Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle est née la divine enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 3:16

La soirée du jour du nouvel an avait été la soirée de toutes les émotions pour le couple Boher. Malik, le grand frère de Samia avait fait son retour après plusieurs années de cavale puis suite à ce choc Samia avait donné naissance à une ravissante petite fille dans la cuisine de Roland.
L’accouchement s’était passé sans complication et peu de temps après Samia et sa fille avaient été transféré à la maternité. Un médecin qui se trouvait sur place les avait examiné et avait confirmé que la petite était en parfaite santé et que Samia allait bien aussi.
Après la mise au sein ,le bébé qui n’avait pas encore de nom passa sa première nuit à la nurserie de l’hôpital pour que sa maman puisse dormir quelques heures. Elle l’avait bien méritée après tout. C’est au petit matin qu’on ramena la petite puce dans la chambre de Samia qui ne tarda pas à se reveiller en entendant les gazouillements de son bébé.

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 3:43

Lucas avait passé un peu de la soirée du nouvel au bar avec ses amis, quand celle ci fut arreté car Samia commencait à avoir des contractions, et qu'elle était sur le point d'accoucher, Lucas ne pouva rien faire de plus que d'apeler les pompiers avait quitté la soirée avec certaines personnes presentes à ce moment là pour aller au twenty-night! Il avait alors finit la soirée en tres bonne compagnie avec Victoire chez elle, il avait appris alors que Samia et elle se connaissaient... C'est bien apres cette soirée, et être rentré chez lui prendre une douche, et se changeait qu'il avait été dans une boutique pour la pepette, et aussi pour Samia... D'ailleurs Blanche avait donné le cadeau de naissance qu'elle voulait offrir à Samia ne voulant pas qu'elle est trop de visite, elle irait la voir une fois chez elle mais reposait!
Lucas demanda alors la chambre de Samia, puis s'y dirigea...

Il frappa! Puis apres le feu vert de Samia de pouvoir rentrer, il rentra dans la chambre les bras chargés de cadeaux, il fesa un bisou à Samia sur le front pour la saluer, puis parla tout doucement...

Salut Miss! Comment tu vas?! PAs trop fatigué?! Je vais pas t'embeter longtemps mais j'ai quelques trucs pour ta petite fille et toi! Il sourit! Puis sorta tout les cadeaux sur le lit de Samia!

De la part de ma mere, qui prefere venir te voir une fois que tu seras reposée chez toi! Il lui montre, c'était une gigoteuse, et un tour de lit assortis pour Lucie. Puis il sort alors un petit doudou en forme de Licorne, c'était un peu la meme licorne que Lucas avait offert pour la pepette mais en plus petit...

Et ça tu dois t'en douté, c'est de la part de tonton Lulu la licorne! Il ricane doucement... Et il lui tend alors des boucles d'oreilles...

Et ça c'est pour toi, car tu as bien travaillé! Il lui sourit! Des boucles d'oreilles très discrete. Puis il posa la bonne question...

Alors bébé Samia a un prénom?! Il regarde alors Lucie de loin! Lucas n'était pas trop "bébé".

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 4:14

La Pépette était née ...Mais elle n'avait pas encore de prénom ...En effet , les parents avaient eu tellement d'idées de prénom et n'avaient pas réussi à se décider d'un prénom définitif à temps . Elle était donc déclarée "Fille Boher." Samia et Jean-Paul savaient qu'ils n'avaient que trois jours pour la déclarer et donc avec un ou deux , voire trois prénoms ; en mairie . Quand au sujet de Malik ...Jean-Paul préféra attendre de voir comment ça avancerait ..
Évidemment qu'il était sur place . Ce n'était pas le cas de Jean-Baptiste ou du moins pas encore , parti chercher Djamila qui sortait des Beaumettes , à la base pour quelques jours , sans que personne ne le sache , juste après qu'il ait aider Roland , Thomas et Mélanie à fermer le bar .

Bonjour Lucas .

Non , elle n'a pas encore de prénom , on a pas encore réussi à se décider ...

Il sourit pour les présents qu'il apportait et ne comprenant pas pour le surnom de licorne , n'en dit rien .

Vous avez bien travaillé toutes les deux , je suis fier de vous .

Jean-Paul était tout sourire d'être père .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 4:19

Lucas sourit à Jean-Paul et s'excusa si il a été maladroit en ne felicita que Samia, et lui serra la main!

Excuse moi Jean-Paul c'est pas ce que je voulais dire, biensur qu'il vaux mieux être à deux pour faire un enfant! Donc je restifie... Félicitation à tout les deux! Il sourit, puis décida de leur passé le bonjour de la part de Victoire, mais à sa facon, en esperant que JP et Samia comprendront...

D'ailleurs, j'ai rencontré une amie qui m'a confié de vous feliciter tout les deux, et surtout toi, JACK BOHER... Il sourit... Puis regarda Samia...

Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à venir te voir, elle ne doit pas être bien loin... En tout cas c'est sur elle est dans les locaux!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 4:36

La nuit n’avait pas été de tout repos pour Samia entre le retour de son frère et la naissance de son bébé mais heureusement elle avait pu dormir quelques heures. Elle eut alors un réveil très agréable puisque ce sont les gazouillis de sa fille qui la réveillèrent doucement.

Après sa toilette, Samia donna le sein à sa fille et elle la garda un moment dans ses bras avant de la reposer dans son espèce de petit lit. Elle pensa alors à téléphoner à ses parents mais elle n’osa pas le faire car elle savait que si elle leur téléphonait elle devrait également leur parler du retour de Malik.Alors qu’elle réfléchissait à tout ça, elle entendit quelqu’un frapper. Elle se doutait bien qu’elle et sa fille allaient recevoir des visites aujourd’hui.

- Entrez

Elle souria alors en voyant Lucas avec des cadeaux avec lui. Il lui demanda tout de suite comment elle allait.

- Salut Lucas. Oui ça va bien qu’un peu fatiguée mais rien d’anormal selon le médecin . Et toi ça va ?

Elle souria à la réponse de son mari concernant le fait qu'ils avaient tout les deux bien travaillé.

- Oui c'est sûre qu'il faut être deux mais il y en a qu'un qui doit faire le sale boulot pendant 9 mois

Lucas les félicita ensuite de la part d'une amie qu'elle ne tarda pas à reconnaître en entendant le surnom "Jack Boher". Cela ne pouvait être que Victoire alors elle souria en disant à son époux :

- Oh ça c'est une de tes admiratrices chéri

Elle regarda alors Lucas déballer les cadeaux de Blanche et souria de nouveau. Elle était touchée par ses attentions. Elle l’appréciait beaucoup et les deux femmes s’entendaient bien. Samia regrettait d’ailleurs de ne pas avoir la même entente avec sa belle-mère.

- Oh c’est adorable ! Tu la remercieras de notre part. Pas de soucis, tu peux lui dire qu’elle peut venir quand elle veut.

Elle le vit ensuite déballer son propre cadeau qui était une petite licorne en peluche en référence à la conversation qu’ils avaient eu en allant faire les boutiques ensembles.

- Oh une petite licorne ! Merci pour elle, tu peux lui donner si tu veux elle a pas encore de doudou en plus avec elle.

Lucas n’avait pas pensé qu’a la petite puisqu’il lui avait également acheté une paire de boucles d’oreilles. Elles étaient discrètes mais elles plaisaient beaucoup à Samia. Visiblement Lucas n’avait pas oublié ses goûts.

- Merci décidément on est gâté toutes les deux. Elles sont très belles j’adore et je suppose que c’est une manière déguisée de la part de tonton Lulu la licorne de m’inviter de m’habiller autrement qu’en jogging maintenant que ma fille est née.

Elle fit un sourire amusé à Lucas avant de lui faire une bise sur la joue pour le remercier. Le jeune homme lui posa ensuite la question à laquelle elle s’attendait a savoir si la petite avait enfin un prénom.

- Non pas encore pour le moment c’est « fille Boher ». On s’est pas encore mis d’accord et puis hier soir entre le retour de Malik , l’accouchement et le transfert à la maternité on en a plus parlé….

Samia était assez inquiète pour son frère. Elle se doutait bien qu’il allait devoir assumer les conséquences de ses actes et qu’il ne serait peut-être pas le seul à payer.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 7:02

Lucas s'executa alors, et donna le doudou à Lucie tout en ayant pris soin d'enlever tout ce qui pouvait etre dangereux pour elle, mais ne toucha pas cette petite merveille, de peur de la casser, il la regarda tout de meme mais ne disa pas qu'elle ressemblait à son pere ou à sa mere, car il ne voyait pas du tout de trait de ressemblance pour l'un ou pour l'autre...

Elle est magnifique! Elle va en avoir des pretendants... Il regarde Jean-Paul... [color=black]Tu vas avoir du boulot pour monter la garde![/color] Il se marre, puis s'accoude au mur en face du lit de Samia...

Tu as tout compris, fini les jooging de memere... Il se marre! Biensur il la taquinait, puis c'était elle qui lui avait tendu la perche en premier... Mais meme en jogging, fille Boher, à une maman jolie, donc... Pas de soucis pour ça... Il sourit, puis Samia lui dit de remercier sa maman!

Ok, je lui dirais compte sur moi! Puis il regarde le couple...

Je vais vous laisser, je pense que "fille Boher" va avoir beaucoup de visite! Vu la célébrité de ses parents! Lucas n'etait pas vraiment à l'aise dans la maternité, il repense à Hillary à ce moment donné!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 8:12

Barbara se rend à l’hôpital pour aller voir Samia et sa nouvelle née . Elle arrive au service de maternité demande la chambre de Mme Boher on lui donne et elle s'y rends . La porte est ouverte alors elle entre et vois qu'il y a déjà du monde . Elle salue tout le monde en commençant par Jean Paul

Félicitations aux parents elle est magnifique cette petite merveille
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Sam 16 Mar - 9:40

Lucas s'apercoit que le monde commence à défiler, et c'est Barbara qui ouvre le bal, donc il décide de partir pour ne pas fatigué la jeune maman, mais Lucas fait la bise à Samia, serre la main à Jean-Paul!

Aurevoir bébé Boher! Prenez soin de votre petite famille!! Il sourit, puis il regarde Barbara, passe sa main sur son épaule...

Salut Barbara, à bientot!... Puis il quitte la chambre ainsi que la maternité...

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 17 Mar - 3:02

Bébé Boher était pour le moment très calme. Elle n'avait pas raison de pleurer en plus car elle avait bien tété, sa couche était propre et ses parents étaient là tout les deux. Elle entendit ensuite une voix masculine qu’elle n’avait pas encore entendue en même temps elle n’avait que quelques heures alors elle n’avait pas entendu beaucoup de voix pour le moment. Elle vit ensuite quelqu’un s’approcher d’elle pour lui donner une petite licorne en peluche. Elle la trouvait très jolie et elle semblait la trouver très douce également car elle aimait visiblement la toucher avec ses toutes petites mains.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 17 Mar - 4:11

Lucas rectifia gentiment en précisant qu'il avait aussi joué un rôle concernant la naissance de Lucie .

Ce n'est pas la même chose Lucas , et puis ce n'est pas moi qui ait souffert . Si on va par-là même notre voiture a eu un rôle important .

Ce que Jean-Paul avait quelque part un peu toujours dit .Il entend ensuite Lucas prononcer un surnom qui lui rappelle bien des souvenirs ...

Cette chère Paris Hilton marseillaise ...Elle est donc de retour dans le quartier ..

Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds à la connaissance de Jean-Paul .Il remarqua que Lucas n'était pas à l'aise et trouva encore plus troublant qu'il parte une fois que Barbara était arrivée auprès d'eux .Enfin bref , ils se firent la bise avec Barbara .

Salut Barbara . C'est sympa de venir nous voir .
Je te le fais pas dire , ces deux princesses ont fait du beau travail .Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Tu nous apportes aussi un petit quelque chose ?
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Dim 17 Mar - 10:28

Victoire qui étais de service au service cardiologie bien sur vu c'est quelle veut faire et quelle fait ses études dans ce domaine. Elle avait réussi a récupéré son post malgré des années d'absence. Enfin elle travailler ailleurs et autres mais cela personnes le sait.. Par Lucas elle avait appris que Samia avait accouché le jour du nouvelle an et que "Jack" était le père sa l'avait fait rire car cette fois ils sont marier pour de vrai et la un bébé elle aurait jamais cru une chose pareil.. Au moment de sa pause elle décide d'aller voir Samia son amie et leur fille sans savoir que Jean-Paul était la.. Personne savait quelle était de retour mais pas grave sa fait des surprises au gens..

Elle se dirige vers la maternité en blouse blanche et demande la chambre de Samia Boher, la secrétaire lui donne et Victoire la remercie et se rend à la chambre, Victoire frappe et rentre souriante en se moment elle a le sourire.. Elle voit Samia, Jack et Barbara, façon elle va pas poser elle n'est que en pause..

Bonjour a tous.

Elle s'approche de Samia et lui fait une bise étant amie.

Sa va? Félicitation maman.

Elle rit, enfin sa va lui faire bizarre de voir un bébé, dire quelle en désirait un avec Sacha c'est ce qui a fait leur rupture d'ailleurs. Elle regarde la puce quand même.

Elle est magnifique, beau boulot venant de Jack la ta au moins réussi quelques choses.. Petite bouille..

Victoire caresse la joue de la petite et prend sa petite main et ensuite regarde Jean-Paul.

Comment va mon petit Jean-Paul enfin Jack on change pas les habitudes, comment sa va depuis toutes ses années a part que tes marier et papa?

Elle rit et regarde ensuite la jeune fille et la salua quand même de politesse.

Bonjour Mademoiselle.

Victoire sourit et regarde Samia et lui fait un petit clin d'oeil pour pas quelle s'inquiète elle lui piquera pas son mari.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 5:11

Juste après le départ de Lucas et qu'il ait salué Barbara , une jeune femme en blouse entra dans la chambre . Il reconnut sa voix entre mille . Ce n'était autre que Victoire Lissajoux ! Elle était donc bel et bien de retour dans le quartier , et même dans le service à l'hôpital . Les paroles de Lucas étaient donc une sorte d'annonce qu'elle n'allait pas tarder à arriver .

Justement , si vous pouviez m'appeler par mon vrai prénom ça serait déjà un bon début ...Paris ...

Il disait ça dans le sens , si vous continuez à m'appeler Jack , je vous appelle Paris .

J'aimerais justement qu'on les change mademoiselle Lissajoux ... Et ça va très bien . Si on cherche un peu grâce à vous quand vous nous avez souhaité pour notre premier mariage beaucoup de sexe , c'est que ça a marché .

Il se demande pourquoi Lucas a fait cette allusion à elle et qu'ensuite elle ait débarqué ... Ils se connaissaient c'était évident ..
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 7:02

Samia qui connaissait la situation de Lucas avec Hillary ne fut pas étonnée en le sentant mal à l'aise alors qu'il venait leur rendre visite à la maternité. Elle se demandait d'ailleurs s'il avait eu des nouvelles mais elle n'aborda pas le sujet car ce n'était pas le moment. Elle se contenta simplement de sourire en l'entendant dire que la petite était magnifique.

- Merci Lucas nous aussi on la trouve magnifique mais vu qu'on est ses parents ont est peut-être pas très objectifs.

Elle lui souria une nouvelle fois quand il lui répondi que même en jogging la petite avait une maman jolie. Elle regarda alors Jean-Paul qui souligna une nouvelle fois que la voiture avait aussi eut un rôle à jouer. Elle savait qu'il pensait que leur fille avait été conçue le 15 Avril dans Titine et qu'il en était très fier. Samia n'en était pas sûre à 100% vu qu'ils avaient recouché ensemble vite fait bien fait le lendemain après leur retour de garde.

- Chéri on en est pas sûre à 100 % pour la voiture quoi que je te l'accorde c'est fort possible vu qu'on n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ce soir-là

Elle fit un sourire complice à son époux puis Lucas décida de les laisser au moment ou justement Barbara arrivait.

- Merci pour tout Lucas et à bientôt .

Son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose qui s'était passé mais elle ne savait pas trop quoi mais Samia était d'un tempérament assez direct et elle connaissait bien Barbara alors elle ne se gêna pas pour lui en parler.

- Salut Barbara ! Merci c'est gentil d'être venue voir la petite puce mais dis-moi il y a un problème entre toi et Lucas car j'ai senti un truc bizarre ?

Ce fut ensuite au tour de Victoire de venir les voir et bien que Samia ne l'avait pas vu depuis longtemps elle n’était pas surprise vu ce que Lucas leur avait dit un peu plus tôt.

- Bonjour Victoire ça faisait longtemps ! Tu es de retour pour de bon ?

Elle souria ensuite à Victoire quand elle déclara que la petite était magnifique puis elle laissa son amie et son mari parler. Elle resta silencieuse jusqu'a ce que ce dernier rappela ce qu'elle leur avait souhaité au moment de leur faux mariage.

- Oui enfin c'est pas venu sur le coup car on a pas consommé notre faux mariage mais c'est venu après... Peut-être que tu devrai souhaité de gagner au loto Victoire.

Elle remarqua le clin d'œil de cette dernière et elle comprit sa signification. Cela voulait dire qu'elle n'essayerait plus de coucher avec Jean-Paul et ça faisait plaisir à Samia de le savoir.

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 9:13

En entrant dans la chambre de Samia ,elle y croise Lucas qui lui dit à la prochaine mais elle lui réponds meme pas elle a décidé de passer outre leur courte relation pour pouvoir vivre intensément sa nouvelle relation . Puis c'est Samia qui lui pose une question concernant Lucas alors elle lui réponds franchement

Mais de rien c'est normal que je sois venue pour cette grande occasion d'ailleurs j'ai appris la nouvelle à mon père et il m'a dit de vous donner toutes félicitations de bonheur . Oui j'ai un contentieux avec Lucas une courte relation où j'ai cru que c'était réciproque et il m'a envoyer chié pour une chaussette usagée j'ai eu du mal digérer sur le coup mais c'est du passé maintenant
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 9:35

Guillaume avait quelques consultations à faire à l’hôpital il est donc aller les effectuées et donc il est au courant de la naissance de la petite Boher et qu'il connait bien les lieux il se rends dans le secteur maternité et cherche la chambre de Mme Boher qu'il trouve rapidement en entendant des voies qui lui sont familières il entre en faisant des signes de la tete aux personnes présentes

[b] Bonjour tout le monde . Oh qu'elle est mignonne cette choupinette . Samia vous etes toujours d'accord pour je fasses les visites médicales pour la petite ?
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 11:32

Samia souria à Barbara quand celle-ci les félicita de la part de son père. Samia avait beaucoup d’estime pour Léo qui avait été son tuteur quand elle était entrée dans la police. Elle le regrettait vraiment au commissariat mais aussi à Marseille.

- Tu le remercieras et tu lui diras qu’on lui enverra des photos de la petite mais qu’il peut venir la voir quand il veut. On sera ravi de le revoir avec Jean-Paul.

Barbara lui expliqua ensuite ce qui s’était passé avec Lucas. Samia lui adressa un regard compatissant en disant :

- Je suis vraiment désolée je sais que c’est dure de se faire traiter comme ça

Ce fut ensuite le docteur Lesserman qui arriva dans la chambre et après avoir complimenté la petite merveille, il demanda à Samia si elle toujours d'accord pour qu’il fasse des visites médicales pour la petite.

- Bonjour docteur Lesserman. Bien sûre on vous fait confiance et on veut être sûre que notre petite poupée va bien.

Enfant
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 18 Mar - 23:36

Après le départ rapide de Lucas, 3 personnes arrivèrent l’une après l’autre dans la chambre de Samia et de sa fille. Il s’agissait de Barbara, de Victoire et du docteur Leserman.

Quand Victoire s’approcha d’elle, la nouvelle-née la laissa prendre sa toute petite main avant de la passer autour d’un de ses doigts qu’elle regarda fixement pendant quelques secondes. Bébé Boher était en mode découverte du monde et des personnes qui l’entourent. Au bout de quelques minutes, elle se mit un peu à pleurnicher. Elle voulait surement qu’on la prenne car ça faisait maintenant un moment qu’elle était dans son petit lit

Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mar 19 Mar - 5:58

Victoire regarde Jean-Paul en souriant quand il dit quelle pourrait l'appeler par son vrai prénom..

Pourquoi Jack sa vous va dix fois mieux que Jean-Paul, sa fais un peu vieux, que Jack sa fais homme virile et fort puis au moins Jack Boher il a que moi qui vous surnomme comme cela et sa dérange pas a Samia j'en suis sure. Aller Jack ne t'énerve.

Victoire rit légèrement, elle adore embêter Jean-Paul.

Moi je veux pas changer enfin vous pouvez m'appeler Victoire mais moi je continue avec Jack sa me rappel de drôle de souvenirs.. A parce que au faux mariage ok pas de sexe mais des baisers quand même non? Je suis fière que sa à marcher j'ai des dons de voyance, ben alors je vous souhaite encore beaucoup de sexe et encore du sexe plus tard faudra faire un petit frère ou petite soeur a...... Comment s'appel votre puce?

Victoire capte quelle a pas demande le nom de la petite merveille.

Et oui Samia je suis de retour depuis quelques semaines, pour de bon je sais pas enfin j'espère. J'en ai eu marre de voyager et bosser ailleurs la je me repose en plus ils ont était sympa ils m'ont repris ici même si sa a changer de directrice..
Gagner au loto, oui mais pas sur que cela fonctionne, j'espère que vous jouer pour gagné?? Mais sinon gagner de l'argent, beaucoup de sexe et d'amour et pleins de bonheur comme cela la total vous êtes heureux. Enfin même si Jack doit pas être facile a vivre.

Décidément Victoire on la changera jamais, Lucie attrape ensuite le doigt de Victoire, sa la fait sourire et ensuite elle commence a pleurnicher.

Oh la puce veut un câlin, la petite maline comme sa mère elle va être très câline.. Tu veux que je te la donne Samia? Reste allongé, je vais te la passer.

Victoire attend malgré tout le feu vert des parents.. Ensuite elle voit arriver le Docteur Leserman elle le regarde.

Bonjour Docteur, contente de vous revoir.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mar 19 Mar - 13:51

Samia écouta les explications de Victoire concernant le surnom qu’elle donnait à son époux.

- C’est sûre qu’il n’y a que toi qui l’apelle comme ça à ma connaissance.

Leur faux mariage avait ensuite été évoqué ainsi que les vœux que Victoire avait fait aux jeunes parents à l’époque.

-Oui il y a eu 3 ou 4 bisous mais c’était juste par soucis de réalisme… Merci pour tes nouveaux vœux, oui on lui fera surement un petit frère ou une petite sœur mais pas dans l’immédiat car je ne pense pas que j’aurai la pêche de vivre deux accouchements d’affilés et puis c’est mieux qu’on se fasse d’abord à notre nouvelle vie à trois avant d’en mettre un deuxième en route… Et pour le prénom elle n’en a pas encore pour le moment. On a fait une pré sélection mais notre choix n’est pas encore arrêté. Il faut dire qu’elle est arrivée avec 5 jours d’avance alors elle nous a un peu prise de court.

Victoire confirma ensuite qu’elle était de retour à Marseille depuis quelques semaines et qu’elle avait été réengagé malgré le changement de direction.

- Tu as eus de la chance sur ce coup-là car d’après ce que je sais la nouvelle directrice n’est pas commode.

Elle le savait par Jean-François dont l’ex-femme travaillait également à l’hôpital.

- Et avec Sacha tu vas faire quoi ? tu vas essayer de le reconquérir ? Je ne devrai pas te le dire mais moi je le trouvais super votre couple.

Elle leur souhaita ensuite de l'argent, beaucoup de sexe et d'amour et pleins de bonheur même si d’après elle Jean-Paul n’était facile à vivre.

- Merci mais tu sais on est déjà heureux et puis Jean-Paul contrairement à ce que tu penses n’est pas difficile à vivre. Il est attentionné, gentil et puis je suis sûre qu’il fera un super papa avec la petite puce.

Elle fit un petit sourire à son mari , elle pensait vraiment tout ce qu'elle venait de dire .D’ailleurs la petite poupée se mit à pleurnicher alors Victoire se proposa de la prendre et de la lui donner tout en précisant qu’elle allait visiblement être câline comme sa maman.

- Oui tu peux la prendre Victoire c’est gentil … En tout cas si elle est câline on sera ravis de lui faire des câlins pas vrai mon amour ?

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mar 19 Mar - 18:10

Barbara regarde tout le monde et attends que Victoire est fini de parler pour prendre à son tour la parole

Bof j'ai l'habitude que les mecs me plantent maintenant à croire que je suis née pour ça . Mais bon je m'en fous je suis passé à autre chose en éspèrant que cette fois-ci ça se passe bien

Elle passe le bonjour au Dr Leserman
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 20 Mar - 4:19

Jean-Paul , entendant Barbara parler de Léo qui pensait à eux et qui était fier pour eux , fit un beau sourire . Il avait toujours apprécié Castelli même si avec ses états de service ça avait pas toujours été réciproque entre eux .

- Comment se passe sa rééducation , bien j'espère ?
Et avec Agathe ? Ils ont réussi à recoller les morceaux ?

Jean-Paul se demandait si Léo était au courant de l'évasion de Catherine la mère d'Abdel .

-Et bien puisque c'est comme ça je vais vous appeler Paris parce que ça me rappelle des souvenirs aussi .
On va s'en tenir à une pour le moment ...Déjà qu'on ne lui a pas encore trouvé de prénom .

Ensuite , c'est le docteur Leserman qui fait son apparition dans la chambre .

- Nous comptons toujours sur vous docteur , nous avons toujours entière confiance en vous .
Merci de passer nous voir .

Il regarde Victoire quand elle se propose à prendre la petite qui se mit à légèrement pleurnicher . Cette idée lui fait bizarre mais il n'en dit rien .

- Merci pour tes compliments ma petite femme . Ils me vont droit au cœur . Ne t'en fais pas la petite ne manquera de rien avec un papa comme moi .
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mer 20 Mar - 5:22

Guillaume commence par répondre à Samia

Pas de problème Mme Boher vous préférez consulter ici où au cabinet je vais des consultations dans les deux lieux

Puis à Boher

C'est normal que je sois venu vous voir vu que j'ai pratiquement assister à l'accouchement
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Ven 22 Mar - 4:32

A oui sa m'étonne que personne a penser a l'appeler Jack Boher.. A oui faut profiter de la vie a trois et de cette merveille la gaté je suppose.. Mais faite gaffe niveau sexuelle c'est une infirmière qui vous le dit mais après un accouchement faut faire attention c'est la qu'on peut se faire prendre de nouveau donc faite gaffe, au pire tu prive Jack d'un peu de sexe il va pas mourir puis il faut que Samia se repose, donc Jack popole tu lui dis de faire dodo. Victoire éclate de rire, c'étais du Victoire. Pas encore de prénom en neuf mois, enfin huit au début on sait pas qu'on est enceinte. Va falloir vous dépêcher, c'est pas parce quelle est née 5 jours avant que vous avez pas trouver.. C'est bébé X alors.

Victoire prend la puce dans ses bras et la regarde en souriant elle était à croquer, Victoire parle un peu au bébé en disant quelle voulait sa maman pour faire des câlins ou c'est quelle a faim.

D'ailleurs Samia tu l'allaite ou pas? Car il parait que le lait maternelle est meilleur pour l'enfant.

Sa faisait bizarre a Victoire d'avoir un bébé dans ses bras, sa lui rappel les moments avec Sacha et les disputes concernant le désire d'un enfant.

Je ne la connais pas, mais j'ai entendu dire aussi que c'étais une pot de vache et vu sa tronche je le savais des que je suis rentrer dans son bureau, elle est sec comme femme elle a regard parfois glacial. Enfin moi elle me fait pas peur, puis elle a pas intéresser a m'ennuyer je suis pas du genre a me laisser faire.

Quand Samia lui parle ensuite de Sacha, le sourire de Victoire s'efface et lui rend ensuite la puce elle la pose dans les bras de sa maman.

A non certainement pas le reconquérir, j'ai tourner la page Malkavian. Merci super je sais pas, enfin il a pas désirer d'enfant justement vu son âge donc les disputes se sont installer et sa casser. Il a cas se mettre avec une vieille tourte vu qu'il se sens vieux a plus être père..

Victoire est étonné de tout ce quelle dit sur Jean-Paul en même temps c'étais son mari, mais Victoire remarque qu'il a changer.

Je suis épaté, il a changer Jack.. Un papa sa je sais pas mais j'espère pour bébé X. J'aurais jamais cru Boher ainsi avec une femme.. C'est quand je les attachés à l'époque sa du le faire mûrir.

Victoire se marre et regarde Jack.

D'accord pour Paris, enfin je suis pas blonde mais pas grave. Des bons moments qu'on a passer a courir autour de ton bureau. D'ailleurs ta un peu grossi pourtant c'est pas toi qui a était enceinte. Va falloir faire du sport Jack pour toujours plaire a ta femme.

Elle sourit et elle regarde sa montre pour pas trop traîner elle était que en pause.. Elle regarde le Docteur Leserman qui lui avait pas répondu.

Sinon sa va Docteur Leserman? Toujours célibataire ou quelqu'un dans votre vie? Je reviens faut que je sois au courant un peu de tout pour me remettre dans le bain.

Victoire le regarde, tout ce qu'il l'intéresse c'est de savoir les histoires d'amour soit pour conseiller ou parfois se moqué gentillement.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Lun 25 Mar - 11:50

Victoire prodigua ses conseils sexuels au couple Boher en leur conseillant de faire attention à la contraception avant de s’adresser à Jean-Paul en lui disant à sa manière de laisser son épouse se reposer.

-C’est sûre qu’on n’a pas utilisé de contraceptifs pendant ma grossesse mais on fera attention et puis c’est sûre que là après avoir accouché c’est la dernière chose à laquelle je pense mais ça va bien se passer j’en suis sûre. Après tout on n’est pas le premier couple à avoir un enfant.

Miss Lissajoux s’étonna ensuite du fait qu’ils n’avaient pas encore trouvé de prénom pour leur bébé car elle jugeait qu’ils avaient eu le temps.

-Tu sais le prénom on y pense pas tout de suite car il faut déjà savoir le sexe et puis il y a plein d’autres choses à préparer avant la naissance comme la chambre du bébé par exemple.

Elle regarda ensuite Victoire prendre la petite et elle souria en la voyant parler à la petite puce avant de la prendre quand elle la lui donna.

-Oui je l’allaite car comme tu l’as dit c’est mieux pour elle et puis j’aime bien même si ça fait mal au début. C’est notre moment à nous. Après on verra comment on peut alterner pour que son papa puisse s’en occuper aussi un peu.

Elle souria alors à sa fille tout en lui caressant sa petite main toute minuscule. Victoire confirma ensuite que la nouvelle directrice de l’hôpital était une pot de vache mais qu’elle ne lui faisait pas pour. Samia n’en était pas étonnée car elle savait que son amie n’avait pas froid aux yeux.

-Oui elle n’a qu’à bien se tenir avec toi

Victoire assura ensuite à Samia qu’elle en avait bien fini avec Sacha et elle lui expliqua même les raisons de leur séparation.

- Je suis vraiment désolée franchement il aurait pu faire un effort par amour pour toi même s’il avait déjà Jonas. Je crois qu’il ne te mérite pas finalement en tout cas maintenant il sort avec Luna et avec elle je ne sais pas s’il en aura des enfants.

Elle souria ensuite en entendant les propos de Victoire concernant son mari et sa supposition concernant le fait que c’était parce qu’elle avait attaché qu’il avait murit. Samia regarda un bref instant son époux avant de dire :

-Non je ne pense pas que ça soit ça… En tout cas mon chéri a su te résister et je suis très fier de lui pour ça et pour plein d’autres choses.

Elle laissa ensuite Jean-Paul, Victoire et le docteur discuter avant de répondre à ce dernier qui lui avait demandé où elle préférait que les consultations pour le bébé aient lieux.

- C’est comme ça vous arrange docteur. Moi je viendrai peut importe ou c’est d’ailleurs vous pensez que c’est quand qu’elle doit faire sa première visite ?

Elle répondi ensuite à Barbara concernant ce qui s’était passé avec Lucas et le fait qu’elle ait tourné la page :

- Ne dis pas ça tu es une fille super et puis je suis contente que tu sois passé à autre chose.

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant    Mar 26 Mar - 17:22

Barbara se sent un peu seule et pas vraiment à sa place

Je crois que je dérange un peu je vais partir . Samia repose toi bien

Elle hésite à partir par respect avec les nouveaux parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant