Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 19 Avr - 2:32

Depuis le temps qu'ils avaient à rattraper , tous les mois de Raphaël passés en Belgique sans donner ni recevoir trop de nouvelles de son meilleur pote , il y en avait du chemin . Bien plus que quelques minutes à papoter comme si de rien était chez l'un ou chez l'autre . Les deux amis avaient donc conclu de sortir un peu au parc , après les confidences de Raphaël concernant Élodie . Le jeune Cassagne tenait aussi à en savoir plus au sujet de ce qui c'était passé dans l'affaire d'If Évasion dont il n'avait eu que des bribes depuis son retour , à la fête du nouvel an quand ils s'étaient revus .

Viens mec , on va se caler sur ce banc-là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 19 Avr - 5:02

Oui, très bonne idée!

Ils s'assoient sur un banc

Ça fait du bien un peu de soleil, l'hiver a été trop long c'était déprimant!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Sam 20 Avr - 8:33

C'est clair ! L'hiver a duré au moins un mois de trop cette année !

Et l'hiver gavait bien Raphaël , qui aimait bien sortir entre potes .

A moins que ça te soule d'en parler ou d'y repenser , tu peux m'expliquer un peu plus ce qui s'est passé dans cette boîte-là ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Dim 21 Avr - 5:48

Oui c'est sur!

Nathan lui raconte un peu tout ce qui s'est passée

Le patron de la boite c'était le père d'Ashley, il m'a d'abord pris en stage dans son entreprise puis j'ai eu la chance d'avoir un poste de responsabilité après. Je me suis beaucoup rapprocher d'Ashley au point de sortir avec donc je me confiait beaucoup à elle sur mon ressenti dans l'entreprise et ce qu'il s'y passait tout en lui faisant confiance.

Puis j'ai appris qu'elle répétait tout à son père notamment sur quelques vols qu'i y avait eu! Ensuite il m'a confié la tâche de licencié une bonne partie du personel ce que j'ai fait pour ne pas perdre mon boulot. Et après, la boite a commencé a perdre ses clients et pour éviter que Carpi ne coule la boite et que tout le monde se fasse virer j'ai demandé à acheter des parts de la société, que j'ai fini par avoir puis à la fin Ashley et son père on finalement été arrêté pour escroquerie.
En gros voilà ce qui s'est passé dans cette boîte

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 22 Avr - 2:31

Raphaël écoute son récit .
C'était pour lui digne d'un roman policier ce qu'il lui racontait là !

Ah ouais je vois il t'a pris sans expérience pensant piquer l'argent de la boîte et te foutre sur le dos l'escrocquerie mais il a fini par s'en casser les dents . Bien fait pour sa gueule à ce bâtard !
Après se taper la fille du patron c'est casse-gueule ça aussi . J'espère pour toi que ce qu'elle offrait au pieu en valait la peine parce que t'as raté de peu la taule là quand même .
Ah je vois c'était le genre bavarde la meuf qui peut rien garder . Moi je dis après la première nuit au plumard avec une nouvelle meuf , faut jamais lui confier de trucs un peu limite on sait jamais .
Tu la regrettes ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 22 Avr - 3:49

Ben au début je ne savais pas que c'étais sa fille... si je l'avais su je ne me serais pas mis avec c'est sur!

Après je me suis quand même attaché à elle même si elle m'a menti et pris pour un c**

Enfin bon je pense quand même en être ressorti plus fort de cette histoire...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 23 Avr - 1:28

Ah j'vois , tu as connu la fille avant le père , et la fille t'a fait un piston en quelque sorte ...

Mais au plus profond de toi , qu'est-ce que tu penses de cette meuf ? Tu crois qu'elle était vraiment amoureuse de toi ou qu'elle a juste aidé son père dans ses magouilles ?

Oui dans tous les cas , c'est ça le plus important c'est clair !
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 23 Avr - 4:28

Oui, c'est exactement ça!

Non, je pense quand même qu'elle a été sincère ou alors c'étais une bonne comédienne mais je ne pense pas!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 24 Avr - 2:52

En tout cas , tu as su te sortir de là ...
Mais t'aurais pu m'appeler , je serais descendu te filer un coup de main ou des tuyaux .

Comme il était en Maths Spé , Raphaël aurait pu aisément éplucher la compta de la boîte et innocenter Nathan plus rapidement .
Pour le coup , il s'en voulait un peu de ne pas avoir été là .

Elle t'a paru comédienne ?
Genre ? Elle criait trop fort au lit ou autre ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 24 Avr - 3:26

Oui c'est le principal!

Ça m’aurait embêter de te faire revenir pour ça et puis au final tout est bien qui finit bien

Il sourit

Ben écoute, non je n'ai pas l'impression qu'elle se forçait ou autre.. ou même qu'elle simulait

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Jeu 25 Avr - 5:40

Bah tu sais , je me serais senti utile avec mes connaissances en maths ...
M'enfin , ça sera une prochaine fois , ça sert toujours aux potes un matheux dans le coin !

Il lui fait un clin d’œil et se marre .
Bah alors c'est bête à dire mais sûrement qu'elle était sincère , enfin elle quand même choisi de continuer ses magouilles avec son père .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Jeu 25 Avr - 6:11

Oui c'est vrai, la prochaine fois que j'ai besoin de toi alors j'hésiterai pas et je te contacterai

En lui faisant un clin d'oeil

Oui, enfin tu sais c'est souvent comme la les 'fil(le)s à papa", ils préfèrent rester avec leur papa pour avoir une bonne situation mais au final ça ne se passe pas toujours comme on veux

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 26 Avr - 4:32

Et moi aussi , si j'ai besoin d'un super patron , je ferais appel à toi !

Il lui sourit !

Façon maintenant elle est en taule , c'est tout ce qu'elle mérite et ça la fera sûrement réfléchir .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 26 Avr - 5:07

Oui pas de problème, ça me ferait plaisir!

Oui exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 26 Avr - 21:16

C'est bien beau tout ça , mais faut qu'on se retrouve une boîte où bosser maintenant .

Raphaël ne voulait surtout pas rester à ne rien faire .

Elle va probablement ressortir bientôt pour bonne conduite , ça serait bien son genre ...
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Ven 26 Avr - 22:32

On n'a qu'à en ouvrir une ensemble...

Il dit ça en se marrant et pour rigoler

Ouais je ne sais pas, peut-être

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Sam 27 Avr - 21:21

Attends , t'es sérieux là ?

Raphaël marcherait grave ! Avec l'expérience patronale de Nathan , et la bosse des maths du jeune Cassagne , ce dernier était sûr qu'ils allaient battre des records .

Quand ça arrivera , te laisse pas pigeonner . Faut surtout pas que tu retombes dans le panneau .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Sam 27 Avr - 23:19

Non, je disais ça pour rigoler... Mais après tout en réfléchissant bien... ça pourrait ne pas être une si mauvaise idée en fait!

Après tout, moi je n'ai pas de boulot en ce moment!

Nathan esquissa un petit sourire, il était content de son idée même si rien n'était fait et que ce n'étais que des paroles mais s'associer avec son pote lui conviendrait

Non, j'ai bien compris la leçon, ne t'en fais pas pour ça je ne risque pas de retomber dans le piège

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 29 Avr - 3:08

Faut voir dans quoi bosser , s'il y a une boîte à reprendre .
Parce qu'on a pas assez de ronds pour ouvrir notre propre entreprise malheureusement .

Du moins pas pour l'instant .

Toute façon je suis là , alors si elle revient vers toi , tu me préviens , je débarque et j'interviens !
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Lun 29 Avr - 3:21

Oui c'est clair... et puis il faudra faire une bonne affaire et voir dans le long terme si ça peux vraiment marcher

Ça pourrait te tenter toi ?

Mais oui t'inquiètes je te préviendrais mais je ne suis pas sur de vouloir la revoir toute manière, si elle me recontacterai je l'enverrait balader!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 30 Avr - 1:21

Où peut-on trouver des recrutements d'entreprises ?
Dans les petites-annonces ?

Raphaël n'avait par contre aucune expérience professionnelle et ne le savait donc pas .

Ah mais ouais mais moi c'est clair ça me branche grave .
Ah , ça c'est bien parlé !
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mar 30 Avr - 4:10

Oui il peux y en avoir dans les annonces après j'ai garder contact avec mes anciens collègues d'If evasion, peut-être qu'il pourrait nous aider!

Tant mieux si l'idée te tente alors, après rien n'est encore fait, ça demande beaucoup de travail de monter une entreprise ça ne se fait pas en un claquement de doigt!

hrpg : je trouve que ça peut faire un bon sujet pour la suite, le fait qu'il crée une entreprise et tout... puis que ça ne marche pas comme il le souhaite du coup ça créer des disputes entre eux... dit moi ce que tu en penses Smile

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 1 Mai - 2:29

Ah ouais ça serait pas mal comme idée , on pourrait même y aller ensemble si tu veux .

Non , c'est clair , ça ne serait pas si simple mais on y arrivera...

HRPG : Oui,c'est une bonne idée Smile
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Mer 1 Mai - 3:10

Oui si tu veux, je les contacterai alors! Ce sont vraiment des gens bien, je suis sur qu'ils pourront nous aider!

Oui je pense aussi, et puis comme on se complète ça sera plus facile... toi tu gérerai plus ce qui est comptabilité, économie et moi je serais plus dans les postes a responsabilités si je puis dire!

hrpg : Ok cool alors Smile le mieux ce serait d'en parler aux admins voir ce qu'ils en pensent, si ça peut se faire o pas

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   Jeu 2 Mai - 2:19

J'ai cru entendre qu'il y avait l'oncle de Mélanie qui bossait là-bas .

Depuis qu'elle a quitté son père , Mélanie manquait à Raphaël . Il ne l'avait revue qu'au réveillon de la Saint-Sylvestre . C'était d'ailleurs là-bas qu'il avait entendu ça .

Oui , nous serons complémentaires en quelques sortes .Putain ça va gérer fréro!

HRPG : J'en ai touché deux mots dans Avis sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)   

Balade entre potes comme au bon vieux temps (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant