Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Jeu 2 Mai - 3:44

Oui c'est exact, c'est avec lui que je me suis le plus entendu d'ailleurs... c'est vraiment une personne bien qui pense avant tout au bien-être du personnel avant le ben-être de l'entreprise!

Nathan repensait à ses anciens collègues d'If évasion, il était content d'avoir pu rencontrer des personnes comme ça

Oui trop! J'ai vraiment hâte que ça se fasse

hrpg : D'accord pas de problème Smile je vais aller voir ça =)

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 3 Mai - 1:50

Comme quoi être comme ça , ça doit être dans les gènes de la famille Rinato ...Mélanie est géniale ...Son père , je le connais pas mais il a compris le geste de Sybille , et Fabien est super cool aussi .

Nathan avait du zapper que Sybille et Fabien étaient sortis ensemble et l'histoire de la machine de Fabien qu'elle avait débranché par amour pour lui .

C'est le délégué syndical en quelque sorte ?
Scrutons les petites-annonces .
Y a pas un marchand de journaux par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 3 Mai - 4:22

Oui comme tu dit, c'est surement dans les gènes!

Ah oui je me souviens de cette histoire d'ailleurs, ta soeur avait débranché Fabien un truc du genre non ? j'en ai entendu vaguement parlé...

Oui en quelque sorte c'est ça!

Nathan regarde des les horizons

Non il n'a pas l'air d'y avoir dans ce coin là

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Sam 4 Mai - 10:48

Ouais ...Faut avoir un sacré cran pour faire ça par amour .
Je les aimais bien ensemble ... Et j'apprends en rentrant qu'elle l'a largué .
Et elle est en internat à Aix maintenant , elle ne vient que le week-end et les vacances à la maison .

Raphaël scrute lui aussi les environs .

Il doit bien y avoir un Metro ou de petites-annonces dans le coin . Sinon on commence petit avec une baraque de plage cet été et on voit à l'usure un truc plus grand .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Dim 5 Mai - 0:12

Tu m'étonnes, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la faire pour quelqu'un par amour!

Oui, ils allaient bien ensemble, mais il était plus vieux qu'elle donc il voulait quelque chose que Sybille n'étais pas prête à avoir je pense!

Ça doit te faire bizarre de l'a voir moins alors, elle doit te manquer un petit peu!

Oui, on regardera a ça.. toute facon vaux mieux commencer avec quelque chose de petit puis finir avec quelque chose de grand!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Dim 5 Mai - 2:58

Fabien n'a pourtant pas été le premier au bord de la mort et soutenu par ma frangine .

Oui , certainement . Et si c'était un gosse , avec sa maladie , ils auraient eu du mal .
Et je ne me sentais pas d'être tonton . Je suis encore trop jeune pour ça .

Il rit !

En plus il commence à faire beau , on pourrait commencer à en ouvrir maintenant . Faudra trouver un nom pour la baraque qui en jette .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Dim 5 Mai - 5:14

Oui c'est clair...
Et puis ta soeur a la temps pour ça, elle est encore jeune il faut qu'elle profite tant qu'elle le peux!

Nathan réfléchit

Oui, il va falloir commencer a réfléchir à ça...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 6 Mai - 2:48

Raphaël remarque par un sourire que Nathan a encore une fois bien esquivé l'évocation qu'il avait faite de la présence de Sybille envers Nathan à son opération .

Oui , elle doit profiter , elle n'a jamais eu que quatre mecs dont seulement la moitié a fini dans son lit . Elle a encore besoin d'expériences .

Il se met à réfléchir à son tour .

On devrait peut-être investir les abords de la plage non ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 6 Mai - 5:15

Oui, elle a raison.. elle doit connaitre plusieurs personnes avant de se poser définitivement!

Ben écoute si tu veux oui

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 7 Mai - 6:13

Raphaël sourit ! Avec Sybille , Nathan avait l'air d'avoir bien changé . Il ne se foutait plus d'elle comme il le faisait avant . Ça lui faisait plaisir .

Eh bien mettons-nous en route .

HRPG : Par contre autant poursuivre dans ce sujet quand même Wink
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 7 Mai - 7:02

Ok, c'est parti

Tu as déjà quelques idées toi ou pas ? le plus simple je pense c'est de mettre sur papier tout ce à quoi on pense... et on éliminera au fur et à mesure

hrpg : on peux oui mais il faut quand même qu'ils commencent à écrire sur papier différents noms puis également à combien ça pourrait revenir, ce n'est pas mieux chez l'un ou chez l'autre ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 8 Mai - 1:12

Raphaël , qui voulait foncer dans l'action , n'avait pas pensé à ça .

Je n'y avais pas pensé je t'avoue .
A ce moment-là montons chez moi pour prendre des notes , faire un tri dans nos idées , une sorte de brainstorming .

hrpg : allons-donc chez moi Smile je te laisse créer le sujet Smile
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 8 Mai - 1:39

Et oui il faut pensé à tout et ne pas foncer tête baisser, il faut faire les choses dans l'ordre!

Ok, on y va alors!

Nathan et Raphael reparte et se dirige à l'appartement des Cassagne

MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   

Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2