Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Ven 10 Mai - 3:59

Simon avait donné RDV a sa nouvelle petite amie aux Calanques, car tout deux avaient décidé de faire une sortie parapente pour leur premier RDV officiellement ensemble...
Cedric un ami de Simon, mais aussi directeur de cette école de parapente attendait le jeune couple pour une initiation...
Simon était passé chez lui, histoire de se changer, il s'était habillé de façon classique, il portait un baggy, et un tee-shirt un peu ample, et était chausser de ses rollers, il avait son sac à dos aussi... Il attendit sa belle un peu avant le lieu exact du RDV pour qu'ils puissent arrivé ensemble...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Mar 14 Mai - 5:54

Elle arrive à l'heure prévu vêtue en rigueur avec ce qu'ils vont faire c'est à dire assez décontracté pour etre le plus à l'aise possible . Elle voit que son copain est déjà arrivé sur les lieux alors elle le rejoins le plus vite possible
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Jeu 23 Mai - 5:03

Simon apercoit sa nouvelle petite amie approché, il sourit, puis se tourna vers elle, et l'embrassa...

Pile à l'heure! Puis il lui prend sa main... On y va que Cedric va nous attendre!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Lun 3 Juin - 19:30

Elle aussi aperçois son nouvel petit ami et quand il arrive à sa hauteur il l'embrasse et elle se jette dans ses bras

Toujours à l'heure car j'ai horreur d'etre en retard et n'aime pas quand les gens y sont

Il lui dit que Cédric va les attendre si ils n'y vont pas maintenant

[b] Allons-y alors pour ne pas qu'il nous attende
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Lun 10 Juin - 2:55

Ils se dirigent tout les deux vers l'ami de Simon... Le jeune homme a préparé tout le materiel necessaire pour que leur saut se passe bien! Il salue Simon, puis Barbara

Bonjour, je suis Cédric le propriétaire de tout ses parapentes! Apparament mon ami, souhaite d'envoyer au septieme ciel! Il sourit... J'ai tout ce qui faut pour... Tu en as déja fait?! Puis il donne aux deux amoureux deux harnets de sécurité! Je vous laisse enfiler ça...

Simon s'"execute et essaye d'enfiler les sangles comme il faut... Tout en ricanant au reflexion de Cedric...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   Lun 10 Juin - 17:38

Les deux jeunes amoureux arrivent vers Cédric le salue puis il leur explique ce qu'ils vont faire par la suite . Il se présente à eux

Bonjour Cédric moi c'est Barbara . Ben non j'en ai jamais mais je suis avide de sensations fortes . Aller au septième on l'a déjà fait d'une autre façon

Barbara elle attend se préparer et le regarde un peu de travers quand il se mets à ricaner bêtement suite aux réflexions de Cédric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]   

Première sortie pour les nouveaux amoureux en parapente... [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1