Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 6:26

Ninon avait travaillé la journée à la dépeche marseillaise. Elle travaillait sur un gros article qu'on lui avait confié, c'était pour elle, un grand pas dans son métier d'avoir une telle responsabilité. Heureusement, elle pouvait compter sur l'aide de son cher et tendre Jean-Baptiste pour la détendre après des journées surchargées.
D'ailleurs, en parlant de lui, ils étaient toujours autant amoureux. Cela faisait bientot 6 mois qu'ils étaient ensemble et qu'ils partageaient leur vie commune. Ninon n'était pas certaine de s'engager si tot avec un autre homme. A vrai dire, ayant souffert avec d'autres, elle préférait rester sur ces gardes... Mais ayant rencontré Jean-Baptiste, tout avait changé, c'était le coup de foudre dès le début !
Elle était parfaitement heureuse ! Par la chaleur des premiers jours de printemps, elle s'était habillée plus que parfaite pour son rendez vous en amoureux. La robe demi-saison brune, les bas, chaussures d'hiver à talons et manteau assortis, elle était a croquer ! Assise à une table du bar situé sur le vieux port, elle attendait son chéri avec qui elle avait rendez-vous...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 9:03

Jean-Baptiste quand à lui se contentait , à défaut de se trouver encore un réel travail pour le moment , de faire la baby-sitter pour la petite Lucie , la petite de Jean-Paul et Samia , qui avait deux mois , tout en prospectant pour un réel emploi stable par la suite .
Puisqu'on parle de stabilité , c'était un climat dans le genre qui s'installait pour lui affectivement avec ses anciens amis de l'époque mais aussi de nouveaux , depuis son retour dans le quartier , mais surtout sentimentalement , avec Ninon , pour qui son petit cœur romantique avait chaviré réciproquement depuis ce fameux retour .
Le jeune homme avait rendez-vous avec sa chérie sur le Vieux Port en ces premiers jours de printemps . C'est avec le sourire et un petit veston simple et sa tenue habituelle qu'il s'y rendit , justement après le retour des époux Boher étant donné qu'il gardait Lucie également ce jour-là . Il en avait évidemment prévenu sa blonde au cas où il arriverait en retard car il était devenu bien prévoyant !
Arrivé sur place , il la vit assise sur une table du bar à proximité et alla à sa rencontre .

Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?
Tu es de plus en plus belle chaque jour mon amour !

Lui dit-il avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres .

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 9:11

Elle étaot ravie de le revoir, cela faisait tellement longtemps, pourtant, c'était seulement le matin meme... Mais le voir lui faisait tellement de bien ! C'etait essentiel pour elle ! Elle l'accueillit avec le sourire, elle l'avait vu arriver de lui, et ne l'avait pas quité des yeux... Elle l'embrasse également

Bien sur que non, j'ai tout mon temps ! Journée finie, je ne peux qu'etre ravie d'etre en ta compagnie mon amour... Je dirai le meme pour toi, tu es tellement beau !
Alors comment s'est passé ta journée ? Comment va la petite Lucie ? Tu t'en sors comment alors avec les enfants ? tu gères ?

Lui dit elle avec le sourire tout en attendant sa réponse... Ils avaient parlé d'enfants il y a quelques temps, depuis, on va dire qu'ils se laissaient vivre tranquillement, sans se précipiter

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 9:34

Ils savaient se manquer à chaque séparation . C'était réellement elle qui le faisait avancer , et c'était le simple fait de penser à elle quand ils n'étaient pas ensemble qui lui permettait d'avancer .

Oh ! Tu es une flatteuse ...Je ne serais jamais aussi beau que toi .
Ah , la petite puce va très bien comme toujours ... Avec les autres enfants , je ne sais pas vu que c'est la seule dont je m'occupe mais Jean-Paul et Samia ont l'air ravis donc je dirais que je m'en sors plutôt bien .

Ce qui n'allait certainement pas tomber sous l'oreille d'une sourde . Ni elle , ni lui n'avaient oublié avoir évoqué il y avait quelques temps de ce sujet , même s'ils avaient décidé de laisser leur petit nuage les diriger et le vent les emporter sans trop rien prévoir vraiment .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 23:14

Un serveur arriva pour passer commande, Ninon commanda un café, puis, il se tourna vers Jean-Baptiste pour qu'il puisse commander également. La jeune femme continua de parler, c'était bien qu'il puisse s'occuper de la petite. Bien sur, ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde mais bon, c'était toujours bien à savoir. De toute façon, cet évènement se discuterai encore et encore avant qu'il arrive vraiment. JB devait déjà trouver un boulot stable.

C'est bien que tu t'occupes d'elle. Ca passe les journées et ainsi, tu as un petit revenu, c'est toujours sympa en attendant d'être prit pour un boulot stable. Je suis contente qu'ils te fasse confiance. Samia est assez protectrice et savoir que sa fille est entre de bonnes mains est rassurant

Lui dit elle en souriant

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 8 Mar - 23:32

Jean-Baptiste commanda au serveur qui se tourna vers lui un chocolat chaud . Eh oui Jean-Baptiste avait renoué avec ses premiers amours en s'occupant de la petite Lucie comme il l'avait fait peu de temps avant son départ avec le petit Noé . Il se disait d'ailleurs qu'il faudrait peut-être que prochainement il aille leur rendre visite , à Blanche et lui .

En effet , et puis c'est un petit gagne pain plutôt facile qui tombe à pic . Je suis content de m’apercevoir que je n'ai rien perdu de mon expérience passée avec le petit frère de Johanna . Ah mais ne t'en fais pas chérie , je continue à chercher un boulot plus stable bien sûr . Enfin avec un trou de cinq ans dans le CV c'est pas évident mais je ne me décourage pas , je trouverais bien . Je la chouchoute la petite , ça fait sourire Samia , elle en a bien besoin en ce moment .

Comme Ninon était présente au réveillon , elle pouvait comprendre que le retour inattendu de son frère Malik l'avait perturbée et inquiétée .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Lun 11 Mar - 21:09

Ca fait longtemps aussi que je les ais vu, pourtant, en habitant sur la meme place, on pourrait se croiser, mais a fait un moment que je ne leur ai plus parlé. Sans doute qu'avec les horraires scolaires de Blanche, on se croise moins au Mistral.... Mais bon, j'imagine qu'ils vont bien ! Pour Samia, j'ai appris, et j'espere qu'elle va essayer d'être un peu moins perturbée, mais bon, qui ne le serait pas à sa place ? Il faut du temps pour tout !

Elle lui sourit, puis, elle le regarde, le contemplant tellement il était beau...

Tu sais que je t'aime toi ?

Ah Ninon, elle était tellement heureuse de le revoir, comme quoi une journée de travail, représentait pour elle une éternité...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Mar 12 Mar - 3:04

J'ai cru comprendre suite à de petites discussions avec Fabien qui a l'air de connaître Johanna de mieux en mieux qu'elles ont eu un gros clash avec sa mère depuis qu'elle a eu une liaison avec son mari qu'elle avait épousé à Las Vegas . Ce qui expliquait déjà pourquoi on ne voyait pas la mère et la fille ensemble , ça plus la colocation entre Johanna et Fabien .Je l'avoue , moi aussi , je suis inquiet pour Malik , il risque gros si jamais le juge apprend ce qu'il a fait et arrive à le prouver ...

Il adorait la voir le regarder comme ça , ça illumina son regard .

Oui je sais . Et tu sais quoi ? C'est réciproque jolie petite blondinette .

Pour lui aussi c'était long ...Heureusement qu'il avait trouvé de quoi s'occuper avec Lucie .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Mar 25 Juin - 8:28

Elle regardait autour d'elle, le soleil d'été brillait, elle aimait profiter de cette chaleur et surtout avec le merveilleux des amoureux !
Elle remarqua ensuite un bar avec une terrasse pas loin d'où ils étaient

Ca te dis qu'on aille boire un verre? Le beau temps me donne envie de profiter en terrasse autour d'un bon verre !

Ninon savait ce qui était agréable ou pas? Habituée par son père a profiter de la vie sans nécessairement regarder au porte feuille, c'était donc encore une fois qu'on retrouvait bien la ressemblance entre père et fille !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Mar 25 Juin - 18:41

Quelque soit le temps ou la saison , auprès de sa belle blondinette , Jean-Baptiste se sentait bien , seul au monde , dans leur bulle d'amour . Elle lui proposa d'aller boire un verre dans un bar à proximité de l'endroit où ils s'étaient retrouvés et installés après une journée de travail . Elle , à la Dépêche Marseillaise , et lui , à garder la petite Lucie .

C'est une excellente idée cela !

Jean-Baptiste fonctionnait de la même façon , ce n'était pas vraiment un économiste mais il savait faire attention à l'argent tout de même , mais il fallait aussi savoir se faire des petits plaisirs parfois , la vie est si courte ! Prêt à déjà se lever , il lança :

On y va ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 28 Juin - 2:05

Elle se leva donc et prit la main de son chéri pour se rendre jusque la bas. Elle était très romantique et appréciait les moments simples de la vie aux cotés de Jean-Baptiste. C'était un bonheur depuis qu'elle l'avait rencontré ! Elle repéra une table avec une magnifique vue exposée sous un doux rayon de soleil.

Voilà, on est bien mit !

Le serveur qui les avaient repérés arriva et présenta la carte, elle le remercia

Alors que prends tu ?

Elle parcourra la carte des yeux et décida alors de prendre un thé à la menthe

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   Ven 28 Juin - 3:34

Ninon trouva rapidement une table sur laquelle régnait une superbe vue sur l'astre solaire . Les jeunes amoureux s'y installèrent donc aussitôt .

Et c'est que c'est confortable en plus ...

Il était vrai que de nos jours , ce n'était plus toujours le cas partout .
Le serveur arriva ensuite , entendant la remarque du jeune brun , il fit un sourire et leur présenta la carte des boissons .

Oh comme toi , j'adore la menthe !

Encore des goûts similaires . Décidément , ils étaient faits pour finir ensemble ces deux-là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)   

Rendez vous avec son amoureux ( Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1