Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Jeu 26 Sep - 5:36

Lucie avait terminé de téter pour le moment et son papa venait de la prendre dans ses bras pour lui faire faire son rot qu'elle ne tarda pas à faire. Mais elle ne ferma pas ses petits yeux, elle ne semblait pas vouloir se rendormir dans l'immédiat.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 27 Sep - 20:52

- J'insiste quand même et reconnais une fois encore que ce ne sont jamais les tiens qui lancent les hostilités . Si les miens ne maîtrisaient que la moitié de la diplomatie des tiens , ça arrangerait tout le monde ...

Mais bon ... Malheureusement , on ne peut pas demander la Lune ...

- Si tu veux mon avis , dans cet état-là , je n'aurais pas pu faire grand chose de toute façon et ça aurait été valable aussi si j'avais passée la nuit avec Céline . Moi , j'ai besoin d'être en pleine possession de mes moyens quand je fais l'amour , madame Boher ! Justement , on aurait pas fait ça dans le hall de l'hôtel ou dans le bar de Roland . Et pourquoi pas sur la place pendant que tu y es hein ?

Il lui fit un sourire en coin .

- Après ça ne coûte rien d'aller lui rendre une petite visite de courtoisie un de ces jours et de voir comment elle se comportera à ce moment-là . Non ?

Lucie fit ensuite son rot , ce qui fit s'afficher un vrai sourire le long des joues de son père .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 28 Sep - 11:56

- Mes parents ne commencent jamais les disputes mais ils savent riposter mais je pense que mes parents nous acceptent davantage en tant que couple que ta mère ... Ce que j'espère vraiment c'est qu'ils finissent par trouver un terrain d'entente pour leur petite fille.

Maintenant ils avaient tous les 4 une petite fille en commun et Ils avaient tout a y gagner à faire des efforts. Puis elle écouta ses arguments concernant Guillaume et il fallait bien avouer que ce qu'il disait tenait la route.

- je dois avouer que ta logique est bonne donc je retire ma supposition : tu n'as pas coucher avec le docteur Lesserman mais après peut être que vous êtes fait un petit bisous ... Toutefois ça doit être super excitant de faire l'amour dans un lieu public ou du moins quelque part ou on risque d'être surpris.

Elle acquiesça alors concernant Chatlotte

- Bien sûre on pourrait lui rendre visite avec Lucie et voir après en fonction de son comportement

Lucie fit ensuite son petit rot ce qui fit sourire ses parents.

- Elle a l'air bien dans tes bras tu devrai la garder pour le moment car j'ai peur qu'elle se mette à pleurer si tu la reposes dans son berceau

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 15 Oct - 7:42

Lucie avait terminé de téter depuis quelques minutes et son papa l'avait ensuite prit dans ses bras pour qu'elle puisse faire son rot. Elle ne tarda pas à le faire puis elle resta dans les bras de son papounet. Elle était sage on aurait presque dit qu'elle écoutait leur conversation.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 15 Oct - 21:47

- Je pense tout de même que nos pères sont les plus ravis pour notre couple . Je ne dis pas que ta mère n'est pas ravie hein , mais c'est vrai que c'est le plus souvent nos pères qui viennent nous rendre visite .

Samia continuait de le titiller un peu avec ce qui s'était passé avec Guillaume , alors il choisit de ne pas lui répondre , et de juste lui sourire .

- Elle préfère peut-être qu'on vienne nous ... Peut-être que sa jambe ne s'est toujours pas remise ou qu'elle préfère ne pas faire d'efforts de crainte d'une rechute ...

C'était possible avec cet âge-là ...

- Ça tombe bien , parce que j'ai pas envie de la lâcher . T'as vu comment elle nous regarde ? On dirait qu'elle nous écoute .

Jean-Paul fit de petites chatouilles sur la bouille de sa fille .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mer 16 Oct - 10:58

- Tu as raison ce sont nos pères qu'on voit le plus souvent et puis de toute façon je préfère de loin ton père à ta mère car il m'a jamais fait ou dit de saloperie contrairement à ta mère.

C'est vrai que Samia n'avait jamais ressenti que ses origines Algériennes étaient un problème pour son beau-père ou du moins il ne lui avait jamais montré ouvertement.

- Tu as peut être raison en tout cas je suis sûre qu'elle a du mener la vie dure à ton père pendant sa convalescence .

Puis Samia souria à son mari et à leur bébé qui était très calme dans les bras de son papa. Elle caressa la petite main de la petite tout en disant :

- Oui elle est toute sage notre petite Lucie ... Tu sais parfois j'ai encore du mal à réaliser que ce bout de chou est à nous , que c'est notre fille

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 20 Oct - 7:13

Lucie était toujours aussi paisible dans les bras de son père . Elle gazouilla alors que son papa lui faisait des chatouilles sur sa petite bouille d'ange puis elle souria a sa mère quand elle lui caressa sa petite main. Il ne manquait qu'une seule chose à son bonheur : Kader le dromadaire alors elle essaya de le faire comprendre a ses parents en bougeant un peu et en pleurnichant .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 5 Nov - 0:59

- En revanche la tienne ne m'en a pas fait ...Par contre , ma mère si , car quand elle t'attaque , elle m'attaque et ça , je lui ai déjà clairement fait comprendre !

Philippe semblait n'avoir aucun problème avec ça et ce n'était pas étonnant vu son escapade avec Nabila la danseuse du ventre .

- Elle n'a pas besoin d'être convalescente pour lui mener la vie dure ... Ni même à personne de son entourage d'ailleurs .

Jean-Paul ne trouva pas quoi répondre au fait que Samia lui avouait qu'elle avait encore du mal à réaliser que Lucie était leur enfant , leur fille .

- Je dois t'avouer que ça m'arrive aussi ...

Il entendit ensuite Lucie se remettre à pleurnicher .

- Oh ! Qu'est-ce qu'elle a cette fois ? Il ne lui manque pourtant rien .. Enfin j'crois ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 5 Nov - 10:27

- Ma mère t’aime bien, elle me l’a dit. Elle trouve qu’on forme une jolie famille et qu’on a l’air très amoureux… Hum ta mère est une cause perdue ça ne sert à rien. Pour elle je serai toujours l’arabe qui a mis le grappin sur son fils chéri.

Jean-Paul avait raison Andrée n’avait pas attendu d’avoir le pied dans le plâtre pour mener la vie dure à son mari et à son entourage.

-C’est vrai mais je suppose qu’elle doit être agréable avec les clients de leur boutique de chaussures sinon leur commerce serait fermé depuis longtemps.

Samia souria à son mari quand il lui répondit que lui aussi avait parfois du mal à réaliser que Lucie était bien à eux. Puis la petite puce se mit à pleurer et Samia tout comme Jean-Paul ne comprenait pas trop pourquoi non plus.

- Oui c’est bizarre car elle est avec nous , elle a mangé et sa couche est propre. Peut-être qu’elle a mal quelque part ou qu’elle veut quelque chose.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mer 6 Nov - 5:19

- Je l'aime bien aussi . A vrai dire , on se demande bien pourquoi , mais je préfère largement tes parents aux miens .

Bien sûr cette phrase était ironique ...

- Qu'est-ce qu'elle est butée avec ça ...

Jean-Paul poussa un gros soupir .

- Au moins elle serait agréable là-bas , c'est déjà mieux que rien ... A moins qu'elle soit désagréable aussi et que ce soit mon père qui rattrape ses sauts d'humeur , ce n'est pas à exclure malheureusement ...

Papa Boher caressa la petite bouille de leur trésor . Peut-être avait-elle juste besoin de câlins après tout ..
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 9 Nov - 9:38

Lucie commença a pleurer de moins en moins quand son papa se mit a lui caresser sa petite bouille et elle s'arrêta même de pleurer au bout de quelques secondes. Elle avait visiblement envie que ses parents la câline un peu. Elle tendit ensuite ses petites mains en émettant des petits sons en direction de son berceau pour dire qu'elle voulait aussi sa peluche. 

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 10 Nov - 1:30

- Franchement je me demande pourquoi tu dis ça 

Elle lui souria . Bien sûre la réponse de Samia était ironique également

- Tu sais des gens comme ta mère j'en vois depuis que je suis petite. Je m'en fiche de ce que ta mère pense de moi ce qui m'importe c'est qu'elle soit une bonne grand mère pour notre fille et qu'elle ne lui mette pas des idées stupides dans la tête ... Déjà que ça sera difficile d'expliquer a notre puce pourquoi certaines personnes pourront la regarder bizarrement. 

Samia savait bien que leur fille pourrait aussi souffrir du racisme de certains et ça lui faisait parfois peur quand elle y pensait. 

- c'est possible ton père doit être habitué à gérer le caractère de ta mère . 

Elle souria ensuite en voyant Lucie arrêter de pleurer quand son père se mit a lui caresser le visage. 

- Tu aimes bien quand papa te câline. Je te comprends moi aussi j'adore ça 

Elle lui fit un petit bisous sur le front puis elle la vit tendre ses mains vers son berceau. Elle voulait sûrement quelque chose. 

- Qu'est ce qu'il y a chérie ? Tes amis te manquent  c'est ça ?

Elle alla voir dans le petit lit de leur bébé ce n'était pas les peluches qui manquait. Elle lui prit Kader le dromadaire ainsi que Sissi la cigogne et elle les lui donna. 

- Tiens mon ange. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 10 Nov - 23:32

- Toi tu t'en fiches peut-être mais pas moi ... Moi je veux vraiment qu'elle change d'avis sur toi parce que pour moi ce qu'elle pense de toi , ce n'est pas supportable . Et ce n'est pas faute de lui rabâcher à chaque fois qu'elle passe dans le quartier ... Le premier qui regardera Lucie bizarrement , il s'en mangera une dans la poire , et une belle .

Ses poings étaient déjà parés à cette éventualité ...

- Tu parles , il gère rien du tout , il s'y fait , c'est tout ...

Samia constata que Lucie aimait bien quand son père le câlinait et ajouta qu'elle adorait ça elle aussi .

- Ce ne sont pas vraiment les mêmes câlins , enfin je crois ...

Un jour , il allait tenter de dandiner Samia et de lui chanter des berceuses pour voir ...Lucie réclamait quelque chose qui se trouvait dans son berceau mais avant qu'il ne s'en occupe Samia lui donna déjà Sissi la cigogne et Kader le dromadaire . Il attendit de voir si elle continuerait de réclamer après ou non avant d'en sortir d'autres .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mer 13 Nov - 11:30

- Je sais que tu lui répètes a chaque fois mais tu gaspilles ton énergie pour rien ... J'aime bien quand tu fais ton papa protecteur mais tu as raison c'est notre rôle de protéger notre petite poussinette et de tout faire pour qu'elle soit bien. 

Elle fit un sourire a leur petite Lucie puis elle acquiesça aux propos de son mari concernant le fait que Philipe arrivait a gérer le caractère d'Andrée. 

- En même temps c'est une bonne chose que ton père soit plus souple sinon ça serait la guerre en permanence entre tes parents. 

Elle souria une nouvelle fois quand son mari lui fit remarquer qu'il ne faisait pas vraiment les mêmes câlins a elle qu'à leur fille . 

- C'est vrai moi je n'ai pas le droit au " Grand Cerf " et puis tes câlins généralement ils endorment Lucie tandis que moi ils me gardent éveillée ... 

Samia attendit ensuite également la réaction de leur bébé pour voir si elle avait besoin d'autre chose.

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Jeu 14 Nov - 9:51

Lucie était toujours toute contente quand ses parents la câlinaient . C'était un bébé très câlin et puis comme ça elle sentait que ses parents lui portaient également de l'attention. Elle ne se sentait ainsi pas exclue face a leur conversation d'adulte. 

Lucie aimait également énormément ses peluches et jouets et elle afficha un grand sourire quand sa maman lui apporta Sissi la cigogne et Kader le dromadaire. Elle les toucha un petit peu en émettant des gazouillements de joie puis elle en cala un sous chacun de ses bras. Tout comme ses grands parents elle ne faisait pas de différence et elle les aimait autant l'un que l'autre. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 16 Nov - 3:18

- Remarque je dis ça pour elle mais pour toi c'est pareil je te rassure . Même tes parents . On touche à ma famille , paf un pain dans la figure . Et si ça continue même ma propre mère pourrait finir par s'en manger un .

Pour qu'il pense ça il fallait vraiment qu'Andrée ait dépassé les bornes avec Samia .

- On ne connaît pas leur quotidien . Il faudra que je questionne Jean-François sur la question d'ailleurs .

Le gérer pas vraiment , il le faisait en s'écrasant c'était pas la meilleure des solutions non plus ...

- Je pourrais dire la même chose de toi ...

Lui glissa t-il malicieusement .

- Un jour où l'autre elle réclamera sa deuxième grand-mère , qu'est-ce qu'on fera à ce moment-là ? On ne peut pas laisser cette situation se poursuivre ... Il faut en savoir plus le plus tôt possible .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 29 Nov - 11:49

Jean-Paul assura à sa femme que ce qu'il venait de dire était aussi valable pour elle et ses parents et il se disait même prêt a en mettre une a sa mère. Cela toucha Samia bien entendu et en guise de réponse elle l'embrassa tendrement.

- Je t'aime toi ... Mais je ne suis pas sûre que tu sois capable d'en foutre une a ta mère déjà parce que c'est une femme et ensuite parce que c'est ta mère.

Par contre Samia se demandait si c'était une bonne idée que Jean-Paul se renseigne auprès de Jean-François sur le quotidien de ses parents.

- Euh tu crois que c'est bien de se renseigner sur le couple de tes parents ? Je pense que c'est mieux de ne pas trop se mêler de leur couple

Elle lui souria malicieusement quand il lui répondit qu'il  pouvait en dire autant a son sujet.

- Ce n'est pas faux en tout cas j'adore te garder éveiller mon chéri

Jean-Paul avait raison leur fille allait finir par réclamer sa deuxième grand mère alors il leur fallait trouver une solution.

- Tu as raison mais ce qu'on peut faire déjà c'est lui parler d'elle, lui montrer des photos... Ainsi elle ne sera pas une inconnue pour elle

Samia souria en voyant Lucie prendre  sous chacun de ses bras Sissi la cigogne et Kader le dromadaire.

- Oh regardes comme elle est mignonne ! On devrait la prendre en photo et l'envoyer à nos parents. Ils seront contents de voir que leur petite fille est bien entourée.

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 1 Déc - 8:09

Lucie était bien entourée avec ses peluches Sissi et Kader et ses parents. Elle était calme mais elle semblait ne pas avoir sommeil. Elle avait ses grands yeux bien ouverts et elle faisait des petits sourires a ses parents de temps a autre. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 1 Déc - 23:16

- Pas une grosse mandale , mais une gifle , je m'en sens de plus en plus capable ...

Après , il surestimait peut-être ses capacités ...

- Ça dépend ... S'ils ont des problèmes et que ce sont ces problèmes qui font que ma mère ne vient pas voir sa petite-fille .

Et si c'était ça , il fallait bien qu'ils le sachent ...

- J'adore te garder éveillée aussi , autant que rester éveillé grâce à tes talents ...

Samia lui dit qu'en attendant qu'elle se décide à venir , ils pouvaient lui montrer des photos d'Andrée .

- Ouais , mais est-ce qu'on en a ?

Jean-Paul était aux anges en voyant Lucie aussi entourée .

- Il ne manque que Lulu la licorne pour que la photo soit complète .

Il le prit donc , alors que Lulu était , lui , encore dans le parc .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 2 Déc - 6:44

- Eh bien j'ai quelques doutes sur la question mais je ne demande qu'a me tromper.

C'est sûre que si on songeait à Lucie c'était peut être bien de s'en mêler. Samia tout comme Jean-Paul était prête à tout pour le bien de leur bébé.

- C'est sûre que si ça affecte notre enfant c'est diffèrent

Elle lui souria en guise de réponse quand il lui dit qu'il aimait autant la garder éveillé qu'elle ne le garde éveillé.

- Des photos de ta mère moi je n'en ai pas. C'est a toi d'en avoir c'est ta mère après tout.

Si Jean-Paul n'avait pas la moindre photo de sa mère ça allait poser problème . Samia souria lorsque son mari alla chercher Lulu la licorne pour compléter la photo parce que Lucie l'appréciait aussi beaucoup.

- C'est vrai que Lulu la licorne manquait

Samia attrapa son téléphone et elle prit la photo dés que la petite puce se remit à sourire.

- Elle est parfaite cette photo... On en prend aussi une tous les 3 enfin tous les 6 je veux dire ?

Cela faisait 6 avec les 3 supers copains de Lucie : Sissi , Kader et Lulu.

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 13 Déc - 11:25

Lucie avait fait un de ses plus beaux sourire pour la photo. Elle semblait toute fière de poser avec ses 3 amis qui étaient Kader, Sissi et Lulu. Et puis la petite avait l'habitude des photos car ses parents ainsi que son parrain et sa marraine la prenaient souvent en photo depuis sa naissance .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 14 Déc - 5:27

- En ce qui me concerne je ne demande qu'à pas à avoir à le faire , ça serait tout de même mieux .

Si Jean-Paul avait un jour à choisir entre sa mère et sa fille ou sa femme , le choix était tout trouvé .

- Elle n'a même pas pris de photo ici elle ... Décidément , elle baisse de plus en plus dans mon estime celle-là ...

Philippe en avait prises avec Ahmed , Ouarda , et même Djamila , lors de son passage pour la naissance de Lucie .

- Ah oui , bonne idée . Tu as veillé à ce que l'appareil n'ait pas de flash au moins ?

Au moment où Jean-Paul se préparait pour la nouvelle photo et où Samia allait la prendre , on entendit quelqu'un sonner ... Toujours aussi impatiente , elle montra sa tête au carreau où elle se mit à taper .

- Hé oh , vous me faites pas entrer ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Va v   Lun 16 Déc - 12:22

Il était évidant qu'il était préférable d'éviter d'en venir aux mains alors Samia ne répondit plus rien a ce sujet.

- C'est vrai que tout le monde a de jolies photos avec Lucie sauf ta mère ..... Hum enfin je veux dire ceux qui en ont la possibilité.

Samia pensait a Malik en disant ça car il n'avait jamais vu sa petite nièce a cause de sa cavale. Il savait toutefois qu'il était tonton car c'est la nuit ou il a été vu au mistral que Samia a mit au monde Lucie.

- Oui bien sûre, j'ai enlevé le flash. Je l'enlève toujours quand je la prend en photo. Tu n'as donc pas à t'inquiéter  pour ta progéniture cher papa.

Elle lui souria puis alors qu'ils se préparaient à prendre une nouvelle photo de famille , ils entendirent quelqu'un sonner avec un peu d'insistance avant d'entendre la voix d'Andrée dont les oreilles avaient certainement sifflé.

- Décidément quand on parle du loup , on voit le bout de sa queue.

Elle soupira car elle sentait qu'Andrée n'allait pas tarder  à l'énerver comme d'habitude.

- Bon je vais ouvrir avant qu'elle ne défonce la porte...

Samia se leva et alla ouvrir en s'efforçant de faire un petit sourire qui , il faut bien l'avouer, manquait un peu de sincérité .

- Oh Andrée quelle surprise ! Justement avec Jean-Paul on se demandait ce que vous deveniez ... Oui comme on vous a pas vu depuis longtemps on craignait qu'il vous soit arrivé quelque chose...

C'était sa manière de lui faire remarquer qu'elle ne venait voir sa petite fille que maintenant .

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 17 Déc - 23:38

Lucie avait désormais une jolie photo d'elle avec une partie de ses amis en peluche mais elle ne put pas en prendre une avec ses parents car quelqu'un avait frappé à la porte. Sa maman alla ouvrir et Lucie resta avec son papa et ses peluches.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Jeu 19 Déc - 3:07

Même s'il ne le disait pas toujours il pensait à Malik très souvent et ça Samia le savait . Le sujet , qui était plutôt tabou jusqu'à la naissance de Lucie , leur revenait de plus en plus souvent . Ça ne changeait pas grand chose à la situation mais au moins ils pouvaient savoir maintenant à quel point l'un et l'autre tenaient à lui et ce que l'un et l'autre pourraient encore être capables pour lui .

- Rectification ma chère , pour NOTRE progéniture .

Alors qu'ils allaient prendre une photo de groupe , quelqu'un cogna plusieurs coups aux carreaux . Jean-Paul ne reconnut pas tout de suite la voix de la personne en question .

- Oh c'est qui ce taré qui bastonne notre carreau ? A cette heure-ci en plus ?

Du coup il ne comprit pas la réplique de sa femme .

- Que ? Quoi ? De qui tu parles ? Qui elle ?

Ce fut une Andrée pourtant bien diminuée qui répondit à Samia , après être entrée . En effet , elle avait une canne à la main , due à la chute qu'elle avait faite en janvier alors qu'elle et Philippe devaient venir faire la rencontre de leur petite-fille . Philippe était du coup venu tout seul . Andrée ne s'était toujours ni séparée de la douleur du moins elle avait une cicatrice , ni de sa canne.

- Vraiment ? Eh bien le monde est petit . On s'embrasse ?

Sa chute avait-elle diminués ses préjugés et son inimitié envers Samia ? Ou alors c'était peut-être sa première petite-fille ?

- Ah , voilà le petit trésor .. Ma première petite-fille .

- Oh maman ! Papa n'est pas venu avec toi ?

Jean-Paul et Andrée s'embrassèrent avant qu'elle ne réponde .

- Non ... J'aurais voulu , mais on s'est embrouillés ... Môssieu ne voulait pas abandonner la cordonnerie quelques jours ...

Elle regarda Lucie . Mais elle n'arrivait pas à lui parler .

- Mon cœur , je te présente mamie Andrée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   

Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant