Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 10:29

Lucas se laisse embrasser par son mirage... Puis celle ci lui donne le feu vert pour qu'ils boivent à la bouteille! Lucas la leve alors...
A cette nouvelle année 2013... Et à votre deuxieme fois, qui a été encore mieux que la premiere! Lucas avait fait une gaffe mais s'en rendit pas compte! Il se mit à boire des gorgées de la bouteille, puis tendit à victoire...
A toi ma déesse... Et l'offre tiens toujours, je suis tout à toi donc tu me fais des bisous ou tuveux... Very Happy Il l'embrassa alors...

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 10:38

Victoire le regarde et sourit quand il lève la bouteille et par contre la suite elle comprend pas de quoi Lucas parler, elle le regarde d'un air interrogative.

Tu parles de quoi que la deuxième fois était meilleure que la première? Je te suis pas d'un coup beau brun.

Victoire le regarde et ensuite prend la bouteille et boit elle aussi quelques gorgées il était excellent ce champagne, et bu à la bouteille était bien bon aussi. Elle lève donc la bouteille vers lui.

Bonne année 2013, pleins de bonne chose, travail, argent, amour aussi.. Je me rappellerais de cette année crois moi super bon coup.

Victoire rit et le regarde et ensuite elle sourit en coin.

C'est vrai tu es tout à moi.. Ou je veux partout sur ton corps cela me dérange pas.. Mais je commence par les poignets ou tu as souffert mon beau.

Victoire pose la bouteille par terre avant de tout renversé sur le lit et prend ses bras et l'embrasse ses poignets ou il avait des traces rouges et lui masse un peu et elle monte les long de ses bras tout en l'embrassant et finis dans le cou de Lucas..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 4 Mar - 1:35

Lucas lui sourit, puis l'embrasse, et joue un peu avec elle...
Tu m'avais dit que tu couchais jamais avec le meme homme, il me semble... Ca veux dire que je suis peut être une homme déception... Puis marque une pause, et l'embrasse de nouveau... Mais attention, ça me dérange pas du tout... Comme je te l'ai dit je suis tout à toi ma déesse... Puis il prend une autre gorgée du champagne...
Bonne année ma déesse! Année pleins de sexe surtout! Et sans contrainte!!!! Ouh! Ouh!!!!!! Puis Victoire s'occupe de lui, en commencant par ses poignets, Lucas ironise...
Mademoiselle la doctoresse... Faudrait penser à me soigner votre griffure! Il l'embrasse de plus belle... ma tigresse!!! rhhh!!

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 4 Mar - 6:14

Quand Lucas lui dit qu'il croyait quelle coucher qu'une seule fois avec un homme, la elle comprend que sa fait la deuxième fois quelle couche avec Lucas, elle apprend une chose elle a pas souvenir de cela.

Tes entrain de me dire que c'est la deuxième fois que je couche avec toi. Je me rappel pas c'était quand la première fois alors? Elle laisse Lucas l'embrasser. Et bien j'avoue que tu es exceptionnel car sexuellement tu es à la hauteur, après j'avoue que les hommes qui sont bon au lit, je peux recoucher avec eux, puis je te rassure j'ai déjà était amoureuse.. Elle dépose un baiser sur ses lèvres. Une année pleins de sexe sa toujours, tout les ans c'est une année pleins de sexe pour moi et sans modération.. Mais toi aussi une année pleins de sexe bon coup. Victoire sourit et continue ses baisers partout et ensuite le regarde dans les yeux. A oui j'ai vu cela quand tu es partis chercher la bouteille tu avais des griffe rouge dans le dos, c'est pas de ma faute si tu es une bête de sexe. Victoire aller derrière lui et regarde son dos et lui caresse et l'embrasse ou il a des griffures.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 4 Mar - 20:57

Lucas s'amuse de la situation, puis en profite pour lui demander son vrai prénom à défaut d'avoir son nom de famille! Il le ferait bien sur la boite aux lettres en sortant de toute façon...
Ce que j'aimerais savoir c'est ton vrai prénom surtout... Au bout de la deuxieme coucherie, tu peux bien me le donner non?! Il se marre! Il était heureux, et oublier tout ses soucis à ce moment là... Puis décide de lui dire ou ils se sont déjà rencontrés par le passé...
A la Nouvelle Orléans... Le twister, ça te dis quelques choses?! Il réflechit... Si je me souviens bien le theme était le cinéma... Jack Sparo?... Effectivement pour cette soirée, Lucas était déguisé en Jack Sparo, car il adorait le jeu de Johnny Deep dans ses films, et aussi car beaucoup de femmes le venerait... C'est sans doute ce qui avait pousser Victoire dans ses bras ce soir là... Lui ne se rappellait pas vraiment du déguisement de Victoire, le seul souvenir qu'il avait gardé, etait leur nuit ensemble...
Puis Victoire lui confie avoir déjà était amoureuse, ça le rassure sur le fait qu'elle est quand meme un coeur! Wink
Tu me rassures en m'avouant que tu as déjà été amoureuse... J'en conclus que si tu en es arrivée là, c'est surement apres de nombreuses déceptions sentimentales, tout comme moi... C'est pour ça que je suis surement devenu une bete de sexe comme tu dis! Je prends ça comme un compliment, et je te le retourne doublement! J'en oublie les griffures... J'aime tes griffures en fait... Il l'embrasse de plus belle puis elle s'occupe de son dos... Lucas adore!!!

