Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Lun 25 Fév - 8:02

Lucas et Victoire était partis du Twenty Night ou ils se sont rencontré et fait connaissance même si eux deux se connaissent déjà mais Victoire se rappel pas que à la Nouvelle-Orléans elle a coucher avec le beau brun. Tant dit que Lucas se rappel bien d'elle.. Après savoir bien draguer et danser, ils ont envie d'aller plus loin car au fond les deux la se ressemble un peu. Victoire a accepter de l’emmener chez elle une première vu quelle emmène jamais de mec chez elle quand c'est pas le grand amour.. Les deux jeunes arrives chez Victoire elle gare la voiture dans sa court vu quelle a une maison et même plutôt un viager oui pour elle seule sa fait grand.. Une fois le contact de la voiture éteint elle descend et prend son sac à main sous le siège et cherche ses clés de maison et ensuite montre le chemin a Lucas et ouvre la porte et de loin elle ferme sa voiture à clé.

Surtout tu fais comme chez toi.

Elle posa son sac à main et attire Lucas vers elle et l'embrasse à pleine bouche.

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 26 Fév - 2:24

Lucas arrive dans la maison de son "mirage", il s'apercoit qu'elle est pas loin du Mistral, elle doit connaitre le quartier, car apparament elle y ai installé depuis un moment, vu l'amenagement de la maison! Il est aux anges, il sait qu'il va passer un bon moment! Il rentre dans la maison sa bouteille de champagne à la main, puis Victoire lui dit de faire comme chez lui, Lucas répond ironiquement alors...
Heu... Je peux pas faire comme chez moi, car c'est beaucoup plus chouette que c'est moi! Comme sa propriétaire l'endroit est sublime, et tres bien décoré, avec beaucoup de gouts... Puis celle ci l'embrasse à pleine bouche, Lucas apprecie, et lui rend la pareille, puis il la regarde...
Laisse moi poser la bouteille quand meme... Puis il s'exécute, et pose la bouteille à coté de la porte, bien décidé à faire monter Victoire au 7eme ciel... Il se rapproche alors d'elle... Puis la plaque contre lui... Il l'embrasse de plus belle, puis il descend tout en l'embrassant et arrive entre sa poitrine, il lui descend les deux bretelles, puis la caresse...

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 26 Fév - 6:48

Si Lucas savait quelle connait très bien le quartier et un peu les habitants et quelle a habitait un bon moment à l'hôtel du Mistral ou justement loge Lucas. Et Thomas Marci est comme son meilleur amis ou elle peut tout lui raconter et font des sortis ensemble..

Ah oui je me doute que c'est moins classe chez toi et moins grand. Mais en tout cas profite alors. Merci du compliment, et oui j'ai de bon goût c'est moi qui est décoré à ma façon.. Mais contente que cela te plaise beau brun.

Victoire apprécie la façon qui lui rend, elle sourit .

Ta raison pose la bouteille on en a pas besoin pour le moment.

Victoire le laissa faire et apprécier la façon qu'il fait sait gestes. Elle prolonge son baiser et lui mordille la lèvre inférieur.. Pour Victoire c'est une chance sa fait quelques semaines quelle a pas eu de relation donc au fond sa lui manquer.. Victoire le déboutonne doucement sa chemise et lui caresse sensuellement le torse tout en matant le corps de Lucas.. Elle attire Lucas vers sa chambre.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mar 26 Fév - 19:43

Viendra peut etre l'heure des confidences, une fois l'acte passée, si Victoire ne congédie pas Lucas avant... Il esperait secretement qu'elle ne se souvienne pas de lui jusqu'à la fin car ça pouvait compromettre sa soirée, si elle s'apercevait qu'elle le connaissait d'avant... Il voulait qu'une chose redecouvrir ce corps sublime de son "mirage"! Victoire avait malgres elle un beau surnom "Mirage" qui fesait allusion à la conversation qu'avait eu Lucas un peu plus tôt la concernant! Il décida toute fois de rester lui meme et de ne pas jouer un jeu, donc il est authentique, fidele à lui meme, avec son humour à deux balles...
Excuse moi belle brune, mais je doute que tu saches où j'habite... Si s'en tourne, j'ai un chateau dans les hauteurs de Cassis... Puis il continue de l'embrasser un peu sauvagement, mais toujours avec une délicatesse extreme... Mais pour le savoir va falloir que tu explores un peu plus...
A ce moment là Victoire lui dégraffe sa chemise, et l'amene en direction de sa chambre...
Lucas prend alors Victoire dans ses bras, la colle contre lui, et lui releve sa jambe gauche sur sa hanche, il la bascule sur le lit tout en restant délicat... Puis l'embrasse avec fougue, son excitation est au plus haut... Il lui défait sa robe, et découvre ses jolies sous ventement, Lucas avec un sourire en coin la regarde dans les yeux, avec une envie dévorante...
Je sens que le reste va me plaire... Puis il lui dégraffe son soutien gorge, et lui caresse sa poitrine, tout en l'embrassant un peu partout sur le haut de son corps...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mer 27 Fév - 11:54

La tête de Victoire quand elle va apprendre cela, enfin elle le prendra surement pas mal car si elle a coucher avec avant c'est quelle le trouver a son goût elle couche jamais avec des laiderons.. Mais sa risque même de la faire rire si elle le reconnait pas.. Elle savait pas non plus le surnom qu'il lui a donner. Mais si il lui dit la vérité elle devra faire de même car il sait pas son vrai prénom entre Lisa et Victoire. Mais elle lui dira c'était un délire pour la Nouvelle-Orléans ou elle connaissait personne et ne savait pas comment était les hommes la bas. Elle le regarde et le croyait pas.

A oui mais si tu aurais vraiment un château à Cassis tu aurais pas dit en rentrant ici c'est plus chouette que chez toi, un château c'est dix fois mieux que ma maison donc j'en conclut que tu as un loft ou un appartement... Elle prolonge si langoureusement son baiser en lui tenant bien le visage qui était plutôt doux. Je suis prête a tout explorer tu sais de la tête aux pieds. Victoire se laissa totalement faire par Lucas, elle adorer sa et se dit mais quel homme, sa l'excité de plus en plus. Une fois Victoire allongé sur le lit et Lucas donc au dessus elle lui sourit et retire entièrement sa chemise et la fait voler dans la chambre elle lui caresse le torse et le dos. Victoire sourit de plus en plus excité et en caressant le torse de Lucas elle descend et passe sa main sur son intimité mais au dessus de son pantalon juste pour lui donner un avant goût et aussi pour sentir ce qu'il y a à l'intérieur du pantalon du beau brun.
C'est vrai, je sens aussi que cette nuit va me plaire, vu ce que tu as dans le pantalon sa à l'air pas mal, faut que je vois sa. Victoire l'embrasse de plus belle à pas sans lasser et elle commence a défaire la ceinture de Lucas et déboutonner son pantalon et lui abaisse doucement et le regarde il était plus quand boxer, elle lui caresse bien les fesses au dessus du boxer avec un sourire coquin et avec envie de toucher son intimité et pouvoir l'excité encore plus qu'il l'était déjà pas mal..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Mer 27 Fév - 20:58

Lucas continue avec son sourire en coin...
Je suis peut etre le petit fils du duc de Marseille! Il se marre! Es ce qu'il y avait des ducs à Marseille, Lucas n'en savait rien du tout! Et le fait que j'ai dit ça peut être un leur... Il lui sourit, puis retourne à son activité...^^
Victoire lui tient le visage, Lucas adore ça, au moins Victoire prenait les devants, et Lucas n'avait pas à lui "apprendre", ni meme à l'orienter, elle s'y prenait tres bien! Contrairement à ses dernieres conquetes d'un soir, avec Elodie, c'était lui qui expliqué, avec Barbara il avait pris un peu plus de plaisir, mais celle ci ne prenait pas les devants par manque d'experience, et pour Juliette à sa grande déception, se fut le calme plat, elle s'était laissé faire du debut à la fin, c'est surement pour cela que Lucas comprit qu'ils n'étaient plus complementaire comme avant...
Lucas savourait cet instant, il prenait son pied debut le début, et quand Victoire passa sa main sur son sexe, alors là, c'était l'extase pour lui... Il avait jamais désiré une femme à se poing, l'excitation etait à son maximun de son coté... Quand celle ci lui dit qu'elle va l'explorer de la tete au pied, et qu'elle aimerait bien voir ce qu'il a dans le pantalon, Lucas lui murmure alors à l'oreille...
Tu fais ce que tu veux de moi... J'ai envie de toi, tu peux pas t'imaginer à quel point... J'ai envie que tu prennes ton pied comme tu ne l'as jamais pris... A ce moment là, Lucas descend sa main délicatement dans la culotte de Victoire, puis lui caresse sa partie intime, il s'apercoit qu'elle est aussi excité que lui... Il la regarde alors dans les yeux, puis l'embrasse langoureusement, puis il descend sa tete jusqu'à cette partie intime, et commence à jouer avec sa langue avec celle ci, tout en caressant les seins, et le ventre de Victoire...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 28 Fév - 1:09

Victoire se met a rire quand il dit être peut être le petit fils du duc de Marseille, elle le regarde dans les yeux.

Parce qu'il y a un duc à Marseille c'est nouveau. Pourquoi pas le petit fils du pape. Elle rit et l'embrasse puis descend ses baiser dans le cou ou il sentait bon puis l'embrasse sur le torse aussi.. Victoire adore aussi les mecs qui prend parfois les devants car ceux ou ils se laissent faire et faut tout leur faire montrer c'est pas pour elle. Victoire aime les hommes les vrais qui savent si prendre au lit et avec une femme...
Victoire le laissa faire quand ce dernier glissa sa main sur son intimité elle adore et ferme les yeux et l'embrasse langoureusement aussi tellement elle a envie de lui aussi.

Ce que je veux c'est très intéressant, j'ai remarquer sa vu la bosse dans ton boxer je savais que je fais tant d'effet.. J'espère prendre mon pied et j'espère aussi que tu va le prendre mon mignon, je déteste prendre du plaisir seule. Mais t'inquiète tu va tant souvenir de cette nuit de folie.

Ensuite quand Lucas descend vers la partie intime d'elle et s'amuse avec sa langue, elle ne put s'empêcher de sourire elle adorer sa et son excitation monte de plus en plus c'était si bon il faisait sa si bien quelle laissa des petits bruits de plaisir s'échapper de sa bouche et le laissa la tripoter.. Ah Lucas c'est bon, vas'y continue!!! Victoire pouvait rien faire a part profiter de prendre du plaisir et le motiver a continuer, elle lui caressa juste les cheveux elle pouvait toucher que sa elle a pas des bras télescopique.. Elle adore sa petite gâterie, il en aura droit a une par la suite...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 28 Fév - 2:19

Lucas ricane à sa reflexion... Puis rajoute...
Tu crois que ce que je suis entrain de faire c'est catholique toi?! fesant allusion à au fait qu'il pourrait etre aussi le petit fils du pape... Puis continua dans sa lancée...
Lucas continua à sa demande de s'amuser avec sa langue dans sa partie intime, il entend qu'elle prend du plaisir par des petits cris, Lucas est aux anges! La premiere fois elle n'avait pas pris autant de plaisir alors qu'il en était au début, il avait envie d'elle plus que jamais... Il savait que ca serait "la deuxieme fois" et qu'apres elle ne lui en redemanderait pas car, lui comme elle ne voulait pas de relation serieuse, elle lui avait confié des mois auparavant...
Une fois que Victoire gemis il continue, puis il remonte son visage sur son ventre, puis jusqu'à sa tete, il l'embrasse langoureusement, puis glisse sa main en bas, il lui penetre un doigt, et commence à faire des va et viens... Tout en l'embrassant de partout, son désir est au maximun...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Jeu 28 Fév - 4:28

Victoire rit à ce que Lucas disait, c'était bien il la fait rire car elle adore rire et s'amuser. Victoire restée seule chez elle à s'ennuyer elle déteste ça.

Vu sous cet angle ce n'est pas catholique du tout, mais la famille du pape ne est pas tous catholique enfin je pense pas. Du moins pas le petit-fils.

dit-elle en rigolant, bien sur c'était bien pour rire il n'avait pas une tête à être le petit-fils du pape.
Victoire était joyeuse ce soir, la façon qui le fait elle peut que prendre du plaisir quoique ça soit que le début. Elle ne regrette pas de l'avoir invité chez elle, enfin plutôt accepté la proposition de Lucas... Mais là c'est normal qu'elle prenne du plaisir son fait quelques semaines quelle à ne pas coucher avec un mec donc ça lui avait manqué ce plaisir...
Pour ce qui est des relations sérieuses elle a donné avec Sacha voulait même un enfant mais ce dernier n'a pas voulu ce qui a créer des disputes et la séparation pourtant elle l'aime. Mais a force elle se dit que les relations sérieuses ce n'est pas pour elle, à chaque fois sa foire quand elle veut du sérieux, il y avait aussi son grand amour Mathieu décédés quelle à même aider à mourir pour qu'il arrête de souffrir... Donc elle couche quand elle veut même si un jour elle devra vraiment se caser pour fonder une famille mais pour elle sait dans longtemps même si elle trouverait l'homme de sa vie l'idée d'un bébé pourrait être envisageable mais ce ne fût pas le cas donc elle profite des mecs et de coucher avec eux c'était juste et toujours du sexe... Quand il fit cela Victoire frissonna de plaisir et prolonge son baiser toujours en profitant de ce qu'il lui faisait comme préliminaires... Victoire va si mettre un peu quand même, elle retire le boxer de Lucas et elle lui caressa son intimité de plus sensuelle qui pour elle était d'une bonne taille après reste à savoir s'il savait sans servir mais vu le bonhomme elle reste positive... Elle sent bien que Lucas avait une belle envie, c'était aussi réciproque elle voulait prendre son pied le plus possible ce soir dire de commencer l'année en beauté... Maintenant les deux disaient plus rien tellement concentrés à faire plaisir à l'un l'autre... Elle l'embrasse sur tout le visage et le mordille un peu pour lui faire comprendre que c'était à parfaire voir à croquer ce qu'il était en train de faire... Victoire continue elle de lui caresser son intimité en assistant bien...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 7:10

Lucas se mord les levres, l'excitation etait à son maximun, il continue de caresser Victoire, puis il pense que c'est le bon moment pour passer à l'acte en lui meme, il s'arreta deux secondes, pour chercher un preservatif dans la poche de son jean, puis il le met, et se rallonge sur Victoire, il l'embrasse langoureusement puis la caresse...
Il lui mordille l'oreille, puis décide de la penetrer...
Il y va doucement, tout en l'embrassant en pleine bouche...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:13

Victoire profita du corps de Lucas et de le caresser encore et de l'embrasser de plus belle. Victoire le laissa prendre un préservatif et le mettre en entendant elle profite de le mater et lui caresser le torse si sensuellement.. Quand il s'allonge de nouveau sur elle elle prolonge son baiser et lui caresse les fesses..
Lucas la pénètre et Victoire le laisse bien faire toujours en lui caressant le dos et l'embrassant et laisse quelques cris léger sortir de sa bouche et ferma les yeux pour sentir encore plus de sensation et de plaisir..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:15

Lucas lui caresse alors sa poitrine, puis l'embrasse dans le cou... Il aime sentir ses mains sur lui, il a l'impression d'exister dans ce lieu... Il est bien... Voyant que Victoire commence à prendre du plaisir... Il accelere le mouvement...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:24

Victoire se mordille la lèvre inférieur sa faisait du bien depuis le temps sa lui manquer le sexe, merci Lucas alors.. Victoire continue ses caresses et lui tient même les fesses pour l'aider un peu dire qu'il fait pas tout le boulot, même si c'est lui qui en fait le plus.. Quand il accéléra Victoire aimer ça et dans l'action le griffa un peu sans faire exprès et se met a gémir de plus en plus et dans réclamer encore, puis elle l'embrasse sauvagement de plaisir..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:32

Lucas prend son pied, et Victoire avait l'air d'apprecier, elle le griffa Lucas ne senta rien peut etre plus tard... Victoire gémit un peu... Lucas comprend qu'il peux accelerer le mouvement, avec l'aide des mains de Victoire, il continue ses vas et vient en insistant bien, et commence à gémir de plaisir...
Hum... Hum... C'est bon... Puis continue de plus en plus vite...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:38

Sa lui ferra un souvenir des griffures, enfin il va penser que c'est une tigresse ^^.. Quand Lucas accéléra et insiste bien la Victoire gémit plus fort a prendre son pied, c'était un bon coup faut l'avouer.

Han oui Lucas, vas'y continue comme ça.

Victoire la prend son pied vraiment plus y accélère meilleur c'était et plus elle motner au 7 eme ciel. Elle continue de gémir de plus belle et de se coller plus à lui...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 8:53

Lucas ne pouvait que s'exécuter... Il continue de plus belle, il accelera de plus en plus... Puis il gémit aussi...
Oh Putaiiiinnnnn! Puis il eut une idée, et lui murmura à l'oreille... Et si on changeait de position... Il lui souffla à l'oreille... Puis lui caressa la poitrine en attendant sa proposition...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Sam 2 Mar - 10:12

Victoire continua a prendre un grand plaisir et elle ne regrette pas de l'avoir amener ici et de coucher avec elle aurait pu l'envoyer boulet mais non.. Victoire sourit en entend Lucas prendre lui aussi du plaisir tout en continuant de l'aider et le caresser le corps... Victoire gémissait plutôt fort a présent, elle s'en fou ils sont seuls et elle a une grande maison.. Elle écoute ce qu'il lui dit et le regarde toute souriant et l'embrassant et lui mordille la lèvre inférieur.. A mes avec plaisir mon chou. Victoire le regarda et retourna la situation pour se retrouver au dessus de se dernier, a genoux au dessus de lui elle lui caresse le torse et lui embrassa et sourit coquinement et revient toujours en l’embrassent jusqu'à ses lèvres et lui murmure. Et si je t'attaché au lit? C'est tellement excitant tu va voir de pas pouvoir bouger ni me toucher, cela te tente? J'ai des menottes dans ma table de chevet.. Victoire compter bien s'amuser, enfin profiter et lui procurer du plaisir.. Elle le regarde d'un air très coquin et prend les bras de Lucas et les met vers sa tête et pour le moment elle lui bloque avec ses mains en entendant sa réponse et l'embrassa dans le cou et ensuite en pleine bouche.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 2:29

Lucas ne pouvant pas refuser cette proposition plus qu'amusante à son gout, il se laisse alors prendre les mains, et Victoire lui bloque au dessus de sa tete, Lucas fait un petit sourire en coin, puis elle l'embrasse, lui prolonge, et la regarde en disant...
Fais ce que tu veux de moi... Je suis tout à toi... Des menottes... J'aime ça... Ne pouvant que l'embrasser, ayant ses mains prises... Il l'embrasse à pleine bouche, son excitation est à son comble...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 8:32

En même temps fallait profiter donc tant y aller a fond.. Sa amuser aussi Victoire elle fait ps cela a tout les hommes qui défile dans son lit mais Lucas elle avait envie et c'était bientôt la nouvelle année faut fêter ça.. En entendant les paroles de Lucas, Victoire sourit très intéresser.

Ce que je veux, mais c'est hyper intéressant sa beau brun. Tout à moi j'adore te l'entendre dire... Si tu aimes sa tant mieux alors tu prendra surement ton pied enfin je vais tout faire pour que tu te souvient de cette nuit et que tu passe une nuit comme jamais tant a eu...

Victoire se pencha pour prendre dans sa table de chevet les menottes avec les clés c'est pas le moment de les perdre. Elle pose les clés sur la table de chevet et se remet bien sur Lucas tout en l'attachant au lit et embrasse sensuellement Lucas et lui caresse son torse et avant elle décide de lui faire sa gâterie il est attaché sa sera encore mieux.. Elle l'embrasse tout en descendant le long de son corps et lui embrasse aussi son intimité qui est bien excité et Victoire s'amuser avec a mettre son intimité dans sa bouche et s'amusa a faire des vas et vient. C'est ma meilleure des sucettes et elle lui fit quelques caresses sur son torse musclé...Ne pouvant plus parler car elle avait sa bouche occupé elle dit donc plus rien et se concentra sur ce quelle lui fait.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 8:58

Lucas avait ses mains attachés, donc il ne pouvait etre faire apart apprecier ce moment... Quand il parla de "mirage" à Fabien quelques heures plus tot, là encore une fois, il était en plein de dedans... Il prenait beaucoup de plaisir avec Victoire, c'était autre chose que toute les conquetes qui l'a eu apres la trahison d'Hillary... Il en profite à fond, puis Victoire commence à lui faire du bien... Lucas appreciait le moment, il commenca à jouir, il s'en fou personne d'autre n'a l'air d'habiter dans la maison...
Heu... heummmm... C'est trop bon... HUMMMM!!! Puis fait des vas et vient avec son bassin, ne pouvant pas faire autre chose...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 9:34

Sa amuser beaucoup Victoire qu'il soit attaché, elle pourrait se barrer le laissant attacher mais elle n'est pas comme cela ou on peut dire tout dépend quelle mec est avec elle, mais Lucas elle ferra pas cela avec lui.. Victoire elle a eu beaucoup de relation des biens, des moins bien et c'est déjà arriver des très nul mais Lucas fait partis de la première catégorie, des biens les mecs ou elle adore... Quand Victoire entend que Lucas prend du plaisir elle continua de plus belle en insistant bien pour qu'il prend son pied comme il le faut surtout qu'il peut guère bouger.. Après un petit moment elle arrête et revient vers Lucas et l'embrassa à pleine bouche et se positionna bien au dessus de lui et pique un préservatif encore dans sa table de chevet elle en a des choses coquines dedans puis cette fois elle lui met car pour lui faire sa gâterie elle a du enlever le précédent. Il est attaché donc elle lui enfila et se positionna comme il le faut et se laisse pénétré en l'aidant vu que lui peut rien faire. Une fois pénétrer Victoire commença a bouger son corps et son bassin pour y faire des vas et vient tout en le regardant dans les yeux et posant ses mains sur son torse et le caresse au vu de ses vas et vient, elle adorer cela qu'elle se mord légèrement la lèvre inférieur et gémit de plaisir...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 9:41

Lucas aussi avait connu beaucoup de femmes dans sa vie, mais c'est vrai que Victoire était la premiere aussi entreprenante, et il aimait ça, pour une fois la femme qui passait à l'acte avec lui n'était pas que simple "spectatrice"... Victoire finit la gaterie de Lucas, elle s'arrete puis prend un autre preservatif, et toujours sans le détacher, elle se repositionne sur lui... Puis l'aide à la penetrer, elle commence à faire des vas, et viens, Lucas était au maximun de son plaisir, ne pouvant rien faire de plus, il accelera les vas et viens de plus belle tout en gémissant en anglais, comme il sait si bien le faire pendant l'acte...
Oh my god... Oh! Oh! OHHHHHH... Puis il finit par éjaculer... Son coeur battait la chamade...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 10:01

Victoire dans ses relations souvent elle se fait entreprenante elle est pas du genre a se laisser faire et c'est bien basta a non jamais ou faut que sa soit un mauvais coup. Mais sa l'était pas donc elle se montre très entreprenante envers Lucas puis vu comment sa lui plais sa la rend joyeuse.. Plus sa accélère meilleur c'était et Victoire sourit quand il parle en anglais. Elle gémit aussi de plaisir et eu un orgasme, elle crie de plaisir.

OHHH OUIIII HUMMMM C'ESTTTT TROPPP BONNNNNN.

Tellement le plaisir était la quelle crier en gémissant, une fois que l'acte se passe pour le moment, elle fut éssouflet de tout ses efforts et elle se retire de Lucas et se met a ses côtés et le regarde.

Très trop sexy attaché.. C'était excellent j'adore tes un super bon coup.

Victoire attrape la clé et le détache pas qu'il est trop mal aux bras.

Sa ma donner une de ses soif pas toi? Il est ou ton champagne déjà?

En le regardant et s'amuse a lui caresser le torse ainsi que c'est quelques poils qui se balade.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 10:11

Lucas est aux anges, tout deux avait atteint l'orgasme, donc ils pouvaient dire qu'ils etaient tout les deux des bons coups, et que sur ce coup là, il etait complementaire!
Victoire le détache, Lucas se frotte alors les poignets, car pendant l'acte, il avait un peu forcé sur ses poignets, donc il avait les marques des menottes... Lucas ne peux s'empecher de caresser le visage de Victoire, tout en la regardant droit dans les yeux! Malgres lui ces yeux petillés...
T'es une vraie déesse toi... Il lui sourit, puis la rembrasse! Elle lui demande alors la bouteille... Lucas se leve et va la chercher, et l'ouvre...
Tu as des verres, ou à la bouteille?! Amusé!

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    Dim 3 Mar - 10:20

Faut avouer que a deux c'était parfait niveau sexuelle... Victoire était aux anges en cette fin 2012.. Elle le voit se frotter les poignets. Sa ta fait mal il te faut des petits bisous sur les poignets? C'est possible ce soir tout est possible. Ta les traces encore heureux c'est l'hiver on verra pas les traces sinon tu aurais l'air un peu con. Victoire se met a rire et quand il part chercher la bouteille elle mate ses fesses et quand il revient la elle le regard partout.
Je le savais que j'en était une, tu en douter? Elle le laisse ouvrir la bouteille et sourit. Soyons fou mon beau, buvons à la bouteille j'ai la flemme de me lever pour des verres, puis boire après toi me dérange pas après ce qu'on vient de faire. Elle le regarde et l'embrassa.

MessageSujet: Re: {HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)    

{HOT} Finissons et commençons bien l'année (PV Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant