Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 6 Avr - 1:46

En tant qu'ex-nounou , Jean-Baptiste jeta aussi un petit œil à son ancien beau-demi-frère .

Eh bien ! Cela ne lui ressemble guère . J'aurais pourtant dit que jamais elle ne pouvait agir de la sorte .
Mais ça a fini par passer j'espère hein ?

Arrivé au Mistral bien après l'histoire entre Lucas et Luna , Jean-Baptiste ignorait que Charlotte avait aussi poussé une assez forte gueulante au jeune Marci quand Luna l'avait largué .

Ah oui , je ne te le fais pas dire ... Et le père de Ninon qui m'a empêché de me noyer dans la mer ... Il continuait de s'enfoncer lui-même le couteau dans la plaie en se marrant .Je ne t'ai jamais vu avec une caméra dans les mains à ces occasions ...Heureusement pour moi ...Et les protagonistes de l’époque .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 8 Avr - 23:25

Lucas commence à apprécier JB, il se demande lui meme comment c'est possible! Peut etre parce que depuis le debut de leur rencontre, JB ne se vantait pas sur son argent, ou sur ses connaissances... Comme il peux le faire souvent surement s'en sans rendre compte sur Havard.

Je pense que ça s'est arrangé, je ne l'ai pas revu, pour ma part, c'est oublier! Il sourit!

Puis JB parle du fait que le pere de Ninon l'ai sauvé de la noyade...
Lucas ne peux s'empecher d'exploser de rire en imaginant la scene! Puis il lui repond...

Là non plus je ne devais pas avoir ma caméra, car ça aurait fait un bon sujet... Chaumette qui sauve un jeune! Il se marre, puis rajoute... Maintenant que t'es en couple avec sa fille, à ta place je me méfierais qu'il te noie pas justement! Il sourit!

HRPG : Cyrille?! Heu... Tu connais tout plus belle la vie par coeur?! C'est incroyable!!!! Smile Qu'est ce que Charlotte avait dit à Lucas s'il te plait?! Smile

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 10 Avr - 2:32

En effet , ce n'était plus le genre de JB de se vanter depuis son retour . Ses parents morts , il avait appris à mûrir et à ne plus se vanter de son argent et de ses relations . Même s'il comptait bien sûr toujours s'en servir pour ses proches .

Oui , ça doit être oublié . Je me souviens de cette dispute qu'elle a eu avec moi pour que je l'oublie et quand je suis revenu , même quand elle m'a vu roucouler avec Juliette c'était passé .

Jean-Baptiste trouvait aussi ça assez crétin de sa part à l'époque .

Chaumette qui sauve un jeune qui en plus lui avait demandé la main de sa compagne . C'est nerveux , Jean-Baptiste finit par se marrer à son tour .
Je ne pense pas qu'il s'en prenne à moi , vu que sa fille recommence à peine à lui faire confiance ...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 11 Avr - 20:28

Lucas s'était absenté beaucoup trop de temps, il avait loupé pleins d'épisodes sur le Mistral, comme les magouilles de Chaumette, les exploits de sa mere... etc...

Jean-Baptiste parle alors de sa relation qu'il a entretenu avec Juliette, que Lucas voyait d'un mauvais oeil justement à l'époque, un peu crispé, il lui repond...

Vous n'avez pas QUE roucouler tout les deux... Il fait un mini sourire, pour ne pas parler plus de ce souvenir là, car meme si il savait tres bien que le moment viendrait, ou les deux hommes parleraient de ce passé commun, Lucas se voyait pas lancer le sujet, surtout apres les derniers moments passés avec Juliette... Même si il esperait secretement que la demoiselle le pardonnerait un jour, comme Samia.

C'est vrai qu'à la place de son pere, je t'aurais peut etre laissé te noyer... Puis reflechit... Je peux te demander pourquoi tu as falli te noyer?! Tu as voulu te sucider?! Lucas utilise un ton grave dans cette phrase, pensant pas une seconde que ça pouvait etre le cas, que le malaise de JB a l'epoque et pu aller si loin...

Il regarde Noé qui joue toujours gentiment avec son copain...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 12 Avr - 1:12

Oui c'est vrai , mais Charlotte ne nous a pas vu coucher ensemble . Si ça n'aurait pas dérangée Juliette , je ne suis pas exhib'moi . Quoi que avec Ninon maintenant je dirais peut-être pas non ! Ce n'est que pour le taquiner ...Ou pas ^^ . Vous aussi vous avez roucoulé et pas que avec Juliette .

Jean-Baptiste ne cherchait pas le conflit et au fond , sans doute qu'il voyait maintenant que Lucas avait été le meilleur pour Juliette .

Eh ben c'est gentil ça Lucas ! Mais je te comprends , on ne s'entendait pas bien à l'époque . Oui , j'ai voulu me suicider , comprenant que j'avais été stupide et que ce n'était qu'une petite aventure avec Charlotte mais comme dans ma tête je l'aimais ben je suis allé vers la mer pour mettre fin à mes jours en lui laissant un message dans sa boîte aux lettres sur lequel Vincent est tombé , et puis il est arrivé à temps !

HRPG : Désolé de ne pas avoir répondu précédemment ^^ Elle a simplement dit à Lucas qu'il fallait qu'il oublie Luna , qu'il sorte avec des filles de son âge et je crois qu'elle l'a foutu à la porte ! ^^
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 12 Avr - 3:21

Lucas écoute JB attentivement avec un leger sourire en coin... Il ricane un peu plus quand il entend celui ci dire que ça n'aurait surement pas dérangé Juliette à l'époque, à ce moment précis, il se rememore celle qu'elle était avant, il se rappelle de la Juliette du passé qui était tres differents pour lui de la Juliette actuelle, la preuve leur de leur derriere rapport sexuel celle ci n'avait rien montré de tout ça, l'instant était passé... Lucas se permet alors de dire à JB...

C'est vrai que j'ai connu aussi cette Juliette là, prete à tout... Il sourit, puis ne parle pas de leur dernier moment à deux, mais prefere preciser à son ami, car JB devenait au fil de la conversation plus qu'une connaissance... Je sais pas si tu as revu Juliette dernierement, mais elle est beaucoup plus terre à terre maintenant... Il avait envie de rajouter, "peut-être meme trop" mais ça encore ce n'était qu'un avis personnel, puis avec le mal qu'il lui avait fait en partant aussi precipitement, il n'était pas le mieux placé pour juger...

Lucas refait un sourire quand JB lui dit "C'est gentil ça Lucas"... C'est vrai qu'il s'etonnait lui meme de pouvoir etre gentil avec JB, il ironise alors...

Ca m'arrive d'être gentil, mais c'est pas souvent, donc profite en... C'est peut etre par que j'ai mon petit frere pas loin... Ou parce qu'on a plus les memes vues sur les memes filles! Il sourit! Puis il reprend son ton grave sur la tentative de suicide de JB.
Moi, je sais que je suis trop lache pour arriver à faire un tel geste... C'est vrai, lui preferé noyer sa peine dans la drogue, les soirées et les femmes comme il le fesait depuis sa rupture avec Hillary, mais c'est vrai que depuis qu'il etait revenu aux sources, seul le dernier élément restait...

Puis essaye de refaire face, face à JB...

Ton cas aurait pu vraiment m'interesser à l'epoque de mes etudes de cinéma! Il se marre!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 13 Avr - 1:51

Eh bien , c'est sûr qu'elle a du changer . Je ne l'ai revue qu'une seule fois , elle a l'air plus travailleuse maintenant .
Jean-Baptiste n'était pas au courant et ne cherchait pas à le savoir . Il espérait pourtant que Juliette retrouve un jour l'amour .
Et il est vrai que nous n'avons pas discuté très longtemps en effet . Son travail de standardiste à Phénicie lui prend beaucoup de temps .Il n'avait pas trop eu le temps de comprendre à quoi son boulot consistait réellement .

Je te corrige , je n'ai jamais eu de vues sur Samia .

Ce n'était encore une fois qu'un pic pour le taquiner .

Je ne pense pas que tu sois lâche , je pense surtout que tu n'as jamais été assez zinzin pour l'envisager .

Jean-Baptiste le regarda et puis lui répondit .

Tu pourrais toujours le faire maintenant ...Un reportage sur les tarés , les loosers qui arrivent à se reconstruire ..Eh oui , il savait se prendre en dérision .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mar 16 Avr - 4:03

Lucas esquive un petit sourire...

Elle n'est pas qu'une simple standardiste, elle etudie pour devenir avocat, comme Céline d'apres ce que j'ai pu comprendre, et à surement oublié qu'il n'y avait pas que les études dans la vie, et qu'elle pouvait s'organiser pour pas être fermé et seul tout le temps! Il se confiait indirectement... Même si je l'admire d'être arrivée juste là par ces propres moyens, je trouve dommage qu'elle se renferme... Puis marque une pause...Elle devrait pas tarder à voir la fin du tunnel dans ses etudes, donc je l'espere pour elle, reprendre contact avec le monde exterieur... J'espere que d'autres personnes que moi la sortira de cette solitude...

Puis JB le taquine en disant qu'il n'avait jamais eu de vu sur Samia... Lucas esquive un sourire, puis ironise...

De toute facon, elle t'aurait jamais choisi! Et il se marre!

Ils parlent alors des court metrages que Lucas pourrait faire sur JB, Lucas le regarde un peu désolé...

Si, tu parles des "speudo" documentaires que j'ai pu voir depuis mon retour en france sur un de vos nouvelles chaines de la TNT, ben, c'est pas moi que tu verras derriere la caméra, je trouve ça méprisant, et d'un voyeurisme hors pairs... Je ne comprends pas que les gens se passionnent pour ce genre de truc... Compte pas sur moi pour te sortir de l'anonymat, et te faire faire le buzz... C'est fini pour moi... Pour l'instant...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 17 Avr - 1:36

Ah oui , maintenant que tu me le redis , c'est bien dans ces termes-là qu'elle m'en avait parlé quand je l'ai revue .
Mais les études sont très importantes . Et sans vouloir me vanter , sans ma présence , elle n'aurait jamais passé son bac alors qu'elle l'a eu haut la main et presque sans mon aide parce qu'elle en a là-dedans .
Jean-Baptiste savait qu'elle avait fait le choix de ne pas passer son bac quand elle était encore avec Lucas alors que l'année suivante elle l'a passé alors qu'elle et Jean-Baptiste n'avaient pas encore remis le couvert .Là je suis d'accord , c'est dommage , il faut qu'elle redevienne la Juliette d'avant !Lucas , comme lui , espérait que Juliette après le tunnel des études passé , puisse redevenir celle d'avant , proche de ses amis .Je peux , ou toi , essayer d'en toucher deux mots à Samia .

Quand Lucas esquiva sa vanne concernant cette dernière , il sourit . Au fond il s'en fichait , car Samia n'avait jamais été qu'une amie pour lui .

Je n'en serais pas si sûr à ta place car nous avons fait semblant d'être ensemble quelques jours pour clouer le bec à un de mes potes prétentieux d'Hardvard . En fait je la faisais passer pour Juliette quand on ne s'était pas encore remis ensemble .Du coup Juliette s'est fait passer pour Samia aussi enfin on s'est emmêlés les pinceaux tous les trois ..

Ah cet Hector ! Qu'on ne lui reparle plus de cet énergumène !

No soucy , je m'arrangerais autrement . De toute façon ce n'est pas si sorcier de trouver un boulot quand même . Et puis j'ai la tchatche et plein de diplômes ça m'aidera .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mar 23 Avr - 3:26

Lucas ecouta JB attentivement parlé de Juliette tout en surveillant son petit frere au loin, ce moment qui aurait du etre le leur, devenait le moment des "retrouvailles sympathiques" avec un ancien du Mistral, Lucas n'y aurait jamais pensé...

J'en ai déjà parlé à Samia, et je pense qu'elle va surement reprendre contact avec elle, maintenant que la petite princesse est née... Pour être franc, surement pour me rattraper, je plaides la cause de Juliette a qui pourrait m'entendre! Il fait un petit sourire, il est vrai que Lucas depuis sa dispute avec la demoiselle, ne se voyait pas la laisser seule, et vu qu'elle n'accepterais jamais de le revoir, elle plaidait la cause de celle ci à leur amis en commun...

Arrete, toi le gentil petit Gauthier a echaffauder un plan pour clouer le bec à un mec?! C'est que tu avais trouvé un adversaire à ta taille alors... Il lui pince alors la joue avec sa main... Quelqu'un peux-etre plus "grand" que toi alors?! Et là Lucas explose de rire! Si auparavent, il aurait lancer cette vanne sans rire, et surtout qu'une franchise extreme, aujourd'hui, etait un nouveau jour pour lui, il ne vannait plus JB gratuitement...
Pourquoi tu demandes pas à Juliette justement si il y a pas du boulot à Phénicie pour toi?! Ca serait dans tes cordes non?!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 24 Avr - 2:26

Ah , tu m'as devancé alors . Oui , la petite princesse est toute belle . Comme leur histoire . Depuis qu'elle est là , j'ai l'impression que son père est bien plus sympathique qu'avant .Jean-Paul n'avait pas trop eu Jean-Baptiste à la bonne non plus , notamment quand il s'était associé avec Patricia et un grossiste qui vendait des contrefaçons , et qu'il l'avait arrêté . Ou encore quand ils se sont traités comme du poisson pourri pendant les émeutes .

Grand non , mais bon , il faisait son coq parce qu'il s'était fait plus de filles que moi . Pour moi sans sentiment , ça n'a aucun intérêt .

Par le passé , il ne voulait pas mélanger vie privée et vie professionnelle , et maintenant , même s'il était redevenu ami avec elle , il n'envisageait pas de travailler en sa compagnie .

Boah , le BTP , c'est pas trop mon truc ... Et puis je la laisse avec sa sœur .
Je n'ai pas trop envie non plus de bosser pour mon beau-père .

Il avait peur que ça mette Ninon mal à l'aise et puis de toute façon ce domaine ne l'intéressait pas .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mar 30 Avr - 3:48

Lucas sourit, quand JB lui confia ne moins craindre JP depuis qu'il était papa, Lucas secoua la tete...

A vrai dire je ne le connais pas du tout, juste croisé à la fête du nouvel an, et vu comment elle s'est terminé, inutile de te confier que j'ai pas essayer de lui parler plus... Il ricane... Puis rajoute... Si notre Samia la choisi, c'est qu'il doit pas être trop méchant! Quoique Samia trouve toujours le bon coté des personnes, elle doit avoir un don pour ça...

Puis JB lui dit qu'il n'envisage pas une relation sans sentiments, Lucas se marre, et le charrie en lui repondant...

C'est que tu n'as pas trouvé la SEXFRIEND! Quand t'es épanoui sexuel c'est déjà un bon début... Quand t'es plus capable de faire confiance à une femme, crois moi que tu peux avoir des relations sans sentiments! Il fait un sourire en coin, mais connaissait JB et savait que lui n'aurait jamais de "SEXFRIEND" trop fleur bleue pour ça... Mais d'un coté il enviait de pouvoir "aimer" une femme... Car pour lui ça ne risquerait pas d'arrivé de si tot...

Puis Lucas se rappelle d'une soirée poker qu'il voulait faire en compagnie de Fabien, Fabien devait demandé à JB si il voulait venir, étant donné que Lucas ne lui adressa pas la parole, mais Lucas profita de cet instant pour lancer une perche...

Tiens dis moi... Tu sais jouer au Poker toi?!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 1 Mai - 1:41

Hum ... Oui je vois . En tant que nounou de la petite , lui , bien évidemment ne rit pas .Oui , je suis jamais sorti avec elle mais je sais qu'elle trouve toujours le bon dans ses mecs ...Enfin je ne connais qu'une exception , qui je précise n'est pas toi .Il pensait à cet escroc minable de Fred , et encore , n'ayant pas connu Sofiane Zeko ...

Effectivement , Jean-Baptiste fait un peu sa mijaurée quand il entend parler de sex-friend .

J'ai testé ça juste une fois , mais jamais au grand jamais je ne m'y reprendrais .D'ailleurs , sans Samia , il ne saurait même pas ce qu'il était advenu de Patricia ..Je peux comprendre , ou du moins essayer de comprendre , mais pratiquer , jamais plus .Et de toute façon , avec Ninon , ça n'était plus à l'ordre du jour .

Au Poker ? Eh bah ça fait longtemps que j'y ai plus joué mais j'avais quelques rudiments , pourquoi ?
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Dim 5 Mai - 9:15

Lucas fait un petit sourire en coin quand JB lui précise qu'il ne parle pas de lui, et repond...
Je me doute, je suis une personne irréprochable... C'est bien connu! Biensur, il ne moquait de lui meme car il savait tres bien que ce n'etait pas forcément un enfant de coeur...

Je te respecte mec... Il le respectait car lui pouvait pas coucher sans sentiments amoureux...
Puis ils parlent de "la soirée Poker"

En fait, avec Fabien, on aurait aimé se faire une soirée POKER entre mecs, sans tabou, ni femmes!... Si ça te tente?! Il se retourne alors vers Noé qui continue de jouer...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 6 Mai - 2:36

Jean-Baptiste finit par lui préciser de qui il parlait .

En fait Samia est sortie quelques semaines avec un certain Fred qui était un receleur . J'ai passé trois jours en prison à cause de cet enfoiré , qui avait profité de ma crédulité pour m'embarquer dans ses magouilles . Si elle n'avait pas ouvert les yeux sur lui , je serais resté là-bas longtemps !
Mais il lui devait une fière chandelle . Depuis Jean-Baptiste avait appris à rester vigilant avec les gens qu'il ne connaissait pas .

Ah , mais je marcherais bien volontiers !
Mais sans femme , c'est-à-dire même pas une vieille gardienne pour surveiller le cours du jeu alors ?
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 6 Mai - 7:21

Lucas écoute alors l'histoire d'un ex à Samia... Il est bouche bée d'apprendre que JB est fait de la taule... Il continue sur le ton de l'humour et de l'ironie...

T'es un vrai dur en fait... On irait pas quand on te voit... Mr Gauthier a fait de la taule... Comme quoi ton diplome d'Hardvard ne t'a pas été d'une grande aide! Et il rit! Si auparavent, il lui aurait dit ça sans le ton de l'humour, aujourd'hui c'etait different car il le trouvait finalement "sympathique"

Puis JB lui demande si il y aura une gardienne à la soirée Poker, Lucas continue de rire...

Non vieux, c'est une soirée entre potes surtout... Pas une soirée pour dépouiller... Il fait un sourire en coin... Faudra faire confiance au partenaire de la soirée...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 6 Mai - 20:58

Les diplômes ne protègent malheureusement pas de la crédulité de leurs détenteurs ni de se faire manipuler par des escrocs ...
Il pousse un petit soupir et lève les yeux au ciel ...

En fait je n'ai été au Baumettes qu'une journée . Je suis resté en garde-à-vue un jour de plus que prévu .
Comme quoi Jade avait toujours douté de sa culpabilité dans cette histoire .

Ah tant mieux ...Quand on dit pas de nana , c'est pas de nana ...Même pas de photo ou quoi sur un mur ...Il se marre.
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 10 Mai - 4:36

Lucas éclate de rire quand JB lui demande si il n'y aura meme pas de nanas accroché au mur... Il lui repond alors...

Si parmi toutes tes relations, tu connais des stripiteuses, Personne, et encore moins moi ne t'emepchera de les convier... Il imagine bien la scene en voyant JB et deux jolies jeunes femmes dénudées à ses cotés... Et il rit... Et rajoute...

Je pense que c'est faisable de le faire dans ma chambre au Select, je demanderais une ou deux tables à mon grand pere avec des chaises, je pousserais le lit, puis c'est parti pour une soirée POKER, et alcool! Et pense soudain à Mirta...

Ah oui, faut pas que j'oublie de ligoter Mirta! Il savait tres bien qu'elle en ferait un "caca-nerveux" si elle apprenait qu'une soirée poker etait prevu dans son hoitel...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 11 Mai - 1:57

Non malheureusement pour toi je n'en connais pas .Dit-il en plaisantant .

Dans ta chambre ? Au Select ? Et qu'est-ce que tu fais de Mirta ?

Il rit à nouveau quand Lucas évoqua la possibilité de ligoter cette dernière .

Comme tu y vas toi . La ligoter ...
Plutôt s'arranger pour qu'elle ne quitte pas sa chambre . Tu peux t'arranger avec papy pour ça .

En faisant un clin d’œil .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 23 Mai - 5:08

Lucas regarde JB...

Tanpis pour moi, mon nouveau pote ne peux meme pas me trouver une cowgirl!
Il se marre!

Puis son nouvel ami lui suggere de voir avec son grand pere pour retenir Mirta dans leur chambre, Lucas repond en rigolant...

Heu... Tu crois que mon grand pere peux encore tenir tout le temps d'une soirée poker toi?! Avant de se retracter en rajoutant...

Ah non... Parlons pas de ça, c'est mon grand pere quand meme! Il fait la grimace...

On la ligotera... Smile

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 24 Mai - 1:33

C'est que je n'en ai malheureusement pas dans mes fréquentations .

Jean-Baptiste se marre à l'idée que Roland retienne Mirta tout le temps de la soirée poker .

Oh , il est encore vigoureux pour son âge . Et puis à leur âge on discute énormément aussi .

Il se marre .

D'accord tu as raison , tu vas avoir de drôles d'images après ...

C'est pas moi qui le ferais en tout cas !

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 25 Mai - 5:50

Lucas éclate de rire...

Puis JB lui dit que de toute facon ça serait pas lui qui ligoterais Mirta...

Pourtant... Personne ne te soupconnerais toi... Smile Il sourit, puis son téléphone sonne, c'est Blanche...

"Lucas! Tu as vu l'heure, tu exagères, Noé à école demain, il faut qu'il prenne son bain avant de manger et d'aller au lit..."

Oui maman, on arrive... Il leve les yeux aux ciel, et raccroche... Puis crie...

Noé!! On y va!!! Puis il regarde JB alors que Noé se rapproche d'eux...

Ma mere... J'ai depassé le couvre feu...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 25 Mai - 20:59

JB se marre lui aussi .

Ah ça , c'est juste ! Mais ce n'est pas mon genre .Il sourit ! Puis son téléphone sonne . Il reconnaît la voix de Blanche et entend Lucas lui dire qu'ils allaient rentrer , donc que cette entrevue allait toucher à sa fin .

Oui , j'avais reconnu sa voix . Puis il regarde Lucas et Noé .

Je comprends . Eh bah , à la prochaine alors !

Il lui serra la main et embrassa le petit Noé sur le front .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 10 Juin - 1:59

Lucas lui sourit, puis lui serre la main...

Tu as mon numero, si la soirée Poker ou autres te tente, tu m'appelles... Sinon, je suis au Select chambre 12! Il sourit, puis prend la main de Noé...

Allez Gamin, on rentre... Ils partent tout les deux en direction de l'appartement des Marci!...

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   

Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2