Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les filles Boher en visite au twenty night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Les filles Boher en visite au twenty night   Ven 29 Mar - 8:43

Samia était sortie de la maternité il y a quelques jours et depuis sa brève visite à la maternité, la jeune maman n’avait plus eut de nouvelles de son ex, Lucas. Elle se demandait s’il avait eu des nouvelles concernant le test de paternité du bébé d’Hillary. Elle décida donc de passer le voir au twenty night après s’être baladé un bon moment avec son petit bébé.

Elle n’était encore jamais venu au twenty night alors en entrant elle observa bien tout ce qui l’entourait. Il n’y avait pas grand monde dans l’établissement vu que nous étions en pleine journée mais elle aperçu un homme qui semblait travailler ici. Elle alla donc lui demander si Lucas Marci était là et ce dernier lui répondit par l’affirmative avant de lui designer ou elle pouvait le trouver. Elle le remercia puis elle s’avança avec la poussette jusqu’à l’endroit où se trouvait Lucas avant de dire en souriant :

- Bonjour on ne dérange pas j’espère

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Jeu 4 Avr - 1:47

Lucas avait pris du service quelques jours auparavant, ses premieres soirées s'étaient plutôt bien passées, et le patron et les clients semblaient plutot satisfait des films qu'il tournait.
Lucas était aussi present en journée, pour mettre les décors en place pour donner un maximun d'effet à ses films, mais aussi car le patron lui avait demandé de faire des heures de service, donc Lucas fesait aussi serveur au Twenty-Night, il était tranquillement entrain de deplacer des plantes pour son nouveau décor habillait en costard noir, et avec des chaussures ciréees, qu'il entendit une voix familiere l'interpellait...
C'était Samia, et bébé Boher qui était vraisemblablement venus lui rendre une petite visite! Lucas afficha un grand sourire en se retournant! Puis embrassa son amie sur la joue, puis regarda Bébé Boher dans la poussette!

Tiens voila les plus belles filles du Mistral! Vous allez bien?! Il fit signe à un de ses collegues, et lui dit...

Je prend ma pause! Et sourit, son collegue partit alors pour les laisser seuls...

Il regarda alors bébé Boher...

Qu'est ce qu'elle a grandi la miss! T'es de plus en plus belle toi dis donc! Il lui sourit, puis se retourna vers sa maman...
Tu veux quelque chose à boire?! Un cocktail sans alcool?!

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Dim 7 Avr - 9:25

Samia souria à Lucas qui venait de remarquer leur présence et qui les qualifia comme étant " les plus belles filles du mistral " avant de demander si elles allaient bien.

- On va bien et toi ? En tout cas c'est trés jolie ici et tu es trés élégant

Mrs Boher regarda ensuite Lucas prendre sa pause puis elle souria en l'entendant faire des compliments à son bébé.

- Merci c'est un amour de bébé. Son père et moi on en est dingues même si on ne dort plus beaucoup depuis qu'elle est là.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait boire avant de lui proposer un cocktail sans alcool.

- Un cocktail sans alcool ça sera trés bien merci

Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Mar 9 Avr - 7:46

Après une bonne ballade Samia avait décidé de faire un arrêt au twenty night pour rendre une visite à Lucas qui y travaillait depuis peu. Lucie était toujours réveillée mais elle était toute sage dans sa poussette. Elle était bien à l’intérieur, elle était confortable et puis elle était bien au chaud et entouré de peluches qu’elle adorait.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Mar 9 Avr - 20:13

Lucas leva la main alors en direction du serveur...
Raphael, tu peux nous faire deux SUN, s'il te plait! Avec un grand sourire! MERCI!
Puis il regarda son amie qui venait de le complimenter sur sa tenue de travail, c'est vrai que Samia ne l'avait pas connu "classe" mais plutot decontracté, mais depuis qu'il avait fait quelques participations à des films, Lucas sortait à la nouvelle Orléans, il avait adopter le costard, mais sans cravate, il ne supportait pas être serré au niveau du cou, une impression d'étouffement...
Merci, c'est gentil, heureusement que je les avais pris dans ma valise à mon arrivée, sinon, j'aurais du tout racheter, et c'est pas donné, ces trucs... Puis concernant les lieux...
C'est vrai que c'est un chouette endroit, tres agréable en tout cas! Fabien a été sympa de m'integrer dans son univers, et pour l'instant, je me sens bien, ils sont sympas, ils ne demandent qu'à faire le boulot... Il sourit...
Soudain Lucas ose faire ce qu'il n'avait pas pu auparavant, il toucha les mains de Lucie, puis la regarda avec affection, et lui murmura...
Tu m'étonnes que tu fais craquer tes parents, tu es une vraie merveille! Puis ironise en rajoutant...
La derniere fois, tu avais la peau toute fripée..
.
Il lui fait un sourire, puis apercoit le chameau, puis la cigogne qui l'accompagnait... Il regarde alors Samia...
Tu n'as pas peur que le Chameau mange la Cigogne, ou encore que la Cigogne s'envole?! Il sourit...
Puis Raphael leur ramene les deux cocktails que Lucas lui avait commandé, il le remercia... Puis fais signe à Samia de s'asseoir... Il regarde son amie...
Tu es radieuse en maman! Dis moi, comment tu te sens dans cette nouvelle vie?! Il ne pensa pas à demander le prenom de miss Boher...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Ven 12 Avr - 11:49

Samia souria au serveur quand Lucas leur commanda deux Sun. Elle avait ensuite évoqué la tenue classe de son ex qu’elle n’avait jamais connu dans ce style.

- C’est vrai que c’est cher les costumes… Et c’est ton uniforme enfin je veux dire c’est ta tenue de travail ou tu es habillé comme ça par choix ?

Lucas semblait se plaire dans son nouveau travail et ça se voyait. Samia était contente de voir que son ami aimait son travail c’était une bonne chose.

- Oui il a été cool Fabien et c’est une chance qu’il travaille avec toi comme ça ton intégration a surement été plus facile.

Samia souria en voyant Lucas caresser les toutes petites mains de sa fille et elle l’écouta lui dire que c’était une merveille avant d’évoquer sa peau toute friquée qu’elle avait lorsqu’il l’avait vu quelques heures après sa naissance.

- Lucas on ne dit jamais à une fille qu’elle avait la peau toute fripée

Elle esquissa un petit rire avant de s’adresser à son bébé.

- N’écoutes pas tonton Lulu la licorne chérie t’avais pas la peau fripée. Il sait pas encore bien parler aux filles ce n’est pas sa faute.

Son ex lui demanda ensuite si elle n’avait pas peur que le chameau mange la Cigogne ou encore que la Cigogne s'envole.

-Non ça se passe plutôt bien entre Sissi la cigogne et Kader le dromadaire après entre les deux grands-pères qui les ont apportés c’est différent… Mais pour en revenir à ses petits amis de toute façon il y a quelqu’un pour les surveiller au cas où…

Lui montre la petite licorne qu'il avait apportée à la maternité et qui était également dans la poussette. Elle vit ensuite le serveur leur apporter les cocktails alors elle le remercia également avant de s’installer à l’endroit que Lucas venait de lui indiquer.

- Merci mais bon je ne me sens pas tellement radieuse. Je suis trop crevée pour ça mais je ne regrette pas. Lucie est la plus belle chose que j’ai fait dans ma vie et j’adore m’occuper d’elle. J’ai même du mal à la laisser parfois enfin à part à son papa, le parrain de ma fille m’appelle même la mère louve tu vois…

Elle venait de révéler le prénom de sa fille sans s’en rendre compte c’était sorti naturellement.

- Tu es sûre qu’il n’y a pas d’alcool dans ce cocktail car je ne peux pas en boire vu que j’allaite ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Mar 16 Avr - 4:30

Lucas avait toujours le sourire quand il voyait son amie, il savait que si il avait un probleme ça serait la premiere personne qu'il irait voir, et avait une confiance aveugle en elle...

Puis soudain elle lui parle d'uniforme, Lucas decide de la charrier en lui repondant...

Effectivement c'est pas un uniforme... Puis la regarde droit dans les yeux et la taquine... D'ailleurs, moi je t'ai jamais vu en uniforme... Tu dois etre "sex" la dedans! Il se marre, biensur, il ne fesait que la charrier, puis repondit quand meme à sa question...

On va dire que l'endroit t'oblige à t'habiller un peu classe, parce que je ne pense pas que le boss m'aurait embaucher si j'étais venu avec un jean, ma belle gueule n'aurait pas jouer en ma faveur... Il sourit, puis rajoute... Puis les costards à la nouvelle Orléans, c'était mon dada, mais j'ai jamais supporté les cravates, pourtant Hillary avait bien essayé de miniser, mais en vain, il esquive un sourire en coin, ça y est il pouvait parlé de son ex sans avoir la voix qui tremble ou le noeud au ventre, il commencait à cicatriser, surtout depuis sa rencontre avec Victoire!...

Fabien est un ange avec moi, depuis mon arrivée, il est en quelques sortes mon ange gardien... Puis il lui murmure... Garde ça pour toi, sinon, il a pas fini de prendre la grosse tete le vieux! Il se marre!

Puis Samia met en garde Lucas en lui disant que c'est pas une facon de parler aux filles, Lucas regarde alors Lucie, et lui parle à elle aussi directement...

Ta maman raconte des betises, compte sur tonton Lulu la licorne pour te dire les choses comme elles sont... Puis il regarde Samia, et lui dit en se marrant... Elle va vite comprendre que le monde est pas tout beau tout rose... Il lui fait un clin d'oeil!

Son amie lui montre alors la licorne que Lucas lui avait offert à la naissance, en lui disant que c'est elle au final qui départagerait les deux, Lucas n'y avait pas preté attention, il eut la larme à l'oeil, touché que son amie donne la licorne à Lucie, alors qu'elle en a surement eu beaucoup...

Il prend alors la licorne dans ses mains, et la fait bouger devant Lucie, mais quand meme avec beaucoup de délicatesse...

Tu vois ma belle, cette licorne te protegera de toutes les mauvaises choses... Sur elle tu pourras toujours compter, comme sur moi... Il sourit alors à Lucie, c'était la premiere fois que Lucas s'interessait à un si petit bébé... Etait-il entrain de changer...

Samia dit sans le faire expres le prenom de Lucie, Lucas pose alors la licorne à coté de la petite princesse puis regarde sa maman...

Serieux, tu l'as apelé Lucie?! Tu déconnes?! Lucas est surpris... Puis celle ci lui demande la confirmation que dans le SUN il n'y a pas d'alcool...

Aucunes gouttes d'alcool dans ce cocktail, crois moi... Que des fruits que t'aime, comme la mangue notament! Puis je suis en service donc j'ai pas le droit de boire... Il lui fait un clin d'oeil, tout en mettant sa main sur la poussette de Lucie... étant ado Samia prenait toujours des jus de fruit mangue au Mistral, et Lucas s'en rappelait...

(Pour l'histoire de la mangue, je sais pas du tout... Et j'ai pas demandé à Cyrille qui se rappelle de tout!^^ On va faire comme si! Smile lol!)

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Jeu 18 Avr - 4:02

Lucie était toute sage dans sa pousette en même temps il n’y avait pas de musique forte ou quoi que ce soit pour la perturbée. Elle ne s’agita pas non plus quand Lucas lui caressa ses petites mains qui étaient si minuscules. En même temps tout était minuscule chez elle et c’était ça aussi qui était adorable.
Elle vit ensuite Lucas prendre sa petite licorne en peluche et l’agiter doucement devant elle. Mini Boher gazouilla un peu avant de tenter de faire un petit sourire à Lucas qui la distrayait en faisant cela. Et quand il reposa sa petite licorne prés d’elle la fille de Samia et Jean-Paul sembla ravie de la retrouver.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Ven 19 Avr - 7:50

Samia avait demandé à Lucas si le costume était sa tenue de travail en employant le mot « uniforme ». Son ex ne passa pas à côté de son lapsus en lui disant qu’elle devait être sex dans son uniforme même s’il ne l’avait jamais vu avec. Elle eut un petit rire amusé avant de lui répondre :

-Sex je ne sais pas à vrai dire j’ai eu un peu de mal avec mon uniforme au début mais tu n'es pas prêt de me voir avec car je suis en congés maternité… En plus je ne sais pas même pas si je rentre encore dedans.

Elle acquiesça ensuite à ses propos concernant le fait qu’il était préférable de porter des tenues classe dans ce club. Il lui avoua ensuite qu’a la Nouvelle Orléans les costumes étaient son dada ce qui n’était pas le cas des cravates.

- Votre vrai problème à vous les hommes c’est que vous ne savez pas faire le nœud de vos cravates et quand vous essayez ça vous rend dingues.

Elle avait également remarqué qu’il semblait avoir moins de mal à parler d’Hillary. Elle était contente pour lui car ça voulait dire qu’il allait mieux.

- En tout cas tu sembles parler plus facilement d’Hillary, tu as passé une étape on dirait.

Il lui confia ensuite que Fabien était comme son ange gardien avant de lui demander de ne pas lui dire pour éviter qu’il ne prenne la grosse tête.

- Je te le promets sinon à ton quatre vingtième anniversaire il sera encore en train de dire à tes petits enfants que c’est lui qui t’a mis le pied à l'étrier

Elle ria quelques instants en imaginant la scène avant de reprendre un air sérieux.

- Au fait comment il va Fabien ? Je ne l'ai plus vu depuis la fameuse soirée de Jean-Baptiste donc je me disais qu’il m’en voulait peut-être à cause du retour de Malik.

Samia souria ensuite en entendant son ex parler à son bébé avant que ce dernier lui dise qu’elle allait vite se rendre compte que la vie n’était pas toute rose.

- J’espère que ça sera le plus tard possible en tout cas je ferai tout pour la préserver. Je veux qu’elle garde son innocence autant qu’elle le peut comme ça elle souffrira moins.

Puis elle remarqua que Lucas était touché de voir que sa petite Licorne était dans la poussette de la nouvelle née. Elle le trouva alors si émouvant alors qu’il s’adressait à son bébé et puis elle était contente de savoir qu’il pourrait garder un œil sur elle en cas de besoin.

- Et quand elle sera plus grande elle pourra aussi jouer avec la maman licorne que tu lui as également offert.

Elle souria tout en faisant une petite caresse à son enfant puis elle se tourna vers Lucas et lui dit sincèrement :

- Tu es trop touchant quand tu fais tomber le masque comme tu viens de le faire avec ma fille tu sais

Elle lui avait ensuite avoué sans s’en rendre compte le prénom du bébé qui était Lucie. Samia avec la fatigue et toutes les choses qu’elle avait en tête n’avait pas fait le rapprochement avec le prénom de son ex alors quand celui-ci s’en étonna elle lui répondit :

- Oui on a décidé de l’appeler Lucie. Ça veut dire lumière et puis s’était le seul prénom qui nous mettait à la fois d’accord avec Jean-Paul et qui ne provoquait pas de disputes entre nos parents.

Il lui confirma ensuite qu’il n’y avait pas d’alcool dans le « sun » avant d’évoquer ce que ce cocktail contenait. Il parla même de mangue qui était un fruit que Samia affectionnait tout particulièrement. Elle fut d’ailleurs étonnée qu’il s’en souvienne car ils avaient certe été ensembles mais c’était il y a quelques années.

- Waou tu t’en rappelles alors là je dois dire que je suis impressionnée

Elle lui souria avant de boire une gorgée de son cocktail qui était vraiment délicieux.

- Hum c’est excellent

Elle regarda alors son bébé dans sa poussette en disant :

- Tu vois mon ange ça ce sont les bonnes choses de la vie.

HJ : T'inquietes Wink

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Mar 23 Avr - 3:55

Lucas continua à charrier son ami...

Dans la police, il y a majoritairement des hommes, donc, tu devrais trouver un uniforme à ta taille quand meme! Et il rit, il prend alors Samia par le cou et l'ébouriffe! Je plaisante!

Puis se rassoit pour être quand meme un peu attentif à leur conversation, puis Samia lui lance alors un pique en disant que les hommes ne savent pas faire les noeuds de travail, Lucas se marre, c'était bien vrai qu'il n'était pas vraiment bon, lui non plus à ça...

Mouais... Si tu le dis... Pour ma part, c'est plutot le fait de me sentir étouffé, et serré au cou, imagine que j'arrive pas à le retirer?! Hein!

Puis son amie lui fait la remarque qu'il parle plus facilement d"Hillary, c'est vrai que depuis sa rencontre avec Victoire qui n'était que sa SEXFRIEND, il voyait la vie loin d'Hillary...

Tu as raison, elle est à la nouvelle Orléans, et moi je suis là... J'en ai assez bavé pour elle, pour encore lui donner de l'importance apres tout ce qui s'est passé... Puis il marqua un temps de pause, il est vrai qu'il n'avait pas tenu Samia informé sur le fait qu'il pourrait ou non, être le pere de l'enfant qu'elle portait, il lui confia alors qu'une maniere détachait, meme si il ne l'etais pas vraiment car il s'était imaginer repartir labas pour s'en occuper, et s'assumer...

J'ai su par des sources sures, et proches d'Hillary que l'enfant qu'elle portes et celui de 'Hugo et non le mien, et peu de temps apres, j'ai eu un message sur mon répondeur me confirmant ses propos, c'était elle qui me disait que l'enfant qu'elle portait n'étais pas le mien, mais qu'elle eleverait son bébé toute seule, et qu'elle ne voulait pas qu'Hugo est des droits sur lui... Lucas regarde alors son amie dans les yeux... Ca veux dire que si j'avais été le pere, elle m'aurait sans doute réservé le meme sort... Mais celui ci ne pensait pas une seconde qu'elle aurait pu lui mentir...

Puis Samia lui avoue qu'il est touchant quand il fait tomber le masque, Lucas reprend vite le dessus, et la regarde en souriant, et toujours avec ironie...

