Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Jeu 20 Juin - 2:20

Raphaël et Nathan arrivèrent à la mairie , une lueur dans les yeux : la mairie allait-elle donner son accord pour leur permettre de faire de leur projet une réalité ?

Bonjour , nous sommes Raphaël Cassagne et Nathan Leserman , nous avons rendez-vous avec cette personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Lun 24 Juin - 0:34

Nathan avait un grand sourire en arrivant à la mairie

La secrétaire prévient la dame avec laquelle Raphaël et Nathan avaient rendez-vous, la dame vient les chercher

Suivez-moi! dit la dame

Ils la suivent sans discuter puis arrivent dans un petit bureau

Alors expliquer moi un peu votre présence, pourquoi êtes-vous ici ? rétorqua la femme

Nathan commence à expliquer le projet puis Raphaël finissait ses phrases, c'était un peu leur truc... ça les fait sourire et la dame aussi

hrpg : N'hésite pas à me dire si ça te convient ou pas ce que je met Smile

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Lun 24 Juin - 22:20

S'il n'était pas dans ce genre de lieu , on pourrait dire que Raphaël , lui aussi , était euphorique .
Il ne faisait que se contenir un petit peu vu le lieu où ils se trouvaient .

Nous sommes ici car nous aimerions tenir une baraque de plage cet été .

Nous vous avons apporté les brouillons que nous avons préparé où se trouvent notre projet et ceux que nous pensons y vendre .

Il préféra répéter plus clairement la chose après s'être amusé à commencer leur petit jeu : Nathan commençait les phrases et Raphaël les terminait .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Mar 25 Juin - 7:11

Nathan reprend son sérieux, il ne voulais pas tout foutre en l'air... surtout qu'il était à deux doigt de signer quelque chose.

Il laissa Raphaël expliquer à la dame puis lui montrer les papiers...

Nathan et Raphaël vit la dame lire leurs documents

Au bout de quelques minutes, Nathan ne pu s’empêcher de lui poser la question : Alors Madame, qu'est ce que vous penser de notre idée de projet ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Mar 25 Juin - 18:52

Raphaël avait reformulé clairement ce qu'ils avaient dit ensemble précédemment , puis laissa les documents à la dame afin qu'elle puisse les consulter et en juger par elle-même .

Eh bien ? Qu'en pensez-vous ?

Ça m'a l'air d'un projet bien rodé . Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes et que vos candidatures seront retenues . Maintenant , je vais regarder sur le fichier informatique quels emplacements sont encore disponibles et où vous pourrez vous installer .

La dame va donc regarder . Raphaël fait un sourire d'ange et un petit check à Nathan pendant ce temps .

Vous avez un emplacement libre au 24 de la plage de la pointe rouge . Cela vous convient-il ?

Pour moi c'est parfait , et  vous partenaire ?

Dit-il en souriant et en regardant son pote .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Jeu 27 Juin - 8:04

Nathan après un petit temps d'inattention...

Moi ça me va aussi, je connais bien ce coin là en plus c'est parfait, je trouve que c'est un bon endroit!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Jeu 27 Juin - 21:46

Je vous propose d'aller investir les lieux dans la semaine et la mairie se chargera de vous fournir le matériel nécessaire .
Ah , il faudra payer une petite redevance pour l'électricité et l'eau courante , j'espère que ça sera dans vos moyens ?

Oui , on sait , j'ai déjà posé la question par curiosité à quelques personnes qui tenaient ce commerce lors des étés précédents .

Il espérait que ça ne serait pas trop cher quand même !
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Dim 30 Juin - 7:19

Oui vous inquiétez pas ça va le faire, j'avais compris la totalité des charges dans les frais

Nathan souriait

Tout m'a l'air parfait alors

Il regarde Raphaël... on va pouvoir aller sur les lieux et voir un peu la superficie puis comment est l'agencement de l’entrepôt

Nathan s'y voyait déjà avec son pote.. c'était un rêve qui se réalisait

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Lun 1 Juil - 3:30

Eh bien ! Vous m'avez l'air bien motivés tous les deux !
C'est rare à votre âge , surtout dans ce genre de job d'été .

L'employée de mairie leur sourit .

Oui , si vous voulez je peux vous donner la plaquette de l'horaire du bus qui vous y amène . A moins que vous préfériez y aller à pied par ce beau temps ?

Raphaël réfléchit .

Ben les horaires pourront toujours nous servir mais moi je suis plutôt partant pour marcher un peu . Ça nous fera du bien .

Il regarde Nathan , rêvant aussi mais devenant comme son pote avec le temps plus rationnel .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Lun 1 Juil - 4:45

Oui, nous allons y aller à pied, profitons de ce beau soleil un peu

Il sourit

En tout cas merci madame, de nous soutenir et de valider notre projet

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Lun 1 Juil - 21:49

Raphaël serra la main de la dame et la remercia à son tour .

Merci infiniment , de nous soutenir comme vous le faites .

A bientôt !

Elle leur laissa quand même les horaires du car , ça leur servirait peut-être plus tard . Puis elle leur serra à son tour la main pour prendre
congé .

Et ben c'est une affaire qui roule tout cela ! On se met en route alors ?

Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Jeu 4 Juil - 3:45

Nathan serra la main de la dame

Allez c'est parti, allons voir un peu le local, j'ai hâte de pouvoir enfin me faire une idée de comment c'est et pouvoir m'y projeter encore plus

Ils se mettent en route

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    Jeu 4 Juil - 4:38

HS : Je fais directement le nouveau sujet , je te l'enverrais en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël    

Mairie de Marseille : L'entretien de Nathan et Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1