Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Retrouvailles au parc   Dim 24 Mar - 1:10

Samia était maman depuis peu d'une adorable petite fille et aujourd'hui elle avait décidé de l'amener faire un tour dehors. C'était sa première sortie depuis son accouchement et puis maintenant elle avait une belle poussette rouge pour promener son bébé alors c'était plus pratique.

Elle installa donc Lucie dans sa poussette avec ses doudous et une bonne couverture polaire pour qu'elle ne prenne pas froid puis elle partie en direction du parc Borély. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée et puis elle se disait que c'était l'endroit idéal pour promener sa fille.

Mrs Boher marcha pendant un moment puis elle décida de faire une pause sur un banc. Elle s'y installa donc tout en tenant la poussette d'une main et elle berça doucement la petite puce qui se trouvait à l'intérieur.

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Lun 1 Avr - 1:31

Après avoir passé la soirée de la veille en compagnie de Guillaume, elle se rendit au parc Borély pour s'aérer l'esprit.

Elle se promène quand soudain elle apercoit une jeune maman avec une poussette et reconnut Samia.
Elle s'approcha d'elle et l'aborda.

Samia ?
J'ignorais que tu étais maman.
Félicitations.

Elle souria à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Lun 1 Avr - 2:39

Alors qu’elle venait de s’arrêter pour faire une pause sur un banc, Samia entendit une voix familière s’adresser à elle. Il s’agissait de Juliette Frémont, son ancienne meilleure amie.

-Salut Juliette !

Les deux jeunes femmes avaient perdu contact depuis longtemps. Samia se souvenait l’avoir pourtant aperçu rapidement à la soirée du nouvel an mais elle n’avait pas dû la voir car Juliette ne savait pas qu’elle avait eu un enfant.

- Merci c’est tout récent en fait. Elle s’appelle Lucie… Tu veux t’assoir avec nous comme ça on pourra discuter ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Sam 6 Avr - 10:02

Elle était ravie de revoir son ancienne meilleure amie car il était vrai qu'elles étaient brouillées depuis le jour où Juliette était ressortie avec Lucas, le prenant à Samia qui sortait à cette époque avec ce dernier.

Ah, cela t'a plutôt bien réussie la grossesse et le mariage, dis moi.

Elle lui souria.
Quand Samia lui proposa de s'asseoir avec elle et sa fille, elle accepta volontiers car elle voulait renouer des liens avec sa meilleure amie perdue de vue à cause de ce cher Lucas.

Ah, enchantée petite Lucie Boher , tout en fixant la petite fille.

Puis elle se tourna vers la jeune maman et lui répondit.

Tu veux discuter de quoi ?

Elle lui souria.

PS : Pourquoi tu ne mets pas une couleur comme j'ai fait pour Juliette pour le dialogue car blanc sur orange, cela fait assez mal aux yeux.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 7 Avr - 9:11

Samia était aussi ravie de revoir Juliette avec qui elle avait eut des liens si forts par le passé. Bien sûre elle lui en avait voulu concernant Lucas mais elle ne lui en tenait plus du tout rancune aujourd'hui car elle était passée à autre chose depuis longtemps.

- Merci je suis trés heureuse c'est vrai

Elle lui souria ensuite alors qu'elle s'installait prés d'elle et de la pousette de son bébé que Juliette était " enchanté " de connaître. Juliette lui demanda ensuite de quoi elle voulait discuter.

- De ce que tu veux... Pourquoi pas de toi ?

Hj : Désolé je n'ai pas l'habitude de mettre des couleurs, je me suis toujours contentée du gras mais j'en ais mis vu que tu m'as demandé

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Lun 8 Avr - 8:51

Juliette était heureuse de revoir sa meilleure amie, qu'elle avait perdue de vue à cause de sa relation avec Lucas, un ex de Samia. Et surtout heureuse de retrouver sa meilleure amie, mariée et maman d'une jolie petite fille.

Je suis contente qu'on se soient retrouvées toutes les deux comme sa par hasard.

Samia lui dit qu'elle souhaitait parler de tout et de rien et pourquoi pas d'elle.

Euh oui, si tu veux, parlons de moi puis de toi, ok ?

Alors elle commença.

Donc je suis sortie avec Lucas comme tu le sais et ce dernier m'a lachement abandonnée pour partir rejoindre son père à La Nouvelle Orléans et il est revenu il y a peu en me faisant croire qu'il m'aimait toujours avant de m'avouer que son ex était peut-être enceinte de lui donc je l'ai jeté.
Sinon, je prépare le concours d'avocat, tout en travaillant pour ma soeur et Vincent.

Et toi, miss ?

Elle lui souria.

PS : Ah ok, désolé de t'avoir contrainte à mettre de la couleur mais je trouve cela plus pratique pour lire les dialogues mais si tu préfères juste mettre en gras pas de souci Smile
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Mar 9 Avr - 7:41

Alors que les deux amies étaient en train de se retrouver aprés s'être perdu de vue pendant des années, Lucie s’était endormie dans sa poussette. Sa promenade avec sa maman l’avait bien bercé et puis elle était encore toute petite donc elle dormait beaucoup. Elle était encore trop jeune pour que son sommeil soit régulier.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Sam 13 Avr - 1:16

Samia souria à son ancienne meilleure amie comme pour lui dire qu’elle était également heureuse de l’avoir retrouvé par hasard. Juliette accepta ensuite de parler d’elle et elle lui demanda qu’on parle d’elle ensuite.

- D’accord ça me va

Juliette lui parla de son histoire avec Lucas et tout ça Samia le savait déjà car Lucas lui en avait parlé il y a peu.

- Oui je suis au courant Lucas m’en a parlé. C’est nul de sa part de t’avoir redonné de l’espoir avant de te jeter. Tu tiens le coup ?

Juliette ajouta ensuite qu’elle continuait ses études d’avocat et qu’elle travaillait également avec sa sœur et Vincent.

- C’est super ça tu seras une excellente avocate j’en suis certaine et travailler avec ta sœur et Vincent t’aides aussi dans ta formation. Tu les termines quand tes études ?

Ce fut ensuite à elle de lui dire ce qu’elle était devenue depuis toutes ces années.

- Moi j’ai arrêté mes études d’informatique et je suis entrée dans la police sous l’influence de mon frère. Je suis gardienne de la paix et j’aime mon travail. Côté cœur je me suis mariée avec Jean-Paul il y a un an et demi et là on comme tu le le vois on vient d’avoir notre petite Lucie.

Hj : Pas grave Wink

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Mar 30 Avr - 9:43

Pendant que la petite Lucie dormait paisiblement dans son landau, sa maman et sa meilleure amie se retrouvèrent en reparlant de leurs vies respectives.

Elle lui reparla du fait que Lucas l'avait jeté après lui avoir fait espéré quelque chose entre eux et Samia lui demanda si elle tenait le coup.

Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai un nouveau prétendant avec qui il est prévu que je fasse du jogging tous les jours au parc à la même heure.

A propos de ses études et de son boulot avec sa soeur et Vincent.

Oui, c'est très enrichissant de travailler avec ma soeur.
Et mes études de droit, je passe le concours pour devenir avocate dans les mois à venir.
Donc je suis en pleine séance de révisions tous les soirs et les jours où je ne travaille pas à Phénicie.

Puis Samia lui raconta ce qu'elle devint et elle l'écouta attentivement.

Ah mais c'est génial, on est dans le même domaine quasiment sauf que je vais défendre les méchants et toi tu les arrête donc on sera amené à se croiser au commissariat si j'y vais avec Céline et quand je serai avocate.

Et je me doute que ce petit bout de chou est le fruit de l'amour entre toi et Jean Paul et mes félicitations pour votre mariage.

Ah, c'est grâce à ce cher Malik que tu est dans la police, il deviens quoi lui au fait ?

Elle lui souria.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Sam 4 Mai - 9:40

Tout en écoutant son amie lui parler de sa vie amoureuse, Samia jeta quelques coups d’œil à son petit bébé qui s’était rendormie. Juliette la rassura concernant son moral suite à son histoire avec Lucas en lui apprenant qu’elle avait désormais un nouveau prétendant.

- Oh mais c’est super ça ! Je suis vraiment contente pour toi et j’espère que ça marchera avec lui.

Samia était sincère, elle souhaitait vraiment qu’elle puisse être aussi heureuse en amour qu’elle l’était avec son mari. Puis Juliette lui confirma que travailler en famille était enrichissant et qu’elle allait passer son concours dans les mois à venir.

- Tu dois être sous pression mais te connaissant je suis sûre que tu vas l’avoir. Tu es sérieuse et bosseuse alors il n’y a pas de raison.

La jeune maman acquiesça ensuite à ses propos concernant le fait qu’elles allaient surement se croiser aussi niveau professionnel.

- Oui c’est vrai mais j’espère pour toi que tu ne défendras pas que des méchants.

Juliette felicita ensuite Samia pour son mariage alors tout en lui souriant Samia lui répondit :

- Merci c’est gentil. On est très amoureux.

Le sourire de Samia s’effaça ensuite quand son amie évoqua son frère qui venait d'ailleurs de resurgir dans sa vie.

- Eh bien Malik ça ne va pas fort… Il vient de réapparaitre après quelques années d’absence et il risque d’avoir de gros problèmes. Je comptais d’ailleurs passé à Phénicie pour qu’il puisse être bien défendu.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 5 Mai - 8:15

Elle vit Samia jeter un coup d'oeil à sa fille qui était endormie dans sa poussette, tout en l'écoutant.
Cette dernière semblait heureuse pour elle quand à sa vie amoureuse, elle la savait plus que sincère.

Merci d'être contente pour moi mais pour le moment, ce n'est qu'une amitié qui débute mais on verra par la suite car on n'est pas insensibles au charme de l'autre.

A propos de son concours, Samia ne se faisait aucun souci pour son amie car elle la savait bosseuse, sérieuse et rigoureuse dans son travail.

Oui, je pense l'avoir mais il est vrai que ces derniers temps, je bosse deux fois plus.
Et oui, je suis sous pression mais je reste confiante car j'ai bossé tout au long de mon année.
Oui, j'espère défendre un peu tout le monde, les bons et les méchants et puis, dans notre milieu, la présomption d'innocence existe pour tous.

A propos du couple de Samia avec Jean Paul.

Je vois cela avec la puce qui dort paisiblement dans son landau.
Je suis vraiment heureuse pour toi, la miss, tu le mérites vraiment après tout ce que t'a fait subir Lucas par le passé quand vous étiez encore ensemble.

A propos de Malik.

Ah, il est revenu sur Marseille ? C'est une bonne nouvelle pour ma soeur car elle ne l'a pas vraiment oublié.

En effet, Céline et Malik avaient eu une relation courte avant le départ de ce dernier.

Si tu veux passer au cabinet pour savoir si Céline pourrait le défendre, passe avec tous les documents pour qu'elle examine le dossier et te dire si c'est possible car il n'y a qu'elle pour juger de la fiabilité d'un dossier, je ne suis que stagiaire.

Elle lui souria.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Mar 14 Mai - 10:50

Il était vrai que Samia était vraiment heureuse que Juliette ait de nouveau un homme dans sa vie mais cette dernière lui précisa que leur histoire d’amitié débutait tout juste mais ils n’étaient pas insensibles l’un à l’autre.

- D’accord ben j’espère que ça va se concrétiser. Tu me tiendras au courant.

Les deux jeunes femmes avaient ensuite évoqué le concours que préparait Juliette et le métier d’avocat en général.

- Il faut te dire que tu as un gros coup de collier à donner et qu’après tu auras la plus belle récompense puisque tu pourras exercer le métier que tu adores.

Samia souria en entendant son amie lui dire qu’elle était contente pour elle car elle le méritait avec tout ce que lui avait fait subir Lucas.

- C’est sûr que je n’ai pas toujours eus de la chance par le passé avec les hommes. Lucas ne m’a pas épargné non plus. Je pense qu’il tenait encore à toi quand on était ensembles et puis à la fin il m’a trop déçu alors je ne pouvais plus rester avec lui.

Juliette lui demanda ensuite de lui confirmer que son frère était de retour avant de dire que c’était une bonne nouvelle pour Céline car elle ne l’avait pas vraiment oublié.

-Oui il est de retour mais je ne sais pas s’il est a l’hôpital ou aux Beaumettes… Oui Céline et Malik formaient un beau couple je suis d’accord avec toi.

Juliette lui conseilla de parler directement à Céline de l’affaire de Malik car elle n’était que stagiaire pour le moment.

- D’accord je constituerai un dossier et j’irai la voir

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Sam 18 Mai - 12:15

Juliette fut ravie que sa meilleure amie soit heureuse pour elle, même si pour l'heure, Guillaume n'était qu'un ami.

Je l'espère aussi mais je préfère prendre mon temps avec lui et d'abord être amie avec. Même s'il est vrai que je ne suis pas insensible à son charme.
Et pour information, il s'agit du docteur Leserman.

A propos de son concours.

Oui, je me donne toutes les chances de le réussir pour pouvoir débuter ma carrière d'avocate le plus vite possible dans le cabinet de ma soeur.

A propos de Samia et ses amours.

Il est vrai que les hommes ne t'ont pas épargnée et plus particulièrement Lucas.
Je pense qu'au fond de lui, il t'aimait mais je n'ai jamais compris pourquoi il t'a décue à ce point.
Bref, maintenant, tu as bien tournée la page avec Jean Paul et votre petite fille.

A propos de Malik.

Ah, il est vraiment de retour sur Marseille.
Quand je vais dire cela à Céline, elle va être ravie, elle qui s'inquiétait pour lui car au fond d'elle, elle ne l'a pas oublié.

A propos du dossier.

D'accord, j'en toucherai deux mots à Céline, comme quoi tu viendra déposer le dossier pour Malik mais il faudrait qu'il vienne pour qu'elle fasse le point avec lui.

Elle lui souria.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 19 Mai - 11:37

Samia ne tarda pas à apprendre l’identité de l’homme qui plaisait à son amie. C’était le Docteur Leserman , le médecin du mistral qui avait suivi sa grossesse.

-C'est un mec bien mais tu as raison d’y aller en douceur car la mort de sa femme l’a vraiment blessé et à ma connaissance depuis il n’a pas eu d’histoires sérieuses.

Juliette avait vraiment hâte de réussir son concours pour pouvoir exercer auprès de sa sœur.

- Tu as déjà trouvé le cabinet ou tu travailleras c’est une chance et puis je suis sûre que ta sœur est impatiente aussi

Juliette évoqua ensuite la vie amoureuse de Samia qui n’avait pas toujours été rose notamment avec Lucas.

- Pour Lucas je dois dire que je n’aimais pas sa manière de faire la girouette entre nous deux mais ce qui m’a décidé à mettre un terme définitif à notre histoire c’est lorsqu’il a fait un film pour tourner en dérision un garçon qui était mal dans sa peau. Il ne pensait qu’a ce film et il s’en fichait du mal qu’il pouvait faire à ce garçon. Il m’est donc devenu évident que je ne pouvais pas être avec quelqu’un comme ça… Mais c’est clair qu’aujourd’hui tout ça c’est du passé. Je suis très amoureuse de mon mari et il n’y a que lui qui compte en plus notre relation est tellement belle que je ferai tout pour la préserver.

Selon Juliette sa sœur allait être ravie d’apprendre le retour de Malik car elle ne l’avait jamais vraiment oublié.

- Elle l’aime encore alors… Franchement je serai contente s’ils se remettaient ensembles. Je n’oublierai jamais que c’est eux qui ont empêché mes parents de me marier de force en Algérie il y a quelques années. Je leur en serai toujours reconnaissante.

Samia acquiesa ensuite aux propos de Juliette concernant le dossier et l’entrevue avec Malik.

- Oui je sais qu’une rencontre est également à prévoir.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 19 Mai - 23:00

Samia lui dit que le docteur Leserman était une personne bien et Juliette le lui confirma.

Oui, Guillaume est un homme adorable mais je ne le vois qu'en ami, même s'il y a une attirance certaine entre nous. Je veux vraiment prendre mon temps avec lui et ne plus refaire les mêmes erreurs que j'ai pu commettre avec Lucas.

Puis Samia lui avoua qu'il n'avait pas eu de vraies histoires sérieuses depuis la mort de sa femme, ce que Juliette ignora.

Ah, sa femme est décédée, je l'ignorai.
Je ferai attention à lui, ne t'inquiètes pas miss.

Elle lui souria.

Juliette avait vraiment hâte de devenir avocate et ainsi pouvoir travailler aux côtés de sa soeur ainée, en qui elle a une totale confiance.

Oh que oui, j'ai hâte de réussir ce fichu concours, avoir les résultats, prêter serment et pouvoir ainsi commencer à me faire une clientèle ou reprendre des dossiers de Céline.

Concernant les amours de Samia.

Il est vrai que Lucas n'a pas été correct avec Renaud (le jeune homme timide et pas bien dans sa peau) et il est normal que tu n'ai pas accepté l'humiliation qu'il lui a fait subir, surtout qu'on étaient pas mal à le soutenir dans ses démarches pour avoir confiance en lui et Lucas n'a pensé qu'à son film à ce moment là. Donc je comprends ta décision d'avoir rompu avec lui.

Et quand je vois la jeune femme que tu es devenu grâce à Jean Paul ainsi que la jolie maman de cette sublime petite fille, je me dit que Lucas n'était pas du tout pour toi et ni pour moi d'ailleurs.

Elle lui fit un clin d'oeil.

A propos du retour du couple Céline-Malik, les deux amies sont persuadées que s'ils se revoient, ils retomberont dans les bras l'un de l'autre et Samia serait encore plus heureuse, d'autant plus que c'est grâce à eux deux si elle a évitée un mariage forcé en Algérie.

C'est vrai qu'ils ont tout faits pour te faire rester en France, surtout Malik qui a réussi à convaincre vos parents de ne pas te forcer à te marier à un inconnu.

Juliette esquissa un léger sourire quand Samia lui dit qu'elle passera au cabinet pour déposer le dossier de Malik et à l'idée que Céline et lui vont peut-être se revoir si elle accepte le dossier.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 26 Mai - 11:08

Juliette ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé d’autant plus qu’elle avait encore souffert récemment avec Lucas.

-Tu as raison de prendre ton temps avant de t’impliquer trop sentimentalement avec un homme. En tout cas si tu te rends compte que Guillaume n’est pas pour toi je pourrai voir si de mon côté je ne pourrai pas te présenter quelqu’un ou alors on pourrait sortir entre filles un soir.

Ça lui ferait une occasion de lâcher sa fille car on lui reprochait de rester trop coller à elle depuis sa naissance. Après il fallait qu’elle le sache un minimum à l’avance pour tirer son lait et la faire garder par son père ou quelqu’un d’autre si jamais il travaillait.

Juliette lui confirma ensuite qu’elle avait hâte d’avoir son concours pour entrer vraiment dans la vie active.

- Tu vas voir ça va te changer.

Elles se mirent ensuite à parler de leur relation respective avec Lucas et a ce qui avait pousser Samia à rompre avec lui.

-Il m’a beaucoup déçue après ça reste un ex important car il a été mon premier amant mais je ne regrette pas notre rupture. Merci c’est gentil mais tu sais je me sens vraiment épanouie avec Jean-Paul. Je n’ai jamais connue une relation comme ça avec un homme et du coup je ne me vois plus avec un autre maintenant.

Elles avaient ensuite évoqué le couple Céline-Malik qui elles en étaient certaines pouvaient se reformer surtout si Céline défendait Malik.

-Oui Malik m’a recueilli et il a ainsi évité ce mariage arrangé. Franchement quand j’y pense je me dis que je n’aurai pas été heureuse s’il avait laissé notre père me marier.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Lun 27 Mai - 22:48

Juliette qui ne voulait plus entendre parler de Guillaume, le fit savoir à Samia.

Ecoute, je suis désolée d'être brute avec toi mais je ne veux pas aller plus loin avec Guillaume, c'est une connaissance, c'est tout.

Samia lui proposa de se faire des sorties entre filles et Juliette ne dit pas non.

Ah, ce serait vachement cool une petite sortie entre filles.
Et cela fera du bien à cette petite puce de n'être qu'avec son papounet d'amour rien qu'une soirée et à toi aussi de retrouver ta vie de femme et non avoir que celle de maman.
Car malgré tout, tu restes une très jolie jeune femme et il faut qu'on se refasse une session shopping, cocooning et soirée toutes les deux, qu'en penses tu ?

A propos de sa future nouvelle vie d'avocate.

Je n'en doute pas et j'ai déjà un pied dans le métier avec mon travail de standardiste pour Phénicie et le travail de recherches de jurisprudences pour Céline pour ses dossiers (et oui, on travaille en étroite collaboration toutes les deux).

A propos de leur passé commun avec Lucas.

Il est vrai qu'il n'a pas été clean ni avec toi ni avec moi, il nous a manipulées toutes les deux, à nous dire qu'il ne pouvait pas choisir entre nous deux.

Toi maintenant tu es plus épanouie que jamais avec Jean Paul et moi avec mon métier donc on a tournée la page sur lui et on va redevenir les meilleures amies qu'on étaient par le passé.

A propos de Céline et Malik.

C'est vrai que cela serait bien pour eux deux s'ils se retrouvaient comme avant, ils formaient un si beau couple tous les deux et tout a été gâchée à cause de cette sombre histoire où Malik a du fuir.

Et il est vrai aussi que sans ton frère, tu ne serai jamais mariée à Jean Paul et maman de cette jolie petite puce.

Elle lui souria, tout en regardant Lucie.

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   Dim 2 Juin - 3:33

Juliette se montra claire avec Samia concernant Guillaume et la femme de Jean-Paul ne le prit pas mal du tout. S’il n’y avait pas cette petite étincelle il ne fallait pas se forcer.

- D’accord pas de problème

Samia avait ensuite proposé à Juliette de faire des sorties entre filles et cette dernière semblait séduite par l’idée. En plus Juliette ajouta que ça serait bien aussi pour tout le monde que Samia laisse un peu sa fille à son papa pour pouvoir se retrouver aussi en tant que femme qu’elle trouvait toujours jolie.

- Merci même si je ne me trouve plus franchement jolie. C’est vrai que ça serait bien pour tout le monde si j’apprenais à laisser un peu mon bébé car depuis sa naissance je ne m’en suis jamais séparée donc je pense que ça serait bien qu’on fasse ça.

Elle lui souria puis elle l’écouta lui parler de sa future vie professionnelle.

- De toute façon l’expérience professionnelle ça compte aussi.

Juliette avait raison elles avaient toutes les deux étaient déçues par Lucas mais maintenant cette page était belle et bien tournée.

- Oui Lucas a compté pour l’une comme pour l’autre. C’était d’ailleurs mon premier amant mais je n’ai pas de regret. Et comme tu viens de le dire maintenant on est plus en rivalité alors on peut redevenir les amies qu’on était autrefois.

Elles s’étaient ensuite mises à parler de l’histoire d’amour qu’avaient vécu Céline et Malik et du fait que Samia avait une belle vie aujourd’hui grâce à son frère.

- Oui je sais que je dois tout à Malik et je lui serai toujours reconnaissante c’est pour que je voudrai qu’il soit heureux lui aussi. En plus il était avocat aussi alors ils partageaient aussi plein de choses au niveau professionnel comme moi et Jean-Paul.

MessageSujet: Re: Retrouvailles au parc   

Retrouvailles au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1