Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:50

Victoire regarder toujours le jeune homme qui c'était planté au fond pas du tout mais Victoire se rappel plus de lui.

J'ai vu sa mais c'est pas grave sa arrive de ce tromper surtout quand on a bu vu vaut yeux et que je le sens a votre haleine sa arrive mais je vous en veux pas.. A oui effectivement sa doit pas être moi malgré que j'ai beaucoup voyager depuis un an. J'ai fait plusieurs pays.

Victoire lui sourit, puis vu tout les hommes qui ont défilé dans son lit pour se rappeler sa risque d'être dur surtout si c'est un coup d'un soir, Victoire se rappel juste les relations sérieuse ou presque.

Enchanté Lucas. Me payer un cocktail si vous voulez. Si vous aimez payer des cocktails a des inconnus. Victoire lis le deuxième cocktails de la liste pour voir ce qu'il y a dedans. Ok je vais essayer le deuxième j'espère qu'il est bon, qui vous dit que je suis exotique?

Elle pose sur le comptoir la liste des boissons et regarde Lucas en souriant?

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:59

Lucas la regarde toujours, il la trouvait tout simplement sublime comme cette Lisa qu'il avait connu à la nouvelle Orléans... Elle lui dit qu'il a des yeux chelou et qu'il sent l'alcool à plein nez... Lucas la regarde l'air vraiment désolé...
Je suis désolé que vous me voyez dans cet état! C'est occasionnel hein?! C'est la nouvelle année dans quelques heures, c'est pour feter ça... Il ne releve pas le fait qu'elle est voyagée pendant un an...
Je paie pas des cocktails à toutes les inconnus, qu'aux personnes charmantes... Et vous vous etes plus que charmante, donc c'est normal... Il est délicieux... Oui vous etes exotiquement tres charmante...

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:12

La jeune femme rit quand Fabien répondit a la question de Simon, il disait n'importe quoi, alors elle répondit a Simon.

Non on est juste colocs. On a nos petits amis respectifs.

La jeune femme sourit a Simon.

Ouais c'est vrai et puis je suis sure que les lits sont très confortable i ci
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:13

Victoire le trouver mignon aussi. Mais en même temps tellement d'homme ici.. Puis vu ses amis il en avait un bien trop jeune elle couche pas avec des gamins et l'autre pas son genre de mec. Puis elle regarde le barman lui avait pas un assez beau physique, elle regarde de nouveau Lucas.

Oui en ce 31 décembre c'est occasionnel et vous avez raison sa se fête, vous allez finir l'année bourrer et la commencer bourrer c'est original.. Tant que vous êtes pas alcoolique sa va, vous avez pas une tête d'alcoolique sa se verrait sinon. Elle écoute la suite et elle sourit, Victoire plie ses jambes une sur l'autre.
A sa me rassure parce que sinon vous allez vous ruinez surtout qu'il a beaucoup de femme ce soir.. Merci du compliment même si on me le dit très souvent.. J'aime tout ce qui est délicieux que sa soit en boisson à manger même en homme.. J'avoue vous êtes pas mal en votre genre.

Victoire commanda donc le fameux cocktail qu'il lui propose.

Tu boit avec moi? Un plus ou un de moins tu le verra pas. Enfin vous le verrez pas.

Sans faire exprès elle l'avait tutoyer.

Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:20

Barbara soupire quand Fabien parle d' Abdel avec Simon car lui c'est totalement terminé avec ce dernier et elle va le dire ouvertement

Bon pour mettre tout le monde d'accord mon histoire avec est terminé que ça plaise ou non c'est comme ça je l'ai entendu et il ne fait pas un signe donc maintenant j'ai décidé de vivre ma vie
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:25

Lucas ne pouvait pas rever mieux pour le reveillon, en plus la jolie jeune femme ne le repoussait pas pour son plus grand plaisir, il changea alors de tabouret pour se rapprocher d'elle, délaissant completement les autres... Lucas n'avait d'oeil que pour Vctoire...
Il se touche alors les joues...
Ca veux dire que j'ai pas les joues rouges alors! Si j'ai pas une tête d'alcolique! C'est sur qu'une si jolie jeune femme doit avoir beaucoup de succes... Et ne dois pas vivre seul non plus...
Puis elle parle qu'elle aime les choses délicieuses, Lucas en profite pour placer...
Vous savez, je peux être délicieux moi aussi, et sans accompagnement en plus... Il fait alors son fameux sourire en coin, puis le serveur la sert, Lucas lui donne direct son billet, puis Victoire le tutoie et s'excuse...
Ah non, on se tutoie maintenant!... Je pense qu'on va finir la soirée tout les deux non?! Il leve alors soncocktail en sa direction... A ta beauté legendaire Victoire!!!

Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:28

Simon prend Barbara par la taille, et la regarde...
Calme toi ma chérie, tu t'en fou des autres non?! Il l'embrasse! Puis rajoute... On est ici pour passer une bonne soirée...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:39

Fabien les regarde Barbara et Simon.

Tes pas obliger de t'exciter comme sa je dis juste ce que je pense Barbara. Il te donne pas de nouvelle c'est peut être pas normal mais peut être qu'il a de gros ennuis ou qu'il a eu un accident et il est dans le coma ou pire. Après vie ta vie et soyer heureux.

Il regarde ensuite Lucas changer de tabouret et aller vers la jeune femme.

Salut Lucas, ta raison drague mais oublie nous pas trop.. Tu pourrais nous présenter petit coquin.

Fabien se marre et regarde Johanna qui prend dans ses bras et la regarde.

On va danser ma jolie?

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 6:54

Victoire le regarde bien et tient le menton de Lucas et fait aller sa tête de gauche à droit pour regarder ses joues.

Non tu as pas les joues rouge. Ou si elle devienne rouge c'est parce que tu as chaud a cause de l'alcool.. Ta même pas idée le succès que je peux avoir, j'ai souvent n'importe quel mec dans mon lit pour un soir.. A si je vis seule depuis plus d'un an.. En faite je reviens sur Marseille après de long mois en balade dans la France et autres pays.

Elle sourit au jeune homme qui la draguer ouvertement, mais bien sur sa déplaît pas a Victoire, surtout qu'il est mignon elle peut pas dire non, sinon elle l'aurait déjà envoyé boulet si c'était pas le cas.

A oui délicieux d'intérieur déjà d'extérieur sa a l'air après sa prouve rien. On se fit pas sur l'apparence.

Elle sourit et le voit direct payer et à la suite elle sourit a ce qu'il lui dit.

D'accord on se tutoie, finir la soirée tout les deux tout dépend les hommes qui vont me tourner au tour ce soir mais on peut faire connaissance avec plaisir.

Elle lève aussi son verre et trinque avec Lucas.

A toi aussi mon beau.

Elle lui sourit et boit une gorgée.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 7:00

Lucas continue de la regarder...
Je te quitte pas de la soirée, j'ai pas envie qu'on me pique la place, puis... Regarde autour de toi... Personne ne m'arrive à la cheville... Et c'est le cas pour toi aussi... Personne ne pourra te dépasser... T'es sublime!...
Tu as été ou?! Moi je suis né à Marseille, mais je suis parti à l'autre bout de l'Océan pour vivre de ma passion... Puis se rapproche alors de plus en plus d'elle... Il avait terriblement envie de l'embrasser... Je peux te proposer un avant gout de mes levres qui sont plus que délicieuse, crois moi... Il se rapproche toujours d'elle... Puis Fabien fait le "lourd", il regarde Victoire...
Fais pas attention à lui...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 7:10

Victoire rit il la faisait rire c'était déjà un bon début qu'un homme arrive a faire rire une femme.

A tu me quitte pas du tout, tu me suis même au toilette? Victoire regarde autour. Oui la pour le moment personne d'autres est sexy. Moi je sais personne arrive a ma cheville et je sais que je suis la plus belle et tout les hommes aimerait être a ta place.. Oula j'ai commencer par l'Australie mais sa était une catastrophe, après je suis aller sur Paris, retourner a Marseille cet été et repartis en septembre pour la Nouvelle Orléans et ensuite retourner encore a Paris pour boulot et la j'en ai marre je reviens sur Marseille et je bouge plus pour le moment.. Et c'est quoi ta passion?

Victoire remarque qu'il s'approche sa l'amuse et quand il lui propose un avant goût de ses lèvres elle est partant elle refuse jamais une occasion.

Si elles sont sucré pourquoi pas. Victoire pose une main sur la jambe de Lucas et s'approche et finis par l'embrasser comme ce dernier le désirer. Quand il dit de pas faire attention a celui derrière qui lui parle elle le fait donc et façon elle était occupé donc elle faisait pas attention aux personnes derrière Lucas.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 7:37

Lucas continue de la devorer des yeux...
Je te suivais jusqu'au bout du monde... Puis se met à chanter à tue tete... "Je te survivrais, je te survivrais...la la la..." Puis elle lui parle de son grand voyage... Lucas l'écoute attentivement, puis elle parle alors de la nouvelle Orléans, là, il en est certain c'est bien "Lisa"... Tout correspondait, sauf son prénom... Il se decida à ne rien dire, puis que "Lisa" lui avait dit qu'elle ne couchait pas deux fois avec le meme homme de peur de s'accrocher... Et vu que c'est le meilleur coup que Lucas a connu, il ne peux pas passer à coté, et prefere rien dire...
Moi je suis passionné par le Cinéma! Il lui sourit, puis celle ci l'embrasse... Là pas de doute possible c'était bien son "mirage"... Il l'embrassa alors langoureusement, tout en mettant sa main sur sa joue...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 7:54

Victoire continue de lu sourire et le regarde dans les yeux si marron.

A ouai mais fait gaffe j'aime peut être pas les hommes trop collant qui sait. Elle rit quand il se met a chanter. Sa va ta une belle voix j'ai entendu pire. Victoire elle peut pas le reconnaître même si son visage lui rappel très vaguement quelques chose mais elle sait pas du tout quelle la vu à la Nouvelle Orléans et quelle a coucher avec lui la bas. Au fond il fait surement bien de rien dire car bon elle lui a menti sur son prénom à l'époque.
Le cinéma a oui c'est bien sa tu veut être comédien? Scénariste? ou autre. Dans ce boulot il a de quoi faire vu qu'il faut sortir des séries, ou films, court métrage tout le temps pour savoir quoi mettre à la télé. Même si je suis pas très télé je préfère sortir et m'mauser et faire la fête..
Lucas l'embrasse de nouveau langoureusement, Victoire forcément prolonge surtout qu'il embrasse plutôt super bien, bon certes il a bu elle sait pas si il sait vraiment ce qu'il fait, mais elle sens fou justement tant profiter et commencer bien l'année. Victoire monte sa main sur la cuisse de ce dernier et son autre bras le passe autour de son cou pour bien le faire profiter vu c'est ce qu'il veut.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 8:02

Lucas n'aurait jamais cru que la soirée se passerait ainsi, il est aux anges... Il n'a meme plus envie de boire, il veux prendre son pied avec "Lisa" heu... Victoire, il savait que dans tout les cas, il serait pas dessus... Elle lui parle alors du monde du cinéma...
Je suis réalisateur... Enfin, j'essaye... J'ai co-produit quelques films là-bas... Je suis un tres mauvais comedien... Il continue de la regarder dans les yeux... Puis celle ci prend les devants, et l'embrasse de nouveau, et monte sa main sur sa cuisse... Lucas ne la repoussa pas, bien au contraire, il en profitera jusqu'au bout... Il se rapproche alors d'elle... Et lui murmure...
On peux se faire une danse si tu veux... Si ca tenait qu'à lui, il lui proposerait direct de partir pour qu'ils prennent leur pied mais n'osa pas... Il lui mordillant quand meme l'oreille...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 8:14

Oh réalisateur enfin t'essaye mais tu va y arriver. Et ben j'aurais pas cru. Dans quelques années tes connu car tu va réaliser des films.. Tu préfère être derrière la caméra et pas devant. C'était encore plus excitant de savoir que sa sera un futur réalisateur, sa plais encore plus a Victoire, il gagne des points pour sa nuit.. C'était direct tout sa mais pourquoi tourner autour du pot Victoire aime pas attendre des jours ou des semaines pour faire un premier baiser tant y aller direct même pour coucher d'ailleurs elle est pas du genre patiente. Pour Victoire quand elle rencontre un mec c'est le jour même ou jamais.
Avec plaisir, a condition que tu me marche pas sur les pieds, donc j'espère que tu sais danser. Victoire fit un rire sadique et finis son cocktail qui d'ailleurs avait était excellent il avait bon goût. Elle le laisse lui mordiller l'oreille et ensuite se lève du tabouret et prend la main de Lucas pour l'attirer sur la piste de danse. Elle aller passer une sacré soirée sa c'est sur.

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 8:19

Fabien qui boit le cocktail de Simon qui a payer regarde Lucas et la demoiselle. Pour Lucas Fabien et Johanna existe plus sa le fait rire et les voit s'embrasser la Fabien reste bouche bée et se dit mais il est perd pas de temps celui la.. Il fait exprès de dire.

A ben sa alors Lucas il conclut.

Les voient ensuite partir danser, Fabien regarde Johanna.

Bon je crois qu'on va finir la soirée sans Lucas. Vient ma beauté moi je vais m'occupé de toi personnellement.

Il rit et fait un clin d'oeil à Johanna, et va l'emmener quelques part loin de Simon et Barbara pour pouvoir faire comme Lucas embrasser sa belle..

Tu viens Johanna je te fait montrer le Twenty Night et après on danse.

Le groupe aller s'éclater chacun de leur côté, même si ils seront ps loin les uns des autres.

Spoiler:

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 8:54

Barbara qui n'a pas la langue dans sa poche répond à Fabien ironiquement

Peut etre qu'il a eu des soucis mais peut toujours contacter ou faire contacter ses proches or personne n'en a

A Simon

Viens on vas plus loin sinon ça va mal tourner

Elle regarde Lucas et se dit encore une qui va venir dans son lit et qu'il va larguer comme une vieille chaussette
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 19:28

Lucas sourit toujours à Victoire, il boit ses paroles... Et il se marre interieurement, car à ce moment précis tout ce qui se passait entre eux, c'était déjà produit y'a quelques mois à la nouvelle Orléans, donc Lucas en était plus que sur c'était bien Lisa! Ce qu'il se demandait maintenant, c'est qu'elle était réellement le vrai prénom de la demoiselle... Mais ça il enquetait plus tard, là, il avait d'autres préoccupations... Il esperait qu'il finirait dans son appartement, ou dans sa chambre au select, et il avait tout de meme peur qu'elle lui reclame une chambre dans le lounge, il en avait pas les moyens...
Il se fait alors trainait sur la piste de danse par la jolie jeune femme, d'un seul coup, Lucas retrouva sa joie de vivre, oubliant meme qu'il avait beaucoup bu ce soir, il en devenait presque meme sombre, ce qui etait un comble pour lui... Elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui marche sur les pieds, Lucas qui avait toujours de bonne idée, lui murmura à l'oreille, vu que la musique était un brin fort...
Je sais ce qu'on peux faire pour eviter les accidents, tu mets ton pied droit sur mon pied droit, et ton pied gauche sur mon pied gauche... Et c'est moi qui mene la danse... Comme ça pas de risques que je marche sur ses jolis pieds! A ce moment là il lui remordille l'oreille... Et l'embrasse dans le cou...

Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 19:37

Simon regarde sa douce répondre à Fabien, il sourit, amusé par la scene! Enfin, il retrouvait la Barbara qui l'avait laissé... Celle qui aimé avoir reponse à tout... Puis celle ci le prend apart, Simon la regarde avec son sourire en coin...
C'est quand meme drôle y'à meme pas une heure c'est toi qui me disait de rester tranquille, et là, c'est toi qui monte dans les tours... C'est parce qu'il a parlé d'Abdel?... Tu veux peut etre m'en parlé, pour que les choses soient claires?! Il lui prend alors ses mains, et la regarde dans les yeux pour finir avec son sourire en coin...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 0:02

Victoire regrette pas d'être venu ici ce soir, en même temps elle se douter quelle finirait pas la soirée toute seule. Peut être que par la suite elle aller reconnaître Lucas ou se rappeler mais c'est pas sur avec tout les hommes qui ont défilé faut avouer que pour quelle se rappelle faut vraiment qu'elle a aimer ou eu plus qu'une relation d'un soir. Mais avec tout les hommes quelle a coucher c'est souvent pour une nuit elle voulait pas une vraie relation, du moins jusqu'à ce quelle tombe sur le bon, quelle croyait que c'était Sacha mais non c'était pas lui pourtant elle la vraiment aimer. Mais elle était passer a autre chose à présent et pour le moment elle profiter de sa vie et des hommes faut l'avouer.. Victoire elle était pas soule elle avait pas encore bu enfin si un verre mais il lui en faut plus puis vu quelle adore faire la fête souvent elle boit pas pour bien profiter et elle sait que si elle se soûle des mecs profiterais d'elle et elle veut pas finir violer donc souvent elle boit pas ou peu pour avoir l'esprit bien clair et remballer les hommes si il le faut. Quand elle boit a se bourrer la gueule c'est quelle est avec des amis qui pourront veiller a ce quelle fait. Mais la étant venu seule elle fait gaffe. Même si Lucas avait une goutte dans le nez il tenait encore bien debout... Elle écouta ce que lui dit Lucas dans son oreille et lui répond également dans le creux de l'oreille pour qu'il entend.

C'est une solution, mais je vais t'écraser les pieds et j'ai des talons et je voudrais pas t'écraser les orteils sinon tu va pas apprécier.. Après je peux essayer ta technique ou on danse normalement et si tu écrase mes pieds je ferrais ce que tu ma dit.

Victoire le laisser entièrement faire, elle aime être désirer et souvent elle les, elle sait l'effet quelle peut faire aux hommes. Et sa lui donne le sourire de voir Lucas ainsi.

Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 2:16

Johanna regarda son frère qui parlait avec Victoire et sa a l'air de bien se passer entre eux, elle les laissa faire, puis elle vit que Barbara commençait a s'énerver, alors elle dit

Et ce n'es pas se moment de se prendre la tête on est ici pour nous amusez mais juste une chose, il ne peut peut être pas prendre contact avec son entourage mais bon après tout du moment que tu es heureuse avec Simon c'est le principal.

Elle sourit ensuite a Fabien

Je te suis

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 5:16

Barbara hésite de parler d' Abdel mais comme c'est Simon qui lui demande elle va le faire

Excuse moi mais parler de lui c'est encore difficile pour moi mais tu dois savoir que je l'ai contacté à multiples reprises sans réponses ce que je penses c'est qu'il a trouver une autre meuf surement une jolie future avocate . Ben je monte dans le tours tu te rappelles plus de mon sale caractère ?

A Johanna

Tu as peut etre raison mais c'est bizarre de ne pas pouvoir contacter quelqu'un pendant plusieurs mois
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 5:18

Lucas est aux anges!! Il va bien commencé l'année, il le sait!! Et rien n'y personne ne pourra le déranger c'est pour cela qui prend son portable, puis l'eteint... Comme ça pas de mauvaises surprises pour ce soir...
Il commenca alors a danser avec Victoire, elle ne voulait pas lui faire mal... Lucas lui murmura alors...
Tu prends déjà soin de moi... Je te vois bien en infirmiere, me faire un bandage... sans jeu de mots... Il l'embrasse, tout en lui mordillant ses levres... Puis soudain une musique Rock and roll passe, Lucas ne sait pas danser le rock, et encore moins quand il est un peu chaud... Il commence à prendre la main de Victoire et la tiré vers lui, et il la fait basculer, et là, il ne peux s'en empecher, il la rembrasse... Puis la releve, il se marre... Puis rajoute...
C'est le seul pas que je connais...

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 6:31

Pour Victoire pas de soucis elle avait cacher son sac a main sous le siège auto pour pas qu'on lui vole ou qu'on lui casse sa voiture. Donc son portable et le reste était dedans donc elle n'est pas embêter.. Quand elle entend Lucas lui parler qu'il la verrait bien en infirmière elle ne peut s'empêcher de rire.

A oui tu me voit avec la blouse blanche et te faire un bandage et pourquoi pas une piqûre sauf si ta peur. Et si je te dis que je suis étudiante en médecine mais pas pour être infirmière j'aimerais devenir cardiologue.

Victoire prolonge le baiser de Lucas et elle met ses mains sur les fesses de ce derniers elle rate pas une occasion.

Jolie fesses a sentir, elles ont l'air bien ferme.

Quand Lucas lui prit la main et l'attire vers lui elle y dépose l'autre main sur son épaule en le regardant dans les yeux, et quand il la basculer elle s'agrippe a Lucas pour être sur de pas tomber.. Ensuite elle se met a rire aussi. A chaque fois q'il l'embrasse elle prolonge.

C'est déjà bien comme pas sa fait classe. Tu dois y connaître avec les femmes je me trompe?

Victoire l’en lasse autour du cou et le regarde dans les yeux, après ils savent pas danser le rock.

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 22 Fév - 6:38

Fabien se marre en entendant Barbara.

Si il est dans la merde et qu'il peut pas t'appeler ou a pas de portable ou c'est peut être pour te protéger qui sais. Enfin tes passer a autres choses tout pleins de bonheur a vous deux c'est tout ce que je peux vous souhaiter.

Il prend la main de Johanna et l'attire plus loin.

En faite je t'emmène je sais pas où. Veut juste profiter d'être avec toi surtout que ton frère et plutôt bien partis pour pas rentrer avec nous.. Je sais je t'emmène dans les vestiaire en même temps faut que je regarde dans mon casier si ils ont mis mon planning vu que j'étais pas la la dernière fois.

Il emmène Johanna dans les vestiaire du personnel..

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant