Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle est née la divine enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mar 26 Mar - 17:33

Guillaume tout d'abord à Samia

Pour la première visite ce serais bien que ce sois ici d'ailleurs la visite prénatale devrais pas tarder et pour les suivantes au cabinet c'est pas un problème

A Victoire

Bonjour Mlle Lissajoux , oui toujours célibataire et ça me conviens très bien

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 27 Mar - 2:15

Jean-Paul trouvait un peu lourd que Victoire veuille un peu tirer les vers du nez à Samia concernant leur vie sexuelle . Elle n'avait donc pas changé ...Il se contenta de pousser un soupir et de dire .

- Ça vous embêterait tant que ça de vous occuper de vos fesses plutôt que de celles des autres ?

Après c'était également vrai que Jean-Paul était paré pour une période d'abstinence sexuelle car avec Samia ils avaient trouvé une petite méthode , celle de l'abstinence ouragan . Il se contenta donc de faire un sourire à sa petite femme , persuadé qu'elle comprendra pourquoi il souriait ainsi , et que ça reste leur petit secret .

- Si ça vous amuse de penser qu'en m'attachant vous m'avez fait changer ...Il m'a quand même fallu un an pour avoir mes premières histoires dans le quartier ...

Grosse bourde de Jean-Paul qui commence à confier ce genre de truc à Victoire .

Je dois avouer que j'ai fait une petite couvade quand j'ai appris que Samia était enceinte , je me suis fait un peu grossir , mais Djawad m'a remis un peu en forme pendant quelques semaines et là normalement ça va être Fabien qui va s'y coller .

Il devrait songer à le rappeler d'ailleurs .

- Ici ou à votre cabinet médical , c'est comme vous le préférez en fonction de vos disponibilités et des vos horaires .

Jean-Paul regarde ensuite Barbara qui semblait avoir l'impression d'être de trop et de vouloir s'en aller .

- Tu sais Barbara , ça nous ferait plaisir que tu restes , tu es bien loin d'être de trop et puis , même si monsieur Marci s'y colle très bien , on a promis à ton père de garder un oeil sur toi nous aussi .
A ce propos dis-moi , ils se sont remis ensemble avec Agathe ?

Il sait que Maxime est avec eux , mais n'en dit rien .
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 27 Mar - 13:09

La petite puce de Jean-Paul et Samia s’était mise un peu à pleurnicher car elle voulait qu’on la prenne. C’est Victoire qui la prit et elle l’écouta lui parler tout en commençant un peu à calmer mais ce ne fut lorsqu’elle fut dans les bras de sa maman qu’elle se calma totalement. Elle était si bien dans ses bras. Elle bougea même légèrement la tête comme si elle voulait se blottir tout contre sa mère. En plus son père était tout près lui aussi alors c’était parfait. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de le regarder avec ses deux petits yeux alors qu’il parlait.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Jeu 28 Mar - 12:54

Samia avait bien entendu comprit ce qui se cachait derrière le sourire de son mari et elle le lui fit comprendre par un petit regard malicieux. Elle entendit ensuite Jean-Paul faire une grosse boulette avec Victoire et elle le lui fit remarquer.

- Chéri tu viens de lui dire de se mêler de ses fesses là tu lui donnes le bâton pour te faire battre.

Elle écouta ensuite Jean-Paul évoquer sa couvade avec Victoire. Elle n’ajouta rien à ce sujet mais elle était fière de son mari bien sûre car il avait su sortir de cette couvade et il avait déjà perdu du poids grâce à Djawad.

Les jeunes parents évoquèrent ensuite avec le docteur Lesserman les futures visites médicales pour leur bébé. Guillaume proposa de faire la première visite ici et de faire les autres à son cabinet.

- D’accord on fera comme ça alors docteur

Barbara qui ne semblait pas être très à l’aise hésitait à partir. Jean-Paul fut le premier à lui dire qu’ils seraient heureux qu’elle reste et qu’elle n’était pas du tout de trop.

- Jean-Paul a raison on serait heureux que tu restes. On t’apprécie beaucoup tu sais.

Elle lui souria puis elle câlina sa fille qui était dans ses bras. Elle ressentait tellement d’amour quand elle la tenait dans ses bras. Elle avait encore du mal à réaliser que cet adorable bébé était le sien.

Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 3 Avr - 2:45

Quelqu'un tardait dans cet hôpital . Il s'agissait de Jean-Baptiste , qui s'occupait de sa fameuse petite surprise à Samia à savoir qui était allé chercher Djamila qui avait obtenu une liberté de quelques jours pour des raisons familiales . Il n'était pas certain qu'elle aie à retourner à la prison ni à ne pas y retourner , la question était toujours en cours et c'était toujours JB qui s'occupait de ça avec les avocats de ses défunts parents . Une fois Djamila sortie , il passa au loft signaler à Ninon qu'il allait à l'hôpital , puis se mit en route avec la cousine de Samia et Malik , lui demanda de ne pas entrer dans la chambre tout de suite et d'attendre qu'il l'appelle . Une fois arrivés à l'hôpital , elle attendit donc un peu plus loin . Jean-Baptiste frappa à la porte de la chambre et entra . Il reconnut sur place Barbara , le docteur Leserman , Jean-Paul , et puis Samia et leur petite . Ainsi qu'une infirmière qu'il ne connaissait pas .
Il alla saluer le père , puis la jeune maman , ainsi que Barbara et le docteur et s'adressa à Samia.

- Coucou miss Boher . Euh désolé , je n'ai pas de cadeau moi . Ah quoi que ...

Il se déplaça et fit signe dehors . A ce moment-là Djamila entra dans la chambre à son tour .Elle alla se précipiter auprès de sa cousine avant de jeter un œil sur la nouvelle de la famille .

- Je te félicite cousine adorée . Mezkina qu'elle est mignonne votre fille .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 7 Avr - 10:15

Après que Samia ait également dit à Barbara qu’elle pouvait rester, elle vit arriver Jean-Baptiste. Elle lui souria en le voyant rentrer mais bien sûre elle ne se doutait pas qu’il n’était pas venu seul. Il lui avait bien sûre parler d’une mystérieuse personne qui allait arriver mais avec le retour de Malik et la naissance de son bébé elle n’y pensait plus.

- Bonjour Jean-Baptiste, on est contents de te voir

Elle le regarda alors un peu intrigué faire signe à quelqu’un à l’extérieur de la chambre et c’est là qu’elle eut l’agréable surprise de voir Djamila, sa cousine qu’elle n’avait pas revu depuis des années.

- Oh mon dieu Djamila si je m’attendais à te voir ! Ca fait si longtemps, j’ai l’impression que ça fait un siècle !

Samia était très heureuse de revoir sa cousine après tout ce temps et puis elle était ravie qu’elle puisse voir son bébé.

- Merci oui je la trouve sublime aussi mais je suis sa maman alors je ne sais pas si je suis objective.

Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 10 Avr - 5:37

Privé de sexe sa doit être dur, mais bon plus on attend meilleurs sait. Oui j'imagine que pour le prénom on pense pas que a cela mais bon vous aurez du la puce a pas de prénom, je compte sur toi Samia pour en trouver un bien Jack j'ai peur des prénoms qu'il doit aimer.. A oui c'est mieux pour la petite puis sa lui fait faire un câlin a sa maman, papa change les couches c'est très bien. Non mais Jack peut donner le biberon aussi soit tu tire ton lait ou tu fait une fois le sein et une fois biberon normal.

Elle sourit tout en regardant le bébé Boher.

Oui si elle me connait pas énervé elle va vite me connaître. Oui mais preuve que Sacha ne m'aimer pas tant que cela. Il est avec Luna? Je savais pas. Luna a quelle âge si elle approche 40 ans c'est risqué elle est plus âgé que moi elle en désire peut être pas. Pour elle j'espère sinon elle va être déçu.. Il aurait pas résister si je m'aurais mis nue devant lui mais ce n'étais qu'un piège donc je me suis bien amusé a le voir attaché au lit.

Victoire regarde le docteur Leserman et fait la moue.

A ben sa alors un mec sérieux qui est content d'être célibataire, sans sexe ni rien. Alors la chapeau Docteur vous devrez être amis proche avec Mirta alors. Sa vous fait rien que Luna votre ex sort avec Sacha?

Elle sait que le Docteur Leserman a eu une longue histoire avec Luna. Elle regarde ensuite Jack.

Oh Jack mais prend le pas comme cela, ta peut être changer mais tu as toujours pas d'humour.. Oui sa devait être la première fois qu'on t attacher surtout une femme. Un an pour avoir vos première histoire dans le quartier quand tu dis histoire tu parles de relation ou sexuellement?
A oui c'est sa les petit bourrelets mais ils vont finir par partir, a Djawad en prof de sport va falloir que j'aille voir Estelle pour voir les news.
Victoire dit rien sur Fabien elle ne connait pas ce garçon.

Victoire voit ensuite un mec arriver plutôt beau gosse le beau brun avec une demoiselle.

Bon je vais vous laissez il y a du monde sa va fatiguer la puce.

Victoire sourit et regarde le jeune brun, sans savoir qu'il était casé mais Victoire s'en fou elle drague et regarde tout les beau mec.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 20 Avr - 1:22

Victoire semblait compter sur Samia pour trouver un beau prénom à la petite Boher car elle ne semblait pas faire confiance aux goûts du père du bébé. Elle évoqua ensuite l'organisation au niveau de la petite.

- On lui trouvera un prénom tout les deux ça se partage ce genre de choses. Oui c'est vrai qu'il y a aussi la solution du tire lait mais on verra tout ça quand on pourra rentrer à la maison.

Il avait ensuite été question de la relation Sacha-Luna et la possibilité ou plutôt l'impossibilité qu'ils aient des enfants ensembles.

- Oui je pense qu'elle doit avoir 40 ans ou quelque chose comme ça . A cet âge là ça commence à devenir risqué mais c'est encore possible aprés je ne pense pas que Luna veuille de nouveau enfanter sinon elle l'aurait deja fait... C'est sûre que si tu te serai mise nue il aurait peut être eut un instant d'hesitation mais je suis sûre qu'il aurait réussi à résister.

Samia savait bien que Jean-Paul n'avait jamais été interessé par Victoire et qu'il n'avait jamais craqué malgrés ses multiples tentatives pour sortir avec lui . Elle regarda ensuite Victoire draguer un peu le docteur Lesserman visiblement elle ne changerait jamais. Elle l'ecouta ensuite s'adresser à Jean-Paul mais elle n'ajouta rien car Jean-Baptiste venait d'arriver avec une super surprise pour la jeune maman. Il était en effet accompagné par la cousine de Samia, Djamila. Victoire décida d'ailleurs de partir en les voyant arriver.

- D'accord merci de ta visite Victoire et a bientôt.

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 20 Avr - 18:30

Barbara ne savait plus vraiment quoi surement du à l'émotion car oui la jeune fille qui a un caractère plutôt impulsif a aussi un cœur et il arrive parfois d'etre un peu bloquée par l'émotion et ne sachant pas trop quoi répondre elle préfère dire qu'elle doit retourner au travail

Euh désolée mais l'heure tourne et je dois retourner aller travaillé sinon Roland va pas s'en sortir tout seul . Encore une fois félicitations aux jeunes parents vous pouvez etre fier de vous votre fille est magnifique

Elle ne réponds pas à Jean Paul car elle ne sait pas quoi lui dire elle va embrasser Samia et fait un petit à Lucie et avant de partir fait aussi la bise à Jean Paul
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 21 Avr - 16:39

Guillaume lui aussi ne peut pas rester bien longtemps car il a ses patients à visiter alors il se décide d'aller saluer gentiment toutes les personnes présentes et plus particulièrement Samia et Jean Paul

Je suis désolé mais dois aller visité mes clients mais je repasserais quand j'aurais terminé à tout à l'heure
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 22 Avr - 2:25

Samia fit part à son mari qu'en se confiant à Victoire il donnait le bâton pour se faire battre ce qui n'était certes pas faux .
Il n'en dit rien .
Vint ensuite Jean-Baptiste qui annonçait ne pas avoir de cadeau ...Il alla pour lui serrer la main , quand il ressortit pour faire signe à quelqu'un d'entrer . Quelqu'un qu'il mit un petit laps de temps à reconnaître et qui n'était autre que Djamila , la cousine de son épouse . Comment était-il possible qu'elle ait pu sortir de prison sans avoir été jugée ?

Victoire , vous savez , j'ai l'intention d'être un père moderne qui pourra tout faire pour sa fille . Quand aux prénoms , ne vous en faites pas nous le déciderons ensemble .

Ensuite Samia et elle parlent de Luna et Sacha , lui s'en fiche , il va là serrer la main à Jean-Baptiste et Djamila .

Bonjour Jean-Baptiste ...Djamila .
Comment allez-vous ?
La détention n'est pas trop dure ?

Pourtant à cause de Bergman il connaissait la réponse , surtout quand on est flic ou dans la famille d'un flic .

Ouais bah je le prends comme je veux oh . Si j'ai de l'humour mais pas pour ça . Vous avez été la première à m'attacher ...Avant que Samia ne le fasse et elle avec de vrais sentiments ... Je parle des deux en fait vu que ça s'est passé une fois et que ça a duré que quelques jours . Samia avait compris qu'elle se foutait de ma poire . C'était Julie Delorme la stagiaire .Mes bourrelets sont partis merci .
Au revoir petite Paris Hilton marseillaise .

C'était un petit surnom affectueux qu'il donna à Victoire quand elle dit qu'elle partait . Finalement Barbara et le docteur Leserman partaient aussi tour à tour . Jean-Paul fit la bise à Barbara avant qu'elle parte et serra la main de Guillaume avant qu'il n'en fasse autant . Il ne restait donc plus que JB et Djamila dans la chambre .
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 24 Avr - 2:44

- Je suis content d'être là aussi , et je suis désolé d'être un peu en retard .

Il ne précise pas les raisons de ce retard , Samia avait du le comprendre .
Il voit une jeune femme le regarder , ça le fait sourire , mais il n'y prête pas plus attention que ça et heureusement via Lucas et surtout Ninon même si il sait pas ce qu'il y a entre elle et Lucas vu qu'il la connait pas .
Il adresse aussi un petit sourire à Barbara et au docteur Leserman avant qu'il ne s'en aille .

- Les parents savent qu'elle est née ?
Rôôh mais j'hallucine , elle est trop belle quoi ...
Oui ...Enfin , ça va , mais sans plus . C'est une prison quoi ...

Djamila se sentait un peu bloquée face à Jean-Paul vis-à-vis de Cyril qu'elle avait tué par accident donc elle regardait plus du côté de sa cousine forcément . Elle ignorait aussi ce qui s'était passé avec Malik . En prison , on finit par ne plus savoir ce qui se passe à l'extérieur .Jean-Baptiste répond ensuite à Jean-Paul .

-Oui , moi je vais bien merci Jean-Paul.

Il se tape soudainement la tête . Il crut avoir oublié quelque chose ...Un petit carnet d'images qu'ils avaient acheté avec Ninon pour la petite dans un plastique . Il finit par le retrouver dans sa poche .

-Ouf , c'est en bon état ...Dieu merci .

Il tend alors le petit carnet d'images à Samia .

-C'est notre cadeau à Ninon et moi . Je ne sais pas si elle pourra venir , elle a beaucoup de boulot en ce moment .

C'était classique chez Jean-Baptiste ça ! Impossible pour lui de ne pas parler de sa chérie .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 24 Avr - 6:06

Fabien avait prévu aujourd'hui d'aller à la maternité voir la puce de Samia et Jean-Paul, car vu la veille au bar elle était bien partis pour accoucher. Bon lui l'avait laisser avec les pompiers et il était partis faire la fête au Twenty-Night, en même temps il pouvait rien faire a par la laisser accoucher avec l'aide des pompiers et sont mari. Après avoir fait une belle grâce matinée car il était rentrer tard, il part direction l'hôpital avec un petit cadeau qu'il avait déjà acheter, une petite peluche car il savait pas quoi prendre d'autre. Il voulait un vêtement mais savait pas la taille car des fois taille naissance si c'est un gros bébé il rentre pas dedans, donc il a préférer prendre une peluche et prochaine il achètera un habit. Il va côté maternité et tape à la porte de Samia Boher et rentre et voit déjà du monde dont Jean-Baptiste et Nirina qui connait par le passer quand il sortais avec Samia.

- Bonjour tout le monde, il y a déjà du monde moi qui croyais qui aller avoir personne a cette heure. J'espère que je dérange pas sinon je peux repasser après je vais boire un café en bas?

Fabien sourit et part faire la bise a Samia. Alors tu as fait du beau travail, c'étais pas trop dur? Il regarde la petite dans les bras de Samia puis sourit au bébé. Elle est magnifique, félicitation aux parents c'est du beau travail, tes parents ma puce ils ont géré.

Il sourit et lui donne le cadeau enveloppé d'un papier cadeau.

C'est de la part de moi et Johanna. On savait pas quoi acheter donc on a prit une peluche, car un habit sans savoir le poids on a hésiter, mais Johanna ma dit qu'on lui achètera un vêtement.

Il serre ensuite la main a Jean-Baptiste et a Jean-Paul en disant au papa. Félicitation jeune papa.

Puis il sourit a Djamila est cette fois il lui fait pas la bise, se rappel en 2007 quelle c'était reculé.

Bonjour Djamila, c'est Fabien tu dois te rappeler de moi un ex de ta cousine..

Il sourit et regarde tout le monde et de nouveau le bébé de Samia et Jean-Paul.

Alors elle s'appel comment cette merveille du monde?

Spoiler:

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 24 Avr - 10:37

Samia écouta son mari évoquer son aventure avec Julie Delorme et le fait qu’elle avait vu claire dans le jeu de la jeune femme. Elle était d’ailleurs contente d’avoir su montrer à Jean-Paul le vrai visage de cette fille avant qu’il ne s’y attache trop.

- J’ai toujours eus l’œil pour ce genre de chose … Enfin c’est plus facile quand il ne s’agit pas de soit bien entendu.

Barbara et le docteur Lesserman quittèrent ensuite la chambre car ils avaient du travail. Guillaume comptait tout de même revenir un peu plus tard après avoir visité ses autres patients.

- D’accord merci de votre visite à tous les deux. A très vite

Elle les regarda s’en aller mais la chambre ne se vidait par pour autant car Jean-Baptiste venait d’arriver avec une invitée surprise qui n’était autre que sa cousine, Djamila. Samia était vraiment ravie et surprise de revoir sa cousine. Les deux jeunes femmes allaient surement avoir des tas de choses à se raconter. Djamila lui demanda d’ailleurs si les parents de Samia étaient au courant de la naissance.

- Eh bien moi je n’ai pas encore eu le temps de les appeler… tu les as appelé toi chéri ?

Elle regarda Jean-Paul tout en lui posant la question. Elle ne les présenta pas car elle savait qu’ils se connaissaient d’ailleurs Jean-Paul venait de lui demander comment se passait sa détention.

- D’ailleurs en parlant de détention comment ça se fait que tu sois là ? Tu as été libéré ?

Puis elle lui souria alors que sa cousine complimentait sa fille.

- Oui puis regardes ses petites mains et ses petits pieds c’est trop chou

Jean-Baptiste lui donna ensuite un cadeau pour la petite qui était un carnet d’images. Il lui précisa bien sûre que cela venait de sa part et de celle de Ninon qui n’était pas certaine de pouvoir venir.

- Merci beaucoup à vous deux et merci aussi pour Djamila. Franchement je ne m’attendais pas à la voir et ça me fait super plaisir.

Elle entendit ensuite une autre personne frapper à la porte avant de voir arriver Fabien qui semblait étonné de voir qu’il y avait déjà des visiteurs.

- Bonjour Fabien. Oui les visites ont commencé très tôt tu as d’ailleurs manqué Lucas, Victoire, Barbara le docteur Lesserman… Ne t’inquiètes pas tu ne déranges pas du tout.

Elle lui souria avant de lui faire la bise. Il lui dit alors qu’elle avait fait du beau travail avant de lui demander si ça n’avait pas été trop dur.

- J’ai souffert comme toute les femmes qui accouchent mais je ne regrette pas du tout

Elle le laissa ensuite regarder sa fille et souria une nouvelle fois en entendant son ex lui dire qu’elle était magnifique et qu’elle et Jean-Paul avaient fait du bon boulot.

- Merci oui j’avoue qu’on a bien travaillé

Il lui donna ensuite le cadeau qu’il avait acheté avec Johanna. Il s’agissait d’une jolie peluche bien enveloppée dans du papier cadeau.

- Merci à vous deux, elle est adorable cette peluche

Elle laissa ensuite Fabien saluer et parler aux autres. L’ex de Samia regarda ensuite de nouveau le bébé avant de poser à son tour la question fatidique du prénom.

- Fille Boher… Enfin c’est parce qu’on n’a pas encore décidé

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Jeu 25 Avr - 5:20

- Je les ai appelés dès que la petite est née , juste après que vous ne soyiez transportées ici en ambulance . Les quatre grands-parents .

De son côté Jean-Paul n'était pas mal à l'aise avec Djamila , mais comprenait qu'elle l'était avec lui .

- Vous savez , pour moi , ce n'est pas vous la coupable , c'est Zack Naybet et surtout l'autre ordure de Monthoiry ... Pff ! Quand je pense qu'il m'a fayoté quand j'ai voulu me présenter aux élections municipales ...

Comme quoi il n'y avait pas qu'avec les femmes qu'il s'était fait avoir comme un bleu par le passé .Il fit un sourire en les voyant parler de la petite et s'extasier dessus . Puis Fabien arriva .

- Bonjour Fabien , comment vas-tu ?
Oui , enfin c'est surtout elle qui a bien travaillé , je n'ai pas fait grand chose .

Il ne se rend même pas compte qu'il a tutoyé Fabien cette fois . Pour lui depuis le réveillon c'était un ami .
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Ven 26 Avr - 3:12

- Je vois que ton petit mari a bien changé depuis tout ce temps , il est aux petits soins .

Djamila n'avait rien contre Jean-Paul , juste elle s'en voulait toujours malgré ce qu'il venait de dire .
Samia lui demanda ensuite comment cela se faisait qu'elle était là ...

- Eh bien ...C'est compliqué ...

Jean-Baptiste vit que Djamila n'arriverait pas à expliquer alors , il l'expliqua un peu plus en détails .

- J'ai hérité des avocats de mes parents et on va dire qu'ils ont obtenu certaines choses concernant Djamila . Mais pour le moment , on est restés à un point tel que dans quelques jours elle devra retourner en cellule , mais il n'y a rien de sûr encore . Pour l'instant , elle a eu une permission exceptionnelle pour naissance dans sa famille .

C'est après son explication que Fabien arrive et salue tout le monde . Il lui fait un sourire et lui serre la main à son tour .

- Salut mec ! Comment ça va depuis hier ?

Djamila répondit ensuite au nouvel arrivant dans la pièce .

- Oui , je me souviens de toi Fabien ...Tu es de retour toi aussi ?

Djamila eut un pincement au cœur , se disant que si Fabien et sa cousine seraient restés ensemble , elle n'aurait sûrement jamais tué personne même si c'était un accident . C'est peut-être pour ça qu'elle alla contre toute attente lui faire la bise , à lui , puis à Jean-Paul qu'elle avait oublié de saluer ainsi .
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 28 Avr - 0:46

Le bébé encore sans nom de Jean-Paul et de Samia était toujours dans les bras de sa maman. Elle était rassurée ainsi, elle adorait sentir son doux parfum et sentir ses caresses, car il y avait plusieurs personnes dans la chambre qui l’observaient. Il y avait désormais ses parents ainsi que deux hommes et une femme qui ressemblait un peu à sa maman d’ailleurs cette dernière semblait heureuse de la voir ici.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 4 Mai - 10:33

Après que sa cousine ait évoqué ses parents, la jeune maman avait demandé à son mari s’il avait prévenu leurs parents et il lui répondit qu’il les avait appelé tous les 4 dès qu’elle et le bébé avaient été transportés en ambulance à la maternité.

- C’est bien en plus vu que c’était le nouvel an ils ont forcément veillé plus tard que d’habitude alors tu les as pas réveillé… Et ils t’ont dit s’ils allaient venir ?

Elle lui avait posé cette question avec un peu d’appréhension car Samia n’était jamais pressé de revoir sa belle-mère. Elle souria ensuite en entendant son mari rassurer sa cousine en lui disant que pour lui ce n’était pas elle qui était responsable.

- Tu vois tu n’as pas à te sentir gênée vis-à-vis de Jean-Paul.

Concernant Jean-Paul d’ailleurs Djamila constata qu’il avait bien changé et qu’il était désormais aux petits soins.

- Oui c’est vrai en même temps je ne l’aurai pas épousé si ce n’était pas le cas.

Jean-Paul avait en effet beaucoup changé en quelques années. Il n’était plus du tout un flic raciste, son mariage avec Samia en était la meilleure preuve.
Jean-Baptiste avait ensuite expliqué à son amie comment sa cousine avait pu sortir de prison pour venir la voir et rencontrer la petite Boher.

- D’accord ça serait fantastique si elle pouvait être libérée même avec un bracelet électronique. En tout cas merci de t’être chargé de ça je suis vraiment contente que Djamila puisse rencontrer ma fille.

Elle écouta ensuite son mari parler à Fabien et lui dire que lui n’avait pas fait grand-chose, que c’était surtout elle qui avait bien travaillé mais pour Samia il en avait fait plus qu’il ne l’imaginait.

- Ce n’est pas vrai mon cœur. On l’a fait ensemble et tu as été un amour pendant ma grossesse en plus tu es resté à mes côté pendant l’accouchement, c’était très important pour moi.

MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    

Elle est née la divine enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2