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 5 Mar - 0:34

Victoire comprit quelle avait du donner des faux prénoms vu qu'il sait pas son vrai prénom, sa fait rire Victoire de se rappeler de tout ce quelle peux faire.
Mon vrai prénom c'est Victoire mon chou.. Quelle était le prénom que je t'avais donner la première fois? Victoire s'amuse tout le temps donc parfois change de nom ce qui est drôle parfois c'est quand elle fait l'amour et qu'on l'appel par un autre prénom quelle a donner. Victoire s'amuse beaucoup avec les mecs c'est sur.
Je me rappel avoir était à la Nouvelle-Orléans mais d'avoir coucher avec toi non. Le Twister vaguement.. Je comprend mieux si le thème était le cinéma que tu y était Monsieur le scénariste.. Sa me dit pas grand chose sa remonte en même temps mais je te crois alors qu'on a déjà coucher ensemble.
Peut être aussi pour sa quelle la pas reconnu si la première fois il était déguisé.. Elle se rappel plus si elle était déguisé ou non. Mais Lucas a meilleure mémoire que Victoire sur cette soirée.
Oui quand même j'ai pas toujours jouer avec les hommes, enfin j'en ai eu que deux vraiment qui ont compter pour moi, le dernier on sait séparé car il voulait pas d'enfant et j'en désiré un donc t'imagine que je devais être très amoureuse pour vouloir un enfant et on sait séparé car après sa plus était.. Et le premier c'est mon premier amour malheureusement décédé mais je préfère pas en parler. Après j'ai eu quelques relations mais jamais était aussi amoureuse que je les était pour eux deux. Puis déçu je m'amuser avec les hommes ta tout comprit, toi aussi ta pas de chance en amour? Pourtant mignon comme tu es.. Mais c'est un compliment d'être un pro au lit c'est un avantage que tout les mecs non pas.. Moi je savais que j'étais une pro au lit.. T'aime mes griffures sa fait un côté sauvage j'adore..
Elle prolonge encore son baiser et sourit ensuite en regardant ses griffures elle l'avait pas raté en faite.. Ensuite Victoire reste derrière lui et [i]l'enlasse par la taille et pose sa tête sur l'épaule et lui mordille l'oreille. Fallait bien quelle profite.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 5 Mar - 4:45

Lucas sourit betement, content de savoir son vrai prénom, puis l'embrasse...
Victoire te va mieux que Lisa je trouve... Et oui, tu m'avais dit que tu t'appelais Lisa... Et contrairement à toi, toi tu m'as marqué, la preuve meme des mois apres je me rappelle de ton prénom, meme si celui ci était faux... Mais tu t'es rattrapé en disant que j'étais un bon coup... Il fait un sourire en coin, puis Victoire lui parle un peu de son passé, il est un peu touché car il se dit que la premiere fois, elle n'avait pas été autant bavarde, donc peut etre qu'ils coucheraient une troisieme fois ensemble, en tout cas ça ne derangeait pas Lucas de devenir le "SEXFRIEND" de Victoire, bien au contraire! Puis Lucas se met alors à parler de sa vie sentimentale, et il s'ouvre bien, meme peut etre plus qu'avec quelqu'un qu'il connaitrait...
Ben moi j'ai retrouvé mon premier amour y'a quelques jours, elle m'a déclaré sa flamme... J'ai re-couché avec elle... Et j'aurais surement pas du, car apres l'acte je suis parti... La personne que j'avais laissé 5 ans plus tot c'était envolé, que ça soit d'un point de vue mental, mais aussi sexuellement... Aprés cette fille, j'ai eu une liaison avec la mere de mon meilleur ami de l'époque, 17 ans mon ainée, je peux te dire qu'elle y ai pour quelque chose si aujourd'hui, je suis un bon coup! Il se marre, toujours avec sa pointe d'ironie quand il parle puis enchaine... Apres j'ai rencontré une jeune fille d'un an plus jeune que moi qui venait de la cité, une petite banlieusarde qui m'a tout appris, et qui m'a fait grandir, et devenir ce que je suis aujourd'hui, qui plus est, une personne bien... Enfin mieux que ce que j'étais dans le passé... Il regarde sa montre, et pense à Samia qui est entrain d'accoucher dans le bar de son grand pere... D'ailleurs pour l'ironie du sort, cette jeune femme qui est devenue flic, est entrain d'accoucher dans le bar de mon grand pere non loin de là... Et apres y'à eu Hillary a la nouvelle Orléans, nous avons vecu 3 ans de bonheur jusqu'au jour ou je l'ai trouvé dans notre lit avec mon meilleur ami... C'est pour ça que me voila de retour aux sources apres 5 ans d'absence... Encore une fois je fuis, je suis parti d'ici pour fuir mes problemes, je reviens pour fuir ceux qui se trouvent de l'autre coté du continent... Sympa non?! Tu sais dorénavant que je suis un bon coup lache... Il se retourne vers elle et l'embrasse de plus belle à pleine bouche... Tout en lui caressa le dos, puis celle ci prend les choses en mains, et commence à lui "gratter" les griffures qu'elle lui avait fait pendant l'acte... Lucas qui était tres douillet, se mis à se cambrer quand elle lui toucha la plaie...
Aie! Touche pas ça... Puis il se retourna alors vers elle, pris sa visage entre ses mains, la regardant dans les yeux, et l'embrassa de nouveau, tout en l'allogeant sur le dos sur le lit...
Laisses mes griffures tranquille... Je m'occupe de toi!!! A ce moment là, Lucas se met sur elle sur ses genoux, et l'embrasse de plus belle en lui caressant sa poitrine et en lui mordillant l'oreille... Son coeur battait tres fort...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 5 Mar - 11:04

Je tes dit que je m'appeler Lisa, a ouai souvent je donne se prénom la pour m'en rappeler.. Mais Victoire me va mieux faut avouer que je porte bien mon prénom.. C'est parce que tu as coucher avec moins de femmes que moi j'ai coucher avec des hommes.. Mais a présent je vais me rappeler de toi grâce a cette nuit de folie.. Mais tu es un bon coup. Victoire écoute Lucas et ses histoire d'amour et elle s'aperçoit que lui aussi il bat les record niveau fille.. Surtout la dernière meuf elle fait un peu une grimace en entendant les paroles de Lucas.
Tu regrette d'avoir re coucher avec ton première amour, souvent sa compte beaucoup. Puis tes partis comme un voleur ta pas intérêt a faire cela, enfin tu serais déjà partis. Je dois être un meilleure coup que elle. A je comprend mieux pourquoi tes partis c'était plus la même que quand tu la connu.. A ouai carrément tu tes taper une mère de famille alors que tu étais jeune, tu bat les records, ta beaucoup appris a ce moment la je comprend mieux elle ta dévergondé sexuellement. Une fille de banlieue ta fait devenir l'homme bien que tu es c'est étrange. Pourquoi tu étais un vilain petit canard avant? Victoire rit en disant la fin de sa phrase. A oui pas si racaille que sa la jeune fille si elle est flic mais c'est qui une du quartier?
Le pire dans l'histoire c'est la dernière après trois ans c'est dégueulasse sa fait mal. Je lui aurait arraché les yeux a elle et a lui aussi...Pourquoi tu fuis autant sa arrangera pas tes soucis de fuir tu sais, au contraire assume les et emmerde les gens.. Moi je fais ce que je veux celui qui est pas content c'est pareil. Mais faut pas fuir sinon tu va faire le tour du monde mon beau brun. En plus fuir tant sais pas plus tu reste avec ce que tu pense ce que tu as vécu en dernier.. Sa m'arrive d'être lâche mais pas ce soir je veux commencer bien l'année.. Mais je pari que si je te propose de re coucher avec moi la semaine prochaine et même tout au long de l'année tu dira oui et si tu veux pas je peux être très convainquant.

Elle prolonge son baiser et le tient par le cou. Quand elle touche sa plaie et qu'i ldit aie elle le regarde en rigolant. Oh la petite nature il a mal mon pauvre bichon et très douillet?

Victoire se laissa faire et se retrouva de nouveau allongé elle le regarde dans les yeux; Oh oui occupe toi de moi j'ai tant besoin de tendresse. Victoire rit puis ensuite fait un air malheureux pour qu'il s'occupe bien d'elle. Elle prolonge son baiser sauvagement et le laissa faire tout en profitant de nouveau des caresses de Lucas, elle pose juste ses mains en bas du dos voir limite ses fesses..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 5 Mar - 20:30

Lucas se met à sourire en ecoutant Victoire, il savait tres bien qu'il ne ferait pas comme toutes les fois precedentes à partir comme un voleur, car avec elle, qu'il le veuille ou non, c'était different... Déjà niveau sexe, ils se valaient, mais surtout que ça soit l'un ou l'autre, il fesait ça pour le fun pas pour trouver l'amour, meme si défois, il arrive sans prevenir... Puis lui repond toujours en la regardant dans les yeux...
Je risque pas de partir comme un voleur, j'aurais trop de choses à regretter si je le fais... Déjà, j'ai décidé d'explorer toutes les positions du kamasutra avant de te quitter... Donc même si je sais qu'en une nuit, je n'aurais quand meme pas la forme au point de faire toute les positions, je me suis dit que peut-etre... Je pourrais être ton sexfriend... Tu me bippes, et je repliques, et on se fait plaisir mutuellement comme ce soir... Il embrasse en pleine bouche, c'était sa facon de lui dire "Je vais te dévorer de nouveau..."
Pour ce qui est des femmes, je n'ai pas fait de listes sur mes conquetes, mais crois moi, on pourrait etre à egalité... Et si je me souviens de toi, c'est que tu as été la meilleure de toute niveau sexe... Puis fait comme si il la regardait de haut en bas... Et peut-être meme la plus belle, et surement la mieux foutue de toutes!!! Quand je t'appelles ma déesse, je le pense...
Puis Lucas lui parla de Samia, et Victoire lui demanda son prenom...
J'étais pas forcément le vilain petit canard, mais on va dire que je jouais avec les gens qui étaient pas comme moi... Qui était different... Et Samia a su me remettre à ma place... Lucas se sentit toujours redevable envers Samia...
Quand que chacuns n'a pas rencontré l'amour de sa vie quand je te l'ai dit precedement, je veux bien etre ton sexfriend officiel... Il sourit, puis rajoute...
Par contre si tu rencontres quelqu'un ou que moi je rencontre quelqu'un, et que ça deviens serieux, meme si je pense pas que ça sera demain la veille... J'arrete tout car j'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit... Il l'embrasse de nouveau... Puis celle ci lui dit qu'il est douillet, effectivement il l'es...
J'avoue que je suis un peu douillet, mais un accident que j'ai eu y'a longtemps me ramene vite sur le droit chemin pour supporter la douleur car c'est vraiment rien à coté de ce que j'ai fait vécu... Mais ça s'etait avant!^^
Lucas toujours sur elle, profite de sa déesse, et l'embrasse sur tout son corps... Et continue à lui caressait son ventre, sa poitrine, et ses cuisses...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mer 6 Mar - 11:19

Tant mieux car Victoire déteste quand même qu'on part comme un voleur des après avoir tiré son coup sa fait jute le mec qui voulait se vider et avait besoin de fille, elle préfère passer une bonne nuit et que l'homme part le lendemain matin.
Ah oui toutes en une nuit sa va faire short parce que il a pleins de position mon chou, puis la forme tu l'aura pas tu va fatigué et je voudrais pas te tuer sexuellement.. Mon sexfriend j'ai jamais penser a cela tu sais que c'est la première fois qu'on me le demande mon cher, mais pourquoi pas quand on a envie on s'appel enfin faudra qu'on s'échange nos numéros pour pouvoir s'appeler.Elle prolonge son baiser de la même façon si langoureusement même.
A ouai tu crois, moi la liste fut très très longue, mais je me suis calmer j'avoue par rapport a avant. C'est vrai tu avais jamais coucher avec une fille aussi bonne au lit, je suis fière de ce compliment sa mérite une prochaine nuit au lit, tu retiens. Victoire se met a rire mais le penser. Mais quand tu dis cela j'ai l'impression que tu as coucher que avec des boudins, tu avais pas de goûts avant niveau femme? Je suis heureuse que tu m'appel la déesse sa me convient parfaitement je trouve. Le regarde et le caresse de nouveau. A d'accord mais en jouant avec les filles pas comme toi tu les as fait souffrir, donc je te comprend, combien d'homme j'ai fais souffrir car ils croyaient faire leur vie avec moi.. Samia? Samia Nassri? Celle qui est en couple avec le flic Boher? Alors la elle a du mal a y croire, elle a envie de rire si c'est cela, Jack boher papa ^^.. Victoire ne savait pas qu'ils sont marier.
A parce que tu crois que je vais rencontrer un jour l'amour de ma vie, personnellement j'ai du mal a y croire, j'ai pas de chance en amour, je suis née sur une mauvaise étoile.. Ok pour le sexfriends surtout que tes un bon coup c'est pour cela que j'accepte.. D'accord on préviendra l'autre personne, mais je pense pas trouver non plus, a force j'ai perdu confiance aux hommes c'est tous des cons quand on est vraiment amoureux on veux faire le grand pas en tout, les hommes des qu'on en parle il y a plus personne.. Oh le petit Lucas devient sérieux a pas faire souffrir les autres..
Victoire aussi l'embrasse et en profite de continue de l'embrasser un peu partout avant de reprendre sa conversation. A d'accord je comprend si ta eu un accident, c'était grave ton accident? Enfin tes pas obliger dans parler.. Mais c'étais avant comme tu dit maintenant pense au présent et au futur. Elle l'embrasse de nouveau sensuellement et l'enlasse et se serrant bien contre lui.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 7 Mar - 22:34

Lucas continua à l'embrasser sauvagement, mais sorti son portable... Obligé de le rallumer, pour pouvoir prendre le numero de Victoire, il n'allait pas laisser passer cette chance... Une fois le code pin validé, son portable se mit à sonner pleins de fois, Lucas n'a pris pas connaissance surement des messages de "meilleurs voeux" pour la nouvelle année... Il rendra alors le surnom de Victoire "DEESSE" puis...
Je t'écoute... Avec un grand sourire, puis rajoute... Alors moi c'est 0606060606... Note le bien hein, que tu sois pas perdu si tu as envie d'un bon coup... Tu serais pas ou me trouver... Il se marre... Puis la rembrasse...
Puis aux sujets de ses exs, il reflechit, il ne s'était jamais tapé de fille dites "laides"...
Ah non, toutes mes exs sont jolies, pas de boudins comme tu dis, c'est juste que toi t'es hors normes, pour mon plus grand bonheur... Il embrasse langoureusment... Puis celle ci lui parle de Samia, et aparament, elle la connaissait... Lucas se sentit un peu "con" quand meme d'avoir déballer sa vie, car si elle connaissait Samia, elle devait connaitre un minimun des relations de la jeune femme...
Maintenant c'est Samia Boher, ils se sont mariés avec le flic comme tu dis si bien... Et là, elle est entrain d'accoucher dans le bar de mon grand pere... C'est là bas qu'on avait commencé la soirée du nouvel an, avec ma soeur et des copains... Puis reflechit... D'ailleurs d'un coté, c'est grace à elle si je suis là... Car sans son déclenchement d'accouchement, je serais toujours la bas à boire du champagne, et je n'aurais pas fini au twenty-night... Samia attend une petite fille, ils n'ont pas encore choisi le prenom... Il esquive un petit sourire... Puis continue leur conversation, ce qui etait bien avec sa déesse, c'est qu'il n'y avait pas que le sexe entre eux, il se comprenait tres bien, et a premiere vue, il avait les memes opinions...
Les femmes sont pas mal dans leur geres non plus... Mais le probleme c'est qu'un homme qui trompe sa femme, c'est un salaud, et une femme qui trompe son mari, c'est à cause du mari... J'ai pas raison seriux?! Et il rit, pour ce qui est de trouver l'amour Lucas non plus n'y croyait pas, donc il repondit à Victoire...
Dans tout les cas, moi je cherche plus, je me prends plus la tete pour ça, ou pire je finirais vieux garcon, mais j'aurais vecu de beaux moments sexuelles! Et il eclate de rire, car c'était pas ce qui ferait de lui une idole!^^
Puis Victoire lui demande alors pour son accident, Lucas lui explique dans les grandes lignes sans rentrer dans les details...
J'ai perdu l'usage de mes jambes pendant plusieurs mois, suite à un accident de voiture avec ma petite soeur... Les medecins n'étaient pas serein sur le fait que je puisse remarcher un jour, mais j'y suis arrivé, donc j'ai passé plusieurs mois dans un fauteuil roulant, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai racontré Samia... Puis rajoute en restant sur elle...
Mais maintenant que tout remarche comme il faut, j'en profite... Puis Victoire le serre contre elle, Lucas apprecie, et lui fait pleins de petits bisous partout, et l'embrasse langoureusement... Il continue de caresser son corps de reve...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 11 Mar - 6:48

Victoire prolonge aussi sauvagement le baiser de Lucas et compte prendre le numéro de Lucas sa sert toujours si elle a personne a se mettre sous la dent.. Victoire prit son sac à main parterre et prit son portable le sien était déjà allumé met en silencieux pour pas être déranger par des messages ou appel.. Elle sourit et note le numéro de Lucas et fait bien enregistrer et pour être sur quelle a pas fait d'erreur elle lui envoie un message comme cela il aura son numéro. Le message elle note pour rire. " Coucou super bon coup c'est ta déesse."..

J'ai bien noter et je tes envoyé un message comme sa je verrais si je les bien noter enfin j'espère imagine j'ai envoyé cela a quelqu'un d'autre il va rien comprendre.. Mais comme cela mon mignon tu as mon numéro si tu as besoin toi aussi mais toi tu sais ou j'habite maintenant. Elle prolonge son baiser et lui passe sa main dans ces cheveux. A oui si je suis ton genre de femme tes ex peuvent pas être des boudins car ta bon goût. Je suis hors normes je prend cela comme un compliment, je suis la number one sexuellement. Elle continue de l'embrasser de plus belle, oui elle connait Samia, elle fait partis de ses amies enfin sa fait un moment quelle la pas vu puis elle savait pas quelle était enceinte. Elle sait marier pour de vrai avec ce Boher? Et elle attend un enfant de lui. Victoire ne peux s'empêcher de rire. Et bien j'aurais cru quelle avait meilleure goût.. Merci a elle d'accoucher sinon tu serais pas dans mon lit a l'heure actuelle, en même temps j'aller pas aller au bar je savais que sa serait nase comme soirée.. Elle est entrain d'accoucher elle ils ont pas de prénoms? Ils sont trop fort les Boher, vu le père il doit avoir des goûts de chiotte en prénom. Victoire rit et se colle de plus en plus a Lucas et l'embrasse sur le haut du torse.
Oui les hommes qui trompe leur femme sont de vrai salop sa j'avoue mais quand les femmes trompe c'est soit qu'il est plus intentionné ou plus de vie sexuelle... Mais façon les hommes sa pense que au cul et sa pense avec leur sexe. Parfois j'ai l'impression que votre cerveau et dans votre pantalon.
Victoire lui caresse sensuellement le torse et descend doucement.. Tu verra quand la vraie femme te plaira et que tu aimerais faire plus qu'une relation d'une nuit.. Vieux garçon oui mais sa serait dommage t'aimerais pas avoir une vie comme tout le monde? Toute les femmes sont pas les mêmes.. Sexuellement on pourra dire que tu en aura vu de toute les couleurs tu mourra pas puceau au moins. Victoire rit et le regarde. Oula un sacré accident, ta était courageux alors et le principal est que tu marche de nouveau, dommage qu'à l'époque je n'étais pas à l'hôpital en temps que médecin je t'aurais bien soigner.
Victoire continue de plus belle et si sensuellement avec encore des envies, elle l'embrasse et continue ses caresses sur tout son corps et aussi son intimité quelle aimer bien toucher...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 11 Mar - 9:43

Lucas eclate de rire en recevant le texto de Victoire, puis lui repond toujours par texto... "Attention, tu vas remonter aux rideaux ma déesse..." Et il rit, puis repose son portable sur la table de chevet de Victoire... Et reste sur Victoire... Il l'embrasse toujours avec autant de fougue... Puis lui repond...
Pour ce qui est de Samia, oui, je te le confirme, elle est bien marié avec Boher comme tu dis! Mais je vois pas pourquoi ça te fait rire, ils ont l'air super complice tout les deux, et d'apres Samia, il est adorable avec elle... Et pour le prenom avec des gouts de chiottes, je pense que Samia choisira un beau prenom, par contre, je me mefie de la future nounou, Jean-Baptiste, je suis pas si tu connais, mais vu les suggestions qu'il a fait au couple, j'ai peur... J'espere que c'est pas lui qui va choisir! Il éclate de rire, puis enchaine... en calculant que Victoire craignait que la fete soit pourri, donc il lui demande mais toujours de facon ironique car lui aussi entre le twenty noght et le bar de son grand pere y'avait pas photo...
Tu insinues que le bar de mon grand pere est has been?! C'est ça... Tu vas voir toi... Il lui mordille l'oreille... Puis commence à promener ses mains sur son corps... Puis Victoire lui dit que c'est dommage que ça soit pas elle qui l'ai soigné pendant son accident... Mais Lucas lui fait un petit sourire, puis celle ci commence à lui caresser sa partie intime, donc Lucas fait de meme pour elle et lui murmure...
Tu te rattrapes ce soir... C'est encore mieux... Hummm... Et tu fais ça plutot bien... Il gémit un peu, puis se mord les levres, il prenait beaucoup de plaisir...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 14 Mar - 10:22

Victoire ne peut s'empêcher d'avoir un magnifique sourire en voyant la réponse de Lucas s'afficher sur son portable, elle pose son téléphone sur la table de chevet et regarde Lucas lui prend le visage entre ses deux mains et le fixe dans les yeux en disant. J'attend que cela que tu me fasse de nouveau grimper au rideau super bon coup. Elle finis sa phrase tout en l'embrassant de plus en plus elle se lasse pas de ses belles lèvres.
Pour de vrai cette fois? C'est plus un mariage blanc? C'est parce que tu étais pas la avant, j'en ai bien fait voir a Boher, si tu le voit tu lui parles de Victoire Lissajoux obliger qu'il se rappel de moi. Victoire rigolait toujours se rappeler de Boher quand il était venu dans la chambre du Select et quelle l'avait attaché il croyait quelle aller coucher avec lui. Puis aussi le jour ou elle la fait courir au commissariat autour du bureau en criant Jack Boher et ses collègues souriait. Lucas la sait son nom de famille elle l'avait dit sans se rendre compte. C'est adorable nounours, même quand il se met en colère on dirait un nounours je sais de quoi je parle tu serais tout ce que je lui ai fait voir.. J'espère parce que sinon pauvre bébé c'est lui qui porte le prénom après.. Un mec va faire nounou c'est rare sa le mec il doit avoir que cela a faire. Non je connais pas de Jean-Baptiste. Dit moi les suggestions qu'il a donner nounou? Sa peut pas être pire que le père enfin peut être que Jack Boher a de beau prénom.
Victoire se marre aussi, faudra quelle voit se Jean-Baptiste la nounou.. En entendant la suite de Lucas elle sourit et quand il dit " tu vas voir toi" sa amuse Victoire.
Mais tout à fait, façon il est un peu vieux ce bar mais j'adore y aller quand même on sait tout les ragots du coin avec Mirta comme ta grand-mère c'est la femme de ton grand-père.. Puis j'adore Thomas c'est mon meilleur amis. Je vais voir quoi? Le bar de ton grand-père est a chier alors.
Victoire le fait exprès dans rajouter une couche, c'était pour embêter Lucas.. Quand ce dernier lui caresse la partie intime elle sourit coquin et le laisse bien faire elle adore cela et il a les mains bien chaude c'est encore plus agréable. Elle continue aussi de caresser celle de Lucas tout en insistant bien vu le plaisir qu'il prend déjà et elle lui mordille le menton.
Ah je me rattrape des années après c'est encore plus existant, tu sais quoi prochain rendez-vous sera ici si tu désire et je serais ton infirmière et tu sera mon grand patient malade, rien que dit penser sa un côté existant tu trouve pas?
Comme cela Lucas sait qu'il aura une prochaine fois et sera ici car elle a des blouse blanche et quelques instruments de médecine puis elle peut en ramener.. Prochaine fois non plus ils vont pas s'ennuyer, puis elle l'invite carrément faut avouer..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 14 Mar - 22:22

Lucas était comme sur un petit nuage, il sentait une bonne complicité avec son mirage, pour son plus grand bonheur, puis celle ci compter le revoir, ce qu'il ne deplaisait pas au jeune homme, il en devenait flatté de pouvoir interesser une femme aussi charmante qu'elle, meme si ce n'était que sexuelle entre eux, ils s'entendaient bien! Il continua à l'embrasser comme un sauvage, tout en penetra dans sa partie intime avec ses doigts, et il llui parlait comme si de rien était tout en gémissant de temps en temps à cause de ses caresses, il pouvait le crier haut et fort, il prenait son pied avec elle!...
Oui, oui un vrai mariage... Je vois pas pourquoi il en ferait un faux, ils sont en regles tout les deux, et Samia à la nationalité francaise... Maintenant je connais alors ton nom de famille aussi, donc je peux aller encore plus loin... Il lui mordilla alors l'oreille tout en continuant ses caresses à ce moment là! Victoire etait toujours aussi excité!...
Victoire Lissajoux êtes vous prete à prendre votre pied avec Lucas Marci?! Vu qu'il parlait de mariage, Lucas trouva drole de poser cette question, elle aussi connaissait son nom de Famille, il ne lui avait pas dit mais elle avait sans doute fait le rapprochement avec le bar de son grand pere sur la place...
Puis il ne parla de plus de la future nounou de Lucie, mais du bar de son grand pere une fois qu'il repond à sa suggestion qu'au prochain RDV elle serait en infirmiere...
Toi en infirmiere, c'est quand tu veux... Puis j'ai une idée pour te prouver que le bar de mon grand pere n'est pas "has been" je te propose de rentrer dans les coulisses la nuit, et que je te fasses visiter le bar, et la cuisine! Biensur il fesait allusion au sexe! C'était comme un fantasme depuis son adolescence de faire ça dans le bar de son grand pere la nuit. Lucas avait toujours une clé sur lui, car son pere avait une partie des parts du bar, donc il avait jugé bon de donner les cles à Lucas si jamais il y avait un probleme, mais ça personne ne le savait...
Puis il continua à donner du plaisir à sa déesse... Il décida alors que c'était le moment pour lui de remettre un preservatif, il la penetra, puis commenca les vas et vient...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Ven 15 Mar - 10:28

Après tout ils ce sont donner leurs numéro c'était bien pour ce revoir, puis a chaque fois draguer et coucher avec des hommes qui parfois physiquement c'est des bombes mais au lit sa les plus alors que la elle avait Lucas qui physiquement et au lit était parfait et tout les deux cherches pas a se casé c'était que sexuel sa lui convient.. Quand Lucas y met les doigts en elle, elle l'embrassa sauvagement et de plaisir, elle le laisse faire mais avait déjà pleins d'envies..
Une fois ils ont fait un faux mariage je crois que c'étais pour une enquête mais personne le savait au début. Et ils étaient pas ensemble.. Mais quand même ils sont marier et vont avoir un bébé c'est marrant j'aurais jamais cru cela de mon Jack Boher, faudra que je retourne au commissariat le voir. Enfin faut que Victoire fasse gaffe avant son père était la pour la sortir de tout ses ennuis alors que maintenant son père décédé elle se débrouille peut plus appeler papa. A je les dis, comme sa maintenant tu connais ma vrai identité enfin peut être que ce n'est pas mes vrais nom et prénom je m'appel peut être Lisa ou pourquoi pas Angélique. Elle sourit en l'embêtant elle va l'embrouillé a force mais c'est vrai que c'est écrit à sa boîte au lettre il peut vite le savoir ou questionner le quartier. Aller plus loin tout dépend, quoi que oui ta carte blanche ce soir mon mignon.. Ah yes je suis prête a crier aussi OH MY GOOD. Elle sourit il l'avait dit toute à l'heure. Victoire continue de le caresser si sensuellement puis a attendre la suite elle le regarde souriante sa l'intéresser tout cela et elle dirait forcément pas non a de tel proposition.
OK, alors avec plaisir pour la soirée infirmière... Rentrer comme des voleurs dans le bar de ton grand-père sa m'excite déjà rien qu'a y penser, une visite crapuleuse je te préviens, derrière le bar, sur la table, dans la cuisine j'ai hâte dit être on fait cela très vite mon chou tu donner envie, je vais y penser toute la semaine.
Victoire en avait l'eau à la bouche, elle s'imagine la scène forcément sa lui donne que envie dit être. Par contre quand elle verra Roland elle aura envie de rire il sera jamais ce qu'il sera passer dans son bar, peut être que avec Mirta sa était fait à l'époque... Elle laisse faire Lucas tout en l'embrassant dans le cou quand il enfile le préservatif et le laisse faire les vas et vients et gémit du début l'envie était bien présente et elle avait de bonne sensation a tout ses gestes, elle enlace Lucas et lui caresse le dos tout en gémissant de plus belle et lui murmure dans l'oreille. Oh oui c'est bon hummm parfait hannnn Victoire fait tout pour le motiver de plus elle, en lui parlant et le caressant le dos et ses fesses, elle va essayer de plus le griffer sinon il va en avoir partout le pauvre...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Ven 15 Mar - 22:10

Lucas était bien, il continue ses vas-et-vient de plus en plus vite, mais toujours avec une certaine délicatesse quand meme, Victoire fesait tout aussi pour le motiver, Lucas essayait de le lui rendre, il lui caressa sa poitrine, puis son dos... Puis se fut le moment de la délivrance pour Lucas, donc il se retira, puis s'allonga à coté de Victoire essouflé... Elle l'epuisait pour son plus grand bonheur... Puis il reponda à ses questions, et affirmations...

Pourquoi tu l'appelles Jack?! C'est pas Jean-Paul son prénom?! J'y comprend rien moi... Samia ne m'avait pas parlé de leur faux mariage, pour une enquete, c'est drole quand meme de voir ou ça les a menés! Il se marre! Puis Victoire lui parle de son odée pour le bar, Lucas est aux anges de savoir qu'il a trouvé la partenaire idéal pour son fantasme...

Moi non plus je regarderais plus le bar, et les autres ustensiles du meme oeil, meme au moins, j'aurais réalisé mon souhait d'adolescent! Et en plus sans que personne ne le sache!!!

Il embrasse alors Victoire langoureusement mais se rallonge à ses cotés comme une masse...
Tu m'as épuisé... Et il sourit...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 16 Mar - 0:21

Victoire prenait vraiment son pied c'est le cas de le dire il la fait grimper au rideau comme il dit si bien. Pendant l'acte elle ne put s'empêcher de gémir de plus en plus et de le caresser et l'aider un peu.. Une fois l'acte fait elle avait bien chaud même très chaud faut avouer que sa réchauffe super bien. Elle le regarde allongé a ses côtés tout souriante et lui dépose un tendre baiser.

Décidément tu m'as encore fait grimper au rideau, c'étais le pied, le top du top number one... Si c'est Jean-Paul son prénom, mais Jack Boher lui va mieux, tu connais pas l'acteur Jack Boher il lui ressemble un peu, je préfère l'appeler Jack c'est plus sexy et sa l'énerve un peu et j'aime bien. Normal que tu y comprend rien tu étais pas la.. Mais une fois pour essayer ce Boher j'ai fais semblant de le draguer que j'étais intéresser par lui mais il refuser mes invitations donc je suis aller carrément au commissariat pour lui faire changer d'avis, mais il sait un peu énerver car j'embêter mon monde et surtout lui sur son lieu de travail. Il a voulu me mettre en dehors du commissariat, mais je voulais pas sortir tant qu'il avait pas accepter ma proposition moi je voulais m'amuser avec un flic j'en avais jamais eu dans tout mes mecs. Donc comme je voulais pas sortir je les fait courir autour de son bureau en criant Jack Boher etc.. C'étais très marrant. Elle rit en se rappelant elle voit encore la scène. A et bien si fallait qu'il se mari a deux car c'étais une femme qui s'occuper des mariages qu'il fallait arrêter donc ils ont du aller jusque la mais on la su que à la fin que c'étais du faux.. Oui lui qui était raciste il a changer c'est choquant..

Elle sourit et le regarde, sans savoir que c'était un de ses fantasmes de le faire dans le bar de son grand-père.. Enfin Victoire elle sa l'amuse et ses un endroit rare faut avouer.

A mais sa sera pareil alors, sa me ferra un grand sourire quand je rentrerais dedans, sa me donnera envie de boire plus souvent des cafés. A bon c'est un fantasme d'adolescent de le faire dans le bar de ton grand-père? A non faut que personne le sache surtout pas Roland et encore moins Mirta sinon tout le quartier sera au courant.

Elle prolonge son baiser tout aussi langoureusement et le regarde et lui caresse le torse et ensuite elle pose sa tête sur le torse de Lucas. A je suis fière d'épuisé sexuellement les hommes, tu vas pouvoir dormir comme un vrai bébé. Mais moi aussi je suis épuisé avec un bon coup comme toi sa épuise..

Elle sourit et resta contre lui dire de reprendre tout ses esprit et son énergie.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 16 Mar - 0:39

Victoire pose alors sa tete donc le torse de Lucas tout en lui caressant le torse, Lucas lui caresse alors les cheveux, et le visage! C'était la premiere fois qu'il était aussi épanouie sexuellement, Victoire était un beau "morceau", il ne regretterais rien, et serait là si elle l'appelle de nouveau pour s'envoyer en l'air, il aimait beaucoup cette femme pétillante, et pas prise de tete surtout! Le fait qu'il n'y ai qu'un engagement sexuel entre eux lui allait tres bien, puis comme ça chacuns fait sa vie de leur coté, sans sentiment amoureux!
Elle lui parle alors de Boher, Lucas l'écoute et sourit, puis se rend compte qu'il est tombé sur une "vedette", il imagine bien la scene... Il se marre, puis lui repond...
Si c'est que ça moi, je peux me deguiser en flic, hein?! Il se marre, puis lui pose la question ultime... Et tu l'as eu au fait?! Parce qu'il me semble qu'on peux rien te refuser à toi?... Il sourit, puis l'embrasse tendrement cette fois ci en continuant de lui caresser les cheveux ils parlent de leur future escapade au bar...
Oui c'est un reve d'ado de le faire labas, mais je pensais pas trouvé une personne aussi proche de moi sexuellement pour pouvoir le faire... Ca sera pas de boire des cafés ce soir là, hein?! Il se marre, puis Victoire lui dit qu'il faut surtout pas le repeter, Lucas ricane...
Serieux, tu me vois allé voir mon grand pere... "Papy, excuse moi mais ce soir, j'explore tout ton bar sexuellement, donc ça serait bien que tu ne sois pas là!..." Et il éclate de rire, il me fera comme son petit fils, j'ai toujours 10 ans pour lui! Il sourit!
Puis Victoire lui confie qu'elle a pris son pied... Lucas la regarde alors...
Je compte bien te le faire reprendre ton pied... Et moi je suis comblé, pour comblé un homme sexuellement c'est le pied... Je suis bien là avec toi... Il l'embrasse de nouveau...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 17 Mar - 10:13

Victoire est pas une fille a se prendre la tête pour rien, parfois elle cherche pas a comprendre sa passe ou sa casse, elle profite au maximum de la vie et surtout des hommes et sexuellement plutôt car les hommes non pas dans la vie, Victoire voit que le sexe et sa lui convient parfaitement pour le moment.. Elle avait essayer de s'engager avec un homme sa n'a pas fonctionner donc elle cherche plus a comprendre. Elle reste sur le torse de lucas et tourne sa tête pour le voir.

Non pas toi en flic, sa t'irais pas du tout le costume de flic.. Elle sourit, non mes des flics beau il en a est elle arrivera a s'en faire un.. Elle sourit en coin quand il pose cette fameuse question. Euh oui et non je me le suis fait, enfin j'ai pas coucher avec mais je lui est tendu un piège et il est tomber dedans. Je lui ai fait croire qu'un m'avait voler des affaires il est venu et j'ai dis qu'on m'avait laisser que mes sous-vêtements ensuite je les menotter sans rien faire je les laisser attaché au lit, il a du appeler une collègue Samia d'ailleurs et venu pour le détaché, il a du se faire bien vanner. Figure toi que j'ai eu du mal c'est un macho de base puis peut de femme dans sa vie sa du lui faire peur je sais pas.

Elle se laisse embrasser avec ensuite un grand sourire et elle l'écoute.

C'est sur que je les fais dans pas mal d'endroit mais un bar jamais, sa ferra un endroit de plus dans ma collection. A tu attendait de trouver la personne parfaite qui est que moi je suis flatter.. A mais on peut y faire d'autre chose derrière le comptoir tu sais et je compte bien faire pleins de choses et pas boire de café.

Elle rit et s'approche de lui et l'embrasse et lui caresse la joue.

Quoi que sa serait marrant de voir la tête de ton grand père, enfin il est vieux il pourrait nous faire une crise cardiaque, même si je veux être dans la cardiologie je préfère pas en arriver a le réanimer. A et bien papy Roland faudrait qu'il remarque que son petit fils a plus 10 ans et encore heureux.

Lui sourit et s'amuse a lui caresser le torse et lui déposer quelques doux baisers.

J'espère que tu va me faire reprendre mon pied sinon au revoir.. A oui ta jamais était dans un état comme celui la sexuellement bien sur? Je suis meilleure que tes ex sa je le savais.. J'avoue qu'on est bien la puis je me sens moins seule dans ce grand lit vide. Elle le regarde dans les yeux.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 18 Mar - 2:56

Lucas eclate de rire, et imagine bien la scene entre Victoire et JP, il la regarde alors, toujours en lui caressant les cheveux en la regardant dans les yeux...

Je sais pas comment je dois prendre le fait que tu me vois pas en uniforme de flics... Il sourit... Je pense que Samia a bien du le vanner la connaissant, si c'est elle qui est venu le detachés! Par contre, je me rends compte que j'aurais pu avoir le meme sort y'a quelques heures... Et si j'avais été au courant de tout, pas sure que je sois autant partant! Il rigole!

Je serais ravi de te faire découvrir un bar du facon toute particuliere... Puis pour le café, ça sera à l'aube avant l'ouverture! Il ricane alors...

Puis je t'interdis de dire que mon papy est vieux! C'est le plus en forme de tout les papy! Dis qu'il comme si il avait 10 ans, puis il se marre!

Et moi non plus, j'ai pas envie qu'il fasse une crise cardiaque!!! Mon pauvre papy... Faudrait peut etre qu'on annule tout alors?! Biensur il rigolait et ne manquerait pas cette occasion! Puis Victoire lui confie qu'elle aime pas etre seule dans se grand lit, Lucas l'embrasse langoureusement alors, et lui repond...

Maintenant je suis là!!! Smile

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 19 Mar - 6:11

Victoire le regarde rire, sait vrai qu'il avait de quoi rire a ce quelle dit, surtout faire ceci a un flic peut de monde le fait.

Mais tu dois le prendre bien sa mon beau.. Oui surement en même temps voir son supérieur attaché à un lit il y a de quoi rire. Il sait bien fait piégé.. A mais je t'aurais pas fait cela, car toi tes mignon et tes un homme un vrai et tellement un bon coup que je devais te détaché.. A j'aurais pu te laisser attaché pour le fun mais j'avais personne a appeler pour toi et rien de marrant que la un flic c'étais bien drôle. Victoire rit.

Ah sa c'est très particulier et je vais inauguré cela avec toi car jamais fais dans un bar. D'accord au matin enfin arrange toi pour savoir a quelle heure sa ouvre et qui est d'ouverture le matin. Parce que si c'est Mélanie ou Thomas sa pourrais aller mais ton grand-père sa va pas le faire.

Après tout Mélanie et Thomas sont jeune ils peuvent comprendre.

A d'accord ton grand-père c'est le plus jeune et le plus beau alors. En forme il a plus la forme qu'il avait y a vingt ans quand même. Il fait partis du troisième âge quand même.

Elle aimer bien Roland aussi, c'est un brave homme qui a un grand coeur.

A non tes fou toi, on annule pas, sa va il va pas faire de crise cardiaque ton grand-père vu qu'il est pas vieux et qu'il a encore une grande forme..

Elle sourit et l'embrasse et elle attrape ensuite la bouteille de champagne et boit et lui donne ensuite. Faut la finir tu ne la pas payer pour rien.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mer 20 Mar - 6:06

Lucas se marre...

Je ne pense pas que ça puisse choquer Thomas! Il se marre! Mélanie, peut etre car elle est tres fleur bleue Mel! Il rit... Thomas serait capable de faire la meme experience avec son mec, si c'est pas déjà fait! Il rigole de plus belle, il était bien en compagnie de Victoire, puis celle ci lui parle de son grand pere, Lucas ne peux que lui repondre...

J'aime beaucoup mon grand pere, c'est un brave, et grand homme! Et surement le seul de la famille qui tient la route! Il sourit!

Donc on annule pas, mais on se fait ça au plus tôt! Il se leche les levres tout en la regardant... Quand j'ai dit plus tot, ou tu veux, quand tu veux! Il sourit, puis l'embrasse langoureusement, Il lui tient le visage et la regarde dans les yeux, mais ne dis rien, et l'embrasse sauvagement!

Victoire attrapa la bouteille de champagne, et se mit à en boire, Lucas lui prend alors des mains, et boit aussi...

Et moi, je pue, non mais, laisse moi en un peu quand meme!!! Il reboit une gorgée, et lui tend alors la bouteille, tout en la tenant...
Si tu la veux, faudra que tu me passes sur le corps!! Smile

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Ven 22 Mar - 4:43

Thomas étant mon meilleur amis va rire et comprendre et pourrait même me cuisiner pour savoir ce qu'on a fait. Mélanie doit savoir ce que c'est mais elle est un peu plus réservé sur le sujet.. Oui sa donnerais des idées a Thomas enfin c'est ton oncle d'ailleurs il a un copain en ce moment Thomas? Victoire est plus d'actualité depuis le temps elle ne sait plus.

Tu devrais le dire a ton grand-père il serait content d'entendre cela.. Parce que le reste de ta famille y comprit toi tient pas la route? Le regarde souriante.

D'accord c'est avec plaisir, je regarde mon emploi du temps et je t'appel pour te tenir au courant. Mais promis on fait sa très vite voir la semaine prochaine.. Ou je veux au bar de ton grand-père tu m'as donner l'envie maintenant de tout baptisé la bas. Elle prolonge son baiser de la même façon a pas s'en lasser mais arrête a un moment dire de respirer..

J'aller tant laisser mon mignon ne tant fait pas, quoi que tu as déjà bien bu, je suis arriver au Twenty-Night tu étais déjà pas clair, d'ailleurs le sexe sa décuve tu vas bien la ta cuvé? Victoire rit et le regarde et l'embrasse et ensuite elle se remet au dessus de lui a genoux pour pas mettre tout son poids sur lui le pauvre sinon.

Je te repasse dessus quand tu veux beau brun. Elle sourit et l'embrasse sauvagement dans le cou...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 25 Mar - 3:12

Victoire se retrouve sur Lucas, Lucas sourit et se laisse faire... Smile

Tu plaisantes quand tu dis que Thomas c'est ton meilleur ami? il sourit, puis rajoute... Au moins, je ne serais pas jaloux de la relation que tu pourrais entretenir avec lui... Lucas avait sorti ça comme ça, mais pourquoi il serait jaloux alors qu'ils ne sont que SEXFRIEND, il n'aurait aucun compte à se rendre... Puis Victoire lui demande si Thomas à un nouveau compagnon... Il me semble avoir entendu parlé d'un Gabriel, mais je ne l'ai jamais vu! Il sourit...

Je ne suis pas du genre à me confier, nous sommes assez pudique chez les Marcis, et j'ai jamais dit que je tenais la route moi... Il sourit puis rajoute... La preuve en voyant tout les voyages que j'ai fait... On peux pas dire que je suis terre à terre!! Il lui caresse alors le dos, tout en l'embrassant...

J'attends ton coup de fil pour le bapteme alors! IL se marre, et imagine bien la scene...

Lucas la regarde dans les yeux...

Je suis tres ludique mademoiselle Lissajoux...
Il l'embrasse de plus belle... L'alcool qui est dans mes vaines m'empeche en rien de m'oocuper de toi... Il lui mordille le cou...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant