie adore la tortue. Quand elle reçoit le message de son Raphou après les épreuves elle va chez lui et une fois arriver elle sonne et attend que son loulou vient lui ouvrir enfin en espérant que ça soit pas Benoît ou Sarah car elle ne sait pas si ils sont là ou pas, mais vu l'heure ils doivent bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyLun 24 Juin - 0:06

Raphaël devait aussi lui parler du projet qui se mettait en place pour l'été avec Nathan , de tenir une baraque de plage tous les deux . Ils venaient d'ailleurs d'avoir eu leur premier entretien à la mairie pour parler de tout ça . C'était tout bon pour leur couple , car le jeune Cassagne pourrait lui offrir des cadeaux ou faire plus de sorties avec elle . Mais avec le bac elle bossait et comme elle avait pas le droit à l'erreur , ils se voyaient plus trop ces derniers temps et ils se manquaient même s'il y avait les appels et les textos , ce n'est pas la même chose il faut avouer .



Concernant la sexualité entre eux , l'été étant arrivée allait surement se charger de renforcer les hormones des deux amoureux et laisser la passion faire le reste . La passion et puis aussi certainement le manque qui s'était installé des jours de révisions et d'épreuves de la brunette .


Quand il entendit sonner , il savait que ça ne pouvait être qu'elle , il fit une caresse sur la tête de Serge et alla ouvrir les yeux déjà remplis d'amour .



- Bonjour mon petit cœur . Ça a été ton épreuve ?


Il lui fit ensuite un tendre bisou sur les lèvres et lui caressa la main .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyJeu 1 Aoû - 7:20

Elodie aurait aimer bosser aussi l'été mais son père avait pas était très pour il lui a dit de profiter de ses deux mois de vacances car l'année prochaine elle va en fac. Puis finalement bonne idée elle peut profiter de son Raphounet quand il bossera pas ou ira le voir à la baraque de plage mais Elodie ne savait pas encore le fameux projet de son chéri.

La pour le moment Elodie pense pas a ses révisions, car il faut faire aussi des pauses et elle compte bien en faire ce n'est pas en restant la tête dans les bouquins quelle apprendra plus.


Elodie attend devant la porte et une fois que Raphounet lui ouvre elle lui sourit et lui passe ses bras autour de son coup et l'embrasse direct, faut avouer que Raphaël lui avait manquer et elle le regarde ensuite.
 

Bonjour mon amour ça va? Mon épreuve sans me venter je pense que ça était j'ai remplis 5 pages j'étais assez inspiré après reste a voir si je me suis pas planté mais je pense pas. C'était un sujet que je savais un peu le sujet, une chance que je ne suis pas tomber sur d'autre ou je patauger carrément. Plus cas espérer que je gère aussi le reste. Je stress je te jure vivement que tout cela soit terminé, vivement les vacances!

Elle lui tient la main et rentre chez lui et voit au loin Serge, Elodie sourit et va la voir et s'abaisse pour la caresser un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyJeu 1 Aoû - 8:07

Pour l'instant elle ne savait pas encore ce qu'il allait faire , ni avec qui , quand et où . Raphaël est comme ça tout feu tout flamme dès qu'il a une idée en tête il se donne les moyens de les parfaire et que ça fonctionne sans le moindre couac .
Ils allaient doucement dans leur relation tous les deux mais quand elle l'embrassa , il prolongea le baiser avec le sourire et écouta ce qu'elle lui répondit à sa question concernant son épreuve .

Au pire si t'es inspirée c'est que le sujet t'intéressait et que tu avais des choses à dire . Il faut juste faire attention que ça soit pas hors-sujet et encore si t'as deux ou trois phrases hors-sujet ça passe .
Je ne connais qu'un seul remède au stress ... Qu'est-ce que tu dirais d'un petit massage ?


Il lui sourit , mais finalement voulant la surprendre , il se ravisa , n'attendit pas sa réponse et la porta doucement jusqu'au canapé où elle la coucha délicatement sur le ventre ,  ensuite lui se mit en position assise et commença à lui masser tendrement les épaules .

Tu vas voir , je vais te détendre et tu te sentiras moins stressée pour les autres épreuves . Ça va comme ça où tu préfères que je t'enlève le haut ? Je voudrais pas qu'il te gène ...

Tout en la massant , il commença à lui parler aussi du boulot qu'il avait trouvé avec Nathan .

Avec Nathan  , on va bosser dans une baraque de plage cet été ..Mon père nous a aidé à transporter le matos sur place déjà ... Si tout va bien , on pourra l'ouvrir la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyMer 18 Sep - 9:14

Que Elodie n'est pas fait de hors sujet ça elle sait pas, enfin elle espère pas sinon le drame, elle veut vraiment avoir son baccalauréat pour continuer ses études, puis son père sera tellement fière d'elle puis elle lui a promis de bosser si elle rester vivre ici donc faut quelle est son bac. Puis son Raphouphou sera si content aussi. Mais il y a plus cas attendre les résultats début Juillet.

- Oui il ma inspiré mais j'espère pas avoir fait du hors sujet, peut-être que je croyais que c'était ça et alors non c'était peut-être une autre leçon. Enfin faut pas que je pense à cela et faut pas si j'ai pas mon bac mon père va me tuer et j'ai peur qu'il me renvoie chez ma mère et l'autre con qui lui sert de mec, ça serait l'horreur de retourner la bas et de plus te voir. Un massage a j'adore les massages moi

Elodie rit quand il la porta, encore heureux quelle était pour, mais on refuse jamais un massage, elle le laissa faire pour pouvoir se détendre.

-J'espère que tu as pas les mains froide, sinon je vais avoir des frissons partout. A tu sais je suis stressé quand l'épreuve arrive, il me faut un massage tout les matin, tu passe à l'hôtel de bonne heure, non je plaisante Raphouphou.Elle rit quand elle entend la suite, et elle prend un coussin pour poser sa tête et lui répond.
C'est plutôt pour toi que mon haut va gêner, c'est toi qui masse, moi il me gêne pas. Mais attend je le retire ça sera mieux pour moi et pour toi.

Elodie se redresse un peu et retire son haut, et le pose dur le canapé, elle était son en soutient-gorge et se remet sur le ventre et met ses cheveux sur le côté pour pas qu'il soit non plus embêter avec ses cheveux.

- Voilà c'est mieux je suppose.. A bon et tu me le dis que maintenant toi? Mais sinon c'est une bonne idée, tu vas te faire de l'argent de poche et tu pourras te faire plaisir, mais moi je vais faire quoi si tu bosse cette été? On va pas ce voir. Ou faut que j'essaye de trouver un job d'été mais je pense que c'est mort car trop tard. Je sortirais avec des copines et j'irais à la plage et je te verrais quand même en bossant mais je te verrais. Tu seras sexy en travaillant, j'en ai l'eau à la bouche rien que de t'imaginer.

Elle profite du massage tout en souriant, ça la détend faut avouer ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyMer 18 Sep - 10:38

- Façon c'est fait et t'as de quoi être fière d'avoir été inspirée de toute manière tu crois pas ? C'est la preuve que tu as bien bossé et que tu t'es défoncée , pis bon les examinateurs c'est pas des enfoirés , si t'as une ou deux phrases hors sujet ils vont pas tout te barrer en écrivant un gros hors-sujet en rouge comme des tortionnaires .
T'inquiète tu l'auras et puis ton père il a d'autres chats à fouetter avec les dealers et la recherche du mec bizarre qu'on a vu à Noël dans la cuisine du bar ..Et non tu partiras pas et surtout pas sans moi . A bon t'aurais du me le dire avant , je t'en aurais fait plus souvent ...


Malik avait été l'avocat du divorce de ses parents mais il avait changé depuis le temps , il l'avait pas reconnu , Raphaël avait fait que le croiser à l'époque .


- Ah je sais pas si elles sont froides ou pas ...Tu plaisantes t'es sûre ? Parce que j'ai cap de le faire hein ! Pour toi rien ne m'arrête .
Oui voilà , c'est mieux pour nous deux comme ça ...


Il fallait être très naïf pour ne pas réaliser que ça devenait de plus en plus chaud . Rien que de voir juste les fils et le haut du soutien-gorge de sa chérie attire de plus en plus Raphouphou . Il fait pourtant l'air de rien et continua à la masser toujours aussi doucement et amoureusement .

- Eh ben tu connais Nathan ...On a eu cette idée très vite et bon le connaissant j'ai préféré attendre que ça soit vraiment fait pour le dire des fois qu'il y ait un pépin et que ça se fasse pas avec lui on peut s'attendre à tout ... Donc voilà là c'est fait , on a un emplacement réservé , y aura plus qu'à nous approvisionner à l'entrepôt , et nous forger notre clientèle ... Me faire plaisir ? Oui mais non c'est toi que je veux gâter d'abord . Bah tu viendras nous voir quand même non ? Et puis on va sûrement aménager nos horaires ça sert à rien qu'on soit tout le temps tous les deux là-bas on trouvera du temps à passer à deux t'inquiète pas . Surtout qu'on est jeunes , on tient la baraque à deux alors on va pas s'exploiter entre potes . Il sourit . J'espère pas être trop sexy parce que moi je suis déjà casé c'est pas le cas de Nathan ...Faut le caser , depuis l'autre Ashley qui l'a pris pour un con il est tout triste le pauvre .

Ben oui Nathan c'est son meilleur ami il veut son bonheur , qu'il se trouve une nouvelle nana.
Il se risque à la masser un peu plus bas que les épaules , de plus en plus souriant , c'était maintenant son dos qu'il massait . Et pour essayer de lutter un peu concernant son désir il ferme les yeux pour pas voir le haut de son soutien-gorge et être tenté de le défaire ...Tout portait pourtant à croire qu'incessamment sous peu il finirait par le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyJeu 19 Sep - 10:24

- Si mon amour le dit c'est que tu as raison et que je peux être fier si j'ai était inspirée et j'ai pas rendu copie blanche c'est déjà très bien. J'ai essayer de bosser le plus possible pour cela ses dernières semaines on sait pas beaucoup vu. Mais tu m'as terriblement manquer tu peux même pas imaginer mon amour. Les examinateurs ça dépend les quel il y en a ce sont des enflures de première, mais le pire c'est à l'oral a l'écrit souvent ils sont cool d'après mon prof car ils en ont tellement a corrigés que a force ils lisent vite fait. Non je pense pas être complètement hors sujet. Oui avec sont boulot c'est sur mais il s'intéresse a moi et me demande si les cours ça va ou les révisions quand on se voit. Quel mec bizarre déjà, nouvel an ça remonte a 5, 6 mois n'amour j'ai dormi depuis. A je te prend dans ma valise si je doit partir, mais t'inquiète je ne partirais pas je reste avec mon père adoré. Au moins avec lui je suis bien. On a jamais parler de massage et je savais pas si tu savais en faire Raphouphou.

Elle pouvait pas deviner mais maintenant quelle sait elle va pouvoir profiter et lui demander des massages, tant ce faire plaisir et sentir les mains de son cher et tendre sur son corps même si c'est que le dos, quoi qu'il peut descendre, ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble et toujours pas eu de rapport sexuelle, elle la déjà fait une fois et elle aimerait bien remettre le couvert comme on dit. Puis avec Raphaël il aura pas de soucis pas comme son ex qu'il la prit juste pour le sexe.

-Si tu me vois légèrement bouger c'est quelle sont froide et si mes bras frisonne tu auras compris. Je le savais que tu en serais capable de venir tôt, mais tu sais déjà quand je me lève je vais à la douche je reste un très long moment tant de me préparer, faut que je me lève encore plus tôt pour avoir un massage après ma douche et faut pas que j'oublie de déjeuner chez Roland ensuite et partir en cour. Franchement vivement que mon père trouve une maison, l'hôtel j'en ai ma dose, je vais devenir folle la-bas..

Elodie sourit a ses dernière parole, elle savait qu'il avait déjà vu une fille en soutif, voir même déjà nu. Raphaël l'avait déjà fait avec des autres filles avant elle surtout avec son ex elle sait même plus sont prénom mais Elodie l'aime pas car elle la fait souffrir son Raphou. Mais en même tant grâce a ça elle a pu sortir avec car elle l'avait quitter. Depuis 13 ans elle a flashé sur Raphaël.

- Tu masses trop bien mon amour, tu es doué.. Oui tu as eu raison connaissant Nathan est ses plans pourris faut faire gaffe car je veux pas que tu ai des ennuis ou que je te retrouve chez les flics, imagine la tête de mon père, il va devenir blanc voir bleu. Bon parfait si tout est en règle.. Me faire plaisir a non je pourrais pas te rendre, puis tant que je suis avec toi c'est le bonheur, tu es mon plaisir au quotidien. Je veux sinon un mini toi pour la nuit dans mon lit ou toi tout court c'est possible? Bien sur que je viendrais te voir sur la plage, mais promis je vous embêterais pas.. A début faut peut-être mieux être a deux, puis tu sais si il a du monde seul vous allez galérer donc a deux vous serez pas de trop. Enfin tout dépend ce que vous vendez? Avec Nathan fais gaffe il pourrait t'exploiter ou prendre plus de fric. Il est adorable mais je m'en méfie niveau bizness.. Met une pancarte en couple et la première qui te drague ou te matte je lui arrache les yeux. La Nathan il va trouver ou va avoir de quoi mater lui mais pas toi je te préviens chou. Il a pas de quoi être triste c'était une conne il mérite mieux mais faut pas qu'il fait de connerie avec les filles comme il le faisait a l'époque.. Il y a Barbara de célibataire non? Enfin je sais pas je lui parle jamais a cette fille.

Au long que Raphaël la masser tout en descend, elle aimer bien ça lui faisait une sensation étrange mais hyper agréable, Elodie se mord légèrement la lèvre inférieur a force ça va lui donner des envies depuis plus de un an voir un an et demi sans sexe c'est long et puis la elle est amoureuse et a forcément envie de son loulou de connaître son corps, de le sentir contre elle etc. Puis ils sont seul ça peut-être bien pour une fois qu'ils sont que a deux et personne chez Raphaël. Mais au fond elle a peur de sa première fois avec lui, car avant elle la fait qu'une fois donc c'est pas encore une habituer et peut-être avoir un peu mal depuis le temps et au bout d'une fois c'est pas facile mais elle a confiance en son chéri, puis l'envie aller arriver a force c'était pas la première fois quelle y pense et a envie de lui mais oser pas lui en parler, et faisait pas le premier pas peur de l'étonner ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyVen 20 Sep - 1:50

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué , mais bon on s'envoyait quand même des SMS et on s'appelait au soir . A l'oral ils peuvent faire à la tête du client parce qu'ils le voient mais très souvent ils se trahissent et ils le font voir ... Je me rappelle de mon examinateur en Belgique un enfoiré de première celui-là ... Il me posait des questions et il regardait dehors à la fenêtre , c'était limite s'il se grattait les boules pendant que je lui répondais ... Du coup j'étais pas à l'aise et j'ai eu du mal à avoir la moyenne ... Heureusement , j'ai pu avoir un oral de rattrapage avec un moins con .. Heu le mec je crois que c'était un ex de Mélanie , avocat , qui avait piqué de la bouf dans la cuisine et qui s'est cogné la tête contre une table quand Johanna l'a reconnu .. Enfin je crois que c'est ça qui s'est passé .
Franchement ... Je savais pas non plus si j'étais bon en massage ...


Il en avait déjà fait à certaines de ses ex mais elles leur avaient jamais dit qu'elles avaient aimé .

- Ben tu m'envoies un texto pour me dire que t'es à la douche et je t'attends dans ta chambre ...Il pense lui proposer de la rejoindre , mais ose pas parce que si jamais Mirta les choppe c'est la catastrophe sans compter qu'il a envie mais ose pas trop évoquer une éventuelle sexualité entre eux ...Il lui laissait le temps ...Justement à propos de ton père , tu crois pas qu'on devrait lui dire pour nous ? Façon il doit s'en douter tu crois pas ?

Un peu obligé Florian est juge il doit avoir du flair pour ce genre de choses ... Oui il a couché plus qu'elle et plus souvent mais bon , il a couché deux fois avec Jennifer et puis Kamsky l'a tuée , après avec Lara ils l'ont pas fait et avec Éloïse ils l'ont fait une vingtaine de fois alors qu'ils sont restés plus d'un an ensemble...Enfin ensemble ...Les derniers mois y en avait un autre en plus qui se la tapait ...

- C'est ce que j'ai dit à Nathan ... On fait super gaffe ...Je te rappelle que je sors avec Élodie et j'ai pas très envie que son père me voit au commissariat si y a un truc qui va pas et qu'on se fait arrêter ...
Mais moi ça te fait plaisir de t'offrir des cadeaux ... Mais si tu es partante , on peut oublier les cadeaux et se faire plaisir autrement .
Rien que de dire ça le fait rougir mais c'était sûr qu'elle allait comprendre comme ça ..Dans ton lit ? Euh ... Je suis pas sûr de te suivre là ...Enfin je veux dire ... Tu ne serais pas en train de me proposer de franchir ce cap ?Il veut être sûr de bien comprendre , il croit qu'il rêve .Non , je sais que tu nous embêteras pas doudou ...Au contraire moi ça me donnera encore plus d'ailes ...Et puis les nanas je les calculerais pas ... Tiens tu me donnes une idée ...On fera mieux que ça ...On mettra une pancarte au milieu . Je me mettrais à droite , Nathan à gauche , et ça fera : une flèche droite , pour les mecs , et une flèche gauche , pour les meufs . Et quand tu seras là tu seras la seule autorisée à aller me voir , comme ça les meufs sauront qu'on est ensemble et que je te suis totalement fidèle . Je regarderais toute la journée au loin pour voir si t'arrive ou pas . Euh non Barbichou est toujours avec Simon mais là c'est l'été et comme il est animateur de centre aéré bah il a du boulot cet été ...

Y a personne vite dit y a Serge mais il dort enfin c'est pas lui qui va les déranger ..Il ne la voit pas se mordre la lèvre inférieure vu qu'il la voit que de dos et d'ailleurs non il la voit pas là vu qu'il a fermé les yeux . Il continuait de la masser et laissa ses mains descendre doucement jusqu'à ses fesses...Il lui masse alors les fesses et puis s'arrête . Il se lève pour se remettre à côté d'elle et la regarde droit dans les yeux ...

- Euh Elow , je crois qu'il y a un sérieux problème là ... Je sais qu'il y a six mois on a convenu certaines choses mais là , il faut que je t'avoue ... Je n'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyVen 20 Sep - 22:19

- Oui c'est vrai encore heureux qu'il avait les sms est les appels sinon j'aurais pas tenu sans avoir de tes nouvelles.. Oui justement quand ils le font voir c'est dix fois plus stressant et limite on perd nos moyen ou ce qu'on doit dire. Façon je déteste l'oral. Façon quand j'ai un oral tu peux être sur que je vais être de mauvaise humeur tant que je les pas passer.. Oh carrément le mec il en avait rien a faire de ce que tu disait, l'ordure, moi je t'aurais écouter attentivement avec de beau sourire. Les belges sont des con finit pour pas dire pire. J'irais pas en Belgique alors.. A oui lui, c'est pas un SDF après j'en sais pas plus tu sais mon père ne me parle pas de son boulot et encore heureux ça m'endormirait. Tant qu'il est pas en danger tout va bien.. A moi j'adore mais tu es mon masseur personnel, tu as qu'une seule cliente. Et je te paye un bisous et gros câlin.

Elle a faillit dire je te paye en nature, mais elle a pas oser, mais ce quelle veut dire est presque pareil, gros câlin peut-être plusieurs choses.

- Oui ça peut se faire, mais tu vas te lever tôt rien que pour cela? Ou tu ma masse dans la salle de bain ça évitera de me déshabiller de nouveau.C'est vrai que avec Mirta faut faire gaffe, mais si elle dort encore ça peut se faire au pire sans bruit. L'inconvénient de vivre à l'hôtel.Oui c'est vrai on pourrait lui dire pour nous deux, mais comme tu dis je pense qu'il a du comprendre, regarde ce qu'il a dit a nouvel an je crois qu'il avait déjà capter qu'on se kiffer.

Puis Florian est pas né de la dernière pluie, il est peut-être homo mais loin d'être bête, quoi que Elodie en ai pas sur mais elle le voit souvent avec une belle femme, ça parait louche a Elodie mais elle en parle a personne pour le moment, mais son père serait-il de nouveau intéresser par les femmes? Il serait bi. Faut suivre Florian parfois c'est compliqué, son père est unique pour cela quelle l'aime autant.

- C'est bien mon loulou, imagine la tête de mon père en te voyant derrière les barreaux, il viendrait te voir et moi je le supplierais de te laisser sortir, il le ferrait mon petit papounet. Mais tout est en règle rassure moi? Tu me cache rien?
Ah tu ferras ce que tu veux c'est ton argent après tout, mais tu peux le garder et le mettre sur un compte il peut servir pour plus tard. Se faire plaisir autrement? C'est a dire intimement tu veux dire? Whaou trop beau cadeau.
Elle rit, au fond elle est pas différente des autres, elle est comme tout les filles en couple, elle a envie de son cher et tendre et dans tout les couples ils le font donc pourquoi pas eux et depuis qu'ils sont ensemble ils peuvent le faire, ils ont assez attendu.Rho ben on peut dormir a deux dans un lit sans rien faire, ou passer le cap aussi oui c'est avec plaisir mon chéri. Depuis qu'on est ensemble on a rien fait donc a force c'est long et je me demande si je suis désirante a tes yeux. Même si je sais que c'est oui.Elle tourne légèrement sa tête pour le voir et lui sourire après ses paroles.
Ok je viendrais et c'est vrai je suis pas une fille chiante moi. Je te donnes des ailes, comme un ange. Ou tu vas pas vendre du red bull? Red bull vous donnes des ailes. Ta intérêt a pas les calculer car sinon tu me verras très en colère et jalouse donc attention. A oui c'est une idée, quoi que non car il suffit que Nathan voit une belle meuf est sayer on perd Nathan tu vas te retrouver seul car lui sera parti draguer pour avoir le numéro de téléphone de la fille. Façon quand je viendrais te voir je t'enverrais un petit sms pour te prévenir que j'arrive.. A d'accord je croyais que c'était finis je les vois plus en même temps. Cool si ils sont toujours ensemble.

Elodie a peur quand il se met a côté d'elle en disant qu'il a un gros problème, elle croyait un truc grave la d'un coup mais quand elle l'entend ce qu'il lui arrive elle est soulagé et rit.

- Ah tes con tu m'as fait peur avec un gros problème, je croyais que tu aller me dis un truc grave et important. C'est vrai tu as envie la tout de suite? T'es sur que personne va rentrer chez toi?

Elle voulait pas qu'on les surprend, la honte quelle aurait.. Elle attrape Raphou par le tee-shirt et le fait venir sur elle et l'embrasse.Franchissons le cap mon chéri je suis prête a le faire avec toi pour notre première fois ensemble en tant que couple...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptySam 21 Sep - 1:31

- Je te rassure moi ça aurait été pareil ...Déjà que j'ai presque pas de nouvelles de Sybille depuis qu'elle est à Aix pour sa fac de philo ... J'aime pas l'oral à cause de ce con . Mais après c'est pas parce qu'il est belge personnellement . La Belgique c'est un très joli pays , ils sont tous accueillants , mais bon on mange et on boit beaucoup et puis tu t'en sors pas sans écouteurs ou boules de résine quand t'es dans la période des carnavals avec tous ces tambours ... Mais on voit quand même que là-bas ils sont un peu tous dans la même famille , y a une sacrée entente entre tout le monde là-bas . Ah ça oui et j'en garderais qu'une . Les autres j'en veux pas . A part Sybille peut-être mais c'est tout et pour le peu que je la voie .

Sa sœur lui manquait beaucoup , elle venait un week-end sur deux et il la sentait bien différente depuis qu'elle avait déménagé en internat sur Aix . Apparemment pendant les vacances elle venait que les week-end aussi parce qu'en semaine elle était chez des amis .

- Tu sais je m'en fous de me lever tôt , encore plus si c'est pour te voir et surtout sous certaines coutures que j'ai pas encore vues ...

Il se libère un peu plus mais c'est pas encore ça ... On va dire qu'il amorce à tâtons ...

- On se kiffait c'est vrai mais à ce moment-là on était pas encore ensemble , on s'est embrassés pour la première fois en couple à minuit pour se souhaiter la bonne année ..

Non Raphaël se souvenait très bien que c'était pas vraiment leur premier baiser ... Il se rappelait du kiss qu'elle lui avait donné à la Skin-Party presque trois ans plutôt .

- Oh ça oui qu'il le ferait ... Il ne peut jamais rien te refuser . Oui tout est en règle on a tout vérifié . J'ai même montré les documents à mon père pour qu'il vérifie et même lui a trouvé qu'il y avait pas de lézard alors . Oui je sais y a pas de lézard ici y a une tortue elle dort .Il rit .Ouais remarque je peux garder l'argent sur un compte pour plus tard qui nous servira pour habiter ensemble ou plus encore ...Bien sûr qu'il y pensait déjà ..Euh ben ... Oui , j'y pense de temps en temps mais on peut encore attendre je suis pas pressé tu sais . Tu sais c'est normal que tu doutes , je fais pas d'approches , mais c'est parce que j'ose pas parce qu'on avait dit qu'on prendrait  notre temps .Il fait un petit sourire en coin . On pourrait dire qu'il rougit s'il était pas si mate , remarque oui ça se voit il rougit un peu quand même .On va éviter de vendre ça et puis c'était pas dans notre liste ... On va pas faire boire du jus de couille de taureau aux gens ..Il se marre .Hum , et t'es comment ? Ah oui c'est vrai , je le sais déjà ...Il baisse la tête en pensant à Lara... Elle aussi elle l'avait bien fait mariner ...Il s'en veut encore de pas avoir choisi la bonne à l'époque . S'il avait choisi Élodie dès cette année-là , ça ferait quatre ans qu'ils seraient ensemble .Toujours est-il qu'elle l'avait vu jalouse à cette époque et qu'il savait qu'elle pouvait l'être .Bof et alors ça dure pas des années d'avoir un numéro surtout que ça m'étonnerait qu'il arrive à chopper celui des premières meufs il va encore se ramasser des râteaux c'est l'expert en la matière le pauvre .Il rit .Oui voilà fais comme ça . Façon avec les nanas j'irais cash je dirais je suis en couple si vous voulez draguer un d'entre nous , mon collègue est libre et je leur dirais tiens ben ma princesse arrive .

Pour le jeune Cassagne il fallait qu'il soit solennel pour lui avouer ça et encore il était pas sûr de ce qu'elle allait répondre malgré les petites perches qu'elle lui avait tendues dans les conversations précédentes ça voulait pas forcément dire on peut tout de suite .

- Bah non c'est sûr c'est pas grave en soi mais c'est important quand même surtout la première fois dans un couple et puis avec ce que tu as vécu avec l'autre con .

Il parle pas de Lucas façon pour Lucas il est pas censé savoir et même si elle lui disait c'était avant qu'ils soient ensemble alors c'était pas important elle était libre de coucher avec qui elle voulait .


- En fait ça fait un moment que j'en ai envie mais tout de suite spécialement là je me suis rendu compte en te massant qu'il fallait que je te le dise . Non personne va rentrer . Mon père est sur un chantier à Cassis , Sybille est à Aix et quand à belle-maman elle bosse au commissariat jusqu'à tard . Après si tu veux être sûre , je peux toujours te porter jusqu'à ma chambre et là , je ferme à clé .


Pour cette option , ça semblait être un peu tard , Élodie l'avait attiré vers elle par le tee-shirt ...L'attirance semblait déjà bien trop forte pour se déplacer ...Il prolongea alors le baiser et bougea un peu son genou pendant qu'il lui retirait le soutien-gorge quand il sentit quelque chose lui chatouiller .-Oh c'est quoi ça ? On dirait qu'il y a quelque chose de calé dans ce coin...Il bouge un peu un coin et trouve un sachet de préservatif caché dans un creux .Ah d'accord ... Bon ben celui-là désolé papa , mais je te le pique ! N'empêche j'en connais deux qui s'ennuient pas là-dessus ... Enfin bon au moins on aura pas à se lever pour aller en chercher un ..Il sourit , bah oui ils allaient probablement pas s'empresser et faire que l'acte donc pas besoin de le mettre tout de suite . Il le posa à côté sur la table-basse devant le canapé et recommença un nouveau baiser tout en massant la poitrine de sa chérie , qu'il venait de libérer avant de faire sa trouvaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyLun 6 Jan - 7:50

A mais ta soeur est pas loin puis toi aussi tu peux lui donner des nouvelles. Et en fac de Philo ça doit être du boulot... A je sais pas je suis jamais aller en Belgique, un jour on ira tout les deux tu me ferra visiter tu connais, enfin si mon père accepte. Oui on mange des frites et boit de la bière, pendant le carnaval ça doit être trop super c'est la fête. C'est un peu comme ici on est un peu une famille tout le monde s'entend bien c'est convivial et je trouve ça bien. Pas comme a Perpignan chez ma mère, les gens la-bas sont pas pareil que à Marseille. Oui Sybille tu peux la garder je ne serais pas jalouse de ta soeur. Tant que je vois pas ton ex tout va bien.

Elodie peut comprendre que sa soeur lui manque, enfin elle étant fille unique elle n'a malheureusement pas se problème.

A oui je comprend pourquoi tu es motivé pour te lever, pour me voir sous autre coutume ou même nuisette petit coquin mon Raphouphou.

Oui on se kiffait enfin moi je te kiff depuis 13 ans. J'ai bien attendu mais ça valait le coup d'attendre maintenant que je tes je te lâche plus jamais. Oui nous avons bien commencer l'année.

Mais la c'était leur premier baiser de couple et d'amoureux l'un comme l'autre ressentez quelques choses.

A oui j'avoue mon père ne peut rien me refuser c'est sa d'être fille unique il est prêt a tout mon petit papa. J'aime la tortue de ta belle-mère moi elle est mignonne... T'es parti loin, tu peux le garder pour la suite si tu veux, si tu as besoin de quelques choses tu pourras te le payer. Tu me rassure tu y pense quand même des fois que je ne serais pas attirante. Tu es trop mignon mon Raphouphou c'est gentil de pas brusquer, mais on va pas attendre 3 ans, je les déjà fait tu sais donc j'ai plus peur... En même temps personne en boirait de ton jus de couille de taureau dégueulasse.
A oui Nathan c'est le pro du râteau mais il ferrait moins de plan foireux ça fonctionner pour lui, et la tu as qu'a l'aider et le conseiller. Très bonne idée une meuf te drague tu envoie Nathan ça lui ferra pas de mal et lui refusera pas le connaissant.


Elodie sourit, c'est vrai que Nathan en amour a pas de chance mais faut dire faut le supporter avec ses bêtises et ça Elodie elle pourrait pas et espère que Raphael en ferra pas vu qu'il vont bosser ensemble sinon Elodie ira voir Nathan.

C'est vrai que la première fois dans un couple sait important on se rappel de notre première fois en tant que couple. Mais l'autre con justement j'ai déjà oublier j'ai coucher avec un mec du Mistral je te dirais pas qui donc cherche pas.

Elodie ne sait pas que Raphael est au courant pour elle est Lucas, surtout qu'il était plus vieux, mais elle la jamais regretter.

A oui car la je sens que tu as envie, même plus que avant car tu ne le montrer pas mais la je le vois et ressent tu es différent comme un mec qui a envie quoi. Ok si tu es sur on peut rester là et après on ira se reposer dans ton lit et je viendrais dans tes bras ma Raphouphou...Elodie le laisse faire et lui retire son tee shirt. Quand il bouge parce que quelque chose le gêne et c'est un préservatif, Elodie sourit. A ouais super je vais tout savoir sur la vie de ton père et ta belle-mère, au moins ils ont déjà baptisé le canapé. Imagine ton père la laisser la exprès pour la prochaine fois et quand ils vont le faire le préservatif a disparu, toi et moi on aura pas l'air con, on sera grillé. Tu en remettra un au cas ou. Imagine il le raconte a mon père mon dieu alélouia.

Elodie sourit et l'embrasse si amoureusement et lui caresse son beau torse. Puis lui défait sa ceinture et défait son bouton et sa braguette et passe doucement sa main dans son pantalon pour toucher son sexe a travers son boxer pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyLun 6 Jan - 23:13

- Oh ça oui ,  du peu qu'elle m'en parle ça a l'air d'être du boulot ... Elle n'est plus aussi bavarde qu'elle l'était avant et je t'avoue que ça m'inquiète un peu mais bon ... D'ici-là , on peut très bien y aller tous les trois hein ...On ne va pas rester à se cacher de lui jusqu'à la fin des temps non plus . Ah ça c'est vrai , le temps que j'étais pas là ça me manquait même si l'ambiance était la même là-bas enfin plus ou moins j'ai pas connu grand monde en fait . Ah mais là-bas c'est pas pareil qu'ici c'est sûr fin je connais pas mais je crois que Perpignan ça doit faire partie des villes les plus plan-plan du pays . Mes ex , j'ai coupés les ponts avec toutes alors pas de danger enfin y en a une ça règle le problème elle est morte depuis longtemps et les autres sont loin , très loin... Mais je dois avouer que j'aime bien te voir jalouse un peu comme ça .

Raphaël sait qu'elle n'a pas de frère ou de sœur et trouve dommage que ça soit pas le cas mais bon ça serait qu'un demi ou une demi comme son père peut pas faire biologiquement d'enfant enfin il peut plus .

- Qu'est-ce que tu crois , je reste un mec , même si je l'ai pas trop fait savoir avant . Quelle belle manière de commencer l'année , je crois qu'on est restés lèvres contre lèvres , allez bien ... Trois minutes .

Il oublierait jamais ça , c'était leur premier baiser d'amoureux , après la dernière fois qu'elle était venue elle lui avait certes fait un kiss à une skin mais c'était pas pareil ils étaient pas amoureux .

- Ton petit papa qui devrait te considérer comme une grande . Enfin , y a quand même de l'amélioration dans l'air depuis quelques temps ça va . Oui bon peut-être il est mignon mais il prend beaucoup de place et là ce serait pas le moment qu'il se réveille tu crois pas ? Oui voilà je fais une moitié ce que je peux utiliser et une autre moitié pour l'avenir , avec toi . Ah ... C'est intéressant ce que tu me dis là ...
Là ce qu'il lui est arrivé l'an dernier c'était pas de sa faute et il a bien redressé la barre je pense pas qu'il régressera cette fois-ci . Nathan Looserman qui mature enfin . Maintenant il est conscient de ses limites et il sait qu'il doit faire attention . Et si jamais je le sais plus que lui , étant beau-fils de juge . Oui et ça lui fera du bien parce qu'avec Ashley il a morflé il a bien le droit d'en profiter et de se remettre en selle depuis le temps . Il aurait des opportunités si Sybille était là ..


Au début il était contre mais maintenant il avait changé d'avis peut-être que sa sœur et son pote étaient faits pour être ensemble et que c'était pour ça qu'avec d'autres ça marchait pas .

- Oh ça je confirme que je vais m'en rappeler .. J'ai pas à savoir qui on était pas ensemble et si je cherche bien dommage car je pourrais le remercier c'est peut-être grâce à lui qu'on est ensemble maintenant .

Et c'était pas faux ce qu'il disait car Lucas l'avait conseillé de foncer à l'époque avec lui .

- Ah oui là je confirme , trop , tu me mets à fond , je suis dans tous mes états ..Sinon on commence là et au moment de faire vraiment l'acte je peux te porter comme une princesse jusqu'à la chambre comme tu préfères . Remarque avec l'escalier pour montrer c'est pas top mais on peut essayer .Il la laisse aussi lui retirer son tee-shirt et commence à lui embrasser sa poitrine . Oui j'en mettrais un autre t'en fais pas on va éviter l'incident diplomatique entre nos deux pères...


Raphaël prolongea le baiser avec tendresse . Élodie prend alors les choses en main en lui enlevant la ceinture , ouvrant sa braguette pour commencer à lui caresser sa partie intime par-dessus son boxer . Il pousse quelques gémissements de plaisir . Quand à lui le jeune Cassagne lui enlève le joli bas qu'elle porte et lui fait un massage des fesses avec ses mains , il ne reste à la jeune femme que son dernier vêtement vu qu'il lui fait dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen
Elodie Estève

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptyVen 23 Mai - 6:02

- Tu sais que ça me fait peur la fac, parce que justement il va falloir encore plus bosser et j'ai peur de ne pas réussir a suivre et me planter. Elle a peut-être des soucis et ne veut pas en parler a son grand-frère ou trop de boulot alors elle a la tête ailleurs et pas envie de parler et nous les filles malgré qu'on aime parler des fois on est pas bavarde. Tout les trois tu veux inviter qui a aller en Belgique avec nous? Non on en va pas se cacher tout le temps, moi je veux faire voir que j'ai le plus beau des mec et qu'il est à moi. A dommage que tu n'a pas connu grand monde, mais j'ai hâte dit aller pour connaître ce qui se passe tout la haut. Ouai Perpignan c'est plan-plan mais faut aussi dire que ma mère me laisser pas trop faire ce que je veux ni son mec. Tant mieux si tu as plus contact avec tes ex ça me rassure. A désolé je savais pas qu'une était décédé. Normal que je soit jalouse tu es mon Raphouphou d'amour.

Elodie savait pas qu'il avait perdu une petite amie et c'était triste et ça touche Elodie, mourir si jeune c'est hard.

- Oui les mec tous les même, mais c'est ainsi qu'on vous aime. Oui je m'en rappel comme si c'était hier et je m'en rappellerais toute ma vie et c'est la plus belle année qui a commencé.

Elodie sourit elle avait vraiment adorer ce moment.

- Tu as peur que la tortue nous surprend? Pas grave on ira dans la chambre ou mettra la tortue ailleurs. T'es trop mignon a penser à l'avenir ainsi... Il était temps pour Nathan qu'il grandit ça serait bien qu'il devient mature. Enfin je me méfie de Nathan lui est les limites il peut vite les franchir sans le vouloir voir même sans se rendre compte. C'est sur que si il reste sur son histoire raté avec Ashley il est mal barré, faut qu'il avance. Sybille et Nathan tu penses qu'il y possibilité c'est deux la?

Elodie curieuse veut savoir, elle a rater pas mal de chose quand elle vivait a Perpignan alors maintenant faut qu'elle se met dans le bain.

- C'est vrai on était pas ensemble a cette époque. J'avoue qu'il ma conseiller de foncer mais tu peux pas le remercier il n'est plus la.

Elodie sourit et le regarde.

- Je suis bien heureuse de te faire autant d'effet. Oui mais avec les escaliers j'ai pas envie qu'on dégringole les marches au pire on reste ici ou on verra au moment venu. Oui manquerait plus que ça sinon j'ai droit a une leçon sur le sexe et les protection comme si j'avais 12 ans.

Elodie le laisse faire et souriait elle adorer ses baisers sur la poitrine. Quand Raphael pousse quelques léger gémissements ça la fait sourire alors qu'il avait encore son boxer mais elle sait qu'elle va passer un agréable moment, elle finit de le déshabiller entièrement pour voir son chéri nu comme adam et en profite pour caresser son doux corps, le haut comme le bas et surtout son intimité pour lui donner beaucoup d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  EmptySam 24 Mai - 0:53

- Sinon tu peux essayer de faire comme moi te trouver  un petit boulot même juste d'appoint . J'ai vraiment l'impression qu'elle se déconnecte de moi et ça fait bizarre pour un frère . Eh ben j'aimerais bien qu'elle vienne avec nous .. Alors on continue de faire attention pour toi avec ton père mais pour les autres on peut commencer à se montrer . Là-bas je bossais et en plus bonjour l'ambiance à s'imaginer que l'autre se tapait l'autre mec quand elle rentrait pas . Elle te manque pas ta mère ? En même temps voilà la seule qui a vraiment compté , assez pour . Enfin tu vois c'est elle qui est morte . Après si elle aurait fait attention aussi ... Moi j'ai de la chance t'as qu'un seul ex et pas dans le coin. Enfin nos ex à nous deux sont loin tant mieux reviendront pas à la charge comme ça .

C'est Élodie qu'il aime les autres même ses ex il s'en fiche retombera pas dans le panneau .


- Ah en voilà enfin une qui avoue que vous aimez nous exciter . Dis pas trop ça non plus parce qu'il y aura encore toutes les autres années .

Le Raphaël persuadé déjà que leur histoire durerait toujours .

- Au pire la tortue elle s'en fiche elle peut pas comprendre j'aimerais juste pas qu'elle nous marche dessus en pleine action quoi .. Façon elle marche par terre pas sur le canapé .  Ben qu'est-ce que tu crois je veux faire mon avenir avec toi ... T'inquiète il est sécurisé avec moi et puis il sait faire gaffe maintenant . J'ai longtemps pensé qu'elle était trop mûre pour Nathan mais maintenant je me dis il a besoin d'une mûre dans sa tête et puis Sybille elle aussi avec ses échecs a besoin de légèreté et d'humour et ça je pense maintenant que lui seul peut lui donner .

Mais c'était pas gagné , ils ont longtemps joué au chat et à la souris ces deux-là . Deux fois c'était Nathan qui lui avait mis un vent , une fois assez violent , l'autre fois piteusement et ça a du être Raphaël qui avait du lui dire qu'il voulait pas sortir avec , et la troisième c'était Sybille qui s'était trompée avec les courses de son père des préservatifs et Nathan tombé dessus s'est fait des films et c'était elle qui lui avait mis un vent .

- Tant  mieux t'es toute à moi comme ça hum je suis égoïste tu n'es rien qu'à moi .

Raphaël lui fait un baiser pingouin et un normal .

- Et encore tu as pas encore vu pour de bon . Restons-là , j'ai pas du tout envie d'attendre d'être en haut et de prendre ce risque de tomber . Chut maintenant .

Comme elle adore ses caresses , il continue, alternant entre sa poitrine et ses fesses. Et puis quand elle lui enlève son boxer , Raphouphou lui enlève le sien et continue de lui caresser juste les fesses , d'une main et de l'autre caresse son sexe non sans faire ce sourire un peu bêta de garçon qui fait sa première fois avec une fille et surtout qui se rend compte que la fille le regarde de haut en bas et surtout leur sexe quand il est bien érigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )    Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets d'avenir et on se laisse aller ?( PV Elodie - HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement des Cassagne-