Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 5 Juil - 5:17

Réfléchis y et on en reparle mais ce serait bien que les habitants s'ineressent un peu aux magasins du quartier . D'accord je passerais le plus rapidement possible

Charlotte ne sait pas comment lui faire comprendre qu'elle a toujours un faible pour lui

Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 5 Juil - 21:42

Jean-Baptiste se réjouit à l'idée que Guillaume réfléchisse à l'idée d'investir dans la boutique mais la santé de Charlotte passe avant même si quelque part  si  le ténébreux médecin de quartier s'investit dedans il la croisera forcément plus souvent et ça ne la fera qu'aller mieux surtout si ils remettent le couvert .

Dites docteur , et que fait-on pour mon pied maintenant ?

Pour Jean-Baptiste , que Guillaume ait oublié qu'il était tombé et s'était fait mal montrait qu'il s'attardait sur Charlotte et que le fait de la revoir lui avait complètement fait zapper la chute du jeune brun .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 6 Juil - 3:38

Guillaume ne remarque pas du tout l'attitude de Charlotte qui ne cesse pas de le regarde puis il lui réponds à Jean Baptiste

Pour ton pied il n'y a rien de grave juste un peu de repos et ça ira . Charlotte pour la boutique il me faut réfléchir car c'est pas une petite responsabilité à prendre
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 6 Juil - 3:50

Charlotte continue de regarder Guillaume sans qu'il ne s'en rendre compte pourtant elle fait tout pour qu'il la voit

Ok je te laisses du temps pour réfléchir et passe au cabinet dans les jours qui viennent

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 6 Juil - 21:53

D'accord mais comment je rentre chez moi si j'ai du mal à marcher .

Il essaye de se relever lentement . Son pied tremble mais il tient debout .

Ah ça va , en allant doucement ça ira .

Jean-Baptiste voudrait aider Guillaume à la remarquer mais ne sait plus comment faire .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 6 Juil - 22:15

Commence par répondre à Jean Baptiste qui semble embarrassé de rentrer à pied

En allant doucement tout ira bien il faut juste ne pas forcer sur l'endroit douloureux

Il commence à s'apercevoir que Charlotte le regarde mais n'en dit pas un mot

Ok je t'attends dans la semaine alors et te dirais pour ma décision concernant la boutique
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 6 Juil - 22:34

Ca y est Guillaume a enfin remarqué qu'elle la regarder il lui aura fallu du temps pour s'en apercevoir quand même

D'accord je passerais surement mercredi c'est le jour le plus plat de la semaine et on profitera pour voir ce que tu peut faire pour la boutique

Elle continue son jeu de séduction

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Dim 7 Juil - 22:28

Eh bien , je ne forcerais pas à cet endroit alors ...

Jean-Baptiste lui ne remarque rien . Ou se force à ne pas le remarquer , il faut bien qu'il s'attarde davantage sur sa douleur même minime .

Ah ben ça va ..S'il suffit juste de ne pas forcer ..
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Lun 8 Juil - 5:16

Voilà en faisant de la sorte il ne devrait rien se passer de bien grave

Guillaume ne sait pas comment répondre aux regards de Guillaume

Ok à mercredi alors et on reparlera pour la boutique
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Lun 8 Juil - 5:24

Charlotte a vraiment envie de tenter sa chance avec le divin chauve et va tout essayer pour y arriver [i]

Je passe mercredi au cabinet pour etre fixée sur ma santé mais pourquoi pas se voir dans un cadre un peu plus intime

Voilà elle c'est lancée

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Lun 8 Juil - 22:22

Jean-Baptiste regarde Guillaume .

D'accord et bien je vais faire gaffe alors .

Charlotte se lance auprès du médecin de quartier , il lui sourit .

Je devrais peut-être vous laisser ...

Il attend quand même de voir la réaction de Guillaume avant .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mar 9 Juil - 5:34

En faisant attention tout devrais bien se passer

il voit que Jean Baptiste le regarde après lui avoir répondu puis Charlotte deviens plus entreprenante

Euh oui pourquoi pas s rencontrer tout les deux
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mar 9 Juil - 5:47

Charlotte se réjouis qu'il lui réponde plutot positivement mais le sent un peu sceptique [i]

Bon on pourrait se retrouver dans mon appartement au dessus de la boutique

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mar 9 Juil - 21:39

Il n'est pas complètement convaincu , mais ne veut pas les déranger ni tenir la chandelle .

Je pense que je vais vous laisser , et rentrer au loft auprès de Ninon , en tâchant de ne pas forcer .

Il fit un petit clin d’œil à Charlotte .

A moins que vous vouliez que je reste ou que vous ayez encore quelque chose à me dire .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 10 Juil - 5:52

Guillaume aimerait que Jean Baptiste reste encore un peu

Tu peut rester Jean Baptiste tu ne déranges pas du tout

Ca l'arrange qu'il reste

Ok je passerais chez toi
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 10 Juil - 6:09

Charlotte suivrait bien volontiers la décision de Jean Baptiste mais le médecin n'a pas l'air pour

Bon tu peut rester encore un moment de toute façon je ne pense pas rester longtemps

Trés contente qu'il est accepté

Ok je t'attendrais alors

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 10 Juil - 19:19

Puisque Guillaume lui dit de rester et bien que Charlotte reste modérée à ce sujet , il décide de rester avec eux .

Quand on y réfléchit , ça sera plus pratique pour moi ...Si j'ai du mal à marcher à un moment , si on rentre ensemble vous pourrez me porter , on habite pas loin .

Évidement , il le dit en plaisantant . Il s'imagine rentrant au loft avec Ninon qui l'attend , soutenu par Charlotte et Guillaume ou remarquant sa douleur , la blondinette lui demandant ce qu'il lui était arrivé et lui de lui répondre , j'ai du me casser la figure pour arranger un coup à Charlotte .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 11 Juil - 6:42

Guillaume n'est pas contre d'aller chez Charlotte mais là pour lui elle va trop vite et il souhaite que Jean Baptiste reste encore un peu

Charlotte je sais sincèrement désolé mais tu vas trop vite mais je viendrais passer un moment avec toi. JeanBaptiste tu peut rester tu ne gène pas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 11 Juil - 6:58

Charlotte aurait préférer que Jean Baptiste parte mais Guillaume est contre alors elle va faire avec

Comment ça je vais trop vite je te demandes juste de venir passer un bon moment chez moi et en tout bien tout honneur

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 11 Juil - 22:12

Charlotte semble quelque peu contrariée que Jean-Baptiste reste.

Je vais rester un peu mais pas trop longtemps .
Je ne tiens pas à ce que Ninon s'inquiète de me voir rentrer plus tard que d'habitude .

Guillaume aurait-il compris que les propositions de Charlotte ne sont pas que professionnelles ?
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 12 Juil - 6:59

Guillaume lui est très content que Jean Baptiste reste meme si ça sera pas long

Je pense aussi que je ne vais rester longtemps cela fait un petit moment que je suis là. Charlotte j'ai bien compris que tu as des intentions un peu plus intimes

Bien sur qu'il compris et il la fait savoir
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 12 Juil - 7:09

Charlotte n'est pas d'accord avec les deux hommes mais elle va devoir faire avec

En effet je pense que nous allons pas rester longtemps . Ah et quelles mes intentions monsieur je sais tout

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 12 Juil - 21:51

Jean-Baptiste se sent de plus en plus tiraillé entre les deux personnes .Il voudrait dire à Charlotte d'y aller mollo  mais s'il le dit Guillaume comprendrait aussitôt qu'il savait les intentions de son amie depuis le début et risquait de bien mal le prendre donc il se tut .

Façon il va bientôt faire nuit . On va pas dormir ici tous les trois .
Si nous allions prendre un rafraichissement , avant que le marchand ambulant ne finisse sa journée ?

Ou je vais vous en chercher . Qu'est-ce que vous voulez boire ?
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 13 Juil - 3:02

Guillaume s'aperçoit comme Jean Baptiste qu'il va bientot faire nuit

En effet il va bientot faire nuit donc il va falloir rentrer . Prendre un rafraichissement est une bonne idée . Qu'en penses -tu Charlotte

Mais il n'est pas chaud pour rester seul avec Charlotte
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 13 Juil - 3:10

Guillaume d'accord avec la décision de Jean Baptiste sur le fait de partir et prendre un rafraichissement en partant

Je suis aussi d'accord pour aller boire un coup du fait qu'il va faire nuit prochainement on pourrait prendre ce verre chez moi

Guillaume est toujours mal à l'aise de pouvoir se retrouver avec elle

MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   

Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant