Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 10 Mai - 11:34

Voilà quelques semaines que la petite Lucie était née et venait faire de Jean-Paul et Samia plus seulement un couple mais aussi des parents. Et depuis sa naissance la vie de Samia ne tournait plus qu’autour de sa fille. Elle avait du mal à la lâcher d’ailleurs elle ne sortait plus non plus à part pour promener Lucie ou aller chez le médecin.

La petite dormait même dans la chambre de ses parents et il lui arrivait aussi de dormir dans leur lit. Ca arrivait généralement après qu’elle ait tété. Ca ne dérangeait pas du tout Samia qui aimait bien avoir sa fille près d’elle, ça la rassurait mais ce n’était pas très bon pour le couple ni pour la petite qui prenait de mauvaises habitudes.

Ce soir Samia et Jean-Paul venaient tout juste de lui donner son bain comme tous les soirs et alors qu’ils étaient en train de l’habiller pour la nuit Samia s’adressa à son mari :

- Elle a encore été très sage dans son bain, je crois qu’elle pourrait y rester une heure entière si elle pouvait.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 11 Mai - 2:03

Aussi étrange que ça puisse paraître , la présence de Lucie dans leur lit ne gênait pas son père . Un peu quand elle pleurait pendant la nuit , mais il savait que c'était normal et ce n'était pas toujours lui qui se réveillait , ils alternaient avec Samia , et d'ailleurs l'alternance fonctionnait très bien .

Comme tous les soirs , les jeunes parents firent prendre son bain à Lucie ensemble . Elle venait d'en sortir et ils l'habillaient , toujours tous les deux , pour la nuit .

- Hum , pas trop longtemps non plus , elle risque de prendre froid ou de prendre une hydrocution en en sortant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 11 Mai - 12:02

Comme tous les soirs presque à la même heure Lucie prenait son bain. C’était son papa et sa maman qui le lui donnait et elle aimait ce moment où ses parents prenaient comme à leur habitude grand soin d’elle. Et puis ce qu’elle aimait aussi c’était se retrouver dans la serviette toute douce après être sortie du bain. Une fois sur la table à langer la petite puce se laissa habiller même si elle gigotait légèrement.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 13 Mai - 7:37

Après lui avoir donné son bain, Samia et Jean-Paul étaient désormais en train d’habiller leur bébé pour la nuit. Samia avait alors évoqué le fait que leur petite puce avait une nouvelle fois été très sage pendant son bain. Jean-Paul lui répondit alors qu’il ne fallait pas qu’elle y rester trop longtemps pour ne pas attraper froid ou prendre une hydrocution en sortant.

- Oui tu as raison c’est pour ça aussi que c’est bien de préparer ses affaires avant le bain comme ça elle n’attrape pas froid.

Ils continuèrent ensuite d’habiller Lucie en douceur pour ne pas lui faire mal et comme ils étaient à deux ils finirent rapidement.

- Voilà mademoiselle Boher est prête

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 14 Mai - 2:10

Jean-Paul , depuis toutes ces semaines restait tout aussi aux anges en voyant sa bichette gigoter quand Samia et lui lui faisaient prendre son bain . Ces moments n'étaient hélas , plus pour Jean-Paul , possibles tous les soirs car le congé paternité est bien trop court selon lui et qu'il a du reprendre du service .

- C'est très bien vu de notre part en effet . Nous sommes des parents exceptionnels . Surtout toi .

Il aimait toujours complimenter sa petite femme et il savait que ça faisait sourire sa fille de voir son père sourire amoureusement et faire des déclarations telles que celles-ci à sa mère .

- Eh voilà , tu vas pouvoir faire un bon petit somme .
Chérie , je crois qu'on sait ce qui nous reste à faire maintenant ?

Il commençait déjà à fredonner l'air sans le chanter ...

( Tellement culte qu'impossible de l'oublier ^^ )
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 14 Mai - 8:50

Samia ne se lassait d’admirer leur petite puce. Il faut dire qu’elle était particulièrement mignonne et puis Samia trouvait que c’était un beau mélange d’elle et de l’homme qu’elle aimait.

Elle souria d’ailleurs à son mari quand ce dernier lui dit qu’ils étaient des parents exceptionnels avant d’ajouter qu’elle l’était surtout elle.

- Tu es au moins aussi exceptionnel que moi sinon notre petite poupée ne serait pas triste quand tu pars travailler.

Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres alors qu’ils venaient de terminer de préparer leur fille. Elle la regarda puis elle souria une nouvelle fois à Jean-Paul quand ce dernier évoqua la chanson préférée de leur fille.

- Oui et je suis sûre qu’elle n’attend que ça… Tu la prends pour qu’on l’amméne dans la chambre ainsi elle sera mieux pour écouter « Le Grand Cerf ».

Elle laissa Jean-Paul la prendre car il avait travaillé aujourd’hui et il n’avait donc pas, contrairement à elle, passé toute sa journée avec la petite.

Hj : Inoubliable Wink

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mer 22 Mai - 10:14

Lucie était sage sur la table à langer enfin elle gigotait un peu mais elle ne pleurait pas. Elle était contente d'être toute propre et bien au sec en plus ce soir elle avait eu ses deux parents pour lui donner son bain ce qui n'était plus le cas tous les soirs maintenant que son papa avait repris le travail. Sa maman venait d’ailleurs de proposer à son papa de la prendre pour l’amener dans la chambre ou elle allait avoir droit à sa chanson préférée : " le Grand Cerf"

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 24 Mai - 1:51

- Je n'ai hélas pas cette chance d'avoir un congé aussi long que le tien . Bien que ça se conçoive vu que tu as fait plus de travail que moi .

Ils s'embrassèrent et Samia lui conseilla de la prendre pour l'amener dans la chambre et chanter la chanson qu'elle adore .

- Oui , ça sera mieux ainsi pour elle .

Il s'exécuta sur le champ et la prit pour mener Lucie à leur chambre . Une fois que ce fut fait il commença à chanter .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 24 Mai - 10:42

Il était vrai qu’il y avait une grande différence entre le congés maternité qui durait quelques mois et le congés paternité qui ne durait que deux semaines.

- C’est sûre que deux semaines c’est peu mais c’est quand même mieux que rien car avant les papa n’avaient pas droit à ce congés… Mais je te promets que si on a un autre enfant c’est toi qui accouche et qui prend le congés maternité.

C’était impossible bien sûre et Samia le savait très bien mais c’était une manière d’ironiser. Elle regarda alors Jean-Paul prendre leur fille pour l’amener dans leur chambre ou il commença à lui chanter la chanson du Grand Cerf. Samia qui avait appris les paroles récemment la chanta également car elle savait que Lucie aimait bien quand ils la chantaient tous les deux.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 24 Mai - 20:03

- Ben écoute il y a quelques années les pères n'avaient pas le moindre congé alors ça évolue un peu tout de même en effet .
Ah , j'aimerais bien , mais nous les hommes nous n'avons malheureusement pas la cigogne ni les hormones nécessaires à infanter .
On ne sait jamais avec les progrès incessants de la science de nos jours .

Oui , c'était bien dommage . Seules les femmes pouvaient accoucher et donc prendre ce congé de maternité pour ce travail éprouvant .

- Dans sa maison, un grand cerf
Regardait par la fenêtre ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 24 Mai - 22:40

Il était vrai que les congés paternité existaient seulement depuis quelques années et que c’était déjà un progrès. Par contre seules les femmes pouvaient infanter du moins jusqu’à ce que la Science ne fasse une possible découverte pour remédier à cela.

- Il faudrait un système style " père porteur " après je ne sais pas si ça sera possible mais bon on peut toujours espérer.

Les parents de Lucie s’étaient ensuite ateler à lui chanter la chanson qu’elle aimait tant.

-Un lapin venir à lui et frapper ainsi : " Cerf , cert ouvres moi ou le chasseur me tuera "…

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 27 Mai - 8:03

Après que ses parents lui aient donné le bain et l’aient habillé pour la nuit, son papa l’amena dans leur chambre. Une fois dans la chambre ses parents commencèrent à lui chanter la chanson du Grand Cerf. Lucie qui était un bébé très souriant fit des petits sourires à ses parents avant de commencer à fermer ses jolies petits yeux.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Mar 28 Mai - 1:28

- J'espère qu'on finira au moins par arriver à trouver quelque chose dans ce genre-là .
Peut-être même , qui sait ? Que ce sera Gabriel , Babeth ou Jeanne Carmin qui feront cette découverte .

Le couple Boher ne connaissait pas Stéphane , ni Tika .

- Lapin lapin entre et viens,me serrer la main "

Lucie leur afficha un beau sourire qui émut comme chaque soir son père avant de commencer à fermer ses petits yeux alors qu'ils avaient , normalement , encore trois fois à répéter ce qu'ils venaient de chanter normalement .

- Euh , on continue ou ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 2 Juin - 2:19

-Tu sais mon chéri porter un enfant pendant 9 mois ce n’est pas que du bonheur. En tout cas si c’est Gabriel qui trouve, on n’a pas fini d’en entendre parler et si c’est Babeth notre Jeff n’a pas fini de l’admirer.

Lucie commença ensuite à fermer ses petits yeux alors que ses parents avaient encore trois fois à lui chanter la petite chanson. Jean-Paul lui demanda d’ailleurs s’ils devaient continuer ou pas.

- Elle doit être fatiguée ce soir. Tu n’as qu’à la coucher et on pourrait lui rechanter encore une fois plus doucement le temps qu’elle s’endorme vraiment.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Dim 2 Juin - 22:03

- On devrait au moins pouvoir arriver à partager la grossesse et pouvoir choisir lequel des deux pourrait accoucher .
Mais j'ai peur que nous ne puissions accoucher que de filles vu que vous ne faites que la paire sexuelle XX . Oh ça oui , il risque de s'en vanter ...Je l'aime bien mais c'est un gros vantard Riva . Il ne finira jamais de l'admirer de toute manière ...

Une fois avait pu suffire ce soir-là .
Samia lui conseilla de la coucher et lui proposa de la rechanter une fois , quand elle serait couchée .
Alors le jeune papa la prit doucement et alla la coucher , le sourire aux lèvres comme toujours .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 10 Juin - 7:56

Jean-Paul avait également envie de connaitre la sensation d’être enceinte en même temps Samia pouvait le comprendre. Ça devait être frustrant pour lui d’avoir vu sa femme vivre tout cela en se disant que lui ne pourrait jamais vivre cela.

-Ah oui ce n’est pas faux tu penses vraiment à tout mon chéri mais tu sais notre fille on l’a fait ensembles même si c’est moi qui l’ai porté et que c’est moi qui l’ai mis au monde.

Ils avaient ensuite évoqué le comportement de Riva si c’était lui qui trouvait un système pour permettre aux hommes d’être enceintes mais aussi la réaction de Jean-François si c’était Babeth.

- Oui Riva est assez vantard. La dernière fois que je l’ai croisé au mistral il m’a dit que si tu continuais comme ça à la salle de sport tu allais finir dans son service… Tant qu’à Jean-François faut trouver un moyen pour qu’il arrive à oublier son ex. Quand je pense à la vidéo de lui sur le blog de Ninon je ne comprends pas que ça ne lui ai pas fait un électrochoc.

Pour ce qui est de la petite Lucie, elle semblait déjà s’endormir dès la fin de la première chanson. Samia avait alors dit à son mari de la coucher alors qu’ils lui rechanteraient encore une fois sa chanson plus bas et c’est d’ailleurs ce qu’elle commença à faire :

- Dans sa maison, un grand cerf regardait par la fenêtre un lapin venir à lui ♫♫…

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 10 Juin - 20:39

- Oui , on l'a fait ensemble , mais moi je n'ai pratiquement pas souffert . A part quand j'ai fait ma couvade mais à côté de toi ce n'était rien donc je pense toujours que c'est à toi que le plus de mérite revient .

Samia confia à son mari ce que le docteur Riva lui avait dit au sujet de sa présence à la salle de sport .

- Ah ben dis donc ... Il va falloir qu'il se calme celui-là ..Si ça continue je vais demander à Djawad de s'arranger pour que je ne le croise plus là-bas ..Pour ça , il faudrait lui trouver quelqu'un et des nanas célibataires , dans le quartier , il n'y en a pas beaucoup malheureusement ... Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne l'a pas fait réagir .

Pendant que Samia reprit la chanson , Jean-Paul la coucha .Une fois couchée , il poursuivit .

-Et frapper ainsi ...
Cerf, cerf , ouvre-moi ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 10 Juin - 21:44

- C'est sûre qu'une grossesse et une couvade c'est différent d'ailleurs la couvade nait de la frustration de ne pas être enceinte... Mais depuis que notre fille est née tu m'aides beaucoup et ça me permet de me reposer.

Samia avait ensuite confié à son mari ce que le compagnon de Thomas lui avait dit la dernière fois qu'elle l'avait vu avant d'évoqué l'humiliation qu'avait subit Jean-François avec la publication d'une vidéo ou on le voyait complètement désespéré à cause de son ex-femme .

- Un aménagement de planning peut être possible après tu ne pourras pas l'éviter en permanence chéri... C'est vrai que la tâche est ardue mais peut être qu'il pourrait faire une de ces croisière pour célibataires.

Jean-Paul avait ensuite couché leur bébé dans son berceau qui se trouvait tout prés de leur lit et ils avaient ensuite recommencé à chanter la chanson de grand cerf.

- Ou le chasseur me tuera...
Lapin, lapin entres et viens me serrer la main

Enfant
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 24 Juin - 0:20

Lucie était assez fatiguée ce soir. Il faut dire qu'elle avait eut une journée bien remplie : des amis de ses parents étaient venus la voir , elle avait également fait une belle ballade avec sa mère puis elle avait prit son bain avec ses deux parents.

Elle avait déjà commencé à fermer ses jolies yeux alors que ses parents lui avaient seulement chanté sa chanson une fois. Son papa l'avait ensuite couché dans son couffin avec Sissi la cigogne et Kader le dromadaire puis elle ne tarda pas à s'endormir paisiblement alors que ses parents terminaient de chanter pour elle.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Lun 24 Juin - 22:13

- Je t'ai toujours plus ou moins aidée . C'est vrai que ça se fait plus voir depuis que la petite puce est née . 

Samia n'avait pas tort . Jean-Paul ne pourrait pas éviter Gabriel indéfiniment .

- Je me demande toujours pourquoi Thomas et le juge ne se sont pas réconciliés après l'enquête sur les Blanchard . Florian est beaucoup plus sympathique que Riva .

Pour Jepp , il n'y avait pas photo , mais bon , l'amour ça ne se contrôle pas et apparemment Florian revenait plus ou moins à ses premiers amours avec une autre femme , même si personne ne le savait encore .

- Oui , c'est une bonne idée ... On contactera Anémone Vitreuil .

Il plaisantait mais c'était vrai , sur son yacht , on pouvait faire de belles rencontres lors de ses galas .
Il remarqua alors que leur fille s'était endormie .

- Ah , ça y est elle dort .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 28 Juin - 9:06

- Bien sûre quand j'étais enceinte tu t'occupais de moi et maintenant qu'elle est née tu peux t'occuper aussi de la petite et avoir des moments forts avec elle

Jean-Paul ne comprenait pas pourquoi Thomas n'était pas retourné avec le juge Estéve au lieu de se mettre avec Riva.

- Peut être qu'avec le juge ils avaient atteint le stade de non retour dans leur couple et puis l'amour ça se commande pas. Peut être qu'avec Riva il partage plus de choses et qu'il y a la petite étincelle qui fait toute la différence.

Elle avait ensuite évoqué la possibilité que Jean-François puisse trouver une nouvelle compagne. Pour plaisanter Jean-Paul avait alors évoqué la possibilité de recontacter Anémone Vitreuil. Samia lui souria avant de répondre :

- Chéri on parlait d'une histoire sérieuse pas qu'il puisse devenir le nouveau toy boy de Vitreuil . Sérieusement c'est grâce à une agence qu'il avait rencontré Tatiana alors ça pourrait de nouveau marcher.

Tout comme Jean-Paul, Samia avait aussi remarqué que la petite Lucie venait de s'endormir.

- Oui reste à savoir combien de temps elle va rester endormie

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 28 Juin - 22:15

- Ah mais même pour toi je n'ai pas changé . Je suis multi-tâche , je m'occupe des deux femmes de ma vie autant l'une que l'autre . Et en plus , je vais travailler et je t'aide pour le ménage . Parce que même si tu as été épuisée par la fin de grossesse et l'accouchement , puis l'arrivée de Lucie parmi nous , eh bien ça ne change rien à nos règles : tu restes le chef ici .

Ça paraissait évident mais pour Jean-Paul , ce n'était pas plus mal de lui dire que rien ne changeait de ce côté-là .

- C'est tout de même étrange tu ne trouves pas ? Et dire qu'il a outrepassé ses fonctions pour aller le secourir sur ce bateau , qu'il a failli y rester et qu'il a été muté quelques temps pour abus par amour et que ça n'a rien changé pour Thomas .. Avec les horaires qu'il doit se traîner à l'hôpital ils ne doivent pas se voir si souvent que ça en plus ..

Il fallait avouer que dans toutes ses histoires sérieuses , ça se répétait : Nicolas était flic et n'avait pas beaucoup de temps , il avait été marié et manqué d'être père ; Florian était juge et cette fonction lui prenait également un temps monstrueux , encore une fois il avait été marié mais lui a une fille , et Gabriel avait des horaires de malade à Marseille-Est et avait adopté Paul avec Jérôme son ex .

- Ah non je ne disais pas ça pour ça . Mais on pourrait la contacter pour qu'il tente sa chance , qu'il fasse des rencontres sur son yacht ou lors de soirées mondaines , ça peut marcher non ?
Et puis , Jeff ne l'intéresserait pas , il a dépassé depuis longtemps l'âge limite de ses consommations .

Samia le savait très bien par rapport à Rudy , même si elle ne lui avait jamais vraiment donné son avis là-dessus car Jean-Paul et elle au moment où Estelle l'a appris enchaînaient les grosses enquêtes : entre la Flèche Blanche , le FLN , puis la vengeance de Stéphane Galtier et la folle Bordier , elle avait eu beaucoup moins de temps à consacrer à ses amis . Juste assez pour officialiser leur histoire à quelques uns d'entre eux .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 5 Juil - 13:21

- Oui je le sais et je constate tous les jours quel papa et mari exceptionnel tu es. Ensuite concernant notre accord ça fait 3 ans que ça dure nous deux alors c'est que ça marche bien comme ça

Elle lui souria avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il avaient ensuite évoqué un autre couple qui eux n'étaient désormais plus ensembles : Florian et Thomas.

- C'est vrai que c'est bizarre car tout ce qu'a fait Florian c'était par amour pour Thomas. Après on sait pas tout de leur vie privée. Concernant Thomas et Riva c'est sûre qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour eux en plus ils ont des métiers radicalement opposés.

Samia considérait que c'était une chance qu'ils puissent travailler ensembles. Ainsi ils pouvaient se comprendre et partager encore plus de choses.

- C'est vrai que ça pourrait l'aider à faire des rencontres s'il pouvait participer à des soirées de ce genre après faut se méfier car cette femme ne fait rien sans rien... " Ses consommations " quel style imagé monsieur Boher mais ceci dit tu as raison

Samia était parfaitement au courant de l'histoire que madame Vitreuil avait eut avec Rudy. Estelle lui en avait parlé.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Ven 5 Juil - 22:00

- Je te retourne le compliment , tu me combles de bonheur depuis trois ans et après chaque étape que nous franchissons , mon amour pour toi n'en fait que s'accentuer .

Il prolongea leur baiser . En effet leur arrangement fonctionnait très bien mais il ne fallait pas oublier qu'il restait le chef au boulot et ça , comme elle n'avait pas repris , ils ne l'avaient pas encore constaté mais il faisait confiance en Samia donc elle le laisserait diriger au commissariat .

- Il a risqué gros pour le sauver . Enfin s'ils avaient eu des problèmes de couple Thomas n'aurait pas pu non plus se remettre avec lui juste parce qu'il lui a sauvé la vie s'il n'avait plus de sentiments envers lui non plus . C'est peut-être d'être justement avec des gars qui n'ont pas les mêmes planches horaires que lui qui attire Thomas : ils se voient peu alors ça rend Gabriel inaccessible du coup quand ils peuvent se voir leurs retrouvailles sont fabuleuses .

C'était un problème que Samia et Jean-Paul n'avaient jamais eu l'occasion d'avoir vu qu'ils bossaient ensemble , même en ce moment où elle restait en congés maternité .

- Je n'avais pas pensé à ça ... Tu ne crois pas que Babeth pourrait passer par sa directrice ? Il paraît que c'est la fille de Vitreuil .

Et ça serait bien que ça soit à l'initiative de Babeth , ça montrerait qu'elle en a marre de savoir que son ex l'aime toujours même si elle en profite , qu'elle l'aide elle à l'oublier ça l'aiderait sûrement mieux Jean-François .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   Sam 6 Juil - 9:49

Samia souria à son époux qui venait de lui dire qu'elle le comblait et que son amour pour elle grandissait après chaque étape qu'ils passaient ensembles.

- Moi aussi je t'aime fort mon chéri et tu sais je ne regrette rien de ce qu'on a construit tous les deux même si je l'avoue quand je t'ai rencontré je ne pensais pas que tu deviendrai mon mari et qu'on aurait un adorable petit bébé

Elle jetta alors un coup d'œil à Lucie qui dormait paisiblement dans son berceau. Elle était si adorable I love you Samia n'oubliait pas leur accord non plus. Il était vrai qu'au début elle n'avait été très enthousiaste face au fait qu'il y ait une vraie hiérarchie entre eux mais maintenant elle s'y était habituée. En plus elle savait que Jean-Paul avait beaucoup plus d'expérience qu'elle et qu'il avait mérité sa promotion vu le travail qu'il avait fait en infiltrant la fléche blanche.

- C'est une belle preuve d'amour que Florian lui a fait mais visiblement ça n'a pas suffit. Tu crois que c'est ça qui l'attire ? C'est sûre que dans ces conditions les retrouvailles doivent ressembler à une nuit de noces à chaque fois mais d'un autre côté comme ça tu partages rien avec l'autre.

Ils s'étaient ensuite mit à réfléchir à la possibilité que Jean-François puisse participer aux soirées d'Anémone Vitreuil. Jean-Paul pensait que Babeth pourrait intervenir auprès de Jeanne pour que sa mère puisse inviter Jean-François.

- Oui ça pourrait être une possibilité mais il faudrait que Babeth s'entende avec sa directrice et qu'elle ait envie que Jeff passe à une autre chose parce que s'il a une nouvelle compagne il ne viendra plus l'aider dés qu'elle le siffle.

MessageSujet: Re: Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses   

Passer de deux à trois n’apporte pas toujours que des bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant