Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Mer 9 Jan - 11:17

- Tu as l'air bien sûre de toi en disant ça... Est ce que tu sais quelque chose que j'ignore ?

Elle le connaissait suffisamment après toutes ces années à ses côtés pour deviner qu'il savait quelque chose.

- Ah oui, merci Lucie c'est gentil de nous aider

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Sam 12 Jan - 7:26

Lucie était tellement contente de pouvoir suivre d'aussi prés les aventures de ses deux amis en peluches et elle était toute fiere d'elle d'avoir pu les aider en leur indiquant la direction à suivre.

Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Lun 14 Jan - 5:57

- Amélie ne t'a pas dit qu'il avait aussi essayé de la draguer ? Ça m'étonne vous vous entendez bien pourtant et ce genre de confidences est plus facile entre filles non?

En revanche Jean-Paul ignorait qu'il était allé beaucoup plus loin avec Barbara et Élodie.

Les peluches allèrent donc se désaltérer .Jean-Paul voulut marquer une petite pause au jeu pour embrasser la mère de sa première fille.Il savait que Lucie aimait voir ses parents s'embrasser.

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Dim 27 Jan - 1:45

- Non ou alors je ne m'en rappelle pas... C'est vrai que ça fait parti des sujets que les filles aiment bien aborder ensemble mais d'un autre côté, Lucas et mon ex et c'est rare que j'en parle même avec mes amies surtout que ça fait longtemps que je l'ai quitté et que je ne connaissais pas encore Amélie à l'époque...

Mais Samia n'excluait pas la possibilité d'en parler un de ces quatre avec Amélie surtout après ce que son mari venait de lui dire.

- En tout cas, tu as l'air bien au courant... Ça serait pas parce que tu te sens encore menacé par lui ? Parce que tu étais un peu comme ça aussi avec Fabien quand il est revenu...

Fabien s'était montré plutôt familier avec Samia à ce moment là en lui offrant des dessous qu'il avait obtenu dans le cadre de son travail. Puis Samia envoya aussi le petit éléphant se désaltérer et elle remarqua que son mari semblait s'être arrêté et qu'il se rapprochait un petit peu. Elle devinait très bien qu'il le faisait pour l'embrasser et ça ne la dérangeait pas, bien au contraire...

- L’éléphant et la licorne ont besoin de boire mais toi, tu sembles avoir besoin  d'un bisou...

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Dim 24 Fév - 4:34

Les deux peluches avaient besoin d'une pause pour s'hydrater et ça ne dérangeait pas du tout Lucie si ses parents faisaient une petite pause bisou de leurs côtés. Elle aimait bien les voir s'embrasser et ça lui faisait plaisir de constater qu'ils étaient amoureux.

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7