Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux amoureux au lycée ( Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Sam 6 Avr - 18:43

Léa et Paul sont maintenant bel et bien en couple et la jeune est heureuse d'avoir enfin pu trouver quelqu'un qui la comprend et qui accepte qu'elle fasse un petit blocage sur le fait qu'elle ne se sente pas encore capable de passer à l'acte bien qu'elle en est envie . Ce matin elle s'est habillée plutôt court ce qui l'a change car d'habitude elle n'est pas très détendu au niveau de ses tenues vestimentaires mais depuis qu'elle est amoureuse elle a décidé de se lâcher un peu . Elle arrive un bon quart d'heure avant l'ouverture du lycée et attend que son amoureux arrive
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Lun 8 Avr - 8:58

Paul venait de se retrouver une nouvelle chérie après son échec cuisant avec Margaux et il en était plus qu'heureux. Il vit sa chérie devant le lycée et se mit à aller dans sa direction.

Coucou ma puce, comment vas tu ?
Tu es sexy aujourd'hui, c'est pour qui tout cela ?

Il lui souria et l'embrassa.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Lun 8 Avr - 16:46

Quelques minutes plus tard , Léa vit arrivé son amoureux qui vient tout de suite à sa rencontre ce qui la ravie encore plus

Je vais super bien et toi mon chéri ?. Ben tu n'as pas une petite idée pour qui cela pourrait etre ?

Bien sur que c'est pour lui qu'elle c'est habillée de la sorte comme il l'embrasse elle prolonge langoureusement
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Mar 30 Avr - 9:20

Après l'avoir embrassée, elle lui répondit comme quoi elle allait super bien et cela le ravit.

Ah génial, prête pour les cours ma puce ?

Elle lui répondit concernant sa tenue vestimentaire.

Ah, c'est donc pour moi, je m'en doutais.

Il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser à nouveau.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Mar 30 Avr - 18:33

Il est rare que Léa aille pas bien et quand c'est le cas elle le montre le moins possible c'est dans son tempérament de montrer un minimum ses doutes

Ouais je suis prete pour les cours mon ange

Et oui c'est pour lui qu'elle a changé de tenue vestimentaire

Oui c'est rien que pour toi que je me suis habillée de cette façon un peu plus détendu. J’espère que ça te plait ?

Elle sourit à son clin d'oeil et prolonge quand il l'embrasse à nouveau
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Dim 5 Mai - 8:26

Elle avait changé de style vestimentaire rien que pour lui et cela lui fit très plaisir.

Bien sur que cela me fait plaisir ma puce.
Rien ne me fait plus plaisir que de te voir heureuse.

Ils étaient prêts pour aller en cours donc ils partirent en direction de l'entrée du lycée Vincent Scotto.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Dim 5 Mai - 16:46

Elle a aussi changer de style vestimentaire pour montrer aux autres élèves que c'est fini la Léa qui ne sait plus ou elle en est maintenant elle est veut le montrer à la terre entière

Je veut montrer à tout le monde que maintenant je suis heureuse fini la Léa qui se morfond en fond de la classe . Et c'est toi qui me rends heureuse donc je dois tout faire pour que tu le sois aussi

C'est l'heure de l'ouverture du lycée donc ils rentrent et se rendent vers leur salle de cours
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Mer 8 Mai - 2:54

Elle lui dit que son changement était grâce à lui car il la rendait heureuse et épanouie, cela lui donna un grand sourire aux lèvres.

Moi aussi, je ne veux pas qu'on se cache, je veux que tout le lycée sache pour nous deux, que tous sachent que je t'aime.

Je suis épanoui aussi avec toi.

Ils se dirigèrent en direction de la porte du lycée qui venait de s'ouvrir.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Mer 8 Mai - 18:21

Et elle est franche quand elle lui tout sa c'est bien lui qui l'a faite changée sans lui elle serait surement encore une adolescente un peu désorientée

Alors ne nous cachons plus pour que tout le monde le sache notre bonheur . Alors continuons de nous aimer ainsi

Ils entrent au lycée
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Mer 8 Mai - 22:31

Pour elle, sans lui, elle serait toujours l'adolescente désorientée mais pour lui, c'est pareil.
Il aime qu'elle soit franche et qu'elle ne lui mente car il déteste le mensonge.

Oui, on va le dire à nos amis proches et on s'embrassera si on en a envie.

Ils entrent dans le lycée.

PS : FIN DU SUJET OU NON ?
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Jeu 9 Mai - 7:23

Ils sont rien l'un sans l'autre c'est beau l'amour et il le représente très bien . Elle est franche depuis qu'elle est avec lui

Voilà moi je l'ai déjà dit à ma soeur jumelle qui est en sport études à Chambéry et elle est ravie que je sois enfin en couple

SUJET NON TERMINE
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Sam 11 Mai - 19:01

Il se rend bien compte que, depuis qu'ils se sont rencontrés au skate parc, ils sont rien l'un sans l'autre et sont francs tous les deux, ce qui le ravit encore plus.

Elle lui annonca qu'elle avait une soeur jumelle qui fait ses études à Chambéry et il fut intrigué.

Ah, tu as une soeur jumelle ?

Et il se demanda si c'était le bon moment pour parler de ses deux papas alors il lui en parla malgré tout, comme c'était l'heure des confiadences.

Pour ma part, j'ai été élevé par deux papas mais j'ai eu une enfance heureuse.
Et même si je ne connais pas ma génitrice, j'espère un jour que mon deuxième papa sera vrament mon papa aux yeux de l'état civil car, pour le moment, je n'ai qu'un papa alors que je vis avec deux.

Il lui souria en espérant qu'elle le prenne bien.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Sam 11 Mai - 21:40

Léa est comme aux anges depuis qu'elle l'a vu au skate parc et depuis cet instant elle vit comme dans un rêve les yeux grand ouverts et ne veut plus être mal comme elle l'était avant

C'est vrai qu'elle ne lui en avait jamais parler auparavant

Oui j'ai une soeur jumelle on communique que par mail vu qu'elle est à Chambéry

Mais sont comme inséparables et ce dise tout l'une de l'autre

Ah d'accord tu as été conçu par ta mère mais tu ne l'a connait pas ça doit pas etre facile et j'éspère qu'un jour tu fera la connaissance de ta génitrice . Moi j'ai vécu mes deux premières années avec mon père et ma mère puis deux ans plus tard ma mère est partie avec mon beau père à Paris et j'ai vécu eux

Elle l'a bien pris , elle est très compréhensive
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Dim 12 Mai - 8:58

Elle lui dit et fit savoir qu'elle était la fille la plus heureuse avec lui depuis leur rencontre au Skate parc et ce grâce à son meilleur ami Simon qui avait osé aborder la jeune fille et donc amener Paul à lui parler et cela le ravit car il pensa pareil qu'elle alors il la prit dans ses bras tendrement.

Puis elle lui parla de sa soeur jumelle avec qui elle parlait par mail, étant donné que cette dernière vivait à Chambéry pour ses études.

Ah d'accord, elle ne te manque pas trop ?

Il fut heureux qu'elle comprenne qu'il avait deux pères mais qu'il vivait comme un adolescent normal.

Oui, il est vrai que parfois il m'arrive de vouloir connaitre ma génitrice mais je me rends vite compte que mes vrais parents sont mes deux pères car ce sont eux qui m'ont réellement élevés.

Il lui souria et l'embrassa tendrement.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Dim 12 Mai - 17:04

C'est vrai que leur rapprochement c'est grace à son ami Simon parce qu'il a osé lui demander d'aller la voir pour faire le premier pas vers elle sinon surement qu'aucun d'entre eux ne l'aurait fait et lui parle aussi de sa jumelle qui est à Chambéry

Si elle me manques énormément mais bon il faut faire avec et se parle presque tout les soirs

Elle est quelque part dans le meme cas puisqu'elle a été élevée par son beau père

Normal de vouloir connaitre la personne qui t'a mise au monde . Mais tes parents sont ceux qui t’ont élevé . Enfin c'est mon point de vue personnel

Il l'embrasse et elle lui prends la main pour se rendre jusqu'à la salle de cours
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    Jeu 23 Mai - 3:18

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux amoureux au lycée ( Paul )    

Deux amoureux au lycée ( Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1