Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Lun 13 Jan - 12:11

- Oui je m'en souviens , vous avez eu de la chance d'arriver avant qu'ils ne vident les poubelles. Notre ami Kader revient de loin. Enfin oui et non car vous avez déjà vu ta mère malade par le passé , elle doit sûrement être un peu comme ça .

Il était vrai que depuis un an, ils n'avaient plus beaucoup revu Abdel .

- C'est tellement dommage mais tu ne crois pas qu'on devrait tenter quelque chose pour renouer avec lui ?

Samia trouva le geste de Lucie pour aider la licorne en peluche adorable , elle lui souria alors que son papa la remerciait.

- C'est vrai que vous êtes la première licorne que je vois dans les parages ... Moi j'ai toujours vécu ici avec ma famille d'éléphants alors je connais cette jungle par cœur .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Mar 14 Jan - 1:03

- Ah mais sinon je l'aurais emmené par la peau des fesses à la déchetterie . On l'aurait ramené . Malade , convalescente ou pas on ne sait jamais trop comment mener quelqu'un comme ma mère . En fait y a peut-être que toi qui y arrive vraiment .

C'était sincèrement ce qu'il pensait .

- Je veux bien mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

L'éléphant raconta à la licorne qu'il n'avait jamais vu de licorne dans le coin et qu'il avait toujours vécu dans la jungle en question avec sa famille d'éléphants .

- Je serais ravi de les rencontrer .

Jean-Paul était toujours complètement gaga devant le sourire de sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Mer 15 Jan - 6:49

Lucie continua à suivre tout ce qui se passait entre ses deux peluches. Ses parents arrivaient très bien à la divertir et puis lui montrer une licorne et un éléphant devenir amis était une belle manière de lui apprendre qu'on pouvait être amis avec des gens différents .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Jeu 23 Jan - 11:55

- Tu trouves vraiment que j'y arrive ? C'est peut être parce que je n'ai pas peur de lui dire les choses comme elles sont . J'ai aussi plus de recul par rapport à vous et puis j'ai accepté le fait qu'elle ne m'aime pas.

Samia prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour renouer avec Abdel.

- Pourquoi on ne l'appellerait pas pour lui proposer de venir voir Lucie, il l'a a peine vu depuis sa naissance ? Ça pourrait être un premier pas.

Ce qui se passait entre l'éléphant et la licorne plaisait à Lucie alors Samia continua de donner vie à l'éléphant .

- Ma famille sera ravie de vous rencontrer, ils sont toujours très accueillants avec les nouveaux arrivants... Quand vous les aurez rencontré, vous n'aurez plus envie de nous quitter.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Ven 24 Jan - 2:14

- Elle te laisse être franche avec elle parce que vous avez le même caractère .Et heureusement que tu as le même qu'elle heureusement , parce que sinon on se laisserait tous écraser ça serait encore pire . De là à dire qu'elle ne t'aime pas tu y vas peut-être un peu fort .

Jean-Paul savait très bien qu'au contraire sa mère adorait asticoter les personnes qu'elle aimait . Son père , et lui surtout n'échappait pas à la règle .

- Ouais ça peut marcher ... A part s'il a remis le couvert avec l'autre Circée . Tu sais , je ne pense pas que c'était anodin finalement qu'il ait trompée Barbara à l'époque . Il n'a pas l'air d'être le genre de mec à faire ça sans sentiment .

Maintenant depuis que grâce à Michaël Malkavian , Boyer était tombé , puis Hocine en prison , il n'y avait plus qu'elle . La question est avait-elle repris l'affaire ?

- Je serais bien contente de me trouver un nouveau foyer , je n'ai plus de famille , et ici , je ne connais personne .
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   Ven 31 Jan - 4:32

Lucie ne lâchait pas des yeux les deux peluches et elle était contente de les voir se rapprocher. Elle était certaine que l’éléphant allait l’accepter dans sa famille et elle se sentait aussi prête à l’accueillir elle aussi.

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6