J'espere que tu en as bien profité car ça n'arrivera plus! Biensur il rigolait car face à la petite Lucie il craquerait à chaque fois! Je ne suis pas Tonton Lulu la Licorne pour rien non mais!!!

J'espere la voir bientot trotter sur la place sur la licorne! Il parlait de la place du Mistral!

Puis Samia lui explique les raisons pour laquelle, ils ont apeler Lucie, Lucie... Lucas decide de charrier son amie, mais reste vraiment pour une fois tres serieux...

Tu es sure que ce sont les seuls raisons de l'avoir apelé ainsi... Puis il se retrouve vers le berceau, et parle à Lucie...

Bienvenue dans ce monde, miss Lucie! Je t'avouerais que ce prénom est mieux que bébé Boher... Il sourit au petit bébé!

Puis Samia semble surpris que Lucas se rappelle de son jus de fruit preferé, Lucas sourit...

Je n'ai aucuns mérites, tu ne buvais que ça, quand on allait au bar de mon grand pere, je le revois encore passé ses commandes de jus de fruit en fonction de toi! Il rigole...

Puis Lucas boit un peu de son cocktail, et repondit à Samia...

Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour déguster un cocktail bien frais, et bien fait surtout!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Jeu 25 Avr - 2:33

Lucas continua à charrier son amie en lui disant que vu qu’il y avait surtout des hommes dans la police elle devrait trouver un uniforme à sa taille.

- Moi qui comptais perdre du poids tu as raison ce n’est pas utile. En plus si j’emprunte un uniforme à un collègue et que je perds du poids je risque de perdre mon pantalon en posant des PV ou pire en pleine arrestation.

Elle lui souria alors qu’il la prenait par le cou et l’ébouriffait. Elle le regarda ensuite se réinstaller avant qu’il ne lui explique que lui avait surtout peur d’être étouffer par sa cravate et de ne plus pouvoir l’enlever.

- Un psy dirait que tu as peur d’avoir la corde au cou

Puis il lui confirma qu’il s’était remis de sa rupture avec Hillary avant de lui apprendre qu’il n’était pas le père du bébé et qu’Hillary voulait élever son bébé seule.

- Je suis contente que tu ailles mieux et pour ce qui est d’Hillary tu sais elle aurait peut-être réagit différemment si ça avait été toi le père car a mon avis elle avait plus de sentiments pour toi que pour Hugo.

En plaisantant, Lucas lui affirma ensuite qu’elle ne le verrait plus tomber le masque comme il venait de le faire avec le bébé de Samia et Jean-Paul.

- Avec ma fille impossible, elle va te faire fondre comme neige au soleil. Elle est très douée pour ça en plus.

Elle souria à son ex alors qu’il ajoutait qu’il avait hâte de voir la petite Lucie trotter sur sa licorne sur la place du mistral.

- Oh moi aussi et je veillerai à ce qu’elle ne tombe pas de sa licorne

Lucas lui demanda ensuite si elle était certaine que ce qu’elle venait d’evoquer était tout ce qui les avait motivé à choisir ce prénom.

- Eh bien ..

Alors qu’elle allait répondre « oui » elle fit alors le rapprochement entre les prénoms Lucie/ Lucas et elle décida de charier son ex avec ça. Elle prit donc son air sérieux avant de dire :

- Tu sais une fille n’oublie jamais son premier amour et quand je t’ai revu ça m’a vraiment fait un truc… Ça m’a tellement bouleversé que quand Jean-Paul m’embrassait je me disais « dommage que ça ne soit pas Lucas ». Et du coup quand on est rentré de la maternité et que mon mari m’a dit qu’on avait plus qu’une journée pour la déclarer j’ai tout de suite pensé à toi et j’ai proposé de l’appeler « Lucie ».

Elle avait terriblement envie de rire mais elle arrivait à garder son air sérieux car elle voulait aller encore un peu plus loin.

- Mais faut surtout pas que Jean-Paul ne s’en rende compte car jaloux comme il est, il va trouver un moyen de t’arrêter. Et tu sais il est très doué pour mener les interrogatoires alors toi tu finiras par craquer et lui avouer tout ce que je viens de te dire et là s’il découvre qu’en arrivant à Marseille tu n’avais ne serait-ce qu’un pétard dans ta valise il va te faire inculper pour trafic de drogue… Mais ne t’inquiètes pas si ça arrive je viendrai avec Lucie te voir aux Beaumettes.

Elle mit sa main sur son épaule comme pour lui montrer son soutient avant d’exploser de rire.

- Relax je ne suis plus amoureuse de toi depuis longtemps

Lucas avait raison « Lucie » c’était mieux que « Bébé Boher ».

- Je pense que n’importe quel prénom est mieux que « Bébé Boher »

Puis elle lui souria alors que Lucas lui répondait qu’il n’avait aucun mérite car elle ne buvait que des jus de mangue quand ils étaient ensembles.

- C’est vrai que j’ai toujours adoré ça. Je pense que j’ai du être une mangue dans une autre vie

Lucas ajouta ensuite qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour déguster un cocktail bien fait et bien frais.

- Moi je pense que le mieux serait d’avoir le même cocktail mais de pouvoir le déguster sur une belle plage d’une île paradisiaque…

Elle dit cela d’un air rêveur car il était vrai que ce genre de vacances la tentait bien mais bon elle savait qu’ils ne pourraient pas partir avant un bon moment avec Jean-Paul surtout que la petite venait de naître.

- Enfin faut que j’arrête de rêver ce n’est pas près d’arriver en plus si je vais à la plage et que je me baigne tout le monde va crier « une baleine à la mer !!».

Elle ria il était vrai que Samia avait un vrai sens de l’auto dérision.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Dim 5 Mai - 9:44

Lucas s'imagine alors Samia entrain de courir derriere un malfrat, et tombé avant de l'arreter à cause de son pantalon en bas des cuisses, il ricane alors...

Je vois bien... "Virée de la police à cause d'un uniforme trop grand" Tu demanderais à Ninon un droit de réponse à cette article... Ca pourrait etre marrant! Smile

Tu as fait des études de psy toi?! Il sourit, c'était sa facon de contrer les dires "vrai" de Samia...

Puis celle ci lui affirme qu'avec Lucie, il serait obligé de faire tomber le masque... Il regarde alors la petite lucie, et murmure...

Ta maman a raison, ça va etre dur de te résister, mais seule toi pourra me voir comme je suis réellement... Il sourit à la petite Lucie.

Puis Samia lui confie être contente qu'il est tourné la page Hillary, Lucas lui repond alors...

Je sais pas si ça se serait passé pareil pour moi, mais pour te dire la vérité, je me pose pas la question, car ça ne sera jamais d'actualité, donc pour moi Hillary, c'est du passé, certes, qui m'a bouffé, et qui continuera à me bouffer, mais je ne veux plus y penser...

Puis Samia devient des plus serieuse, et ecouta alors attentivement, puis celle ci lui avoue pourquoi elle avait apelé Lucie comme ça... Lucas reste bouche bée... Son ex serait toujours amoureuse de lui, alors que lui ne la voit que comme sa meilleure amie... Il se pose énormement de questions, et se demande comment il pourrait lui avouer que ce n'est pas réciproque... il la regarde alors avec de grands yeux, et lui aussi et tres serieux, car il est entrain de tomber dans les panneaux... Quand celle ci lui dit qu'elle pense à lui en embrassa son mari, Lucas bégaie...

Heu... Heu... Puis Samia cointinue dans sa lancée en lui demanda de ne rien dire à JP qu'il serait pret à tout pour nuire à Lucas si il apprenait... Il repense alors a ses escapades à la nouvelle Orléans, et si JP se mettait à chercher, il pourrait passer des années en prison, il commence à transpirer, et au moment ou celui ci se lance pour lui dire que ce n'est pas réciproque Samia éclate de rire, et lui avoue le canular...

Lucas reste sur le cul, effectivement il y a cru, Samia etait une tres bonne comedienne, apres une minute, le temps de reprendre ses esprits, Lucas lui repond alors...

Mais t'es c**! J'y ai cru moi... Je me demandais quand j'avais pu te laisser croire que je t'envisageais... Il lui tape alors sur l'épaule... Tu n'as jamais songer une carriere de comédienne?!

Puis Samia se met à rever de soleil, et de palmier, avec son cocktail à la main... Lucas sourit, lui avait connu ça ses dernieres années, il rassura alors son amie...

Les iles paradisiaques ça n'existe pas... Puis rien ne t'embete de partir avec ton mari, et de laisser Lucie a gardé sur Marseille! Lucas ne pensait pas qu'une mere ne puisse laisser son enfant aussi longtemps...

Si c'est le manque d'argent qui pose probleme, j'ai des amis qui peuvent vous heberger...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Lun 6 Mai - 9:42

Samia ria aux propos de son ex qui lui conseilla de demander un droit de réponse auprès de Ninon s’ils faisaient un article avec comme titre "Virée de la police à cause d'un uniforme trop grand".

- Oh oui je lui demanderai en plus comme dit Jean-Paul " une maman doit rester respectable ".

Il lui avait ensuite demandé si elle avait fait des études de psy à cause de ses propos concernant la peur d’avoir la corde au cou.

- Non mais tu sais que j’ai raison après je ne te juge pas parce que tu n’es pas prêt pour ça… Et puis tu sais les femmes ont toujours raison surtout les mamans. On a un sixième sens et puis il y a plein d’articles qui parlent de psychologie dans les magazines féminin.

Elle souria ensuite en voyant Lucas dire au bébé qu’elle serait la seule à le voir comme il est réellement.

- Vous aurez une relation privilégiée alors

Lucas expliqua ensuite à Samia qu’il ne préférait pas se demander ce qui se serait passé s’il avait été le père du bébé de son ex. La page Hillary semblait belle et bien tournée.

- C’est vrai que ça ne sert à rien de faire des suppositions.

Samia s’était ensuite lancé dans un grand numéro de comédie en lui déclarant qu’elle était de nouveau amoureuse de lui et que c’était pour ça que sa fille s’appelait ainsi. Elle avait ensuite évoqué les conséquences que ça pourrait avoir vis-à-vis de Jean-Paul s’il l’apprenait.. Pendant toutes ses explications elle s’était amusée à observer le visage de son ex qui tombait dans le panneau.Après lui avoir révélé le poteau rose, elle s’était mis à éclater de rire toute fière d’avoir réussi son coup.

- Oh mon pauvre Lucas tu aurai du voir ta tête là encore tu transpires … Mais tu as mérité cette frayeur car c’est toi qui a commencé à te poser des questions, je n’ai fait qu’en profiter mon cher …Une carrière de comédienne je n’y ai jamais pensé mais ça pourrait être une bonne idée de reconversion.

Après que Samia se soit mise à rêver d’une plage d’une île paradisiaque , son ex lui avait répondu que les îles paradisiaques ça n’existait pas .

- Tu dis ça car je suis sûre que tu as séjourné sur plein d’îles ces dernières années mais moi tu vois je ne suis jamais partie loin de Marseille à part pour aller en Algérie et une île avec du soleil, des palmiers et du sable ça m’a toujours fait rêver … Il y a deux ans et demie Jean-Paul nous avait pris des billets pour l’île Maurice mais alors qu’on s’embrassait on nous a volé nos billets et mon passeport alors on n’est pas parti.

Lucas ajouta ensuite que rien ne l’empêcher de partir en amoureux avec Jean-Paul et de laisser la petite à garder avant de préciser que des amis à lui pourrait les héberger s’il y avait un problème d’argent.

- Non c’est pas un soucis d’argent mais je peux pas partir avec Jean-Paul et laisser Lucie. Je l’ai jamais laissé depuis sa naissance même la nuit j’ai besoin de l’avoir près de moi. J’aime bien l’entendre respirer, être sûre qu’elle va bien… Et quand elle s’endort dans mes bras après avoir tété c’est ce que je préfère.

Samia avait beaucoup de mal à laisser sa fille qu’elle faisait dormir dans sa propre chambre. Elle venait même de lui avouer que Lucie pouvait même dormir dans le lit conjugal et tout cela était plutôt mauvais pour le couple…

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Ven 10 Mai - 4:57

Lucas continue de siroter son Sun, et Samia lui dit que JP voudrait qu'elle soit une "maman respectable", alors là, Lucas ne peux s'empecher de taquiner à nouveau son amie...

Je reve, ou c'est Jean-Paul qui mene la barque à la maison?! C'est pas toi qui était contre l'autorité masculine, disant que tu n'aurais pas pu vivre en Algérie en tant que femme?! Il lui fait alors un clin d'oeil, car, on ne pouvait pas comparer une phrase surement dites dans "le vide" à des traditions de son pays...

Puis elle lui parle de magazines féminins...

Tu crois réellement que j'ai pu changé au point de laisser tomber mes magazines de ciné, pour des magazines féminins?! T'es serieuse?! Désolé de te décevoir, mais non... Pour ce qui est de la psychologie féminines je ne remet pas en doute t'es capacité! Il fait un sourire en coin, elle avait raison, il n'était pas pret...

Oui ta fille aura le droit de connaitre le bon fond de "tonton lulu la licorne", et pour ce qui est de ses futurs pretendants, peut etre le mauvais coté resortira... Et il rit!

Puis Samia n'hesita pas en enfoncer une nouvelle fois le couteau dans la plaie en parlant de la tete qu'il a fait quand celle ci lui a fait sa fausse déclaration d'amour... Puis Lucas décida d'etre des plus franc...

Tu m'étonnes que j'ai pas fait le fier, j'avoue... Mais j'avais peur que l'histoire avec Juliette se repete avec toi... Ne doutant pas une seule seconde sur mon charme biensur! Il fait son sourire en coin...

Tu as raison... Puis marque une pause... Attends, c'est vrai que tu as souvent "raison"! Ca voudrait dire que ton truc de "maman" marche vraiment?! Et il continue de la taquiner... Non restons serieux... J4ai fait quelques voyages depuis mon départ, mais bizarrement meme si je voulais pas revenir, il n'y a qu'ici que je me sens bien... Et si mon boulot marche, j'espere ne pas avoir à repartir... Il sourit, puis se met à "bercer" la poussette de Lucie mais sans s'en rendre compte vraiment...

Puis Samia lui avoua que Lucie dormait dans le lit conjugal, et vu que Lucas ne vivait que pour le sexe en ce moment, il imagina le calvaire de JP, puis en parlant ouvertement à Samia...

C'est vrai, depuis que la petite princesse est née, elle dort avec vous?! Mais rassure moi... Vous avez remis le couvert depuis quand meme?...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Ven 10 Mai - 13:29

Lucas taquina une nouvelle fois son ex en lui disant que c’était son mari qui était le chef à la maison et que c’était surprenant vu ce qu’elle disait il y a quelques années.

- Oh non certainement pas à la maison c’est moi le lieutenant ! Mais vous savez comment vous êtes vous les hommes ça vous arrive de nous dire " tu ne peux pas sortir habillé comme ça ". Là j’étais en pleine trois glorieuse et il ne voulait pas que j’achète de la lingerie trop sexy car j’étais enceinte mais j’ai terminé par acheter ce que je voulais et il y a trouvé son compte aussi.

Il lui demanda ensuite si elle pensait qu’il avait changé au point de préférer les magazines féminin avant de lui confirmer que ce n’était pas le cas.

- Je ne me fais pas d’illusions vous les hommes vous êtes totalement hermétiques à la presse féminine.

Elle lui souria alors qu’il déclarait que son mauvais côté ressortirait face aux prétendants de Lucie. La jeune maman regarda son bébé tout en disant :

- Tu vois ma chérie avec nous tous tu ne risques vraiment rien

Samia en avait ensuite rajouté une couche en évoquant sa tête au moment où elle lui avait fait sa fausse déclaration. Il expliqua cela en évoquant la peur de revivre la même chose qu’avec Juliette.

- Je comprends mais avec moi il n’y a pas de risque. Ce n’est pas contre toi mais je suis mariée, ça va faire 3 ans qu’on est ensemble avec Jean-Paul alors pour rien au monde je le laisserai mon mari même pas pour Daniel Craig ou Tom Cruise… Et puis je considère que toi et moi on a vécu ce qu’on avait à vivre ensembles alors je pense que c’est mieux qu’on soit amis maintenant.

Elle lui souria ensuite amusée quand il se rendit compte qu’elle avait souvent raison et donc que son truc concernant les mamans pouvaient être vrai.

- Ah tu vois qu’est-ce que je disais ! Et toi qui doutais de moi franchement tu devrai avoir honte mon cher.

Elle le regarda ensuite bercer doucement la poussette de son bébé alors qu’il lui disait qu’il n’y avait qu’à Marseille qu’il s’était senti vraiment bien et qu’il espérait pouvoir y rester.

- Ça serait fantastique si tu pouvais rester de toute façon tu n’as pas le choix car tu dois voir Lucie monter sa grande licorne.

Samia avait ensuite confié à son ami que leur bébé dormait avec eux ce qui provoqua la surprise de son ex qui lui demanda de lui confirmer cela.

- Oui c’est une initiative qui vient de moi… J’ai dit à Jean-Paul que je voulais qu’on la couche dans son couffin prés de notre lit. Il a râlé mais bon on l’a fait quand même … Et vu que la nuit je l’allaite, je la prends dans notre lit et elle s’endort avec nous.

Il lui demanda ensuite de le rassurer en lui disant s’ils avaient tout de même refait l’amour depuis la naissance de la petite.

- Non on n’a pas remis le couvert comme tu dis … Tu sais j’ai ni l’énergie ni le temps et puis entre nous je n’ai pas envie non plus.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Jeu 23 Mai - 5:47

Lucas ne connait pas "les trois glorieuses" et n'hésite pas à demander à son amie qu'est ce que c'était sans se douter une seconde de la reponse...

Heu... C'est quoi les trois glorieuses? Je connais pas ça moi... Il fait la grimace...

Effectivement je ne lirais pas l'horoscope pour savoir comment m'habiller demain... Il lui fait un clin d'oeil...Puis Samia se confie sur son histoire avec JP et que Lucas fait parti du passé, ça rassure Lucas d'entendre son amie heureuse avec sa nouvelle petite famille...

Ca me rassure de t'entendre dire ça, je me dis que tu gacheras pas ta nouvelle vie pour un homme qui n'en veux pas forcement la peine... Comme la fait Hillary pour nous deux... Je te souhaite réellement tout le bonheur du monde avec ton mari! Il lui fait un bisou sur le front en tout amitié!

Puis Samia lui confie que pour voir Lucie sur sa licorne il fallait qu'il reste ici... Il lui sourit...

Allez je resterais pour elle alors! Razz Il fait un grand sourire!

Tu donnes une relation privilegié avec Lucie alors?! Jean-Paul le vit pas trop mal? J'espere que tu vas pas t'installer dans la routine "pepere" avec ton mari quand meme!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Sam 25 Mai - 1:26

Alors que Samia parlait à son ex elle avait évoqué quelque chose qui s’était passé pendant sa période de « trois glorieuses » mais Lucas ne savait pas ce que ça voulait dire alors il demanda des explications à son ex.

-Les « trois glorieuses » c’est les 3 meilleurs mois de grossesse. Tu ne ressembles pas encore à une baleine échouée, tu n’as plus de nausées, tu es en super forme et surtout tu as tout le temps envie de faire l’amour.

Elle l’avait ensuite rassuré concernant la blague qu’elle lui avait faite et Lucas lui souhaita d’être heureuse avec son mari avant de lui faire un bisous sur le front.

-Merci mais je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que tu es un mec qui n’en vaut pas la peine. Tu manques de confiance en toi tu me fais penser à Jean-Paul sur ce point car lui aussi a longtemps manqué de confiance en lui avec les femmes. Faut dire qu’il a pas eu de chance avec elles entre la fille qui s’est intéressé à lui pour faire une fraude à l’assurance, la stagiaire qui est sortie avec lui pour qu’il me dénonce et pour avoir une bonne note sans oublier l’autre givrée qui l’a laissé aller en prison et l’a abandonner à cause d’une soit disant malédiction… Et a chaque fois je lui avais dit que ces filles n’étaient pas pour lui alors toi aussi tu peux faire confiance à mon instinct quand je te dis que tu es un mec bien et quand le moment sera venu et que tu seras prêt toi aussi tu seras heureux en amour.

Elle lui faisait confiance d'ou le fait qu'elle lui confie tout cela concernant son epoux. Lucas accepta ensuite de rester pour pouvoir voir la petite Lucie galoper sur sa licorne. Samia souria et s’adressa à sa fille :

-Tu vois ma chérie tu as déjà du pouvoir sur les hommes

Il fut ensuite d’ailleurs question de Lucie et de la place qu’elle prenait dans la vie de sa mère et dans le lit conjugal.

-Pourtant la dernière fois qu’on l’a fait c’était pas du tout pépère et pourtant j’étais encore enceinte… Après pour Lucie c’est vrai que j’ai une relation fusionnelle avec elle et que depuis sa naissance elle prend une place importante dans ma vie mais c’est normal c’est mon bébé. Elle a besoin de moi autant que j’ai besoin d’elle. Je m’occupe d’elle, je l’allaite et après je suis fatiguée alors dans ces conditions les besoins de mon mari passent après. Je pense qu’il peut comprendre ça et attendre quelques mois le temps que je me sente plus d’attaque.

Samia ne se rendait pas compte que quelques mois c’ était énorme

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Sam 25 Mai - 5:40

Lucas avait demandé ce que c'était les "trois glorieuses" à son ex car il ne connait pas ça. Quand celle ci lui explique, il se sent un peu gene car c'est quand meme "intime" mais aussi tres bete...

Ah oui... Tout ça en trois mois?! Il sourit, puis rajoute... Les trois meilleurs mois de la grossesse pour un homme alors!!

Puis Samia se confie et console son ami en lui disant qu'il trouvera chaussure à son pied.

T'es gentille de me dire ça... Surtout apres tout ce que je t'ai fait subir par le passé, meme si c'est du passé... Il fait un petit sourire, et lui confie aussi la conversation qu'il a eu avec JB, sans se rendre compte qu'il n'avait pas dit à Samia qu'il commencait à se rapprocher du jeune homme qu'il ne pouvait pourtant pas voir d'ici des années... C'est ce qu'on disait avec Jean-Baptiste l'autre jour... Tu arrives toujours à trouver le bon coté des gens toi... Même quand il est bien caché! Il lui fait un sourire, puis celle ci parle des relations amoureuse de JP avant qu'il ne se rencontre...
Et ben... Effectivement ton mari n'a pas eu de chances... J'espere juste que j'aurais la même chance que lui, et que je pourrais créer quelque chose avec quelqu'un d'aussi bien que toi! Il lui sourit, puis Samia parle alors à Lucie en disant que son charme commencait à operer...

Ta maman a raison, ils ont interet de faire vraiment gaffe! Puis enchaine...

Quelques mois... C'est une eternité!! Après je ne suis pas Jean-Paul, et je ne peux pas te donner de lecons, mais fais attention que ça ne dure pas trop longtemps meme pas...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Dim 26 Mai - 9:47

Samia avait expliqué à son ex ce qu’était les 3 glorieuses et elle souria en l’entendant dire que c’était les 3 meilleurs mois de grossesse pour un homme.

-C’est aussi les plus fatiguants pour vous. Moi je ne te dis pas comme j’ai épuisé mon mari, je n’étais jamais rassasiée.

Samia lui avait ensuite assurée qu’il n’était pas un mec qui n’en valait pas la peine et qu’un jour il trouverait la femme qui était faite pour lui.

-C’est du passé ça je ne t’en veux plus

Puis Lucas évoqua Jean-Baptiste avec qui il avait parlé d’elle et cela surprit Samia car elle savait que Lucas n’aimait pas JB mais cela avait peut être changé depuis.

-Vous êtes mignons mais si tu en as parlé avec Jean-Baptiste c’est que vos rapports se sont améliorés je me trompe ?

Après qu’elle ait évoqué quelques femmes qu’avait connu Jean-Paul avant qu’ils ne se mettent ensembles,Lucas souhaita pouvoir lui aussi construire quelque chose avec quelqu’un d’aussi bien qu’elle.

-Je te le souhaite mais tu sais je ne suis pas parfaite, personne ne l’est d’ailleurs… Pour le moment tu n’es pas prêt mais un jour tu rencontreras la personne avec qui tu auras envie de franchir le pas… Tu sais moi aussi avant le fait de me marier ça me faisait peur mais avec Jean-Paul ça m’est apparu comme une évidence.

Lucas lui avait ensuite fait remarquer que faire attendre son mari quelques mois c’était une éternité. Samia qui était tellement prise par son nouveau rôle de maman avait perdu ce genre de réalité.

-Ah tu trouves ? Je vois en gros tu as peur qu’il aille voir ailleurs si je le fais trop attendre… En même temps peut être qu’il l’a déjà fait et si c’est le cas je sais avec qui… Oui je pense à la nouvelle esthéticienne celle qui a mauvais genre ce qui pourrait expliquer qu’il aime autant aller à la salle de sport.

C’était ça les femmes, elles pouvaient se faire des films quand elles étaient inquiètes.

Enfant
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Lun 27 Mai - 7:41

Lucie qui jusqu'à présent était sage dans sa poussette entourée de ses amies la licorne, la cigogne et le dromadaire se mit un peu à pleurnicher. Elle commençait à en avoir marre d'être dans sa poussette et elle voulait qu'on la prenne aux bras.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Lun 10 Juin - 2:39

Lucas se marre quand Samia lui confie que pendant les trois glorieuses, elle a épuisé Jean-Paul, puis lui fait un "stop" avec sa main pour pas qu'elle n'en dise plus... Il commencait à se sentir mal à l'aise! Car meme si pour lui le sexe n'était pas tabou, Samia restait son ex...

Arrete toi là... Je veux pas en savoir plus... Puis tu as la princesse à coté, elle est trop jeune pour avoir plus de details! Il se marre! Il savait tres bien que Samia ne lui en devoilerait pas plus... Mais c'était encore une facon de la taquiner! Razz

Puis Lucas s'était trahi en parlant de JB et Samia lui avait de suite fait remarquer, donc il ne pouvait pas reculer...

Ouais... On peux dire ça comme ça, je peux pas non plus dire que ça peux devenir mon meilleur pote car on reste tres different, mais j'avoue que j'avais peut etre trop de préjugés sur lui... Il fait un petit sourire en coin puis rajoute... Maintenant qu'il sort avec Ninon en plus, je pense qu'on est amené à se revoir...

Lucas ne le savait peut etre pas mais en rencontrant Victoire, il avait peut etre trouvé son idéale feminin, meme si entre eux, ce n'ést que sexuel et qu'ils n'étaient que des SEXFRIENDS...

On verra, si ça doit arrivé ça arrivera... Je suis pas à la recherche... Je me consacre à mon taf maintenant... Et j'arrete les exces...

Puis Samia lui parle de la nouvelle Esthecienne, Lucas qui ne perd pas le nord lui lance...Une esthecienne qui a mauvais genre?! Tu as son numero? Ca pourrait m'interesser! Il se marre, puis la rassure...

Si cette fille est vraiment "mauvais genre" je pense pas que ton mari soit attirée par ce genre de femme... Puis vous venez d'avoir votre petite princesse ça serait fou de sa part, de tout gacher avec une esthecienne que tout le monde connait dans le quartier... Pas tres fin... Il aime peut etre tout simplement suée... Il sourit, puis Lucie commence à pleurnicher, elle en a marre d'etre dans sa poussette... Lucas lance à Samia...

Maman! Petite licorne a besoin de reconfort... Lucas se permettrait pas de la prendre dans ses bras!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   Lun 10 Juin - 23:03

En évoquant la période des " 3 Glorieuses ", Samia avait ajouté que c'était aussi la période la plus fatigante pour un homme et qu'elle même avait bien épuisé son mari. Bien sûre elle ne comptait pas en dire plus mais elle fut amusée en voyant Lucas lui dire de ne pas donner plus de détails car il ne voulait pas en savoir davantage et que Lucie était encore trop petite pour en savoir plus.

- C'est vrai qu'elle est encore trop petite pour connaitre l'histoire du miel et des abeilles

Samia s'était ensuite rendue compte en entendant parler Lucas qu'il s'était rapproché de Jean-Baptiste et elle lui avait fait remarquer. Il lui avoua qu'il ne deviendrait peut être pas son meilleur ami mais qu'il avait eut beaucoup de préjugés à l'époque.

- C'est bien de réviser son jugement et puis je pense que si tu arrives à le faire c'est parce que tu sais que le chapitre Johanna et JB est définitivement clos.

Lucas lui assura ensuite qu'il voulait se consacrer à son travail et arrêter les excès. Trouver l'âme sœur n'était pas dans ses projets pour le moment.

- C'est bien que tu te ressaisisses à ce niveau là mais bon tu sais il y a pas que le travail dans la vie

Samia avait ensuite fait part de ses craintes concernant Wendy à son ex et ce dernier lui demanda en riant si elle n'avait pas son numéro.

- Ben non je l'ai pas quoi que ça m'aurait plu de pouvoir te le donner comme ça j'aurai été tranquille.

Lucas rassura ensuite son amie en lui disant que Jean-Paul n'irait pas tout gâcher avec une esthéticienne que tout le monde connaissait.

- Donc tu penses que ça pourrait être avec quelqu'un de plus discret ? En même temps c'est pas la tentation qui manque là bas avec toutes les clientes qui défilent.

Puis Lucie se mit à pleurer alors Samia posa son verre qu'elle n'avait pas encore terminé et elle prit sa fille dans ses bras.

- Oui chérie maman est là ... Qu'est ce qui a qui va pas ? Me dis pas que tu as déjà faim

Elle la berça doucement dans ses bras pour essayer de la calmer

MessageSujet: Re: Les filles Boher en visite au twenty night   

Les filles Boher en visite au twenty night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1