Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mer 10 Avr - 5:17

Victoire dépose pleins de doux baiser sur le visage de Lucas et le regarde ensuite.

Non je plaisante pas c'est vraiment mon meilleur amis, je vais pas dire tes homophobe c'est ton oncle.. Oh tu as peur que je te trompe mon mignon? Tu as pas a être jaloux mais je trouve sa mignon. Victoire sourit mais façon si elle couche ailleurs avec quelqu'un d'autre elle ne lui dira pas. A Gabriel Riva il est toujours avec lui c'est cool, quand je suis partis ils étaient déjà ensemble, c'est le chef en cardiologie en gros mon supérieur. Gabriel c'est un beau mâle, je les chauffer au début qu'il est arriver je savais pas qu'il était homo.

Elle sourit et lui caresse délicatement le torse.

A d'accord tu gardes tout pour toi, a mais je suis sur que tu tiens la route, a mes c'est parce que avec les filles tes pas super mais tes pas obliger de partir a chaque fois tu sais faut affronter tes erreurs et pas fuir. Donc je dois me dire que mon sexfriends peut partir a tout moment?

Elle le laisse faire et l'embrasse elle aussi et elle passe sa main dans les cheveux de Lucas.

Parfais si tu es très ludique mon beau. Encore heureux sinon tu serais déjà dehors si tu serais entrain de cuvé et me laisser en plan. Puis avec tout le sport que tu viens de faire ta éliminer. Elle le laisse faire elle adore quand on l'embrasse ou la mordille dans le cou sa lui donne des frissons.

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 11 Avr - 23:08

Lucas passait vraiment un agréable moment en compagnie de Victoire, puis celle ci lui donner l'affection qu'il avait besoin avec ces nombreux baisers sur le visage, Lucas se fesait un plaisir de continuer en l'embrassant langoureusement, et toujours avec envie!

Thomas aurait pu me dire qu'elle avait une amie canon, quand meme... Je serais revenue de la Nouvelle Orléans plus vite! Il l'embrasse langoureusement puis sourit, et la regarde dans les yeux... Qoique vu qu'il est homo, il doit pas le voir que t'es un canon! Explique moi pourquoi vous les canons, vous etes toujours pote avec les homos?! Vous pensez pas que les hétéro puissent vous voir au dela de ça... Il sourit!!!!!

Puis la regarde de nouveau...

C'est peut etre les filles qui sont pas super avec moi... Et non l'inverse, mais ça je connais vous les femmes vous vous soutenez toujours meme si vous avez tort... Il lui mordille l'oreille...

Puis pour toi, je resterais... Je suis sure de ne pas trouver meilleure coup de tout facon!... [i]Il lui monte dessus, et l'embrasse de partout... [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Ven 10 Mai - 5:22

(HS: désolé du retard :/)

Victoire aimer ce moment, elle finissait et commencer bien l'année, c'est bon signe une année qui pourrait êtes sympas et sans soucis enfin elle espère.

Détrompe toi, il sait que je suis canon, les homos savent reconnaître les belles filles c'est juste qu'on les attires pas. Alors peut être parce que a un homme hétéro on peut pas toujours faire confiance surtout si on parle de cul vous pouvez croire des choses que un homo aucun risque. Puis les homos se confie au personnes hétéro souvent c'est comme cela mon mignon.

Elle sourit et prolonge son baiser si langoureusement.

Tu es tomber que sur des garces? C'est sa d'être trop beau gosse il y a un risque. Tu la trouvera la femme de ta vie. On est jeune faut profiter de la vie.. Faut bien qu'on se soutiennent entres filles c'est normal. Puis vous les mec vous êtes pas mieux des qu'il y a des potes autour de vous comme par hasard ils sont d'accord avec vous.

Elle le laisse faire et lui caresse le torse si sensuellement.

Très bon choix mon beau, meilleure coup je sais pas, mais j'espère pas je suis à la hauteur sexuellement je savais, mais j'avoue que toi tes pas mal en ton genre, on s'ennuie pas non plus, tes un bon partis sexuel.

Victoire rit et le laisse venir avec un grand sourire et le laisse faire avec ses baiser sur tout le corps, ça lui donne des frissons.

Tes chaud, même pas fatigué étonnant pour un mec. Souvent vous faites l'amour et après dodo il y a plus personne vous ronflez mais la non, tu assure.

Elle sourit tout en lui caressant le dos et les fesses.

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 23 Mai - 5:25

HRPG : Ne t'inquietes pas! Smile Comme je te l'ai dit... Je comprends qu'on est une vie en dehors du RPG et heureusement! Razz

Lucas ecoute son mirage attentivement tout en s'occupant toujours d'elle comme il se doit...

C'est vrai que j'aurais eu tendance à me faire des films, si tu m'avais parlé de cul, car je suis bien hétéro et que t'es vraiment une bombe! Il lui mordille l'oreille...

Non je ne suis pas tombé que sur des garces mais la derniere, et la pire... Il lui fait un clin d'oeil... Moi beau gosse?! Heureusement que tu m'as pas connu 5 ans plus tot car j'envoyais du lourd! Il parlait de son adolescence avec ces lunettes rondes... J'espere que personne ne pourra te fournir des photos dossier de cette epoque, sinon, je suis sure de perdre ma SEXFRIEND pour de bon! Il se marre, puis se laisse embrasser langoureusement!
Je ne suis pas pret de faire "dodo" comme tu dis à tes cotes moi... Il lui l'embrasse de nouveau sur tout le corps... On aura fini les capotes, que je serais toujours en forme... Tu me le rends bien... Smile

Puis ils repassent tout les deux à l'acte!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3