Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour d'Armelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Mer 13 Mar - 3:01

Et si elle était revenue pour reconquerir JP et aussi "voler" Lucie?! Prendre la place de Samia en fait...
Et je suis toujours persuadé que son enfant est decedé il y a pas longtemps, et que c'est pour ça qu'elle fait une fixation sur JP! Elle voudrait refaire sa vie comme si de rien été...

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 2:36

Moi je pense que son enfant est toujours vivant au contraire ..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 4:41

Je suis frustrée, j'arrive pas à me procurer l'épisode 2193 ni sur you tube ni sur dailymotion, je commence à perdre patience! MDR

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 8:27

L'episode c'est l'episode en avance diffusé hier car si c'est le cas voici les passages concernant l'intrigue des Boher :

Moi aussi je pensais que l'enfant était bel et bien né mais je viens de trouver ceci qui me fait douter :

VIDEO épisode français du 20 mars :

Chez les Boher, Samia et Jean-Paul se réveillent très amoureux dans leur chambre. Ils constatent que Lucie a passé la nuit seule dans sa chambre sans pleurer et ce pour la première fois. Ils reviennent sur la bonne soirée passée avec Armelle et Walid, la veille. Samia s'étonne de ne plus retrouver sa boucle d'oreille depuis leur sortie au restaurant... Armelle passe voir Samia... et lui offre un petit cadeau. Samia est très touchée... Elle propose alors à Armelle de prendre un café ensemble...
Armelle demande à voir Lucie, mais cette dernière dort... Samia accepte cependant de lui la montrer discrètement... Armelle est très émue lorsqu'elle prend Lucie dans ses bras ce qui inquiète un peu Samia... Armelle lui explique que Walid ne sent pas prêt à être père. Armelle, elle, avoue qu'elle était enceinte de Jean-Paul avant son départ même si elle a avorté... Lorsqu'elle est seule dans Marseille, Armelle pique une crise, frappe dans des murs et dans une poubelle... Elle s'en veut de ne pas avoir gardé l'enfant de Jean-Paul... pour fonder une famille avec lui...
Au commissariat, Jean-Paul confie à Jean-François qu’il est heureux de s’être rapproché de Samia après un dîner avec Armelle et Walid. Cependant, lors du dîner, Jean-François aurait préféré garder Lucie à la place de Mélanie... car il est son parrain ! Au Mistral, Mélanie annonce à Roland qu'elle a adoré garder Lucie. Roland décèle une pointe de tristesse chez elle, même s’il constate qu’elle va de mieux en mieux.
Armelle donne des invitations à une exposition autour de son travail en Algérie... Elle demande d'inviter Samia en tête à tête pour la séduire... Dans le but de la faire tomber amoureuse de lui... De son côté, Armelle, se chargera de renouer avec Jean-Paul... Walid téléphone à Samia. Cette dernière décide de réfléchir à sa proposition... Jean-Paul se propose de garder Lucie pendant son absence... Quand Armelle apprend que Samia accepte, elle sort la boucle d'oreille de la femme de Jean-Paul de sa veste...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 8:36

Je l'ai vu avant d'hier cette épisode! :-( d'après mes sources c'était le 2192.
Ton résumé présage rien de bon!!! Merci!!!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 8:39

Ok il y a eut deux episodes depuis la video que j'ai posté ?

Oui et ces spoilers le confirment :

- Le 02 Avril 2013 : Un petit cadeau a de grosses conséquences sur la vie de JP.
- Le 05 Avril 2013 : Pour sauver son couple, Samia commet l'irréparable.
- Le 08 Avril 2013 : Samia se voit contrainte d'assumer les douloureuses conséquences de ses actes.
- Le 09 Avril 2013 : Samia doit faire face à une douloureuses série de séparations, Jean-Paul renforce sa complicité avec une ancienne connaissance.
- Le 10 Avril 2013 : Jean-Paul se sent bien seul pour s'occuper de Lucie.
- Le 11 Avril 2013 : Jean-Paul n'a pas d'autre choix que d'accepter l'aide qui se présente à lui.

Vous pensez que l'irreparable c'est qu'elle va couché avec le faux mari d'Armelle ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 14 Mar - 8:54

Vu que j'ai vu cet épisode avant d'hier normalement oui, mais je l'ai trouve nulle part, y'a peut être un décalage de diffusion en suisse ou en belgique je sais pas! :-(
Tes spoliers me font très peur!!! :-(
Edit du 15 mars 09h18.
J'ai pu regarder l'épisode 2193 hier soir, tout correspond à ton résumé, sauf qu'Armelle pete bien les plombs à la sortie de chez Samia apres avoir tenu Lucie dans ses bras, mais on en connait pas la cause, rien n'est fait à ce moment là pour qu'on croit qu'elle est perdue l'enfant de Boher!

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 15 Mar - 2:43

J'ai entendu aussi dire qu'Armelle allait sauver la vie de Lucie .

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 15 Mar - 2:49

Peut être que pour eux c'est lui sauver la vie car on a retrouvé la boucle d'oreille de Samia dans la bouche de Lucie... Alors que c'est visiblement Armelle qui a monté ce plan!!!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 15 Mar - 13:20

Oui en fait elle va faire genre de sauver Lucie avec l'histoire de la boucle de Samia mais ce n'est qu'une manigance.

Sinon Armelle a bien eut son enfant et d'aprés wikipedia il s'apelle Louis et voici sa photo :

Par contre je commence aussi à me poser des questions sur le fait qu'on ne le voit qu'en photo ou en film. Et si elle l'avait fait adopté ? Car je sais pas j'aurai imaginé qu'on l'aurait découvert en voyant Armelle rentrer chez elle.

Moi ce qui m'intrigue c'est le spoiler du 05 Avril ( l'irreparable que Samia va comnettre). La premiere chose à laquelle on pense c'est qu'elle va coucher avec Walid mais pourquoi ferait elle ça pour " sauver son couple " ? A moins que ce soit pour le faire parler mais ça me semble gros. Je me demande si ce n'est pas quelque chose de plus ou moins inegal qui va se retourner contre elle et qui va l'obliger à se separer de son mari et de sa fille.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 15 Mar - 21:33

Je ne pense pas que commettre l'irreparable pour sauver son couple soit de coucher avec Walid... Es ce que Walid ne va pas tout balancer à Samia?! Et qu'ensemble ils essayent de pieger Armelle?!
Sinon Armelle est vraiment folle, et on lui a confisqué la garde de son enfant, et elle espere qu'en ayant son pere biologique à ses cotés, on le lui rend!
Je trouve cette intrigue tres interessante, j'espere juste qu'elle ne va pas durer trop longtemps, mais pour l'instant je la trouve bien faites!!! Car y'a pleins d'issues possible!!

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Sam 16 Mar - 2:09

J'espere franchement que ni Samia ni Jp ne coucheront avec quelqu'un d'autre. Il faut penser aussi à la Pépette Crying or Very sad

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Sam 16 Mar - 3:53

Même si Armelle et Walid accessoirement feront tout pour , je ne pense pas que ni Samia ni Jean-Paul ne succomberont à la tentation Wink

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Sam 16 Mar - 5:25

Lucas Marci a écrit:
Sinon Armelle est vraiment folle, et on lui a confisqué la garde de son enfant, et elle espere qu'en ayant son pere biologique à ses cotés, on le lui rend!

Moi plus ça va et plus je pense à ça car Armelle est mentalement fragile il n'y a qu'a voir le cirque qu'elle avait fait avec Stella pendant sa grosesse. Elle a peut être commit une fautre et du coup on a confié le gosse a quelqu'un.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Dim 17 Mar - 3:40

Et si elle est folle elle ne peut pas s'en occuper ce serait donc à son père qu'on pourrait bien le refiler Razz

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Lun 18 Mar - 12:29

Alors aprés avoir vu la video publiée ce soir sur le blog de Stéphane Hénon je suis sûre de deux choses : Armelle est bien folle , elle fait même flippé et elle veut aussi récuperer Lucie.

Oui en effet vu que sa mère est folle , Jean-Paul pourrait récuperer la garde du petit.

En tout cas je me demande comment Armelle arrive à tenir aussi bien Walid. Esperons que les Boher ouvrent rapidement les yeux car là je les trouve un peu naifs

Enfant
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Lun 18 Mar - 23:37

Lucie veut pas d'Armelle comme maman ou belle-maman Sad

Sinon sur france 4 là il y a l'épisode ou JP et Melanie passent la nuit ensemble aprés avoir bu

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Mar 19 Mar - 2:35

Je sens bien Andrée débarquer et se prendre la tête avec Armelle ! Razz

Oui je l'ai vu aussi ce matin ^^ il ne s'est rien passé ^^

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Mer 20 Mar - 10:45

J'ai déjà vu les épisodes que vous évoquiez avec JP et Mélanie . J'avais bien aimée et je pense que Mélanie n'aurait pas dit non si Jean-Paul s'était montré plus entreprenant ^^.

Oh moi aussi j'espère qu'Andree va revenir car l actrice me fait delirer dans scenes de ménage mais j'espère qu'elle ne préférera par Armelle a Samia ...

En tout cas Armelle est une manipulatrice de première car maintenant Jean-Paul croit que Samia le trompe avec Walid .

Enfant
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 21 Mar - 2:30

Regardez ce que je viens de trouver Sad

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2013/03/21/samia-et-walid-s-embrassent-pour-la-premiere-fois.html

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 21 Mar - 3:33

Qu'elle la préfère c'est en effet un risque ...
Je suis un peu tordu mais je crois qu'il y en a un qui ne dirait pas non à Armelle : JEFF Razz

Oui j'ai lu ça aussi Neutral

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 21 Mar - 5:34

Au vu des derniers episodes, et de ce qu'à trouver "bébé Boher", j'ai tres peur pour la fin de l'intrigue mais je me raccroche à l'idée que Walid balance tout à Samia, et qu'ensemble, sans le dire à Jean-Paul, ils fassent tomber Armelle! Cette femme est folle!!!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Jeu 21 Mar - 10:14

Omg l article poste par la Pepette !! J espère qu il n y aura rien de plus qu un baiser.

Pour Armelle et Jeff j ai pas remarque mais honnêtement Armelle est folle alors je lui souhaite pas le pauvre.

Oui Andrée a toujours voulu une belle fille bien "française "

Concernant l appart de Ninon et Rudy j ai lu tout a l heure qu il pourrait être reprit par des jeunes qui veulent prendre leur indépendance ou par quelqu'un qui vient de se séparer (Samia ? )

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 22 Mar - 2:40

L'appart de Ninon et Rudy je pense que ce sera Émilie et Arnaud qui seront dedans ^^

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    Ven 22 Mar - 3:07

Oui c'est possible pour Emilie et Arnaud ! Et puis perso si Samia devait se séparer de JP je la verrai bien partir en Algérie quelques temps.

MessageSujet: Re: Le retour d'Armelle !    

Le retour d'Armelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant