Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 26 Juin - 5:04

Charlotte Le Bihac a écrit:
Guillaume ne réponds pas à Jean baptiste mais le regarde furtivement . ça peut arriver très tôt dans certain cas puis il réponds à Charlotte  

Ce sont des choses qui arrivent parfois la ménopause précoce  

Il avait envie de rajouter quelquechose mais il l'aurais surement bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 26 Juin - 5:10

Elle regarde les 2 hommes étonnée jamais elle aurait penser que cela pourrais lui arriver

C'est pas un peu tot tout de meme j'ai pas encore cinquante ans

Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 27 Juin - 4:23

Jean-Baptiste trouvait que Charlotte avait eu raison de répondre cela à Guillaume . Ce n'était pas la délicatesse qui semblait l'étouffer . Cependant , il avait l'air de vouloir taire quelque chose qui pourrait encore plus la bouleverser..
Après peut-être que la quarantenaire avait un ovaire paresseux ou autre et que ça perturbait jusqu'à présent ses chances de tomber enceinte .

J'ai entendu dire que médicalement parlant jusqu'à cinquante-cinq ans il y avait toujours des solutions pour une femme de tomber enceinte .

Et puis le souci de Charlotte ici ce n'était pas une envie d'enfant dans un premier temps , mais celui d'un homme .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 27 Juin - 6:40

Il réponds d'abord à Charlotte

Il arrive qu'une femme peut être ménopausée très tot il va falloir faire des tests hormonaux

Aprés il réponds à Jean Baptiste

Il existe des traitements hormonaux qui permette à des femmes d'avoir des enfants jusqu'a plus de cinquante
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 27 Juin - 6:52

Elle a compris de quoi il voulait parler mais ne le dira pas c'est trop douloureux pour elle

Et tu peut me l'est faire ses tests ?

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 27 Juin - 21:39

Il faut faire ses tests rapidement , afin de savoir si tu dois prendre ces traitements ou si ce n'est pas la peine , si tu peux tomber enceinte normalement .

Mais bon le problème principal c'est toujours le père avec qui avoir cet ou ces enfants .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 28 Juin - 17:13

Oui fut mieuxque tes les fassent rapidement pour que tu fixée et que tu saches quoi faire pour la suite
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 28 Juin - 19:46

Elle regarde les deux hommes attentivement en faisant une petite moue songeuse puis réponds à Guillaume

Bon d'accord je vais faire ses tests prochainement comme ça je serais fixée

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 28 Juin - 21:17

Ils arrivent à la convaincre de faire les tests .

Ca va mieux sinon ?

C'était à Guillaume de lui demander si elle avait toujours ses nausées alors Jean-Baptiste se contenta de lui poser simplement cette question  .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 29 Juin - 5:57

Guillaume un peu bizarement Jean Baptiste quand il pose une question qu'il aurait du poser

Et tu comptes venir les passées quand ses tests . Et je poses la question que j'aurais du te poser avant Jean Baptiste est_ce que tu vas mieux ?
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 29 Juin - 8:08

Charlotte écoute les 2 hommes et quand Jean Baptiste lui demander si elle aller mieux elle se mit à sourire et réponds à Guillaume

Je passerais faire les tests quand j'aurais un peu plus de temps et mon mal de tete est passé

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Sam 29 Juin - 20:40

Ah je suis content . Si je pouvais me lever , je poserais affectueusement ma main sur ton épaule mais je ne peux pas .

Jean-Baptiste est toujours dans la position qu'il avait depuis tout à l'heure avec son pied .

Et vous docteur ? On ne vous voit plus beaucoup en ce moment dans le quartier .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Dim 30 Juin - 0:28

S'il te plait Jean Baptiste c'est pas le moment de draguer il me semble que tu es en couple alors laisses la tranquille

Puis à Charlotte

C'est bien que tu viennes faire les tests mais il faudrait que tu les fassent rapidement
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Dim 30 Juin - 0:54

Elle ne réponds pas à Jean Baptiste mais le regarde fixement et fait une petite moue quand Guillaume lui demande de passer rapidement

J'essaierais de passer après le travail mais c'est long de faire ses tests parce que je n'ai pas beaucoup de temps je finis vers 18h30

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Lun 1 Juil - 3:24

Il sera fidèle à Ninon , il n'avait fait ça que dans le but de vérifier quelque chose , quelque chose qui semblait vrai à savoir une esquisse de jalousie chez Guillaume quand il dit ça .

Je ne la drague pas , je suis heureux en ménage et c'est en toute amitié que je disais cela docteur .

Il sourit à Charlotte .

Pars plus tôt , c'est pas un problème si c'est moi qui ferme la boutique exceptionnellement un soir  . Ta santé passe avant .
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mar 2 Juil - 5:04

Charlotte sait que Jean Baptiste est fidéle et qu'il ne trompera jamais Ninon

Je sais que tu es fidèle et tu ne trompera pas Ninon

A Guillaume

Bon je passerais dès que je pourrais

Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mar 2 Juil - 5:42

Guillaume regarde et réponds aux deux personnes

Jean Baptiste a raison la santé avant tout mais si tu n'as pas trop le temps tu me passes un coup de téléphone avant de venir
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 3 Juil - 1:02

D'ailleurs jamais il n'avait trompé quelqu'un . La seule qu'il avait fait souffrir c'était en partant du Mistral et c'était Johanna mais par rapport à son père il pouvait difficilement faire autrement .

De toute manière le cabinet médical est juste à côté de la boutique , alors je peux la garder pendant le temps que tu vas passer les tests .

Même s'il fallait passer des confirmations à l'hôpital ça ne le dérangeait pas de garder la boutique quelques minutes voir quelques heures . Il avait de l'expérience dans la vente avec ses diplômes d'Hardvard , et dans la boutique et la vente particulière de vêtements depuis le season-relooking avec Louis .
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 3 Juil - 4:55

Charlotte non plus n'a jamais trompé son petit amis hormis Jacques mais c'est pas pareil

Bon d'accord je te laisserais la boutique une heure ou deux de toute façon en ce moment il n'a pas grand monde en ce moment

Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Mer 3 Juil - 5:24

Guillaume se réjouis de voir qu'elle change d'avis grâce à Charlotte

Très bien , tu passes quand tu veut en général de midi à deux heures je n'ai jamais personne
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 4 Juil - 4:35

Si en plus il n'y a pas grand monde , je pourrais continuer de chercher des prestataires ou des grossistes voir qui sait des actionnaires .
Cela ne vous intéresserait pas par hasard  docteur Leserman ?

Jean-Baptiste qui proposait comme ça de but en blanc à Guillaume d'être actionnaire de la boutique ..

Au fait et pour mon pied ?
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 4 Juil - 5:43

Il regarde Jean Baptiste

Je vois pas à quoi ça me servirais d'investir dans la boutique

Puis à Charlotte

Bon je t'attends dans le créneau horaire
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Jeu 4 Juil - 5:53

Charlotte réponds aux deux hommes en meme temps

Tu sais Guillaume tout le monde peut s'investir dans une entreprise sans pour autant y participer activement et pour les tests je passerais le plus rapidement possible

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 5 Juil - 2:04

Jean-Baptiste se demande comment il pourrait faire comprendre à Guillaume que ça ferait plaisir à Charlotte .

Je pense comme Charlotte et puis ça serait un honneur pour nous que le médecin du quartier investisse dans la boutique .

Ça prouverait que ce n'est pas un investissement à risques .

Je garderais la boutique pendant ce temps .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   Ven 5 Juil - 4:50

Guillaume est un peu songeur en ce qui concerne la boutique

Bon je vais y réfléchir sérieusement et envisager de mettre des fonds dans la boutique . Je t'attends Charlotte c'est important ses tests pour le reste de ta vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )   

Guillaume décide de reprendre sa vie sentimentale ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant