Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 8:33

Johanna sourit a Barbara, elle souhaitait quand même qu’elle soit heureuse avec Simon, en espérant qu'elle ne regrette pas son choix. Puis Fabien l’emmena visiter le TWenty Night. Elle se retrouva dans le vestiaire du personnel avec Fabien.

Pas de souci

Elle le regarde et ils sont maintenant dans la salle du personnel. Elle le regarde puis l'embrasse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 8:47

Fabien sourit et une fois dans la salle il regarde si son planning y est. Il le pend et lis les horaires et ses rendez vous de la semaine prochaine.. Johanna l'embrasse sensuellement et Fabien prolonge de la même façon et la prend contre lui en souriant.

Tu profite qu'on est que deux sans que personne nous voit nous embrasser.

Fabien pose sa feuille sur la table et l'embrasse de nouveau.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 8:56

La jeune femme était maintenant seule avec Fabien dans le vestiaire, elle prolonge son baiser C'est vrai qu'elle allait profiter de ce petit moment tous les deux pour embrasser Fabien sans se cacher.

Oui j'en profite un max .

Elle le regarde et prolonge encore son baiser et lui caresse le torse
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 9:04

Fabien rit content et un peu bourré mais il boit plus de cocktail pendant se temps sa lui ferra du bien de plus en boire.. Fabien lui caresse le dos et les fesses au dessus de sa magnifique robe.

Tes trop magnifique, elle te va sublimement cette robe. Je te mangerais toute cru.

Il la laisse lui caresser le torse tout en profitant le plus possible de sa chérie. Il prend une chaise et s'assoie et fait asseoir Johanna sur ses genoux.

Vient la on sera mieux assis c'est le même prix.

Il se marre.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 21:52

Lucas était aux anges, il murmura alors à l'oreille de Victoire...
On pourrait s'éclipser non?... Je t'enlève... Puis elle met ses mains sur ses fesses, Lucas ne peux qu'apprecier!... Ne voulant pas la "tipoté" en public, il lui caresse simplement son dos qui etait découvert car sa robe était ouverte sur le dos... Il sentit alors sa peau... Il l'mebrassant...

Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 22:07

Simon écoute Barbara lui parlait d'Abdel...
Il se rapproche alors d'elle, et lui caresse le dos, peut etre sa facon à lui de lui dire "t'inquiete, moi je suis là"... Il lui sourit...
Il m'a fait un beau cadeau à moi alors! Si il réapparait, je le remercierais doublement... Il embrasse sa belle langoureusement, voyant que derriere cette personne forte, il y avait beaucoup de sensibilité, ça le toucha!
Puis lui dit...
J'aime ton sale caractere, rappelle toi, c'est ça qui m'avait poussé vers toi... Allez on trinque tout les deux, vu que les deux couples qui nous tenaient compagnie nous on fait faux bon! Wink

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 23:12

Johanna regarde Fabien, elle le laissa lui caresser le dos et ses fesses, elle aimait bien quand il faisait sa. Elle continua de lui caresser son torse puis ajouta a sa phrase.

A Ouais et comment tu vas t'y prendre ?

Le regarde puis s'assoit sur ses genoux puis l'embrasse langoureusement
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 0:13

Fabien sourit et la laissa faire il adore lui aussi, il aime tout ses gestes et sa lui manquer. En même temps normal qu'ils profitent a deux dans un coin cacher.. Puis Lucas était en pleine affaire a draguer et Simon et Barbara, Fabien se dit peut être pas si intéressant étant des gamins. Fabien regarde sa belle et réfléchit.

Très bonne question, je sais pas je te mord je suis peut être un cannibale. Ta pas peur j'espère?

Fabien la laisse venir tout souriant et la tient bien et l'embrasse dans le cou et ensuite lui mordille le menton comme il avait dit de la manger toute cru.. Mais lui fait pas mal, juste il la mordille pour jouer le jeu.

Excellent un peut goût de fond de teint et je sens ton parfum que j'adore mais tu est très bonne.

Il rit et la regarde.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 0:19

Victoire regarde Lucas d'un air questionneur.

S'éclipser pour aller où ta une idée? Et pour y faire quoi mon mignon?? Tu m'enlève comme sa devant tout le monde ta pas peur dit donc, et si je porter plainte par la suite je viendrais te voir en prison.

Victoire rigole c'était pour plaisanter.. Elle lui sourit et se mord la lèvre inférieur.

Tu attend même pas la nouvelle année pour fêter? Et bien je dois croire que tu est en très bonne compagnie avec moi, sa fait plaisir.

Victoire était prête a le suivre, elle s'en fou de la nouvelle année enfin pas besoin de faire la fête pour autant et elle la ferra avec son beau brun Lucas.. Au moins elle commencera pas l'année seule dans un lit.

Je sens qu'on va bien commencer l'année. Vive 2013.

Elle lui sourit et l'embrassa.

Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 0:38

Non je n'ai pas peur sinon je serais déjà partis en courant et en hurlant

La jeune femme le laissat faire, elle aimait ses bisous dans le cou, c'était l'un de ses points faible et Fabien le savait très bien puisque il lui en faisait pleins a chaque fois qu'ils étaient que tous les deux.

Merci bébé et moi je fond littérallement pour tes bisous dans mon coup
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 0:52

Je te verrais bien partir en criant et tout courant enfin les autres se demanderais quoi mais sa serait marrant, mais tente pas tes en talon tu va te ramasser la figure.

Oui Fabien le savait quelle adorer les bisous dans le cou et lui adore lui en faire, il évite les suçons surtout que on se demanderait qui lui a fait.

Je sais que tu les kiff, je les remarquer la première fois que je tes embrasser dans le cou, j'ai senti direct que tu aimer sa. Parce que parfois les filles sont chatouilleuse a cet endroit mais toi non.. Et moi j'adore t'embrasser dans le creux du cou.

Lui sourit et l'embrassant et passe une main sur sa joue.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 1:09

Non sa ne serait pas très pratique de courir en talon mais je peux toujours les enlever et courir pied nu, je leur dirais qu'il y a un cannibale et ils se sauveront aussi.

Elle rit et le regarde et continue ses caresses sur son torse, elle appréciait ce moment.

Non je ne suis pas chatouilleuse? Si tu aimes ne t’arrête surtout pas parce que je ne m'en lasserais jamais
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 2:11

Pas bête, mais si tu dit sa c'est sur que tout le monde va se barrer au pire je te suis en courant car c'est toi que je veux dévorer et pas les autres. Et un ancien sportif comme moi, ta intérêt a courir vite ma jolie.

Il se marre, il adore ses gestes surtout la façon quelle lui caresse le torse sa lui donne pleins d'envies.

Enfin pas a ton cou mais ailleurs oui. On dirait un ver de terre quand je te chatouille à la taille.. Mais si je m'arrête pas on est la jusqu'à demain. Moi tu sais j'adore tes caresses tu fais sa si bien.

Il rit et continue de l'embrasser dans le cou pour le plus grand plaisir de sa belle.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 2:56

Mais je peux courir très vite quand je veux surtout si je suis en danger et puis je pourrais compter sur mon grand frère pour me défendre si jamais tu me manges. Et puis tu no'serais jamais mangé une aussi jolie créature.

Elle le regarde dans les yeux, elle avait aussi pleins d'envie avec ses bisous dans le cou.

Ouais je suis très chatouilleuse, je n'y peut rien. Et alors on a tous notre temps, on ne rentre pas tout de suite.

Sourit et l'embrasse langoureusement
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 3:53

Barbara se calme un peu parce que Simon se montre plutôt protecteur quand elle a évoquer Abdel .

Oui je me souviens que c'est mon caractère explosif qui t'a plus par le passé mais j'ai changée depuis mais si ça te plait tant je peut redevenir une fille tempétueuse

Les autres couples sont partis de leurs cotés alors ils restent tout les deux

Nous voilà plus que tout les deux alors autant en profiter mais sans abus hein ! mon chou
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 4:01

A d'accord un jour on ce ferra un jogging ensemble sa va être marrant.. Ton frère tes sur vu comment il drague la jeune femme? Il verra même pas que je te court après et que je te mange. Sauf si tu va te cacher derrière lui, mais fait pas sa il va me foutre son poing en pleine figure si je touche a sa soeur. J'avoue que tu est une jolie créature alors si je te mange pas je te kidnappe et je te fais pleins de chose méchante comme gentille.

Il lui sourit et la garde bien contre lui.

A sa oui et sa me fait beaucoup rire la façon que tu te tord dans tout les sens.. Exact c'est que le début il est pas encore minuit, enfin presque on va profiter et peut être pas rentrer qui sait.

Il prolonge son baiser de la même façon si langoureusement.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 5:50

Lucas regarde Victoire...
Oui, VIVE 2013 !!!!!!!! Il la rembrasse langoureusement! Puis elle lui demande si il a peur d'être arreté si il enleve, mais qu'elle lui apporterait des Oranges, mais lui voit autre chose...
Si je pars en prison, en premier lieu, les flics vont me mettre en garde en vue... Il l'embrasse dans le cou... Donc ça me donne des idées... Il continue de l'embrasser... Puis rajoute... Je suis touché que tu veuilles bien m'amener des Oranges... Il lui sourit...
Je t'enleve certes, mais je te laisse le choix... Il lui mordille l'oreille...

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 6:04

Simon sourit à Barbara, il s'apercoit que lui se montre affectueux avec elle, mais qu'elle reste un peu sur ses gardes, il pense qu'elle n'est peut etre pas prete à se lancer dans une relation serieuse, mais ne dit rien, et n'en parle pas non plus, il veux pas se prendre la tete, et encore moins ce soir... Les couples ne sont plus là, ils se retrouvent tout les deux! Simon sirote son cocktail, et encore une fois Barbara le met en garde de ne pas faire d'abus, il lui repond ironiquement...
Eh ma belle, on s'amuse ce soir... Faut que tu te detentes ma chéwie... Il l'embrasse alors! Te prends pas la tête! Il lui sourit, puis rajoute...
On va s'amuser tout les deux! Il prend ses mains, et les agitent pour danser en rythme...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 7:01

Elle a appris à faire attention et même si ce soir c'est la fête il faut faire attention et pas faire d'excès mais cela ne va pas l’empêcher de boire un peu

Mais j'ai pas dit que je boiras pas du tout non plus mais modérément et j’espère que tu vas faire pareil que moi . Je suis pas du genre à boire comme un trou
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 7:03

Simon la regarde alors...
Ben c'est pas la fin du monde, donc, j'ai pas à me mettre minable! Il se marre!

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 7:14

Victoire sourit et prolonge tout ses baiser tellement elle aime ses baisers. Et ensuite le laisse l'embrasser dans le cou. Et quand ce dernier lui dit que sa lui donne des idées vu que avant il sera en garde à vu elle le regard souriante.

Dit moi tout quelle genre d'idées a tu derrière la tête si tes en garde à vu? Sa m'intéresse. Surtout que j'ai déjà était en garde à vu on peut y faire pleins de chose surtout si je suis avec un homme. Victoire en raté pas une elle prolonge ses baisers et se colle de plus en plus a lui. Je suis une gentille fille, mais qui te dit que je vais t'amener que des oranges peut être autres chose. Je te verrais au parloir. Victoire l'embrasse un peu dans le cou en faite ils dansent plus c'était marrant parce qu'ils gêne un peu les autres a reste planter la mais sa amuse bien Victoire. A tes un gentil kidnappeur toi dit donc je suis tomber sur un mec rare. Je suis partante pour que tu m'enlève par contre on prend ma voiture, je la laisse pas ici je tiens énormément à ma mini cooper.
Elle le regarda droit dans les yeux.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 7:24

Lucas sourit, puis lui murmure...
Toutes sortes de choses que je peux te montrer, chez toi par exemple... Il lui mordille l'oreille, puis celle ci lui parle de sa voiture qu'elle ne veux pas laisser sur le parking, ça arrange Lucas, car amenait une si jolie jeune femme dans la kangoo de son grand pere, rien de bien glamour, puis lui laisserait les clefs au videur, qui les donnerait à Johanna et Fabien...
Pas de soucis, je laisserais la mienne à ma soeur comme ça... Pour ce qui est que je suis un mec rare, je te le confirme... Y'a pas mieux... Il l'embrasse de nouveau puis celle ci se colle à lui, Lucas lui murmure alors...
Arrete parce que sinon, je tiendrais pas longtemps comme ça... Il fait un sourire "amoureux"

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 8:12

A ouai tu t'invite, tu veux venir chez moi dans ma maison. Souvent j'accepte pas qu'on dort chez moi sans connaître mais la pour la nouvelle année je vais faire un effort et j'accepte j'espère que je ne le regretterais pas.
Le fait que c'est rare quelle invite un homme a coucher chez elle pour la raison que après ils vont tous l'harcelé et avec tout les hommes quelle couche elle serait dans le pétrin, mais la Lucas lui donne confiance.. Elle continue de le laisser lui mordiller l'oreille il adorer sa a voir.. C'est sur que en kangoo c'est pas classe, elle est jamais monter dans une kangoo.
D'accord c'est parfait alors.. Ah il y a pas mieux que toi c'est mon jour de chance alors, tes unique en ton genre.. Moi je pense que tu va pas le regretter mais je te laisse par la suite tu aura un avis sur moi. Tu l'aura surtout demain matin.
Victoire sourit quand ce dernier lui avoue qu'il tiendrais pas longtemps si elle continue, elle le regarde.
Mais c'est cela qui est si excitant avec vous les hommes, on vous chauffe un peu et hop c'est gagné. Puis avoue que tu attend que sa.
Victoire le fait exprès et défait juste un bouton de sa chemise et regarde à l'intérieur pour y voir son torse et se mord la lèvre inférieur et ensuite passe une main dans les cheveux de Lucas toute souriante.

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 23 Fév - 8:17

Barbara lui sourit car il lui dit qu'il va pas se mettre minable

Aller je vais prendre un petit cocktail ils ont l'air bien bons et puis il va pas tartder à etre l'heure maintenant non ?

Elle n'a pas l'heure sur elle
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 24 Fév - 4:19

Lucas l'embrasse...
Qui te parle de dormir?! IL sourit, puis enchaine... Promis je suis un dangereux psycopathe, seulement Lucas, celui qui va te donner du plaisir comme tu en as jamais eu... Etant donné que Lucas avait déjà couché avec elle, il savait tres bien quoi faire pour la faire succomber... Il continua de l'embrasser, puis celle ci lui défait un bouton de sa chemise... Lucas esquive un grand sourire en coin... L'effet de l'alcool commencait à partir...
Avec une si jolie créature, je ne peux qu'etre chausser facilement... Mais je te promets de tenir en longueur... Il lui descend une bretelle de sa robe, puis l'embrasse sur l'épaule... Crois moi, tu en redemanderas... Puis il prend les devants, et laisse les clefs du kangoo au videur, en lui demanda de les donner à Fabien, et envoie un message à sa soeur pour pas qu'elle s'inquiete...
"HEY MA SOEURETTE! MON MIRAGE EST AU MISTRAL, JE NE PEUX QUE VOUS LAISSEZ SAVOURER LA NOUVELLE ANNEE EN AMOUREUX! BONNE ANNEE!! J'AI LAISSE LES CLEFS DE PAPY AU VIDEUR! BISOUS!"
Puis il commande une bouteille de champagne au comptoir, et la paie, il se retourne vers Victoire la bouteille à la main... Allez, on se casse?! Grand sourire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant