Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 13 Mar - 7:25

Lucas se promene au parc borély avec son petit frere Noé, ils se connaissent tres peu, vu que Lucas était à la nouvelle Orléans à sa naissance...
Blanche lui avait demandé de le garder toute la journée, car sa maitresse à l'école était absente, et que Blanche n'avait personne pour garder Noé! Lucas vit la une bonne occasion pour se rapprocher de son petit frere, il décida alors de l'amener au parc, Lucas s'assoit sur un banc, puis surveille alors Noé sur le toboggan avec d'autres enfants...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 14 Mar - 2:47

De son côté , Jean-Baptiste commençait à prendre l'habitude de garder Lucie , même si à ce moment précis ça n'était pas le cas ( Samia étant à l'appartement , elle pouvait garder sa fille elle-même) . Le jeune homme choisit de repasser par le Parc Borély après d'énièmes rendez-vous pour se trouver un emploi . En effet , Ninon bossait encore un moment et il n'aimait pas se retrouver sans elle au loft .
Il fit un beau sourire en voyant les enfants s'amuser sur le toboggan . Sans reconnaître immédiatement le jeune frère de son ex-femme , il reconnaît plus rapidement Lucas , qu'il avait déjà revu à la soirée du nouvel-an . Il comprend alors que Noé doit faire partie des enfants présents , mais décide d'aller saluer son grand frère d'abord .

Salut Lucas, et bonne année au fait , les douze coups de minuit n'avaient pas sonné au bar quand tu es parti .
Ça va ?
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 14 Mar - 4:59

Lucas qui surveillait son petit frere, et pour une fois, très attentif à son jeu avec ses copains, il oserait meme pas imaginé la réaction de sa mere, si il lui ramenait avec une bosse! Il se rappella alors les moments passés au parc avec Johanna qu'il adorait tapé une fois ses parents retournés, il esquive un sourire en coin meme si il est tout seul... Puis soudain, il entend une voix qui lui est familiere lui parlait... Il s'agisait de jean-Baptiste!
Celui ci s'adressa à lui, et lui souhaita la bonne année, Lucas n'allait pas lui rentrer dedans alors qu'il ne cherchait qu'à être poli, il essaya au mieux de rester courtois, il lui tendit la main, pour le saluer...
Salut Jean-Baptiste! Ouais, c'est vrai bonne année, et bonne santé comme on dit! Il esquive un petit sourire, puis reprend...
Ouais la fête a fini plus tot que prevu... Et reste "sympathique"... J'ai appris apres que c'était toi qui l'avait organisé?! Puis il lui demande comment il va... Ecoutes, ça va, je profite du soleil, et de mon petit frere! En montra Noé du doigt qui jouait avec ses copains!
Et toi?!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 15 Mar - 2:51

Certes , Lucas et Jean-Baptiste avaient un passif ensemble ...Lucas avait considéré Jean-Baptiste comme un looser et avait toujours semblé déçu en le voyant s'afficher à l'époque avec son ex Juliette , ce qui avait provoqué également des tensions dans son couple avec Samia qu'il trouvait jaloux de lui vis-à-vis de Juliette .
Ce n'était pas quelque chose que le jeune homme avait oublié , mais pour lui le temps avait passé et il espérait bien s'entendre au mieux avec lui désormais .Il lui serra donc la main qu'il lui tendit .

Oui , c'était moi , mais je n'avais pas la moindre idée que ce qui y est arrivé pouvait y arriver .
Ah mais c'est Noé ! Comme il a grandi !

JB voulut aborder le sujet du passé , mais n'osa pas et ne sut pas par où commencer . Il ne savait pas que Juliette et lui avaient retenté quelque chose ..

Très bien , toujours sur mon petit nuage avec la plus jolie des blondinettes du quartier .

Il parlait bien sûr de sa chérie Ninon . Razz
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 15 Mar - 6:16

Lucas lui sourit tout de meme quand il dit qu'il n'avait pas prevu ce qui etait arrivé au bar le soir du reveillon, Lucas se souvient alors que Malik avait fait son grand retour, mais Samia ne lui avait pas confié pourquoi il était parti, il profita de ce moment pour essayer de se renseigner aupres de JB.
D'ailleurs, tu serais peut-être m'expliquer pourquoi il était parti de Marseille sans donner signe de vie meme pour le mariage de sa soeur?! Car je pense avoir loupé une serie d'épisode là...Puis JB se met à reconnaitre Noé, Lucas lui demande alors...
Pourquoi tu le connais mon petit frere?! Puis à ce moment là; Noé se retourne pour verifier si son frere est toujours là, et au moment ou il voit JB, il court vers lui et lui saute au cou... Lucas comprend alors que oui ils se connaissent, Lucas a quand meme les boules qu'il se jette sur JB comme ça, alors que lui le connait à peine...
JB lui confie qu'il est heureux depuis qu'il avait Ninon, Lucas lui repond avec un petit sourire scrispé...
J'ai croisé Ninon l'autre jour aux Calanques, et elle m'a confié qu'elle était heureuse avec toi, j'espere que tu pourras lui faire oublier Rudy...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 16 Mar - 4:02

Lucas demanda à Jean-Baptiste pourquoi Malik n'avait pas donné signe de vie depuis tant de temps . Ce n'était pas son rôle de le dire, alors il préféra répondre un peu évasivement .

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a voulu éviter des problèmes à sa sœur et à son entourage .
Et je ne sais absolument pas pour quelle raison il est revenu .

Ce n'était pas à Jean-Baptiste de lui dire qu'en réalité Malik avait rendu justice lui-même à un braqueur qui s'en était pris à Mélanie et à Samia surtout et même manqué de la tuer .

J'ai été son baby-sitter pendant quelques temps avant mon retour aux States il y a cinq ans .
Et je suppose que tu sais aussi que tu as été mon beau-frère pendant quelques jours .

Il se demande pourquoi ce sourire crispé ? Par rapport à son meilleur ami peut-être .

Je suis très heureux avec elle moi aussi . Lui faire oublier ...Disons que chaque histoire est différente ...On est sur notre petit nuage et nous n'avons pas l'intention d'en descendre .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Sam 16 Mar - 4:13

Lucas comprit que Jean-Baptiste ne voulait pas lui en dire trop sur Malik, il ne lui en voulant pas forcement, il avait essayé d'en savoir plus, mais aparament le sujet Malik était tabou au Mistral! Il demanderait à son grand pere, en esperant que celui ci se confie sur le vrai départ de Malik, il lui repondit alors...

D'accord, si c'etait pour proteger les deux femmes de sa vie, ça peux se comprendre! Il esquive un petit sourire! Puis JB lui apprend qu'il avait gardé alors Noé quand il etait plus petit...
Non, je ne savais pas que ma mere n'avait personne de la famille pour le garder... Puis Noé fait un gros calin à JB, Lucas l'écarte alors de celui ci, et dit à son petit frere calmement...

Tu repars jouer avec Jules, apres on ira chercher une glace, on doit parler entre grandes personnes! Ca y est le ton était donné!^^ Noé s'executa!

Oui, j'ai appris que ma soeur avait accepter de faire un mariage blanc pour te proteger... Il n'en disa pas plus... Il restait assez fermé sans forcément le vouloir...

Si pour l'instant ça marche entre vous, tant mieux! Etait il obligé de preciser "pour l'instant", Lucas devenait incorruptible!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Dim 17 Mar - 3:50

A vrai dire , je le gardais surtout parce que Johanna préférait sortir avec ses copines que le garder à l'époque . Mais ça ne me dérangeait pas car on s'est tout de suite bien entendus avec ce petit bout de chou !

Jean-Baptiste était content de retrouver Noé .Mais visiblement ça n'était pas au goût de son grand-frère .

Si tu te souviens bien , j'ai tout fait pour la protéger dans cette histoire . Elle ne la prenait peut-être pas suffisamment au sérieux . Je lui ai dit de retourner auprès de toi et de votre père à la Nouvelle-Orléans le temps que ça se tasse .

Dans ce cas-ci , Jean-Baptiste et elle n'auraient jamais consommé le mariage , ce qui aurait été mieux pour eux deux d'ailleurs .

Pour l'instant ? C'est vrai qu'on ne fait pas trop attention à l'avenir , mais je suis persuadé qu'on restera ensemble très longtemps . Lucas avait de quoi l'avoir mauvaise . Même s'il voulait mieux s'entendre avec lui , personne n'était dupe au Mistral , Rudy et Lucas s'étaient disputés Ninon au départ .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Dim 17 Mar - 6:58

Lucas laissa Jean-Baptiste parlait, puis lui repondit très calme, de toute facon, même si il portait pas JB dans son coeur, il allait pas se donner en spectacle devant son petit frere...

C'est vrai qui est cool comme gamin... Il sourit, puis Jean-Baptiste lui affirme qu'il a voulu tout faire pour proteger Johanna à l'époque, Lucas repond avec un air amusé...

Non, je me souviens pas car j'étais pas là... Parce que si j'avais été là, je l'aurais empecher de faire ce mariage qui était du stupidité certaine! Puis... Tu as pas du insister beaucoup pour qu'elle nous rejoins, sinon, tu aurais pas pu avoir ce que tu as eu... Il leve les yeux au ciel...
Puis JB lui parle de sa relation avec Ninon...

Oui, pour l'instant... Car tout le monde le sait, l'amour pour une seule personne n'est pas éternel... Surtout pour Ninon qui n'aime pas s'ennuyer... Ceci dit, j'ai retrouvé l'amie que j'avais laissé, elle n'a pas changé, fidele à elle meme, et entiere...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 18 Mar - 5:00

Jean-Baptiste sentait toujours autant la gène qu'il avait envers lui , mais il comprenait qu'il essayait de faire des efforts pour son petit-frère .

Je devais récupérer cet héritage rapidement , des vies humaines étaient en jeu . Quand à la consommation du mariage , c'est arrivé qu'une fois et ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas . On était déboussolés par notre enlèvement alors on s'est consolés , ça a dérapé , mais aucun d'entre nous n'en a souffert par la suite .

Lucas ne semblait pas certain que son couple avec Ninon dure .

Elle ne risque pas de s'ennuyer avec moi ne t'en fais pas . Je ne suis plus le même ... Le looser que tu croyais voir avec Juliette a disparu , je ne suis plus dépendant de mes parents qui ne sont plus de ce monde . Oui , elle elle n'a pas changé , elle n'en a pas eu besoin car elle a toujours été parfaite !
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 20 Mar - 6:18

Lucas prefere être clair, pour ne pas qu'il en dise plus sur ce qui aurait pu se passer avec Johanna, il voulait pas en savoir plus que ce qu'il ne savait déjà, pour ne pas monter dans les tours...

Ecoutes, ce qui s'est passé entre ma soeur et toi, ça s'est passé, j'étais pas la pour eviter qu'elle ne fasse cette connerie, mais faut etre deux pour faire ça, donc les excuses de l'enlevements ou autres... A d'autres... Il fait un mini sourire...

Puis Jean-Baptiste lui dit qu'il a changé! Lucas ironise...

Dommage car j'ai appris à ne plus me foutre des personnes differentes de moi avec le temps... Mais je suis contente que tu te sois apercu, que t'étais un looser... Il ironise! Puis il lui dit qu'il a perdu ses parents, là, il prend un air grave...

Je suis désolé, je savais pas...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 21 Mar - 3:44

En entendant les propos de Lucas , à propos de sa relation entre Johanna et lui , Jean-Baptiste se mit à soupirer .

J'espère que tu ne lui as jamais parlé de ce qui s'est passé entre nous en ces termes car même si ça n'a pas duré tu la connais mieux que moi , c'est ta frangine , elle a besoin de romantisme et j'en avais besoin aussi . Comme quoi même si ça n'a pas duré il y en a eu . Après tout , au mariage , je lui ai offert une rose et on a chacun conservé nos bagues de fiançailles .

Jean-Baptiste n'oublierait jamais les risques qu'elle avait pris pour lui dans toute cette histoire , même si il ne l'avait jamais vraiment aimé , avoir été marié avec elle restait un souvenir très présent même s'il ne l'avait jamais aimée d'amour .

Disons que j'étais particulier , lunaire et trop sur mon petit nuage .En effet , il le reconnaissait !

Ce n'est pas grave . C'est étrange à se dire mais je pense que le fait de me retrouver sans parents m'a plongé dans le monde des adultes même si c'est avec quelques années de retard . Je suis face à mes responsabilités alors maintenant je n'ai plus le choix . Et je sais que ma petite blonde sera un soutien sur lequel je pourrais toujours compter .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 21 Mar - 5:48

Lucas comprend dans les propos de JB qu'il serait temps qu'il calme son jeu envers lui car contrairement à Lucas, JB ne lui fait pas du reste dedans...

Non, je n'ai jamais parlé de ça avec ma soeur, à l'époque, on était pas aussi fusionnel que maintenant... Puis il tape dans ses mains...

Arretons de parler de ça... Puis à ce moment là, Noé essaye de monter le toboggan à l'envers Lucas lui crie alors...Noé!!! Si il y a des marches de l'autre coté, c'est pas pour que tu montes là ou c'est lisse... Puis Noé ecoute son frere...

Puis Lucas reprend la conversation...

Je pense que tu peux compter sur Ninon, pour te remettre sur les rails! Il sourit, ENFIN! !Mais je suis désolé que tu te retrouves tout seul Lucas avait quand meme pas mal de monde derriere lui dans sa famille, surtout son grand pere!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 22 Mar - 2:52

Tu as raison , ça ne sert à rien de reparler de tout ça ... C'est du passé de toute façon .Il regarde ensuite Lucas fraterner Noé , il trouve qu'il le fait très bien et lui adresse même un sourire , comme quoi il était ouvert à lui .Il le laisse donc faire bien évidemment sans intervenir .

Je sais que je peux compter sur Ninon , avec elle je ne manquerais de rien et réciproquement .Il lui rendit donc son sourire.
Bah je ne suis pas tout seul justement Ninon est là . Elle est ma seule famille , enfin ma seule vraie attache pour l'instant .Il y avait aussi Samia et un peu Fabien mais bien sûr ce n'était pas pareil .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 25 Mar - 3:18

Lucas se décoince petit à petit... Puis donne un conseil à Jean-Baptiste...
J'espere que tu auras d'autres attaches autres que Ninon, car si elle venait à te laisser tomber ou l'inverse, tu te retrouverais tout seul... L'amour ne tient qu'à un fil... Crois en mon experience... Et avec de l'argent on a pas tout ce qu'on désire...
Il leve les yeux au ciel...
Je te souhaite le mieux quand meme!!! Puis Lucas rappelle Noé...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 25 Mar - 5:23

J'en ai quand même d'autres , Samia , Juliette , Fabien ...
Je sais parfois l'amour s'en va , mais je ne vois pas pourquoi ça arriverait avec Ninon . Nous sommes un couple stable .
Tu as vécu une rupture difficile toi je me trompe ?

Il savait très bien que l'argent ne faisait pas tout , il avait fini par le comprendre .

Je te souhaite aussi de retrouver une belle , car ce n'est pas l'argent qui fait vivre c'est l'amour . Toujours fleur bleue .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Lun 25 Mar - 21:42

Lucas se mets à rire gentiment quand Jean-Baptiste lui affirme que c'est bien l'amour qui fait vivre...

L'amour?! Tu plaisantes, j'espere!?! T'es toujours aussi romantique si t'es plus un losser!... Lucas se moquait gentiment, pour une fois de J.B. Ca fait un moment que je crois plus au conte de fée... Prefere me concentré sur ma famille, et mes amis que sur tout le reste!

Puis J.B lui confie qu'il n'a pas que Ninon, mais Samia, Fabien et Juliette... Lucas sourit, en constatant qu'ils ont les memes amis proches à l'exception pour lui de Juliette au vu des evenements passés...

On a les memes amis proches, apart une que tu as cités... Mais dans tout les cas, les trois sont des gens exceptionnels. Samia, et Fabien me sont d'un soutien sans failles, surtout en ce moment!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mar 26 Mar - 2:43

Oui ! Il n'y a que ça en moi qui n'a pas changé ...Et encore ...Depuis que Juliette m'a trompé avec Andréas , je ne crois pas que tu connaisses , je reste quand même un peu plus méfiant . Ou plutôt je pense savoir l'être un peu plus . Mais avec Ninon , je pense pas qu'il y ait de risque , je lui fais confiance .Quand Lucas parle de sa famille , Jean-Baptiste baissa la tête .

Oui , je suppose que j'ai compris de qui tu parles ...Je lui en ai beaucoup voulu quelques temps et puis après quelques mois elle m'a soutenue dans une autre relation que j'ai essayé d'avoir et depuis j'ai oublié ça .Si l'on peut dire ! Mais Jean-Baptiste aimait Ninon . Juliette , amoureusement parlant , c'était du passé . Si Charlotte était là , je pourrais aussi compter sur elle , mais apparemment elle a disparu du quartier depuis des années ...Il n'était pas au courant de son retour .Je m'entends aussi plutôt bien avec le mari de Samia . Il est un peu imposant au premier regard mais sorti de ça c'est quelqu'un de très gentil .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mar 26 Mar - 5:23

Lucas sourit à JB, il se decoincé au fil de la conversation, puis ils parlerent d'une ex qui avait en commun...

Non, je ne connais pas cet homme, mais j'en ai vaguement entendu parlé! Je pense pas revoir Ju de si tôt, j'ai pas été très clean avec elle, mais un jour, je suis persuadé qu'elle me remerciera... Lucas restait convaincu qu'il avait fait le bon choix de partir quand qu'il en était encore temps... Il ne savait pas ce qu'il voulait, donc Juliette on aurait souffert à un moment donné... Puis il rajoute...

Toujours resté sur ces gardes, mais en essayant de ne pas tomber dans la parano non plus... Smile Puis JB se met à parler de Charlotte qui soit disant à quitter le quartier alors que Lucas avait passé la soirée, et la nuit derniere chez elle, Lucas reste interrogateur...

Attends, tu plaisantes quand tu parles de Charlotte?! J'ai passé la soirée d'hier avec elle, et le petit dej aussi... Si elle etait partie, elle est revenue car la Charlotte que j'ai vu été bien réelle! Et crois en mon esperance, ce n'etait pas un fantome! Il fesait allusion au fantome qu'il avait apercu Nadine des années plus tot... Puis continua sur le sujet de Charlotte...

Apres je dois d'avouer qu'elle n'avait rien de la Charlotte que je connais, petillante et pleine de vie... Elle a aparament vécu des choses horribles, ce qui explique qu'elle ne trouve pas le sommeil! Il regarde alors JB dans les yeux...

Tu devrais allé la voir car vous etiez proches, et tu pourrais peut etre l'aider... Lucas n'avait pu rien faire, puis il etait mal à l'aise en sa presence! il marmonna alors...

Je comprends maintenant pourquoi elle n'avait plus de contact avec ma mere...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Mer 27 Mar - 1:56

Jean-Baptiste crut comprendre que Lucas avait lui aussi revu Juliette et que ça n'avait d'ailleurs pas eu l'air de s'être bien passé mais il préféra ne pas s'en mêler .

Exactement , je ne suis pas un parano de nature de toute façon .

Il est surpris d'apprendre que Charlotte a elle aussi fait son grand retour dans le quartier .

Tu as passé la soirée avec ? Tu ne veux pas dire que ?
Enfin ce ne serait pas moi qui te jetterait la pierre , je suis bien mal placé n'est-ce pas ?
Tout ce que tu me dis m'inquiète pour elle . Tu as raison , je ferais bien de passer la voir .

Jean-Baptiste voulait dire qu'il y en aurait eu une qui aurait pu l'aider , mais se ravisa au dernier moment . Depuis qu'elle s'étaient cocufiées avec Bertrand , ce n'était plus pareil entre elles .

J'ai cru comprendre qu'elles avaient eu à un moment une liaison avec le même mec ...Elles s'étaient réconciliées mais je pense que ça a quand même cassé beaucoup de chose entre elle et ta mère .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 28 Mar - 21:38

Voyant que son frère parlait encore avec JB, Noé repart jouer avec ces copains dans le parc non loin des deux jeunes hommes...

A ce moment là, JB fait une allusion que Lucas aurait passé la nuit en compagnie de Charlotte, il est vrai que sa phrase portait à confusion, et qu'au vu de ses exploits dans le quartier depuis son retour, cela aurait pu etre fort probable, mais il en etait rien... Lucas ricane alors... Puis parle en fesant des gestes avec ses mains...

Ah non, c'est pas ce que tu crois! Il ne sait rien passé entre nous, j'ai tout simplement dormi dans le canapé sur la mezzanine, car elle fesait des crises d'angoises de se retrouver seule dans la boutique la nuit... J'étais passé lui faire un coucou le soir, et elle m'a demandé de rester donc, j'ai été chercher à manger, et apres elle m'a avoué ne plus dormir, et m'a demandé de rester aupres d'ellePuis il marque une pause, et se retourne franchement en face de JB, il ne regardait plus ses pieds ou l'horizon, il commencait à lui parler comme à une bonne connaissance...
Effectivement tu serais mal placé pour me jeter la pierre, car ce que tu as fait pour elle par le passé, moi j'aurais jamais fait, pour personne! Il sourit, puis revoit bien JB courir apres Charlotte, avant de jeter son dévolu sur Juliette! Puis celui ci lui explique le pourquoi du comment de la brouille en Charlotte et sa mere, il n'en savait rien, puis commenca à avoir une fois de plus, une mauvaise image de sa mere. Elle serait devenu la reine pour piquer les mecs des autres, il commencait à l'avoir mauvaise, surtout que si son meilleur pote Hugo ne lui avait pas piqué Hillary il serait surement toujours ensemble!...
Et ben, depuis mon retour je n'attends que ça, que ma mere a piqué, ou coucher avec le mec de quelqu'un d'autre... Je t'avouerais que son image est entrain de se ternir à mes yeux... Et je ne savais pas tout ça pour Charlotte! Mais vraiment passe la voir, car elle m'a inquieté, d'apres ce que j'ai pu comprendre depuis que son mari s'est fait assasiné, elle descend au enfer!... Il fait la moue, et rajoute...

Une femme aussi jolie et pétissante qu'elle, c'est vraiment du gachie!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Ven 29 Mar - 1:35

Jean-Baptiste s'était demandé si Lucas n'avait pas couché avec Charlotte et ce dernier lui expliqua alors ce qu'il s'était réellement passé . Il se reconnut dans ce qu'il lui racontait . Effectivement , Jean-Baptiste aurait lui aussi tout à fait pu l'aider de la même façon et la soutenir .

Ah , je vois ...En gros tu as fait un peu l'ange-gardien , elle avait besoin d'une présence et tu as su être là .

Il lui sourit ! Il ne s'était pas trompé sur son compte , Lucas était donc bien un type bien . En amitié en tout cas .

J'avoue , c'était complètement débile . Tout ce que j'ai pu faire à cette époque juste après un petit coup de folie à New-York avec elle .Il rit un peu .

Avec Bertrand , c'était un peu différent tout de même . S'il savait que Johanna était elle aussi tombée sous son charme , il se serait tapé les trois . Et puis c'était un vrai gamin , qui ne passait son temps qu'à jouer à des jeux de rôle et qui mettait son appartement en bazar .
Il faut absolument que j'aille la voir en effet . Oui , son mari , et son amant , à deux semaines d'intervalle plus rien .
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 4 Avr - 1:55

Lucas garde son sourire, puis repond à JB...

Je pense pas avoir été vraiment d'une grande aide, avec Charlotte nous avons jamais été vraiment proches! J'ai fait au mieux! Puis ils parlerent du coup de folie de JB pour Charlotte à son arrivée au Mistral, Lucas se met à rire...

Mister Gauthier sur la place du Mistral devant le salon entrain de faire des pieds et des mains pour sa bien aimée rencontré à NY...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 4 Avr - 4:36

Charlotte a toujours été une femme simple . Il lui en faut peu pour se sentir soutenue et rassurée auprès de quelqu'un .

Même François , qui ne savait pas toujours bien gérer ses finances , lui avait un temps proposé son aide .

Oui , j'avoue , c'était stupide . Tout ça pour un coup de folie .
J'étais ridicule . Mais ça , que je l'aimais , je me l'étais mis dans la tête tout simplement , ce n'était pas le cas . Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte ...

Charlotte n'avait été somme toute que sa première expérience sans lendemain . Sa première sur deux ...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   Jeu 4 Avr - 20:55

Lucas continue de regarder jouer Noé, tout en parlant à Jean-Baptiste...

Nous avons quand meme haussé le ton que ça soit Charlotte ou moi, donc chacuns des deux a dit ce qu'il pensait de l'autre, donc je pense qu'en quelques sortes, j'ai peut etre servi de bouncing ball... Et vu que je suis pas du genre à me laisser me dicter ma conduite, j'ai pas hésité à lui repondre...

Puis Lucas sourit quand JB évoque lui aussi ce souvenir...

Tu as eu le mérite de faire une entrée dans le quartier renversante, je pense que toutes les personnes qui vivaient dans sur la place et qui y sont toujours se rappelle de toi... Puis marque un temps de pause, et le taquine gentiment... D'ailleurs ça m'etonne que j'ai pas filmé tout ça moi, faudrait que je regarde dans les cassettes que j'ai laissé chez ma mere... Il fait un sourire en coin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]   

Se balader avec Noé [PV Jean-Baptiste Gauthier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant